tramontane a écrit: |
génial, je me réjouis de faire ta connaissance en live. Tu arrives à quelle date ? et pour quel camping ? Si tu as besoin de trucs pour les sorties n'hésite pas....
Avant-hier nous avons fait canoe et baignande au lac, c'était impec. Autrement on explore pas mal en ce moment les petites sorties (style musée, cascade, gorge, petite ballade, etc....) alors si tu as besoin je suis là. Je peux te donner mes coordonnées en MP. |
supermôman a écrit: |
Je dois encore essayer de convaincre Superpapa ![]() Il n'est pas très motivé parceque "il connaît personne" alors il prend l'excuse des 3h de route. C'est vrai c'est long 3h.... :idea: est-ce que quelqu'un de la région connaît un endroit sympa (et pas trop cher) pour éventuellement dormir une nuit sur place ? Et si on vient, on sera 8 ![]() |
Camper pour une nuit, oui pourquoi pas... |
tramontane c'est vraiment super gentil ![]() je vais en parler avec superpapa... ça pourrait être un bon argument ![]() et de ton côté parles-en avec ton mari et on peut voir pour la suite en mp ![]() |
ane de france a écrit: |
moi sais pas encore.
monsieur ane n est pas tres chaud (quoi une reunion avec des inconnues ?.....)pour cettre rencontre, mais faut dire c est un peu le style ours, quand y a bcp de monde et qu il connait pas. c est quand la limite des inscriptions ? |
Zezette a écrit: |
Je confirme que j'y serais en théorie avec zom et notre fils aîné. Mon zom n'est pas non plus emballé mais il se dit que tous les zoms seront dans son cas çà peut aider ![]() |
Au fait tout le monde prends son maillot de bain ? |
Si çà se trouve on va les voir se bidonner comme des baleines en plus ![]() |
Maxie a écrit: |
Tramontane, tous tes enfants seront là? Ma fille aînée se désole toujours qu'il n'y ait personne de son âge là où on va... Elle a 10 ans, ta fille? |
tramontane a écrit: | ||
elle sera là pas de soucis. Par contre elle est un peu timide au départ (non ne rigole pas madec, c'est vrai) |
tu es sûre que tu veux savoir ? ![]() ![]() ![]() |
ben aujourd'hui on est à 13 degrés avec pluie abondante. |
Moi je viendrais avec mon fils aîné qui vient d'avoir 11 ans. elle a quel âge ta fille Maxie ? |
Pouvu que mon fils ne tombe pas amoureux d'une petite belge ![]() ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Tant qu'elle ne tombe pas amoureuse du fils dévergondé de Cilou73!! ![]() ![]() |
Nous aussi çà va nous faire dans les deux heures mais on le fera.
Par contre, quel est le programme s'il pleut par exemple ? |