Maximômes

toutes les discussions - Pondeuse

Anne-Sophie - Ven Sep 22, 2006 6:55 pm
Sujet du message: Pondeuse
Tel est le surnom qu'un groupe de femmes de l'école m'ont donné. Je ne trouve pas celà très fin et surtout très méchant. Je ne les connais même pas ces personnes. soupire soupire soupire soupire
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 6:56 pm
Sujet du message:
Ah!!! les sal..pes, désolée pour l'expression, mais c'est ce qu'elles sont !!!
lémotu - Ven Sep 22, 2006 6:57 pm
Sujet du message:
soupire Laisse tomber c'est des co*****ses............

Et meme pas désolée pour l'expression elles meritent pas mieux! j'attends de pied ferme
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 6:57 pm
Sujet du message:
si tu les appelais les mal-baisés..........voir pas baisé du tout.

laisse dire ,mais je sais que c'est très désagréable triste
nananne - Ven Sep 22, 2006 6:58 pm
Sujet du message:
Effectivement c'est mechant. Je les ignorerais de toute maniere elles ont l'air sans interet.
tulipe - Ven Sep 22, 2006 6:58 pm
Sujet du message:
Citation:
Je ne trouve pas celà très fin et surtout très méchant. Je ne les connais même pas ces personnes.

Et DE QUOI ELLES SE MELENT CES FRUSTREES !! ça m'agace ce genre de réflexions ! Pour avoir le temps de se faire des commentaires sur la vie des autres c'est qu'elles n'ont rien d'intéressant à faire de leur vie et surtout RIEN DANS LE CRANE.
lorence - Ven Sep 22, 2006 6:59 pm
Sujet du message:
Des jalouses, des frustrées, des coincées, et surtout des jonquilles.
Oui, leur avis, on s'en fout, et elles n'ont pas à juger à tort et à travers. très étonné(e)
Zoliju - Ven Sep 22, 2006 7:00 pm
Sujet du message:
bougainvillier ...asse ! pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Je pense que ces femmes sont jalouses de ne pas être capable de suporter autant de grossesses , d'élever autant d'enfants , ni de subvenir à leurs besoins ...

La médiocrité rend les gens méchants soupire
adromaca - Ven Sep 22, 2006 7:14 pm
Sujet du message:
pfuit n'importe nawak
juste pour blesser et faire mal alors qu'elles sont bêtes et jalouses triste

rien que pour toi sourit
Mélissandre - Ven Sep 22, 2006 7:16 pm
Sujet du message:
Laisses dire et viens vivre pres de chez moi!!!je t'attends.
sara - Ven Sep 22, 2006 7:24 pm
Sujet du message:
Euh....C'est d'adultes dont on parle ? hein ?
Je crois qu'elles sont dix fois plus à plaindre que toi....Les pauvres....
booboon - Ven Sep 22, 2006 7:37 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi Elles sont jalouses....
et comme dans la vie, elles s'ennuient, elles deviennent méchantes...
Pffffffffffff clin d'oeil elles feraient mieux de faire des gosses... !!!! grimace
Anne-Sophie - Ven Sep 22, 2006 7:37 pm
Sujet du message:
Merci de votre soutien. Franchement, Mélissandre, si ça continue, je vais venir vivre chez toi (tu sais on ne prend que très peu de place !!!!!!!!!!!!!!).
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 7:38 pm
Sujet du message:
parfois, la cour d'école, c'est justement la sortie d'école pff n'importe quoi
Comment l'as-tu appris ?
kalliope - Ven Sep 22, 2006 7:41 pm
Sujet du message:
Zoliju a écrit:
bougainvillier ...asse ! pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Je pense que ces femmes sont jalouses de ne pas être capable de suporter autant de grossesses , d'élever autant d'enfants , ni de subvenir à leurs besoins ...

La médiocrité rend les gens méchants soupire

tout à fait d'accord.
Ymoronpas - Ven Sep 22, 2006 7:46 pm
Sujet du message:
coucou
forette - Ven Sep 22, 2006 7:47 pm
Sujet du message:
Dans le meme style,on nous a déjà appelés la famille lapin... triste
Meme si ce sont effectivement des gens sans intéret, ça fait mal puisque cela touche ce que l'on a de plus précieux...
Miette - Ven Sep 22, 2006 7:52 pm
Sujet du message:
C'est complètement bougainvillier, de qualifier quelqu'un comme ça. Ceci dit, je ne crois pas que ça me peinerait autant, j'essaierais de ne pas le prendre comme une insulte...

Bénédicte BZH - Ven Sep 22, 2006 7:52 pm
Sujet du message: Re: Pondeuse
Anne-Sophie a écrit:
Je ne trouve pas celà très fin

en effet ce n'est pas la finesse qui les étouffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

..............à Pâques prochaines offre leur un oeuf...........
sara - Ven Sep 22, 2006 7:54 pm
Bénédicte BZH a écrit:
Anne-Sophie a écrit:
Je ne trouve pas celà très fin

en effet ce n'est pas la finesse qui les étouffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

..............à Pâques prochaines offre leur un oeuf...........

Sacrée Béné ! clin d'oeil
Ymoronpas - Ven Sep 22, 2006 7:55 pm
Sujet du message:
Se faire prendre pour des bougainvilliers par des bougainvilliers, c'est pas bien grave. En revanche, les enfants peuvent en etre très peinés.
Miette - Ven Sep 22, 2006 7:56 pm
Sujet du message:
Ymoronpas a écrit:
Se faire prendre pour des bougainvilliers par des bougainvilliers, c'est pas bien grave. En revanche, les enfants peuvent en etre très peinés.

Les poussins ? amoureux transi
Ymoronpas - Ven Sep 22, 2006 8:01 pm
Sujet du message:
coucou
Bénédicte BZH - Ven Sep 22, 2006 8:07 pm
Sujet du message:
Tiens moi aussi j'ai été traitée de poule cet été..........mais le contexte est différent..........on était dehors et j'avais perdu Rozenn de vue (on est en bord de Rance non cloturé)........bien sur je demande après elle et ma mère avec qui elle était répond "maman poule est désorientée qd un de ses poussins disparait de sa vue"..........un copain qui était là a bien ri de l'humour de ma mère............ah bon elle a de l'humour???????????

Sinon j'ai appelé Jaouen "mon poussin" jusqu'à ce qu'une de ses copines de maternelle répète en ricanant "oh mon poussin".........maintenant c'est en privé!
zoline - Ven Sep 22, 2006 8:13 pm
Sujet du message:
quelle bande de jonquilles j'te jure!!! n'importe quoi c'est ignoble
Anne-Sophie - Ven Sep 22, 2006 8:16 pm
Sujet du message:
Ce sont mes voisins qui me l'on dit. J'avais préparé un gâteau pour la dame qui fêtait ses 76 ans. Le monsieur me dit : "comme c'est gentil, quand je pense à ces méchantes personnes qui t'appellent la pondeuse, elles feraient bien de prendre exemple".
Coquelicot - Ven Sep 22, 2006 8:17 pm
Sujet du message:
C'est bien embêtant ces gens qui sont médisants gratuitement! Bah, ils ne savent pas à côté de quel bonheur ils passent...Mais toi tu connais ta chance, tant pis pour les autres...
Evelune - Ven Sep 22, 2006 8:17 pm
Sujet du message:
entre toi et Ymoronpas vous faites fort !

c'est n'importe quoi... !

bises à toi .
MARIKA - Ven Sep 22, 2006 8:19 pm
Sujet du message:
pondeuse ?
oui je suis une maman poule et j'ai plein de petits poussins.
jaloux ?
sev' - Ven Sep 22, 2006 8:22 pm
Sujet du message:
Non mais pour qui elles se prennent ces grosses c****s !!!! bandes de jalouses va!!! gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux
Bénédicte BZH - Ven Sep 22, 2006 8:23 pm
Sujet du message:
Au fait méfiez vous les poules j'ai oublié qui mais quelqu'un sur le forum cherche des plumes aujourd'hui...........surveillez vos arrières!!!!!!!!!!!!!

Ymoronpas - Ven Sep 22, 2006 8:25 pm
Sujet du message:
Vous savez faire un 8 avec votre bouche ?
Non ?
Ben vous etes moins forte qu'une poule !
La poule elle fait un 9 avec son c*l
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 8:28 pm
Sujet du message:
Ymoronpas a écrit:
Attend samedi midi, va vers ces dames avec ton plus beau sourire, désingne tes enfants et clame sur un ton ironique " belle couvée hein ? Hé hé, j'ai un bon coq MOI "

Pas très classe mais très vexant.

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 8:30 pm
Sujet du message:
jacynthe ces frustrées
fraueza - Ven Sep 22, 2006 9:02 pm
Sujet du message:
Ymoronpas a écrit:
Comment l'as-tu su ?

Une fois, une voisine a croisé nos enfants au bibliobus, elle s'est jeté sur eux, leur hurlant que leur père ne pensait qu'à b***r !!! que leur mère était une lapine !!!
Nous avons porté plainte.... affaire de village, seuls deux personnes ont témoigné, l'instit a rigolé ( mais s'est ensuite plainte aux enqueteur sociaux que la présence de nos enfants lui compliquait la tâche)

Il y a des bougainvilliers partout, et plus les gens sont *petits* plus ils sont teigneux.

gros yeux gros yeux gros yeux gros yeux
fraueza - Ven Sep 22, 2006 9:06 pm
Sujet du message:
quelques regards foudroyants et elles vont se sentir merdeuses clin d'oeil
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 9:12 pm
Sujet du message:
Quand même, je me demande ce qui pousse ces femmes à dévaloriser celle qui a + d'enfants que la moyenne... Jalousie, envie ? ou simplement se rendent-elles comptent qu'elles n'auraient jamais l'énergie d'en faire autant ?
fraueza - Ven Sep 22, 2006 9:14 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Quand même, je me demande ce qui pousse ces femmes à dévaloriser celle qui a + d'enfants que la moyenne... Jalousie, envie ? ou simplement se rendent-elles comptent qu'elles n'auraient jamais l'énergie d'en faire autant ?

j aimerai bien la reponse aussi...

on a pas ce genre de comportement avec celles qui en font que 2 et se plaignent constamment qu ils sont capricieux et insupportables soupire
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 9:18 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Ingrid a écrit:

j aimerai bien la reponse aussi...

on a pas ce comportements avec celles qui en font que 2 et se plaignent constamment qu ils sont capricieux et insupportables soupire

Je suis bien d'accord... d'ailleurs, maintenant que j'en ai 3, je m'abstiens de commentaire, je dis qu'ils sont adorables, parfaits... (même s'ils sont capricieux et insupportables), cela m'évite les réflexions du genre "ben, maitenant, faut les élever, hein..."
Heureusement pour moi, ils sont effectivement adorables à l'école.
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 9:21 pm
Sujet du message:
Mais, pour en revenir à ces mégères, tu les connais ? Il t'arrive d'échanger deux mots avec elles ? Parce que, si c'est le cas triste triste triste
Natachke - Ven Sep 22, 2006 9:26 pm
Sujet du message:
Quelle chance que tout le monde n'a pas la présence d'esprit, la patience, l'infinie tendresse, le sence de dévotion que les mamans de famille nombreuse. Et oui les qualités c'est pas données à tout le monde.

Bah, ne les regardes pas ses mégères, leurs propos ne sont que l'évidence de leur médiocrité

verotofu - Ven Sep 22, 2006 9:38 pm
Sujet du message:
J'suis déçue, j'ai un probleme avec mes pondeuses qui ne pondent pas et j'esperais des solutions. honte

Sinon, pour en revenir au sujet, je suis très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 9:44 pm
Sujet du message:
pppfffff, les sorties d'ecole c'esten effet assez pitoyables...ici certaines des heures aprés la fermeture desportespour deblaterer sur tout le quartier...moi aussi on a deja parlé de moi comme une lapine.. et c'est ma mere qui m'a dit ça !!!!
Guinou - Ven Sep 22, 2006 9:51 pm
Sujet du message:
j'ai remarqué que souvent celles qui critiquent sont celles qui sont jalouses, laisse les dire ces c.....s !!!
ane de f - Ven Sep 22, 2006 9:59 pm
Sujet du message:
c est des frustrees

ça me fait penser à celles qui traitent de vaches laitieres les femmes allaitantes !!!

il leur manque vriament qqchose
meriadeg - Ven Sep 22, 2006 10:03 pm
Sujet du message:
Ici, c'est ma mère qui a ce genre de reflexions gros yeux très étonné(e)
Je compatis triste
lili - Ven Sep 22, 2006 10:07 pm
Sujet du message:
diable je pense que c'était pas très malin de te répéter toutes ces ânneries !!!
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 10:08 pm
Anne-Sophie a écrit:
Tel est le surnom qu'un groupe de femmes de l'école m'ont donné. Je ne trouve pas celà très fin et surtout très méchant. Je ne les connais même pas ces personnes. soupire soupire soupire soupire

Et bien je te comprends et ça me contrarierait beaucoup si on me disait la même chose, à bien y réfléchir je crois que dans mon village j'y ai le droit aussi mais je ne le sais pas soupire
Dis donc ils m'appèleraient comment moi la super poule pondeuse roule de rire
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 10:09 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Ici, c'est ma mère qui a ce genre de reflexions gros yeux très étonné(e)
Je compatis triste

on est soeur ???? c'est dur hein ça ??? de s'entendre dire des trucs pareils par sa mere ?
:-) armelle - Ven Sep 22, 2006 10:10 pm
Sujet du message:
Bah, ouais, c'est un peu embetant d'apprendre ce genre de chose, mais bon...je me définis facilement une bonne "poulinière"...et ça implique un bon étalon...alors y a pas mort d'homme clin d'oeil
Anonymous - Ven Sep 22, 2006 10:18 pm
Sujet du message:
pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi
laisse les dire.....
kikicrouton - Sam Sep 23, 2006 6:30 am
Sujet du message:
Dans le même style la réflexion du papa d'un copain à mon fils qui venait d'apprendre ma 4 ème grossesse:"et ben ici on pond!"
Je suis restée le regarder avec des grands yeux et je n'ai pas su quoi répondre! soupire
pepite - Sam Sep 23, 2006 6:45 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
si tu les appelais les mal-baisés..........voir pas baisé du tout.

laisse dire ,mais je sais que c'est très désagréable triste

il n'y a rien d'autre a rajouter.....c'est juste ça leur problemes....et elles ont les boules d'ailleur surtout quand elles se rendent compte que ailleur ça peut etre autrement mieux!!!!!!!!!!!!!!sourire!!!!!!
pepite - Sam Sep 23, 2006 6:51 am
[quote="
Dis donc ils m'appèleraient comment moi la super poule pondeuse roule de rire[/quote]

alors la attention!!!!!! c'est pas pareille!!!!!!!!
il faut faire la difference faut pas tout melanger!!!!!
il y a les pondeuses elevées en batterie et les pondeuses elevées a l'exterieure!!!!!!
pardon........ j'en rigole mais je crois que c'est la seules chose a faire avec ce genre de debilitées
ln60 - Sam Sep 23, 2006 7:06 am
Sujet du message:
ceux ne sont que des jalouses, ignore les tout simplement, tu ne leur dois rien, le plus important c'est l'amour que te portes tes enfants et vice versa

c'est tellement facile de critiquer les gens derrière leur dos.......
laurence - Sam Sep 23, 2006 7:07 am
Sujet du message:
Bon franchement dans l'histoire, c'est le voisin qui n'est pas fin. Après tout ces filles là, si tu ne les fréquentes pas leur avis t'importe peu non ?
verotofu - Sam Sep 23, 2006 7:07 am
Sujet du message:
ane de france a écrit:

ça me fait penser à celles qui traitent de vaches laitieres les femmes allaitantes !!!
il leur manque vriament qqchose

Je les dis moi-même. Ce n'est pas forcement méchant.
laurence - Sam Sep 23, 2006 7:10 am
Sujet du message:
Ah oui, et mon mari m'a dit que j'étais une super reproductrice très étonné(e) .

Donc on résume, pondeuses, puis vaches laitières, ensuite on transporte nos poussins dans des bétaillères...faudrait savoir hein ?
virgulle - Sam Sep 23, 2006 7:24 am
Sujet du message:
les reflexions des pas bai*** : tu aurais zéro gamin : tu serais la sèche .... il y a toujours des gens qui parlent ....
En même temps je suis anti-guetto : mais c'est vrai que dans ma nouvelle école : ben avec seulement 3 je fais petite joueuse ... et c'est bien agréable !
titine - Sam Sep 23, 2006 8:32 am
Sujet du message:
Ce sont des jalouses, tout simplement, même si ça les écorcherait de l'admettre pff n'importe quoi
Anne-Sophie - Sam Sep 23, 2006 8:41 am
Sujet du message:
Je n'en veux pas à mon voisin. C'est un vieux monsieur et lui même issu d'une famille de 7 enfants, il a été très choqué par le comportement de ces femmes. Bah,peu importe, il y a des choses plus graves (même si ça me défoulerait de leur exploser la tronche !!!!! Mon Dieu, je m'égard !!!!).
Mélissandre - Sam Sep 23, 2006 8:43 am
Sujet du message:
Anne-Sophie a écrit:
Je n'en veux pas à mon voisin. C'est un vieux monsieur et lui même issu d'une famille de 7 enfants, il a été très choqué par le comportement de ces femmes. Bah,peu importe, il y a des choses plus graves (même si ça me défoulerait de leur exploser la tronche !!!!! Mon Dieu, je m'égard !!!!).

Je suis partante pour une bonne défoulade moi..........ok, o, va juste s'empifrer....
kogacl - Sam Sep 23, 2006 8:52 am
Sujet du message:
quelle mesquinerie, elles ne valent même pas la peine que tu te retourne sur elle ce sont des C.....e
lorence - Sam Sep 23, 2006 8:53 am
Sujet du message:
kikicrouton a écrit:
Dans le même style la réflexion du papa d'un copain à mon fils qui venait d'apprendre ma 4 ème grossesse:"et ben ici on pond!"
Je suis restée le regarder avec des grands yeux et je n'ai pas su quoi répondre! soupire

ben ici tout le monde m'a fait de gentilles réflexions...je sais pas c'est l'environnement, on est chez les boboland, peut-être que ça joue... hein ?
noé - Sam Sep 23, 2006 11:07 am
Sujet du message:
Je suis sciée ! Comment peut-on faire gratuitement des réflexions aussi méchantes et au ras des pâquerettes???!!!! Elles sont stupides, c...., frustrées, jalouses,...? envie de taper

Bein, ce sont elles qui sont à plaindre, hein, elles ne savent pas ce qu'elle ratent !! clin d'oeil Laisse courir, elles n'en valent pas la peine...
Marine - Sam Sep 23, 2006 4:38 pm
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:
...je me définis facilement une bonne "poulinière"...et ça implique un bon étalon...alors y a pas mort d'homme clin d'oeil

Ben oui clin d'oeil : Une bonne pouliniere, une bonne laitiere... parfois meme une grosse cochonne roule de rire
mais bon, tout depend sur quel ton c'est dit hein ? !
Alaïs - Sam Sep 23, 2006 4:42 pm
Sujet du message:
De toutes façons, dès qu'on dépasse la famille à deux enfants (un garçon et une fille), on est anormal, alors pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure