Maximômes

toutes les discussions - pb de lave vaisselle .....

bibiche - Ven Déc 29, 2006 9:30 am
Sujet du message: pb de lave vaisselle .....
il marche pu, 3 mois d'usage et il déconne déjà ... :batte:

il m'indique "erreur E04" ce qui correspond à une machine trop chargée, ou à un trop plein d'eau.

bon, la bête est toujours sous garantie (3 mois, y manquerait pu que çà méchante humeur) mais si l'une d'entre vous à une idée ....

l'homme va tenter de regarder les tuyau derrière ..... moi je soupçonne un problème électronique, genre la sonde de trop plein qui merdouille, car le bruit vien de là ou il y a les filtres sur le fond de la cuve, j'y ai versé une carafe d'eau pour voir si c'était bouché, même pas ! pff n'importe quoi

sinon, pour une garantie, c'est noté : avec le ticket (ok), l'appareil (ok), les accessoires (ok) et les emballages ! franchement, j'ai pu les emballages moi ! çà ira quand même ? (pareil je viens de me souvenir que je ne sais plus ou j'ai mis les couvercles du panier à couverts, mais bon, vu la couleur du machin après usage, çà m'étonnerai qu'ils le revendent ou je ne sais quoi ...)

reverence voilà ! .... ma vaisselle m'attend ...... attention je suis armé(e)
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 9:32 am
Sujet du message:
zut... toujours agaçant ! C'est quelle marque ? histoire que je n'achète pas le même clin d'oeil
bibiche - Ven Déc 29, 2006 9:35 am
Sujet du message:
grimace c'est un "pas de marques" une sous marque, achetée à électro dépôt. mais je ne pense pas que çà ait pu jouer, j'ai toujours acheté mon électroménager ainsi (neuf hein, mais pas de grande marque connue) et je n'ai jamais eu de problème quelqu'il soit ;)

là c'est mon "premier" appareil électronique, je prends toujours au plus simple, mais là j'ai pas eu le choix ..... pff n'importe quoi pff n'importe quoi

je me fais les ongles mais je relativise, çà n'est qu'il appareil "secondaire" et non vital, et au moins j'ai pas laissé 600 euros dedans !
karine16 - Ven Déc 29, 2006 10:24 am
Sujet du message:
on a un whirlpool,et si ça peut te rassurer on a eu un souçi alors qu'on l'avait depuis 6 mois!problème electronique je crois.la garantie a marché,ouf!! clin d'oeil
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 10:27 am
Sujet du message:
Tu tentes rien, fais marcher la garantie clin d'oeil
virmaauco - Ven Déc 29, 2006 10:43 am
Sujet du message:
chez nous c'est le séche linge qui est "OUT" nous l'avons depuis le mois de septembre... fait ch...!
heureusement garanti 2ans!!! pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 11:08 am
Sujet du message:
ici, je me suis payée un Miele lorsque j'ai emménagé avec zhom, 6 ans sans problème...
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 12:31 pm
Sujet du message:
gros yeux çà ne me rassure pas vu que je viens de racheter tout mon électroménager dans un truc discount aussi triste
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 12:36 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
ici, je me suis payée un Miele lorsque j'ai emménagé avec zhom, 6 ans sans problème...

seulement 6 ans... parce que vu le prix triste
Guinou - Ven Déc 29, 2006 12:45 pm
Sujet du message:
c'est l'écatombe dans les électros en ce moment !!!
je crois surtout qu'il y a trop d'électronique partout !
appelles vite le réparateur car avec les fetes tu vas avoir du mal à avoir du monde pour dépanner
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 12:55 pm
Sujet du message:
ah si je pouvais avoir des problèmes de lave vaiselle pff n'importe quoi ........ça voudrait dire que j'en ai un pff n'importe quoi
bibiche - Ven Déc 29, 2006 12:58 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi çà r'marche ...... l'homme a bidouillé deux tuyaux, moi j'ai menacé la machine de la foutre à la casse ... je ne sais pas lequel de nous deux a été le plus persuasif ....

sandrine, tu n'as même pas un cellier, un fond de garage ou en placer un ? le mien est au sous sol hein, cuisine pas adaptée ...
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 1:01 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

sandrine, tu n'as même pas un cellier, un fond de garage ou en placer un ? le mien est au sous sol hein, cuisine pas adaptée ...

ah mais pas besoin de cellier ,bon on n'en a pas et pas de garage non plus ,non j'ai la place dans la cuisine grand sourire ,mais le mien est mort il y a plusieurs mois et apparemment il n'y a que moi qui le trouvait "indispensable" méchante humeur ,et puis les euros ça court pas les rues :/

mais je l'aurai ,un jour je l'aurai j'attends de pied ferme
bibiche - Ven Déc 29, 2006 1:03 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi mon homme trouvera le mien indispensable quand j'irai à la maternité eh eh eh ... si tu remets un petit loup en route, je te parie que ton mari changera d'avis à ce moment là ! clin d'oeil

pff n'importe quoi bon, le mien m'a fait un caprice, mais je l'ai payé 245 euros ...
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 1:03 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
bibiche a écrit:

ah mais pas besoin de cellier ,bon on n'en a pas et pas de garage non plus ,non j'ai la place dans la cuisine grand sourire ,mais le mien est mort il y a plusieurs mois et apparemment il n'y a que moi qui le trouvait "indispensable" méchante humeur ,et puis les euros ça court pas les rues :/

mais je l'aurai ,un jour je l'aurai j'attends de pied ferme

mais c'est un priorité absolue, non ? Je suis certaine que tu peux en trouver un pas cher sur ebay... en attendant, bon courage pour la vaisselle. D'un autre côté, il paraît que cela peut-être une activité très méditative.
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 1:07 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
mais c'est un priorité absolue, non ? Je suis certaine que tu peux en trouver un pas cher sur ebay... en attendant, bon courage pour la vaisselle. D'un autre côté, il paraît que cela peut-être une activité très méditative.

oui ras le cul d'avoir les mains dans l'eau X fois par jour :beuh:

ceux qui y trouve un sens n'ont jamais du faire la vaiselle de leur vie clin d'oeil pff n'importe quoi ,méditatif ,oui,quand j'astique je pense à mes crevasses au bout des doigts et à mes mains rugeuses et à lui faire bouffer l'éponge reverence entre autres clin d'oeil
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 1:26 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Ingrid a écrit:

ceux qui y trouve un sens n'ont jamais du faire la vaiselle de leur vie clin d'oeil pff n'importe quoi ,méditatif ,oui,quand j'astique je pense à mes crevasses au bout des doigts et à mes mains rugeuses et à lui faire bouffer l'éponge reverence entre autres clin d'oeil

t'as essayé la grève ?
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 1:32 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
sandrineandco a écrit:
Ingrid a écrit:

t'as essayé la grève ?

il la fait à ma place,mais comme c'est rare c'est drôle,un peu comme la lessive aux sanitaires en camping pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 1:34 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Ingrid a écrit:
sandrineandco a écrit:
Ingrid a écrit:

t'as essayé la grève ?

Faut trouver une autre forme de pression... tu peux pas faire grève de quelque chose qu'il aime clin d'oeil

il la fait à ma place,mais comme c'est rare c'est drôle,un peu comme la lessive aux sanitaires en camping pff n'importe quoi

Anonymous - Ven Déc 29, 2006 1:35 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Cubitus a écrit:

Je voulais dire, ça fait 6 ans qu'il fonctionne très bien et c'est toujours en cours... Donc, je suis plutôt contente de l'avoir imposer à Monsieur qui n'en voulait pas.
bibiche - Ven Déc 29, 2006 1:36 pm
Sujet du message:
très étonné(e) ingrid, pas de vaisselle, pas de sexe .... (tut tut tut j'ai bien saisi l'allusion hein !) mais tu veux sa mort à sandrine ?
parce que le retard de vaisselle, c'est toujours pour bobonne hein (laisse chérie ...... tu finiras demain !) et pis pas de câlins ... soupire soupire
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 1:47 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Ingrid a écrit:
Cubitus a écrit:

Je voulais dire, ça fait 6 ans qu'il fonctionne très bien et c'est toujours en cours... Donc, je suis plutôt contente de l'avoir imposer à Monsieur qui n'en voulait pas.

ouf !
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 1:47 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
très étonné(e) ingrid, pas de vaisselle, pas de sexe .... (tut tut tut j'ai bien saisi l'allusion hein !) mais tu veux sa mort à sandrine ?
parce que le retard de vaisselle, c'est toujours pour bobonne hein (laisse chérie ...... tu finiras demain !) et pis pas de câlins ... soupire soupire

aux grands maux, les grands moyens...
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 1:49 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
bibiche a écrit:

aux grands maux, les grands moyens...

là je ne peux pas faire ce genre de grève ,pas en ce moment sifflote innocemment
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 2:00 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

roule de rire

Sinon, tu peux peut être en trouver un pas trop cher en paiement 30 fois sans frais ? hein ? personnellement, çà ne me dérange pas de faire la vaisselle et si on a un LV c'est parce que monsieur aime bien. C'est vrai que quand on reçoit c'est pratique mais je n'ai jamais trouvé un LV qui lave correctement les casseroles ou qui ne grise pas les verres triste peut être faudrait y mettre le prix aussi. Le dernier de chez Miele est super, sur trois niveaux amoureux transi mais presque 1000 €uros glupsssss
TICYA - Ven Déc 29, 2006 2:12 pm
Sujet du message:
Nous, on est en panne de LV depuis plus de 15 jours. La pièce de rechange ( le programmateur : et oui encore l'électronique !) est en rupture de stock à l'usine méchante humeur Le réparateur nous a dit qu'il ne réparaît que ça sur ce type de LV : le notre n'a que 3 ans, quelle magnolia !!!
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 5:58 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
personnellement, çà ne me dérange pas de faire la vaisselle et si on a un LV c'est parce que monsieur aime bien.

disons que de la vaiselle pour 7 , 3 fois par jour ,ça lasse clin d'oeil et j'ai un tout petit evier,vraiment tout petit d'appoint quoi pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 6:00 pm
Sujet du message:
Oui je comprends. Là ou j'ai acheté le mien, dans un magasin discount, je ne l'ai pas payé cher du tout et le gars a accepté que je fasse plusieurs chèques. En faisant comme çà, çà irait dans ton budget ?
fraueza - Ven Déc 29, 2006 7:52 pm
Sujet du message:
je compatis grandement sandrine parce que sans lave vaisselle ca serait plus possible quand je vis que jje le fait tourner 2 fois apr jour soupire

le mien je l ai paye 260 euros a intermarche, il vaut ce qu il vaut, je m en fiche de pas avoir 36 programmes disponibles, il lave bien c est tout ce que je lui demande hourrah hourrah
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 8:06 pm
Sujet du message:
Tu nous a bien dit que ton mari traînait de temps en temps sur le forum. alors, on va faire une manif manifestant manifestant manifestant manifestant manifestant manifestant manifestant manifestant
Un lave-vaisselle pour Sandrine, sinon pas de zézette !!!
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 8:07 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Tu nous a bien dit que ton mari traînait de temps en temps sur le forum. alors, on va faire une manif manifestant manifestant manifestant manifestant manifestant manifestant manifestant manifestant

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 8:14 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:

heu, on peut pas appeler çà autrement ? Zigounette ? nénette ? hein ?
bibiche - Ven Déc 29, 2006 8:24 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Cubitus a écrit:

kékette ! hourrah hourrah
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 8:38 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Zezette a écrit:
Cubitus a écrit:

bistouquette grand sourire
bibiche - Ven Déc 29, 2006 8:40 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
bibiche a écrit:
Zezette a écrit:
Cubitus a écrit:

bistouquette grand sourire

honte honte j'en ai un aussi qui rime avec sandrine, mais c'est vulgaire lol grimace grimace
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 8:41 pm
Sujet du message:
j'ai fait lire l'intéresser ,je vous livre sa réflexion de macho ?

oui pff n'importe quoi

"pendant qu'elle a les mains prisent ,je peux faire ce que je veux,elle ne peux pas se débattre "

pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 8:43 pm
Sujet du message:
Evidemment vu comme çà, pas de LV, pas de MAP et pas de robot gros yeux
kogacl - Sam Déc 30, 2006 8:30 am
Sujet du message:
j'ai jamais eu de lave-vaisselle donc je pourrais pas t'aider pff n'importe quoi
MARIKA - Sam Déc 30, 2006 8:48 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Ingrid a écrit:
Cubitus a écrit:

mon premier (récupéré) a duré 19 ans, si cela peut te rassurer !! ;-)

ceci dit les marques cela ne garantit pas O souci.
mais en général une prise en charge des soucis quand il y en a.

pour l'emballage, je pense que c'est surtout quand il s'agit d'un petit electro-ménager (TV, robot ménager,...) afin qu'ils puissent le renvoyer au fabricant.
de toutes façons le fabricant ne peut s'exonérer de la garantie LEGALE (vice de fabrication,....).
par contre ils peuvent te dire que c'est toi qui l'a mal monté (ne te laisse pas faire !!!!)
Anonymous - Ven Jan 05, 2007 6:56 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:

ceci trône depuis 1/2 h dans la cuisine .

je ne pourrai pas venir sur MM ce soir les filles pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Jan 05, 2007 6:58 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah super contente pour toi Sandrine
Anonymous - Ven Jan 05, 2007 7:01 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah super contente pour toi Sandrine

clin d'oeil hourrah vive monsieur sandrine pas du tout long à la détente pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Jan 05, 2007 7:07 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
sandrine4 a écrit:

clin d'oeil hourrah vive monsieur sandrine pas du tout long à la détente pff n'importe quoi

mieux vaut tard que jamais hein clin d'oeil
lémotu - Ven Jan 05, 2007 7:15 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

ceci trône depuis 1/2 h dans la cuisine .

je ne pourrai pas venir sur MM ce soir les filles pff n'importe quoi

Bonne soirée clin d'oeil
cloa - Ven Jan 05, 2007 7:26 pm
Sujet du message:
Et bien ton mari est tres compréhensif..ou trés intéressé au choix ..
Mélissandre - Ven Jan 05, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah Enfin, il a compris, bonne nuit sandrine
Anonymous - Ven Jan 05, 2007 7:54 pm
Sujet du message:
Alors là, ça mérite bien une petite récompense, non ???
zoline - Ven Jan 05, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:

oh la bourge!!!!!!! grimace
ma mere n'achete que miele... ouai ben j'ai vu les prix..... mais en revanche c'est de l'hyper costaud, le tout est d'avoir l'argent au bon moment hein ? pff n'importe quoi
zoline - Ven Jan 05, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Zezette a écrit:
Cubitus a écrit:

3 pages sur un lave vaisselle et ca devit!!!! vous etes pas possible.... très étonné(e) hein ?
@nge - Ven Jan 05, 2007 9:25 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:

tu sais que tu peux avoir un pret CAF a max 2%(voir 0 % selon ton QF) et preleve en tte petite mensualite ,il ptrete pour le LV si 3enfants honte
@nge - Ven Jan 05, 2007 9:28 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
j avais pas encore ete au bout clin d'oeil
Anonymous - Ven Jan 05, 2007 9:31 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Cubitus a écrit:

oh la bourge!!!!!!! grimace
ma mere n'achete que miele... ouai ben j'ai vu les prix..... mais en revanche c'est de l'hyper costaud, le tout est d'avoir l'argent au bon moment hein ? pff n'importe quoi

J'y crois plus....mon frère a acheté un micro onde miele super cher et il est mort au bout d'à peine un an et demi.....
Anonymous - Sam Jan 06, 2007 1:02 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:

idem et le mien est un tanck, jamais un souci !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure