vanille a écrit: |
![]() ![]() mets lui de côté pour son anniversaire ![]() |
tulipe a écrit: |
Il aurait mieux valu qu'elle ne t'offre rien. Et en t'offrant ça, elle savait ce qu'elle faisait. ![]() |
sandrineandco a écrit: |
je n'ai jamais reçu un seul cadeau de ma belle famille ![]() ![]() je leur rends bien ![]() |
JeanneC a écrit: |
Offre-lui de la crème anti-rides! ![]() |
Clotilde a écrit: |
![]() Dans quelques jours je saurai si la mienne m'a encore offert... des torchons !!!! J'en ai déjà reçu 4 ou 5 fois.... ![]() |
Maminouche a écrit: |
ben dilette, une dinde pour Noël (cadeau unique pour toute la famille hein ?) c'est pas mal non plus, non ? De la part de ma mère, deux années d'affilées ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nathalaouen a écrit: |
fais le tomber devant elle ..sans faire expres...et sur un tapis ou moquette c'est mieux ![]() |
Natachke a écrit: |
Alors tu as le choix pour son cadeau de l'année prochaine:
Le mega pot d'anti-rides La cure de gelules ananas mange graisse La gaine anti-culotte de cheval Aux éditions marabout "comment se faire des amis" Une seance chez le psychanaliste Le kit aphrodisiaque Rika Zarai pour papy avec piment, céléri et gingembre parce qu'il faut bien ça pour se la farcir Bonne fête belle-maman |
lorence a écrit: |
Waouh, j'avoue qu'elle bat des records...et tu as su quoi dire sur le moment? |
Natachke a écrit: |
Alors tu as le choix pour son cadeau de l'année prochaine:
Le mega pot d'anti-rides La cure de gelules ananas mange graisse La gaine anti-culotte de cheval Aux éditions marabout "comment se faire des amis" Une seance chez le psychanaliste Le kit aphrodisiaque Rika Zarai pour papy avec piment, céléri et gingembre parce qu'il faut bien ça pour se la farcir Bonne fête belle-maman |
zoline a écrit: |
idée cadeau: le dvd de tatie danielle ![]() |
j'aurais pu intituler "le cadeau de la belle soeur"
au courrier une lettre de la soeur de mon mari . dedans un chèque de 80 euros pour noël ,nous ne nous faisons rien pour noël normalement . surprise ![]() une petite lettre jointe au chèque sur laquelle était écrit : voici un chèque pour noël pour que vous achetiez un cadeau à hannah ,eugénie et constant . ![]() et samuel et adam ? ![]() je savais depuis longtemps qu'ils ne les calculaient pas et j'en avait déjà parlé ici ,mais ça se confirme et j'en suis très heureuse ![]() un jour mon mari n'aura peut-être plus de m***de dans les yeux ![]() comment peut-on être aussi bête et percister par écrit ![]() ![]() |
au courrier une lettre de la soeur de mon mari . dedans un chèque de 80 euros pour noël ,nous ne nous faisons rien pour noël normalement . surprise ![]() une petite lettre jointe au chèque sur laquelle était écrit : voici un chèque pour noël pour que vous achetiez un cadeau à hannah ,eugénie et constant . ![]() et samuel et adam ? ![]() je savais depuis longtemps qu'ils ne les calculaient pas et j'en avait déjà parlé ici ,mais ça se confirme et j'en suis très heureuse ![]() un jour mon mari n'aura peut-être plus de m***de dans les yeux ![]() comment peut-on être aussi bête et percister par écrit ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||
C'est vraiment de la méchanceté gratuite.....Mais bon,maintenant tu t'en moques car tu as le chèque et tu va pouvoir acheter pour tous tes enfants. ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Ben, 80 euros pour 5, ça va pas chercher loin... ![]() |
Dilette a écrit: | ||||||
C'est certain mais il vaut mieux une bricole pour tout les cinq qu'un beau cadeau pour trois. |
80 euros ,bof le montant je m'en fiche ,mais il faut savoir qu'ils ont de la tune ,bcp de tune et pas d'enfant.....
je cherche quoi faire car ce coup ci je ne pense pas m'écraser,je cherche......... ![]() |
80 euros ,bof le montant je m'en fiche ,mais il faut savoir qu'ils ont de la tune ,bcp de tune et pas d'enfant.....
je cherche quoi faire car ce coup ci je ne pense pas m'écraser,je cherche......... ![]() |
80 euros ,bof le montant je m'en fiche ,![]() |
virgulle a écrit: | ||
ah ben non c'est justement un quart de ton lave vaisselle ![]() |
tu as raison virgulle ,ils n'en valent pas le coup ![]() mais vu qu'il est impossible de leur faire cracher quoique ce soit ![]() 9 ans de mépris c'est trop ,ils doivent savoir que j'ai compris ,ils me pensent niaise et n'ont pas de limites...... |
tu as raison virgulle ,ils n'en valent pas le coup ![]() mais vu qu'il est impossible de leur faire cracher quoique ce soit ![]() 9 ans de mépris c'est trop ,ils doivent savoir que j'ai compris ,ils me pensent niaise et n'ont pas de limites...... |
karine16 a écrit: | ||
mais qu'est ce qu'ils ont contre Samuel et Adam,bon sang??? ce ne sont que des enfants!! et toi,ils ne t'aiment pas?? en tout cas,moi je t'aime ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
voilà coup de fil de passer pour dire que ça ne se fait pas ,que c'est blessant pour moi et mes fils ,1h30 d'engueulade ![]() alors il parait que mes fils ne les ont jamais acceptés ![]() ![]() ![]() dans la foulée ,la soeur de mon mari m'a dit qu'elle ne comprenais pas l'investissement de son frère auprès d'enfants qui ne sont pas les siens,qu'elle ne comprends le comportement du père (qu'elle n'a jamais vu),qu'elle ne comprends pas que je sois à coté de ma mère et eux loin de leur frère .de toutes façons jamais ils n'auraient imaginé que leur frère épouserait une divorcée. que je n'avais pas à faire autand d'enfants ,ma maison est trop petite,etc... tout et n'importe quoi ![]() ![]() avec le haut-parleur mon mari a appris plein de trucs ![]() ![]() |
Coraline a écrit: |
J'espère vraiment que ca servira au moins à ouvrir les yeux de ton mari. Il n'est pas intervenu dans la conversation ? ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
je peux malheureusement répondre non aux 2 questions ![]() |
et bien en vrai je suis folle de rage contre lui ![]() elle je m'en tape ![]() mais mon mari ![]() moi je prends ça pour de l'irrespect ,il aurait du intervenir et dire à sa soeur de se méler de ses affaires. jamais il ne le fera .pour lui le silence montre son mécontentement,pour moi qui ne dit mot consent :/ je me relis ,je suis claire comme du jus de chaussette ![]() demain est un autre jour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coraline a écrit: |
J'espère en effet que ca ira mieux demain ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
TICYA a écrit: |
Qu'est-ce que les mecs peuvent être c..lles molles quand il s'agit d'ouvrir leur gueule devant leur famille !!! ![]() ![]() |
Dilette a écrit: |
Bon en tout les cas,je suis certaine que c'est moi qui ai eu le cadeau le "moins sympa" de noël et qu"aucune d'entre vous ne peux me battre ![]() ![]() |
Ambre a écrit: | ||
Pour notre premier Noël commun, j'ai eu le pompon avec belle môman: Me voyant en robe longue, elle m'a demandé pourquoi je m'étais déguisée (ils étaient en jogging) et m'a offert une casserole en cuivre, pour apprendre à faire la sauce tomate que son fiston aimait bien ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Une robe longue ![]() |
merci les filles ,c'est bon de pouvoir se livrer et d'être réconforter ![]() ![]() ![]() ![]() pardon dilette pour l'énorme intrusion ![]() ![]() |
tripleroiron a écrit: |
Bon, je me lance dans votre discu ! Je crois que je fais parti du "club" !! ![]() ![]() ![]() Kdo de bellemère : un tout mini mini pull violet qui m'arrive juste en dessous des seins.....moi....mère de 5 loustics, dont des triplés...et qui ait un ventre tout moche...qui cherche à le cacher à tous prix !!!!! ![]() Et kdo de bellsoeur (fille de bellmère et qui n'était pas là, parce que fachée à mort avec nous...) et ben elle nous a renvoyé son kdo de noel dernier !! Un vrai bonheur cette famille ! Et zhomm qui dit trop rien pour pas se facher avec ses parents ! |
merci les filles ,c'est bon de pouvoir se livrer et d'être réconforter ![]() ![]() ![]() ![]() pardon dilette pour l'énorme intrusion ![]() ![]() |
Ambre a écrit: | ||
Pour notre premier Noël commun, j'ai eu le pompon avec belle môman: Me voyant en robe longue, elle m'a demandé pourquoi je m'étais déguisée (ils étaient en jogging) et m'a offert une casserole en cuivre, pour apprendre à faire la sauce tomate que son fiston aimait bien ![]() |
Bon courage et tout mes voeux pour 2007 ![]() ![]() |
tripleroiron a écrit: |
Ettttt ben on est voisine alors Tycia ?! Tu habites ou ?
Bonne année ! |
J'ai téléphoné pour lui souhaiter la bonne année et j'en ai encore pris plein la tête ![]() ![]() |
soffy a écrit: | ||
euh dis-moi, t'es pas un peu maso ??? parce que moi la BM elle attendrait toujours mes voeux......son fiston peut l'appeler quand même c'est SA mère bonne année, oublie cette c****e et pareil pour Sandrine&co ![]() |
Merci soffy ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
au fait... tu as fait quoi pour ta BS ? |
soffy a écrit: | ||
euh dis-moi, t'es pas un peu maso ??? parce que moi la BM elle attendrait toujours mes voeux......son fiston peut l'appeler quand même c'est SA mère bonne année, oublie cette c****e et pareil pour Sandrine&co ![]() |