zzou a écrit: |
Difficile de répondre: la vie dont je rêve maintenant n'a plus grand chose à voir avec celle dont je rêvais il y a 20 ans... |
cilou73 a écrit: | ||
oui... et c'est tant mieux. ![]() et non ce n'est pas la vie que j'imaginais, mais en même temps je n'imaginais pas vraiment mon avenir, j'étais convaincue que je n'arriverais jamais à avoir des enfants et pensais faire de l'humanitaire autour du monde... |
sofie a écrit: |
........ou de celle que vous imaginiez lorsque vous étiez enfant, ado ou encore jeune adulte ?
Avez-vous réalisé ce que vous souhaitiez réaliser ? Vous êtes-vous réalisé ? Vous sentez-vous fidèle à vous-même ? (merci Agnès ![]() |
Clotilde a écrit: |
Moi j'avais des rêves contradictoires.
Tantôt je me voyait mère d'une famille nombreuse ne travaillant pas, m'occupant de tout ce petit monde Tantôt je me voyais avec un métier passionnant : chercheur en bio |
sofie a écrit: |
........ou de celle que vous imaginiez lorsque vous étiez enfant, ado ou encore jeune adulte ?
Avez-vous réalisé ce que vous souhaitiez réaliser ? Vous êtes-vous réalisé ? Vous sentez-vous fidèle à vous-même ? (merci Agnès ![]() |
Citation: |
Je crois que je me suis adaptée à ce que la vie avait à m'offrir, et que j'ai décidé que c'était le mieux pour nous deux !
|
Mélissandre a écrit: |
Je n'ai pas la vie dont je rêvais, cela c'est certain ![]() J'ai des enfants merveilleux, un mari extra, mais moi, je me demande encore qui je suis. Je sais parfaitement que l'image que je renvois de moi n'est pas la bonne, parce que mes rêves sont toujours là, et il va être temps de les faire émerger, et je sens que cela ne va pas être sans heurts.... |
zzou a écrit: |
Difficile de répondre: la vie dont je rêve maintenant n'a plus grand chose à voir avec celle dont je rêvais il y a 20 ans... |
Madec a écrit: |
Je voulais être esthéticienne..... j'ai fait un cap employé de bureau, mais j'ai fait une belle petite avancée dans ma carrière.
Je me suis mariée à 19 ans..... j'ai divorcé à 27 pour trouver l'homme de ma vie. Je voulais avoir des enfants, 4 à nos débuts..... la vie a fait que j'en ai eu 4 a élever. J'ai émi le regret de ne pas finalement fait le métier qu'il me correspondait..... et mon mari me dit : vas-y si tu veux faire une école d'infirmière. Je ne crois pas que l'on fasse toujours les bons choix, mais c'est à nous de leurs donner un sens. |
Citation: |
rien ne vaut l'amour inconditionnel d'un homme qui vous tient dans ses bras heart |
Maminouche a écrit: |
parfois je m'assois et je regarde derrière moi juste pour faire un bilan. Quand je vais bien, je me dis que j'ai fait de belles choses : j'ai crée une crèche que j'ai géré pendant 8 ans, j'ai 6 enfants assez chouets, un gentil mari, une belle maison.
Et puis quand ça va pas ou quand je vais plus profond dans mes réflexions je me dis : mon aîné redouble, le second a des difficultés, une est capricieuse, l'autre est têtu, mon mari ne correspond pas/plus à mes attentes, j'ai foiré mon boulot en m'arrêtant, cette maison est une prison à laquelle je me suis enchainée financièrement et de laquelle je dépends... Tout ça pour dire que dans la vie on fait des choix et qu'au moment où on les fait on pense les faire pour les bonnes raisons, c'est ce qui compte. Ne pas avoir de regrets, quoi qu'il arrive, et tirer partie des enseignements de la vie alors moi je dis Sophie, FONCE. J'aimerai tant oser... |
zoline a écrit: |
au dessus de mes esperences!!! j'ai un mari que j'aime plus que tout bientot 3 enfants, me reste qu'a accomplir mes projets professionel mais la dessus je ne me met pas en position d'echec j'ai toujours mes années de medecine validée derriere moi, et je n'ai que 28 ans donc largement encore le temps de me decider!!! j'adore ma vie ![]() |
meriadeg a écrit: |
J'étais partie pour etre Egyptologue mais partir 4 mois fouiller l'hiver avec une famille ![]() |