kty a écrit: |
C'est galère, galère... ![]() La raison me dit "pas de bébé" cette année. C'est trop le azalée. Je redresse la barre, et si j'y arrive j'en fais un l'année prochaine. Je vous jure que je suis motivée. ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
2008, c'est pas l'année où il a été dit qu'on ne paierait peut-être pas d'impôts...??? ![]() |
Marie85 a écrit: | ||
Année où ils seront prélevés à la source, donc je ne compterais pas trop dessus. ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||||
non ça sera 2009 |
D'où... le fait que l'année 2008 serait en quelquesorte "offerte" par la force des choses pour que le système se mette en place. |
kty a écrit: | ||
En fait elle sera plutôt en paiement différé alors. |
Mais tout ce qu'il faut retenir, Marie, c'est qu'il NE FAUT PAS SE MARIER EN 2008.... ![]() |
val. a écrit: |
Le temps que les TP marchent, la situation sera peut-être meilleure... et les impôts... faut se dire qu'il y en aura moins après !
Oui mais en même temps, un bébé ça fait peut-être baisser les impôts, donne peut-être un avantage ailleurs... |
Lila_bis a écrit: |
Le temps que les TP marchent... faut faire attention avec ça, plus d'une fois, je n'ai même pas eu le temps d'envisager de commencer des TP, j'étais déjà enceinte. Quant à faire baisser les impots, ça marche pour l'IRPP et pas l'IS, et si j'ai bien compris, c'est la situation de la société de Kty qui pose un problème. Dommage que tu ne sois pas dans mon coin Kty, j'ai plein de réno à faire chez moi ![]() |
Je ne suis pas malheureuse : j'ai 4 enfants magnifiques et gentils, dont un qui m'occupe encore très souvent le bras gauche, un beau-fils avec qui je pense qu'il y aura moyen de faire quelque chose, un mari qui se bat pour nous tous les jours et qui nous adore, assez de boulot pour l'instant et certainement assez pour arriver à payer à moyen terme en faisant hyper gaffe mais sans trop changer notre façon de vivre, une maison chauffée, de quoi manger, et demain je vais chercher les cadeaux pour les enfants.
Alors ça va. ![]() |
sandrineandco a écrit: |
![]() ![]() ![]() à part ça t'as régardé la 1 hier soir ![]() |
bougnette a écrit: |
![]() cathy, je ne te l'ai jamais dit mais j'adoooooooooooore les prénoms de tes enfants, ils vont super bien ensemble, et ils me plaisent tous... je sais, ça n'a rien à voir avec la discu, mais je voulais te le dire!!! ![]() |
kty a écrit: | ||
Non ? ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
bon pour la peine tu viendras diner mercredi soir ![]() |
forette a écrit: |
BB ou pas BB pour 2007? ![]() ![]() |
Bon, ça s'arrange.
Bêtement parce que notre nouveau comptable a revu le bilan, et que l'ancien n'avait fait que des cou****. ![]() Et après discussion avec les banquiers ils vont nous suivre, pas encore totalement, mais le ciel se dégage. Surtout parce que nos revenus apparents sur le bilan se rapprochent maintenant plus de la réalité, et que ça, on peut l'assumer. ![]() Je vous dis pas le poids qui vient de s'ôter de ma poitrine... ![]() |
kty a écrit: | ||||||
Sauf que je t'avais déjà invitée pour la veille non ? ![]() - "il s'appelle Juste Leblanc" -"ah, il a pas de prénom ?" ![]() -"si, je viens de vous le dire il s'appelle Juste Leblanc" ![]() - ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||||||
le blanc c'est son nom et c'est juste son prénom ![]() ![]() |