Maximômes

toutes les discussions - soupe aux choux

steph7 - Sam Jan 06, 2007 9:24 pm
Sujet du message: soupe aux choux
bon, je sais , c'est pas l'endroit....

mais celles qui connaissent: c'est une centaurée ou pas le régime soupe aux choux? parceque je mange de la soupe et des fruits depuis ce matin, je fais pipi toutes les 3 mn, j'ai mal au crâne et demain c'est pire: soupe et légumes. c'est tout.
Il s'agit juste de nettoyer un peu l'organisme avant d'attaquer quelque chose de plus sain, équilibré et rationnel style WW (si on veut de moi aux réunions avec Alix...) mais bon, déjà là après une journée je ne me sens pas hyper bien. alors au boulot lundi je ne le sens pas trop...

j'arrête tout de suite ou je m'accroche encore un peu?
Mélissandre - Sam Jan 06, 2007 9:25 pm
Sujet du message:
Je ne connais pas mais si tu es pas bien fais gaffe toit de même!!
Tu peux aller aux réunions WW sans faire ça!
Anonymous - Sam Jan 06, 2007 9:26 pm
Sujet du message: Re: soupe aux choux
steph7 a écrit:
c'est une centaurée ?

oui roule de rire roule de rire

tu vas te vider et reprendre dès que tu vas manger
Alaïs - Sam Jan 06, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
Pour nettoyer l'organisme sans ces effets secondaires, ma fameuse tisane de thym: ça m'a même permis de perdre du poids pendant les fêtes gros yeux
Attention à ne pas en abuser, c'est corrosif.
Anonymous - Sam Jan 06, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
arrête... c'est de la bêtise ! Si tu sens que tu as besoin d'éliminer les excès des fêtes, fais plutôt des repas style : carottes vapeur, haricots verts, pdt, blanc de poulet, poisson, jambon blanc, yaourt nature, compote... et de l'eau légèrement citronnée pendant la journée. Franchement, ça me semble plus raisonnable.
Alaïs - Sam Jan 06, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
Précision: la tisane de thym, c'est plutôt pour nettoyer le foie de toutes les impuretés accumulées pendant les fêtes.
Mélissandre - Sam Jan 06, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Pour nettoyer l'organisme sans ces effets secondaires, ma fameuse tisane de thym: ça m'a même permis de perdre du poids pendant les fêtes gros yeux

Tisanes de thym!! hein ?
Anonymous - Sam Jan 06, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
sinon ya ça
roule de rireroule de rire
Mélissandre - Sam Jan 06, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
sinon ya ça

Tu vas lui vendre? grimace
Alaïs - Sam Jan 06, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Marie85 a écrit:

Tisanes de thym!! hein ?

C'est super bon. J'étais très sceptique au départ mais ça m'a beaucoup aidée...
Anonymous - Sam Jan 06, 2007 9:30 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:
sinon ya ça

il ne manque qu'un sachet ,ce serait dommage de gacher roule de rire roule de rire
Mélissandre - Sam Jan 06, 2007 9:30 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Mélissandre a écrit:
sandrineandco a écrit:
sinon ya ça

il ne manque qu'un sachet ,ce serait dommage de gacher roule de rire roule de rire

Ben, oui, t'as raison!!! reverence
steph7 - Sam Jan 06, 2007 9:39 pm
Sujet du message:
J'ai fait aucun excès pendant les fêtes......par goût simplement.

Tisane de Thym?? tu fais juste infuser du thym? c'est ça?

Quant à Richter... à part le pianiste:yep:, je ne vois pas ce que c'est... désolée ! ça sent comme la private joke non?
Mélissandre - Sam Jan 06, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Quant à Richter... à part le pianiste:yep:, je ne vois pas ce que c'est... désolée ! ça sent comme la private joke non?

sandrine, viens raconter à la dame hourrah
Anonymous - Sam Jan 06, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

oui clin d'oeil
Anonymous - Sam Jan 06, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
steph7 a écrit:

sandrine, viens raconter à la dame hourrah

c'est là ,mais garde le pour toi ,hein ? personne ici n'est au courant...
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=8884&highlight=richter
Anonymous - Sam Jan 06, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
la soupe au choux... pour un concert de pétomanie... pourquoi pas... roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Alaïs - Sam Jan 06, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:

Oui et à ma connaissance il n'y a aucun effet secondaire du genre tisane Richter grimace
syntax error - Sam Jan 06, 2007 10:19 pm
Sujet du message:
hello pour l'avoir essayé,avoir une méga colite aigue pendant 10jours tu arrete ca tout de suite.
Quand je suis allée voir mon toubib parce que je me roulais par terre de douleur.Il m'a demandé si je n'était pas tombé sur le téte.
Si tu veux éliminer aprés les excés des fétes la tisade de thym ou de fenouil ca le fait bien...bon courage.
angelique - Sam Jan 06, 2007 10:21 pm
Sujet du message:
je dirai pareil arrete ce "regime" ca peut etre dangereux

karine16 - Sam Jan 06, 2007 10:33 pm
Sujet du message:
mdr le post sur la tisane richter de Sandrine roule de rire je l'avais jamais vu clin d'oeil

n'empêche,je dois être maso,mais j'essaierais bien honte
Anonymous - Sam Jan 06, 2007 10:39 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
mdr le post sur la tisane richter de Sandrine roule de rire je l'avais jamais vu clin d'oeil

olala ma pauvre ça plie en 2 ,une horreur triste
karine16 - Sam Jan 06, 2007 10:40 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:

olala ma pauvre ça plie en 2 ,une horreur triste

ben oui,mais si ça fait maigrir? clin d'oeil
Clotilde - Sam Jan 06, 2007 10:47 pm
Sujet du message:
Je sais pas si c'est une centaurée, mais moi, à ce rythme là, je ne tiendrais pas.
JE te conseille le régime alsacien ! : dompkniplfe (sorte de beignets hyper gras), bredeles minimum six fois par jour, apéro avec bretzels deux fois par jour, gâteaux en tous genres à tout moment de la journée... le tout bien arrosé évidemment.

Après 6 jours à ce régime, j'ai perdu 500 g !!!!!!!!!! gros yeux

Je crois que je vais continuer, tiens clin d'oeil
hourrah hourrah hourrah
steph7 - Sam Jan 06, 2007 11:06 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Je sais pas si c'est une centaurée, mais moi, à ce rythme là, je ne tiendrais pas.
JE te conseille le régime alsacien ! : dompkniplfe (sorte de beignets hyper gras), bredeles minimum six fois par jour, apéro avec bretzels deux fois par jour, gâteaux en tous genres à tout moment de la journée... le tout bien arrosé évidemment.

hourrah hourrah hourrah

rien qu'à te lire je viens de prendre 5kg...

bon, je crois que je vais arrêter la soupe...........

aucune volonté. je me sens franchement nulle là.

J'espère qu'à la réunion WW ils voudront bien d'Alix sinon je ne pourrai pas y aller. triste
Clotilde - Sam Jan 06, 2007 11:28 pm
Sujet du message:
Ouais, bon, le coup du régime alsacien, je sais pas si ça marche à tous les coups. Pour moi, ça tient du miracle car j'ai plutôt tendance à grossir facilement honte
En tout cas, Steph, je te trouve très belle et rayonnante telle que tu es
steph7 - Sam Jan 06, 2007 11:54 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Ouais, bon, le coup du régime alsacien, je sais pas si ça marche à tous les coups. Pour moi, ça tient du miracle car j'ai plutôt tendance à grossir facilement honte
En tout cas, Steph, je te trouve très belle et rayonnante telle que tu es

merci!
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 1:12 am
Sujet du message:
j'voulais aussi essayer la soupe aux choux steph, je me suis pris 5 kgs en 2 mois, le fait d'etre immobilisé avec mon pied puis les fetes, bonjour la cata, tu peux qd meme me filer ta recette de soupe en MP ?

clothilde, je sais pas comment t'as survecu a ce que tu as avalé, parce que moi, je n'ai jamais autant grossit que depuis que j'habite ici,ils foutent du gras et des patates partout !
roses - Dim Jan 07, 2007 1:50 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
j'voulais aussi essayer la soupe aux choux steph, je me suis pris 5 kgs en 2 mois, le fait d'etre immobilisé avec mon pied puis les fetes, bonjour la cata, tu peux qd meme me filer ta recette de soupe en MP ?

clothilde, je sais pas comment t'as survecu a ce que tu as avalé, parce que moi, je n'ai jamais autant grossit que depuis que j'habite ici,ils foutent du gras et des patates partout !

ben moi je la fais depuis mi-octobre mais bon quand j'ai envie de craquer je craque et j'en suis à - 7kg. ..... (dans la soupe au choux il n'y a pas que du choux et je n'ai jamais eu de diarrhée...)
karine16 - Dim Jan 07, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
roses a écrit:
Ju a écrit:

ben moi je la fais depuis mi-octobre mais bon quand j'ai envie de craquer je craque et j'en suis à - 7kg. ..... (dans la soupe au choux il n'y a pas que du choux et je n'ai jamais eu de diarrhée...)

je veux bien la recette clin d'oeil
Mélissandre - Dim Jan 07, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Clotilde a écrit:

hourrah hourrah hourrah

rien qu'à te lire je viens de prendre 5kg...

bon, je crois que je vais arrêter la soupe...........

aucune volonté. je me sens franchement nulle là.

J'espère qu'à la réunion WW ils voudront bien d'Alix sinon je ne pourrai pas y aller. triste

Si tu expliques, elles voudront bien, en plus il y a souvent des mamans, alors il y a bien un horaire ou tu pourras venir avec ta puce!
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 2:03 pm
Sujet du message: Re: soupe aux choux
sandrineandco a écrit:
steph7 a écrit:
c'est une centaurée ?

oui roule de rire roule de rire

tu vas te vider et reprendre dès que tu vas manger

J'aurais pas dit mieux !

Une copine l'a fait, alor soui ohla ça marche hein,bien sûr puisque tu manges plus normalement...

mais alors lorsque tu reprends une alimentation normale laisses tomber...... soupire

Sinon tu peux manger que des soupes genre soupes de légumes divers...non ?
J'me dis que la soupe ça ne fait pas grossir ?
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
hourrah La tisane Richter... roule de rire
fraueza - Dim Jan 07, 2007 2:37 pm
Sujet du message:
merci sandrine, on a bien rit hourrah hourrah
karine16 - Dim Jan 07, 2007 2:45 pm
Sujet du message:
m'en fous,je vais la faire quand même et je vous tiens au courant grimace clin d'oeil
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 2:46 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
m'en fous,je vais la faire quand même et je vous tiens au courant grimace clin d'oeil

pareil, les baroudeuses de la soupe aux choux grimace , t'as la recette ?
karine16 - Dim Jan 07, 2007 2:48 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
karine16 a écrit:

c'est Rose qui me l'a donné je te l'envoie en MP sinon,on va encore se foutre de nous clin d'oeil
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 2:49 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Ju a écrit:
karine16 a écrit:

c'est Rose qui me l'a donné je te l'envoie en MP sinon,on va encore se foutre de nous clin d'oeil

Mais non, mais non... sifflote innocemment
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
A NOUS LES CHOUX hourrah

Steph sinon, tu sais comme j'ai perdi bcp de kilosavec ww, ben je suis allée environ 5 mois aux reunions,et ily avait plein de mamans avec des bbs,une copine allaitait meme son bb la bas, et qd je ne pouvais pas faire autrement, j'emmenai laura, on ne m'a jamais rien dit !!!

j'ai les livres de recettes que je peux te photocopier par contre si tu veux,elles sont tops !
steph7 - Dim Jan 07, 2007 2:58 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
A NOUS LES CHOUX hourrah

Steph sinon, tu sais comme j'ai perdi bcp de kilosavec ww, ben je suis allée environ 5 mois aux reunions,et ily avait plein de mamans avec des bbs,une copine allaitait meme son bb la bas, et qd je ne pouvais pas faire autrement, j'emmenai laura, on ne m'a jamais rien dit !!!

j'ai les livres de recettes que je peux te photocopier par contre si tu veux,elles sont tops !

merci Ju!
je vais aller voir jeudi prochain. c'est bête, il y a une réunion près de chez moi le jeudi à 18h30 mais j'ai les 3 filles et personne pour les garder. alors je vais essayer celle loin de chez moi à 14h30..
je te dirai pour les copies de recettes! merci!

aujourd'hui j'ai mangé de la soupe mais j'ai rajouté un yaourt 0% ce matin et du poisson /haricots verts et une banane à midi et ça va beaucoup mieux! ! Guy continue lui... jusqu'à mardi parce qu'il se voit mal apporter sa soupe au boulot...
Mélissandre - Dim Jan 07, 2007 3:33 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
Ju a écrit:
A NOUS LES CHOUX hourrah

merci Ju!
je vais aller voir jeudi prochain. c'est bête, il y a une réunion près de chez moi le jeudi à 18h30 mais j'ai les 3 filles et personne pour les garder. alors je vais essayer celle loin de chez moi à 14h30..
je te dirai pour les copies de recettes! merci!

aujourd'hui j'ai mangé de la soupe mais j'ai rajouté un yaourt 0% ce matin et du poisson /haricots verts et une banane à midi et ça va beaucoup mieux! ! Guy continue lui... jusqu'à mardi parce qu'il se voit mal apporter sa soupe au boulot...

Ma copine qui fait WW, va au réunions avec sa fille, je viens de lui demander, et journée il y a apparement pas mal de bébé..
steph7 - Dim Jan 07, 2007 3:39 pm
Sujet du message:
merci ! super! j'espère que c'est pareil ici aussi!
roses - Dim Jan 07, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Ju a écrit:
karine16 a écrit:

clin d'oeil
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 4:05 pm
Sujet du message:
vous allez vous bousiller les boyaux les filles !!!
Agnes - Dim Jan 07, 2007 4:28 pm
Sujet du message:
c'est toujours une très mauvaise idée les régimes exclusif: ça te carence (dents, cheveux,ongles, muscles) et tu reprends très vite quand tu remanges, ton organisme craignant la famine. (je passe mon temps chez la diététicienne avec ma fille soupire )
si tu a faim entre les repas : jambon (sans gras) blanc de volaille, soupe, celle que tu veux, carottes, tomates, 1 yaourt. Pas trop de fruits, max 3 par jours.
karine16 - Dim Jan 07, 2007 4:29 pm
Sujet du message:
cirenh a écrit:

ah mais je ne vais pas manger que de la soupe clin d'oeil
on peut pas manger du saucisson et de l'andouille en plus?
tulipe - Dim Jan 07, 2007 4:31 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
cirenh a écrit:

ah mais je ne vais pas manger que de la soupe clin d'oeil
on peut pas manger du saucisson et de l'andouille en plus?

J'en ai mangé dans la semaine de l'andouille (et pas qu'une fois ! c'est gras mais c'est bon).
cassiop - Dim Jan 07, 2007 4:37 pm
Sujet du message:
moi ce que je prefere de l'andouille ce n'est pas de la manger mais de faire l'.... grand sourire grand sourire clin d'oeil
Quand à la soupe aux choux cela ne me tente pas hein ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure