virmaauco a écrit: |
punta cana (st domingue) et tjrs l'italie, nous faisons "a priori" marrakech au printemps... je t'en dirais + à ce moment là!!! |
MARIKA a écrit: |
pour zom : l'île de Pâques. |
steph7 a écrit: |
désolée, j'étais pas sur MM quand est apparu Villemort... je ne sais pas à quoi tu fais allusion, mais ça à l'air d'être un endroit génial...?! non? |
sur la photo (que j'avais déjà vue.... mille excuses... c'est mon neurone qui fait rtt... ![]() |
mea culpa...mea culpa...mea maximome culpa..... |
sandrine4 a écrit: |
j'ai trés peu voyagé alors pour te répondre c'est dur... ![]() |
blouke d'or a écrit: |
Venise!
Oui, je sais, ça fait cliché et gna gna gna et gna gna gni mais moi j'ai aimé Venise. Pas adoré, aimé ![]() |
Miette a écrit: |
L'Ecosse...
J'y retourne demain si possible ! Les plus belles vacances de ma vie, les plus paisibles, des paysages enchanteurs, des gens formidablement accueillants... Ahhhhh... L'Ecosse... |
virmaauco a écrit: | ||
PAREIL! |
Coraline a écrit: |
Ben moi, c'était pas trop ma tasse de thé, Venise... |
lémotu a écrit: |
Ah oui aussi 3 jours en amoureux avec mon homme sur la presqu'île de Tahiti dans un endroit magique....
Tellement magique que c'est là qu'on a fait Jules ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Je ne sais pas quoi répondre, et puis retourner où je suis déjà allée, bof, tant qu'à faire, autant découvrir quelque chose de nouveau.
Ceci dit, si je pouvais passer une semaine dans le Kent, faire un peu de shopping, me goinfrer de scones et de fish and chips, aller faire un tour chez Laura Ashley, WH Smith, et Marks & Spencer... ce serait sympa ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je n'ai pas de voyage rêvé, car j'aime bien être chez moi!!!
Alors, je vais dire Paris en Octobre ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
c'est moins exotique mais très, très tentant ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
L'exotisme est ou on veut le voir!!!!!! ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Le pire, c'est que ce n'est même pas le bout du monde, l'Eurostar est à 20 mn à pied de chez moi, alors qu'est ce qui m'en empêche ? à part mes enfants, mon gros ventre, les chats à faire garder, etc. |
Marie85 a écrit: |
Sinon, la ville qui m'a fait un choc, c'est Bruxelles! Je rêve d'y retourner. |
Miette a écrit: |
L'Ecosse...
J'y retourne demain si possible ! Les plus belles vacances de ma vie, les plus paisibles, des paysages enchanteurs, des gens formidablement accueillants... Ahhhhh... L'Ecosse... |
Lila_bis a écrit: |
Ceci dit, si je pouvais passer une semaine dans le Kent, faire un peu de shopping, me goinfrer de scones et de fish and chips, aller faire un tour chez Laura Ashley, WH Smith, et Marks & Spencer... ce serait sympa ![]() |
Mimi a écrit: |
Dis donc Armelle y 'a tu un club de nudiste chez vous????????? |