Idem
magalie6767 - Jeu Déc 14, 2006 9:13 pm
Sujet du message:
Réveillon chez nous en général rien de grandiose : on marque les 12 coups par des bisous
et une "Bonne Année".
Bref, le train-train de chaque St Sylvestre!
@nge - Jeu Déc 14, 2006 9:23 pm
Sujet du message:
comme avec le demenagement nous sommes en plein milieu,j avais proposer que tte la famille se retrouve pour un reveillon et jour de l an en famille,la je nesais pas mes parents on decider qu il n avaient pas les moyens de venir
,alors que mes freres font noel chez eux
donc sinon comme d hah bon repas avec tt nos enfants et petis enfants et bonne annee des minuit dodo pour les plus jeunes et si pas trop fatigue jeux de societe pour les autres ,et luges (si neige)le 1ER
de ttes facon je pense que c la derniere fois que je lance une invitation
Natachke - Ven Déc 15, 2006 10:45 am
Sujet du message:
Reveillon Noël chez nous avec mes parents et qq amis (c'est le traiteur qui prépare et chaque invité ramene un truc)
Reveillon Nouvel-An chez nous avec beau-parents, les enfatns ont choisi le menu; se sera donc une mega raclette/grillade
emiliezolie - Ven Déc 15, 2006 12:42 pm
Sujet du message:
Nous sommes invités chez ma "meilleure" amie, la marainne de mon ainée qui est aussi la maman de mon filleul
.
superbe maison qui mériterai d'être dans un magazine de déco, traiteur, des gens que nous ne connaissons pas
mais on va y aller quand même parceque monsieur Zolie n'a pas su dire NON
(alors maintenant il assume
).
le mieux, on ne dois même rien apporter (mais j'apporterai quand même) puisque traiteur
et les enfants adoooorent allez chez eux (et rester dormir aussi
).
kogacl - Ven Déc 15, 2006 2:38 pm
Sujet du message:
finalement on restera a la maison, les amis chez qui on devaient aller ne sont plus fort chauds car notre amie risque de perdre son boulot et nn'a pas le moral donc préfere ne plus reçevoir.
On va certainement aller chercher chinois a emporter, regarder un dvd avec les enfants et maxi 22h30 on ira tous faire un gros dodo
kriséa - Ven Déc 15, 2006 2:55 pm
Sujet du message:
Cette année avec ma maman, les enfants, zhom, la cheminée, la TV, beaucoup de bonne chose à manger et à boire et ZEN .....
forette - Ven Déc 15, 2006 3:18 pm
Sujet du message:
Avec ma soeur et ses enfants:zen et convivial...Peut-être ski le 1er...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure