zoline a écrit: |
je l'ai acheté chez la redoute apres avoir passer beaucoup de temps a les comparer... |
vevette a écrit: |
Zoline j'ai vu sur ta discut que tu en avais un, et justement nosu on cherche a en acheter 1 chacun pour les deux grands mais les prix varie du simple au triple selon les magasins, donc ma question est :
ESt ce bien deja ? Quel magasin me conseilleriez vous ? je preferes la qualite quitte a me priver plusieurs mois ? Merci les filles ![]() |
lémotu a écrit: |
On en a mis ici pour les grands qui ont chacun leur chambre..ils adorent....ils ont bureau et armoire dessous...mezzanines hautes de chez Fly modele OKLA en 140 pour n°1 et en 90 pour n°2... |
Ju a écrit: |
http://www.atlas-meubles.tm.fr/
tu vas ds chambre junior c'est le modele campus pour théo on va lui chercher le mois prochain le modele calypso |
ane de france a écrit: |
jun autre mi hauteur pour ma fille (7 ans), bien aussi, ça lui fait un coin jeu en dessous.ikea aussi et ça tient la route vu que c etait l ancien de son frere.
|
ah je vois des adeptes de IKEA nous il est un peu loin mais si il faut on fera le voyage.
On a vu but et confo pas top mais pour 300 € t'en as un et on a vu chez fly beaucoup mieux mais alors le prix ![]() ![]() Donc on va voir pour ikea alors surtout si vous en etes toutes contentes ![]() En ce moment ils sont dans des lits superposes mais on voudrait les recuperes pour les jujus (mis l'un a cote de l'autre car trop jeune bien sur ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
un seul lit mi-hauteur sur les 4 lits enfants.
un Gautier (pas donné, mais la solidiaté n'a rien à voir avec celle d'Ikea, surtout quand pusieurs enfants jouent sur le lit). on en avait aussi vu un sympa à mi-hauteur chez Fly. les mezzanines en grande hauteur ce n'est pas pratique ni pour les bisous, ni pour le changement des draps. |
laurence a écrit: |
ca m'intéresse car on l'envisage pour meubler une maison de vacances. En fait la contrainte, c'est mettre 3 couchages dont un lit de 140cm dans une chambre pas immense (10m2).... |
Je sais plus comment faire ![]() en fait les mezanine font 2 m de haut et mes plafonds 2.42 m il reste pas grand chose ![]() |
ane de france a écrit: |
pour les changements de draps, je demande à mon fils de monter sur son lit et on le fait ensemble,
c est un peu plus facile .... |
Dans les inconvénients, il faut bien dire que c'est assez moche... en même temps, c'est clair qu'avec une famille nombreuse, ça fait longtemps qu'on a fait une croix sur une éventuelle figuration dans "maison et déco et classe".... |
"Famille et décoration de merdouilles", un nouveau magazine ! ![]() |