meriadeg a écrit: |
Si je lance une commande groupée, qui serait interressé?
Environ 11/12 euros par paires livrées chez vous (en France). Je peux me renseigner pour la Belgique. |
steph7 a écrit: |
tant pis si je passe pour une nouille... mais j'ai une question: pourquoi faire une commande groupée pour les avoir à 11 ou 12 euros alors qu'ils sont en achat immédiat à 4,78 euros?? qu'est-ce que je n'ai pas compris dans l'histoire? ![]() |
vous m'envoyer un MP avec ce que vous voulez puis un chèque avec le montant des chaussons+2 euros de fdp et je passe commande.
A vous!!! |
muriela a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() je les avais dans mes mains , elles n'attendaient que moi, je n'ai pas pu résister ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
fais peter la photo sur les petons de ta puce ![]() |
muriela a écrit: | ||||
je peux pas mon ordi est malade... ![]() ![]() ![]() j'avais l'ordi d'éric mais il l'a repris ![]() |
Va voir le lein que j'ai donné plus haut. Tu choisis et tu me dis! |
virmaauco a écrit: |
quel site pour des grandes pointures (30 et 34)? sur ebay ou je vais d'hab' ca s'arrete au 3/4 ans! |
quel site pour des grandes pointures (30 et 34)? sur ebay ou je vais d'hab' ca s'arrete au 3/4 ans! |
JeanneC a écrit: |
Vous voulez une photo de mes pieds "chaussonnés" par Didoodam? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
![]() |
bon je vais voir quelles pointures il faut à mes zouaves! mais... est ce que notre 8 ans voudra es porter en classe??? je me tate! |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
virmaauco a écrit: | ||||
OUI jusqu'au CM2, je lui est redemandé hier soir pensant passer commandes, il me la reconfirmé! |
JeanneC a écrit: |
![]() ![]() |
Be@ a écrit: |
euh....qqun commande ses chaussons sur e-bay ou pas ? Meriadeg' ?
J'en ai vu des sympas...mais j'ose pas trop commander...j'ai vu qu'on pouvait faire achats immediats, ca se passe comment, je n'y connais pas grd chose ..??!! http://cgi.ebay.fr/new-soft-leather-baby-shoes-dinosaur-dark-blue-12-18m_W0QQitemZ190118549302QQihZ009QQcategoryZ28013QQcmdZViewItem |
virmaauco a écrit: | ||
commandés il y a 3 jours et recus ce matin, dés que j'en recommande je vous sonne on fera une commande groupée! ![]() |
vous les commandez comment, en achat immediat ...? ca se passe comment ...dites moi tout !! ![]() |
Merci Muriela !!! on va en prendre alors !! |
faut que j'ecrive en anglais ...??? |
bon j'ai envoyé le recu de paiment, et mon adresse de livraison en gros rouge ! ;)
et j'ai mis en bas: Thanks ! voila..j'espere que ca ira...je flippe, j'aime pas trop ce genre de transaction ... ![]() |
Reçus !!!! ![]() |