karine16 a écrit: |
j'aime vraiment pas ces trucs-là.mais je ne peux pas t'aider,j'ai 3 suce-pouce ici,les 2 autres n'ont jamais eu besoin de quoique ce soit. ![]() |
bibiche a écrit: | ||
justement karine, tes petits qui ne prenaient rien, un calin, les bercer quand ils pleurent ? ils ne cherchaient jamais à tétouiller ? j'ai à chaque fois essayé d'éviter cette saleté, mais un enfant qui hurle toute la nuit et se calme miraculeusement en tétant mon doigt ... c'est mignon, mais j'en ai besoin moi, de mon doigt ! alors je mets une tute à la place .... ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
nan mais je suis grave,moi!!! ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
tu cumules, tu perds même tes souvenirs ma grande ! ![]() |
Mélissandre a écrit: |
5 suces et un pouce, bonjour l'état de la dentition de ma suce pouce ![]() |
Ingrid a écrit: |
D'ailleurs, Félix en est privé depuis deux jours : il l'a tellement sucé qu'il s'est infecté et là-dessus s'est mis de l'herpès (hum, je ne vous dis pas comme c'est ragoutant) : une semaine de pansement. |
dragibus a écrit: |
bon,ben,je vais repondre...
moi,ils ont tous eu la sucette,et pour cause:j'ai la hantise du pouce ,sachant qu'à 35 ans...je suce tjrs le mien (en douce ,quand je suis crevee) ![]() |
dragibus a écrit: |
moi,ils ont tous eu la sucette,et pour cause:j'ai la hantise du pouce ,sachant qu'à 35 ans...je suce tjrs le mien (en douce ,quand je suis crevee) ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Et alors c'est si grave que ça??????????????? je ne trouve pas........ |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Et alors c'est si grave que ça??????????????? je ne trouve pas........ |
laurence a écrit: |
Rhha alors je me suis assise sur beaucoup de principes en ayant des enfants, mais pas sur celui là, jamais de cette horreur à la maison (désolée pour les adeptes).
Certains ont trouvé leurs doigts d'autres pas, certains avaient de gros besoins de succion (et j'étais là pour ça les premiers mois), d'autres moins, enfin on a survécu et pas eu besoin de se relever 20 fois la nuit pour remettre la chose dans le bec, ni de supporter la vue d' un bébé qui rumine (et quand je dis bébé faut voir les 3 ans qui arrivent avec en maternelle...) |