supermôman a écrit: |
...parceque j'arrive pas à fermer mes pantalons ![]() ![]() ![]() ![]() Et ça m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèrve ![]() |
...parceque j'arrive pas à fermer mes pantalons ![]() ![]() ![]() ![]() Et ça m'énèèèèèèèèèèèèèèèèèèrve ![]() |
sylvie01 a écrit: |
![]() ![]() |
alors moi JE DOIS être présentable pour l'été quand même... en ayant accouché en novembre ![]() ![]() |
tippi a écrit: |
Kty, j'adore ta facon de voir la chose...
c'c'est un peu comme les seins qui sont tout mous, c'est parcequ'ils ont fait parfois,grandir nos petits |
kty a écrit: |
Pourquoi ne pas voir ça comme la marque de tes enfants ?
La preuve que tu n'es plus la jeunnette écervelée mais la mère de famille posée et heureuse, bien dans sa peau ? C'est une autre façon de voir les choses, et de s'accepter, avec ses petits défauts, qui ne gachent rien... ![]() |
kty a écrit: |
Pourquoi ne pas voir ça comme la marque de tes enfants ?
La preuve que tu n'es plus la jeunnette écervelée mais la mère de famille posée et heureuse, bien dans sa peau ? C'est une autre façon de voir les choses, et de s'accepter, avec ses petits défauts, qui ne gachent rien... ![]() |
Lolo a écrit: |
Courage les filles, je déteste aussi cette période, desfois on rentre ds les pantalons mais ça serre etla peau distendue pend par dessus ![]() Moi aussi j'me dis que accouchement mars/avril ben en juillet j'aurais encore mon gras ![]() |
bibiche a écrit: | ||
c'est ce que m'a dit mon homme quand je ralais après mes vergetures/seins qui pendouillent/ventre flasques : oui, mais toi tu es une maman maintenant ! ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Je me souviens avoir pleuré dans une cabine d'essayage après ma première grossesse ![]() ![]() ![]() ![]() |
Miette ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||
La cabine te serrait au ventre ? ![]() |