cirenh a écrit: |
chere karine rien n'est perdu... passe le concours !!! je te taquine !! |
eh oui qui sait ??? si on connaisait l'avenir !!
j'ai une maie qui se lance... elle va le passer l'année prochaine !!! elle a 34 ans !!! y'a pas d'age... |
karine16 a écrit: | ||
la personne qui me suit dans mon projet personnalisé (anpe),à qui j'ai parlé demon projet de passer le concours d'AS,me dit quej e devrais tenter le concours d'infirmière.je ne sais vraiment pas quoi en penser,et en même temps,je m'obstine à vouloir bosser en hôpital. je pense d'abord passer le concours d'AS puis ensuite celui d'infirmière. mais bon,pour l'instant ce ne sont que des paroles ![]() |
c'est peut etre un signe !!!
mais effectivement tu peux tenter AS d'abord.. et ensuite infirmiere par voie interne... pour tout te dire y'a des jours ou je me suis demandée pourquoi je m'etais enquiquinée à etre infirmiere.. j'aurai du faire AS... ça c'est quand j'en ai ras le bol des conditions de travail !!! là je vais reprendre apres plusieurs mois d'arret on va voir ou tout cela en est !! bon je ne me fais pas trop d'illusions !!! |
c'est peut etre un signe !!!
mais effectivement tu peux tenter AS d'abord.. et ensuite infirmiere par voie interne... pour tout te dire y'a des jours ou je me suis demandée pourquoi je m'etais enquiquinée à etre infirmiere.. j'aurai du faire AS... ça c'est quand j'en ai ras le bol des conditions de travail !!! là je vais reprendre apres plusieurs mois d'arret on va voir ou tout cela en est !! bon je ne me fais pas trop d'illusions !!! |
rire !!
n'ai pas peur carolyn ça va aller !! non je dis ça car on est souvent seule la nuit avec 30 patients, une as deux quad on a de la chance !! et donc une charge de boulot dingue !!! les perfusions, les soins divers !! y'a des nuits je commence mon tour de 22h, le temps qu je finisse il est pres de 00h et faut que je reparte pour une tournée !! ça va de la prise de sang, au transfusion, au chimio à finir !! sans compter toutes les surveillances !! bref on arrete pas et comme je le dis on est seule comme infirmiere !!! bah !!! c'est la penurie !!! |
oui je pense que ça va etre bien .... ça fait environ 7 nuits par mois.. c'est pas la cata !!! et tout le reste du temps à la maison..
j'aurai pas pu m'arreter completement ce serait pas passer financierement |