Cubitus a écrit: |
ici, je me suis payée un Miele lorsque j'ai emménagé avec zhom, 6 ans sans problème... |
bibiche a écrit: |
![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
ah mais pas besoin de cellier ,bon on n'en a pas et pas de garage non plus ,non j'ai la place dans la cuisine ![]() ![]() mais je l'aurai ,un jour je l'aurai ![]() |
Ingrid a écrit: |
mais c'est un priorité absolue, non ? Je suis certaine que tu peux en trouver un pas cher sur ebay... en attendant, bon courage pour la vaisselle. D'un autre côté, il paraît que cela peut-être une activité très méditative. |
oui ras le cul d'avoir les mains dans l'eau X fois par jour :beuh: ceux qui y trouve un sens n'ont jamais du faire la vaiselle de leur vie ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||
t'as essayé la grève ? |
sandrineandco a écrit: | ||||||
Faut trouver une autre forme de pression... tu peux pas faire grève de quelque chose qu'il aime ![]() il la fait à ma place,mais comme c'est rare c'est drôle,un peu comme la lessive aux sanitaires en camping ![]() |
Ingrid a écrit: | ||
seulement 6 ans... parce que vu le prix ![]() |
Cubitus a écrit: | ||||
Je voulais dire, ça fait 6 ans qu'il fonctionne très bien et c'est toujours en cours... Donc, je suis plutôt contente de l'avoir imposer à Monsieur qui n'en voulait pas. |
bibiche a écrit: |
![]() parce que le retard de vaisselle, c'est toujours pour bobonne hein (laisse chérie ...... tu finiras demain !) et pis pas de câlins ... ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: | ||
aux grands maux, les grands moyens... |
sandrineandco a écrit: |
il la fait à ma place,mais comme c'est rare c'est drôle,un peu comme la lessive aux sanitaires en camping ![]() |
Zezette a écrit: |
personnellement, çà ne me dérange pas de faire la vaisselle et si on a un LV c'est parce que monsieur aime bien. |
Tu nous a bien dit que ton mari traînait de temps en temps sur le forum. alors, on va faire une manif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un lave-vaisselle pour Sandrine, sinon pas de zézette !!! |
Tu nous a bien dit que ton mari traînait de temps en temps sur le forum. alors, on va faire une manif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un lave-vaisselle pour Sandrine, sinon pas de zézette !!! |
Zezette a écrit: | ||
heu, on peut pas appeler çà autrement ? Zigounette ? nénette ? hein ? |
bibiche a écrit: | ||||
kékette ! ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||||
bistouquette ![]() |
Cubitus a écrit: | ||||
Je voulais dire, ça fait 6 ans qu'il fonctionne très bien et c'est toujours en cours... Donc, je suis plutôt contente de l'avoir imposer à Monsieur qui n'en voulait pas. |
sandrine4 a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
ceci trône depuis 1/2 h dans la cuisine . ![]() je ne pourrai pas venir sur MM ce soir les filles ![]() |
ici, je me suis payée un Miele lorsque j'ai emménagé avec zhom, 6 ans sans problème... |
bibiche a écrit: | ||||
kékette ! ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||
oh la bourge!!!!!!! ![]() ma mere n'achete que miele... ouai ben j'ai vu les prix..... mais en revanche c'est de l'hyper costaud, le tout est d'avoir l'argent au bon moment ![]() ![]() |