bibiche a écrit: |
la cicatrice qui résulte de cette chirurgie n'est pas anodine, une césa à côté c'est du pipi de chat ...... ![]() on ne supporte plus son ventre, çà je le comprends à 200 p 100, mais supportera t'on la cicatrice qui va avec ? il me semble qu'il y a des critères, 3 césas, et cie .... je pensais que la gemellité en fesait partie ? |
![]() |
||
une césa et des jumeaux...mon bide n'est pas beau à voir...mais 3000 euro en moins et une grosse cicatrice en prime....meme sans tenir compte des risques d'une opération ça me refroidit!!! ![]() |
bibiche a écrit: |
armelle, ton bide rhalalalala ...... m'enfin !!!! ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Ouais le bid d'Armelle j'en veux bien........on échange?????? |
marie77500 a écrit: |
j'ai donc consulté le chirurgien ce matin.Il n'est pas sur que j'obtienne une prise en charge mais on tente quand même.
Dépassement d'honoraire 3000euros. ![]() J'ai une radio du ventre à faire.Délai pour réponse de la prise en charge 15 jours... a suivre.... |
weill a écrit: |
Il te propose quoi ton chir / une abdominoplastie ? une lipectomie abdominale ?
![]() Entre les deux interventions, les cicatrices, les douleurs post-op et la durée d'hospi n'est pas la même, de même que les risques op. Alors avant de faire peur à armelle, autant se renseigner, d'autant que chacune de ces op. peut donner un résultat formidable si elles sont adapter aux attentes et besoin. Et c'est une infirmière qui parle... ![]() Allez Armelle, courage et suit ta route sans t'inquieter de nous toutes qui t'envions peut-être un peu pour avoir le courage de prendre une décision!! ![]() |
mirena a écrit: |
Je trouve le risque trop élevé par rapport au bien être que cela peut apporter. |
![]() |
||
Je pense que je le ferais si je devais trouver un autre mari ![]() |
mirena a écrit: | ||||
Tu mets un collant gainant-remonte-fesses- et seulement après le mariage tu enlèves tout ![]() ![]() ![]() |
![]() |
||||||
J'ai décidé de me promener un combinaison integrale de plongée sous marine, le noir ça amincit, c'est élégant et ça devrait contenir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ane de france a écrit: |
eh ben. 5 grossesses, ce n est pas suffisant pour la prise en charge ?
j ai une collegue qui l a fait apres 4 enfants ... j espere que tu auras une reponse positive |
marie77500 a écrit: |
ma voisine l'a fait, la cicatrice n'est pas plus grosse que celle de la césarienne.Et ventre extra plat
Lorsque les bourrelets déborde de la ceinture, je pense qu'il vaut mieux une cicatrice que des bouées... |
laurence a écrit: |
Et bien moi ça me sidère que nos impots servent à combler le trou de la sécu pour rembourser ce genre d'opération de confort. |
Et bien moi ça me sidère que nos impots servent à combler le trou de la sécu pour rembourser ce genre d'opération de confort. |
Clotilde a écrit: | ||
Je suis complètement d'accord, ça me ![]() |
zoline a écrit: |
la secu rembourse quelque chose? ![]() |
Citation: |
Justement ça dépend de la hauteur a enlever |
laurence a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() Non franchement, quand je pense aux délais qu'on a imposés à ta puce par manque d'anesthésistes ![]() |