meriadeg a �crit: |
J'en cherche un pour une petite L�a, fille d'une de mes amies:
si vous l'avez... |
Joce a �crit: | ||
Meriadeg, je l'ai ![]() Si �a t'int�resse dis-le moi, faut juste que je le lave ![]() |
maman a �crit: |
je crois que j'ai le meme mais j'ai plus la bavette (et de toute facon c'etait ecris colas!!LOL)
il est vert clair le mien dis moi si ca t'interesse |
christ�le a �crit: |
Karine, je l'ai aussi le doudou de ton fils, donc si cela t'int�resse de l'avoir en double exemplaire tu n'h�sites pas
a plus |
maman a �crit: |
c'est pas ca? http://inspecteurdoudou.free.fr/doudou.php?num=8945&debut=30&brand=Corolle
j'ai command� un doudou sur ce site ils sont super sympa |
M�lissandre a �crit: |
Les filles �a fonctionne comment inspercteur doudou? |
Nono a �crit: | ||
�a marche super bien. j'ai re�u celui de ma fille en tr�s peu de temps. En fait tu passe ton annonce de recherche, en suite tu es contact� par mail par la personne qui l'a. Tu lui envois un ch�que et elle t'envoie le doudou. |
M�lissandre a �crit: |
Les filles �a fonctionne comment inspercteur doudou? |
virmaauco a �crit: | ||
tu cherches quoi? |
val. a �crit: |
Alors, �a march� ? |
val. a �crit: |
Il est comme �a :
![]() ![]() Elle en avait 2 et en a perdu un ! |
Laury a �crit: |
bon, je dois me r�soudre : doudou2 est perdu...et avec l'�cole qui arrive, j'aimerais bien le retrouver pour le laisser dans le cartable.
Il s'appelle doudou filousine et il est l� http://www.doudouplanet.com/Doudou/Plat/Doudou-Filousine-Doudou-et-Compagnie.1932.html rien sur inspecteur doudou.... euh, je viens d'en trouver un sur e bay, mais 50� hors de question ![]() |
merci d'avoir essay�, Petite f�e. Tu as raison, je vais veiller sur ventes priv�es et autres (d'ailleurs, si tu en vois, et que tu y penses, fais moi signe � l'occasion ![]() |
j'ai pas, j'ai un petit franklin si tu veux (bon, �a ressemble un peu � une grenouille...)
c'est dur de trouver des doudous vieux de plus de 2/3 ans, j'en sais quelque chose... |
lukimana a �crit: |
moi je cherche un doudou tout blanc avec une fleur de coton beige brod�e et une poche sur le vente en forme de coeur, de la marque doudou et compagnie BIO, c'est un ours marionnette (on rentre la main dedans), il a un grand bonnet avec un noeud au bout
voil� pas dou�e avec ordi, je sais ni mettre les liens, ni les photos ![]() ![]() merci |
zoline a �crit: |
je cherche ce doudou que ma poup�e a perdu dimanche dernier
c'est un doudou souris marque nounours, rose pale, impossible de le retrouver ![]() ![]() ![]() |
Petitef�e a �crit: | ||||
Je ne l'ai pas, dsl, mais bonne chance ![]() |
angelique a �crit: |
moi je cherche celui keran il viens de me perdre le deuxieme samedi
il n'est plus fabriqu�, c'est le lapin pim de doudou et compagnie ![]() Uploaded with ImageShack.us |
scoubidou a �crit: |
il y en a qui font un vrai commerce des doudous perdus, c'est �coeurant...
j'esp�re que tu trouveras Mammig ![]() |
Lynettedu10 a �crit: |
Je tente � tout hasard,si vous aviez ce doudou girafe de marque"kimbaloo" de "la halle",je ne l'ai pas perdu mais un deuxi�me exemplaire serait le bienvenu pour le lavage de l'autre... ![]() Je paie le doudou et les fdp bien sur. http://img15.hostingpics.net/pics/573795doudoumael.jpg |
mammig a �crit: |
Je passe vite fait pour une sorte d'urgence...
Ma fille a perdu son doudou pr�f�r�. C'est un Kaloo liberty, un joli lapin plat avec un oiseau cousu sur le corps. Si vous en avez un chez vous, m�me un peu vieux, je suis preneuse ! (je ne suis pas chez moi en ce moment alors ne vous �tonnez pas si ma r�ponse est un peu lente !). Merci pour ma fille !!! ![]() |