Maximômes

toutes les discussions - plastie abdominale

marie77500 - Ven Sep 08, 2006 2:12 pm
Sujet du message: plastie abdominale
j'ai donc consulté le chirurgien ce matin.Il n'est pas sur que j'obtienne une prise en charge mais on tente quand même.

Dépassement d'honoraire 3000euros. pff n'importe quoi

J'ai une radio du ventre à faire.Délai pour réponse de la prise en charge 15 jours...
a suivre....
ane de f - Ven Sep 08, 2006 2:14 pm
Sujet du message:
eh ben. 5 grossesses, ce n est pas suffisant pour la prise en charge ?
j ai une collegue qui l a fait apres 4 enfants ...
j espere que tu auras une reponse positive
marie77500 - Ven Sep 08, 2006 3:14 pm
Sujet du message:
et bien j'ai eu 4 grossesses puisque mes derniers sont des jujus.Mais il parait que la sécu prenne de moins en moins en charge.
mimosa - Ven Sep 08, 2006 3:25 pm
Sujet du message:
j'adorerais (sauf que cela me ficherait la frousse, lol) et je te souhaite que cela marche, c super important de se sentir bien ds son corps!
bibiche - Ven Sep 08, 2006 3:43 pm
Sujet du message:
la cicatrice qui résulte de cette chirurgie n'est pas anodine, une césa à côté c'est du pipi de chat ...... pff n'importe quoi
on ne supporte plus son ventre, çà je le comprends à 200 p 100, mais supportera t'on la cicatrice qui va avec ?

il me semble qu'il y a des critères, 3 césas, et cie .... je pensais que la gemellité en fesait partie ?
:-) armelle - Ven Sep 08, 2006 3:48 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
la cicatrice qui résulte de cette chirurgie n'est pas anodine, une césa à côté c'est du pipi de chat ...... pff n'importe quoi
on ne supporte plus son ventre, çà je le comprends à 200 p 100, mais supportera t'on la cicatrice qui va avec ?

il me semble qu'il y a des critères, 3 césas, et cie .... je pensais que la gemellité en fesait partie ?

une césa et des jumeaux...mon bide n'est pas beau à voir...mais 3000 euro en moins et une grosse cicatrice en prime....meme sans tenir compte des risques d'une opération ça me refroidit!!! très étonné(e)
bibiche - Ven Sep 08, 2006 3:51 pm
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:
bibiche a écrit:

une césa et des jumeaux...mon bide n'est pas beau à voir...mais 3000 euro en moins et une grosse cicatrice en prime....meme sans tenir compte des risques d'une opération ça me refroidit!!! très étonné(e)

et c'est l'opération esthétique la plus risquée .... triste

armelle, ton bide rhalalalala ...... m'enfin !!!! clin d'oeil
Mélissandre - Ven Sep 08, 2006 4:00 pm
Sujet du message:
Tu es bien courageuse marie, j'espère que tu auras ta prise en charge.
Bénédicte BZH - Ven Sep 08, 2006 4:02 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

Ouais le bid d'Armelle j'en veux bien........on échange??????
:-) armelle - Ven Sep 08, 2006 4:06 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
bibiche a écrit:

Ouais le bid d'Armelle j'en veux bien........on échange??????

Mais arretez de parler de mon bide, ayez confiance....ce n'est pas une question de volume mais de quelques m2 de peau vergéturée en trop qu'il faut caser dans le pantalon malade qui gerbe
zoline - Ven Sep 08, 2006 4:20 pm
Sujet du message: Re: plastie abdominale
marie77500 a écrit:
j'ai donc consulté le chirurgien ce matin.Il n'est pas sur que j'obtienne une prise en charge mais on tente quand même.

Dépassement d'honoraire 3000euros. pff n'importe quoi

J'ai une radio du ventre à faire.Délai pour réponse de la prise en charge 15 jours...
a suivre....

as tu etais consulter dans un chu? il faut que tu vois plusieurs chir a mon avis
Madec - Ven Sep 08, 2006 4:23 pm
Sujet du message:
Si tu es si complexée, il faut le faire. Comme l'écrit Zoline, consulte plusieurs chirurgiens..... ils n'ont peut-être pas les même tarifs ? tu peux peut-être faire aussi un crédit ?

Tu es bien courageuse, mais ca vaut la peine pour être bien dans sa tête et son corps.
weill - Ven Sep 08, 2006 4:23 pm
Sujet du message:
Il te propose quoi ton chir / une abdominoplastie ? une lipectomie abdominale ?
je suis nickel
Entre les deux interventions, les cicatrices, les douleurs post-op et la durée d'hospi n'est pas la même, de même que les risques op.

Alors avant de faire peur à armelle, autant se renseigner, d'autant que chacune de ces op. peut donner un résultat formidable si elles sont adapter aux attentes et besoin.

Et c'est une infirmière qui parle... chut

Allez Armelle, courage et suit ta route sans t'inquieter de nous toutes qui t'envions peut-être un peu pour avoir le courage de prendre une décision!!
Anonymous - Ven Sep 08, 2006 4:50 pm
Sujet du message:
weill a écrit:
Il te propose quoi ton chir / une abdominoplastie ? une lipectomie abdominale ?
je suis nickel
Entre les deux interventions, les cicatrices, les douleurs post-op et la durée d'hospi n'est pas la même, de même que les risques op.

Alors avant de faire peur à armelle, autant se renseigner, d'autant que chacune de ces op. peut donner un résultat formidable si elles sont adapter aux attentes et besoin.

Et c'est une infirmière qui parle... chut

Allez Armelle, courage et suit ta route sans t'inquieter de nous toutes qui t'envions peut-être un peu pour avoir le courage de prendre une décision!!

armelle, t'as si peur que ça pour marie???? clin d'oeil grand sourire
Anonymous - Ven Sep 08, 2006 4:53 pm
Sujet du message:
tu es en effet trés courageuse,....perso, je ferai jamais ça,tt ce quej'ai vu ladessus ne m'ont pas convaincu.
mirena - Ven Sep 08, 2006 5:46 pm
Sujet du message:
Je trouve le risque trop élevé par rapport au bien être que cela peut apporter.
:-) armelle - Ven Sep 08, 2006 5:47 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

Je pense que je le ferais si je devais trouver un autre mari grimace
mirena - Ven Sep 08, 2006 5:49 pm
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:
mirena a écrit:

Tu mets un collant gainant-remonte-fesses- et seulement après le mariage tu enlèves tout roule de rire roule de rire roule de rire
:-) armelle - Ven Sep 08, 2006 5:52 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
sourit armelle a écrit:
mirena a écrit:

Tu mets un collant gainant-remonte-fesses- et seulement après le mariage tu enlèves tout roule de rire roule de rire roule de rire

J'ai décidé de me promener un combinaison integrale de plongée sous marine, le noir ça amincit, c'est élégant et ça devrait contenir grimace grimace

hourrah idee je me fais les ongles
mirena - Ven Sep 08, 2006 6:23 pm
Sujet du message:
sourit armelle a écrit:
mirena a écrit:
sourit armelle a écrit:
mirena a écrit:

J'ai décidé de me promener un combinaison integrale de plongée sous marine, le noir ça amincit, c'est élégant et ça devrait contenir grimace grimace

hourrah idee je me fais les ongles

Oui et puis cela coûte moins de 3000 euros clin d'oeil
virmaauco - Ven Sep 08, 2006 6:26 pm
Sujet du message:
ane de france a écrit:
eh ben. 5 grossesses, ce n est pas suffisant pour la prise en charge ?
j ai une collegue qui l a fait apres 4 enfants ...
j espere que tu auras une reponse positive

une collegue s'était renseignée mais il fallait "à l'époque avoir eu 3 enfants" elle n'en a QUE 2!!! donc pas possible!!!
mirena - Ven Sep 08, 2006 6:47 pm
Sujet du message:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=3821&highlight=plastie+abdominale
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=8063&highlight=plastie+abdominale

Apparement c'est très important pour toi, en tout cas une question récurrente.
marie77500 - Ven Sep 08, 2006 7:59 pm
Sujet du message:
et bien j'ai maigri, et je peux vous dire que c'est pas trés joli ce petit bourrelet qui apparait même habillé.La peu du ventre tombe un peu sans vous parler des vergeture.Enfin tout cela m'oblige à porter que des maillots 1 piéces.

Le chirurgien, est bien c'est un pro.Grande réputation à Paris, opére essentiellement les femmes de notable.
Je l'ai connu par ma directrice de creche qui avait subit une réduction mammaire, qui l'a connu par une amie avocate....

Il m'a fait en 98, une réduction mammaire qui a transformé ma vie.J'avais une ptose importante à 25 ans.Pas beaucoup de graisse mais un excés de peau qui me faisait porté des soutiens en 110 E.Je suis donc passé à une jolie poitrine ferme 95 Bvoir C.

Si l'opération ce fait, je serais donc à la clinique Monceau à Paris.Il me reste plus qu'a voir si ma mutuelle couvrira le dépassement en totalité, mais cela dépendra de la réponse de la sécu aussi....
Anonymous - Sam Sep 09, 2006 7:28 am
Sujet du message:
franchement fais le dans le public.. pas de depassement...
ma soeur l'a fait pares 3 bb et rien à payer !

par contre perso je ne le ferais pas... c'est tres moche !!
la cicatrice est gigantesque... d'un bout à l'autre de l'abdomen... cela fait plus d'un an et c'est toujours aussi lait...
en plus ça fait trop "tiré" et ça fait pas naturelle..

j'ai vu un reportage la dessus et les autres femmes ressemblaient à ma soeur !! meme topo !!

franchement c'est pas le top !!
Anonymous - Sam Sep 09, 2006 7:30 am
Sujet du message:
par contre j'ai fait une reduction mamaire comme toi !! et là c'est le top !! toujours en hopital publique et j'ai rien payé !!
marie77500 - Sam Sep 09, 2006 8:32 am
Sujet du message:
je trouve que la confiance dans le professionnel est essentielle.Dans le public ok mais comment etre sur de tomber sur le bon professionnel....au moins celui ci je le connais, il m'a déja opéré.

Pour ce qui est de la cicatrice , cela dépend de chacune.Dans mon cas aucun souci, je cicatrice trés bien.Les cicatrices de la poitrine celle du dessous se voit, un trait trés fin.Autour du mamelon inexistante.

Où as -tu subit ton intervention cirenh?à Montfermeil?
Anonymous - Sam Sep 09, 2006 8:56 am
Sujet du message:
non à henri mondor... que l'on m'avait conseillé.. et effectivement ils sont tres bien...

mefie toi car la cicatrice sur la peau des seins et celle du ventre pas pareil du tout !!
celle du bas est beaucoup plus epaisse...à l'hopital j'ai vu des femmes qui avaient eu cette intervention et des années apres c'est toujours aussi visible et aussi moche je dosi le dire !!
marie77500 - Sam Sep 09, 2006 9:10 am
Sujet du message:
ma voisine l'a fait, la cicatrice n'est pas plus grosse que celle de la césarienne.Et ventre extra plat
Lorsque les bourrelets déborde de la ceinture, je pense qu'il vaut mieux une cicatrice que des bouées...
Anonymous - Sam Sep 09, 2006 9:12 am
Sujet du message:
rire....
de toute façon on fait comme on le sent.. mais vaut mieux savoir tous les risques.. et on est tous differents devant les cicatrices crois moi !! et ça depend aussi de la partie du coprs...
marie77500 - Sam Sep 09, 2006 9:34 am
Sujet du message:
oui tout a fait d'accord avec toi.
kalliope - Sam Sep 09, 2006 10:46 am
Sujet du message:
je compte me rensigner moi aussi pour cette opération... une amie l'a faite et je trouve le résultat extra!
aleksandra - Sam Sep 09, 2006 11:16 am
Sujet du message:
marie77500 a écrit:
ma voisine l'a fait, la cicatrice n'est pas plus grosse que celle de la césarienne.Et ventre extra plat
Lorsque les bourrelets déborde de la ceinture, je pense qu'il vaut mieux une cicatrice que des bouées...

la cicatrice de la taille de celle d'une césa, c'est pour la mini-plastie, c'est ce que le chirurgien m'a proposé à moi (bon entre-temps, j'ai d'autres soucis). Il me reste un petit peu de gras et de peau autour du nombril. Par contre j'ai une copine, qui avait un bourrelet allant d'une hanche à l'autre, elle a une cicatrice d'environ 30 cm, assez fine je trouve, mais quel changement pour elle!!!
marie77500 - Mer Sep 13, 2006 5:04 pm
Sujet du message:
voici les derniéres nouvelles....3000euros de fais de dépassement.
Prise en charge envoyé à la sécu.
La mutuelle ne prend en charge que 1000euros pour le dépassement...aie aie....

Je vais tenter de revoir le prix avec le chirurgien car autrement, je crois que je vais devoir abandonner l'idée...ou aller effectivement voir en hopital....
laurence - Mer Sep 13, 2006 5:12 pm
Sujet du message:
Et bien moi ça me sidère que nos impots servent à combler le trou de la sécu pour rembourser ce genre d'opération de confort.
:-) armelle - Mer Sep 13, 2006 5:31 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Et bien moi ça me sidère que nos impots servent à combler le trou de la sécu pour rembourser ce genre d'opération de confort.
Mais non....grace à cette opération une femme sera plus heureuse, son mari aussi, leurs enfants aussi, donc ils seront tous moins malades et couteront moins d'argent à la sécu...ça s'équilibre grimace
zoline - Mer Sep 13, 2006 5:33 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

la secu rembourse quelque chose? gros yeux mais a hauteur de combien?
Clotilde - Mer Sep 13, 2006 5:35 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:

Je suis complètement d'accord, ça me méchante humeur
bibiche - Mer Sep 13, 2006 5:43 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
laurence a écrit:

Je suis complètement d'accord, ça me méchante humeur

pareil. tout ce qui est esthétisme devrait être à charge complète du patient.
mirena - Mer Sep 13, 2006 5:45 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:

la secu rembourse quelque chose? gros yeux mais a hauteur de combien?

Justement ça dépend de la hauteur a enlever clin d'oeil
laurence - Mer Sep 13, 2006 5:49 pm
Sujet du message:
Citation:
Justement ça dépend de la hauteur a enlever

roule de rire roule de rire roule de rire

Non franchement, quand je pense aux délais qu'on a imposés à ta puce par manque d'anesthésistes
mirena - Mer Sep 13, 2006 5:54 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Citation:
Justement ça dépend de la hauteur a enlever

roule de rire roule de rire roule de rire

Non franchement, quand je pense aux délais qu'on a imposés à ta puce par manque d'anesthésistes
Ah oui mais justement pour ma fille c'est pas préssé ça ne se voit pas a l'extérieur que son rein est abimé pas content du tout pas content du tout pas content du tout
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure