supermôman a écrit: |
Et sinon.... ça vous dirait une grande rencontre à Paris cet automne ?? |
Zezette a écrit: |
Qui a fait une rencontre MM ? en groupe ou en tête à tête ? ou les deux ?
Et çà vous a apporté quoi ? avez-vous gardé contact avec certaines et êtes-vous devenues vraiment proches ? (on ne compte pas les belles-soeurs - karine et sandrine par exemple) ni les copines-voisines (Madec-Tramontane), on parle vraiment de 1ère rencontre. Pour moi, ma première rencontre à été avec Cilou. Depuis on s'est revues plusieurs fois et parfois j'ai l'impression de l'avoir toujours connue ![]() ![]() ![]() Puis il y a eu Ane de France, presque une voisine. Là encore, à force de papoter, de suivre sa grossesse ![]() ![]() ![]() Tout çà pour dire qu'on dit que le web est dangereux, ce qui est vrai d'ailleurs, mais que MM est un forum sérieux (à mon avis), avec des gens sincères et que j'ai l'impression d'avoir des copines partout en France ![]() ![]() ![]() D'ailleurs, l'autre jour ma collègue m'a dit : c'est dingue, quand tu parles, on a l'impression que tu as des amis dans tous les départements ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
ben on est belle-soeur mais on ne s'est jamais rencontré ![]() |
Cubitus a écrit: | ||
![]() |
sandrine4 a écrit: |
encore personne mais la semaine prochaine Muriela et Val ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
et bientôt Karine16 ![]() |
supermôman a écrit: |
Actuellement, une seule personne rencontre ![]() ![]() ![]() Mais en janvier une rencontre est prévue chez Ju ou j'espère connaître Zoline, Marika et plein d'autres maximômiennes :yep: Et sinon.... ça vous dirait une grande rencontre à Paris cet automne ?? |
Zezette a écrit: |
puis il y a eu Annecy, ou j'ai fais la connaissance de Madec et Tramontane. |
aleksandra a écrit: |
Encore personne mais j'aimerais bcp ![]() |
Maxie a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
cilou73 a écrit: |
j'espère en rencontrer d'autres... cubitus, muriela, aleksandra, tulipe et tant d'autres qui ont l'air vraiment géniales! |
aleksandra a écrit: | ||
Moi aussi, je voudrais bien faire la connaissance de la nana aux multiples maris ![]() ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||||
Moi j'ai rencontré Maxie ![]() ![]() Et beaucoup d'autres : Blouke (ma première rencontre MM ![]() Si j'en ai oublié, je m'en excuse ![]() L'avantage de la Belgique est la proximité : on peut facilement se voir en dehors des "grosses" rencontres ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||||
![]() |
Coraline a écrit: |
J'AI RENCONTRE MAMINOUCHE Je savais que j'en avais oublié ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
![]() |
Maminouche a écrit: | ||
c'est parce que c'était pas prévu, je te pardonne... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||||
mais ca m'a fait bien plaisir quand même ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||||
mais il faut que ça se fasse parce que j'ai vraiment envie d'avoir une belle soeur sympas ![]() |
lamerpoule a écrit: |
![]() |
![]() |
![]() |
Maminouche a écrit: |
Sinon certaines sont venues chez moi... (Blouke, Armelle, Mirena, Webmom) je suis allée chez Blouke, chez Miréna et chez Coraline ![]() ![]() ![]() Ha oui, et pi je suis allée à Paris où j'ai recontré plein de MMiennes et j'ai trouvé ça génial ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
et bien moi,j'aimerais beaucoup te rencontrer ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||||
ah oui j'espére vraiment ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||
Faudra me raconter, parce que la mère Karine16, à force de l'imaginer j'ai l'impression de la connaître ![]() MAXIE MILLE EXCUSES JE T'AI OUBLIE SUR LA RENCONTRE A ANNECY JE SUIS CONFUSE ET RONGEE PAR LES REMORDS ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||
Faudra me raconter, parce que la mère Karine16, à force de l'imaginer j'ai l'impression de la connaître ![]() MAXIE MILLE EXCUSES JE T'AI OUBLIE SUR LA RENCONTRE A ANNECY JE SUIS CONFUSE ET RONGEE PAR LES REMORDS ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||
ha mais moi aussi, moi aussi... ![]() Je pense qu'il serait sympa d'organiser quelque chose dans le coin... après tout, les provinciales sont bien motées à paris non ? ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
et pi ,d'Angoulême à chez toi à vol d'oiseau,c'est vraiment tout près ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
sandranissa a écrit: | ||
Pareil |
muriela a écrit: |
j'espère en rencontrer vite d'autres que j'ai très envie de voir et qui se reconnaitront ![]() |
et j'espère en rencontrer vite d'autres que j'ai très envie de voir et qui se reconnaitront ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Moi, moi, moi, moi, moi ![]() ![]() C'est pas que je m'incruste, mais on a un mariage à préparer ![]() |
karine16 a écrit: |
Maminouche a écrit: | ||
et pi de Villemort à chez toi, c'est tout près aussi hein ? A vol d'oiseau ![]() ![]() ![]() C'est quand tu veux... mais avant le mois d'avril parce que là je rempile professionnellement et je serai nettement moins dispo ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
:batte; ouep toi, les ardennes FRANCAISES, çà compte pour du beurre hein ? ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
ouaip,moi je rempile le 9 janvier ![]() mais ce n'est qu'une formation alors je peux me libérer comme je veux.tu me diras ce qui t'arrange le mieux ![]() |
après Nathalie 91 cet été, ma 2eme rencontre (éclair ![]() ![]() ![]() et j'espère en rencontrer vite d'autres que j'ai très envie de voir et qui se reconnaitront ![]() |