Ingrid a écrit: |
Pour résumer, j'ai bien envie d'un quatrième bébé mais Monsieur Ingrid n'est pas enthousiaste (pour des tas de raisons... fatigues, responsabilité, taille du logement ect., enfin, des raisons très masculines ![]() |
Bon, les filles qui sont dans le même cas... vous faites quoi, vous avalez la pilulle et elle vous reste sur l'estomac ou vous chargez votre compagnon de veiller à la contraception (préservatif) ? Cette idée me tente mais ça met un peu la pression, non ? Mon mari et moi nous entendons très bien, il y a juste divergence sur ce point et je n'ai pas envie de lui faire "payer" le fait qu'il ne soit pas enthousiaste pour un 4ème enfant... |
Mélissandre a écrit: |
Je dirai preservatif.. |
Bon, les filles qui sont dans le même cas... vous faites quoi, vous avalez la pilulle et elle vous reste sur l'estomac ou vous chargez votre compagnon de veiller à la contraception (préservatif) ? Cette idée me tente mais ça met un peu la pression, non ? Mon mari et moi nous entendons très bien, il y a juste divergence sur ce point et je n'ai pas envie de lui faire "payer" le fait qu'il ne soit pas enthousiaste pour un 4ème enfant... |
virmaauco a écrit: |
eh oui!!! le boulot de Mr Ingrid s'en est ou?
tu avais bien parlé de mutation, non? |
Ingrid a écrit: | ||
le troisième entretien s'est bien passé et on attend... le truc, c'est que le poste est conditionné par l'obtention d'un contrat par la boîte, donc... normalement, on devrait avoir une réponse avant le 15/10. En attendant, il continue sa recherche. De toutes façons, on déménage en 2007. |
virmaauco a écrit: | ||||
c'est plutôt positif, tu aimerais (enfin vous aimeriez) quelle région? |
cilou73 a écrit: |
je n'ai plus d'envi de bb, mais la contraception... ![]() ![]() en attendant, c'est ou préservatif ou plus souvent le retrait... mais je trouve qu'on joue avec le feu, sachement que bb4 est arrivée comme ça... je t'aide pas. ![]() |
Je dirai preservatif.. |
MARIKA a écrit: |
chez une de mes copines cela a terminé en "abstinence totale".
son zom avait trop peur de la toucher de peur qu'elle ne tombe enceinte alors qu'il n'en voulait plus. dommage d'en arriver là !!! |
![]() |
La pilule...un jour toi, un jour lui! ![]() |
cilou73 a écrit: |
j'ai pris rendez vous... vendredi le gyneco me pose le mirena... ![]() |
Citation: |
Je dirai preservatif..
+1, les hommes aussi sont capables d'assurer la contraception de temps en temps. |
Celpie a écrit: |
Vivement la pillule pour homme ![]() ![]() |
pour le coup, c'est pas 5 mômes que je vais avoir, mais une douzaine !
|
cassiop a écrit: | ||
![]()
Un par an ![]() ![]() ![]() ![]() |
Guinou a écrit: |
alors moi quand ce fut le cas, j'ai carrément dit à mr que s'il ne voulait pas d'autre enfant, il devait prendre la contraception en main, aprés tout, où y a-t-il de marqué que seule la femme doit prendre en charge la contraception ???? |
bibiche a écrit: | ||
mais à part la capote, il peut faire quoi le mec ? c'est çà le hic ! rien n'est prévu pour eux ! |
Clotilde a écrit: | ||
Un peu dans le même esprit, j'allais te proposer de prendre la pilule, et de l'oublier de temps en temps.... ![]() |
bibiche a écrit: | ||
mais à part la capote, il peut faire quoi le mec ? c'est çà le hic ! rien n'est prévu pour eux ! |
Lila_bis a écrit: | ||||
Mais comme je l'ai dit plus haut: coîtus interruptus ![]() |
Tu serais pas enceinte toi ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Euh... oui... mais là c'est à cause de ce dossier: 15 ans de pratique, et ça semblait fonctionner bon, le mari demande le divorce, il dit que 15 ans comme ça, ça l'a conduit à faire une dépression sexuelle ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Euh... oui... mais là c'est à cause de ce dossier: 15 ans de pratique, et ça semblait fonctionner bon, le mari demande le divorce, il dit que 15 ans comme ça, ça l'a conduit à faire une dépression sexuelle ![]() ![]() |
C'est vrai et puis le préservatif, c'est bien un moment, parce que franchement au niveau sensations c'est tout de même pas le top!!!
|