Maximômes

toutes les discussions - Question pyjama's

Natachke - Dim Déc 10, 2006 9:45 pm
Sujet du message: Question pyjama's
Dites les filles vous avez quoi comme fréquentce de changement de pyjama. Ici les 2 grands c'est 2/semaines et le petit (tant qu'il y a un lange) c'est tout les jours.
Anonymous - Dim Déc 10, 2006 9:45 pm
Sujet du message:
pareil grand sourire
Anonymous - Dim Déc 10, 2006 9:47 pm
Sujet du message:
les 2 plus petits tous les jours et les 2 grands tous les 2 jours .
Zoliju - Dim Déc 10, 2006 9:47 pm
Sujet du message:
Un pyjama propre chaque jour après la douche .
TICYA - Dim Déc 10, 2006 9:52 pm
Sujet du message: Re: Question pyjama's
Natachke a écrit:
Dites les filles vous avez quoi comme fréquentce de changement de pyjama. Ici les 2 grands c'est 2/semaines et le petit (tant qu'il y a un lange) c'est tout les jours.

Pareil
fraueza - Dim Déc 10, 2006 9:52 pm
Sujet du message:
pour la puce tous les 2 jours a cause de l odeur de la couche (sauf si fuites evidemment) et les grands 2 fois par semaine grimace

ras le bol du linge pas content du tout
adromaca - Dim Déc 10, 2006 9:53 pm
Sujet du message:
marjolyne et calypso tous les jours quasiment, sinon 2 jours voir 3 pour les plus grands
les deux petites lâchent souvent des gouttes de pipi donc triste ...
et parfois plus très étonné(e) alors on change ++++

vive le lave linge et le sèche linge hourrah
lilou4 - Dim Déc 10, 2006 9:57 pm
Sujet du message:
chez moi ,changement de pyjama 2 fois par semaine grimace
mais j'ai que des "grands",donc pas de fuite chez ns grand sourire
Elo - Dim Déc 10, 2006 10:05 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
pour la puce tous les 2 jours a cause de l odeur de la couche (sauf si fuites evidemment) et les grands 2 fois par semaine grimace

A peu près pareil voire un peu moins...
Mélissandre - Dim Déc 10, 2006 10:29 pm
TICYA a écrit:
Natachke a écrit:

Pareil

de même
@rmelle ;) - Dim Déc 10, 2006 10:41 pm
Natachke a écrit:

idem
karine16 - Dim Déc 10, 2006 10:49 pm
Sujet du message:
2 fois par semaine pour tout le monde même le petit clin d'oeil
virgulle - Dim Déc 10, 2006 10:53 pm
Sujet du message:
J'en sais rien triste
Entre les pipis et le petit dej ou le diner ... je change quand c'est taché ! donc ça peut être tous les jours comme une fois par semaine .... mais ce serait exceptionnel et apprécié !
Anonymous - Dim Déc 10, 2006 11:16 pm
Sujet du message:
Tous les jours pour laura, 2 fois par semaine pour les plus grands
zoline - Dim Déc 10, 2006 11:16 pm
Sujet du message:
tous les jours pour les 3
Ysa 73 - Dim Déc 10, 2006 11:23 pm
Sujet du message:
Tous les 2 jours environ pour les trois grandes et tous les jours pour le petit !
Marine - Dim Déc 10, 2006 11:25 pm
Sujet du message:
Je n'ose plus repondre a ces questions tellement je passe pour la cra-cra de service pff n'importe quoi ...
Quand c'est sale, ou quand ca sent mauvais... En moyenne ca varie de 2-3 jours a une dizaine de jours honte
zoline - Dim Déc 10, 2006 11:25 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
Je n'ose plus repondre a ces questions tellement je passe pour la cra-cra de service pff n'importe quoi ...
Quand c'est sale, ou quand ca sent mauvais... En moyenne ca varie de 2-3 jours a une dizaine de jours honte

ben a 2 on fais une bonne moyenne hourrah
karine16 - Dim Déc 10, 2006 11:26 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:

bon allez , j'avoue aussi,je fais comme toi,Marine honte grand sourire
Miette - Dim Déc 10, 2006 11:28 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:

Ben moi, c'est pareil, Marine, tu sais ! Je fonctionne beaucoup au nez : dès que ça fait semblant de commencer à puer, zou, au sale ! Tant que le pyj est nickel et sent le propre, je change pas, nan mais ho ! pff n'importe quoi clin d'oeil grimace
Marine - Dim Déc 10, 2006 11:32 pm
Sujet du message:
Merci les filles Je me sens un peu moins seule dans ma crasse grand sourire !
bénédicte72 - Dim Déc 10, 2006 11:41 pm
Sujet du message:
Ouf... il y a eu les dernières intervenantes.
Tous les jours, Purée... Vous faitres combien de machines par semaine ? Z'allez pas dire en plus que vous repassez à chaque fois, j'espère ?

Nous aussi, c'est environ une fois par semaine et/ou l'odeur.
zoline - Dim Déc 10, 2006 11:57 pm
Sujet du message:
bénédicte72 a écrit:
Tous les jours, Purée... Vous faitres combien de machines par semaine ? Z'allez pas dire en plus que vous repassez à chaque fois, j'espère ?

ben si je repasse tout honte mais je vais me soigner pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Déc 11, 2006 7:25 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
bénédicte72 a écrit:

moi ça dépend de la matiere du pyjama clin d'oeil
Maxie - Lun Déc 11, 2006 8:31 am
Sujet du message:
Marine a écrit:

Ouh la la, moi aussi Marine! Franchement j'ai cru halluciner en lisant les réponses! Ca doit être une fois par semaine chez nous. Ou plus chez la plus grande, je ne vérifie pas.
Coraline - Lun Déc 11, 2006 8:33 am
Sujet du message:
Famille cra-cra ici aussi grand sourire
Marine :
Anonymous - Lun Déc 11, 2006 8:38 am
Sujet du message:
Miette a écrit:

Ben moi, c'est pareil, Marine, tu sais ! Je fonctionne beaucoup au nez : dès que ça fait semblant de commencer à puer, zou, au sale ! Tant que le pyj est nickel et sent le propre, je change pas, nan mais ho ! pff n'importe quoi clin d'oeil grimace

Heureusement que je ne fonctionne pas au nez, je n'ai aucun odorat!!!
On va dire deux fois par semaine pour le grands, tous les jours pour le petit.
sofie - Lun Déc 11, 2006 8:51 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
J'en sais rien triste
Entre les pipis et le petit dej ou le diner ... je change quand c'est taché ! donc ça peut être tous les jours comme une fois par semaine .... mais ce serait exceptionnel et apprécié !

pareil
sofie - Lun Déc 11, 2006 8:53 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Marine a écrit:

Ouh la la, moi aussi Marine! Franchement j'ai cru halluciner en lisant les réponses! Ca doit être une fois par semaine chez nous. Ou plus chez la plus grande, je ne vérifie pas.

grand sourire grand sourire grand sourire merci d'être là clin d'oeil
Joce - Lun Déc 11, 2006 8:55 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Famille cra-cra ici aussi grand sourire
Marine :

Nous aussi on est cra-cra hourrah honte
lorence - Lun Déc 11, 2006 8:58 am
Sujet du message:
Ca varie de tous les jours quand c'est crado, à une fois par semaine si c'est net pour les grands.
Le petit c'est souvent tous les jours car il marche sans chausson, ce qui salit le pyjama....GRRRR!!
Bouvier - Lun Déc 11, 2006 9:17 am
Sujet du message:
Marine a écrit:

Heureusement qu'il y en a qui assume sinon j'oserais jamais répondre à ce genre de post....

Les 3 grands (8-14), je ne sais pas, y'a des pyjamas dans la machine toutes le ssemaines, donc je dirais au moins 1/semaine, mais les connaissant, ce doit être plus, faudrait que je fasse les comptes.

Cela dit N°2 ne dort qu'avec le dessous....mais j'ai interdit de mettre le chauffage, donc je suppose que je vais bientôt avoir plus de lessive.

La 17 mois, aussi à la vue et à l'odorat...

Ils se lavent et mettent leur pyjama juste avant le coucher et s'habillent le matin avant le p'tit déj....ça limite les risques de le salir grimace
lémotu - Lun Déc 11, 2006 9:18 am
Sujet du message:
J'suis une cra-cra aussi honte
Anonymous - Lun Déc 11, 2006 9:21 am
Sujet du message:
2 fois par semaine ici aussi clin d'oeil
MissLoulou - Lun Déc 11, 2006 9:21 am
Sujet du message:
Tous les 2 jours. Mais ils prennent le dîner et le petit déj en pyjama, alors au bout de 2 jours c'est cracra !!!
Agnes - Lun Déc 11, 2006 10:16 am
Sujet du message:
comme Marine: tant que c'est propre je ne change pas, mais c'est très rare d'ecxéder une semaine! triste
lili - Lun Déc 11, 2006 11:35 am
Sujet du message:
Le petit, tous les jours...
les plus grands, ils se gèrent tout seul ou presque pff n'importe quoi je dirais 2 fois par semaine...
titine - Lun Déc 11, 2006 12:29 pm
Sujet du message:
Les 2 petits, tous les jours, forcément et les 3 grands quasi tous les jours.
benmaric - Lun Déc 11, 2006 12:52 pm
Sujet du message:
Pour les deux grands, les pyjamas sont en principe changés 1 fois par semaine, mais ils tiennent rarement jusque là.
Pour le plus petit en général tous les deux jours.
mirena - Lun Déc 11, 2006 1:21 pm
Sujet du message:
Il n'y a que la dernière qui met un pyjama les autres c'est caleçon alors quand ils le changent ?????????? bonne question j'en soupçonne certains d'enchainer le jour et la nuit pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
virmaauco - Lun Déc 11, 2006 1:25 pm
Sujet du message:
et bien voila!!!
je fais parti des crados...
pour n°1 et 2 (7 et 4 ans), chaque W/E parfois avant si besoin, et N°3 (2 ans) tous les 2/3 jours!
forette - Lun Déc 11, 2006 3:43 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
et bien voila!!!
je fais parti des crados...
pour n°1 et 2 (7 et 4 ans), chaque W/E parfois avant si besoin, et N°3 (2 ans) tous les 2/3 jours!

Ben, j'adhère au même club et même pas honte! grimace
CARLOTTA - Lun Déc 11, 2006 5:16 pm
Sujet du message:
En principe tous les mercredis. Pour Cyr (1 an aujourd'hui), avant tous les jours et maintenant plutôt tous les 2 jours. C'est d'ailleurs idiot parce que finalement il fait moins de trucs qui risque de le salir et en plus il a un body dessous... Pour Albéric (3 ans) c'est hyper rare que ça tienne toute la semaine, pour les autres en général c'est bon (même si pour Hugues, 5 ans c'est quand même un peu limite, mais bon, j'en ai marre du linge alors tant pis).
Ambre - Lun Déc 11, 2006 6:14 pm
Sujet du message:
Les pyjamas des grands c'est un jour sur deux, quand on lave les cheveux, un jour sur deux là aussi, et les bébés c'est tous les jours.
bibiche - Lun Déc 11, 2006 6:17 pm
Sujet du message:
je change les pyjamas tous les bains, à savoir un jour sur deux ...

le bain est avant le repas, donc çà peut tâcher ! et en cas de goutte de pipi, je change le bas à la demande !
Ambre - Lun Déc 11, 2006 6:21 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
je change les pyjamas tous les bains, à savoir un jour sur deux ...

le bain est avant le repas, donc çà peut tâcher ! et en cas de goutte de pipi, je change le bas à la demande !

ça c'est ma guerre perpétuelle avec Eva : j'ai beaucoup de mal à lui faire comprendre qu'il faut utiliser le papier toilette MEME quand on ne va qu'uriner. Du coup, ses bas de pyjamas et ses culottes en général ont toujours une vague humidité malodorante... Et c'est la même réponse chaque soir : oui je sais pff n'importe quoi Du coup pour elle, j'aurai pu répondre tous les jours... Parce que si je dépareille le pyjama, je ne le retrouve jamais avant des semaines pff n'importe quoi Je plaisante, mais c vrai que j'aime pas grimace
bibiche - Lun Déc 11, 2006 6:23 pm
Sujet du message:
ambre, j'en suis à un point ou les pyjamas, ben ils sont rangés TOUS dans la même armoire, un étage les hauts, l'autre les bas ! et comme chacun connait ses affaires, ils se servent !
et quand par hasard, ils sortent un truc assorti, j'suis toute contente lol heart hourrah
Zoliju - Lun Déc 11, 2006 6:28 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
bénédicte72 a écrit:

Ici , c'est pareil et je change les lits toutes les semaines pff n'importe quoi
tulipe - Lun Déc 11, 2006 6:32 pm
Sujet du message:
Le pyjama est changé en général chaque semaine, le samedi, sauf si le bol de chocolat a été renversé dessus au préalable. Il faut dire que le pyjama est mis dès qu'elle sort de la douche, juste avant d'aller se coucher. Donc pas de raison d'être trop cra-cra.
laurence - Lun Déc 11, 2006 6:32 pm
Sujet du message:
Dans le camp des feignantes (et écolos finalement si on y réfléchit je me fais les ongles ), je lave quand c'est sale...donc environ tous les 7-10 jours.
val. - Lun Déc 11, 2006 6:33 pm
Sujet du message:
Je change les pyj. un jour sur deux !
titi - Lun Déc 11, 2006 6:45 pm
Sujet du message:
pour aelig tous les jours
pour neven et solveig tous les 2-3 jours sauf catastrophe du diner
Anonymous - Lun Déc 11, 2006 6:53 pm
Sujet du message:
Vous imaginez un article sur les familles nombreuses :

-"et pour le linge vous faîtes comment ?" hein ?

-" Oh, c'est facile en fait : à l'odeur" je me fais les ongles

-" gros yeux "

Déjà qu'on passe pour des barges.
sybel - Lun Déc 11, 2006 8:54 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

-" gros yeux "

roule de rire
karine16 - Lun Déc 11, 2006 10:28 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

-" gros yeux "

roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure