sofie a écrit: |
C'est le titre officiel de GO ....... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
idée bête: et sur ebay tu as regardé?????? |
http://cgi.ebay.fr/LES-ANNALES-CORRIGEES-DU-CONCOURS-DANIMATEUR_W0QQitemZ280067612430QQihZ018QQcategoryZ87232QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
http://cgi.ebay.fr/LES-ANNALES-CORRIGEES-DU-CONCOURS-DANIMATEUR_W0QQitemZ280067612430QQihZ018QQcategoryZ87232QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
kty a écrit: |
Ben dis donc t'es motivée ! ![]() C'est pour quand le centre de loisirs à Villemort, l'année prochaine non ? |
Le truc c'est que ça tape exactement là où tu excelles, alors à mon avis faut y aller ! ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() disons que c'est la seule alternative que j'ai pu trouver qui pourrait concilier mes qualifications, les services rendus par la commune et mes ambitions... mais... -il faut que la commune crée ce poste -il faut que je passe ce concours interne. et... je pense aussi que si elle refuse, je le tente en concours externe, quitte a demander une mutation... la vie est courte, j'en ai marre de m'enfermer dans mon trou perdu et mon train train monotone... j'ai besoin de m'investir... c'est "vital". Je ne suis pas de nature à me contenter de ce qu'on veut bien me donner et puis ayant beaucoup de mal avec la subordination... ![]() Il me faut du changement azalée de m... (ça va mieux... ![]() |
bah voilà... t'as tout comprendu ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Je nous y vois à Villemort l'été prochain avec nos maillots et nos bobs "Club Maminouche" en faisant la chenille qui redémarre ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Je nous y vois à Villemort l'été prochain avec nos maillots et nos bobs "Club Maminouche" en faisant la chenille qui redémarre ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
je te jure que si tu viens cet été... tu vas avoir un accueil d'enfer ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
![]() ![]() ![]() |
blouke d'or a écrit: | ||||||
je veux en être ![]() |
Maminouche a écrit: |
ho oui et puis on fera un concours de tee-shirts mouillés... ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
C'est vache là...Blouke elle va pas apprécier...et moi non plus d'ailleurs! Meme mon mari me battra! ![]() |
blouke d'or a écrit: | ||||
Hé hééééééééé Moi je vous bat...à partir du 22 (enfin bon, je bats au moins Armelle quoi ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||||
c'était pas le 19 ? |
Maminouche a écrit: | ||||||||
purée... je vous attends mais alors... vraiment... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
blouke d'or a écrit: |
et on couche... ![]() |
blouke d'or a écrit: | ||||
Aussi ![]() |
c'est tout bon ![]() ![]() ![]() T'es un chef... ![]() |
Webmom a écrit: |
euh,je voudrais pas rompre a bonne ambiance mais une ptite question pour l'animatrice en chef : ma numéro 2 préapre le BPJEPS ... tu connais, rapport avec ton concours ? elle pourrait aussi présenter ? elle a bossé aussi pour une collectivité territoriale, eb vacations, et elle y fait la partie pratique de sa formation. |
c'est tout bon ![]() ![]() ![]() T'es un chef... ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||
plus que 25 mn ![]() ![]() ![]() ![]() encore merciiiiiiiii ![]() |
kty a écrit: | ||||||
Alors ? Tu l'as eu ? ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||||||
yeeeeeeeeeeeeees !!! ![]() |
@rmelle ![]() |
Au boulot! ![]() |
Tu vas le recevoir dans combien de temps ? |
no sé, porqué ? ![]() |
kty a écrit: | ||||
Ben pour savoir quand est-ce que ça va commencer, les "oh purée faut que j'bosse", "aidez-moi les filles, j'arrive pas à m'y mettre", "1 quart d'heure de MM 3 quarts d'heure de boulot" etc... ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||||
je crois que tu confonds avec quelqu'un d'autre... ![]() ![]() |
Je serai la pour te filer des coups de pied au c.. . ![]() |
http://www.carrieres-publiques.com/PAR_TPL_IDENTIFIANT/13/TPL_CODE/TPL_MTC_FICHE/PAG_TITLE/Adjoint+d%27animation/1210-adjoint-d-animation-externe.htm
voilà Cécile, je pense que c'est là... sinon tu peux aller sur le site http://www.carrieres-publiques.com/ Bonne recherche... si je peux encore t'être utile... ![]() |
Ho je viens d'aller voir...........la coquine elle prend le nom de son fifils pour faire ses courses sur ebay!!!!!!!!!!![]() |