Miette a écrit: |
Comment vivent-ils leurs diverses exclusions ?? ![]() |
bibiche a écrit: |
oh les chenapans !
tu ne pourrais pas leur trouver à chacun une activité à la même heure, voir un poil en décalé , tu te renseigne, tu leur propose, ils disposent ... çà "casserait" un peu le petit gang de terreurs qu'ils forment non ? |
adromaca a écrit: |
c'est pas "obligé" les activités ..... ré essaie l'année prochaine sur d'autres activités rugby ? tir a l'arc ? escrime ? ou autre ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Je pense qu'on ne va pas proposer...et puis c'est tout! On n'en parlera plus et ce n'est que quand ils DEMANDERONT qu'on avisera. Ils ne sont pas "terreurs", ils n'emmerdent aucunement les autres, c'est avec les adultes qu'ils sont usants. ![]() |
bibiche a écrit: |
je te proposais de choisir toi même pour éviter d'avoir des suggestions farfelues, comme de la plongée sous marine ou du parapente ! ![]() |
muriela a écrit: |
je trouve qu'une activité c'est bien suffisant à leur âge....donc s'il reste piscine c'est très bien...!
et leur façon de te montrer leur ras de bol est certe déconcertante pour toi, mais très saine pour eux je trouve... combien de gosses font des activités forcées sans broncher pour faire plaisir aux parents...le reste du temps libre:jouer, rêver, paresser et s'ennuyer aussi font parti de l'équilibre de l'enfant... un emploi du temps de ministre, ils l'auront bien assez tôt! ![]() |
Joce a écrit: |
Pourquoi dis-tu que ce qu'ils veulent te semble dangereux pour eux? |
@rmelle ![]() |
Ils se suffisent. Ils n'ont pas "besoin" d'autres enfants, ils ne font aucune concession.
Depuis qu'ils sont nés nous faisons le faisable pour qu'ils "s'ouvrent" mais on n'y arrive pas. Ils méprisent assez facilement tout ce qui n'est pas "eux"ils ne sont pas du tout dociles et donc se ferment beaucoup de portes vu qu'ils ne font pas l'effort de se laisser guider. |
@rmelle ![]() |
On va en tirer un tas de conclusions...par exemple qu'à force de leur proposer/imposer un tas de trucs ils saturent ![]() ... Qu'à partir de maintenant ça va nous faire tout drole de n'avoir qu'un après-midi de pris (mardi c'est piscine et ils y tiennent) |
supermôman a écrit: | ||
en même temps, est-ce que c'est nécessaire pour eux d'être occupés tout le temps ? il y a des enfants à qui ça ne convient pas d'avoir un planning trop chargé... |
supermôman a écrit: | ||
en même temps, est-ce que c'est nécessaire pour eux d'être occupés tout le temps ? il y a des enfants à qui ça ne convient pas d'avoir un planning trop chargé... |
Maminouche a écrit: |
just a question : pourquoi des activités ensemble ? Penses-tu qu'ils se comporteraient de cette façon s'ils avaient une activité qui leur était propre, sans attendre forcément une réaction/action de l'autre ? |
@rmelle ![]() |
Hier soir je leur ai dit pour la première fois avec ces mots: Allez vous coucher, il est tard pour vous, je ne veux plus vous voir, j'ai envie d'etre tranquille avec Papa. Ami répond: Je te le dis moi pourquoi tu ne veux plus nous voir: Tu veux faire l'amour. - T'inquiète pas pour moi, va te coucher! ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Ils ne sont pas "terreurs", ils n'emmerdent aucunement les autres, c'est avec les adultes qu'ils sont usants. ![]() |
Maminouche a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Merci à toutes ![]() Hier soir je leur ai dit pour la première fois avec ces mots: Allez vous coucher, il est tard pour vous, je ne veux plus vous voir, j'ai envie d'etre tranquille avec Papa. Ami répond: Je te le dis moi pourquoi tu ne veux plus nous voir: Tu veux faire l'amour. - T'inquiète pas pour moi, va te coucher! ![]() ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: | ||
je verrais très bien thomas réagir comme cela, genre tu me fais faire un sport pour te débarrasser et rester avec le bébé ou ton amoureux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||||
Je pense comprendre Qu'Armelle et Monsieur Armelle proposent des activités à leurs chérubins pour éviter qu'ils ne s'enferment dans leur géméllité et j'ai l'impression que c'est un peu râté ![]() |
@rmelle ![]() |
Bah ouais... ![]() Si j'avais su je les aurais habillés identiques, appelés Rox et Rouky, laissés dans le meme lit tete beche....ils auraient saturé et seraient allés chercher ailleurs ![]() |
Agnes a écrit: |
je pollue le post, mais impossible d'aller sur MM en passant par le foum, ni de changer de page! je tombe sur un mess d'erreur 'Debug mod'
help je suis coincée dans le virtuel! |
virgulle a écrit: |
ben oui le tennis comme sport d'équipe ![]() |
@rmelle ![]() |
||
un double ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||
mixte ? |
@rmelle ![]() |
||||||
![]() |