Maximômes

toutes les discussions - module de préparation : animateur territorial...

Anonymous - Dim Jan 07, 2007 3:21 pm
Sujet du message: module de préparation : animateur territorial...
pour un concours interne... (fonction publique territoriale)

ma demande est bien spécifique... si quelqu'une avait cette doc, ça me ferait économiser 70 euros...

pff n'importe quoi

on sait jamais hein ? grimace
sofie - Dim Jan 07, 2007 3:24 pm
Sujet du message:
C'est le titre officiel de GO ....... grimace
Bénédicte BZH - Dim Jan 07, 2007 3:24 pm
Sujet du message:
idée bête: et sur ebay tu as regardé??????
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 3:26 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
C'est le titre officiel de GO ....... grimace

roule de rire roule de rire roule de rire ho purée, je vais leur faire un remake des bronzés... y a du soleil et des nanas, darladida da da grimace grimace grimace
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 3:27 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
idée bête: et sur ebay tu as regardé??????

tiens... mais c'est vrai... j'y cours, j'y vole... merci Béné
enfin surtout que ça n'empèche pas celle qui possède la chose de me faire un signe... grimace
Bénédicte BZH - Dim Jan 07, 2007 3:28 pm
Sujet du message:
http://cgi.ebay.fr/LES-ANNALES-CORRIGEES-DU-CONCOURS-DANIMATEUR_W0QQitemZ280067612430QQihZ018QQcategoryZ87232QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Mélissandre - Dim Jan 07, 2007 3:34 pm
Sujet du message:
Béné t'es rapide!!
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 3:35 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
http://cgi.ebay.fr/LES-ANNALES-CORRIGEES-DU-CONCOURS-DANIMATEUR_W0QQitemZ280067612430QQihZ018QQcategoryZ87232QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

merci Béné, je vais vérifier si c'est bien ce que je cherche... c'est trop gentil
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 4:22 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

c'est tout bon hourrah hourrah hourrah

T'es un chef... super !
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 4:27 pm
Sujet du message:
Ben dis donc t'es motivée ! gros yeux

C'est pour quand le centre de loisirs à Villemort, l'année prochaine non ?
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 4:32 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

grimace grimace grimace

disons que c'est la seule alternative que j'ai pu trouver qui pourrait concilier mes qualifications, les services rendus par la commune et mes ambitions...

mais...

-il faut que la commune crée ce poste
-il faut que je passe ce concours interne.

et... je pense aussi que si elle refuse, je le tente en concours externe, quitte a demander une mutation... la vie est courte, j'en ai marre de m'enfermer dans mon trou perdu et mon train train monotone...
j'ai besoin de m'investir... c'est "vital". Je ne suis pas de nature à me contenter de ce qu'on veut bien me donner et puis ayant beaucoup de mal avec la subordination... honte faut que je me bouge le derrière.
Il me faut du changement azalée de m... (ça va mieux... honte ).
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 4:35 pm
Sujet du message:
Le truc c'est que ça tape exactement là où tu excelles, alors à mon avis faut y aller ! hourrah
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 4:35 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Le truc c'est que ça tape exactement là où tu excelles, alors à mon avis faut y aller ! hourrah

bah voilà... t'as tout comprendu clin d'oeil
karine16 - Dim Jan 07, 2007 4:36 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
kty a écrit:

grimace grimace grimace

disons que c'est la seule alternative que j'ai pu trouver qui pourrait concilier mes qualifications, les services rendus par la commune et mes ambitions...

mais...

-il faut que la commune crée ce poste
-il faut que je passe ce concours interne.

et... je pense aussi que si elle refuse, je le tente en concours externe, quitte a demander une mutation... la vie est courte, j'en ai marre de m'enfermer dans mon trou perdu et mon train train monotone...
j'ai besoin de m'investir... c'est "vital". Je ne suis pas de nature à me contenter de ce qu'on veut bien me donner et puis ayant beaucoup de mal avec la subordination... honte faut que je me bouge le derrière.
Il me faut du changement azalée de m... (ça va mieux... honte ).

ralala! si on était voisine!!j'ai aussi une terrible envie de me bouger et de faire ENFIN quelque chose de ma vie,nom de dieu!! clin d'oeil

Anonymous - Dim Jan 07, 2007 4:36 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
kty a écrit:

bah voilà... t'as tout comprendu clin d'oeil

bah voui, et même plus que ça. clin d'oeil
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 4:38 pm
Sujet du message:
que de bouleversements... clin d'oeil
@rmelle ;) - Dim Jan 07, 2007 4:38 pm
Sujet du message:
Je nous y vois à Villemort l'été prochain avec nos maillots et nos bobs "Club Maminouche" en faisant la chenille qui redémarre ! hourrah hourrah hourrah c'est trop mignon
Mélissandre - Dim Jan 07, 2007 4:40 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Je nous y vois à Villemort l'été prochain avec nos maillots et nos bobs "Club Maminouche" en faisant la chenille qui redémarre ! hourrah hourrah hourrah c'est trop mignon

je m'inscrit!!!
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 4:41 pm
Sujet du message:

je te jure que si tu viens cet été... tu vas avoir un accueil d'enfer hourrah hourrah hourrah ... guirlandes de fleurs, la chenille à tue-tête, et le sceau d'eau... c'est d'un goût pff n'importe quoi
@rmelle ;) - Dim Jan 07, 2007 4:43 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:

je te jure que si tu viens cet été... tu vas avoir un accueil d'enfer hourrah hourrah hourrah ... guirlandes de fleurs, la chenille à tue-tête, et le sceau d'eau... c'est d'un goût pff n'importe quoi
On n'avait pas prévu de passer mais je crois q'on va changer d'idée on danse dansons le rock dansons le rock
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 4:44 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:

On n'avait pas prévu de passer mais je crois q'on va changer d'idée on danse dansons le rock dansons le rock

je veux en être grimace
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 4:46 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
Maminouche a écrit:

je veux en être grimace

purée... je vous attends mais alors... vraiment... hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah parce que les congès cette année... argh... on pourra pas partir... (encore soupire ).
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 4:47 pm
Sujet du message:
ho oui et puis on fera un concours de tee-shirts mouillés... hourrah hourrah hourrah pff n'importe quoi ben quoi ?
@rmelle ;) - Dim Jan 07, 2007 4:49 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
ho oui et puis on fera un concours de tee-shirts mouillés... hourrah hourrah hourrah pff n'importe quoi ben quoi ?

C'est vache là...Blouke elle va pas apprécier...et moi non plus d'ailleurs! Meme mon mari me battra! pff n'importe quoi
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 4:50 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:

C'est vache là...Blouke elle va pas apprécier...et moi non plus d'ailleurs! Meme mon mari me battra! pff n'importe quoi

Hé hééééééééé
Moi je vous bat...à partir du 22 (enfin bon, je bats au moins Armelle quoi grimace )
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 4:51 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
Maminouche a écrit:

Hé hééééééééé
Moi je vous bat...à partir du 22 (enfin bon, je bats au moins Armelle quoi grimace )

c'était pas le 19 ?
@rmelle ;) - Dim Jan 07, 2007 4:52 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
blouke d'or a écrit:
Maminouche a écrit:

Hé hééééééééé

c'était pas le 19 ?
Tu vas faire de la gonflette? très étonné(e)
MARIKA - Dim Jan 07, 2007 6:44 pm
Sujet du message:
je ne peux pas t'aider, mais plein de :ondes positives: (y a pas le smiley mais l'esprit y est) car tu as l'air super en forme et positive pour cette reprise du boulot !
que 2007 t'apporte les bons tournants dans ta vie !!!
karine16 - Dim Jan 07, 2007 6:48 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
blouke d'or a écrit:
Maminouche a écrit:

je veux en être grimace

purée... je vous attends mais alors... vraiment... hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah parce que les congès cette année... argh... on pourra pas partir... (encore soupire ).

moi aussi moi aussi j'y serais clin d'oeil hourrah
virgulle - Dim Jan 07, 2007 9:52 pm
Sujet du message:
faites des photos hourrah
@rmelle ;) - Dim Jan 07, 2007 9:55 pm
Sujet du message:
Première activité: Faire imprimer des autocollants I heart VILLEMORT à coller partout partout!

Puis les maillots et les bobs "Au Club MAMINOUCHE, ça débouche, on découche!"
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
edit
sofie - Dim Jan 07, 2007 10:32 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
et on couche... honte

SOUS LA DOUCHE grand sourire
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 10:33 pm
Sujet du message:
edit
@rmelle ;) - Dim Jan 07, 2007 11:51 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
sofie a écrit:
blouke d'or a écrit:
et on couche... honte

SOUS LA DOUCHE grand sourire

Aussi grand sourire

c'est louche hein ?
Webmom - Lun Jan 08, 2007 12:42 am
Sujet du message:
euh,je voudrais pas rompre a bonne ambiance mais une ptite question pour l'animatrice en chef : ma numéro 2 préapre le BPJEPS ... tu connais, rapport avec ton concours ? elle pourrait aussi présenter ? elle a bossé aussi pour une collectivité territoriale, eb vacations, et elle y fait la partie pratique de sa formation.
Bénédicte BZH - Lun Jan 08, 2007 6:58 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:

T'es un chef... super !
hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Lun Jan 08, 2007 9:08 am
Sujet du message:
Webmom a écrit:
euh,je voudrais pas rompre a bonne ambiance mais une ptite question pour l'animatrice en chef : ma numéro 2 préapre le BPJEPS ... tu connais, rapport avec ton concours ? elle pourrait aussi présenter ? elle a bossé aussi pour une collectivité territoriale, eb vacations, et elle y fait la partie pratique de sa formation.

Il existe des concours externes pour les non fonctionnaires... il faut être titulaire du diplôme... je vais rechercher les differents liens que j'ai trouvé et je reviens...

Quand au reste... no comment.
Anonymous - Lun Jan 08, 2007 9:27 am
Sujet du message:
http://www.carrieres-publiques.com/PAR_TPL_IDENTIFIANT/13/TPL_CODE/TPL_MTC_FICHE/PAG_TITLE/Adjoint+d%27animation/1210-adjoint-d-animation-externe.htm

voilà Cécile, je pense que c'est là... sinon tu peux aller sur le site http://www.carrieres-publiques.com/

Bonne recherche... si je peux encore t'être utile... clin d'oeil
Anonymous - Sam Jan 13, 2007 11:42 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

T'es un chef... super !

plus que 25 mn hourrah hourrah hourrah et il est à moi pour 9 euros... (s'il n'y a pas de surenchère à la dernière minute hein ?

encore merciiiiiiiii
Anonymous - Sam Jan 13, 2007 2:06 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Maminouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

T'es un chef... super !

plus que 25 mn hourrah hourrah hourrah et il est à moi pour 9 euros... (s'il n'y a pas de surenchère à la dernière minute hein ?

encore merciiiiiiiii

Alors ? Tu l'as eu ? hein ?
Anonymous - Sam Jan 13, 2007 2:43 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Maminouche a écrit:
Maminouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

T'es un chef... super !

encore merciiiiiiiii

yeeeeeeeeeeeeees !!! hourrah
Anonymous - Sam Jan 13, 2007 2:43 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
kty a écrit:
Maminouche a écrit:
Maminouche a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

T'es un chef... super !

encore merciiiiiiiii

yeeeeeeeeeeeeees !!! hourrah

Cool ! super ! clin d'oeil
@rmelle ;) - Sam Jan 13, 2007 4:29 pm
Sujet du message:
Au boulot! hourrah
Anonymous - Sam Jan 13, 2007 4:30 pm
Sujet du message:
Au boulot! hourrah

vi... et je suis vraiment contente de m'y mettre hourrah
Anonymous - Sam Jan 13, 2007 4:39 pm
Sujet du message:
Tu vas le recevoir dans combien de temps ?
Anonymous - Sam Jan 13, 2007 4:41 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

no sé, porqué ? clin d'oeil Disons dans une 10zaine...
Anonymous - Sam Jan 13, 2007 4:59 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
kty a écrit:

Ben pour savoir quand est-ce que ça va commencer, les "oh purée faut que j'bosse", "aidez-moi les filles, j'arrive pas à m'y mettre", "1 quart d'heure de MM 3 quarts d'heure de boulot" etc... grimace
Anonymous - Sam Jan 13, 2007 5:00 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Maminouche a écrit:
kty a écrit:

Ben pour savoir quand est-ce que ça va commencer, les "oh purée faut que j'bosse", "aidez-moi les filles, j'arrive pas à m'y mettre", "1 quart d'heure de MM 3 quarts d'heure de boulot" etc... grimace

je crois que tu confonds avec quelqu'un d'autre... grimace clin d'oeil
Anonymous - Sam Jan 13, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
kty a écrit:
Maminouche a écrit:
kty a écrit:

je crois que tu confonds avec quelqu'un d'autre... grimace clin d'oeil

On en reparle... clin d'oeil grimace
Anonymous - Sam Jan 13, 2007 5:03 pm
Sujet du message:
top-là grimace
Anonymous - Sam Jan 13, 2007 5:05 pm
Sujet du message:
Je serai la pour te filer des coups de pied au c.. . grand sourire
Anonymous - Sam Jan 13, 2007 5:13 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Je serai la pour te filer des coups de pied au c.. . grand sourire

ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiii grimace grimace grimace
Webmom - Dim Jan 14, 2007 12:48 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
http://www.carrieres-publiques.com/PAR_TPL_IDENTIFIANT/13/TPL_CODE/TPL_MTC_FICHE/PAG_TITLE/Adjoint+d%27animation/1210-adjoint-d-animation-externe.htm

voilà Cécile, je pense que c'est là... sinon tu peux aller sur le site http://www.carrieres-publiques.com/

Bonne recherche... si je peux encore t'être utile... clin d'oeil

Merci, je fais passer à l'intéressée

et bon courage à toi !
Bénédicte BZH - Dim Jan 14, 2007 7:58 am
Sujet du message:
Ho je viens d'aller voir...........la coquine elle prend le nom de son fifils pour faire ses courses sur ebay!!!!!!!!!!
Anonymous - Dim Jan 14, 2007 9:00 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Ho je viens d'aller voir...........la coquine elle prend le nom de son fifils pour faire ses courses sur ebay!!!!!!!!!!

on peut rien faire incognito ici... grimace grimace grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure