adromaca a écrit: |
là il fait 20 tout le monde a une couche de fringues moi j'en ai 3 et je suis gelée ![]() ![]() |
adromaca a écrit: |
là il fait 20 tout le monde a une couche de fringues moi j'en ai 3 et je suis gelée ![]() ![]() |
titi a écrit: |
20 dans la journée et 18 la nuit pour les pieces a vivres et pour les chambres c'est 18 environ |
mamanbeuns a écrit: |
19 tt le temps que ce sopit jours ou nuit! |
Natachke a écrit: |
19 ° en journée, 14 ° la nuit. |
fraueza a écrit: |
moi aussi je suis une bougainvillier de cul gele de sudiste ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
petite précision ,je n'ai pas dit bougainvillier ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Je suis très frileuse....j'ai besoin de 21 à 22° la journée ! |
bénédicte72 a écrit: |
ö rage ! cette après-midi, seule à la maison avec Aymeric, je trouvais (malgré le soleil) qu'il faisait frais. En montant dans les étages je trouve : au 1er, la fenêtre de la chambre de PE ouverte, au 2ème la fenêtre de la chambre d'Alex et celle de PA ouvertes aussi.
A leur retour seule réponse : "ben faut bien changer l'air"... |
lorence a écrit: |
Mr laurence a eu gain de cause, 22° de jour comme de nuit...j'ai trop chaud, et la facture aussi je pense. ![]() |
fraueza a écrit: | ||
l arrivee de la facture va peut etre le faire changer d avis ![]() |
doule a écrit: |
Chez nous, 20°C jour et nuit !
16°C ou 17°C, je serais congelée ! ![]() |
supermôman a écrit: |
A moins de 22° je suis de mauvaise humeur ![]() |
hyperpapa a écrit: |
ici , on a un thermostat dans chaque piece et c'est un chauffage central electrique tout neuf de cet ete !!!
ca gere chaque piece comme on veut , c'est cool !!! mais la t° baisse la nuit pour 18 au lieu de 20° la journée et c'est parti pour l'hivers comme ca !!! la en plus , j'ai allumé un petit feu de cheminée qui fait du bien le soir !!! 1- ca economise l'electricité 2- c'est joli 3- ca me plait.... 4- voila quoi !!! |