cilou73 a écrit: |
moi avant 1 moisn, j'avais vraiment pas envie...
je pense que l'on dit 4 semaine pour le risque infectieux non? je sais pas. |
lauriane31 a écrit: | ||
|
cilou73 a écrit: | ||||
j'en sais pas plus... j'ai accouché fin juillet et le gynéco m'a dit pas de baignade (piscine, mer, lac) durant 1 mois, justement à cause du risque infectieux... |
Mélissandre a écrit: |
C'est lorsque tu te sens prète, pour nous jamais plus de 15 jours aprés la naissance ![]() |
lauriane31 a écrit: | ||||||
![]() |
supermôman a écrit: |
Normalement il me faut plus de temps... mais là les saignements sont terminés et franchement, les derniers mois de grossesse, c'était pas tellement le nirvana question câlins (pas envie du tout) donc... ça fait longtemps ![]() |
Il n'y a rien qui dit d'attendre autant, sauf cas bien particulier, aprés c'est en fonction du ressentit de chacune!
Je suis aussi trés fusionnelle avec mes bébés, mais aussi avec mon hom! |
Mélissandre a écrit: | ||
Alors fonces ![]() ![]() |
muriela a écrit: |
![]() ![]() |
supermôman a écrit: |
Normalement il me faut plus de temps... mais là les saignements sont terminés et franchement, les derniers mois de grossesse, c'était pas tellement le nirvana question câlins (pas envie du tout) donc... ça fait longtemps ![]() |
supermôman a écrit: | ||
ça, c'est la réponse qui fait plaisir ![]() ![]() ![]() |
Il n'y a rien qui dit d'attendre autant, sauf cas bien particulier, aprés c'est en fonction du ressentit de chacune!
Je suis aussi trés fusionnelle avec mes bébés, mais aussi avec mon hom! |
vaccla a écrit: | ||
exactement!!!! ![]() ![]() ![]() C'est quand tu es prête et que zom aussi (remarque qu'ils sont toujours prêts eux ![]() ![]() ![]() En tout cas même après une césa mon gynéco ne m,a jamais rien dit............. |
blouke d'or a écrit: |
Merdum...j'y pensais plus ![]() Faudrait ptêt s'y remettre alors, Clara a trois ans ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
alors??supermôman???,raconte!!! ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
![]() ![]() |
C'est lorsque tu te sens prète, pour nous jamais plus de 15 jours aprés la naissance ![]() |
sixtine a écrit: | ||
Euh, voui, pareil chez nous !!! ![]() ![]() ![]() |