Hihihi ...oui oui, j'avais vu ca aussi ! sur la même longueur d'ondes
Ca me fout tellement les boules de ne pas pouvoir faire autant que ce que je voudrais, pour mes enfants...et les autres aussi
Alors on finit par brandir une pancarte
en disant qu'on est contre les tonnes de cadeaux, mais parfois en vérité, on aimerait bien gater un peu plus nos petits
Alors bon, on trouve des solutions....
Guinou - Mar Déc 05, 2006 11:19 am
Sujet du message:
nous c'est en moyenne deux de notre part, mais cette année pour les garçons, on se met à plusieurs pour achetr psp et ds donc ils auront moins de la famille et en sont conscients, ça leur permet de pouvoir avoir ce dont ils revent réellement
supermôman - Mar Déc 05, 2006 11:22 am
Sujet du message:
Un cadeau par enfant.
Ce n'est pas une question d'argent, mais de principe. Je déteste cette idée de voir mes enfants attendre Noël seulement pour les cadeaux. Mais on fait un beau cadeau hein, pas un truc nul
Et puis ils en reçoivent aussi depuis les grands-parents, les parrains-marraines, etc... donc au final, c'est bien assez.
Nath41/67 - Mar Déc 05, 2006 11:35 am
Sujet du message:
De notre part, chaque enfant aura 2 cadeaux cette année ( 1 cadeau + 1 bricole si on peut dire plutot ! )
Mais sous le pieds du sapin, il y en aura 7 à 9 cadeaux par enfants
Donc c'est bien suffisant ainsi
fraueza - Mar Déc 05, 2006 12:26 pm
Sujet du message:
de notre part : 2 cadeaux chacun et le cadeau commun : la maison playmobil
de la part de ma mere et mes soeurs : 1 cadeau
de la part de ma belle mere : souvent des vetements
de la part de ma grand mere paternel : 1 cheque pour toute la famille (qui va servir a passer un week end a Center Parcs)
ils sont pourris gates, je leur achete des cadeaux tout au long de l annee et je ne sais plus ou mettre les jouets
en plus mes 2 grandes filles sont nees en decembre et Camille en janvier
le prochain je le fait en ete
nath arrete !! t es une super maman
Joce - Mar Déc 05, 2006 12:51 pm
Sujet du message:
4 cadeaux chacun + 1 gros en commun
Anonymous - Mar Déc 05, 2006 2:07 pm
Sujet du message:
Merci pour vos réponses
En fait je me sens obligé de les gâter un peu plus car mis à part ma belle-mère il n'y a plus personne qui leur fait des cadeaux.
Je pense quand même que cette année ils seront encore gâtés et que je vais pester le reste de l'année en me disant l'année prochaine ils en auront moins
tippi - Mar Déc 05, 2006 2:12 pm
Sujet du message:
chez nous ce sera un cadeau pour chacun, etant donné qu'ils en recoivent un certain nombre de toute la famille.
Parfois je me dis que c'est peu, et parfois je me dis que c'est suffisant, sans parler du fait qu'au cours de l'année, ils ont souvent des petites attentions
Anonymous - Mar Déc 05, 2006 2:18 pm
Sujet du message:
4 par enfants,mais il n'y a que nous qui offrons
arcenciels - Mar Déc 05, 2006 2:18 pm
Sujet du message:
1 par moi et 1 par ma mére
Platypus - Mar Déc 05, 2006 3:02 pm
Sujet du message:
Tout dépend si on compte les cadeaux seulement de notre part, ou aussi de la part de la famille... de notre part c'est un cadeau mais si on ajoute les grands-parents, les oncles et tantes, les parrains et marraine... ça finit par faire... trop
si j'en juge par la montagne accumulée dans le débarras...
magalie6767 - Mar Déc 05, 2006 4:48 pm
Sujet du message:
En géneral c'est pas forcément identique en quantité, c'est plutôt en valeur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure