Maximômes

toutes les discussions - St Sylvestre...

lisa_and_cie - Jeu Déc 14, 2006 10:44 am
Sujet du message: St Sylvestre...
Réveillon ou pas réveillon ?

Je me posais la question parce qu'ici, c toujours à la dernière minute.

Et comme on commence à être une famille nombreuse, on est moins invités donc...

Le plus souvent soit on invite soit on fait rien...

Et à choisir...
Bénédicte BZH - Jeu Déc 14, 2006 10:45 am
Sujet du message:
réveillon chez nous, entre nous........on est tranquilles mais on ne se prive de rien au niveau repas de "luxe"......
Nath41/67 - Jeu Déc 14, 2006 10:46 am
Sujet du message:
Réveillon chez des amis, avec leurs enfants et les notres hourrah
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 10:46 am
Sujet du message:
On est invités, mais on ne sait pas encore si on va y aller hein ? Il va peut-être falloir que l'on se décide pff n'importe quoi
lorence - Jeu Déc 14, 2006 10:46 am
Sujet du message:
Normalement zom travaille alors c'est réveillon chez mes parents!!!
Alaïs - Jeu Déc 14, 2006 10:46 am
Sujet du message:
On ne sait pas encore.
Pas avec mes parents, ceux de Cyrille ne sont pas là, et les amis avec qui on doit le faire attendent un bébé pour janvier (et mademoiselle risque d'être en avance).
Madec - Jeu Déc 14, 2006 10:46 am
Sujet du message:
Des copains ont trouvés un chalet en suisse..... disons des dortoirs, et s'il y a de la neige.... on va skier (heu pas moi, faut pas me casser un truc avec les jumelles à gérer !)

Coolll entres potes et chacun amène un ptit truc de bon à manger !
Mélissandre - Jeu Déc 14, 2006 10:48 am
Sujet du message:
Reveillon avec nos amis, juste à coté de chez nous!
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 10:51 am
Sujet du message: Re: St Sylvestre...
lisa_and_cie a écrit:
Réveillon ou pas réveillon ?

Je me posais la question parce qu'ici, c toujours à la dernière minute.

Et comme on commence à être une famille nombreuse, on est moins invités donc...

Le plus souvent soit on invite soit on fait rien...

Et à choisir...

si tu patientes deux jours, on peut faire la fête ensemble, je serais chez beau-papa, vers le 2 janvier
Maxie - Jeu Déc 14, 2006 10:52 am
Sujet du message:
Cette année, on n'a pas invité, et on n'est pas invités. Et j'espère qu'on ne le sera pas!!!
L'idéal pour moi, un réveillon entre nous, les petits plats dans les grands concernant la nourriture, mais cool tranquille pour le reste...
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 10:55 am
Sujet du message:
je n'ai jamais trouvé d'intérêt à bringuer ce jour là précisément .

mon mari travaille le 1er à 4h30,une bonne bouffe entre nous 7 et au dodo grand sourire
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 10:57 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
réveillon chez nous, entre nous........on est tranquilles mais on ne se prive de rien au niveau repas de "luxe"......

idem
Guinou - Jeu Déc 14, 2006 11:00 am
Sujet du message:
nous avons nos amis de grenoble qui montent, ce sera trés col je pense.
val. - Jeu Déc 14, 2006 11:03 am
Sujet du message:
Pour le moment, nous ne sommes pas invités, nous n'avons invité personne...
Anonyme - Jeu Déc 14, 2006 11:11 am
Sujet du message:
Réveillon pour nous! Cette année nous fêtons avec plein d'amis dans un local. D'ailleurs je fais partie du team organisateur et j'ai rendez-vous ce soir pour une séance de mise sur pied! clin d'oeil
Lila_bis - Jeu Déc 14, 2006 11:11 am
Sujet du message:
"Pas réveillon"

Disons qu'il y aura tous mes enfants, et puis... et bien je viens de me rendre compte que je n'en sais rien, le père de Bb4 devrait avoir aussi les siens je suppose ???

Bonne excuse pour être aussi peu impliquée dans ces festivités, je serai à quelques heures du terme, inutile de dire que mon esprit est ailleurs clin d'oeil
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 11:13 am
Sujet du message:
Jocker, Zhom est d'astreinte !!! Je sais déjà où il va passer une bonne partie de sa soirée !!! au taf !!!
Alaïs - Jeu Déc 14, 2006 11:16 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Jocker, Zhom est d'astreinte !!! Je sais déjà où il va passer une bonne partie de sa soirée !!! au taf !!!

Il fait quel métier?
pepite - Jeu Déc 14, 2006 11:28 am
Sujet du message:
reveillon chez des amis......c'est des d'jeunessssss ça peut etre marrant!!!!!
fraueza - Jeu Déc 14, 2006 11:38 am
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

idem

de meme reverence
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 11:44 am
Sujet du message:
je ne sais pas
lisa_and_cie - Jeu Déc 14, 2006 12:37 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
je n'ai jamais trouvé d'intérêt à bringuer ce jour là précisément .

Ben voilà... dans mon jeune temps, à la rigueur mais maintenant...

Enfin, y a eu du changement depuis ce matin parce que ma soeur m'a proposé de le faire ensemble.

grand sourire
virgulle - Jeu Déc 14, 2006 12:41 pm
Sujet du message:
On va surement se faire la super bonne pizzeria en bas sourit avec tous nos enfants sourit et puis lecture d'un livre d'aventure à haute voix, jusqu'à tard dans la nuit .... genre 22 h grimace
karine16 - Jeu Déc 14, 2006 12:43 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

pareil clin d'oeil et les petits mangent ce qu'ils veulent,ce qu'ils aiment le plus.ça peut être raviolis ou sardines en boite clin d'oeil
virmaauco - Jeu Déc 14, 2006 1:37 pm
Sujet du message:
je ne suis pas une inconditionnelle mais pour le moment nous le faisons tous les ans!
lémotu - Jeu Déc 14, 2006 1:41 pm
Sujet du message:
Juste nous à la maison...bon petits plats et soirée jeux de societe avec les grands...ou un bon film...
TICYA - Jeu Déc 14, 2006 2:06 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

Tout pareil. grand sourire hourrah
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 2:36 pm
Sujet du message:
je reprend le boulot juste pour le reveillon de fin d'année...
donc je feterais la st sylvestre avec mes patients...

fini le congé mater !!!
arcenciels - Jeu Déc 14, 2006 2:38 pm
Sujet du message:
reveillon entre nous (les enfants et mon mari)
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 2:40 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Cette année, on n'a pas invité, et on n'est pas invités. Et j'espère qu'on ne le sera pas!!!
L'idéal pour moi, un réveillon entre nous, les petits plats dans les grands concernant la nourriture, mais cool tranquille pour le reste...

pareil, c'est ce que je préfere !
MARIKA - Jeu Déc 14, 2006 2:41 pm
Sujet du message:
ici réveillon : soit chez moi avec des amis, soit chez des amis (enfin surtout chez une copine qui n'a pas peur de voir arriver une famille nombreuse).
c'est la 14e année qu'on le fait entre copains qui ont des enfants. on a juste zappé une année (tout le monde au fond du lit).
c'est drôle, c'était quand on était jeunes mariés qu'on ne fêtait pas le nouvel an. plateau Tv à 2 le 31 au soir, c'était sinistre !!!!
dès que les premiers de nos copains ont eu des enfants on a instauré la St-Sylvestre "familial" chez les uns et les autres !!!
kalliope - Jeu Déc 14, 2006 2:42 pm
Sujet du message:
d'habitude on le fête, on a toujours des invités et puis les voisins qui débarquent à 00h (avec leurs invités) pour trinquer et tirer un feu d'artifice. grand sourire
mais cette année j'ai invité personne... gros yeux d'ici le 31 ça changera peut être, mais la tout de suite je me projette pas aussi loin... pff n'importe quoi
steph7 - Jeu Déc 14, 2006 2:46 pm
Sujet du message:
cette année encore on sera chez mon père à Montpellier, il est né dans la nuit du 31 au 1er... alors on réveillonne et on fête son anniv le lendemain..
soffy - Jeu Déc 14, 2006 3:41 pm
Sujet du message:
réveillon chez des copains en mettant tous la main à la pate ! hourrah
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 3:44 pm
Sujet du message:
Pour l'instant nous ne sommes invités chez personne, et je ne veux pas inviter (c'est déjà assez de boulot pour noel donc...)

Si aucune invitation pour le jour de l'an et bien nous réveillonnerons tous les 5 (6 clin d'oeil )
Je ferais un tit repas qqtoasts, rien de bien méchant mais un tit repas tranquillou tout simplement....
laurence - Jeu Déc 14, 2006 3:47 pm
Sujet du message:
Chez nous, plat convivial style fondue, feu d'artifice dans le jardin, bataille de cotillons, enfants surexcités, éventuellement dvd sympa. Après si on est couchés avant minuit, on n'en fait pas un plat...
Be@ - Jeu Déc 14, 2006 3:49 pm
Sujet du message:
cette année....entre nous, tout les 6 je pense...on va se faire repas plaisir...et regarder un truc qui plaira a toute la famille, et sortir aussi, qq serpentins,et confettis !
supermôman - Jeu Déc 14, 2006 5:15 pm
Sujet du message:
Ici on a les enfants une année sur deux pour le réveillon...et cette année c'est notre tour. Donc on va rester à la maison. Ca tombe bien, parcequ'avec Lénaïc j'avais pas envie de bouger grand sourire
On fera sans doute un plat de fête et puis on boira du Champomy super !
Anonymous - Jeu Déc 14, 2006 5:34 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Chez nous, plat convivial style fondue, feu d'artifice dans le jardin, bataille de cotillons, enfants surexcités, éventuellement dvd sympa. Après si on est couchés avant minuit, on n'en fait pas un plat...

Même tes plus grands, ça ne les ennuie pas de se coucher avant minuit ? Ici, quand on reste entre nous, il faut au moins attendre les 12 coups pff n'importe quoi
Dilette - Jeu Déc 14, 2006 5:57 pm
Sujet du message:
Chez des amis mais tout le monde participe,apporte un plat,une bouteille de champagne,la fête quoi..... grand sourire grand sourire
carolyn - Jeu Déc 14, 2006 6:15 pm
Sujet du message:
rien de prévue pour le moment .... j'aimerais faire quelque choses mais aucune idée soupire
vaccla - Jeu Déc 14, 2006 7:28 pm
Sujet du message:
gros bamboula, c'est l,anniveraire de Mathys
Nono - Jeu Déc 14, 2006 8:36 pm
Sujet du message:
Nath41/67 a écrit:
Réveillon chez des amis, avec leurs enfants et les notres hourrah

Idem
magalie6767 - Jeu Déc 14, 2006 9:13 pm
Sujet du message:
Réveillon chez nous en général rien de grandiose : on marque les 12 coups par des bisous soupire et une "Bonne Année".

Bref, le train-train de chaque St Sylvestre! pff n'importe quoi
@nge - Jeu Déc 14, 2006 9:23 pm
Sujet du message:
honte
comme avec le demenagement nous sommes en plein milieu,j avais proposer que tte la famille se retrouve pour un reveillon et jour de l an en famille,la je nesais pas mes parents on decider qu il n avaient pas les moyens de venir triste ,alors que mes freres font noel chez eux
donc sinon comme d hah bon repas avec tt nos enfants et petis enfants et bonne annee des minuit dodo pour les plus jeunes et si pas trop fatigue jeux de societe pour les autres ,et luges (si neige)le 1ER grimace
de ttes facon je pense que c la derniere fois que je lance une invitation
Natachke - Ven Déc 15, 2006 10:45 am
Sujet du message:
Reveillon Noël chez nous avec mes parents et qq amis (c'est le traiteur qui prépare et chaque invité ramene un truc)

Reveillon Nouvel-An chez nous avec beau-parents, les enfatns ont choisi le menu; se sera donc une mega raclette/grillade
emiliezolie - Ven Déc 15, 2006 12:42 pm
Sujet du message:
Nous sommes invités chez ma "meilleure" amie, la marainne de mon ainée qui est aussi la maman de mon filleul clin d'oeil .
superbe maison qui mériterai d'être dans un magazine de déco, traiteur, des gens que nous ne connaissons pas hein ? mais on va y aller quand même parceque monsieur Zolie n'a pas su dire NON grimace (alors maintenant il assume hourrah hourrah ).
le mieux, on ne dois même rien apporter (mais j'apporterai quand même) puisque traiteur hourrah et les enfants adoooorent allez chez eux (et rester dormir aussi clin d'oeil ).
kogacl - Ven Déc 15, 2006 2:38 pm
Sujet du message:
finalement on restera a la maison, les amis chez qui on devaient aller ne sont plus fort chauds car notre amie risque de perdre son boulot et nn'a pas le moral donc préfere ne plus reçevoir.

On va certainement aller chercher chinois a emporter, regarder un dvd avec les enfants et maxi 22h30 on ira tous faire un gros dodo clin d'oeil
kriséa - Ven Déc 15, 2006 2:55 pm
Sujet du message:
Cette année avec ma maman, les enfants, zhom, la cheminée, la TV, beaucoup de bonne chose à manger et à boire et ZEN .....
forette - Ven Déc 15, 2006 3:18 pm
Sujet du message:
Avec ma soeur et ses enfants:zen et convivial...Peut-être ski le 1er...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure