Citation: |
Je ne trouve pas celà très fin et surtout très méchant. Je ne les connais même pas ces personnes.
|
Zoliju a écrit: |
bougainvillier ...asse ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense que ces femmes sont jalouses de ne pas être capable de suporter autant de grossesses , d'élever autant d'enfants , ni de subvenir à leurs besoins ... La médiocrité rend les gens méchants ![]() |
Anne-Sophie a écrit: |
Je ne trouve pas celà très fin |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
en effet ce n'est pas la finesse qui les étouffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ..............à Pâques prochaines offre leur un oeuf........... |
Ymoronpas a écrit: |
Se faire prendre pour des bougainvilliers par des bougainvilliers, c'est pas bien grave. En revanche, les enfants peuvent en etre très peinés. |
Attend samedi midi, va vers ces dames avec ton plus beau sourire, désingne tes enfants et clame sur un ton ironique " belle couvée hein ? Hé hé, j'ai un bon coq MOI "
Pas très classe mais très vexant. |
Comment l'as-tu su ?
Une fois, une voisine a croisé nos enfants au bibliobus, elle s'est jeté sur eux, leur hurlant que leur père ne pensait qu'à b***r !!! que leur mère était une lapine !!! Nous avons porté plainte.... affaire de village, seuls deux personnes ont témoigné, l'instit a rigolé ( mais s'est ensuite plainte aux enqueteur sociaux que la présence de nos enfants lui compliquait la tâche) Il y a des bougainvilliers partout, et plus les gens sont *petits* plus ils sont teigneux. |
Ingrid a écrit: |
Quand même, je me demande ce qui pousse ces femmes à dévaloriser celle qui a + d'enfants que la moyenne... Jalousie, envie ? ou simplement se rendent-elles comptent qu'elles n'auraient jamais l'énergie d'en faire autant ? |
fraueza a écrit: | ||
j aimerai bien la reponse aussi... on a pas ce comportements avec celles qui en font que 2 et se plaignent constamment qu ils sont capricieux et insupportables ![]() |
Tel est le surnom qu'un groupe de femmes de l'école m'ont donné. Je ne trouve pas celà très fin et surtout très méchant. Je ne les connais même pas ces personnes. ![]() ![]() ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: |
Ici, c'est ma mère qui a ce genre de reflexions ![]() ![]() Je compatis ![]() |
sandrineandco a écrit: |
si tu les appelais les mal-baisés..........voir pas baisé du tout.
laisse dire ![]() ![]() ![]() ![]() |
ane de france a écrit: |
ça me fait penser à celles qui traitent de vaches laitieres les femmes allaitantes !!! il leur manque vriament qqchose |
Je n'en veux pas à mon voisin. C'est un vieux monsieur et lui même issu d'une famille de 7 enfants, il a été très choqué par le comportement de ces femmes. Bah,peu importe, il y a des choses plus graves (même si ça me défoulerait de leur exploser la tronche !!!!! Mon Dieu, je m'égard !!!!). |
kikicrouton a écrit: |
Dans le même style la réflexion du papa d'un copain à mon fils qui venait d'apprendre ma 4 ème grossesse:"et ben ici on pond!"
Je suis restée le regarder avec des grands yeux et je n'ai pas su quoi répondre! ![]() |
![]() |
...je me définis facilement une bonne "poulinière"...et ça implique un bon étalon...alors y a pas mort d'homme ![]() |