Maximômes

toutes les discussions - défaut/ qualité

vaccla - Mar Déc 12, 2006 4:15 pm
Sujet du message: défaut/ qualité
En avez vous de gros?
Un ou une qui soit si important que la qualité devienne défaut ou vice versa..................
Anonymous - Mar Déc 12, 2006 4:16 pm
Sujet du message:
moi, j'ai qu'un défaut : j'ai toutes les qualités .
vaccla - Mar Déc 12, 2006 4:17 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:

en gros la modestie.................
Anonymous - Mar Déc 12, 2006 4:17 pm
Sujet du message:
caché derrière la porte
Je le fais toute seule !!!!
Anonymous - Mar Déc 12, 2006 4:17 pm
Sujet du message:
vaccla a écrit:
sixtine a écrit:

Ah voilà, je cherchais le nom mais si c'est si évident que cela .... c'est moi la meilleure
vaccla - Mar Déc 12, 2006 4:21 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
vaccla a écrit:
sixtine a écrit:

Ah voilà, je cherchais le nom mais si c'est si évident que cela .... c'est moi la meilleure
hourrah faisons la paix
Solveig - Mar Déc 12, 2006 4:33 pm
Sujet du message:
Mon gros défaut, c'est que je me laisse facilement submerger par mes émotions... ce qui peut m'amener à perdre les pédales (pleurs, ou cris... honte ). J'aimerais aussi mieux maitriser mon comportement alimentaire et perdre quelques kilos.

Dans les deux cas, j'y travaille... je me fais les ongles
Anonymous - Mar Déc 12, 2006 4:36 pm
Sujet du message:
qualité : trop gentille, je ne sais pas dire non (sauf à mon hom parfois quand il me demande de lui ****censuré*** sifflote innocemment )

défaut : trop gentille hein ? et aussi raleuse, exigeante, bourrée d'hormones je me fais les ongles
Guinou - Mar Déc 12, 2006 4:59 pm
Sujet du message:
trop émotive, ça me joue des tours !!!
la qualité, je pense être généreuse
negia - Mar Déc 12, 2006 5:10 pm
Sujet du message:
je sais pas hein ? j'ai tellement de défaut hein ?
@rmelle ;) - Mar Déc 12, 2006 5:13 pm
Sujet du message:
J'avais un défaut mais je ne me souviens plus lequel hein ? pff n'importe quoi réfléchis
TICYA - Mar Déc 12, 2006 5:41 pm
Sujet du message:
Le défaut de ma qualité principale : du caractère qui peut vite se transformer en caractère de magnolia honte
Anonymous - Mar Déc 12, 2006 6:02 pm
Sujet du message:
défaut : mon physique, mauvais caractère, feignante, trop sensible, complexée, rancunière
qualité : attendez je vais chercher...

Je me demande bien pourquoi zhom a bien voulu de moi finalement...
Anonymous - Mar Déc 12, 2006 6:10 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
défaut : mon physique, mauvais caractère, feignante, trop sensible, complexée, rancunière
qualité : attendez je vais chercher...

Je me demande bien pourquoi zhom a bien voulu de moi finalement...

mais arrete un peu toi !!!!!!!!!
t'es pleine de gentillesse cubitus vraiment mais le seul defaut que je te trouve c'est ton manque de confiance en toi, ça te bouffe la vie !!!!
adromaca - Mar Déc 12, 2006 6:11 pm
Sujet du message:
pas diplomate triste pas du tout triste
Anonymous - Mar Déc 12, 2006 6:13 pm
Sujet du message:
mes defauts, je suis hyper impulsive, je reagit au quart de tour et ça m'en a joué plus d'un mais je me soigne, je suis moche, je suis grosse, je repasse pas mes gants de toilette, ni meme mes draps de bain...

Mes qualités,je pense qd meme etre qqun de gentil et genereuse, mais c'est plutot un defaut parce que j'ai souvent eté prise pour une jonquille... sinon je ne vois pas trop...
Anonymous - Mar Déc 12, 2006 6:49 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
le seul defaut que je te trouve c'est ton manque de confiance en toi, ça te bouffe la vie !!!!

soupire Tu m'as bien cernée !!!
Anonymous - Mar Déc 12, 2006 6:52 pm
Sujet du message:
alors un défaut parmi tant de défauts : impulsive , excessive

une qualité; généreuse ( c'est ce que tout le monde dit )
amdomata - Mar Déc 12, 2006 7:42 pm
Sujet du message:
mes défauts je suis assez borné (bon y en a d'autre mais celui là c'est le pire); et maniaque
mes qualité euh ça faut demandé a mes amis

karine et ses doudous
Anonymous - Mar Déc 12, 2006 7:44 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Ju a écrit:
le seul defaut que je te trouve c'est ton manque de confiance en toi, ça te bouffe la vie !!!!

on te connait pas assez mais t'es qqun de reellement adorable gaelle
bounty10 - Mar Déc 12, 2006 7:48 pm
Sujet du message:
Solveig a écrit:
Mon gros défaut, c'est que je me laisse facilement submerger par mes émotions... ce qui peut m'amener à perdre les pédales (pleurs, ou cris... honte ). J'aimerais aussi mieux maitriser mon comportement alimentaire et perdre quelques kilos.

bah voilà pareil chez moi
bibiche - Mar Déc 12, 2006 8:24 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
Cubitus a écrit:
Ju a écrit:

on te connait pas assez mais t'es qqun de reellement adorable gaelle

oh cubitus à un prénom ! clin d'oeil

ju en qualité, tu peux mettre que, quand tu ne fais pas la feignasse avec des béquilles, tu es trés habile de tes 10 doigts ! grimace c'est trop mignon

sinon moi euhhhh ...... caractère de magnolia, émotive, bonne poire parfois ... çà c'est les défauts ..... mais à petites doses, ce sont aussi des qualités ! reverence reverence
Anonymous - Mar Déc 12, 2006 9:17 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
mes defauts, je suis hyper impulsive, je reagit au quart de tour et ça m'en a joué plus d'un mais je me soigne, je suis moche, je suis grosse, je repasse pas mes gants de toilette, ni meme mes draps de bain...
Je ne te crois pas !!!

Ju a écrit:
Mes qualités,je pense qd meme etre qqun de gentil et genereuse
Je te crois !!!
lémotu - Mar Déc 12, 2006 9:18 pm
Sujet du message:
Ca c'est drole je suis incapable de donner une reponse à ca....
karine16 - Mar Déc 12, 2006 9:19 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

ben moi non plus pff n'importe quoi
lémotu - Mar Déc 12, 2006 9:23 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
lémotu a écrit:

ouf tu me rassure...je pensais etre la seule
sofie - Mar Déc 12, 2006 9:23 pm
Sujet du message:
je crois que mon plus gros défaut c'est d'aller vite, donc forcément, je loupe des trucs, je ne suis pas rigoureuse, et je suis vite agaçée par les proches de moi qui sont lents ou qui pigent pas vite, donc si mes enfants peinent à l'école, ça risque d'être compliqué pour nous triste
l'avantage du défaut, c'est que je peux réagir vite très vite face aux situations que je rencontre, que je suis très efficace quand je me trouve au pied du mur........
bougnette - Mar Déc 12, 2006 9:24 pm
Sujet du message:
défaut : vraiment trop de défauts pour les énumérer... honte
virgulle - Mar Déc 12, 2006 11:43 pm
Sujet du message:
Défaut principal
blesse les gens sans s'en apercevoir
nulle en orthographe
pense que les gens vont agir comme moi : souvent déçue
Qualité principal :
positive, optimiste , pense que tout est réalisable
kalliope - Mar Déc 12, 2006 11:44 pm
Sujet du message:
Solveig a écrit:

tout pareil sauf que je ne travaille sur rien! très étonné(e)
fraueza - Mar Déc 12, 2006 11:46 pm
Sujet du message:
j y reflechi parce que la je vois pas et je repasse plus tard clin d'oeil
Miette - Mar Déc 12, 2006 11:49 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
mes defauts, je suis hyper impulsive, je reagit au quart de tour et ça m'en a joué plus d'un mais je me soigne, je suis moche, je suis grosse

Non mais y a vraiment des baffes qui se perdent !! très étonné(e) t'es banni(e) !

Mes miens de défauts : agacement maximum très vite atteint, orgueil démesuré, du mal à m'intéresser aux trucs qui m'intéressent pas ! grimace

Ma mienne de qualité : j'aime les gens et je ne veux que leur bonheur.
Anonymous - Mer Déc 13, 2006 12:31 am
Sujet du message:
ça c'est pareil chez moi miette,qd qqun me raconte un truc qui ne m'interresse pas.... on le voit tt de suite !!!
fraueza - Mer Déc 13, 2006 12:32 am
Sujet du message:
bon ok j avoue :

je suis tres soupe au lait grimace

mais vous l aviez certainement deja remarque clin d'oeil
zoline - Mer Déc 13, 2006 12:35 am
Sujet du message:
mes defauts: je suis super raleuse, grossiere, rancuniere, excessive, impulsive, je devrais souvent reflechir un peu avant d'agir, pas assez patiente, je cri trop souvent
Anonymous - Mer Déc 13, 2006 12:37 am
Sujet du message:
t'as pas de qualités ?
zoline - Mer Déc 13, 2006 12:38 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
t'as pas de qualités ?

si je supporte ma belle mere hein ? ca compte?
zoline - Mer Déc 13, 2006 12:39 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
mes defauts: je suis super raleuse, grossiere, rancuniere, excessive, impulsive, je devrais souvent reflechir un peu avant d'agir, pas assez patiente, je cri trop souvent

ah oui et en plus je fume pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Déc 13, 2006 12:39 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
zoline a écrit:

Meme combat.... tout pour plaire !
zoline - Mer Déc 13, 2006 12:40 am
Sujet du message:
Ju a écrit:
zoline a écrit:
zoline a écrit:

Meme combat.... tout pour plaire !

tu m'etonnes
et je boude quand je suis fachée honte
Ambre - Mer Déc 13, 2006 6:34 am
Sujet du message:
Mes défauts : je suis hyper impatiente, parfois même contre toute raison, je suis assez paresseuse si je me laisse aller, j'ai une gourmandise pathologique qui me cause du tort depuis longtemps sur la balance, je ne sais pas dire non et par contre quand je suis en colère je ne contrôle plus ce que je dis, je peux être une vraie s... quand j'en veux à quelqu'un, je sais faire mal.

Mes qualités : Je pense être quelqu'un de gentil, d'organisé et de tenace, j'aime rendre service et faire plaisir, et je suis trés fidèle en amour et en amitié.
Anonymous - Mer Déc 13, 2006 7:22 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
lémotu a écrit:

moi non plus hein ?

ou alors trop à dire et la cagne d'écrire
Eolia - Mer Déc 13, 2006 8:20 am
Sujet du message:
mes défauts : capricieuse, raleuse, excessive, trop gentille, bordellique
mes qualités : trop gentille, souriante (enfin c'est ce que j'entends dire de moi), à l'ecoute même si le sujet me plait pas.

mon mari dit que c'est du a mon signe astrologique que je suis excessive. exemple, il me dit : ce serait bien que tu manges moins .... et ca donne que je mange pas du tout. sa mere est du même signe que moi et elle est pareil. On ne supporte pas la moindre remarque sinon on tombe dans l'excès. autre exemple, tu aspireras la voiture c'est le souk, donc moi, même si on est à table, je prends l'aspi et je vais aspirer .... comme si il peut pas le faire lui aussi ...
je crois que j'ai mal dressé mon zhom
sev' - Mer Déc 13, 2006 10:54 am
Sujet du message:
Alors moi je suis très exigeante et ce sur plein de choses; le ménage, le rangement, la politesse, mon mari me dit souvent que lorsque je lui demande un service, il faut que ce soit tout de suite ou sinon je le fait moi-meme hein ? et ça ça l'énerve ENORMEMENT!!!!!!!! méchante humeur , par exemple si il ne veut pas faire le rangement de son garage, je m'y colle et je vous garanti que c'est ranger de chez ranger!!!! tellement bien qu'il ne retrouve pas la place de ses outils grimace , en fait chez moi il faut que ça soit fait quand je le demande très étonné(e) . Sinon mes qualités; je suis à l'écoute des gens, je suis bonne cuisinière ( c'est ce que l'on me dit grimace !), et je suis diplomate
5chat - Mer Déc 13, 2006 11:37 am
Sujet du message:
Défaut : Je crois toujours avoir raison...
Qualité : je suis assez courageuse physiquement et moralement sourit
val. - Mer Déc 13, 2006 6:59 pm
Sujet du message:
Nerveuse et parfois lunatique...
Qualité : il faut que je demande à zhom !
caillou - Mer Déc 13, 2006 10:52 pm
Sujet du message:
Défaut : je suis une feignasse, mais je le cache assez bien (je trouve), rancunière, je me vexe facilement en plus, et pas très tolérante, un peu radine aussi.
Qualité : ... euh... honnête et franche ? clin d'oeil
Pas brillant, ce constat.
Anonymous - Mer Déc 13, 2006 11:10 pm
Sujet du message:
je me reconnais là

sofie a écrit:
je crois que mon plus gros défaut c'est d'aller vite, donc forcément, je loupe des trucs, je ne suis pas rigoureuse, et je suis vite agaçée par les proches de moi qui sont lents ou qui pigent pas vite, donc si mes enfants peinent à l'école, ça risque d'être compliqué pour nous triste
l'avantage du défaut, c'est que je peux réagir vite très vite face aux situations que je rencontre, que je suis très efficace quand je me trouve au pied du mur........

et un peu là...

sev' a écrit:
, mon mari me dit souvent que lorsque je lui demande un service, il faut que ce soit tout de suite ou sinon je le fait moi-meme hein ? et ça ça l'énerve ENORMEMENT!!!!!!!! méchante humeur , par exemple si il ne veut pas faire le rangement de son garage, je m'y colle et je vous garanti que c'est ranger de chez ranger!!!! tellement bien qu'il ne retrouve pas la place de ses outils grimace , en fait chez moi il faut que ça soit fait quand je le demande très étonné(e) .

sinon défauts : impatiente, trop curieuse, sans doute un peu naïve (parfois je vexe les gens alors que je pensais dire un truc super naturel)

qualités : pas susceptible (c'est sans doute pour ça que je suis étonnée que les gens se vexent... triste ), active, et j'aime les gens et le contact en général
zoline - Mer Déc 13, 2006 11:14 pm
Sujet du message:
ah oui j'ai trouvé d'autres defauts: gaffeuse et susceptible
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure