steph7 a écrit: |
c'est une centaurée ? |
Marie85 a écrit: |
Pour nettoyer l'organisme sans ces effets secondaires, ma fameuse tisane de thym: ça m'a même permis de perdre du poids pendant les fêtes ![]() Attention à ne pas en abuser, c'est corrosif. |
sandrineandco a écrit: |
sinon ya ça ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Tisanes de thym!! ![]() |
Tu vas lui vendre? ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
il ne manque qu'un sachet ,ce serait dommage de gacher ![]() ![]() |
J'ai fait aucun excès pendant les fêtes......par goût simplement.
Tisane de Thym?? tu fais juste infuser du thym? c'est ça? Quant à Richter... à part le pianiste:yep:, je ne vois pas ce que c'est... désolée ! ça sent comme la private joke non? |
Quant à Richter... à part le pianiste:yep:, je ne vois pas ce que c'est... désolée ! ça sent comme la private joke non? |
sandrine, viens raconter à la dame ![]() |
Tisane de Thym?? tu fais juste infuser du thym? c'est ça? |
karine16 a écrit: |
mdr le post sur la tisane richter de Sandrine ![]() ![]() n'empêche,je dois être maso,mais j'essaierais bien ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
olala ma pauvre ça plie en 2 ,une horreur ![]() |
Clotilde a écrit: |
Je sais pas si c'est une centaurée, mais moi, à ce rythme là, je ne tiendrais pas.
JE te conseille le régime alsacien ! : dompkniplfe (sorte de beignets hyper gras), bredeles minimum six fois par jour, apéro avec bretzels deux fois par jour, gâteaux en tous genres à tout moment de la journée... le tout bien arrosé évidemment. Après 6 jours à ce régime, j'ai perdu 500 g !!!!!!!!!! ![]() Je crois que je vais continuer, tiens ![]() ![]() ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: |
Ouais, bon, le coup du régime alsacien, je sais pas si ça marche à tous les coups. Pour moi, ça tient du miracle car j'ai plutôt tendance à grossir facilement ![]() En tout cas, Steph, je te trouve très belle et rayonnante telle que tu es ![]() |
Ju a écrit: |
j'voulais aussi essayer la soupe aux choux steph, je me suis pris 5 kgs en 2 mois, le fait d'etre immobilisé avec mon pied puis les fetes, bonjour la cata, tu peux qd meme me filer ta recette de soupe en MP ?
clothilde, je sais pas comment t'as survecu a ce que tu as avalé, parce que moi, je n'ai jamais autant grossit que depuis que j'habite ici,ils foutent du gras et des patates partout ! |
roses a écrit: | ||
ben moi je la fais depuis mi-octobre mais bon quand j'ai envie de craquer je craque et j'en suis à - 7kg. ..... (dans la soupe au choux il n'y a pas que du choux et je n'ai jamais eu de diarrhée...) |
steph7 a écrit: | ||
rien qu'à te lire je viens de prendre 5kg... bon, je crois que je vais arrêter la soupe........... aucune volonté. je me sens franchement nulle là. J'espère qu'à la réunion WW ils voudront bien d'Alix sinon je ne pourrai pas y aller. ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
oui ![]() ![]() tu vas te vider et reprendre dès que tu vas manger |
karine16 a écrit: |
m'en fous,je vais la faire quand même et je vous tiens au courant ![]() ![]() |
Ju a écrit: | ||
pareil, les baroudeuses de la soupe aux choux ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
c'est Rose qui me l'a donné je te l'envoie en MP sinon,on va encore se foutre de nous ![]() |
Ju a écrit: |
A NOUS LES CHOUX ![]() Steph sinon, tu sais comme j'ai perdi bcp de kilosavec ww, ben je suis allée environ 5 mois aux reunions,et ily avait plein de mamans avec des bbs,une copine allaitait meme son bb la bas, et qd je ne pouvais pas faire autrement, j'emmenai laura, on ne m'a jamais rien dit !!! j'ai les livres de recettes que je peux te photocopier par contre si tu veux,elles sont tops ! |
steph7 a écrit: | ||
merci Ju! je vais aller voir jeudi prochain. c'est bête, il y a une réunion près de chez moi le jeudi à 18h30 mais j'ai les 3 filles et personne pour les garder. alors je vais essayer celle loin de chez moi à 14h30.. je te dirai pour les copies de recettes! merci! aujourd'hui j'ai mangé de la soupe mais j'ai rajouté un yaourt 0% ce matin et du poisson /haricots verts et une banane à midi et ça va beaucoup mieux! ! Guy continue lui... jusqu'à mardi parce qu'il se voit mal apporter sa soupe au boulot... |
karine16 a écrit: | ||||
c'est Rose qui me l'a donné je te l'envoie en MP sinon,on va encore se foutre de nous ![]() |
cirenh a écrit: |
vous allez vous bousiller les boyaux les filles !!! |
karine16 a écrit: | ||
ah mais je ne vais pas manger que de la soupe ![]() on peut pas manger du saucisson et de l'andouille en plus? |