Ju a écrit: |
elle loue pas ta copine lolo par hasard ??? |
tripleroiron a écrit: |
Salut à toutes...
Cet été, nous allons partir à 7 ! Comment vous organisez vous ? Vous allez ou ? Camping ? location ? Et le budget ? Ca me fait un peu peur quand je vois les prix.... |
Mélissandre a écrit: |
En gites.. |
mais c'est quoi ces bons vacances ?? |
Bénédicte BZH a écrit: |
Tu parles de Siblu: nous nous sommes offert un miniséjour en mobil home 8 places ds un de leur parc aux vac de la toussaint (tarif hors saison, pleine saison on ne peux pas + une offre 3 nuit pour le prix de 2)..........un super souvenir. Tiens le lien..........mais je trouve qu'en saison ce n'est pas donné......
Nous sommes en pleine interrogation aussi pour cet été..........le Ce de mon mari a des offres hyper intéressante mais depuis que nous vons plus de 2 enfants nous nous plaignons du petit nombre d'offre pour une famille nombreuse...........depuis cette année il y a plus de choix. Soit ils subventionnent certaines locations, soit ils possèdent leurs propres logements (mobils home souvent) mais les tarifs sont largement en dessous de la normale (style moins de 500€ la sem pour un 8 places en été là où d'hab c'est 900€) et en plus ils subventionnent selon les revenus et la compo de la famille........ nous aurions la subvention max soit 60%............ce qui pour un mobil home huit place à Lège Cap Ferret dans un camping de luxe en été nous fera moins de 200€ la semaine........... là! Mes interrogations sont: il ne fait pas trop chaud là bas pour un bb breton en juillet? et ça vaut vraiment le coup d'y aller pour passer mes journées avec bb au sein (j'ai tendance à être hyper casanière les mois qui suivent la naissance)? |
bon ben tu parles, biens ur que je n'y ai pas droit !
bon, je me remet d sma recherche ! |
karine16 a écrit: |
cap ferret,c'est magnifique ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Karine tu crois qu'il y fait vraiment si chaud????Regarde, c'est qd même l'hyper bord de mer, dans une baie (moi qui craint le chaud je me souviens avoir apprécié des vacances aux Baléares avec ma mère parce qu'on était ds une baie hyper ventée et les 40°C en étaient rendus supportables............).........parce que qd je dis que cette année il y a + de choix pour les gdes familles on est aussi limité par le fait que qq unes des grandes locations sont juste à côté de chez certaines personnes de notre famille (on ne va pas payer ds des coins où on pourrait loger gratos)..........ou ds des centres de vacances pension complète et donc même avec subvention trop cher pour nous..... |
laurence a écrit: |
Moi j aime beaucoup la montagne, et en plus c est vraiment moins cher que la mer, mais avec des petits je commence à saturer. Parce qu il faut toujours en porter un ou deux, que ça limite beaucoup niveau randonnées, résultat on est toujours à fixer les sommets en se disant qu on ferait bien tel ou tel, et en fin de compte on suit le torrent dans la vallée;
Donc oui avec solution de garde ou alors avec des plus de 5 ans... |
mais c'est quoi ces bons vacances ?? |
Maxie a écrit: | ||
C'est vrai que la montagne avec les petits, ce n'est pas évident. Pour cela, si le temps avait été correct, la solution du lac d'Annecy était parfaite. Ballades en montagnes pas trop difficiles et beaux points de vue accessibles par les plus jeunes. Et d'autre part coins sympas "à plat". |