Maximômes

toutes les discussions - Le cadeau de ma belle-mère!!!!!!!

Dilette - Mar Déc 26, 2006 6:24 pm
Sujet du message: Le cadeau de ma belle-mère!!!!!!!
Aujourd'hui j'en rigole mais j'avoue que samedi quand j'ai reçu mon cadeau,j'étais vraiment furieuse.
Que je vous raconte un peu.....Comme je suis une vilaine belle-fille qui a décidé cette année de faire grève et de ne recevoir personne le jour de noël,belle-maman a fait un repas de famille samedi midi.
Après un repas,pas terrible,arriva le moment tant attendu des cadeaux.Tout le monde va vers le sapin et belle-maman fait sa distribution.
Et là,elle me tend un très joli paquet.Toute contente de voir que pour une fois elle avait pensé à moi,j'ouvre mon paquet et je trouve.......un flacon de mon parfum préféré......entamé.......Et oui,comme elle m'a dit,on lui avait offert le flacon quelques temps avant,elle a mit du parfum quelques jours et elle a décidé qu'elle ne l'aimait pas et qu'il était juste bon,je cite,à m'être donné.Sympa non comme cadeau grimace grimace
Franchement,je me moque bien que l'on me fasse un cadeau.Il n'y a vraiment aucune obligation et pour moi,noël c'est la fête des enfants.Mais recevoir un cadeau déjà utilisé,j'avoue que je ne comprends pas.Et sur le coup,j'étais bien vexée triste triste
Bon en tout les cas,je suis certaine que c'est moi qui ai eu le cadeau le "moins sympa" de noël et qu"aucune d'entre vous ne peux me battre grimace grimace
Bon je vous rassure,je ne suis quand même pas Cosette et j'ai reçu de beaux cadeaux de la part de mes parents,mon ptit mari et de ma fille.
TICYA - Mar Déc 26, 2006 6:28 pm
Sujet du message:
En tout cas tu sais ce que tu peux offrir à ta moche-mère : un manuel de savoir-vivre ! Impolie, irrespectueuse et méprisante son attitude !!! Ton mari n'a rien dit ? Ben moi je lui aurais fait bouffer son cadeau et je ne l'aurais en aucun cas accepté !
Coraline - Mar Déc 26, 2006 6:32 pm
Sujet du message:
Même la mienne ne m'a pas encore fait un coup pareil, c'est tout dire clin d'oeil

Anonymous - Mar Déc 26, 2006 6:33 pm
Sujet du message:
triste triste
ça doit vraiment pas faire plaisir hein ?

mets lui de côté pour son anniversaire clin d'oeil
Dilette - Mar Déc 26, 2006 6:34 pm
Sujet du message:
Sympa comme idée cadeau le manuel de savoir-vivre clin d'oeil
Mon mari n'était pas très à l'aise mais c'est un faible avec sa "moman" et je n'ai pas voulu gâcher la fête car il y avait des enfants qui pensaient que c'était papa noël qui nous avait apporté tout ces beaux cadeaux.....
Mais bon,si je suis restée polie je n'en pensait pas moins.....
tulipe - Mar Déc 26, 2006 6:35 pm
Sujet du message:
Il aurait mieux valu qu'elle ne t'offre rien. Et en t'offrant ça, elle savait ce qu'elle faisait. pff n'importe quoi
Dilette - Mar Déc 26, 2006 6:35 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
triste triste

mets lui de côté pour son anniversaire clin d'oeil

Chiche grimace grimace
Dilette - Mar Déc 26, 2006 6:36 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Il aurait mieux valu qu'elle ne t'offre rien. Et en t'offrant ça, elle savait ce qu'elle faisait. pff n'importe quoi

Oh que oui....c'est une vrai peste
Anonymous - Mar Déc 26, 2006 7:12 pm
Sujet du message:
je n'ai jamais reçu un seul cadeau de ma belle famille je me fais les ongles au moins pas de déception grand sourire

je leur rends bien clin d'oeil
nathalaouen - Mar Déc 26, 2006 7:33 pm
Sujet du message:
fais le tomber devant elle ..sans faire expres...et sur un tapis ou moquette c'est mieux grimace
Anonymous - Mar Déc 26, 2006 7:45 pm
Sujet du message:
Oh c'est vraiment pas cool ça (pire que la gastro de mon frère c pour dire clin d'oeil )

Casses le sans faire exprès roule de rire
Anonymous - Mar Déc 26, 2006 8:13 pm
Sujet du message:
envie de taper
sandranissa - Mar Déc 26, 2006 8:24 pm
Sujet du message:
Oh la vilaine belle maman!!!!!!!!!!!
Fais de même pour son prochain cadeau.
karine16 - Mar Déc 26, 2006 8:42 pm
Sujet du message:
ça me fait penser à une copine,dont la belle-mère lui avait offert un pèse-personne pff n'importe quoi (sachant qu'à l'époque,ma copine était plutôt ronde clin d'oeil )

Dilette
titine - Mar Déc 26, 2006 8:56 pm
Sujet du message:
Bah, mes parents nous offrent toujours des cadeaux de seconde main hein ? . Que ce soit un vêtement, un jouet ou autre, c'est de seconde main grimace
vevette - Mar Déc 26, 2006 9:12 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi oh la honte

mieux vaut rien avoir comme tu dis clin d'oeil
virgulle - Mar Déc 26, 2006 9:21 pm
Sujet du message:
la mienne ne m'a rien offert ! mais bon elle m'offre toujours des trucs halucinant ou bien rien : ça dépend comment elle est lunée mais en même temps : ses cadeaux ne me font jamais plaisir car comme elle n'est pas gentille : j'ai du mal a y trouver un interet ? deplus ma maman m'offre toujours des supers cadeaux : le truc dont on rêve .... alors ma bBM qui ne me connait pas triste elle est mal barrée : même son fils ma maman le connait mieux qu'elle roule de rire elle le voit plus faut dire clin d'oeil
kalliope - Mar Déc 26, 2006 9:22 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
je n'ai jamais reçu un seul cadeau de ma belle famille je me fais les ongles au moins pas de déception grand sourire

je leur rends bien clin d'oeil

idem! grand sourire
Clotilde - Mer Déc 27, 2006 12:01 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi pas sympa en effet...

Dans quelques jours je saurai si la mienne m'a encore offert...
des torchons !!!! J'en ai déjà reçu 4 ou 5 fois....
hein ?
JeanneC - Mer Déc 27, 2006 12:03 pm
Sujet du message:
Offre-lui de la crème anti-rides! grimace
(ma grand-mère avait reçu ça une année de sa BS! pff n'importe quoi )
Anonymous - Mer Déc 27, 2006 12:12 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Offre-lui de la crème anti-rides! grimace

Si quelqu'un trouve de la crême anti-bougainvilliers j'en prends un container, j'ai plein de cadeaux à faire. coucou

Par contre je trouve qu'elle a beaucoup d'humour cette dame, faut oser, ça m'a beaucoup fait rire.

Moi je lui garderais précieusement une boîte de chocolats entamée pour l'année prochaine, en lui disant "on sait que vous, vous les aimez. "
Anonymous - Mer Déc 27, 2006 12:37 pm
Sujet du message:
ben dilette, une dinde pour Noël (cadeau unique pour toute la famille hein ?) c'est pas mal non plus, non ? De la part de ma mère, deux années d'affilées pff n'importe quoi

hourrah hourrah hourrah bah elles étaient bonnes tout de même... mais vu qu'elles étaient chères... c'est normal grimace
Guinou - Mer Déc 27, 2006 12:43 pm
Sujet du message:
sympa le cadeau !!!
zoline - Mer Déc 27, 2006 1:30 pm
Sujet du message:
j'ai recu 100euros pas d'interpretations possible comme ca....
mais bon c'etait plus detendu que les autres années elle s'est peut etre rendu compte qu'elle avait été trop loin.....
Dilette - Mer Déc 27, 2006 1:45 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
pff n'importe quoi pas sympa en effet...

Dans quelques jours je saurai si la mienne m'a encore offert...
des torchons !!!! J'en ai déjà reçu 4 ou 5 fois....
hein ?

C'est sympa aussi le coup des torchons.J'espère qu'ils étaient neufs au moins......
Dilette - Mer Déc 27, 2006 2:01 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
ben dilette, une dinde pour Noël (cadeau unique pour toute la famille hein ?) c'est pas mal non plus, non ? De la part de ma mère, deux années d'affilées pff n'importe quoi

hourrah hourrah hourrah bah elles étaient bonnes tout de même... mais vu qu'elles étaient chères... c'est normal grimace

Super la dinde hourrah hourrah
mimosa - Mer Déc 27, 2006 7:48 pm
Sujet du message:
nathalaouen a écrit:
fais le tomber devant elle ..sans faire expres...et sur un tapis ou moquette c'est mieux grimace

chez elle grimace hourrah
me connaissant je l'aurais joué diplomate comme toi mais j'aurais "oublié" mon cadeau je me fais les ongles
Anonymous - Mer Déc 27, 2006 9:29 pm
Sujet du message:
rho la honte pour cette pauvre femme....

Moi j'ai rien eu comme tous les ans, pas de surprise ainsi !
lorence - Mer Déc 27, 2006 10:09 pm
Sujet du message:
Waouh, j'avoue qu'elle bat des records...et tu as su quoi dire sur le moment?
Natachke - Mer Déc 27, 2006 10:29 pm
Sujet du message:
Alors tu as le choix pour son cadeau de l'année prochaine:

Le mega pot d'anti-rides
La cure de gelules ananas mange graisse
La gaine anti-culotte de cheval
Aux éditions marabout "comment se faire des amis"
Une seance chez le psychanaliste
Le kit aphrodisiaque Rika Zarai pour papy avec piment, céléri et gingembre parce qu'il faut bien ça pour se la farcir

Bonne fête belle-maman
Coraline - Jeu Déc 28, 2006 9:16 am
Sujet du message:
Natachke a écrit:

Le mega pot d'anti-rides
Le kit aphrodisiaque Rika Zarai pour papy avec piment, céléri et gingembre parce qu'il faut bien ça pour se la farcir

Bonne fête belle-maman

roule de rire
Dilette - Jeu Déc 28, 2006 3:39 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Waouh, j'avoue qu'elle bat des records...et tu as su quoi dire sur le moment?

Ben rien,pour ne pas gâcher la fête du reste de la famille.Mais j'aurais beaucoup aimé lui balancer son flacon à la figure
Dilette - Jeu Déc 28, 2006 3:41 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:

Le mega pot d'anti-rides

Bonne fête belle-maman

roule de rire Je vais garder précieusement ta liste.Cadeaux assurés pour les prochaines années. grimace grimace
zoline - Jeu Déc 28, 2006 3:44 pm
Sujet du message:
idée cadeau: le dvd de tatie danielle clin d'oeil
fraueza - Jeu Déc 28, 2006 4:05 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
idée cadeau: le dvd de tatie danielle clin d'oeil

ca sent le vecu ca grimace
Anonymous - Jeu Déc 28, 2006 8:27 pm
Sujet du message:
j'aurais pu intituler "le cadeau de la belle soeur"

au courrier une lettre de la soeur de mon mari .
dedans un chèque de 80 euros pour noël ,nous ne nous faisons rien pour noël normalement .
surprise hein ? ,ne serait-elle pas aussi kjdfjbdfjhezgkbcn que je le pense ?

une petite lettre jointe au chèque sur laquelle était écrit :
voici un chèque pour noël pour que vous achetiez un cadeau à hannah ,eugénie et constant .

gros yeux ,elle est bien c** très c**

et samuel et adam ? gros yeux

je savais depuis longtemps qu'ils ne les calculaient pas et j'en avait déjà parlé ici ,mais ça se confirme et j'en suis très heureuse grand sourire
un jour mon mari n'aura peut-être plus de m***de dans les yeux pff n'importe quoi

comment peut-on être aussi bête et percister par écrit pff n'importe quoi pff n'importe quoi
TICYA - Jeu Déc 28, 2006 8:32 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

dedans un chèque de 80 euros pour noël ,nous ne nous faisons rien pour noël normalement .

voici un chèque pour noël pour que vous achetiez un cadeau à hannah ,eugénie et constant .

je savais depuis longtemps qu'ils ne les calculaient pas et j'en avait déjà parlé ici ,mais ça se confirme et j'en suis très heureuse grand sourire
un jour mon mari n'aura peut-être plus de m***de dans les yeux pff n'importe quoi

comment peut-on être aussi bête et percister par écrit pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Quelle grosse c... !
Dilette - Ven Déc 29, 2006 3:25 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

C'est vraiment de la méchanceté gratuite.....Mais bon,maintenant tu t'en moques car tu as le chèque et tu va pouvoir acheter pour tous tes enfants.

TICYA - Ven Déc 29, 2006 3:31 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
sandrineandco a écrit:

C'est vraiment de la méchanceté gratuite.....Mais bon,maintenant tu t'en moques car tu as le chèque et tu va pouvoir acheter pour tous tes enfants.

Ben, 80 euros pour 5, ça va pas chercher loin... triste
Dilette - Ven Déc 29, 2006 3:53 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Dilette a écrit:
sandrineandco a écrit:

C'est certain mais il vaut mieux une bricole pour tout les cinq qu'un beau cadeau pour trois.
TICYA - Ven Déc 29, 2006 3:56 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
TICYA a écrit:
Dilette a écrit:
sandrineandco a écrit:

C'est certain mais il vaut mieux une bricole pour tout les cinq qu'un beau cadeau pour trois.

C'est clair et si j'étais toi, je préciserais en passant à ma très chère belle-soeur les 5 cadeaux que j'ai acheté avec son argent pour la faire chier clin d'oeil
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 4:00 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

80 euros tu dis ? Alors, perso, avec, j'irai chez le photographe pour me faire faire une superbe photo de famille... au complet la famille hein... encadrée aussi la photo et pi Tu mets le tout dans un paquet... tu joins la lettre et tu postes le tout en n'oubliant pas de la rermercier pour cette délicate attention... reverence grimace

C'est très méchant de sa part... et surtout très bête, mais l'un va rarement sans l'autre soupire
zoline - Ven Déc 29, 2006 4:17 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

mon dieu quelle mechanceté triste c'est pathetique triste
Anonymous - Ven Déc 29, 2006 6:07 pm
Sujet du message:
80 euros ,bof le montant je m'en fiche ,mais il faut savoir qu'ils ont de la tune ,bcp de tune et pas d'enfant.....

je cherche quoi faire car ce coup ci je ne pense pas m'écraser,je cherche......... grand sourire
virgulle - Sam Déc 30, 2006 10:03 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
80 euros ,bof le montant je m'en fiche ,mais il faut savoir qu'ils ont de la tune ,bcp de tune et pas d'enfant.....

je cherche quoi faire car ce coup ci je ne pense pas m'écraser,je cherche......... grand sourire

et bien tu vas rire : mais hier soir j'en étais sur qu'ils n'avaient pas d'enfant !
Toi ça te fait de la peine ce dénie de tes premiers enfants triste mais en vrai ce qui est triste c'est que ces gens n'aiment pas les enfants triste ils "aiment" bien les enfants de leur frère : mais à travers leur frère , mais les enfants ils n'aiment pas très étonné(e) c'est pour ça que leur attitude te choque tu n'imagines pas que ça puisse exister, tu prends ça comme une provocation de leur part, un coup bas ....
Peut être juste qu'ils n'ont aucune sensibilité pour les enfants, que ça ne les touche pas, qu'ils n'y pensent même pas en fait pff n'importe quoi et que toi ça te fait mal pour rien coucou alors que ce sont juste des gens vides .... des gens qui sont incapable d'aimer un enfant .... alors tu souffres mais ça n'existe pas clin d'oeil
Laisse tomber vas t'acheter une robe ou une culotte avec ces sous, et laisse tomber grand sourire toute cette haine, ça t'use pour rien ... tu envoies une photo de ton mari avec SES enfants :ça leur fera vraiment plaisir : car ils sont incapable d'aimer TOUTE ta famille ou toi : ils n'ont pas assez d'amour en eux : c'est super triste pour eux en fait ! mais en même temps : ils n'avaient pas assez d'amour en eux pour aimer un enfant d'eux ! alors que peux tu attendre de gens si secs ?
Ils ont plein de sous : envoie leur des photos de ceux qu'ils aiment, fait les cracher à mort : manipuller les c*** c'est plus rigolo que de les avoir à dos roule de rire
karine16 - Sam Déc 30, 2006 10:18 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

tu lui renvoies son chèque,en lui disant que sur le montant elle avait oublié Adam et Samuel clin d'oeil
virgulle - Sam Déc 30, 2006 10:25 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
80 euros ,bof le montant je m'en fiche ,grand sourire

ah ben non c'est justement un quart de ton lave vaisselle grand sourire
Anonymous - Sam Déc 30, 2006 10:25 am
Sujet du message:
tu as raison virgulle ,ils n'en valent pas le coup grand sourire

mais vu qu'il est impossible de leur faire cracher quoique ce soit pff n'importe quoi ,j'attends qu'elle appelle pour la nouvelle année ,je décroche la remercie et lui signifie que contrairement à ces indications nous avons acheter quelque chose pour nos 5 enfants .

9 ans de mépris c'est trop ,ils doivent savoir que j'ai compris ,ils me pensent niaise et n'ont pas de limites......
Anonymous - Sam Déc 30, 2006 10:26 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
sandrineandco a écrit:
80 euros ,bof le montant je m'en fiche ,grand sourire

ah ben non c'est justement un quart de ton lave vaisselle grand sourire

:rol: roule de rire plus que 3 ans hourrah hourrah hourrah
karine16 - Sam Déc 30, 2006 1:30 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

mais vu qu'il est impossible de leur faire cracher quoique ce soit pff n'importe quoi ,j'attends qu'elle appelle pour la nouvelle année ,je décroche la remercie et lui signifie que contrairement à ces indications nous avons acheter quelque chose pour nos 5 enfants .

9 ans de mépris c'est trop ,ils doivent savoir que j'ai compris ,ils me pensent niaise et n'ont pas de limites......

mais qu'est ce qu'ils ont contre Samuel et Adam,bon sang??? ce ne sont que des enfants!! et toi,ils ne t'aiment pas??

en tout cas,moi je t'aime heart
nathalaouen - Sam Déc 30, 2006 2:03 pm
Sujet du message:
pour le cadre avec foto je trouve ça super mais..je ne lui enverrais pas!! plutot je ferais une foto de ce cadre et lui enverrait cette foto!! en la remerciant et en post scriptum..l'année prochaine n'oubliez pas nos deux ainés et ajouter plus grimace
Natachke - Sam Déc 30, 2006 2:04 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

Tu lui envoi une carte ou tes 2 grands signe en la remerciant pour le beau cadeau.
Anonymous - Sam Déc 30, 2006 4:45 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:

mais qu'est ce qu'ils ont contre Samuel et Adam,bon sang??? ce ne sont que des enfants!! et toi,ils ne t'aiment pas??

voilà coup de fil de passer pour dire que ça ne se fait pas ,que c'est blessant pour moi et mes fils ,1h30 d'engueulade soupire

alors il parait que mes fils ne les ont jamais acceptés gros yeux ,alors ils font de même pff n'importe quoi (je ne les savaient pas aussi intelligents pff n'importe quoi )

dans la foulée ,la soeur de mon mari m'a dit qu'elle ne comprenais pas l'investissement de son frère auprès d'enfants qui ne sont pas les siens,qu'elle ne comprends le comportement du père (qu'elle n'a jamais vu),qu'elle ne comprends pas que je sois à coté de ma mère et eux loin de leur frère .de toutes façons jamais ils n'auraient imaginé que leur frère épouserait une divorcée.
que je n'avais pas à faire autand d'enfants ,ma maison est trop petite,etc...

tout et n'importe quoi gros yeux ,bon elle est aigrie et jalouse je me fais les ongles .

avec le haut-parleur mon mari a appris plein de trucs je me fais les ongles hourrah
Coraline - Sam Déc 30, 2006 4:53 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:

voilà coup de fil de passer pour dire que ça ne se fait pas ,que c'est blessant pour moi et mes fils ,1h30 d'engueulade soupire

alors il parait que mes fils ne les ont jamais acceptés gros yeux ,alors ils font de même pff n'importe quoi (je ne les savaient pas aussi intelligents pff n'importe quoi )

dans la foulée ,la soeur de mon mari m'a dit qu'elle ne comprenais pas l'investissement de son frère auprès d'enfants qui ne sont pas les siens,qu'elle ne comprends le comportement du père (qu'elle n'a jamais vu),qu'elle ne comprends pas que je sois à coté de ma mère et eux loin de leur frère .de toutes façons jamais ils n'auraient imaginé que leur frère épouserait une divorcée.
que je n'avais pas à faire autand d'enfants ,ma maison est trop petite,etc...

tout et n'importe quoi gros yeux ,bon elle est aigrie et jalouse je me fais les ongles .

avec le haut-parleur mon mari a appris plein de trucs je me fais les ongles hourrah

Elle est encore plus c...e que je pensais gros yeux

1h30, tu as de l'endurance, dis donc grimace

J'espère vraiment que ca servira au moins à ouvrir les yeux de ton mari. Il n'est pas intervenu dans la conversation ? hein ?
Anonymous - Sam Déc 30, 2006 4:54 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
J'espère vraiment que ca servira au moins à ouvrir les yeux de ton mari. Il n'est pas intervenu dans la conversation ? hein ?

je peux malheureusement répondre non aux 2 questions soupire
Mélissandre - Sam Déc 30, 2006 4:57 pm
Sujet du message:
Sandrine, je suis vraiment désolée pour toi, ils sont bougainvilliers!!!!profondement triste
karine16 - Sam Déc 30, 2006 4:57 pm
Sujet du message:
elle est vraiment très grave gros yeux

tu sais quoi,moi je lui renverrais son chèque! c'est de l'argent "sale"!

à toi et tes 5 enfants
Coraline - Sam Déc 30, 2006 4:57 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Coraline a écrit:

je peux malheureusement répondre non aux 2 questions soupire

Oups triste triste triste triste triste

Comment peut-il laisser dire des choses pareilles sur lui et sur sa famille sans réagir ? très étonné(e) Il sort d'un monastère bouddhiste, ton homme ? Tu as épousé le dalaï-lama ? grimace

J'essaye de détendre l'athmosphère parce que déjà, à distance, je trouve ça fou, alors toi qui le vit, j'imagine ton état soupire

J'ai vécu des choses similaires avec ma belle-famille (le même genre de remarques : leur fifils était parti habiter près de sa belle-famille et avait abandonné ses parents, etc), je compatis. Mais personnellement, si zom n'avait pas réagi et mis le holà, je ne serais plus avec triste

Anonymous - Sam Déc 30, 2006 5:02 pm
Sujet du message:
et bien en vrai je suis folle de rage contre lui soupire

elle je m'en tape grand sourire

mais mon mari soupire ,il me dit qu'il ne pense pas comme elle mais qu'il n'a pas intervenir et qu'elle pense ce qu'elle veut.
moi je prends ça pour de l'irrespect ,il aurait du intervenir et dire à sa soeur de se méler de ses affaires.
jamais il ne le fera .pour lui le silence montre son mécontentement,pour moi qui ne dit mot consent :/

je me relis ,je suis claire comme du jus de chaussette pff n'importe quoi

demain est un autre jour hourrah hourrah hourrah merci les filles
Coraline - Sam Déc 30, 2006 5:07 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
et bien en vrai je suis folle de rage contre lui soupire

elle je m'en tape grand sourire

mais mon mari soupire ,il me dit qu'il ne pense pas comme elle mais qu'il n'a pas intervenir et qu'elle pense ce qu'elle veut.
moi je prends ça pour de l'irrespect ,il aurait du intervenir et dire à sa soeur de se méler de ses affaires.
jamais il ne le fera .pour lui le silence montre son mécontentement,pour moi qui ne dit mot consent :/

je me relis ,je suis claire comme du jus de chaussette pff n'importe quoi

demain est un autre jour hourrah hourrah hourrah merci les filles

Ben si, c'est très clair (enfin, moi, j'ai compris, mais ce n'est peut-être pas une preuve de clarté grand sourire ).

Au moins, il a une explication rationnelle au fait qu'il ne dit rien (même si je comprends que tu n'acceptes pas cette explication soupire ); le mien, c'était juste parce qu'il n'osait pas, pour ne pas faire de peine à môman :(

J'espère en effet que ca ira mieux demain
Anonymous - Sam Déc 30, 2006 5:13 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:

clin d'oeil
pepite - Sam Déc 30, 2006 5:21 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Coraline a écrit:

clin d'oeil

je viens de lire tes posts ,je suis desolée pour toi et tes deux banbins!!!
malheureusement je connais bien cet situation et je comprends que tres bien tes ressentis!!!!!
tu as bien fait de lui dire ce que tu avais sur le coeur,et tu ne fais que proteger tes enfants c'est legitime
quand a ton mari je ne sais pas quoi te dire ...peut etre il y a quelque chose qu'il n'a pas compris?! je sais pas!!

moi j'ai vecu un peu ça au mois de novembre avec ma belle mere (je ne vais pas revenir dessus ça serait trop long et j'en avais parlé ici)
je lui ai bien fait comprendre mon mecontentement ,mon mari aussi
et grand miracle...a noel tout les enfants on eu un cadeau ...meme moi (une nuisette pour etre sexy pour son fils,comme si j'attendais apres elle!!!pffffffffff)
bon maintenant je reste sur mes gardes ,je reste mefiante vis a vis d'elle et je n'attends rien d'elle!!!!!!!!!!
on verra avec le temps si elle a reellement compris quelque chose
bibiche - Sam Déc 30, 2006 6:06 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Coraline a écrit:

clin d'oeil

ben moi aussi sandrine j'espère que çà ira mieux demain, je viens de tout lire, j'en suis sur le cul .....

mon homme serait comme le tien, flegmatique "meuh non j'dis rien, j'm'en fous d'elle" sans réaliser que son silence est une sorte d'approbation, et que sa petite révolution muette n'impressionne personne ! ;)

moi les sous, je les renverrai ...

et encore un bisou pour le plaisir, t'es une tite nana super ne l'oublie jamais ! heart
tulipe - Sam Déc 30, 2006 6:18 pm
Sujet du message:
Sandrine, j'arrive trop tard mais tu aurais pu lui dire avec un air de "j'me fous bien de ta gu****" que comme les trois petits avaient été bien gâtés pour noël tu as préféré acheter un cadeau aux deux plus grands. Et clac ! dans les dents, la pouf !!
Anonymous - Sam Déc 30, 2006 6:38 pm
Sujet du message:
merci les filles ,c'est bon de pouvoir se livrer et d'être réconforter

pardon dilette pour l'énorme intrusion honte honte
TICYA - Sam Déc 30, 2006 7:29 pm
Sujet du message:
Qu'est-ce que les mecs peuvent être c..lles molles quand il s'agit d'ouvrir leur gueule devant leur famille !!! pas content du tout méchante humeur
Anonymous - Sam Déc 30, 2006 8:16 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Qu'est-ce que les mecs peuvent être c..lles molles quand il s'agit d'ouvrir leur gueule devant leur famille !!! pas content du tout méchante humeur

c'est ça qui me tue soupire
Ambre - Sam Déc 30, 2006 9:35 pm
Sujet du message: Re: Le cadeau de ma belle-mère!!!!!!!
Dilette a écrit:
Bon en tout les cas,je suis certaine que c'est moi qui ai eu le cadeau le "moins sympa" de noël et qu"aucune d'entre vous ne peux me battre grimace grimace

Pour notre premier Noël commun, j'ai eu le pompon avec belle môman:

Me voyant en robe longue, elle m'a demandé pourquoi je m'étais déguisée (ils étaient en jogging) et m'a offert une casserole en cuivre, pour apprendre à faire la sauce tomate que son fiston aimait bien hourrah
Mélissandre - Sam Déc 30, 2006 9:46 pm
Ambre a écrit:
Dilette a écrit:

Me voyant en robe longue, elle m'a demandé pourquoi je m'étais déguisée (ils étaient en jogging) et m'a offert une casserole en cuivre, pour apprendre à faire la sauce tomate que son fiston aimait bien hourrah

Une robe longue c'est trop mignon
Ambre - Dim Déc 31, 2006 2:21 pm
Mélissandre a écrit:
Ambre a écrit:
Dilette a écrit:

Une robe longue c'est trop mignon

Bah oui hein c'était Noël... reverence Mais bon j'ai pas réitéré l'expérience avec eux depuis ce soir là, je réserve ça aux soirées avec mon chéri je me fais les ongles
Anonymous - Dim Déc 31, 2006 2:31 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

je viens de relire ce post, ça me met hors de moi des gens aussi bougainvilliers.
Alors moi je paie un petit resto ou mac do à ma tribu avec les 80 euros et je rappelle la jacynthe pour la remercier de cette petite sortie en famille .

sandrine
tripleroiron - Dim Déc 31, 2006 2:54 pm
Sujet du message: salut !
Bon, je me lance dans votre discu ! Je crois que je fais parti du "club" !! coucou coucou coucou

Kdo de bellemère : un tout mini mini pull violet qui m'arrive juste en dessous des seins.....moi....mère de 5 loustics, dont des triplés...et qui ait un ventre tout moche...qui cherche à le cacher à tous prix !!!!! méchante humeur

Et kdo de bellsoeur (fille de bellmère et qui n'était pas là, parce que fachée à mort avec nous...) et ben elle nous a renvoyé son kdo de noel dernier !!

Un vrai bonheur cette famille ! Et zhomm qui dit trop rien pour pas se facher avec ses parents !
TICYA - Dim Déc 31, 2006 4:54 pm
Sujet du message: Re: salut !
tripleroiron a écrit:
Bon, je me lance dans votre discu ! Je crois que je fais parti du "club" !! coucou coucou coucou

Kdo de bellemère : un tout mini mini pull violet qui m'arrive juste en dessous des seins.....moi....mère de 5 loustics, dont des triplés...et qui ait un ventre tout moche...qui cherche à le cacher à tous prix !!!!! méchante humeur

Et kdo de bellsoeur (fille de bellmère et qui n'était pas là, parce que fachée à mort avec nous...) et ben elle nous a renvoyé son kdo de noel dernier !!

Un vrai bonheur cette famille ! Et zhomm qui dit trop rien pour pas se facher avec ses parents !

Ben, sympas les cadeaux ! clin d'oeil
Entre parenthèses, mon mari travaille à La Ciotat coucou
tripleroiron - Lun Jan 01, 2007 10:15 am
Sujet du message: salut
Ettttt ben on est voisine alors Tycia ?! Tu habites ou ?

Bonne année !
Dilette - Mar Jan 02, 2007 11:01 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

Mais non c'est pas une intrusion.Cela fait du bien de pouvoir se confier un peu.Je vois que ton homme est aussi lâche que le mien.Le mien ne dit rien pour ne pas faire de peine à sa "moman" et ne comprend pas que moi aussi je peux être peinée par le comportement de sa mère.
J'ai téléphoné pour lui souhaiter la bonne année et j'en ai encore pris plein la tête triste triste
Tu as raison de ne pas lâcher.Tu as 5 enfants et sois en fière.
Bon courage et tout mes voeux pour 2007

Dilette - Mar Jan 02, 2007 11:09 pm
Ambre a écrit:
Dilette a écrit:

Dans mes bras hourrah hourrah Pour notre premier noël,moi aussi j'avais un bel ensemble assez élégant et elle aussi a demandé en quoi j'étais déguisée.....que je faisais la fière....enfin que du bonheur pour une première fête.
Bon j'avoue j'ai pas eu de casserole pour apprendre à faire la sauce tomate mais j'ai eu une balance "pour me surveiller"car son fils n'aime pas les grosses.J'ai des kilos en trop mais j'ai pas forcé mon mari à dire oui à la mairie.....Aujourd'hui j'en rigole,jaune mais bon,mais à l'époque j'ai eu du mal à m'en remettre.
Avec les années,tu as toujours des cadeaux aussi sympas?
Anonymous - Mer Jan 03, 2007 8:14 am
Sujet du message:
Dilette a écrit:

Bon courage et tout mes voeux pour 2007

à toi aussi
TICYA - Mer Jan 03, 2007 10:37 am
Sujet du message: Re: salut
tripleroiron a écrit:
Ettttt ben on est voisine alors Tycia ?! Tu habites ou ?

Bonne année !

Non car on habite à côté d'Aix !
soffy - Mer Jan 03, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:

J'ai téléphoné pour lui souhaiter la bonne année et j'en ai encore pris plein la tête triste triste

euh dis-moi, t'es pas un peu maso ??? parce que moi la BM elle attendrait toujours mes voeux......son fiston peut l'appeler quand même c'est SA mère

bonne année, oublie cette c****e et pareil pour Sandrine&co

à toutes les 2
Anonymous - Mer Jan 03, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:
Dilette a écrit:

euh dis-moi, t'es pas un peu maso ??? parce que moi la BM elle attendrait toujours mes voeux......son fiston peut l'appeler quand même c'est SA mère

à toutes les 2

merci soffy et moi je n'ai pas appelé ,plutôt me pendre honte
Anonymous - Mer Jan 03, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

Merci soffy et moi je n'ai pas appelé ,plutôt me pendre honte

au fait... tu as fait quoi pour ta BS ?
Anonymous - Mer Jan 03, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
sandrineandco a écrit:

Merci soffy et moi je n'ai pas appelé ,plutôt me pendre honte

au fait... tu as fait quoi pour ta BS ?

les mésaventures de la sandrine en page 4 et après soupire clin d'oeil
Ejal - Mer Jan 03, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
Bon d'abord je compatis pour toute!!!! DES BM et BS comme ça ce qui est sur c'est que je n'appelerai plus ni ne ferai d'effort, si mon conjoint veut aller les voir c'est lui qui organise qui prépare les enfants etc....
Je ne vois pas ou est le bien être de vos enfants à rencontrer des gens méchants...
Pour vos maris, j'aimerais savoir ce que font les BP dans ces familles, en effet je connais des familles ou les mecs sont silencieux dans leur coin et les femmes des ramassis de cancannage et de malveillance, ils ont appris avec le temps (les hommes) a ne surtout pas se meler de tout cela pour ne pas en prendre plein la tête. Je dis ça parce que ça expliquerais la non réponse de vos maris...
Sérieusement pourquoi continuez-vous à entretenir des relations avec de telles harpis, parce qu'elles sont "gentils" avec eux, et le respect!!!
Si vous ne pouvez pas couper completement les relations, au moins limitez les, pas de coups de fils venant de vous (je m'entends avec ma BM c'est son fils qui appelle pour les bons voeux) et des cadeaux comme vous me decrivez franchement je m'en débarasse.
Gros bisous à toutes, ignorez de telles sans coeur
val. - Mer Jan 03, 2007 3:04 pm
Sujet du message:
J'arrive un peu tard dans la discussion mais pour le demi-parfum je l'aurai laissé !

Ma belle-mère m'offre tous les ans des produits de beauté : gel douche aux algues... et cette année un peignoir ! Pour le moment elle ne m'a pas fait de coup comme la tienne...

Bref je suis chanceuse par rapport à d'autres même si elle a des défauts !!!
Dilette - Mer Jan 03, 2007 6:05 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:
Dilette a écrit:

à toutes les 2

Oh oui je suis maso......et plutôt coincé dans une éducation ou l'on respecte les plus âgés même si eux ne sont pas foutus d'être respectueux...C'est mon mari qui a téléphoné le premier et m'a passé le téléphone ensuite.
mimosa - Jeu Jan 04, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
Sandrine gros yeux je suis désolée pour toi, bon ton mari il est comme bcp de mecs pff n'importe quoi faut pas toucher à la famille hein ? mais l'important c'est VOTRE famille et vous avez ce que ces moches pas beaux ne pourront jamais acheter : du heart ; ici zhom aime bcp tom qui le lui rend bien amoureux transi et quand on les voit ensemble pas de différence "c pas mon gosse", je crois que j'aurais renvoyé le chèque avec la lettre sans un mot d'explication grimace ; tu t'es expliquée une fois avec eux, maintenant laisse tomber, tu ne les changeras pas et ils passent vraiment à côté de la vraie vie soupire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure