Ingrid a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
j'ai faillit répondre, pis bof, laisse tomber va, j'ai pas quand tu fais ta bouille de casimir en colère ! ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||
C'est que ça m'énerve, ce genre de trucs style "Télé 7 jours"... Si c'était miraculeux, ils n'auraient pas besoin de racoler sur le forum. C'est comme les vendeurs d'encyclopédie / assurances / etc, je m'en fous qu'ils sonnent à ma porte, je sais que je ne vais pas en acheter... mais je sais que la petite Mamie d'à côté pourrait se laisser persuader ![]() |
Lila_bis a écrit: |
La seule période où j'ai du poids à perdre, c'est après un accouchement, et sans faire grand chose je finis par perdre tous mes kg, sans complément alimentaire, sans marie-claude, et en plus j'économise 136 euros par mois ![]() |
Ju a écrit: |
et pis d'abord...... comme si on etait grosse ??????????n'importe quoi madame, on a bcp d'enfant mais non seulement on bouffe pas des saloperies pour maigrir.... mais en plus...... ben on est trop belles.... pas besoin de maigrir !!!!!! |
et pis d'abord...... comme si on etait grosse ??????????n'importe quoi madame, on a bcp d'enfant mais non seulement on bouffe pas des saloperies pour maigrir.... mais en plus...... ben on est trop belles.... pas besoin de maigrir !!!!!! |
Lila_bis a écrit: | ||
D'abord si on n'était pas aussi belles... personne ne nous aurait fait autant d'enfants ![]() |
Maminouche a écrit: |
oh mari... si tu savais... tout le mal... que tu nous fais... ![]() ![]() ![]() qui est grosse hein ? qui ? ![]() ![]() ![]() ![]() oui moi et alors...? J'aime mes rondeurs et j'en connais qui les aprécie aussi... beaucoup ![]() pfffffff j'ai 20 kg a perdre (au moins). Alors au moins 12 mois a 136 euros le mois = 1632 euros pour l'année... ![]() ![]() ![]() Pô bien toa ![]() ![]() temps que tu y es tu pourrais t'arreter chez moi pour une tite choucroute ??? ![]() |
oh mari... si tu savais... tout le mal... que tu nous fais... ![]() ![]() ![]() qui est grosse hein ? qui ? ![]() ![]() ![]() ![]() oui moi et alors...? J'aime mes rondeurs et j'en connais qui les aprécie aussi... beaucoup ![]() pfffffff j'ai 20 kg a perdre (au moins). Alors au moins 12 mois a 136 euros le mois = 1632 euros pour l'année... ![]() ![]() ![]() Pô bien toa ![]() ![]() |
je confirme... mon mari m'a dit hier (je suis encore sous le choc ![]() ![]() ![]() ![]() |
choucroute, fleisnacka, flammenkuche et cie, je vous assure, viendez faire une tite rencontre par chez moi...... herbalife, c'est de la rigoladeeeeeeeeee !!!!!!!!
enfin je rigole la dessus, par contre, vous etes toutes invitées bien entendues !!!! celles qui veulent venir ds le coin pour les villages de noel, pensez y, c'est assez magnifique qd meme !!!!... j'peux meme vous filez les clefs de chez moi !!!!!!! j'vais m'installer chez titine !!!!!!!! |
Evelune a écrit: |
euh, Herba life, il me semblait que ça cachait une secte...
désolée mari, mais pas à n'importe quel prix !! |
![]() |
||
Mais noooon, ça rend les maris aveugles, c'est tout ![]() ![]() Et si tu viens en Italie pour manger 1632 euro de nouilles, je te trouve gonflée, ça fait 1632 kg et meme si tu mangeais 500g de pates par jour ça voudrait dire que tu t'incrustes bien ![]() ![]() ![]() ![]() Heu, c'est quand tu veux, mais je te conseille de limiter ton budget nouilles ![]() |
je crois que je pourrais mourrir...... pleine de nouilles tellement j'aimeça, des grosses, des petites,avec tout,sans rien, j'en creve des nouilles !!!!! |
Maminouche a écrit: | ||
manger des nouilles et mourir... ![]() ![]() ![]() ![]() Ceci dit... j'adoooooooooooore aussi les nouilles... ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: | ||
manger des nouilles et mourir... ![]() ![]() ![]() ![]() Ceci dit... j'adoooooooooooore aussi les nouilles... ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
et puis marre de toujours vouloir faire maigrir les gens, moi j'ai envie pour retrouver le plaisir de m'habiller, mais je vois des femmes rondes hyper belles, à qui ces formes vont bcp mieux que la minceur, et qui les porte bien, y'en a marre de la dictature des brindilles ![]() |
mimosa a écrit: |
Maminouche, tu envoies plein de posts positifs, bravo ![]() ![]() ![]() |
sixtine a écrit: |
Alors, je ne dis pas que lorsqu'on est mince , on est désagréable mais là, de ce cas là, cette magnifique apparition féminine valait par sa bonne humeur, son bonheur d'être là à danser et par ses formes à la botticelli ! |
margot a écrit: |
![]() ![]() |
sandranissa a écrit: |
Il faut aller à Koh lantha !!!!!et magie plus un gramme de trop ![]() |
Ambre a écrit: |
En tout cas elle doit pas être déçue du voyage la mari-mari !!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oelita a écrit: |
je découvre cette discussion maintenant, et du coup, je n'ose plus la supprimer vu que les 4 pages qui suivent ne manquent pas d'intérêt :lol: |