Maximômes

toutes les discussions - Est-ce que vous vous fixez une limite ?

Ambre - Dim Déc 17, 2006 9:45 pm
Sujet du message: Est-ce que vous vous fixez une limite ?
En nombre d'enfants ? Je crois que la question a été abordée, mais jamais vraiment posée ou alors j'ai raté le post.

A combien fixez vous votre maximum, et pourquoi ce chiffre là plutôt qu'un autre ? A t'on chacune en nous un nombre d'enfants qu'on ne se voit pas dépasser pour diverses raisons ?

ça m'intéresse hénaurmément grand sourire
Mélissandre - Dim Déc 17, 2006 9:46 pm
Sujet du message:
On avait pas de nombre limite, je pense que 6 c'est bien!!!
vaccla - Dim Déc 17, 2006 9:48 pm
Sujet du message:
notre nombre c'était 6, on s'arretera à 5
karine16 - Dim Déc 17, 2006 9:48 pm
Sujet du message:
5 clin d'oeil
Ambre - Dim Déc 17, 2006 9:48 pm
Sujet du message:
Mélissandre, Je profite de ta réponse pour te redemander ce que tu n'as peut-être pas vu sur un autre post ; pourrais tu me re-MPter ton adresse postale ? Je l'ai perdue avec mes autres anciens MPs... honte
Solveig - Dim Déc 17, 2006 9:49 pm
Sujet du message:
4/5, mais je n'irais pas au-delà de trois ! Je ne pense pas arriver à en gérer plus que cinq... Je tire mon chapeau aux mamans de famille très nombreuses ! reverence
@nge - Dim Déc 17, 2006 9:50 pm
Sujet du message:
honte
pas de limite très étonné(e) ;seul celle de dame nature triste
TICYA - Dim Déc 17, 2006 9:51 pm
Sujet du message:
Si je n'avais pas 40 ans et et si mon mari le voulait bien pff n'importe quoi je serais bien aller jusqu'à 6 soupire
Anonymous - Dim Déc 17, 2006 9:51 pm
Sujet du message:
j'ai atteinds ma limite grand sourire
sara - Dim Déc 17, 2006 9:51 pm
Sujet du message:
Mon idéal : 5 enfants, ma limite serait 6. Au dessus, j'ai l'impression que ce serait "trop" pour moi...
Dans la réalité je crois que l'on va s'arrêter à 4.
caillou - Dim Déc 17, 2006 9:51 pm
Sujet du message:
Moi c'est 4, je ne sais pas trop pourquoi, ça me parait être un bon compromis entre 3 (le "minimum") et 5 vraiment bcp pour moi. Maintenant, comme je n'en ai que 2 et un en projet, on verra dans qq années. Si c'est comme l'allaitement, j'en aurais peut être 7 ou 8 ! Mais je ne pense pas.
Anonymous - Dim Déc 17, 2006 9:52 pm
Sujet du message:
je pense que ma limite sera 6 si 6ème il y a car j'aurais également 40 ans.
aleksandra - Dim Déc 17, 2006 9:55 pm
Sujet du message:
Ma limite est atteinte clin d'oeil Bizarrement à la naissance de Sasha, je me suis sentie "au complet", ce qui ne veut pas dire que je n'aurais pas accueilli "le 6è" avec bonheur triste

Y a 10 ans j'aurais voté 2 honte
sybel - Dim Déc 17, 2006 9:56 pm
Sujet du message:
moi je suis une petite joueuse....j'en ai 3 et ne me sens pas capable d'en assumer plus honte

et je me console en me disant que ce n'est déjà pas si mal grimace
steph7 - Dim Déc 17, 2006 9:56 pm
Sujet du message:
j'aurais aimé commencer plus tôt, avoir les moyens d'arrêter de travailler... alors là j'aurais adoré avoir 7 ou 8 enfants.
en en est à 3, je travaille, j'ai 37 ans... alors 4 peut être... un jour prochain...
Natachke - Dim Déc 17, 2006 10:17 pm
Sujet du message:
Dans mon coeur je pense que la limite serais 6.

Dans la réalité je pense que 4 loulous à la maison sera la limite raisonnable pour plein de raisons emotionelles, affectives, matériels.

Je pense que si après l'arrivée de notre future bouchon, on devrait ressentir un gout de trop peu, je n'aurais aucune difficulté a convaincre Mr Natachke et on vera bien dans se cas si se sera le coeur ou la raison qui l'emporte.
Anonymous - Dim Déc 17, 2006 10:19 pm
Sujet du message:
4, si tout va bien... sinon, ce sera 3
Elo - Dim Déc 17, 2006 10:33 pm
Sujet du message:
4 et le compte est bon grand sourire
@rmelle ;) - Dim Déc 17, 2006 10:35 pm
Sujet du message:
4 j'aime bien, je ne sais pas si c'est le maximum grand sourire
Anonymous - Dim Déc 17, 2006 10:49 pm
Sujet du message:
4 je me sens bien

j'ai l'impression d'avoir encore un peu de temps pour gérer les choses et du temps pour chacun.
Au-delà, je m'imagine que c'est difficile de trouver du temps pour chaque enfant individuellement (mais c'est mon ressenti).
nananne - Dim Déc 17, 2006 10:52 pm
Sujet du message:
Je ne pense pas avoir de limite mais c'est completement biaise car zhom n'en veut plus et je ne rajeunis pas. Y'a donc peu de chance que j'arrive au dela de 9, ni meme jusqu'a 6. Je continue d'esperer au moins 4 (voir 5 si jumeaux sourit )
fraueza - Dim Déc 17, 2006 10:53 pm
Sujet du message:
pas de limites pour l instant hourrah hourrah
Anonymous - Dim Déc 17, 2006 11:02 pm
Sujet du message:
5 memesi des semaines comme en cemoment ou tous les jours y'en a un nouveau qui est malade, et bien ma fois, 4 c'est bien... je sais pas si on fera ce 5 eme, mais c'estmon ideal en tous cas...
Lila_bis - Dim Déc 17, 2006 11:02 pm
Sujet du message:
J'avais une limite minimum de 6, mais je doute que j'y arrive un jour. Alors une limite maxi, non... Parce que je suis comme nananne, je ne rajeunis pas soupire
cassiop - Dim Déc 17, 2006 11:07 pm
Sujet du message:
Eh bien je n'avais aucune idée mais nos desirs au fur et a mesure nous ont amené à six loulous et l'aventure de la vie se poursuit avec eux six hourrah hourrah hourrah amoureux transi et maintenant place à une nouvelle phase hourrah c'est trop mignon
Anne-Sophie - Lun Déc 18, 2006 12:04 am
Sujet du message:
Dans l'idéal, je n'aurais pas de limite. Maintenant je pense que je m'arrêterai à 7. Juste pour une question de places dans la voiture.
Guinou - Lun Déc 18, 2006 8:48 am
Sujet du message:
j'avais dit 4 il y a dix ans, et bb 5 a accompagné bb4 donc je rêvais d'un compte rond, bb6 nous fait le bonheur de venir toute seule donc c'est l'idéal pour moi et finalement je ne me verrais plus avec "juste" quatre enfants, je crois que j'étais prédestinée à en avoir 6 finalement (ma maman m'a raconté que petite je disais que j'aurais 6 ou 12 enfants !!!)
bibiche - Lun Déc 18, 2006 9:12 am
Sujet du message:
je ne pense pas "avoir" de limite. on en parlait avec mon mari l'autre jour, jamais on ne se serait imaginé notre vie actuelle il y a 10 ans !
on ne regrette rien bien sûr, mais je ne me suis jamais dit J'AURAIS 5 enfants .. ils sont venus l'un après l'autre, selon l'humeur, les envies ... will un premier enfant désiré, coline pour qu'il ne soit pas seul, louane s'est invitée, elian est né à un moment ou notre couple était en changement, après une crise que je pensais finie mais qui s'est close bien après sa venue.
et ce bébé là, comme un point final, une envie d'assouvir une dernière fois mon envie de materner ...

ambre !
supermôman - Lun Déc 18, 2006 9:21 am
Sujet du message:
aleksandra a écrit:
... à la naissance de Sasha, je me suis sentie "au complet"...

Je m'attendais à ressentir ça à la naissance de Lénaïc.
Et franchement ce n'est pas du tout le cas.
Je ne peux pas me dire que j'en ai fini avec tout ça, que j'ai eu mon compte... peut-être que ça viendra ! Et peut-être pas ;)

Je rajoute que je réalise que je suis peut-être très/trop influencée par l'exemple de ma grand-maman, qui a eu 8 enfants... Donc s'il fallait donner un chiffre, je crois que ça serait peut-être celui-là clin d'oeil
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 9:31 am
Sujet du message:
j'ai voté 4, Maëlle sera mon dernier bb

j'aurais pu avoir + d'enfants (limite 6) mais la construction d'une famille se fait en couple hein ? clin d'oeil
Coraline - Lun Déc 18, 2006 9:41 am
Sujet du message:
Je peux me voir, dans mon imaginaire, à la tête d'une famille allant jusqu'à 4 enfants. Mais en vrai, depuis la naissance de Valentin, j'ai toujours visualisé une famille de 3. Et je crois que c'est ma limite si je tiens compte de la vie quotidienne (mari souvent absent, mon boulot que je ne veux pas stopper complétement, intolérance au bruit grimace ,...).
carolyn - Lun Déc 18, 2006 9:45 am
Sujet du message:
sybel a écrit:
moi je suis une petite joueuse....j'en ai 3 et ne me sens pas capable d'en assumer plus honte

je pense pareil
titine - Lun Déc 18, 2006 10:14 am
Sujet du message:
J'ai mis 5 mais si je gagnais au lotto, j'en aurais 6, je crois clin d'oeil

Bah oui, le côté financier me bloque un peu qd-même maintenant hein ?
Maxie - Lun Déc 18, 2006 10:19 am
Sujet du message:
J'aurais voulu 6. Ce sera 4. Mais finalement, je me dis que c'est pas plus mal d'avoir une limite médicale, car je ne suis pas certaine du tout que je me serais arrêtée à 6. clin d'oeil
tippi - Lun Déc 18, 2006 10:28 am
Sujet du message:
je crois que ma limite serait 6.
pour mon homme se sera 4 hourrah
alors , on va se lancer pour faire ce petit 4 éme et peut etre dernier pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 10:52 am
Sujet du message:
J'ai mis 5.

5 à moi je veux dire.

Mais bon, ce sera peut-être 5 en tout ? Je sais pas. j'en sais rien
meriadeg - Lun Déc 18, 2006 10:53 am
Sujet du message:
La mienne sera 5 mais celle de mon mari serait plutot 6...
Qui aura raison???
Réponse dans qq années... pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 11:17 am
Sujet du message:
j'aurais aimé 5 mais nous resterons à 4 et ce n'est déjà pas si mal clin d'oeil
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 11:26 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:

clin d'oeil
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 11:27 am
Sujet du message:
kty a écrit:
sandrine4 a écrit:

clin d'oeil

roses - Lun Déc 18, 2006 12:57 pm
Sujet du message:
sybel a écrit:

Pareil nous c'était 2 voire 3 mais la nature en a décidé autrement clin d'oeil et c'est très bien comme ça car je sais pas si on aurait fait le 3ème.....
fraueza - Lun Déc 18, 2006 12:57 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:

la situation peut encore evoluer
lamerpoule - Lun Déc 18, 2006 1:18 pm
Sujet du message:
hourrah Pas de limite, on verra au fur et à mesure! On n'a pas fixé de nombre car on changerait tous les 4 matins! Pour l'instant, je suis jeune (26 ans) et je ne pense pas m'arrêter en si bon chemin!
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 1:24 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
sandrine4 a écrit:

la situation peut encore evoluer

non c'est définitif et je préfére l'accepter, ce n'est pas une souffrance en attente, juste un deuil à faire .
arcenciels - Lun Déc 18, 2006 1:44 pm
Sujet du message:
5 mais peut etre 6 un jour...........
tiphaine - Lun Déc 18, 2006 1:55 pm
Sujet du message:
Comme Coraline, je peux me voir avec 4 .......en rêve... Maintenant, j'en ai deux, je suis déjà bien fatiguée avec mes deux (surtout en ce moment où ma puce enchaîne les mauvaises nuits) alors, je pense qu'on s'arrêtera à 3 (et encore, il faut convaincre le Papa... qui pour l'instant n'est pas très partnant!), je vote donc 3.
Véro4 - Lun Déc 18, 2006 1:57 pm
Sujet du message:
Pour l'instant, 5 amoureux transi
J'ai déjà mis pas mal de temps à décider le papa ! clin d'oeil
val. - Lun Déc 18, 2006 2:01 pm
Sujet du message:
J'ai voté 5 ! Car, comme Supermôman, je suis influencée par l'expérience de ma grand-mère... J'aimerai tant faire comme elle ! Bon pour le moment ce sont les TP pour 4... Je ne pense pas que mon mari veuille allez au-delà !
Anonymous - Lun Déc 18, 2006 2:03 pm
Sujet du message:
ALors, nous, nous avions notre chiffre fétiche, devenu incontournable car il faisait tellemetn râler tout le monde .... !!!!!!!!
Chiffre qui était sept !

TOut le monde nous a dit, lorsque j'avais dix huit ans : " OOOOhhh, mais faites en déjà un, après on en reparlera ! "
Alors comme nous avosn trouvé cela très facile, un, on a enchainé avec un autre, puis un autre ...jusqu'à notre sixième, alors .....et là, voyez vous, eh bien, cinq fois les devoirs ( faire les devoirs à l'oral puis laisser les enfants les écrire puis vérifier derrière ) puis leçons du jour à revoir, puis leçons pour le lendemain à revoir ....ben, voilà, six , c'est très bien, ça nous ravit, nous prend du temps et de l'énergie, nous apporte beaucoup d'amour et de joie ...( et de linge ) et donc, voilà !!!

Je ne dis pas qu'en tant que maman, si un petit septième s'invitait de façon impromptue, sans me le dire, tout cela, tout cela ... bon, je dis pas que j'aurais pas un ENORME sourire jusqu'aux oreilles mais la raison veut qu'on n'en mette plus un en route !
magalie6767 - Lun Déc 18, 2006 8:11 pm
Sujet du message:
On n'avait pas de limite mais on s'arrêtera à 5 pour des raisons médicales triste .
MARIKA - Lun Déc 18, 2006 8:16 pm
Sujet du message:
la raison disait 4.
la réalité a rattrappé mon rêve de petite fille où les familles heureuses avaient 5 enfants.
je n'arrive pas à m'imaginer avec plus.
ce n'est pas rationnel, ni explicable.
Nono - Lun Déc 18, 2006 8:50 pm
Sujet du message:
Pour moi 4 sa sera parfait.
violette - Mar Déc 19, 2006 7:21 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Je rajoute que je réalise que je suis peut-être très/trop influencée par l'exemple de ma grand-maman, qui a eu 8 enfants... Donc s'il fallait donner un chiffre, je crois que ça serait peut-être celui-là clin d'oeil

Tu as raison, 8 est un très bon chiffre Supermôman!! clin d'oeil grand sourire

MA limite est atteinte grand sourire
bougnette - Mar Déc 19, 2006 7:37 am
Sujet du message:
sybel a écrit:

je pense exactement comme toi, 3 c'est bien, parceque je ne compte pas arrêter de bosser et que je ne vois pas comment mes journées s'allongeraient...

mais j'ai voté 5 parce que je n'ai que 30 ans, et que je pense qu'un jour, j'en aurais à nouveau envie, quand ces 3 là seront un peu plus autonomes...alors si à ce moment là, dame nature le permet encore, peut être que papa se laissera convaincre... clin d'oeil
Claire49 - Mar Déc 19, 2006 8:47 am
Sujet du message:
Je suis fille unique, j'en ai tjrs souffert car rien à partager, mes parents étaient déjà "vieux" quand ils m'ont eu, du coup je suis restée tte seule...
Pour ma part je n'ai pas suivie ma maman, envie de bébé très tôt, tombée enceinte à 17 ans, fc d'ailleurs ce qui n'est pas regrétable maintenant finalement car je pense que je n'aurai pas été à la "hauteur", ensuite j'ai eu Nanou à 22 et de là j'aurai souhaité avoir plein de bébés...Julie c'est rajoutée, Bérénice arrive en avril prochain et malheureusement pour des raisons médicales et aussi financières je pense qu'elle sera la dernière...
Pourtant j'ai voté 4, mais bon certaines se souviendront de moi car j'ai soulevé un raz de marée en évoquant l'envie d'une ligature car mon envie me pousserai à en avoir un autre mais je sais pertinament que ce n'est pas raisonnable....Cette grossesse est particulièrement dure, mon col est fragile , mon mari n'est pas rassuré donc lui est formellement opposé à une autre grossesse malgré que lui aussi adore les enfants...mais on ne veut pas les priver aussi...quand on voit le budget Noël, on se demande comment on ferai avec 4....déjà on verra dans un an avec bébé....
En tt cas pour celles qui font des familles très nombreuses, je les trouve assez courageuses....
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 9:18 am
Sujet du message:
Alors ma limite serait, je pense, 4 enfants, je suis épanouie pour cete dernière grossesse, je me sens bien.....mais voilà je sais qu'il faudra aussi passer à autre chose, et puis à l'heure actuelle j'en veux 4 ...mais on peut toujours changer d'avis honte
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 9:20 am
Sujet du message:
sybel a écrit:

Bah, on jouera ensemble Sybel on danse .

Quand je pense qu'il y a une vingtaine d'années, je n'en voulais même pas un...
Ambre - Mar Déc 19, 2006 9:33 am
Sujet du message:
Je n'aime pas quand on me dit que je suis courageuse, parce que ça donne le sous entendu que c'est un exploit d'avoir 6 enfants.
Hors primo c'est un choix, donc il n'y a pas de courage à assumer ce qu'on a choisi à mon sens, et deuxio j'estime que ça, ça n'est pas du courage. Tout au plus le mérite de fournir le travail que ça demande, parce que ça en demande, mais pas du courage que pourrait avoir le pompier devant un rideau de flamme.

Bon je ne t'agresse pas hein, mais ce matin on m'a pris le chou aux aurores, chose que j'aborrhe ;beuh; Je discutais avec une jeune dame qui vient d'avoir des petits jumeaux (BB2 et 3) et elle me disait qu'elle n'envisageait pas d'arrêter là. grand sourire Je lui ai dit qu'elle avait raison si elle le sentait comme ça. reverence

Une dame trés "collet monté" qui nous écoutait m'a toisée d'un air mauvais et demandé :
- "mais vous vous êtes bien gentille de lui dire ça à cette jeune mais vous en avez combien, vous, des enfants ?"
- 6
Gros yeux dégoutés de la Madame qui me toise de la tête aux pieds et me dit
"hé bé vous êtes soit trés courageuse, soit complètement inconsciente"
Alors je la toise moi aussi de la tête au pied:
- En fait je suis les deux et comme je suis bien trop jonquille pour savoir utiliser une plaquette de pilule, j'ai opté pour la fonction courage. Par contre, si vous le souhaitez je donne bénévolement des cours de savoir-vivre aux gens comme vous qui se permettent de se mêler de la vie des autres sans y être invités. Parce que même épanouie et heureuse comme vous avez l'air d'être (elle tire toujours une tronche de 3 pieds), les bonnes manières ça ne fait pas de mal.

Sur ce, j'ai pris ma petite jeune par le coude et j'ai tourné les talons. Mais depuis j'arrive pas à me calmer. Encore une qui a dû regarder Delarue hier méchante humeur
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 9:35 am
Sujet du message:
Ambre, je m'incline, je t'adore !!!!!!
Que te dire de mieux ????
Véro4 - Mar Déc 19, 2006 10:02 am
Sujet du message:
Tu es une pro de la répartie, Ambre, chapeau reverence
bibiche - Mar Déc 19, 2006 10:07 am
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Alors ma limite serait, je pense, 4 enfants, je suis épanouie pour cete dernière grossesse, je me sens bien.....mais voilà je sais qu'il faudra aussi passer à autre chose, et puis à l'heure actuelle j'en veux 4 ...mais on peut toujours changer d'avis honte

je me fais les ongles oui hein, r'garde moi !
lémotu - Mar Déc 19, 2006 10:33 am
Sujet du message:
4 ou 5 maxi pour moi...
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 1:44 pm
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
Tu es une pro de la répartie, Ambre, chapeau reverence

chouette
tanie - Mar Déc 19, 2006 2:11 pm
Sujet du message:
je dirais à l'heure actuelle 4
mais je me méfie pour la 1ere je voulais 1 voir 2 enfant dés la naissance de la 2eme j'ai dit j'en veux 3 et dés la 3eme j'ai dit 4 alors qui sait?
marinaq - Mar Déc 19, 2006 2:52 pm
Sujet du message:
avec 3 enfants je trouvais la famille incomplète, avec 4 je crois avoir atteint mon maximum ! quand je nous vois tous les 6 autour de la table je me dis que j'ai bien fait de combler ce vide !
mon hom en voudrait bien d'autres mais c'est NON. je ne me sens pas capable d'en faire un autre !
laurence - Mar Déc 19, 2006 3:08 pm
Sujet du message:
Je n'ai pas besoin de me poser ce genre de questions car la limite vient de toute façon de mon homme (c'était 3 maximum d'ailleurs héhé )

Je pense que s'il avait été enthousiaste, j'aurais aimé continuer à ce rythme (un tous les 2/3 ans) tant que possible, donc un ou deux de plus.
Mais c'est vrai que question voiture/maison, ça commence à vraiment coincer, donc je ne repartirai pas en campagne .
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 3:18 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
.
Mais c'est vrai que question voiture/maison, ça commence à vraiment coincer, donc je ne repartirai pas en campagne .

dans 3 ou 4 ans ton ainé ne vous suivra plus partout et libèrera une place dans la voiture idee
virmaauco - Mar Déc 19, 2006 3:18 pm
Sujet du message:
je disais tjrs 3 c'est TOP mais maintenant que nous en avons 3, je me dis que 4 c'est pas mal non plus!!! clin d'oeil
laurence - Mar Déc 19, 2006 3:20 pm
Sujet du message:
Arrête Sandrine...
En plus, mon mari dans son inconscience vient de m'expliquer qu'il y aurait la place dans les combles de faire une autre chambre !
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 3:23 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Arrête Sandrine...
En plus, mon mari dans son inconscience vient de m'expliquer qu'il y aurait la place dans les combles de faire une autre chambre !

et bien voilà grand sourire hourrah grimace clin d'oeil
Anonymous - Mar Déc 19, 2006 3:28 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
laurence a écrit:
Arrête Sandrine...

et bien voilà grand sourire hourrah grimace clin d'oeil

une chambre où on pourrait mettre deux lits superposés. Facile en plus.
tanie - Mar Déc 19, 2006 3:29 pm
Sujet du message:
et ben en avant les travaux alors lol
Ambre - Mar Déc 19, 2006 3:36 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Arrête Sandrine...

Sans indiscrétion Laurence, vous avez combien de chambres ?
laurence - Mer Déc 20, 2006 12:14 pm
Sujet du message:
6 + un bureau qu'on garde en bureau.
ca va faire une pour nous , une pour le bb, une pour 5 et 6, une pour 3 et 4, et une chacun pour les 2 grands.
Marine - Mer Déc 20, 2006 12:18 pm
Sujet du message:
J'ai vote 6. J'aime bien le nombre 6 et l'effet 'petite tribu'... Mais je n'aurais jamais ce nombre d'enfants, c'est pas grave... clin d'oeil
Peut etre 5 si Monsieur se laisse convaincre... pff n'importe quoi
lorence - Mer Déc 20, 2006 1:22 pm
Sujet du message:
Je dirais 5 ou 6, pas plus.
Mais bon, on verra déjà avec 4 clin d'oeil .
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 2:35 pm
Sujet du message:
J'ai mis trois puisque mon zom a fait une vasectomie et que je n'envisage pas, à ce jour, d'en avoir avec un autre clin d'oeil
Par contre, j'avoue que là je lancerais bien un petit 4ème honte j'aime pas les nombres impairs, ma fille est craquante amoureux transi et j'aimerais bien en avoir une autre honte et puis maintenant que j'ai repris un travail que j'ai bien l'intention de garder je peux envisager un autre congé mater. Mais tant pis je vais me contenter de me 3 heart ce qui est déjà pas mal. Mais j'avoue que 4 aurait été l'idéal.
sandra73 - Mer Déc 20, 2006 2:50 pm
Sujet du message:
3 pour moi, après 3 césariennes on envisage pas d'autre enfant et puis je préfère avoir du temps à leur consacrer que de ma sentir débordée
Bref j'ai 38 et il va falloir de je reprenne le travail dans un an alors plus il n'y aura pas ....
MissLoulou - Mer Déc 20, 2006 3:04 pm
Sujet du message:
J'ai dit 5, mais ce n'est pas le nombre maximum possible dans ma tête, c'est le nombre de la raison.
Parce que c'est déjà bien difficile de trouver un appart pour loger tout ce petit monde, parce que j'ai 35 ans et que dans 25 ans je peux espérer avoir lancé tous mes enfants dans la vie et profiter de ma vie de grand-mère en pleine forme et toujours en voyage à travers le monde, parce que j'en ai marre des grossesses...

Mais si j'avais commencé plus tôt, si j'avais eu des jumeaux, si j'habitais ailleurs, ça aurait pu être 8...
Mélissandre - Mer Déc 20, 2006 3:27 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
J'ai mis trois puisque mon zom a fait une vasectomie et que je n'envisage pas, à ce jour, d'en avoir avec un autre clin d'oeil
Par contre, j'avoue que là je lancerais bien un petit 4ème honte j'aime pas les nombres impairs, ma fille est craquante amoureux transi et j'aimerais bien en avoir une autre honte et puis maintenant que j'ai repris un travail que j'ai bien l'intention de garder je peux envisager un autre congé mater. Mais tant pis je vais me contenter de me 3 heart ce qui est déjà pas mal. Mais j'avoue que 4 aurait été l'idéal.

la vasectomie remonte à plus de 3 mois?
Anonymous - Mer Déc 20, 2006 3:42 pm
Sujet du message:
il l'a faite fin Août et au spermogramme de contrôle il ne restait que 60 spermatozoïdes morts marre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure