Guinou a écrit: |
ce ne sera pas de gros jouets |
Citation: |
je ne l'ai jamais revu : il paraît qu'il est Kaput... Super ! |
TICYA a écrit: |
je l'ai prêté à une collègue pour ses petites-filles et je ne l'ai jamais revu : il paraît qu'il est Kaput... Super ! ![]() |
laurence a écrit: |
j'aimerais bien trouver un appareil photo numérique adapté aux petites mains. Il adore se servir du notre pour photographier tout et rien, avec une certaine poésie en fait. Mais un modèle pas fragile ferait mieux l'affaire... |
MARIKA a écrit: |
j'ai vu que dans certains hypers les rayons se préparent !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Halloween que l'on zappe ou que l'on ne zappe pas, je ne vois pas bien ce qu'il y a à "acheter" à part peut-être un stock de bonbons ou quelques citrouilles. |
fraueza a écrit: | ||
des decorations, des deguisements, du papier crepon special couleur citrouille |
MARIKA a écrit: | ||||
on a besoin de changer de déguisement chaque année ? et la déco, elle ressert d'une année sur l'autre. du papier noir et de la feutrine citrouille, du papier crépon : OK. |
elizzem a écrit: |
bete question pour les belges
vs fetez st nicolas et noel? ou juste l'un ou l'autre |
aleksandra a écrit: | ||
les deux mais les "gros" cadeaux viennent de St Nicolas, à Noël c'est juste un petit truc pour garnir en dessous du sapin ![]() |
bete question pour les belges
vs fetez st nicolas et noel? ou juste l'un ou l'autre |
maryline a écrit: |
je sais, c'est encore un peu tôt... mais comme Halloween, j'ai l'intention de zapper, je saute directement à la case suivante...
Qui aurait des idées de cadeaux pas trop encombrants et pas trop douloureux pour le portefeuille pour Clara (7 ans 1/2), Auréline (5ans 1/2), Juliette (4 ans) et Gabriel (2 ans)? |
verotofu a écrit: |
Je vous lis, je retourne voir mes minis et .... ![]() Elle vous lis en cachette? ![]() |
et c'est parti pour les listes de 20 pages ![]() |
verotofu a écrit: | ||
Jamais eu de liste ![]() Des "j'veux çaaaaaaaaaa, c'est trooooooooop booooooooooooooo" 57 fois par jour, oui. Mais jamais de liste. sont pas normaux, mes gosses, faut que je me rende à l'évidence |
virgulle a écrit: |
pour chercher les pièces je mets un aimant dans la cuve du dyson : pèche miraculeuse ![]() |
maryline a écrit: |
décidément les playmo sont indétrônables... moi aussi j'avais l'idée du faux kapla, en plus ça fait une activité. et pour vous, toutes grandes, vous allez commander quoi? (à part des BB ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Moi, j'ai commandé des docs martens trop belles et plein d'amour ![]() |
fraueza a écrit: | ||
sinon avec une bonne paire de base et du typex tu peux customiser toi meme ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Non, celles que je veux sont brodée ![]() ![]() |