Maximômes

toutes les discussions - Rencontres MM

Anonymous - Dim Déc 31, 2006 9:56 am
Sujet du message: Rencontres MM
Qui a fait une rencontre MM ? en groupe ou en tête à tête ? ou les deux ?
Et çà vous a apporté quoi ? avez-vous gardé contact avec certaines et êtes-vous devenues vraiment proches ? (on ne compte pas les belles-soeurs - karine et sandrine par exemple) ni les copines-voisines (Madec-Tramontane), on parle vraiment de 1ère rencontre.

Pour moi, ma première rencontre à été avec Cilou. Depuis on s'est revues plusieurs fois et parfois j'ai l'impression de l'avoir toujours connue grand sourire puis il y a eu Annecy, ou j'ai fais la connaissance de Madec et Tramontane. Quand on s'est revues à Aix, sur le quai de la gare, pareil : une impression de déjà vu, d'être à l'aise, de pouvoir être soi-même clin d'oeil faut dire que Fraueza aide à être détendue clin d'oeil

Puis il y a eu Ane de France, presque une voisine. Là encore, à force de papoter, de suivre sa grossesse amoureux transi et là j'attends pour aller voir ses deux zamours c'est trop mignon et puis Juju aux yeux bleus clin d'oeil

Tout çà pour dire qu'on dit que le web est dangereux, ce qui est vrai d'ailleurs, mais que MM est un forum sérieux (à mon avis), avec des gens sincères et que j'ai l'impression d'avoir des copines partout en France hourrah hourrah hourrah

D'ailleurs, l'autre jour ma collègue m'a dit : c'est dingue, quand tu parles, on a l'impression que tu as des amis dans tous les départements hourrah et ben wouaisssssssssssss la zézette elle a tout plein de popines hourrah hourrah
tulipe - Dim Déc 31, 2006 10:11 am
Sujet du message:
Une seule rencontre à Paris avec bon nombre de maximomiennes; J'ai bien aimé. C'est très sympa. A recommencer et à recommander.
supermôman - Dim Déc 31, 2006 10:32 am
Sujet du message:
Actuellement, une seule personne rencontre Miette heart <3

Mais en janvier une rencontre est prévue chez Ju ou j'espère connaître Zoline, Marika et plein d'autres maximômiennes :yep:

Et sinon.... ça vous dirait une grande rencontre à Paris cet automne ??
Anonymous - Dim Déc 31, 2006 10:44 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:

Ouiiiiii hourrah

Sinon je n'ai rencontré personne hélas, je n'ai pas voté parce que ce n'est pas que je ne veux pas mais voilà ça s'est fait ainsi, mais j'aimerais vraiment connaitre des MMans
karine16 - Dim Déc 31, 2006 10:53 am
Sujet du message: Re: Rencontres MM
Zezette a écrit:
Qui a fait une rencontre MM ? en groupe ou en tête à tête ? ou les deux ?
Et çà vous a apporté quoi ? avez-vous gardé contact avec certaines et êtes-vous devenues vraiment proches ? (on ne compte pas les belles-soeurs - karine et sandrine par exemple) ni les copines-voisines (Madec-Tramontane), on parle vraiment de 1ère rencontre.

Pour moi, ma première rencontre à été avec Cilou. Depuis on s'est revues plusieurs fois et parfois j'ai l'impression de l'avoir toujours connue grand sourire puis il y a eu Annecy, ou j'ai fais la connaissance de Madec et Tramontane. Quand on s'est revues à Aix, sur le quai de la gare, pareil : une impression de déjà vu, d'être à l'aise, de pouvoir être soi-même clin d'oeil faut dire que Fraueza aide à être détendue clin d'oeil

Puis il y a eu Ane de France, presque une voisine. Là encore, à force de papoter, de suivre sa grossesse amoureux transi et là j'attends pour aller voir ses deux zamours c'est trop mignon et puis Juju aux yeux bleus clin d'oeil

Tout çà pour dire qu'on dit que le web est dangereux, ce qui est vrai d'ailleurs, mais que MM est un forum sérieux (à mon avis), avec des gens sincères et que j'ai l'impression d'avoir des copines partout en France hourrah hourrah hourrah

D'ailleurs, l'autre jour ma collègue m'a dit : c'est dingue, quand tu parles, on a l'impression que tu as des amis dans tous les départements hourrah et ben wouaisssssssssssss la zézette elle a tout plein de popines hourrah hourrah

ben on est belle-soeur mais on ne s'est jamais rencontré roule de rire
Anonymous - Dim Déc 31, 2006 10:55 am
karine16 a écrit:

j'y comprends rien vous êtes sûres au moins que vous êtes belle-soeurs ???
karine16 - Dim Déc 31, 2006 10:56 am
Sujet du message:
ben vite fait rencontré : Lila et Sara!
zut,j'ai l'impression d'avoir oublié quelqu'un hein ?

sinon,j'ai déja rencontré Ymoronpas,Emmanuelle,Pascale mais pas par l'intermédiaire de MM clin d'oeil
karine16 - Dim Déc 31, 2006 10:56 am
Cubitus a écrit:
karine16 a écrit:

roule de rire
Anonymous - Dim Déc 31, 2006 11:00 am
Sujet du message:
encore personne mais la semaine prochaine Muriela et Val hourrah hourrah
karine16 - Dim Déc 31, 2006 11:01 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:

et bientôt Karine16 clin d'oeil
Anonymous - Dim Déc 31, 2006 11:02 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sandrine4 a écrit:

ah oui j'espére vraiment
JeanneC - Dim Déc 31, 2006 11:24 am
Sujet du message:
J'ai pas répondu au sondage parce que ce n'est pas grâce à MM, mais à un autre forum que j'ai rencontré 2 amies : Elodie et Gwenaelle ! on danse buvons en coeur
Et franchement, je le regrette pas! hourrah
bibiche - Dim Déc 31, 2006 11:36 am
Sujet du message:
grâce à l'adorable titine qui a bien voulu me recevoir, j'ai rencontré des MM belges plus que sympas ! c'est trop mignon c'est trop mignon et j'espère bien en rencontrer d'autres un jour !
c'est trop mignon ma lolo, cubitus qui n'est pas trop loin, revoir les popines belges bien sûr et d'autres de passage pourquoi pas ! hourrah hourrah
Anonymous - Dim Déc 31, 2006 11:38 am
Sujet du message:
Agnes est venue me rendre visite...à moi d'aller la voir clin d'oeil mais là je me sens tellement gonflée...que j'attends un peu grand sourire
Agnes
elizzem - Dim Déc 31, 2006 11:40 am
Sujet du message:
encore personne mais j'espere que ca changera un jour clin d'oeil hourrah
Natachke - Dim Déc 31, 2006 12:00 pm
Sujet du message:
J'ai rencontré Maxie, Pauline et Coraline. Elles sont toutes super.
aleksandra - Dim Déc 31, 2006 12:08 pm
Sujet du message:
Encore personne mais j'aimerais bcp clin d'oeil
Mélissandre - Dim Déc 31, 2006 12:16 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Actuellement, une seule personne rencontre Miette heart <3

Mais en janvier une rencontre est prévue chez Ju ou j'espère connaître Zoline, Marika et plein d'autres maximômiennes :yep:

Ok pour paris hourrah hourrah
Moi, j'ai rencontré plein de maximomiennes
lorence - Dim Déc 31, 2006 12:22 pm
Sujet du message:
J'ai rencontré plusieurs MM à Aix, c'était très bien, et j'espère plein d'autres rencontres!!!! hourrah
Maxie - Dim Déc 31, 2006 12:35 pm
Zezette a écrit:
puis il y a eu Annecy, ou j'ai fais la connaissance de Madec et Tramontane.

soupire soupire soupire
bougnette - Dim Déc 31, 2006 12:40 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
Encore personne mais j'aimerais bcp clin d'oeil

peut être dans le sud, avec les beaux jours...
Coraline - Dim Déc 31, 2006 12:49 pm
Maxie a écrit:
Zezette a écrit:

soupire soupire soupire

Moi j'ai rencontré Maxie hourrah , même que ce n'est pas un troll et que ce n'est pas sympa de l'oublier dans les récaps clin d'oeil

Et beaucoup d'autres : Blouke (ma première rencontre MM ), Titine, Lila, Sylvie01, Corinne et Tom, Negia, Noé et SonCoeur, Zazou, Natachke...

Si j'en ai oublié, je m'en excuse

L'avantage de la Belgique est la proximité : on peut facilement se voir en dehors des "grosses" rencontres hourrah
kalliope - Dim Déc 31, 2006 12:53 pm
Sujet du message:
zezette ça me touche beaucoup ce que tu dis là....
et moi aussi j'ai la même impression.... à savoir que tu es une amie de longue date, et très précieuse. amoureux transi
tout comme fraueza dailleurs....
j'ai eu le plaisir de rencontrer madec, tramontane, maxie, lorence, clotilde, lisa&co.
des MM toutes très très sympas qu'il me tarde de revoir. hourrah
j'espère en rencontrer d'autres... cubitus, muriela, aleksandra, tulipe et tant d'autres qui ont l'air vraiment géniales!
aleksandra - Dim Déc 31, 2006 12:57 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:

j'espère en rencontrer d'autres... cubitus, muriela, aleksandra, tulipe et tant d'autres qui ont l'air vraiment géniales!

Moi aussi, je voudrais bien faire la connaissance de la nana aux multiples maris grimace grimace grimace
kalliope - Dim Déc 31, 2006 12:58 pm
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
cilou73 a écrit:

Moi aussi, je voudrais bien faire la connaissance de la nana aux multiples maris grimace grimace grimace

hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Dim Déc 31, 2006 1:00 pm
Coraline a écrit:
Maxie a écrit:
Zezette a écrit:

soupire soupire soupire

Moi j'ai rencontré Maxie hourrah , même que ce n'est pas un troll et que ce n'est pas sympa de l'oublier dans les récaps clin d'oeil

Et beaucoup d'autres : Blouke (ma première rencontre MM ), Titine, Lila, Sylvie01, Corinne et Tom, Negia, Noé et SonCoeur, Zazou, Natachke...

L'avantage de la Belgique est la proximité : on peut facilement se voir en dehors des "grosses" rencontres hourrah

soupire ho ben... j'ai fait quelques km pourtant...
Coraline - Dim Déc 31, 2006 1:02 pm
Maminouche a écrit:
Coraline a écrit:
Maxie a écrit:
Zezette a écrit:

soupire soupire soupire

soupire ho ben... j'ai fait quelques km pourtant...

honte

J'AI RENCONTRE MAMINOUCHE

Je savais que j'en avais oublié clin d'oeil
Anonymous - Dim Déc 31, 2006 1:03 pm
Coraline a écrit:

c'est parce que c'était pas prévu, je te pardonne... grimace
Anonymous - Dim Déc 31, 2006 1:04 pm
karine16 a écrit:
Cubitus a écrit:
karine16 a écrit:

roule de rire

mais il faut que ça se fasse parce que j'ai vraiment envie d'avoir une belle soeur sympas
Coraline - Dim Déc 31, 2006 1:04 pm
Maminouche a écrit:
Coraline a écrit:

mais ca m'a fait bien plaisir quand même reverence
Anonymous - Dim Déc 31, 2006 1:07 pm
Sujet du message:
alors moi tout plein dites donc très étonné(e) quand j'y pense grand sourire

et je ne compte pas m'arrêter là hourrah
Lila_bis - Dim Déc 31, 2006 1:16 pm
Sujet du message:
Une rencontre en Belgique chez Coraline (avec aussi Titine, Maxie, Blouke), j'avais vu Karine lorsqu'on a fait la visite à la LH, et puis cet automne, plein de MMomiennes lors de la rencontre à Paris grand sourire
lamerpoule - Dim Déc 31, 2006 1:20 pm
Sujet du message:
honte Je n'ai encore rencontré personne pour l'instant mais jespère un jour, je suis un peu timide mais jespère qu'un jour j'oserai!
Anonymous - Dim Déc 31, 2006 1:22 pm
Coraline a écrit:
Maminouche a écrit:
Coraline a écrit:

mais ca m'a fait bien plaisir quand même reverence

ha ben oui à moi aussi quand même
Nono - Dim Déc 31, 2006 1:24 pm
Sujet du message:
0 je n'ai rencontré personne. Par contre j'ai deux copines avec lesquelles ont discute beaucoup en MP ou sur MSN. Je précise que je ne suis pas contre les rencontres mais je n'ai pas encore eu l'occasion.
karine16 - Dim Déc 31, 2006 1:31 pm
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:
Cubitus a écrit:
karine16 a écrit:

roule de rire

mais il faut que ça se fasse parce que j'ai vraiment envie d'avoir une belle soeur sympas

je viens te voir quand tu veux,ma poule
sandranissa - Dim Déc 31, 2006 1:33 pm
Sujet du message:
lamerpoule a écrit:
honte Je n'ai encore rencontré personne pour l'instant mais jespère un jour, je suis un peu timide mais jespère qu'un jour j'oserai!

Pareil
@nge - Dim Déc 31, 2006 1:43 pm
Sujet du message:
honte
1 seule clin d'oeil
mais j espere que je reussirai a en rencontrer d autre c'est trop mignon
Anonymous - Dim Déc 31, 2006 1:45 pm
Sujet du message:
Sinon certaines sont venues chez moi... (Blouke, Armelle, Mirena, Webmom) je suis allée chez Blouke, chez Miréna et chez Coraline grimace . Je compte bien aller voir Armelle au pays des pâtes et des gondoles clin d'oeil . Je compte également bien revoir plus personnellement quelques copines qui se reconnaitront mais je ne nomme personne pour ne pas commettre d'impair reverence

Ha oui, et pi je suis allée à Paris où j'ai recontré plein de MMiennes et j'ai trouvé ça génial hourrah hourrah hourrah
@nge - Dim Déc 31, 2006 1:46 pm
Sujet du message:
lamerpoule a écrit:

j etais comme toi voila quelque jours,mais grace au hasard et a certaine rubrique de MM c fais et aucun regret sauf court

MERCI MM
hourrah hourrah hourrah c'est trop mignon
Anonymous - Dim Déc 31, 2006 1:49 pm
Sujet du message:
lamerpoule a écrit:

Je suis comme toi. Mais, faut vraiment que j'aille voir nos amies belges, qui sont à côté de chez moi, avant la prochaine mutation de zhom...
Et toutes celles qui j'espère rencontrer pour de vrai un jour (j'ai le temps j'ai tout une vie devant moi).
karine16 - Dim Déc 31, 2006 1:50 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Sinon certaines sont venues chez moi... (Blouke, Armelle, Mirena, Webmom) je suis allée chez Blouke, chez Miréna et chez Coraline grimace . Je compte bien aller voir Armelle au pays des pâtes et des gondoles clin d'oeil . Je compte également bien revoir plus personnellement quelques copines qui se reconnaitront mais je ne nomme personne pour ne pas commettre d'impair reverence

Ha oui, et pi je suis allée à Paris où j'ai recontré plein de MMiennes et j'ai trouvé ça génial hourrah hourrah hourrah

et bien moi,j'aimerais beaucoup te rencontrer clin d'oeil
Anonymous - Dim Déc 31, 2006 1:53 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Maminouche a écrit:

ha mais moi aussi, moi aussi... clin d'oeil

Je pense qu'il serait sympa d'organiser quelque chose dans le coin... après tout, les provinciales sont bien motées à paris non ? grimace
Ambre - Dim Déc 31, 2006 2:00 pm
Sujet du message:
J'ai rencontré Nathalaouen sur un autre forum et dans la vraie vie il y a deux semaines grâce à MM disons le, alors que sur l'autre fofo c'était pas trop en vogue les rencontres...

Et j'ai hâte d'en rencontrer d'autres, avec une certaine impatience concernant certaines hourrah
Anonymous - Dim Déc 31, 2006 2:01 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
karine16 a écrit:
sandrine4 a écrit:

ah oui j'espére vraiment

Faudra me raconter, parce que la mère Karine16, à force de l'imaginer j'ai l'impression de la connaître clin d'oeil

MAXIE MILLE EXCUSES JE T'AI OUBLIE SUR LA RENCONTRE A ANNECY JE SUIS CONFUSE ET RONGEE PAR LES REMORDS soupire
Anonymous - Dim Déc 31, 2006 2:03 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
sandrine4 a écrit:
karine16 a écrit:
sandrine4 a écrit:

ah oui j'espére vraiment

Faudra me raconter, parce que la mère Karine16, à force de l'imaginer j'ai l'impression de la connaître clin d'oeil

MAXIE MILLE EXCUSES JE T'AI OUBLIE SUR LA RENCONTRE A ANNECY JE SUIS CONFUSE ET RONGEE PAR LES REMORDS soupire

promis je raconterais clin d'oeil
Anonymous - Dim Déc 31, 2006 2:04 pm
Sujet du message:
j'aime bcp ça mais dsl'est y'a pas grand monde quand meme!! ici, j'ai rencontré isabelle2, sylvieO1 et zoline et toutes les trois sont trés trés sympas, et pour la rencontre sur paris, c'est oui !!!

les filles de l'est ça tient pour janvier ou vous voulez qu'on decale a fevrier ???
mari - Dim Déc 31, 2006 2:06 pm
Sujet du message:
J'ai mis 0... Et aussi j'ose pas, je suis archi mal à l'aise honte j'sais pas pourquoi... Bon j'ai voulu me lancer avec Karine cet été clin d'oeil j'étais super motivée et... plus de voiture! très étonné(e) triste Pourtant là j'étais partante et tout... Mais la prochaine fois, j'y échappe pas! grimace
karine16 - Dim Déc 31, 2006 2:09 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
sandrine4 a écrit:
karine16 a écrit:
sandrine4 a écrit:

ah oui j'espére vraiment

Zézette roule de rire
karine16 - Dim Déc 31, 2006 2:11 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
karine16 a écrit:
Maminouche a écrit:

Je pense qu'il serait sympa d'organiser quelque chose dans le coin... après tout, les provinciales sont bien motées à paris non ? grimace

et pi ,d'Angoulême à chez toi à vol d'oiseau,c'est vraiment tout près clin d'oeil
Anonymous - Dim Déc 31, 2006 2:11 pm
Sujet du message:
cubitus, faut absolument qu'on se fasse un truc ce printemps, on laissera nos hommes chanter et nous on aura le temps de papoter tranquille hourrah
Anonymous - Dim Déc 31, 2006 2:12 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Maminouche a écrit:
karine16 a écrit:
Maminouche a écrit:

et pi ,d'Angoulême à chez toi à vol d'oiseau,c'est vraiment tout près clin d'oeil

coucou coucou coucou
Anonymous - Dim Déc 31, 2006 2:12 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Maminouche a écrit:
karine16 a écrit:
Maminouche a écrit:

nannnnnnnnn les filles c'est le bout du monde de chez moi manifestant
karine16 - Dim Déc 31, 2006 2:15 pm
Sujet du message:
ah! et j'ai failli rencontrer Mari l'été dernier clin d'oeil
Anonymous - Dim Déc 31, 2006 2:15 pm
Sujet du message:
etpourquoi pas organiser des rencontres par region a certaines dates ds un premier temps,on fige les dates et qui veut ou peut venir vient non ?

Ah oui c'est ça ça s'appelle un calendrier hourrah
mirena - Dim Déc 31, 2006 3:29 pm
Sujet du message:
J'ai plusieurs rencontres a mon actif et je trouve cela super jamais déçue, les gens sont pareils a eux mêmes sur le forum et a l'extérieur.
lémotu - Dim Déc 31, 2006 3:34 pm
Sujet du message:
Moi rencontre à Paris avec plein de maximomiennes super chouettes!
doule - Dim Déc 31, 2006 4:07 pm
Sujet du message:
sandranissa a écrit:
lamerpoule a écrit:

Pareil

Personne non plus, trop timide ! honte
TICYA - Dim Déc 31, 2006 4:30 pm
Sujet du message:
Personne encore mais tout simplement parce que l'occasion ne s'est pas encore présentée ! clin d'oeil
Anonymous - Lun Jan 01, 2007 4:39 pm
Sujet du message:
après Nathalie 91 cet été, ma 2eme rencontre (éclair clin d'oeil ) est toute fraiche puisque c'était avec Sara et son adorable Joshua mercredi dernier amoureux transi ; et dans 3 jours, je vois Sandrine4 et Val hourrah

et j'espère en rencontrer vite d'autres que j'ai très envie de voir et qui se reconnaitront clin d'oeil
Anonymous - Lun Jan 01, 2007 5:05 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
j'espère en rencontrer vite d'autres que j'ai très envie de voir et qui se reconnaitront clin d'oeil

je me fais les ongles
je me fais les ongles je me fais les ongles reverence reverence
Ah non ? honte marre
Be@ - Lun Jan 01, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
Pas encore de rencontre...mais j'espere bientot !!!!!

J'ai rencontré de supers copines grace à un autre forum...certaines sont de vrais amies a present, j'ai meme rencontré la future marraine de Léo-Paul ..... c'est chouette le net pour tout ces liens ! :D

Je vous souhaite de belles amitiés !
Coraline - Lun Jan 01, 2007 9:20 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
et j'espère en rencontrer vite d'autres que j'ai très envie de voir et qui se reconnaitront clin d'oeil

Moi, moi, moi, moi, moi coucou roule de rire

C'est pas que je m'incruste, mais on a un mariage à préparer grimace
bibiche - Mar Jan 02, 2007 3:31 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
muriela a écrit:

:batte; ouep toi, les ardennes FRANCAISES, çà compte pour du beurre hein ? soupire pff n'importe quoi grimace
Bouvier - Mar Jan 02, 2007 9:34 am
Sujet du message:
soupire Personne soupire

J'suis trop timide... honte

Mais.....Je me soigne....J'y arriverai surement un jour... clin d'oeil
Anonymous - Mar Jan 02, 2007 9:53 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:

et pi de Villemort à chez toi, c'est tout près aussi hein ? A vol d'oiseau grimace grimace grimace

C'est quand tu veux... mais avant le mois d'avril parce que là je rempile professionnellement et je serai nettement moins dispo soupire .
karine16 - Mar Jan 02, 2007 10:03 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
karine16 a écrit:

et pi de Villemort à chez toi, c'est tout près aussi hein ? A vol d'oiseau grimace grimace grimace

C'est quand tu veux... mais avant le mois d'avril parce que là je rempile professionnellement et je serai nettement moins dispo soupire .

ouaip,moi je rempile le 9 janvier triste

mais ce n'est qu'une formation alors je peux me libérer comme je veux.tu me diras ce qui t'arrange le mieux
Coraline - Mar Jan 02, 2007 10:13 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Coraline a écrit:
muriela a écrit:

:batte; ouep toi, les ardennes FRANCAISES, çà compte pour du beurre hein ? soupire pff n'importe quoi grimace

Meeeeeeeeeuuuuuuuh(je fais comme mon fils clin d'oeil ) non, Bibiche, je ne t'oublie pas Le temps de soigner quelques nouveaux petits soucis de santé (je devrais en savoir plus tout à l'heure), que les routes ne soient pas trop dégueu et je suis à ta porte hourrah
Anonymous - Mar Jan 02, 2007 10:22 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Maminouche a écrit:
karine16 a écrit:

ouaip,moi je rempile le 9 janvier triste

mais ce n'est qu'une formation alors je peux me libérer comme je veux.tu me diras ce qui t'arrange le mieux

allez, top-en-deux... clin d'oeil perso, c'est quand tu veux toi... selon ton planning... reverence
Alaïs - Mar Jan 02, 2007 11:02 am
Sujet du message:
J'ai fait deux rencontres Maximômes, rencontré plein de participantes, et j'ai trouvé ça super! hourrah
fraueza - Mar Jan 02, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
après Nathalie 91 cet été, ma 2eme rencontre (éclair clin d'oeil ) est toute fraiche puisque c'était avec Sara et son adorable Joshua mercredi dernier amoureux transi ; et dans 3 jours, je vois Sandrine4 et Val hourrah

tres prochainement promis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure