virgulle a écrit: |
oui mais pas avec n'importe qui ![]() PD |
sixtine a écrit: |
allez, une histoire drôle : " tu crois que la stérilité c'est héréditaire ?"
ttttssst, j'ai pas d'humour décidemment ! |
pepite a écrit: | ||
t'en a pas une autre comme ça hein!!!!! ![]() |
@rmelle ![]() |
On ne peut pas rire de tout avec moi...il y a un sujet qui ne me fait pas rire, mais je ne me souviens plus lequel ![]() |
sixtine a écrit: | ||||
C'est juste que la personne qui m'a dit cela ne savait pas que mes parents avaient tant et tant ramé contre la stérilité et que quelque fois, lorsque tu rames pour avoir un bb, l'enfant vit mais pas toujours ..... |
ben oui, y'a toujours un truc qui va toucher une personne mais bon, voilà pour moi, c'est la stérilité, la mort d'un enfant, la shoa, le cancer .... et là, il ne s'agit pas de rire de soi ....
Rire de soi, prendre du recul, je sais faire, pour ce qui me concerne mais là ... ben, non. Ceci étant, pourquoi donc les histoires de viol ne te soutirent-elles pas un seul petit sourire ? Ben,c 'est peut être comme moi pour le cancer ou la stérilité .... |
ben oui, y'a toujours un truc qui va toucher une personne mais bon, voilà pour moi, c'est la stérilité, la mort d'un enfant, la shoa, le cancer .... et là, il ne s'agit pas de rire de soi ....
Rire de soi, prendre du recul, je sais faire, pour ce qui me concerne mais là ... ben, non. Ceci étant, pourquoi donc les histoires de viol ne te soutirent-elles pas un seul petit sourire ? Ben,c 'est peut être comme moi pour le cancer ou la stérilité .... |
Citation: |
en faite je crois que ça depend ....
ça depend de comment tu es a l'aise avec le sujet sur lequel tu veux rire....c'est vraiment individuel tu vois pas plus tard qu'hier avec mon papa (qui vient d'etre diagnostiqué parkinsonnien,c'est tout nouveau)apres une lonque discution ,de pleures ,de tristesses...on a fini par en rire du genre si t'arrive plkus a te tourner dans ton lit on t'achetera des draps en soie ça glisse mieux!!!!ça peut peut etre etre paraitre derisoire mais ça nous a fait du bien d'en rire apres toute ses moments d'angoisses |
Ben oui mais il y aura toujours des gens que certains sujets touchent... Il faut parfois pouvoir rire de soi, aussi... Quand il est clair que c'est une boutade, et que ça va inévitablement faire rire un tas de personnes, pas besoin d'en faire un plat, je trouve... Le cancer de Kty, même s'il y a beaucoup de cancers dans ma famille, et que je suis certaine d'en développer un un jour, m'a fait rire... |
Y'a des trucs pour lesquels on ne doit pas rire parce que ça ne se fait pas ???
|
La blague "pas de bras, pas de chocolat", si on y réfléchit deux secondes, est ignoble, ben elle me fait hurler de rire. |
ahh , bien, d'accord ...
Alors, que penser de la blague de l'humoriste Timsit sur les enfants trisomiques ? Et l'autre question que je me pose est : quand l'humour devient il méchant ? |
cilou73 a écrit: |
moi aussi, je te trouve très contradictoire... je manque surement d'humour! ![]() |
ça répond pas à ma question ..... |
kty a écrit: | ||
Oui, ben j'ai des enfants moi ma bonne dame... ![]() Alors je te dirais juste que je reprends les propos de Maxie, qu'à partir du moment où on sait que c'est une boutade, qu'on en rit ou pas, ce qui est très personnel, ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat, quelque soit le sujet, pas la peine de rentrer dans des détails comme ça, y'a trop de sujets, c'est trop vaste, on en finirait pas. ![]() Et quand ça devient méchant on le sait, la différence est instinctive. |
ça répond pas à ma question : où ai je dit qu'on pouvait rire des enfants trisomiques ??? |
Miette a écrit: |
Je crois quand même qu'il y a des sujets qui ne me feront JAMAIS rire, quelle que soit la personne avec qui j'en parle (la famine, la Shoah, tous les génocides... ![]() Donc : non. |
C'était juste ce qu'on avait compris Sixtine, rien de plus, un simple malentendu. On doit avoir trop d'humour pour savoir lire et comprendre. Cilou je te préviens t'es dans le même bateau que moi... ![]() |
C'était juste ce qu'on avait compris Sixtine, rien de plus, un simple malentendu. On doit avoir trop d'humour pour savoir lire et comprendre. Cilou je te préviens t'es dans le même bateau que moi... ![]() |
steph7 a écrit: |
Non pour moi aussi. et peut importe avec qui ou pas (on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui bcp cité)
pour moi, il y a des sujets sur lequels je ne peux pas rire... vous vous souvenez du post sur les blagues pédophiles trouvées sur un site de blagues..? là, par exemple, MOI, je ne peux pas rire.PAS DU TOUT ![]() |
steph7 a écrit: |
Non pour moi aussi. et peut importe avec qui ou pas (on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui bcp cité)
pour moi, il y a des sujets sur lequels je ne peux pas rire... vous vous souvenez du post sur les blagues pédophiles trouvées sur un site de blagues..? là, par exemple, MOI, je ne peux pas rire.PAS DU TOUT ![]() |