Maximômes

toutes les discussions - Chaussons souples

meriadeg - Mer Oct 11, 2006 9:36 pm
Sujet du message: Chaussons souples
Si je lance une commande groupée, qui serait interressé?
Environ 11/12 euros par paires livrées chez vous (en France).
Je peux me renseigner pour la Belgique.
steph7 - Mer Oct 11, 2006 9:37 pm
Sujet du message:
moi!!!!! c'est quoi comme chaussons? comme les marques citées dans un autre post?
meriadeg - Mer Oct 11, 2006 9:38 pm
Sujet du message:
Va voir là : http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo_W0QQcolZ2QQdirZ1QQfsubZQ2d999QQftidZ2QQtZkm

Il y a meme des modèles Halloween!!! roule de rire
steph7 - Mer Oct 11, 2006 9:41 pm
Sujet du message:
tant pis si je passe pour une nouille... mais j'ai une question: pourquoi faire une commande groupée pour les avoir à 11 ou 12 euros alors qu'ils sont en achat immédiat à 4,78 euros?? qu'est-ce que je n'ai pas compris dans l'histoire? gros yeux
Anonymous - Mer Oct 11, 2006 9:44 pm
Sujet du message: Re: Chaussons souples
meriadeg a écrit:
Si je lance une commande groupée, qui serait interressé?
Environ 11/12 euros par paires livrées chez vous (en France).
Je peux me renseigner pour la Belgique.

AHAH!!! tu as vu en moi une cliente potentielle clin d'oeil

comment ça se passe...? j'ai été sur ton lien grand sourire il faut choisir les modèles qui sont dessus? quel rapport avec Ebay?
meriadeg - Mer Oct 11, 2006 9:46 pm
Sujet du message:
Parce que si tu commandes 1 paire tu as des fdp en plus assez élevé. : 4,60 euros. En faisant au plus juste tu peux gagner un tout petit peu. Je sais que c'est pas énorme mais on me l'a demandé ici donc je viens vous le proposer. J'ai des réductions parce que j'ai fait de nombreuses commandes déjà.
steph7 - Mer Oct 11, 2006 9:49 pm
Sujet du message:
ok! ben si il y a assez de monde je suis interessée! il faut juste que je compare avec les chaussons d'Alix, je ne sais plus si j'ai pris 6/12 mois ou 12/18...!
fraueza - Mer Oct 11, 2006 9:49 pm
Sujet du message:
steph7 a écrit:
tant pis si je passe pour une nouille... mais j'ai une question: pourquoi faire une commande groupée pour les avoir à 11 ou 12 euros alors qu'ils sont en achat immédiat à 4,78 euros?? qu'est-ce que je n'ai pas compris dans l'histoire? gros yeux

ca depent des tailles parce que la en 12-18 mois la paire est a 7,97 euros clin d'oeil
Anonymous - Mer Oct 11, 2006 9:50 pm
Sujet du message:
donc on te dit celle qu'on veut et c'est toi qui receptionne c'est ça?
meriadeg - Mer Oct 11, 2006 9:57 pm
Sujet du message:
oui, je centralise les commandes, les sous, je commande au canada et je les reçois 7 jours après environ. Ensuite, je vous les renvoie en tarif lettre (pour que ce soit moins cher) et voilà!!!
Il y a différents prix suivants les moments (et le cours du dollar). Par contre, tenez compte du prix fixe (pas les enchères)/ Par contre, vous pouvez commander un modèle aux enchères. NE commandez rien sur le site surtout.
Si il y a un souci de dispo, la dame me le signale.

a vous!!!
virmaauco - Jeu Oct 12, 2006 8:24 am
Sujet du message:
moi ca me tente si elles restent à 11/12 euros sinon pas la peine!
tu nous tiens au courant des formalités moi j'aime celles avec les poules sur fond noir!
meriadeg - Jeu Oct 12, 2006 8:36 am
Sujet du message:
vous m'envoyer un MP avec ce que vous voulez puis un chèque avec le montant des chaussons+2 euros de fdp et je passe commande.
A vous!!!
Coraline - Jeu Oct 12, 2006 8:39 am
Sujet du message:
Pour la Belgique, ca risque d'être assez compliqué, parce que, déjà, on n'a pas de chèques, ce qui pose des difficultés pour les paiements vers la France; d'autre part, les fdp entre la France et la Belgique (et vice-versa,d 'ailleurs) sont fort élevés pour des colis...
virmaauco - Jeu Oct 12, 2006 8:40 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
vous m'envoyer un MP avec ce que vous voulez puis un chèque avec le montant des chaussons+2 euros de fdp et je passe commande.
A vous!!!

SUIS un peu bête mais le montant tu le vois ou??? sur le lien d'ebay???
meriadeg - Jeu Oct 12, 2006 8:41 am
Sujet du message:
sur la page des chaussons que tu choisis.
virmaauco - Jeu Oct 12, 2006 8:46 am
Sujet du message:
si je ne me trompe!!!
chaussons souples -fond noir+poule<<<<<<<7,96 euros!
virmaauco - Jeu Oct 12, 2006 8:48 am
Sujet du message:
TOTAL= 9,96 euros!
si c'est bon je t'envoie un chèque mets tes coordonnées en MP si la commande s'effectue!
virmaauco - Jeu Oct 12, 2006 8:48 am
Sujet du message:
et zut j'ai oublié l'essentiel 18/24 mois à moins qu'il y ai une taille au dessus???
meriadeg - Jeu Oct 12, 2006 8:51 am
Sujet du message:
il y a 2/3 ans mais pour qq modèles seulement.
lorence - Jeu Oct 12, 2006 11:57 am
Sujet du message:
Moi j'en avais vu qui me plaisaient, alors je choisi entre les 2 3 modèles et je te dis ce soir!!
Agnes - Jeu Oct 12, 2006 12:01 pm
Sujet du message:
je sui intéressée en 3/4 asn. Tu m'indiques comment faire?
meriadeg - Jeu Oct 12, 2006 12:02 pm
Sujet du message:
Va voir le lein que j'ai donné plus haut. Tu choisis et tu me dis!
Anonymous - Jeu Oct 12, 2006 12:06 pm
Sujet du message:
grand sourire bon ben ce matin je ne suis sortie qu'une heure de chez moi et figurez-vous qu'à saint jean de luz chez le seul marchand de chaussures pour enfants de la ville , il y avait des robeez c'est dingue c'est dingue c'est dingue

je les avais dans mes mains , elles n'attendaient que moi, je n'ai pas pu résister honte honte bon j'avais pas trop le moral (ça aide pour prendre des décisions grand sourire )..alors il n'y avait pas ni les libellules, ni les papillons, ni les coeurs alorsj'ai pris ...les sucettes hourrah (même couleur que les papillons)...et les libellules on attendra noêl grand sourire clin d'oeil
fraueza - Jeu Oct 12, 2006 12:07 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
grand sourire bon ben ce matin je ne suis sortie qu'une heure de chez moi et figurez-vous qu'à saint jean de luz chez le seul marchand de chaussures pour enfants de la ville , il y avait des robeez c'est dingue c'est dingue c'est dingue

je les avais dans mes mains , elles n'attendaient que moi, je n'ai pas pu résister honte honte bon j'avais pas trop le moral (ça aide pour prendre des décisions grand sourire )..alors il n'y avait pas ni les libellules, ni les papillons, ni les coeurs alorsj'ai pris ...les sucettes hourrah (même couleur que les papillons)...et les libellules on attendra noêl grand sourire clin d'oeil

fais peter la photo sur les petons de ta puce grand sourire
Anonymous - Jeu Oct 12, 2006 12:11 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
muriela a écrit:

je peux pas mon ordi est malade... pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
j'avais l'ordi d'éric mais il l'a repris clin d'oeil
fraueza - Jeu Oct 12, 2006 12:13 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
fraueza a écrit:
muriela a écrit:

je peux pas mon ordi est malade... pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
j'avais l'ordi d'éric mais il l'a repris clin d'oeil

t as un appareil sur ton portable sinon ? hein ?
j ai une idee clin d'oeil
virmaauco - Jeu Oct 12, 2006 1:20 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Va voir le lein que j'ai donné plus haut. Tu choisis et tu me dis!

3/4 ans??? je n'ai pas vu cette pointure moi!
meriadeg - Jeu Oct 12, 2006 8:46 pm
Sujet du message:
c'est 2/3 ans plutot
virmaauco - Dim Aoû 05, 2007 9:12 pm
Sujet du message:
quel site pour des grandes pointures (30 et 34)? sur ebay ou je vais d'hab' ca s'arrete au 3/4 ans!
Véro4 - Dim Aoû 05, 2007 9:21 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
quel site pour des grandes pointures (30 et 34)? sur ebay ou je vais d'hab' ca s'arrete au 3/4 ans!

Il y a là, mais je trouve ça quand même assez cher pour les grandes pointures : http://www.petitspasdegeant.com/
virmaauco - Dim Aoû 05, 2007 9:25 pm
Sujet du message:
oui un peu! bon je vais retenter mes recherches! merci véro
Bénédicte BZH - Dim Aoû 05, 2007 10:27 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
lien donné ici il y a peu de temps et que j'ai mis ds mes favoris: http://didoodam.com/
JeanneC - Lun Aoû 06, 2007 6:12 am
Sujet du message:
Oui Béné, j'allais le redonner aussi. Vous voulez une photo de mes pieds "chaussonnés" par Didoodam?
Bénédicte BZH - Lun Aoû 06, 2007 6:26 am
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Vous voulez une photo de mes pieds "chaussonnés" par Didoodam?
.......j'en ai toujours rêvé.......sans jamais oser le demander......... clin d'oeil
Anonymous - Lun Aoû 06, 2007 6:32 am
Sujet du message:
pas de chaussons pour adultes ici: http://www.plateauproducts.com/index.html
Mais j'aime beaucoup le principe motif dans le sens des enfants clin d'oeil
http://www.plateauproducts.com/headsupbabyshoes.html
JeanneC - Lun Aoû 06, 2007 6:48 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
JeanneC a écrit:
.......j'en ai toujours rêvé.......sans jamais oser le demander......... clin d'oeil

Et voilààà :

C'est pas joli, mais c'est rigolo et surtout : quel confort!!!! (même qd il fait chaud)

Coraline a l'autre modèle.
Coraline - Lun Aoû 06, 2007 6:55 am
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
JeanneC a écrit:

Et voilààà :

C'est pas joli, mais c'est rigolo et surtout : quel confort!!!! (même qd il fait chaud)

Coraline a l'autre modèle.

Je suis un peu speed là, tout de suite, mais je vous mettrai très prochainement une photo de l'autre modèle... porté par mon mari, qui a finalement adopté aussi les chaussons hourrah Je n'ai plus qu'à aller m'en racheter une paire (et cette fois je prendrai les roses clin d'oeil )
JeanneC - Lun Aoû 06, 2007 6:59 am
Sujet du message:
Je ne suis pas exclusive! grand sourire
nananne - Lun Aoû 06, 2007 7:30 am
Sujet du message:
http://www.pololo.de/
virmaauco - Lun Aoû 06, 2007 10:46 am
Sujet du message:
bon je vais voir quelles pointures il faut à mes zouaves! mais... est ce que notre 8 ans voudra es porter en classe??? je me tate!
Bénédicte BZH - Lun Aoû 06, 2007 10:51 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
bon je vais voir quelles pointures il faut à mes zouaves! mais... est ce que notre 8 ans voudra es porter en classe??? je me tate!
Ils mettent des chaussons en classe à 8 ans?!
virmaauco - Lun Aoû 06, 2007 10:52 am
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
virmaauco a écrit:

OUI jusqu'au CM2, je lui est redemandé hier soir pensant passer commandes, il me la reconfirmé!
Bénédicte BZH - Lun Aoû 06, 2007 12:35 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
virmaauco a écrit:

OUI jusqu'au CM2, je lui est redemandé hier soir pensant passer commandes, il me la reconfirmé!
S'il ne veut pas de chaussons souples en solide tu as ça: c'est ce que mes grands mettent à la maison on les a depuis début janvier et pour une fois des chaussons seront trop petits avant d'être abimés! http://www.footshopping.com/main.cfm?MI=22&wgid=192&MID=20217
virmaauco - Lun Aoû 06, 2007 12:36 pm
Sujet du message:
Oui j'adore ces modèles là en plus! donc, je vais les faire choisir!
JeanneC - Lun Aoû 06, 2007 4:59 pm
Sujet du message:
héhé On dirait pas qu'il y a des grands pieds cachés là-dedans. grand sourire
Coraline - Lun Aoû 06, 2007 5:03 pm
Sujet du message:
JeanneC a écrit:
héhé On dirait pas qu'il y a des grands pieds cachés là-dedans. grand sourire

Attends, je la remets :

Il n'a pas des grands pieds, il chausse du 40 clin d'oeil
Be@ - Mer Aoû 15, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
euh....qqun commande ses chaussons sur e-bay ou pas ? Meriadeg' ?

J'en ai vu des sympas...mais j'ose pas trop commander...j'ai vu qu'on pouvait faire achats immediats, ca se passe comment, je n'y connais pas grd chose ..??!!

http://cgi.ebay.fr/new-soft-leather-baby-shoes-dinosaur-dark-blue-12-18m_W0QQitemZ190118549302QQihZ009QQcategoryZ28013QQcmdZViewItem
virmaauco - Mer Aoû 15, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:

J'en ai vu des sympas...mais j'ose pas trop commander...j'ai vu qu'on pouvait faire achats immediats, ca se passe comment, je n'y connais pas grd chose ..??!!

http://cgi.ebay.fr/new-soft-leather-baby-shoes-dinosaur-dark-blue-12-18m_W0QQitemZ190118549302QQihZ009QQcategoryZ28013QQcmdZViewItem

commandés il y a 3 jours et recus ce matin, dés que j'en recommande je vous sonne on fera une commande groupée!
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 4:23 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Be@ a écrit:

commandés il y a 3 jours et recus ce matin, dés que j'en recommande je vous sonne on fera une commande groupée!

avec eux tu peux commander sans soucis et ils livrent très vite grand sourire

la commande groupée je vais éviter, la derniere fois il a fallu attendre 2 mois pour les avoir et financièrement ce n'est pas plus interessant clin d'oeil
Be@ - Mer Aoû 15, 2007 4:26 pm
Sujet du message:
vous les commandez comment, en achat immediat ...? ca se passe comment ...dites moi tout !! grand sourire
Anonymous - Mer Aoû 15, 2007 4:28 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
vous les commandez comment, en achat immediat ...? ca se passe comment ...dites moi tout !! grand sourire

oui en achat immédiat, et si tu règles par paypal ta commande part aussitôt clin d'oeil
Be@ - Mer Aoû 15, 2007 5:30 pm
Sujet du message:
Merci Muriela !!! on va en prendre alors !!
bibiche - Mer Aoû 15, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Merci Muriela !!! on va en prendre alors !!

tu pourras me dire comment çà taille / au pied de léo paul ?
Be@ - Mer Aoû 15, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
commandé ! oui je te dirai ( montrerai ) bibiche... j'ai pris 12/18
Be@ - Jeu Aoû 16, 2007 9:13 am
Sujet du message:
euh ....j'ai recu un mail pour me dire que le paiement paypal etait ok, que je verrai sur mon relevé le paiement etc...mais j'ai recu aussi des mail de "shoes-zoo"....

Qqun peut eclairer ma lanterne ...???

Please double check your shipping address. Some customers send wrong address.

Apres + tard dans la soirée cela :

Please send me your shipping address and payment. The following payment methods
are accepted: PayPal, Money Order/Cashiers Check, Personal Check

Dans un mail + long hein, avec photos des chaussons, recapitulatif de ma commande..Etc...

J'ai oublié de faire qqchose ????? Les filles qui commandent ...????
bibiche - Jeu Aoû 16, 2007 9:17 am
Sujet du message:
renvoie ton adresse de livraison pour qu'ils soient sûrs, et dit leurs que le paiement a été effectué.
Be@ - Jeu Aoû 16, 2007 9:20 am
Sujet du message:
faut que j'ecrive en anglais ...???
Be@ - Jeu Aoû 16, 2007 9:23 am
Sujet du message:
bon j'ai envoyé le recu de paiment, et mon adresse de livraison en gros rouge ! ;)

et j'ai mis en bas: Thanks !

voila..j'espere que ca ira...je flippe, j'aime pas trop ce genre de transaction ... triste
bibiche - Jeu Aoû 16, 2007 9:23 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
faut que j'ecrive en anglais ...???

oui je crois froggy

my shipping adress is : XXXXXXXX

i have already send the payment by paypal ....

en gros honte honte
bibiche - Jeu Aoû 16, 2007 9:24 am
Sujet du message:
Be@ a écrit:
bon j'ai envoyé le recu de paiment, et mon adresse de livraison en gros rouge ! ;)

et j'ai mis en bas: Thanks !

voila..j'espere que ca ira...je flippe, j'aime pas trop ce genre de transaction ... triste

:super:
Anonymous - Jeu Aoû 16, 2007 9:54 am
Sujet du message:
t'inquiète pas Be@, j'ai jamais eu de soucis avec eux clin d'oeil et il n'y a qu'à voir le nombre d'évalutions positives qu'ils ont grand sourire
quant à paypal c'est très sérieux aussi clin d'oeil
Be@ - Jeu Aoû 16, 2007 1:18 pm
Sujet du message:
merci les filles...
Be@ - Mar Aoû 21, 2007 12:18 pm
Sujet du message:
Reçus !!!! grand sourire un peu grand mais mimi !!!!
Anonymous - Mar Aoû 21, 2007 1:15 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Reçus !!!! grand sourire un peu grand mais mimi !!!!

oui ils taillent beaucoup plus grands que les robeez clin d'oeil leurs 6/12 sont encore trop grands pour ma fille alors que les 6/12 de robeez lui vont impec grand sourire
virmaauco - Jeu Aoû 23, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
vous le passés en machine?

enfin! trop tard ils y sont on verra le résultat! clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure