Maximômes

toutes les discussions - J'ai eu très peur...

Anonymous - Ven Déc 08, 2006 6:28 pm
Sujet du message: J'ai eu très peur...
Voilà ce qui m'est arrivée en début d'après midi après avoir raccompagné les enfants.....

J'étends mon linge ds la salle de bains, il y avait bcp de vent, ma fenetre de salon (coulissante) craquait, comme à son habitude lors de grand vent....(le sav est passé à plusieurs reprises car j'avais peu de ses craquements, pour eux je ne risquais rien, ils ont juste rajouté un tit balai qui manquait....une tite vis.....)

J'arrive dans le salon (prête à maximomer clin d'oeil ) lorsqu'à peine entrée dans le salon je vois mes fenêtres s'effondrer dans mon salon très étonné(e) très étonné(e)

Autant dire que j'ai eu la peur de ma vie, j'ai hurlé.. honte j'ai de suite appelé mon frère qui est poseur de fenêtres il a de suite quitté son boulot pour venir....mon hom aussi.....

Voilà maintenant un expert passera dans la semaine(les fenetres sont vissées et protégées en attendant...)

Voici qqphotos de la scène....

J'avais juste besoin de le dire (et un grand merci à bibiche qui m'a soutenu heart )

Alaïs - Ven Déc 08, 2006 6:30 pm
Sujet du message:
Eh ben gros yeux Bon courage!
titi - Ven Déc 08, 2006 6:33 pm
Sujet du message:
waou...
t'as du avoir peur....
bon courage pour les procedures
amdomata - Ven Déc 08, 2006 6:35 pm
Sujet du message:
ben ça souffle drolement chez vous c dingue moi qui croyait qu'il y avait que dans le sud.
je te souhaite bon courage pour la suite

karine et ses doudous
Anonymous - Ven Déc 08, 2006 6:35 pm
Sujet du message:
purée... très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Anonymous - Ven Déc 08, 2006 6:40 pm
Sujet du message:
Merci clin d'oeil

Ben ça soufflait mais j'ai vu aucune autre fenêtres s'écrouler aux alentours, c'est réellement une malfaçon.... pff n'importe quoi
forette - Ven Déc 08, 2006 6:51 pm
Sujet du message:
Vache!....La peur que tu as dut avoir!! gros yeux Heureusement qu'il n'y avait personne dessous!
karine16 - Ven Déc 08, 2006 6:55 pm
Sujet du message:
fichtre!! gros yeux

Agnes - Ven Déc 08, 2006 6:58 pm
Sujet du message:
ah oui tout de même!
@rmelle ;) - Ven Déc 08, 2006 7:02 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e)
Anonymous - Ven Déc 08, 2006 7:03 pm
Sujet du message:
Lolo, j'espère que tu arriveras à te remettre de tes émotions, je te souhaite plein de calme et du réconfort pour ce soir.
adromaca - Ven Déc 08, 2006 7:04 pm
Sujet du message:
oh la vahce très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux
j'ai fais voir ça a mon homme, ici on a le meme soucis de fenêtre dont certains pans qu'on ne doit pas toucher pff n'importe quoi
et bien j'imagine aisément ta peur en effet

pfuit bon courage et pour te remettre de tes émotions
Anonymous - Ven Déc 08, 2006 7:11 pm
Sujet du message:
punaise ma pauvre
lémotu - Ven Déc 08, 2006 7:14 pm
Sujet du message:
J'etais au courant en live de tes aventures clin d'oeil ...pfft heureusement qu'y avait personne dessous très étonné(e) ....et que ton fere a pu venir te rafistoler ca en attendant mieux....

Véro4 - Ven Déc 08, 2006 7:14 pm
Sujet du message:
Impressionnant très étonné(e) Courage pour la suite
weill - Ven Déc 08, 2006 7:32 pm
Sujet du message:
Au moins, on ne pourra pas dire que ton intérieur sent le renfermé ... l'aération est efficace !!

Courage avec les entrepreneurs !!
aleksandra - Ven Déc 08, 2006 7:41 pm
Sujet du message:
P***** très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
nathalaouen - Ven Déc 08, 2006 7:56 pm
Sujet du message:
wahou la vacherie !!! ben dis donc....quand ya du vent chez toi....allez respire calmement!!
Anonymous - Ven Déc 08, 2006 8:38 pm
Sujet du message:
oh la la ma pauvre Lolo, tu m'étonnes que tu as eu peur très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Dali - Ven Déc 08, 2006 8:50 pm
Sujet du message:
Edit. pff n'importe quoi
sofie - Ven Déc 08, 2006 8:51 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux
bibiche - Ven Déc 08, 2006 9:01 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Lolo a écrit:
Merci clin d'oeil

Ben ça soufflait mais j'ai vu aucune autre fenêtres s'écrouler aux alentours, c'est réellement une malfaçon.... pff n'importe quoi

C'est pourquoi il faut mettre le prix fort, c'est trop dangeureux. Imagine si un de tes enfants était passé en dessous à ce moment-là...

oui, on sait que tu bosse dans la rénovation, tu t'y connais .... mais une malfaçon, avant de te tomber sur la gueule, ben tu n'es pas forcément au courant ......

et je crois que ma lolo n'a pas besoin que tu lui rappelle ce qui aurait pu arriver ...

heart ma popine, dort bien ce soir quand même .....
sybel - Ven Déc 08, 2006 9:06 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Anonymous - Ven Déc 08, 2006 9:08 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
celine-debat a écrit:
Lolo a écrit:
Merci clin d'oeil

C'est pourquoi il faut mettre le prix fort, c'est trop dangeureux. Imagine si un de tes enfants était passé en dessous à ce moment-là...

oui, on sait que tu bosse dans la rénovation, tu t'y connais .... mais une malfaçon, avant de te tomber sur la gueule, ben tu n'es pas forcément au courant ......

et je crois que ma lolo n'a pas besoin que tu lui rappelle ce qui aurait pu arriver ...

tu m'enléves les mots de la bouche Bibiche

tulipe - Ven Déc 08, 2006 9:08 pm
Sujet du message:
Impressionnant très étonné(e) A Paris ils ont dit que ça avait soufflé à 130 km/h.
steph7 - Ven Déc 08, 2006 9:09 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux gros yeux
fraueza - Ven Déc 08, 2006 9:10 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e)

c est fou cette histoire et la frousse que tu as du avoir :(

il fait pas trop froid chez toi du coup, vous avez reussi a bien calfeutrer ?

ils ont dit quoi les enfants en rentrant de l ecole ?
Anonymous - Ven Déc 08, 2006 9:11 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
bibiche a écrit:
celine-debat a écrit:
Lolo a écrit:
Merci clin d'oeil

tu m'enléves les mots de la bouche Bibiche

mince, me suis encore glissée entre les lignes honte

je disais donc : tu m'enléves les mots de la bouche Bibiche, je ne pense pas que Lolo soit venue nous raconter cet épisode pour se prendre une leçon de moral par une gamine juste sortie de son nid !
virmaauco - Ven Déc 08, 2006 9:13 pm
Sujet du message:
ma pauvre Lolo! heureusement que personne n'avait le nez au carreau!!!
Dali - Ven Déc 08, 2006 9:14 pm
Sujet du message:
Edit
Guinou - Ven Déc 08, 2006 9:15 pm
Sujet du message:
oh bein mince alors !!!
elles sont posées depuis peu tes vitres ?
car tu dois avoir des recours je pense.
en tous cas, reposes toi pour te remettre de cette épreuve.
bisous
Dali - Ven Déc 08, 2006 9:17 pm
Sujet du message:
Edit
bibiche - Ven Déc 08, 2006 9:21 pm
Sujet du message:
je me permets de répondre :

les fenêtres sont d'origine, donc peut être pas hyper récentens, avec de nouvelles normes / la feuillure de la vitre.

et pour le moment les vantaux ont été refixés à l'envers car une des faces du double vitrage est intacte, en attendant une réparation plus élaborée afin justement que les enfants ne se blessent pas sur le côté cassé ... ...
Anonymous - Ven Déc 08, 2006 9:21 pm
Sujet du message:
Nous savons toutes que tu connais bcp de choses je me fais les ongles mais Lolo a eu assez peur sans qu'on lui balance des phrases aussi débiles du style " mais tu t'imagines si tes enfants avaient été là " très étonné(e) parce que oui je pense qu'elle sait qu'un drame a sûrement été évité .
Dali - Ven Déc 08, 2006 9:26 pm
Sujet du message:
Edit.
Anonymous - Sam Déc 09, 2006 5:06 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
Lolo a écrit:
Merci clin d'oeil

Tu crois pas que mettres près de 9500€ dans des fenêtres ce n'est pa s e prix fort ???

Mon frère est poseur de fenêtres depuis plus de 13 ans et je peux t'assurer qu'il s'y connait et certainement plus que toi (tu poses peut être les fenêtres ?)
J'ai également bossé dans une société de pose de fenêtres, je connais bien les magouilles aussi et même chez ceux qui pratiquent les prix les plus frot, ce n'est pas du tout un gage de garantie le prix ..... pff n'importe quoi

C'est une société de fenêtres très connue par laquelle je suis passée, ils ont prix à la légère le fait qu'on vit au 16ème étage, qu' il y ai du vent souvent..... les traverses auraient dû être bcp plus renforcé que cela ne l'était, les fenêtres coulissantes du salon craquaient déjà et le sav est intervenu 3 fois mais fignoler pour réparer n'a pas servi, bien sûr ct plus dur pour eux de tout changer....il a fallut que cela arrive malheureusement....

Et oui hier soir j'ai pas arrêté de me dire si mes enfants avaient été présent.....pas besoin de me le dire je le sais que trop bien....

Désolée si ce message parait agressif mais ça me tue de lie des choses comme celle-ci. honte
tanie - Sam Déc 09, 2006 5:11 pm
Sujet du message:
et ben dis dons c'est sur que tu as du avoir une sacré peur, gros bisous et vivement qu'ils te rearent ca solidement tu dois pas etre rassurée
Anonymous - Sam Déc 09, 2006 5:12 pm
Sujet du message:
Et pleins de gros à toutes pour vos message heart
Anonymous - Sam Déc 09, 2006 8:13 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:

pff n'importe quoi pff n'importe quoi

change d'argument de vente céline ,ça c'est pas vraiment malin :(

lolo
Dali - Sam Déc 09, 2006 8:19 pm
Sujet du message:
Edit
Anonymous - Sam Déc 09, 2006 8:52 pm
Sujet du message:
celine-debat a écrit:
sandrineandco a écrit:
celine-debat a écrit:

pff n'importe quoi pff n'importe quoi

change d'argument de vente céline ,ça c'est pas vraiment malin :(

lolo

Et pourtant...pour ne citer que Lapeyre...il suffit de comparer mais sans dire que la boite ou je bosse à la meilleure qualité (c'est pas la plus chère non plus). Mais tu ne peux pas avoir de la qualité à petits prix !!

peux tu sortir de ton habit de vendeuse et redevenir une femme potentielle maman ?

on ne dit pas ça à une maman
bien sur qu'elle réalise que ce fut très dangeureux et non elle n'ose même pas imaginé si.....comme nous toutes.
Anonymous - Sam Déc 09, 2006 8:53 pm
Sujet du message:
non mais vraiment n'importe quoi Celine pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Mélissandre - Sam Déc 09, 2006 9:02 pm
Sujet du message:
J'avais pas ce post très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) lolo, c'est trés impressionnant...

Anonymous - Sam Déc 09, 2006 9:26 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
J'avais pas ce post très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) lolo, c'est trés impressionnant...

waouh...moi non plus très étonné(e)
la peur bleue que tu as du avoir triste triste triste

remise de tes émotions ??
Anonymous - Lun Déc 11, 2006 9:23 am
Sujet du message:
Merci à toutes !!

Ca va mieux, j'essaye de plus trop réfléchir à quoi que ce soit, c'est derrière voilà tout.....

On attends l'expert cette semaine, et une fois tout refait la page sera tournée clin d'oeil

heart à vous pour tout honte
MissLoulou - Lun Déc 11, 2006 9:29 am
Sujet du message:
Impressionnant !
J'espère que tout va être réparé très vite. Bon courage
Joce - Lun Déc 11, 2006 9:37 am
Sujet du message:
très étonné(e) la vache Lolo!!! Quelle trouille en effet....

Anonymous - Lun Déc 11, 2006 10:10 am
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) Bon courage , c'est pas coooool, juste avant les fêtes !!

titine - Lun Déc 11, 2006 12:41 pm
Sujet du message:
Lolo très étonné(e) , je viens juste de voir ton post très étonné(e)

Ca va? Tu te remets de tes émotions ? triste
soffy - Lun Déc 11, 2006 2:03 pm
Sujet du message:
moi aussi je ne l'ai lu qu'hier mais j'espère que tout va bien pour vous

Miette - Lun Déc 11, 2006 3:06 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) Bon, je débarque aussi, mais... quelle peur tu as dû avoir ! triste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure