aleksandra a écrit: |
... à la naissance de Sasha, je me suis sentie "au complet"... |
sybel a écrit: |
moi je suis une petite joueuse....j'en ai 3 et ne me sens pas capable d'en assumer plus ![]() et je me console en me disant que ce n'est déjà pas si mal ![]() |
sandrine4 a écrit: |
j'aurais aimé 5 mais nous resterons à 4 et ce n'est déjà pas si mal ![]() |
kty a écrit: | ||
![]() ![]() |
moi je suis une petite joueuse....j'en ai 3 et ne me sens pas capable d'en assumer plus ![]() et je me console en me disant que ce n'est déjà pas si mal ![]() |
sandrine4 a écrit: |
j'aurais aimé 5 mais nous resterons à 4 et ce n'est déjà pas si mal ![]() |
fraueza a écrit: | ||
la situation peut encore evoluer ![]() |
supermôman a écrit: |
Je rajoute que je réalise que je suis peut-être très/trop influencée par l'exemple de ma grand-maman, qui a eu 8 enfants... Donc s'il fallait donner un chiffre, je crois que ça serait peut-être celui-là ![]() |
moi je suis une petite joueuse....j'en ai 3 et ne me sens pas capable d'en assumer plus ![]() |
Lolo a écrit: |
Alors ma limite serait, je pense, 4 enfants, je suis épanouie pour cete dernière grossesse, je me sens bien.....mais voilà je sais qu'il faudra aussi passer à autre chose, et puis à l'heure actuelle j'en veux 4 ...mais on peut toujours changer d'avis ![]() |
Véro4 a écrit: |
Tu es une pro de la répartie, Ambre, chapeau ![]() |
laurence a écrit: |
.
Mais c'est vrai que question voiture/maison, ça commence à vraiment coincer, donc je ne repartirai pas en campagne . |
Arrête Sandrine...
En plus, mon mari dans son inconscience vient de m'expliquer qu'il y aurait la place dans les combles de faire une autre chambre ! |
sandrineandco a écrit: | ||
et bien voilà ![]() ![]() ![]() ![]() |
Arrête Sandrine...
En plus, mon mari dans son inconscience vient de m'expliquer qu'il y aurait la place dans les combles de faire une autre chambre ! |
Zezette a écrit: |
J'ai mis trois puisque mon zom a fait une vasectomie et que je n'envisage pas, à ce jour, d'en avoir avec un autre ![]() Par contre, j'avoue que là je lancerais bien un petit 4ème ![]() ![]() ![]() ![]() |