laurence a �crit: |
Ben tiens si, ici les chaussettes de mon grand migrent seules derri�re son lit !
Et oui, c'est �a d'avoir du linge �volu� ![]() |
sandrineandco a �crit: |
je ferais celle qui crois que le linge migre et je n'irais pas le chercher.
ils en auraient vite marre d'enlever le tr�s sale pour mettre le sale ,vu qu'il n'y aurait plus de propre. |
Agnes a �crit: | ||
j'ai un gar�on qui fait d�j� cela. �a me file la honte! |
Citation: |
pas de linge sale dans les chambres...ils ont un panier dans leur salle de bain que je descends au garage r�guli�rement soit pratiquement tous les jours pour les machines
|
Lila_bis a �crit: |
Agn�s... ![]() ![]() Enfin, pire que le linge qui ne va pas seul dans le lave-linge, ce sont les poubelles sorties en d�pit du bon sens: dans la cuisine, je laisse juste un petit sac de caisse ou autre sachet, et une fois plein d'�pluchures et autres emballages, je le d�pose dans un grand sac poubelle qui se trouve dans le garage. Ce matin, le p�re de Bb4 a fait les poubelles: c'est � dire qu'il a pris trois des petits sacs de caisse qui se trouvaient dans le grand sac poubelle, et les a d�pos�s dehors, dans un conteneur. R�sultat: je peux laver le sol de l'entr�e, un des petits sac ayant fuit ![]() ![]() Et le pire, c'est que c'est comme �a pour tout... marre, je vous dis... ![]() |
@rmelle ![]() |
Ce serait pas un coup de la m�thode globale? ![]() |
Agnes a �crit: |
sinon comment je fais pour avoir du kinge partout? c'est tr�s simple: je ne fais aucun effort! bon sans blague: il y a un grand bac dans la sdb, plus un bac par chambre (souvent moins plein) |
Donc ici pas besoin de panier ds les chambres puisqu'on ne s'y d�shabille pas.........
|
cassiop a �crit: | ||
T'es sure ??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
bibiche a �crit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon j'ai aussi des chaussettes/slip/pyjama handicap�s ne sachant pas ramper � la pani�re, pov' v�tements ..... ![]() ![]() |
bibiche a �crit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon j'ai aussi des chaussettes/slip/pyjama handicap�s ne sachant pas ramper � la pani�re, pov' v�tements ..... ![]() ![]() |
Bouvier a �crit: |
Je n'aime pas la p�che...
Donc, le linge qui a "saut�" tel un saumon hors de son "biotope" y reste.... Je ne descends que les paniers � linge.. Ma fille ain�e a "quelquefois" tendance � tenter l'�levage de linge sale dans son "propre" enclos; elle s'est rapidement retrouv� le derri�re � l'air libre: "Comment???? Je n'ai plus de culotte !?; tu n'as pas lessiv� ????" " Oh que si, ma ch�rie, tout le linge a �t� fait ce WE, mais tu as vid� ton azal�e apr�s ... Depuis, je la croise de temps en temps dans les sous sol jusqu'alors inexplor�s, le mode d'emploi de la machine � lessiver dans une main et ...son courage dans l'autre... Elle a m�me constat� l'existence d'un s�che linge.... |
@rmelle ![]() |
Mais au fait...est-ce qu'il y a un rapport entre le linge et l'odeur du saumon fum�? |
@rmelle ![]() |
Mais au fait...est-ce qu'il y a un rapport entre le linge et l'odeur du saumon fum�? |
sandrineandco a �crit: | ||
au fond des culottes ![]() |
je te laisse seule responsable de tes propos!! ![]() mon linge m�me sale sent le propre |
@rmelle ![]() |
||||
Bah, pourquoi le laver alors? ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Tu sais Agn�s...ici des fois on doit meme faire la chasse aux slips qui s'evolent sur les armoires ![]() |
ils ont un sacr� jeu de jambe tes gar�ons... � moins que vous n'ayez des soir�e agit�es, les veinards! la hauteur d'att�rissage des culottes peut-elle servir de barom�tre? |
V�ro4 a �crit: |
Super, ta chronique, Agn�s ![]() ![]() Bon, chez nous, il y a des paniers � linge en plusieurs endroits, et si le linge sale n'est pas dedans, il n'est pas lav� ![]() Pour l'instant, �a marche, croisons les doigts. R�cemment, j'ai institu� une r�gle suppl�mentaire : les chaussettes � l'envers restent dans le panier � linge sale... marre de passer des heures (bon j'exag�re peut-�tre un peu... ![]() Apr�s quelques d�buts cahotiques, �a semble �tre efficace ![]() |
Tu veux des d�tails?????? donc je me d�shabille ds la salle de bain.......prends ma douche et file au lit.......�a te conviens?
|
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
ose! |
non tu risques de me repondre que il n'y a plus rien � enlever ![]() ![]() |
karine16 a �crit: |
tu sais quoi Agn�s? tu devrais postuler pour remplacer Vincent Gra�y et sa chronique dans "top-famille".le mois dernier,c'�tait sa derni�re ![]() |
je ne connais m�me pas! c'est bien? c'est un magazine? |