Maxim�mes

archives - Pointage des "presqu'o'bou"

Coraline - Mar Ao� 22, 2006 4:56 pm
Sujet du message: Pointage des "presqu'o'bou"
A la demande g�n�rale grimace nous viendrons tous les jours signaler que nous sommes toujours l� grand sourire

Muriela doit accoucher le 9, Be@ le 8 et moi le 7.

On verra si on joue tierc� dans l'ordre ou dans le d�sordre grand sourire

Mon pronostic : Muriela (qui a tendance � accoucher un peu plus t�t), Be@ (c�sa programm�e pour le 8 ), puis moi (jamais press�s, les loulous).
Be@ - Mar Ao� 22, 2006 5:00 pm
Sujet du message:
Moi , je pense que je suis la place la + s�re ...c'est prevu le 8, et je ne pense pas que bb se pointera avant.... ( cesa programm�e 19 jours avant terme deja ! ).

Par contre, je dirais que Coraline et Muriela vont accoucher le meme jour ...avant moi !!! On verra ... ;)

On peut se montrer nos bidous ..?

....desol�e...je souris pas !!! sourit
steph7 - Mar Ao� 22, 2006 5:01 pm
Sujet du message:
bonnes fins de grossesses alors les miss!

prenez soin de vous !
Coraline - Mar Ao� 22, 2006 5:02 pm
Sujet du message:
Faudrait que je fasse une photo, d'abord grand sourire Je vais y travailler clin d'oeil
steph7 - Mar Ao� 22, 2006 5:03 pm
Sujet du message:
waouhhhhhh! que �a donne envie de recommencer !!!!!
Coraline - Mar Ao� 22, 2006 5:05 pm
Sujet du message:
steph7 a �crit:
waouhhhhhh! que �a donne envie de recommencer !!!!!

Et oui, �a, c'est le risque qu'il y a � fr�quenter MM clin d'oeil
Anonymous - Mar Ao� 22, 2006 5:09 pm
Sujet du message: Re: Pointage des "presqu'o'bou" : Be@, Muriela et
Coraline a �crit:
A la demande g�n�rale grimace nous viendrons tous les jours signaler que nous sommes toujours l� grand sourire

Muriela doit accoucher le 9, Be@ le 8 et moi le 7.

On verra si on joue tierc� dans l'ordre ou dans le d�sordre grand sourire

Mon pronostic : Muriela (qui a tendance � accoucher un peu plus t�t), Be@ (c�sa programm�e pour le 8 ), puis moi (jamais press�s, les loulous).

on lance les paris � partir de quand? clin d'oeil

pour la photo de mon bidou, il doit y en avoir une qui traine par l�, non?
soffy - Mar Ao� 22, 2006 5:38 pm
Sujet du message:
bon courage les filles
Anonymous - Mar Ao� 22, 2006 6:07 pm
Sujet du message:
hourrah j'trouve �a tellement excitant les fins de grossesse hourrah ...enfin je dis �a... chez les autres,parce que moi j'ai tjrs trouv� �a super longggggggg !!!!!!!
Coraline - Mar Ao� 22, 2006 6:22 pm
Sujet du message:
Ju a �crit:
hourrah j'trouve �a tellement excitant les fins de grossesse hourrah ...enfin je dis �a... chez les autres,parce que moi j'ai tjrs trouv� �a super longggggggg !!!!!!!

Jusqu'� maintenant en tout cas, je trouve plut�t �a trop court grand sourire Il me reste des tas de d�tails � r�gler, pour le boulot et pour l'arriv�e de b�b�, et j'ai aussi envie de pouvoir me poser un peu avant que b�b� n'arrive. Au point o� j'en suis, je pr�f�rerais qu'il n'arrive pas avant le terme, comme �a j'aurai la 1�re semaine d'�cole pour profiter � fond de mon cong�, avant le grand bouleversement sourit
bibiche - Mar Ao� 22, 2006 7:20 pm
Sujet du message:
Be@ a �crit:
Moi , je pense que je suis la place la + s�re ...c'est prevu le 8, et je ne pense pas que bb se pointera avant.... ( cesa programm�e 19 jours avant terme deja ! ).

Par contre, je dirais que Coraline et Muriela vont accoucher le meme jour ...avant moi !!! On verra ... ;)

On peut se montrer nos bidous ..?

....desol�e...je souris pas !!! sourit

mouah !! �� ne veut rien dire �� ! clin d'oeil b�b� pr�vu le 26/12, donc c�sa organis�e le 15/12 c'est tout juste si j'ai pas pr�imprim� les faire parts ... ben heureusement que j'ai attendu ! Elian a commenc� � raler, et moi � avoir des contractions le 11 au soir ! et le 12 dans la matin�e, j'avais mon loulou dans les bras !
alors ok, �� n'est pas 19 jours, mais j'ai �t� surprise quand m�me ... absolument RIEN n'�tait pr�t ! honte bah oui, je comptais faire �� la veille de mon d�part ...

edit : tu souris pas, mais t'es toute mimi quand m�me !
superm�man - Mar Ao� 22, 2006 7:22 pm
Sujet du message:
Les photos des bidons c'est pas mal... moi j'attend impatiemment celles des b�b�s clin d'oeil amoureux transi
Anonymous - Mar Ao� 22, 2006 7:24 pm
Sujet du message:
Quel beau bidon heart mais si �a se trouve bb va se d�cider bien plus vite que tu ne le penses clin d'oeil
Anonymous - Mar Ao� 22, 2006 9:46 pm
Sujet du message:
Allez les filles vous �tes sur la derni�re ligne droite
Anonymous - Mar Ao� 22, 2006 10:02 pm
Sujet du message:
allez, on accouche avant coraline, elle a besoin de se reposer apr�s la rentr�e !!!
Be@ - Mer Ao� 23, 2006 9:37 am
Sujet du message:
Coucou je suis l� !!

Par contre, ma cousine qui avait sa DPA le 7 ...a accouch� hier, d'une petite puce ! clin d'oeil
steph7 - Mer Ao� 23, 2006 9:43 am
Sujet du message:
super ! elle s'appelle comment?
Be@ - Mer Ao� 23, 2006 9:45 am
Sujet du message:
Lison !
Coraline - Mer Ao� 23, 2006 9:46 am
Sujet du message:
Pr�sente coucou

Bienvenue � Lison, Be@
Anonymous - Mer Ao� 23, 2006 9:48 am
Sujet du message:
Be@ a �crit:
Coucou je suis l� !!

Par contre, ma cousine qui avait sa DPA le 7 ...a accouch� hier, d'une petite puce ! clin d'oeil

la veinarde!!! salut b�@ coucou ....(j'avais oubli� de pointer soupire )

Coraline bosse ce matin soupire donc normal qu'elle soit pas venue pointer clin d'oeil
Anonymous - Mer Ao� 23, 2006 9:48 am
Sujet du message:
Coraline a �crit:
Pr�sente coucou

Bienvenue � Lison, Be@

ben t'es pas au boul�t toi? coucou
Coraline - Mer Ao� 23, 2006 10:01 am
Sujet du message:
muriela a �crit:
Coraline a �crit:
Pr�sente coucou

Bienvenue � Lison, Be@

ben t'es pas au boul�t toi? coucou

Siiiiiii je me fais les ongles clin d'oeil
Be@ - Jeu Ao� 24, 2006 8:29 am
Sujet du message:
PRESENTE !

aujourd'hui, rdv anesthesiste, et gyneco.

bonne journ�e a tout le monde
Anonymous - Jeu Ao� 24, 2006 8:32 am
Sujet du message:
Ahh toutes pr�sente !

F�licitations � ta cousine b�a clin d'oeil
Anonymous - Jeu Ao� 24, 2006 8:40 am
Sujet du message:
Lolo a �crit:
Ahh toutes pr�sentes..

euh ...non ..je viens juste d'arriver...de mon lit... clin d'oeil
Coraline - Jeu Ao� 24, 2006 8:41 am
Sujet du message:
Pr�sente coucou , et encore pour un long moment selon mon gyn� vu ce matin : rien du tout ne bouge, b�b� haut, col ferm� triste
Anonymous - Jeu Ao� 24, 2006 8:42 am
Sujet du message:
Coraline a �crit:
Pr�sente coucou , et encore pour un long moment selon mon gyn� vu ce matin : rien du tout ne bouge, b�b� haut, col ferm� triste

pur�e apr�s les �motions d'hier soir, l'aurait pu faire un effort quand m�me... soupire

coucou
Pauline - Jeu Ao� 24, 2006 9:35 am
Sujet du message:
Coraline a �crit:

Tu peux tjs revenir � l'�cole clin d'oeil peut-�tre que quand il entendra la voix de "mama" il descendra grimace
mamanbeuns - Jeu Ao� 24, 2006 9:43 am
Sujet du message:
bea pour chlo� jprogramm�e le 13 decembre! elle a montr� le bout de son nez le 12!!! quelle coquine!
aller les filles c bientot a vous!
Anonymous - Jeu Ao� 24, 2006 2:00 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:
On m'a dit �a pour la derni�re et le lendemain j'accouchais clin d'oeil

Coraline - Jeu Ao� 24, 2006 3:02 pm
Sujet du message:
muriela a �crit:
Coraline a �crit:

pur�e apr�s les �motions d'hier soir, l'aurait pu faire un effort quand m�me... soupire

coucou

Tu parles soupire

J'�tais d�pit�e en sortant de chez le gyn�. Je ne demande pas forc�ment qu'il arrive plus t�t, mais que les choses commencent quand m�me � se mettre en place. Je n'ai pas envie qu'on entame un d�clenchement si b�b� n'est pas descendu et si le col n'a pas boug� (ce qu'on a fait pour le 1er, c'est pas g�nial, m�me si ce ne f�t pas non plus un cauchemar). Mais je me focalise sur le voyage de zom en Hollande le 25 septembre, j'ai pas envie non plus d'attendre le 15 ou le 17 pour la naissance et de me retrouver seule quasi juste apr�s. Ce ne serait agr�able ni pour lui ni pour moi.
Enfin, pas la peine d'envisager d�j� le pire. Je suis tr�s fatigu�e aujourd'hui, je vois tout en noir. Ca ira mieux apr�s une bonne nuit de sommeil grand sourire
mimosa - Jeu Ao� 24, 2006 3:04 pm
Sujet du message:
, courage, fais un petit et �a ira mieux ? ce b�b� est un farceur, il ne veut pas te le dire mais il viendra � point nomm�, il se fait juste discret clin d'oeil
Evelune - Jeu Ao� 24, 2006 3:06 pm
Sujet du message:
Coraline

t'en fais pas, �a a encore un peu le temps de bouger non?
Coraline - Jeu Ao� 24, 2006 3:07 pm
Sujet du message:
mimosa a �crit:
, courage, fais un petit et �a ira mieux ? ce b�b� est un farceur, il ne veut pas te le dire mais il viendra � point nomm�, il se fait juste discret clin d'oeil

Je viens de dormir 3h clin d'oeil mais je serai quand m�me contente de voir la nuit arriver

Je me focalise sur le d�passement de terme car ce fut le cas pour les 2 premiers. Et pourtant, pour Valentin, ca faisait presqu'un mois que j'avais 2 cm d'ouverture.

Je dois en effet me dire que toutes les situations sont possibles, m�me accoucher pour une fois avant terme sourit Apr�s tout, il reste 14 jours grand sourire
Miette - Jeu Ao� 24, 2006 3:11 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:
Je viens de dormir 3h clin d'oeil mais je serai quand m�me contente de voir la nuit arriver

Mazette ! grand sourire reverence
C'est vrai que �a doit para�tre long...
Cette histoire de col, �a ne veut pas dire grand chose, �a peut bouger tr�s vite. A une copine, la SF avait pr�dit d�clenchement et tout le bazar (col super ferm� 10 jours avant terme), et elle a accouch� 2 jours apr�s ! grand sourire
superm�man - Jeu Ao� 24, 2006 3:18 pm
Sujet du message:
Mais oui ! Le col peut se modifier tr�s vite, en quelques heures.
Que rien n'a encore boug� maintenant ne veut rien dire :biz:

Ce qui est le + "chiant" � la toute fin de la grossesse, c'est cette envie que �a vienne, que �a vienne, que �a vienne, que �a vienne, etc... Une vraie obsession clin d'oeil
Miette - Jeu Ao� 24, 2006 3:23 pm
Sujet du message:
superm�man a �crit:
Ce qui est le + "chiant" � la toute fin de la grossesse, c'est cette envie que �a vienne, que �a vienne, que �a vienne, que �a vienne, etc... Une vraie obsession clin d'oeil

En fait, un peu comme quand on est en essai b�b� ! gros yeux clin d'oeil
Coraline - Jeu Ao� 24, 2006 3:28 pm
Sujet du message:
Miette a �crit:
Coraline a �crit:

Mazette ! grand sourire reverence

J'ai des excuses : je viens d'enfiler mes 3 derniers jours de boulot et deux nuits o� Valentin m'a r�veill�e 2 fois + les pipis... + ma grosse vir�e de lundi soir clin d'oeil
Anonymous - Jeu Ao� 24, 2006 3:43 pm
Sujet du message:
grand sourire oula, commence pas � imaginer les choses comme �a...

�a ne veut rien dire effectivement...le col peu se modifier tr�s vite...

pour Robin j'avais ma visite � 14h...RAS d'apr�s la sage-femme...

je suis rentr�e chez moi et � 18h je retournais � la mater...il est n� � 20h55 tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e)

mais bon l� t'as plus la pression du boulot, c'est normal que la tension retombe...
Coraline - Jeu Ao� 24, 2006 3:47 pm
Sujet du message:
muriela a �crit:
mais bon l� t'as plus la pression du boulot, c'est normal que la tension retombe...

Oui, ca doit vraiment �tre �a. En plus, je ne travaille plus mais je dois encore finir de corriger les examens de 2e session (heureusement, pas beaucoup) donc je suis "un pied dehors, un pied dedans" pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Ao� 24, 2006 3:49 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:
muriela a �crit:

Oui, ca doit vraiment �tre �a. En plus, je ne travaille plus mais je dois encore finir de corriger les examens de 2e session (heureusement, pas beaucoup) donc je suis "un pied dehors, un pied dedans" pff n'importe quoi

et la rentr�e chez toi c'est quand exactement?

Robin reprend mardi 29...les 2 grands le 4 sept...
Coraline - Jeu Ao� 24, 2006 3:51 pm
Sujet du message:
muriela a �crit:
Coraline a �crit:
muriela a �crit:

et la rentr�e chez toi c'est quand exactement?

Robin reprend mardi 29...les 2 grands le 4 sept...

La rentr�e de mes petits monstres, c'est le 1er.
Pas de chance, c'est un vendredi, donc apr�s, il y a un we qui suit clin d'oeil Et en plus, le vendredi, ils sortent � 14h15 grimace
Anonymous - Jeu Ao� 24, 2006 3:54 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:

Pas de chance, c'est un vendredi, donc apr�s, il y a un we qui suit clin d'oeil Et en plus, le vendredi, ils sortent � 14h15 grimace

et toi � ce moment l� tu seras en train d'accoucher grimace roule de rire roule de rire roule de rire

je dis �a pour d�tendre l'atmosph�re...
Be@ - Ven Ao� 25, 2006 7:43 am
Sujet du message:
Courage Coraline !!!

Hier visite chez la gyneco , elle m'a dit " le col est encore ferm�, mais on sent bien la tete qui appuie"....

Tout les papiers sont prets pout l'admission le jeudi a 17h...et cesa le vendredi 8 sept , descente au bloc vers 8 h !

Il me reste la derniere pds, j'y vais la semaine prochaine. et j'attend des resultats de prelevements vaginales.

Il nous tarde de voir BB...
Coraline - Ven Ao� 25, 2006 7:52 am
Sujet du message:
muriela a �crit:
Coraline a �crit:

et toi � ce moment l� tu seras en train d'accoucher grimace roule de rire roule de rire roule de rire

je dis �a pour d�tendre l'atmosph�re...

Ne rigole pas, c'est un peu ma crainte grimace

Tant qu'� avoir �t� jusque l�, je pr�f�re ne pas accoucher avant le 7 ou le 8, histoire d'avoir quelques jours de vrai calme avant grand sourire

Coucou be@ coucou Les choses se mettent vraiment en place pour toi Tu n'appr�hendes pas trop la c�sarienne ? Tu en as d�j� eu pour les pr�c�dents ?
negia - Ven Ao� 25, 2006 7:57 am
Sujet du message:
Je vous bizoute toute les 3

coraline, t'inqui�te il va venir tout seul comme un grand ce b�b�

B�a tout ce passera bien

muriela
Anonymous - Ven Ao� 25, 2006 8:41 am
Sujet du message:
grand sourire vous �tes d�j� l� tr�s �tonn�(e) ...

alors la forme mesdames? ...ma fin de nuit � �t� p�nible soupire

reveill�e � 5h, j'ai encore eu un �pisode de contractions (+ fort cette fois ci)...�a a dur� jusqu'� 8h, heure � laquelle je me suis rendormie jusqu'� ...maintenant...et l� ...plus rien hein ?

je me sens vaseuse..vivement ma sieste
Be@ - Ven Ao� 25, 2006 9:12 am
Sujet du message:
Oui oui Coraline, 3 cesas deja!!!

Je connais bien le truc maintenant... comme dirait ma gyneco, vous etes une habitu�e ! Mouai !

Je n'aprehende pas le fait d'avoir une cesa, mais plutot de laisser ma tite famille une semaine, meme si Mon cheri va bien tout gerer je suis sure, et que tout le monde sera super heureux des retrouvailles qd je rentrerais, ca va etre lonnnnnnnnnnnnnngggggggg !!! J'ai pas l'habitude de me separer de ma tite tribu ! triste
Anonymous - Ven Ao� 25, 2006 9:21 am
Sujet du message:
muriela a �crit:

reveill�e � 5h, j'ai encore eu un �pisode de contractions (+ fort cette fois ci)...�a a dur� jusqu'� 8h, heure � laquelle je me suis rendormie jusqu'� ...maintenant...et l� ...plus rien hein ?

J'ai eu �a pour Virginie le matin je suis all�e voir la SG qui m'a dit c'est pas pour maintenant et l'apr�s midi elle �tait l� grand sourire
les futures mamans
Coraline - Ven Ao� 25, 2006 10:29 am
Sujet du message:
Eh, eh, Muriela, on dirait que ca travaille clin d'oeil

Be@, c'est vrai qu'une semaine � la maternit� loin de ta famille, ca para�t long. Mais tu pourras en profiter pour te reposer un maximum
Anonymous - Ven Ao� 25, 2006 7:31 pm
Sujet du message:
Nathalie91 a �crit:
muriela a �crit:

J'ai eu �a pour Virginie le matin je suis all�e voir la SG qui m'a dit c'est pas pour maintenant et l'apr�s midi elle �tait l� grand sourire
les futures mamans

ben voil�, on est le soir et ...rien de rien soupire clin d'oeil
Coraline - Ven Ao� 25, 2006 7:38 pm
Sujet du message:
muriela a �crit:
Nathalie91 a �crit:
muriela a �crit:

les futures mamans

ben voil�, on est le soir et ...rien de rien soupire clin d'oeil

T'inqui�te, va, ca finira bien par venir grand sourire grand sourire

Je "pr�-pointe" pour demain. Comme je serai en vadrouille toute la journ�e, je ne posterai pas, mais je ne voudrais pas que vous en tiriez des conclusions h�tives clin d'oeil

Si changement il devait y avoir, Pauline se fera un plaisir de vous tenir inform�es
bibiche - Ven Ao� 25, 2006 7:40 pm
Sujet du message:
Be@ a �crit:

Je connais bien le truc maintenant... comme dirait ma gyneco, vous etes une habitu�e ! Mouai !

Je n'aprehende pas le fait d'avoir une cesa, mais plutot de laisser ma tite famille une semaine, meme si Mon cheri va bien tout gerer je suis sure, et que tout le monde sera super heureux des retrouvailles qd je rentrerais, ca va etre lonnnnnnnnnnnnnngggggggg !!! J'ai pas l'habitude de me separer de ma tite tribu ! triste

oh c'est ta quatri�me c�sa !
tu m'int�resses b�@ !
le prochain b�b� sera une c�sa lui aussi, j'en ai d�j� trois � mon actif, et je dois dire que �� m'angoisse un petit peu ... je sais bien que chaque femme est diff�rente, mais on t'a donn� quoi comme "limites" en nombres de c�sas ? j'ai un peu peur de me faire taper sur les doigts ... honte
bibiche - Ven Ao� 25, 2006 7:41 pm
Sujet du message:
j'oubliais presque, plein de bisous aux autres baleines !
Anonymous - Ven Ao� 25, 2006 7:42 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:

Je "pr�-pointe" pour demain. Comme je serai en vadrouille toute la journ�e, je ne posterai pas, mais je ne voudrais pas que vous en tiriez des conclusions h�tives clin d'oeil

Si changement il devait y avoir, Pauline se fera un plaisir de vous tenir inform�es

�clate toi bien demain hourrah ...j'ai ouie dire qu'ily avait de la rencontre avec dame Titine... clin d'oeil
Coraline - Ven Ao� 25, 2006 7:43 pm
Sujet du message:
bibiche a �crit:
Be@ a �crit:

tu m'int�resses b�@ !
le prochain b�b� sera une c�sa lui aussi, j'en ai d�j� trois � mon actif, et je dois dire que �� m'angoisse un petit peu ... je sais bien que chaque femme est diff�rente, mais on t'a donn� quoi comme "limites" en nombres de c�sas ? j'ai un peu peur de me faire taper sur les doigts ... honte

De toute fa�on, au point o� tu en es, c'est trop tard, il faudra bien qu'ils le sortent hourrah

S�rieusement, je pense qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui a eu beaucoup plus que 4 c�sariennes et cela sans souci. Je crois que c'est au cas par cas, en fonction de la r�sistance de l'ut�rus r�fl�chis
Coraline - Ven Ao� 25, 2006 7:44 pm
Sujet du message:
muriela a �crit:
Coraline a �crit:

�clate toi bien demain hourrah ...j'ai ouie dire qu'ily avait de la rencontre avec dame Titine... clin d'oeil

Encore mieux que �a : non seulement Mme Titine, mais aussi Mme Bibiche et Mme Sylvie01 hourrah hourrah
bibiche - Ven Ao� 25, 2006 7:46 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:
bibiche a �crit:
Be@ a �crit:

tu m'int�resses b�@ !

De toute fa�on, au point o� tu en es, c'est trop tard, il faudra bien qu'ils le sortent hourrah

S�rieusement, je pense qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui a eu beaucoup plus que 4 c�sariennes et cela sans souci. Je crois que c'est au cas par cas, en fonction de la r�sistance de l'ut�rus r�fl�chis

oui, je sais, et on ne m'a jamais dit quoi que ce soit de sp�cial concernant mon ut�rus !
mais �� m'aiderait � avoir un peu de r�pondant que de savoir que �� n'est pas exceptionnel comme situation ...

vi, l'es rentr�, faut qu'il sorte maintenant ! hourrah mais pas avant p�ques ... reverence
Anonymous - Ven Ao� 25, 2006 7:47 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:

Encore mieux que �a : non seulement Mme Titine, mais aussi Mme Bibiche et Mme Sylvie01 hourrah hourrah

moi aussi je veux venir
Anonymous - Ven Ao� 25, 2006 7:58 pm
Sujet du message:
muriela a �crit:
Coraline a �crit:

moi aussi je veux venir

coucou coucou moi aussi m'dame
Be@ - Ven Ao� 25, 2006 9:18 pm
Sujet du message:
Bibiche... 4 eme cesas, en 5 ans . La gyneco, m'a dit, a priori c'est la derniere cesarienne , hein madame... J'ai repondu oui oui ... mais bon !!

Effectivement, ca depend des uterus, et comment, ds quelles conditions se sont deroul�s les cesas..etc !

Peut etre qu'en laissant un peu + de tps entre chaque naissance, on prend moins de risques , je sais pas trop...

Il faut en parler avec gyneco, et l'equipe medicale !!

En tout cas, moi je suis tres zen vis a vis de cela, je vis �a bien, je ne pense qu'au cot� naissance...meme si les suites nous rappellent bien qu'on de se faire ouvrir le ventre...(aie ! ).

bisous les BALEINES !
bibiche - Ven Ao� 25, 2006 9:20 pm
Sujet du message:
merci b�@ ...

tu as l'air de souffrir de tes c�sas ?
bon �� n'est pas agr�able hein, mais j'ai la chance de bien supporter tout �� .... et j'esp�re bien que �� sera toujours le cas !
Be@ - Ven Ao� 25, 2006 9:23 pm
Sujet du message:
AH NON !!! pas du tout ... je vis tres bien mes cesariennes, mais j'avoue que les premieres 24h sont assez difficiles, j'ai du mal a me bouger ds mon lit,ca tire, et je refuse de prendre les deriv�s morphiniques... Ca me fait mal quoi, surtt les tranch�es, mais bon, je gere assez bien !!!!
Des le lendemain, je me leve...Et me lave ! Apres, doucement, mais surement ..ca va !! clin d'oeil
Anonymous - Sam Ao� 26, 2006 10:07 am
Sujet du message:
Ben alors les filles vous �tes ou ?

Be@ - Sam Ao� 26, 2006 10:12 am
Sujet du message:
Je suis l� !!!!! grand sourire malgr� pas mal de vertiges, et naus�es hier...ainsi que des contractions irregulieres toute la nuit !!! TJS LA !
Anonymous - Sam Ao� 26, 2006 11:29 am
Sujet du message:
Coucou Be@ coucou bon t'es toujours l� clin d'oeil
Mais il manque Muriela elle est pas encore r�veill�e gros yeux
les filles
Be@ - Sam Ao� 26, 2006 11:50 am
Sujet du message:
Muriiiieeeelllaaa?????????????????
yris33 - Sam Ao� 26, 2006 12:12 pm
Sujet du message:
a vous les bientot nouvelles mamans vous tenez le bon bout
Coraline - Sam Ao� 26, 2006 2:21 pm
Sujet du message:
Selon mes derni�res informations... Muriela ne postera pas pendant quelques jours... hourrah c'est trop mignon hourrah c'est trop mignon hourrah c'est trop mignon
Anonymous - Sam Ao� 26, 2006 3:50 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:
Selon mes derni�res informations... Muriela ne postera pas pendant quelques jours... hourrah c'est trop mignon hourrah c'est trop mignon hourrah c'est trop mignon

Muriela ......prem's clin d'oeil
superm�man - Sam Ao� 26, 2006 3:52 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:

�a me fait tout amoureux transi pour elle...
steph7 - Sam Ao� 26, 2006 4:50 pm
Sujet du message:
waouh!!!! allez, on pense tr�s fort � elle ! muriela!
Be@ - Sam Ao� 26, 2006 4:55 pm
Sujet du message:
nonnnnnnnnnnnnn ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaahhhh genial !!!! fait attention Coraline, j'avais dit que vous accoucheriez le meme jour .... clin d'oeil (cette nuit peut etre... )

Je sens que je vais etre la derniere ........

J'espere qu'on aura vite des nouvelles de Muriela ..
Coraline - Sam Ao� 26, 2006 7:07 pm
Sujet du message:
Be@ a �crit:
nonnnnnnnnnnnnn ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aaaahhhh genial !!!! fait attention Coraline, j'avais dit que vous accoucheriez le meme jour .... clin d'oeil (cette nuit peut etre... )

Je sens que je vais etre la derniere ........

J'espere qu'on aura vite des nouvelles de Muriela ..

Non, non, la derni�re, ce sera moi soupire clin d'oeil
corinne et tom - Sam Ao� 26, 2006 7:42 pm
Sujet du message:
allez courage,Coraline, c'est la derni�re ligne droite ...
Coraline - Dim Ao� 27, 2006 8:45 am
Sujet du message:
Pr�sente coucou

Be@ fait la grasse matin�e ? r�fl�chis

Bonne journ�e � toutes
Coraline - Dim Ao� 27, 2006 2:01 pm
Sujet du message:
Be@ coucou coucou Tu passes la journ�e en famille loin du pc... ou bien... ? hourrah
titine - Dim Ao� 27, 2006 2:13 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:
Be@ coucou coucou Tu passes la journ�e en famille loin du pc... ou bien... ? hourrah

Eh eh, suspense clin d'oeil
Be@ - Dim Ao� 27, 2006 4:34 pm
Sujet du message:
Je suis l� .... mais je sais pas si BB va attendre le 8 ...

C'est horrible les contractions aujourd'hui .....c'est irregulier...mais ca travaille dis donc !!!!
titine - Dim Ao� 27, 2006 4:35 pm
Sujet du message:
Be@ a �crit:

C'est horrible les contractions aujourd'hui .....c'est irregulier...mais ca travaille dis donc !!!!

Et Coraline, o� est-elle?????????? hein ?
Coraline - Dim Ao� 27, 2006 4:46 pm
Sujet du message:
titine a �crit:
Be@ a �crit:

Et Coraline, o� est-elle?????????? hein ?

J'�tais � l'�cole o� je rangeais mon bureau.

J'ai mal dans le ventre quand je reste assise, aujourd'hui, mais rien qui ressemble � des contractions.

Les gar�ons sont absolument odieux pas content du tout (pourtant, hier, ils �taient charmants, il me semble pff n'importe quoi ), malgr� qu'on essaie de faire des trucs qui leur plaisent, d�s qu'ils sont tous les 2 avec moi ou mon mari, ce sont de v�ritables d�mons, en ce moment. On a beau essayer de les calmer, de faire des sorties, de leur proposer des activit�s, rien � faire, et je craque pleure bis pleure bis
La seule chose qui marche, c'est les envoyer chacun dans leur chambre. Mais on ne peut pas faire �a toute la journ�e (quoique si ca ne tenait qu'� moi, au point o� j'en suis...).

Je sais que l'arriv�e de b�b� les rend nerveux, ainsi que la rentr�e qui arrive (pas assez vite � mon go�t !), mais l�, trop c'est trop pleure bis
Coraline - Dim Ao� 27, 2006 4:47 pm
Sujet du message:
Be@ a �crit:

titine - Dim Ao� 27, 2006 4:48 pm
Sujet du message:
Bah oui, Coraline, ils sentent bien que la naissance est imminente clin d'oeil

Enfin, c'est pas facile quand-m�me � g�rer pff n'importe quoi . Courage
bibiche - Dim Ao� 27, 2006 9:51 pm
Sujet du message:
coraline, laisse tes poussins d�moniaques chez titine, �� leur r�ussit plut�t bien d'�tre invit�s !

be@, si tu contracte vraiment trop ..... n'h�site pas � aller � la mat hein ... ce serait dommage de faire cette c�sa en catastrophe ....
elian m'a coll� des contractions le samedi soir vers 19h ... � 3h du matin le dimanche � la maternit� j'�tais d�j� � 2 cm ! moi qui ait un col imperturbable !
j'�tais presque d��ue d'avoir une c�sa pour le coup .... soupire
titine - Dim Ao� 27, 2006 10:00 pm
Sujet du message:
bibiche a �crit:
coraline, laisse tes poussins d�moniaques chez titine, �� leur r�ussit plut�t bien d'�tre invit�s !

be@, si tu contracte vraiment trop ..... n'h�site pas � aller � la mat hein ... ce serait dommage de faire cette c�sa en catastrophe ....
elian m'a coll� des contractions le samedi soir vers 19h ... � 3h du matin le dimanche � la maternit� j'�tais d�j� � 2 cm ! moi qui ait un col imperturbable !
j'�tais presque d��ue d'avoir une c�sa pour le coup .... soupire

C'est vrai �a clin d'oeil : Eline et Sylvain devraient s'entendre, assis tranquillement dans le m�me fauteuil devant la tv amoureux transi et Valentin, bien que je ne l'aie pas trouv� "affreux jojo", avec mes Bastien et Samuel clin d'oeil
Be@ - Lun Ao� 28, 2006 7:19 am
Sujet du message:
Je suis encore l� .. apres une nuit PAISIBLE !!!!

Bon par contre, qd je marche, je sens souvent cette douleur qui ressemble a des couteaux au fond du vagin, je pense que la tete de bb fait vraiment son travail sur mon col ... Cette sensation est nouvelle pour moi, je n'avais jamais senti ca !

Pas de contractions depuis hier soir ....

D'un cot� ca me ferait plaisir que bb arrive de suite, et puis ca pimenterais un peu la situation , le depart non programm�...et en meme temps, j'aime bien que mon organisation soit niquel, les enfants prepar�s, etc...

pffffffffff.
Anonymous - Lun Ao� 28, 2006 7:50 am
Sujet du message:
vous allez bien, les filles ??? tout le monde est l�, ce matin ??,
Bisous � toutes !
Coraline - Lun Ao� 28, 2006 8:17 am
Sujet du message:
Je suis l� coucou

Be@, comme je te comprends : � la fois envie que b�b� arrive (qu'on en finisse grand sourire ) et en m�me temps, je pr�f�re qu'il n'arrive pas tout de suite parce que j'ai des trucs � finir, je pr�f�rerais que les enfants soient rentr�s � l'�cole, je voudraient quelques jours pour me reposer apr�s la rentr�e avant que b�b� n'arrive... sourit
superm�man - Lun Ao� 28, 2006 8:19 am
Sujet du message:
bisous � vous deux
bibiche - Lun Ao� 28, 2006 8:20 am
Sujet du message:
Be@ a �crit:
Je suis encore l� .. apres une nuit PAISIBLE !!!!

Bon par contre, qd je marche, je sens souvent cette douleur qui ressemble a des couteaux au fond du vagin, je pense que la tete de bb fait vraiment son travail sur mon col ... Cette sensation est nouvelle pour moi, je n'avais jamais senti ca !

Pas de contractions depuis hier soir ....

D'un cot� ca me ferait plaisir que bb arrive de suite, et puis ca pimenterais un peu la situation , le depart non programm�...et en meme temps, j'aime bien que mon organisation soit niquel, les enfants prepar�s, etc...

pffffffffff.

j'ai ador� ce d�part non programm� pour elian, �� avait la saveur d'un "vrai accouchement" et c'�tait super !
aucun de mes sacs n'�tait pr�t, on a tout fait comme des sauvages en pleine nuit, �� laisse des souvenirs !

parce que bon, se pointer � la mat les mains dans les poches, le petit sac, j'ai eu �� pour louane .... je n'ai pas dormi de la nuit � la maternit� tellement j'�tais anxieuse !
bibiche - Lun Ao� 28, 2006 8:21 am
Sujet du message:
Coraline a �crit:
Je suis l� coucou

Be@, comme je te comprends : � la fois envie que b�b� arrive (qu'on en finisse grand sourire ) et en m�me temps, je pr�f�re qu'il n'arrive pas tout de suite parce que j'ai des trucs � finir, je pr�f�rerais que les enfants soient rentr�s � l'�cole, je voudraient quelques jours pour me reposer apr�s la rentr�e avant que b�b� n'arrive... sourit

pas avant le 15 septembre coraline, tu as le temps ! roule de rire
Coraline - Lun Ao� 28, 2006 8:23 am
Sujet du message:
bibiche a �crit:
Coraline a �crit:
Je suis l� coucou

pas avant le 15 septembre coraline, tu as le temps ! roule de rire

Le 15... t'es vache, l�, quand m�me grimace J'accepte d'aller jusqu'au 12 (parce que c'est un mardi et qu'on a d�clench� les 2 premiers des mardis, alors tant qu'� faire grand sourire ). Par contre, en allant jusqu'au 12, je risque qu'il naisse le 11. Et na�tre un 11 septembre, c'est quand m�me une date un peu difficile, je trouve triste
bibiche - Lun Ao� 28, 2006 8:24 am
Sujet du message:
bon, ben le 19 alors si tu tiens � ton mardi ! clin d'oeil
Coraline - Lun Ao� 28, 2006 8:36 am
Sujet du message:
bibiche a �crit:

j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme :batte:

Tu as vu ce qui est marqu� sur ma barre : 10 JOURS ! 10, pas 22 grimace
yris33 - Lun Ao� 28, 2006 8:40 am
Sujet du message:
10jours : ca approche a grand pas
bibiche - Lun Ao� 28, 2006 8:55 am
Sujet du message:
Coraline a �crit:
bibiche a �crit:

j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme :batte:

Tu as vu ce qui est marqu� sur ma barre : 10 JOURS ! 10, pas 22 grimace

mais tu veux te reposer, faudrait savoir m'enfin ! tr�s �tonn�(e)
Coraline - Lun Ao� 28, 2006 5:34 pm
Sujet du message:
Pas de MM pour moi ce soir, je suis trop fatigu�e. Apr�s le souper, je vais me glisser tr�s t�t dans mon lit douillet avec un bon bouquin.

Donc je vous dis d�j� "� demain", avant que vous ne lanciez un avis de recherche grand sourire
fraueza - Lun Ao� 28, 2006 5:36 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:
Pas de MM pour moi ce soir, je suis trop fatigu�e. Apr�s le souper, je vais me glisser tr�s t�t dans mon lit douillet avec un bon bouquin.

Donc je vous dis d�j� "� demain", avant que vous ne lanciez un avis de recherche grand sourire

fait attention que le "bouquin" declenche pas la naissance avant la rentree... grimace
Be@ - Lun Ao� 28, 2006 6:38 pm
Sujet du message:
Moi aussi je suis fatigu�e, ce soir .... au lit de bonne heure !
bibiche - Lun Ao� 28, 2006 6:52 pm
Sujet du message:
alalala elle a bon dos la fatigue !
on essaierai pas plut�t un d�clenchement � l'italienne ??? hein ? honte roule de rire
titine - Lun Ao� 28, 2006 6:59 pm
Sujet du message:
Je te comprends Coraline car j'ai d� m'allonger de 18 h � 19 h tellement j'�tais �puis�e gros yeux

Eline a d'ailleurs mis le lange de Florian et l'a mis en pyjama avant que je monte (toujours avec ELine) le mettre coucher. Vraiment j'�tais crev�e gros yeux

Faut dire que j'ai d� garder Flo �veill� car impossible de le mettre � la sieste apr�s-midi � cause du bruit des travaux soupire . Le pauvre a dormi 1/2 h (au lieu de 4 ou 5 h parfois) dans sa poussette soupire et moi ben, j'ai d� l'occuper tout ce temps alors, je suis nase soupire

J'esp�re que �a ne va pas durer trop longtemps car je crains de ne pas pouvoir assurer jusqu'au bout malheureusement soupire
bibiche - Lun Ao� 28, 2006 7:02 pm
Sujet du message:
ta cloison avance bien titine ?
titine - Lun Ao� 28, 2006 7:05 pm
Sujet du message:
bibiche a �crit:
ta cloison avance bien titine ?

En fait, on a commenc� par la chambre de b�b� clin d'oeil

On a perc� le mur, sous l'oeil inquiet des voisins pff n'importe quoi et le ch�ssis est mis avec le linteau. Reste plus qu'� ma�onner le tout demain.

J'te raconte pas l'�tat des murs et du sol (pourtant prot�g�) : couleur terre cu�te gros yeux , poussi�reux au possible mais bon, une chose � la fois. J'ai ferm� la porte et j'oublie pour aujourd'hui clin d'oeil
Elo - Lun Ao� 28, 2006 7:56 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:
Et na�tre un 11 septembre, c'est quand m�me une date un peu difficile, je trouve triste

Ma derni�re est du 11 septembre 2005, et elle est bien finie grimace
Maxie - Lun Ao� 28, 2006 9:06 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:

A propos de bouquin, je ne suis pas arriv�e au bout du "savoir dire non", �a me barbait vraiment. Par contre, j'ai lu "Oscar et la dame rose" d'un traite. J'ai beaucoup aim� (et Juliette m'a demand� pourquoi je transpirais clin d'oeil pleure pleure pleure L� je commence Mr Tanner... Apr�s je viendrai refaire le plein! clin d'oeil grimace
Coraline - Mar Ao� 29, 2006 5:32 am
Sujet du message:
Maxie a �crit:
Coraline a �crit:

A propos de bouquin, je ne suis pas arriv�e au bout du "savoir dire non", �a me barbait vraiment. Par contre, j'ai lu "Oscar et la dame rose" d'un traite. J'ai beaucoup aim� (et Juliette m'a demand� pourquoi je transpirais clin d'oeil pleure pleure pleure L� je commence Mr Tanner... Apr�s je viendrai refaire le plein! clin d'oeil grimace

Tout comme moi : j'ai lu le 1er vraiment en diagonale et je n'ai pas accroch�, j'ai aim� Oscar (et n'ai courageusement transpir� qu'� la derni�re page clin d'oeil ) .

A part �a, mon ventre et moi, on la joue matinale et en pleine forme, aujourd'hui grand sourire Je m'�croulerai sans doute en d�but d'apr�s-midi mais d'ici l�, j'aurai eu le temps de faire plein de choses sourit
Be@ - Mar Ao� 29, 2006 7:31 am
Sujet du message:
Presente !
Anonymous - Mar Ao� 29, 2006 7:38 am
Sujet du message:
courage
Anonymous - Mar Ao� 29, 2006 6:01 pm
Sujet du message:
Oh l� l� Coraline j'avais pas vu t'es presque au bout
Coraline - Mar Ao� 29, 2006 6:03 pm
Sujet du message:
Nathalie91 a �crit:

Presqu'au bout selon mon "�l�phant", pas selon b�b� qui prom�ne toujours ses fesses dans mes c�tes au lieu de descendre grimace
bibiche - Mar Ao� 29, 2006 6:35 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:
Nathalie91 a �crit:

Presqu'au bout selon mon "�l�phant", pas selon b�b� qui prom�ne toujours ses fesses dans mes c�tes au lieu de descendre grimace

et tu ne fais rien pour le "provoquer" ? les courses, les carreaux, une ballades sur vos routes SI bien entretenues grimace , des c�lins ????
Coraline - Mar Ao� 29, 2006 6:41 pm
Sujet du message:
bibiche a �crit:
Coraline a �crit:
Nathalie91 a �crit:

et tu ne fais rien pour le "provoquer" ? les courses, les carreaux, une ballades sur vos routes SI bien entretenues grimace , des c�lins ????

Shopping � Valenciennes et passage � Mons samedi, c'�tait pas si mal ! Aujourd'hui, balade en ville pendant 2 heures. Les c�lins, euh... zom n'a pas l'air trop trop motiv� par mon �tat honte

J'envisageais bien un tour chez Ikea demain, mais seule avec les 2 gamins � 50 km de chez moi, c'est peut-�tre un peu exag�r� quand m�me.

Il me reste le repassage, le rangement (y'a de quoi faire triste ), les carreaux. Je m'y mets demain grand sourire

Mais en m�me temps, maintenant que je suis en cong� "pour du vrai", je n'ai plus trop envie que b�b� se presse. J'attendrais bien le 19, tiens, finalement clin d'oeil clin d'oeil
Anonymous - Mar Ao� 29, 2006 6:53 pm
Sujet du message:
[quote= J'attendrais bien le 19, tiens, finalement clin d'oeil clin d'oeil[/quote]

il y a tout juste trois, j'avais un bibou pr�vu pour le 22 qui a point� son nez le 6...... juste le temps de faire la rentr�e scolaire
bibiche - Mar Ao� 29, 2006 9:08 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:
bibiche a �crit:
Coraline a �crit:
Nathalie91 a �crit:

Shopping � Valenciennes et passage � Mons samedi, c'�tait pas si mal ! Aujourd'hui, balade en ville pendant 2 heures. Les c�lins, euh... zom n'a pas l'air trop trop motiv� par mon �tat honte

J'envisageais bien un tour chez Ikea demain, mais seule avec les 2 gamins � 50 km de chez moi, c'est peut-�tre un peu exag�r� quand m�me.

Il me reste le repassage, le rangement (y'a de quoi faire triste ), les carreaux. Je m'y mets demain grand sourire

Mais en m�me temps, maintenant que je suis en cong� "pour du vrai", je n'ai plus trop envie que b�b� se presse. J'attendrais bien le 19, tiens, finalement clin d'oeil clin d'oeil

rhaaa tu sais pas ce que tu veux poulette ! comment veux tu qu'il se d�cide � sortir ce b�b� si il ne sait pas � quelle heure il a rendez vous ??? grimace
Coraline - Mer Ao� 30, 2006 6:01 am
Sujet du message:
bibiche a �crit:
Coraline a �crit:
bibiche a �crit:
Coraline a �crit:
Nathalie91 a �crit:

rhaaa tu sais pas ce que tu veux poulette ! comment veux tu qu'il se d�cide � sortir ce b�b� si il ne sait pas � quelle heure il a rendez vous ??? grimace

Tu n'as peut-�tre pas tout � fait tort clin d'oeil

Enfin, bon, ce matin : pr�sente coucou
Be@ - Mer Ao� 30, 2006 7:31 am
Sujet du message:
ordi PRESENTE !
Anonymous - Mer Ao� 30, 2006 7:34 am
Sujet du message:
Comment �a va , les filles ?
La forme ? Les formes ??
Be@ - Mer Ao� 30, 2006 7:38 am
Sujet du message:
Enoooooooooooorrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee !!!

Fatigu�e, mais ca va .. pas trop de contractions, j'en avais bien + y'a qq temps ... je suis assez zen, je fais ce que j'ai a faire, en me disant que peut etre les efforts vont faire sortir ce bb...pfff..tu parles !

Qq douleurs ligamentaires, normales quoi ! et la poitrine tres tendue par contre...

Je prepare tout pour mon depart, on s'impatiente , nous avons tres tres envie de voir notre tit bout !

Comme dit mon cheri, une fois ce week end pass�, ca va aller tres vite, y'aura la rentr�e scolaire, et apres le jeudi je rentre a la clinique...

voila ! et toi coraline...comment te sens-tu ??

bises a toutes !
Anonymous - Mer Ao� 30, 2006 8:07 am
Sujet du message:
Mais non, t'es pas grosse !!!! T'es juste enceinte !
T'as raison , prends patience, y'a rien d'autre � faire ....
Bon courage, en tout cas ! C'est super aussi les derniers jours, de gr�ce ( oui, les principales concern�es diraient de graisse mais l�, non, c'est n'importe quoi !!! )
titi - Mer Ao� 30, 2006 8:13 am
Sujet du message:
je penserais fort a toi B�@ .....
je suis sure que tout ira bien ...
et courage cassandre ... bientot vos regretterez votre �tat baleineux....
bious a vous...
Anonymous - Mer Ao� 30, 2006 8:19 am
Sujet du message:
Toujours l� les filles clin d'oeil

Si �a se trouve vos b�b�s attendent la rentr�e pour pointer leurs petits nez grimace

Patience c'est bient�t la fin

Anonymous - Mer Ao� 30, 2006 8:52 am
Sujet du message:
coucou bon je sais j'ai plus ma place i�i soupire

hourrah hourrah mais je viens soutenir Be@ et Coraline hourrah hourrah
Anonymous - Mer Ao� 30, 2006 9:18 am
Sujet du message:

vacky3 - Mer Ao� 30, 2006 12:00 pm
Sujet du message:
Presque la fin. je vous embrasse toutes les deux
Be@ - Mer Ao� 30, 2006 12:59 pm
Sujet du message:
Ca va pas tres fort l� .... j'ai mal ... je sens que BB bouge tres tres bas ..... J'me sens stress�e..... triste
MissLoulou - Mer Ao� 30, 2006 1:01 pm
Sujet du message:
Tu as mal o�?
Anonymous - Mer Ao� 30, 2006 1:03 pm
Sujet du message:
te stresses pas , b�a, tout va bien se passer !!
yris33 - Mer Ao� 30, 2006 1:10 pm
Sujet du message:
allez B�@ c'st bientot ton tour de serrer ton b�b� contre toi

bibiche - Mer Ao� 30, 2006 1:28 pm
Sujet du message:
Be@ a �crit:
Ca va pas tres fort l� .... j'ai mal ... je sens que BB bouge tres tres bas ..... J'me sens stress�e..... triste

d�tends toi b�a, au moindre doute, file � la mat surtout !
Be@ - Mer Ao� 30, 2006 2:33 pm
Sujet du message:
Bon, ca a l'air de s'espacer ....

J'essaie de rester tranquille cet aprem...quoique, ne faudrait-il pas que je m'active encore + .. ??hi hi

merci de votre soutien les filles.
Maxie - Mer Ao� 30, 2006 3:08 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:

Ben voil� ce que c'est de ne pas lire les posts des "presqu'au bout"..., je suis all�e � Li�ge aujourd'hui, toute seule, et �a m'aurait fait super plaisir de t'accompagner chez Ikea avec tes loulous! Tu y es all�e, finalement?
Coraline - Mer Ao� 30, 2006 6:00 pm
Sujet du message:
Maxie a �crit:
Coraline a �crit:

Ben voil� ce que c'est de ne pas lire les posts des "presqu'au bout"..., je suis all�e � Li�ge aujourd'hui, toute seule, et �a m'aurait fait super plaisir de t'accompagner chez Ikea avec tes loulous! Tu y es all�e, finalement?

Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuut triste

Non, je n'y suis pas all�e. Zom va en Hollande demain, il repassera � celui de Wilrijk qui est sur sa route.

A la place, j'ai �t� au lavoir laver mes housses de fauteuils, j'ai fait la sieste et fait mon repassage grand sourire

Be@, tout ira bien c'est trop mignon . Si b�b� doit arriver, de toute fa�on, tu ne l'en emp�cheras pas clin d'oeil Courage
bibiche - Mer Ao� 30, 2006 6:04 pm
Sujet du message:
bea, �� va un peu mieux ce soir ?
pour �tre partie en avance � la maternit� pour elian, alors que j'vais la c�sa pr�vue trois jours apr�s, je �ux te rassurer, les �quipes sont pr�tes. on m'a piqu�e avec je ne sais quoi pour stopper les contractions, afin de voir si la c�sa pouvait se faie dans le calme le lendemain matin plut�t qu'en pleine nuit avec une �quipe un peu fatigu�e ! ;)

coraline, une chose que je comptais � la fin ..... �� se trouve, c'est ton dernier mercredi de femme enceinte, tu te rends compte ! hourrah chaque petit d�tail devenait mon dernier ***** de femme enceinte !!! grimace
Maxie - Mer Ao� 30, 2006 6:23 pm
Sujet du message:
bibiche a �crit:
coraline, une chose que je comptais � la fin ..... �� se trouve, c'est ton dernier mercredi de femme enceinte, tu te rends compte ! hourrah chaque petit d�tail devenait mon dernier ***** de femme enceinte !!! grimace

Oui mais bon, "avant-avant-dernier mercredi de femme enceinte, �a le fait moins..." grimace grimace

Suis chiante, hein... honte
bibiche - Mer Ao� 30, 2006 6:25 pm
Sujet du message:
Maxie a �crit:
bibiche a �crit:

Oui mais bon, "avant-avant-dernier mercredi de femme enceinte, �a le fait moins..." grimace grimace

non non r�aliste, j'y ai pens� ... mais je voulais l'encourager un tout petit peu ! clin d'oeil
Coraline - Mer Ao� 30, 2006 8:11 pm
Sujet du message:
bibiche a �crit:
Maxie a �crit:
bibiche a �crit:

non non r�aliste, j'y ai pens� ... mais je voulais l'encourager un tout petit peu ! clin d'oeil

Z'�tes trop gentilles j'attends de pied ferme

Vais , tiens. Vaut mieux dormir que lire des trucs comme �a grimace
Coraline - Jeu Ao� 31, 2006 7:16 am
Sujet du message:
Pr�sente coucou

Mal dormi et journ�e charg�e en vue, ne vous �tonnez pas de ne pas me voir passer beaucoup aujourd'hui.

Bonne journ�e � toutes
Be@ - Jeu Ao� 31, 2006 7:48 am
Sujet du message:
Pr�sente !

Aujourd'hui je suis motiv�e...j'vais faire ma cuisine a fond ... ( nettoyage des coins, recoins, et rerecoins !! hi hi ).

En fin d'aprem, visite chez le doc pour mon homme, ensuite prise de sang pour moi, et apres qq courses. Les enfants resteront avec ma maman !

Bon courage Coraline pour cette journ�e charg�e...

*bonne journ�e*
Anonymous - Jeu Ao� 31, 2006 7:58 am
Sujet du message:
Bonne journ�e marathon � toutes les 2, et qui sait �a d�cidera peut �tre bb clin d'oeil
aleksandra - Jeu Ao� 31, 2006 8:11 am
Sujet du message:
Be@ a �crit:

Aujourd'hui je suis motiv�e...j'vais faire ma cuisine a fond ... ( nettoyage des coins, recoins, et rerecoins !! hi hi ).

Houla, qd j'avais �a en fin de grossesse, �a sentait l'accouchement grimace
Anonymous - Jeu Ao� 31, 2006 8:14 am
Sujet du message:
aleksandra a �crit:
Be@ a �crit:

Moi aussi....3 semaines plus tard soupire pff n'importe quoi
meriadeg - Jeu Ao� 31, 2006 8:16 am
Sujet du message:
Vous faites votre nid??? Ca sent la fin!!! hourrah
bibiche - Jeu Ao� 31, 2006 8:17 am
Sujet du message:
bonne journ�e les filles, ne forcez pas trop !
superm�man - Jeu Ao� 31, 2006 1:04 pm
Sujet du message:
aleksandra a �crit:
Be@ a �crit:

:coucou: pareil chez moi clin d'oeil
soffy - Jeu Ao� 31, 2006 1:09 pm
Sujet du message:
superm�man a �crit:
aleksandra a �crit:
Be@ a �crit:

:coucou: pareil chez moi clin d'oeil

j'ai jamais eu envie de faire du m�nage ..... pff n'importe quoi

bonne journ�e les filles
Coraline - Jeu Ao� 31, 2006 7:06 pm
Sujet du message:
Petit pointage du soir, je ne fais que passer, j'ai le dos et le ventre en compote et j'ai encore du boulot.

Demain, pas de pointage matinal pour cause de rentr�e scolaire et de nouvelle femme de m�nage (j'esp�re qu'elle sera bien, �a me stresse...).

Je ne viendrai peut-�tre pas poster avant l'apr�s-midi, n'en tirez aucune conclusion h�tive ;)

Bonne rentr�e scolaire aux petits loups belges... et bon repos pour les mamans enfin tranquilles hourrah
fraueza - Jeu Ao� 31, 2006 7:20 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:
Petit pointage du soir, je ne fais que passer, j'ai le dos et le ventre en compote et j'ai encore du boulot.

Demain, pas de pointage matinal pour cause de rentr�e scolaire et de nouvelle femme de m�nage (j'esp�re qu'elle sera bien, �a me stresse...).

Je ne viendrai peut-�tre pas poster avant l'apr�s-midi, n'en tirez aucune conclusion h�tive ;)

Bonne rentr�e scolaire aux petits loups belges... et bon repos pour les mamans enfin tranquilles hourrah

j ai l impression que tu nous connais bien grimace
bibiche - Jeu Ao� 31, 2006 7:47 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:

oh ben de toute fa�on, on s'inqui�te pas avant une bonne dizaine de jours hein ..... grimace
titine - Jeu Ao� 31, 2006 7:58 pm
Sujet du message:
Dis Coraline, c'est la f�te demain tr�s �tonn�(e) grimace

Ce bon stress va peut-�tre te donner des contractions efficaces (pas trop douloureuses quand-m�me) et te faire accoucher ;)

Tu vas faire la java sur ton matelas hourrah hourrah hourrah

Bon, j'arr�te honte
Coraline - Ven Sep 01, 2006 11:20 am
Sujet du message:
Pr�sente coucou

Apr�s ma journ�e gal�re d'hier, j'ai bien dormi, la dame qui est l� pour nettoyer me semble tr�s bien, et ma nouvelle voiture est arriv�e au garage hourrah Le temps d'avoir les papiers et d'installer les options que j'ai demand�es, je l'aurai au plus tard jeudi prochain c'est trop mignon
La question est : avant, apr�s, ou pendant Bibou ? grand sourire
Anonymous - Ven Sep 01, 2006 11:28 am
Sujet du message:
coucou Coraline...alors cette rentr�e? grand sourire grand sourire
b�@ n'a pas point� ce matin? hein ?
Coraline - Ven Sep 01, 2006 11:54 am
Sujet du message:
muriela a �crit:
coucou Coraline...alors cette rentr�e? grand sourire grand sourire
b�@ n'a pas point� ce matin? hein ?

Super, les gar�ons �taient plut�t souriants.
Et comme je te l'ai dit en MP, Sylvain m'a dit "au moins, � l'�cole, ca passera plus vite pour attendre Bibou" amoureux transi

Be@, o� es-tu ? coucou coucou coucou
titi - Ven Sep 01, 2006 12:07 pm
Sujet du message:
pas de nouvelles de B�@.. meme pas en msn....
hein ?
je me renseigne...
titi - Ven Sep 01, 2006 12:19 pm
Sujet du message:
bon ... elle est toujours chez elle mais visiblement elle a eu des problemes de pc...
Be@ - Ven Sep 01, 2006 12:24 pm
Sujet du message:
(Les nouvelles vont vite !!!!)

Oui oui , je suis tjs l� !!! Juste un soucis d'antivirus ce matin ...
Coraline - Ven Sep 01, 2006 3:01 pm
Sujet du message:
Be@ a �crit:
(Les nouvelles vont vite !!!!)

Oui oui , je suis tjs l� !!! Juste un soucis d'antivirus ce matin ...

Anonymous - Ven Sep 01, 2006 3:07 pm
Sujet du message:
je pense � vous les filles pour ces derniers jours
Coraline - Ven Sep 01, 2006 3:23 pm
Sujet du message:
vanille a �crit:
je pense � vous les filles pour ces derniers jours

Merci, Vanille
J'esp�re que tout continue d'aller bien pour toi. Bient�t ton RV chez le gyn�; tu seras arr�t�e ?
bibiche - Ven Sep 01, 2006 3:24 pm
Sujet du message:
t'es encore l� toi ?
grimace

et rien de rien, pas de signes ?
Coraline - Ven Sep 01, 2006 3:27 pm
Sujet du message:
bibiche a �crit:
t'es encore l� toi ?
grimace

VIIIIIIIIIIIIIIII grand sourire

bibiche a �crit:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON grand sourire
bibiche - Ven Sep 01, 2006 3:28 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:
bibiche a �crit:
t'es encore l� toi ?

grimace

bibiche a �crit:

ZUUUUUUUUUUUUUUUT ! grimace
Coraline - Ven Sep 01, 2006 3:29 pm
Sujet du message:
bibiche a �crit:
Coraline a �crit:
bibiche a �crit:
t'es encore l� toi ?

grimace

bibiche a �crit:

Pourtant, 2 jours de rangement intensif... Je fais ce que je peux grand sourire
soffy - Ven Sep 01, 2006 3:31 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:
bibiche a �crit:
Coraline a �crit:
bibiche a �crit:
t'es encore l� toi ?

grimace

bibiche a �crit:

viens � la maison !!!! j'ai encore pas mal de m�nage/rangement !!
bibiche - Ven Sep 01, 2006 3:32 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:
bibiche a �crit:
Coraline a �crit:
bibiche a �crit:
t'es encore l� toi ?

grimace

bibiche a �crit:

moi j'dis, c'est ton inconscient qui veut pas accoucher ...

et celui l�, quand y veut pas, y a pas moyen hein ... c'est programm� ! grimace
Coraline - Ven Sep 01, 2006 3:33 pm
Sujet du message:
soffy a �crit:
Coraline a �crit:
bibiche a �crit:
Coraline a �crit:
bibiche a �crit:
t'es encore l� toi ?

grimace

bibiche a �crit:

viens � la maison !!!! j'ai encore pas mal de m�nage/rangement !!

Euh, d�sol�e, je venais justement d'annoncer � zom que je passais en mode "pause" pour le week-end je me fais les ongles Mais pourquoi pas la semaine prochaine, si je suis toujours l� clin d'oeil
sylvie01 - Ven Sep 01, 2006 3:52 pm
Sujet du message:
Coraline hourrah tu as tout compris,la DPA,c'est la date minimale hourrah
Coraline - Ven Sep 01, 2006 6:04 pm
Sujet du message:
bibiche a �crit:
Coraline a �crit:
bibiche a �crit:
Coraline a �crit:
bibiche a �crit:
t'es encore l� toi ?

grimace

bibiche a �crit:

moi j'dis, c'est ton inconscient qui veut pas accoucher ...

et celui l�, quand y veut pas, y a pas moyen hein ... c'est programm� ! grimace

Rigole pas, mais l'avis de ma psy n'est pas loin de �a clin d'oeil
Et au risque d'en faire hurler certaines, je ne suis pas convaincue qu'elle aie tout � fait tort, jusqu'� un certain point en tout cas.
Enfin bon, je ne vais pas vous casser les pieds avec mes convictions psy grimace
Anonymous - Ven Sep 01, 2006 6:36 pm
Sujet du message:
ce sera donc un accouchement inconscient...... clin d'oeil grimace
Coraline - Ven Sep 01, 2006 6:57 pm
Sujet du message:
blouke d'or a �crit:

Donc la douleur s'inscrira dans mon inconscient et non dans mon physique hourrah
Maxie - Ven Sep 01, 2006 7:01 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:
blouke d'or a �crit:

Donc la douleur s'inscrira dans mon inconscient et non dans mon physique hourrah

Mais tu te rendras vite compte que le b�b� est bien r�el, quand il t'emp�chera de dormir deux heures d'affil�e... clin d'oeil T'as raison de pas �tre press�e!! grand sourire je me fais les ongles
Anonymous - Ven Sep 01, 2006 7:37 pm
Sujet du message:
Maxie a �crit:
Coraline a �crit:
blouke d'or a �crit:

Mais tu te rendras vite compte que le b�b� est bien r�el, quand il t'emp�chera de dormir deux heures d'affil�e... clin d'oeil T'as raison de pas �tre press�e!! grand sourire je me fais les ongles

niark niark
Coraline - Ven Sep 01, 2006 7:43 pm
Sujet du message:
Maxie a �crit:
Coraline a �crit:
blouke d'or a �crit:

C'est exactement pour �a que je ne suis pas press�e hourrah

D'autant que je ne dors jamais aussi bien que quand je suis enceinte... La chute en est d'autant plus rude :(

Je m'imagine d�j� les nuits "quasi" (soyons optimiste pff n'importe quoi ) blanches et les 2 autres debouts � 7h qu'il faut pr�parer pour l'�cole soupire soupire

Ca va aller, ca va aller, ca va aller, ca va aller, ca va aller...

Et Blouke, cesse de ricaner attention je suis arm�(e)
titi - Ven Sep 01, 2006 8:32 pm
Sujet du message:
Zen attitude.... de toute facon faut que ca le fasse!!!!
un petit temps d'adaptation et tout le monde reprendra son role...
plein de courage les filles..
Coraline - Sam Sep 02, 2006 7:45 am
Sujet du message:
Toujours l� coucou
Anonymous - Sam Sep 02, 2006 7:52 am
Sujet du message:
Coraline a �crit:
Toujours l� coucou

je vois �a...tu vas peut �tre te l'avoir ton week end de repit clin d'oeil

quand je pense qu'il y a juste une semaine j'�tais � cette heure ci en train de pester apr�s l'anesth�siste qui n'�tait pas press� de venir me poser la p�ri.... soupire
Coraline - Sam Sep 02, 2006 7:55 am
Sujet du message:
muriela a �crit:
Coraline a �crit:
Toujours l� coucou

quand je pense qu'il y a juste une semaine j'�tais � cette heure ci en train de pester apr�s l'anesth�siste qui n'�tait pas press� de venir me poser la p�ri.... soupire

Une semaine d�j� gros yeux ! C'est fou comme ca passe vite... chez les autres clin d'oeil

Tu es d�j� debout ? Comment se passent les nuits ?
Anonymous - Sam Sep 02, 2006 8:19 am
Sujet du message:
ben le moins qu'on puisse dire c'est que ce b�b� prend son temps clin d'oeil

Coraline.
Anonymous - Sam Sep 02, 2006 8:20 am
Sujet du message:
Coraline a �crit:
muriela a �crit:
Coraline a �crit:
Toujours l� coucou

Une semaine d�j� gros yeux ! C'est fou comme ca passe vite... chez les autres clin d'oeil

Tu es d�j� debout ? Comment se passent les nuits ?

d�j�? mais je suis debout depuis 7h30!!! et aussi � 3h30...et aussi � minuit hourrah hourrah

mais elle se rendort vite � chaque fois donc j'ai pu dormir 6heures en 2 fois...un luxe je me fais les ongles
Be@ - Sam Sep 02, 2006 8:35 am
Sujet du message:
Presente !!!

Je viendrais pas bcp , c'est le dernier week end, on va savourer ....
Lundi c'est la rentr�e, et apres je pense que les jours vont viiiiiite defiler jusqu'a vendredi !!

bonne journ�e.
Anonymous - Sam Sep 02, 2006 8:46 am
Sujet du message:
Be@ a �crit:
Presente !!!

Lundi c'est la rentr�e, et apres je pense que les jours vont viiiiiite defiler jusqu'a vendredi !!

bonne journ�e.

coucou profite bien de ton week end en famille...
Coraline - Sam Sep 02, 2006 8:56 am
Sujet du message:
Be@ a �crit:
Presente !!!

bonne journ�e.

Bon week-end, Be@ Et bonne rentr�e � tes enfants si on ne te voit plus avant lundi. Essaie de nous faire quand m�me un petit coucou demain, qu'on soit s�res que tu es toujours l� clin d'oeil
Anonymous - Sam Sep 02, 2006 9:39 am
Sujet du message:
pensez � faire un peu de sport ce wk les filles hourrah
Coraline - Sam Sep 02, 2006 10:06 am
Sujet du message:
vanille a �crit:
pensez � faire un peu de sport ce wk les filles hourrah

Je vais aller acheter les cartons pour les faire-parts. Il me semble qu'il est raisonnablement temps d'y penser grimace
Be@ - Sam Sep 02, 2006 2:28 pm
Sujet du message:
Moi faut que j'aille acheter des cartouches d'encre pour les faire parts......
sara - Sam Sep 02, 2006 2:29 pm
Sujet du message:
Nous on va recevoir en d�but de semaine un super appareil photo num�rique qui va nous permettre de commerncer les faire-parts.... pff n'importe quoi
Coraline - Sam Sep 02, 2006 2:30 pm
Sujet du message:
Je vois qu'on en est toutes au m�me point grand sourire
sara - Sam Sep 02, 2006 2:37 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:

Oui ! grand sourire
Bon, normalement j'accouche vraiment � terme (tu connais, non ? clin d'oeil ), donc il nous reste un mois pour fabriquer la chose. (Normalement...)
Coraline - Sam Sep 02, 2006 2:38 pm
Sujet du message:
sara a �crit:
Coraline a �crit:

Oui ! grand sourire
Bon, normalement j'accouche vraiment � terme (tu connais, non ? clin d'oeil ), donc il nous reste un mois pour fabriquer la chose. (Normalement...)

Oui, ca me dit quelque chose clin d'oeil grand sourire
Anonymous - Sam Sep 02, 2006 4:43 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire je viens de recevoir mes faire-parts ce matin clin d'oeil
Coraline - Sam Sep 02, 2006 8:19 pm
Sujet du message:
Muriela, la photo de ton avatar est vraiment heart heart heart
Ala�s - Sam Sep 02, 2006 8:19 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:

�a donne envie heart
Anonymous - Sam Sep 02, 2006 8:32 pm
Sujet du message:
Marie85 a �crit:
Coraline a �crit:

�a donne envie heart

Va bosser toi!! pff n'importe quoi
mirena - Sam Sep 02, 2006 8:33 pm
Sujet du message:
blouke d'or a �crit:
Marie85 a �crit:
Coraline a �crit:

�a donne envie heart

Va bosser toi!! pff n'importe quoi

Le travail c'est comme les r�gimes �a se commence le lundi grimace grimace grimace
Coraline - Dim Sep 03, 2006 7:59 am
Sujet du message:
Coucou coucou coucou
aleksandra - Dim Sep 03, 2006 8:03 am
Sujet du message:
Coucou, comment vas-tu auj???
mirena - Dim Sep 03, 2006 8:06 am
Sujet du message:
Coraline a �crit:
Coucou coucou coucou

Ca va tes bras ne sont pas trop courts pour arriver au clavier roule de rire roule de rire roule de rire
Be@ - Dim Sep 03, 2006 8:30 am
Sujet du message:
Pr�sente !!!!!!

ce midi , nous allons tout les 5 ( 3/4) au restau, on finit les vacances, et dernier week end sans BB...

Nous avons hates..rho lalalala...5 jours !!!!!!!!!

bisousssssssss
Anonymous - Dim Sep 03, 2006 9:02 am
Sujet du message:
coucou Coraline, B�@....bon ben c'�tait pas pour cette nuit soupire

Coraline - Dim Sep 03, 2006 9:24 am
Sujet du message:
mirena a �crit:
Coraline a �crit:
Coucou coucou coucou

Ca va tes bras ne sont pas trop courts pour arriver au clavier roule de rire roule de rire roule de rire

Ca devient limite, j'ai du mal � me mettre � table parce que je cogne mon ventre contre le bord roule de rire Celles qui m'ont vues confirmeront que je porte absolument tout devant
Coraline - Dim Sep 03, 2006 9:25 am
Sujet du message:
Be@ a �crit:
Pr�sente !!!!!!

ce midi , nous allons tout les 5 ( 3/4) au restau, on finit les vacances, et dernier week end sans BB...

Nous avons hates..rho lalalala...5 jours !!!!!!!!!

bisousssssssss

Bon app�tit et bon amusement
Anonymous - Dim Sep 03, 2006 1:04 pm
Sujet du message:
Bon dimanche les filles
M�lissandre - Dim Sep 03, 2006 1:21 pm
Sujet du message:
Courage les filles
Joce - Dim Sep 03, 2006 1:22 pm
Sujet du message:
h� h�... j'adore l'attente des derniers jours... chez les autres hourrah

Anonymous - Dim Sep 03, 2006 2:07 pm
Sujet du message:
profitez des derniers jours avec "vos grands"
fraueza - Dim Sep 03, 2006 9:09 pm
Sujet du message:
au moins coraline, ton petit bonhomme ne pourra pas te reprocher de lui avoir voler un seul jour de bail clin d'oeil
bibiche - Dim Sep 03, 2006 9:37 pm
Sujet du message:
un bisou du soir les baleines ..... heart
:-) armelle - Dim Sep 03, 2006 10:49 pm
Sujet du message:
Joce a �crit:
h� h�... j'adore l'attente des derniers jours... chez les autres hourrah

h�h�
Coraline - Lun Sep 04, 2006 6:34 am
Sujet du message:
fraueza a �crit:
au moins coraline, ton petit bonhomme ne pourra pas te reprocher de lui avoir voler un seul jour de bail clin d'oeil

Ca c'est s�r, il aura rentabiliser sa caution grand sourire

RV gyn� ce matin � 8h15, on va voir ce qu'il en est.

Bonne journ�e � toutes
Anonymous - Lun Sep 04, 2006 8:00 am
Sujet du message:
Quoi, t'es toujours l� Coraline ??? Et B�a, elle en est o� ?
Be@ - Lun Sep 04, 2006 8:32 am
Sujet du message:
tricot je suis encore l� ...

Mes "grds" sont a l'ecole.... et moi je tourne en rond, je deteste la rentr�e scolaire !!!!! pas content du tout

bonne journ�e a toutes!
l�motu - Lun Sep 04, 2006 8:40 am
Sujet du message:
Courage les filles!!!
Coraline - Lun Sep 04, 2006 8:44 am
Sujet du message:
Cubitus a �crit:
Quoi, t'es toujours l� Coraline ???

Oui, et pour un bon moment encore, semble-t-il.
B�b� est descendu, col l�g�rement ouvert, rien de concluant...

Donc... d�clenchement pr�vu le 12 si Mr ne pointe pas son nez d'ici l�, ce sur quoi je ne me fais plus trop d'illusion clin d'oeil

J'aurais aim� qu'on le d�clenche vendredi, le gyn� �tait ok mais il n'y avait plus de place � la mat :/

Je vous avais bien dit que je serais la derni�re grimace
Be@ - Lun Sep 04, 2006 8:50 am
Sujet du message:
ooooohhhhh zut vendredi...ca aurait �t� sympa...meme jour que moi !!!! pffffff

Allez ti bonhomme, decide toi !!! faut sortir ..... fait plaisir a maman !!

Moi de mon cot�, je fignole les derniers trucs...
Coraline - Lun Sep 04, 2006 8:52 am
Sujet du message:
Be@ a �crit:
ooooohhhhh zut vendredi...ca aurait �t� sympa...meme jour que moi !!!! pffffff

Allez ti bonhomme, decide toi !!! faut sortir ..... fait plaisir a maman !!

Moi de mon cot�, je fignole les derniers trucs...

Oui, ca aurait �t� sympa... Enfin, tout reste possible grand sourire
Maxie - Lun Sep 04, 2006 9:17 am
Sujet du message:
Coraline a �crit:

Bien s�r!
S'il est descendu et que le col est l�g�rement ouvert, il va peut-�tre bien arriver tout seul...et peut-�tre m�me vendredi! (ils te mettent dans le couloir, alors, je suppose...)
Coraline - Lun Sep 04, 2006 9:29 am
Sujet du message:
Maxie a �crit:
Coraline a �crit:

Bien s�r!
S'il est descendu et que le col est l�g�rement ouvert, il va peut-�tre bien arriver tout seul...et peut-�tre m�me vendredi! (ils te mettent dans le couloir, alors, je suppose...)

Ou en g�riatrie hourrah
mirena - Lun Sep 04, 2006 10:25 am
Sujet du message:
Coraline a �crit:

Ou en g�riatrie hourrah

Si tu sautes comme cela jusqu'a jeudi hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah �a va peut �tre le faire. B�a tu es declanch�e vendredi toi c'est sur?
Coraline - Lun Sep 04, 2006 10:30 am
Sujet du message:
mirena a �crit:
Coraline a �crit:

Ou en g�riatrie hourrah

Si tu sautes comme cela jusqu'a jeudi hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah �a va peut �tre le faire. B�a tu es declanch�e vendredi toi c'est sur?

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Sinon, il y a quand m�me du progr�s par rapport aux deux premiers, j'ai quand m�me quelques contractions depuis hier clin d'oeil Jusqu'ici, je ne savais pas vraiment ce que c'�tait, une contraction sourit
Miette - Lun Sep 04, 2006 10:30 am
Sujet du message:
Coraline a �crit:
Sinon, il y a quand m�me du progr�s par rapport aux deux premiers, j'ai quand m�me quelques contractions depuis hier clin d'oeil

G�nial ! reverence reverence hourrah
bibiche - Lun Sep 04, 2006 10:47 am
Sujet du message:
coraline, g�nial les contractions, non ? tu ne diras plus �� quand tu en auras eu pendant des heures sans p�ri niak niak niak ..... :P

b�a, les derniers jours sont bien longs .......
Coraline - Lun Sep 04, 2006 10:53 am
Sujet du message:
bibiche a �crit:
coraline, g�nial les contractions, non ? tu ne diras plus �� quand tu en auras eu pendant des heures sans p�ri niak niak niak ..... :P

Pourquoi diable veux-tu que je n'aies pas de p�ridurale ? je me fais les ongles
Anonymous - Lun Sep 04, 2006 11:03 am
Sujet du message:
Coraline a �crit:
bibiche a �crit:

tu l'auras...apr�s des heures d'attente ...comme moi reverence clin d'oeil

je blaaaaaguuuuue....j'esp�re qu'ils te feront pas attendre aussi longtemps

coucou j'arrive apr�s la bataille mais ce matin pour faire 2 trucs j'ai pass� mon temps � faire la queue m�chante humeur
bibiche - Lun Sep 04, 2006 11:26 am
Sujet du message:
Coraline a �crit:
bibiche a �crit:

ben, si le travail commence � la maison ma belle, le temps d'aller � la mat, d'avoir quelqu'un qui t'examine, et ensuite un anesth�siste dispo et conciliant ... tu peux en avoir pour de looonnngues heures de souffr..... de contractions ! hourrah grimace honte

on voit bien que tu es habitu�e aux d�clenchements clin d'oeil
no� - Lun Sep 04, 2006 11:44 am
Sujet du message:
J'adore ce feuilleton des presqu'o'bout ! On vit les derniers jours avec vous presque en live, c'est super !

Coraline, si tu as quelques contractions, un bb descendu et un col l�g�rement ouvert, il va venir avant vendredi ce petit, non?!

Be@, courage pour ces quelques jours, profites-en quand m�me parce qu'apr�s ce sera plus sportif !

Ala�s - Lun Sep 04, 2006 11:56 am
Sujet du message:
Bon courage � B�@ et Coraline! �a me rappelle la naissance de n�4 (�a sera super rapide, pour une quatri�me, qu'ils disaient; en passant, plus rapide que n�3 aurait �t� impossible; la miss est n�e suite � un d�clenchement � J+4).
Maxie - Lun Sep 04, 2006 12:06 pm
Sujet du message:
bibiche a �crit:

ben, si le travail commence � la maison ma belle, le temps d'aller � la mat, d'avoir quelqu'un qui t'examine, et ensuite un anesth�siste dispo et conciliant ... tu peux en avoir pour de looonnngues heures de souffr..... de contractions ! hourrah grimace honte

Bibiche, tu oublies qu'on est en Belgique, ici! Dans un opays civilis� o� il n'y a pas de p�nurie de pl�tre, et o� les anesth�sistes sont toujours dispo! clin d'oeil
corinne et tom - Lun Sep 04, 2006 12:10 pm
Sujet du message:
Quand le b�b� descend , il ne tiens pas plus de quelques jours quand m�me ... Dans 2 jours peut-�tre , comme �a il viendrait le 06/09/06 ...Ce serait pas mal , non ... Allez courage , Coraline , plus qu'une bonne semaine � tout casser...
no� - Lun Sep 04, 2006 12:11 pm
Sujet du message:
Maxie a �crit:

Bibiche, tu oublies qu'on est en Belgique, ici! Dans un opays civilis� o� il n'y a pas de p�nurie de pl�tre, et o� les anesth�sistes sont toujours dispo! clin d'oeil

roule de rire clin d'oeil
Be@ - Lun Sep 04, 2006 12:59 pm
Sujet du message:
Mirena, j'ai une cesa vendredi ....

C'est vrai que les derniers jours sont longs...et l� aujourd'hui avec les trajets ecoles ( javais pas conduit des vacances .... ), le stress de la rentr�e, les derniers trucs a ranger, etc.... ca contracte pas mal, et en plus c'est douloureux.....

P'etre que bb n'attendra pas vendredi......qui sait .......

:D
titine - Lun Sep 04, 2006 1:04 pm
Sujet du message:
Courage, les filles clin d'oeil

Chaque jour, ce post est le premier que je viens consulter sourit . Je viens aux nouvelles clin d'oeil
fraueza - Lun Sep 04, 2006 1:19 pm
Sujet du message:
corinne et tom a �crit:
Quand le b�b� descend , il ne tiens pas plus de quelques jours quand m�me ... Dans 2 jours peut-�tre , comme �a il viendrait le 06/09/06 ...Ce serait pas mal , non ... Allez courage , Coraline , plus qu'une bonne semaine � tout casser...

oui ou on peut rester avec un bebe qui descend, un col bien ouvert et pas de contractions soupire

ca sent le vecut la ? grand sourire
Coraline - Lun Sep 04, 2006 1:50 pm
Sujet du message:
Maxie a �crit:
bibiche a �crit:

Je confirme : il est marqu� sur le site Internet de l'h�pital : "une �quipe d'anesth�sistes disponible 24h/24 pour la p�ridurale". Sinon, je les attaque pour publicit� mensong�re clin d'oeil
Maxie - Lun Sep 04, 2006 1:57 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:
Maxie a �crit:
bibiche a �crit:

Je confirme : il est marqu� sur le site Internet de l'h�pital : "une �quipe d'anesth�sistes disponible 24h/24 pour la p�ridurale". Sinon, je les attaque pour publicit� mensong�re clin d'oeil

L� o� j'ai accouch�, c'�tait la m�me chose: il y avait un anesth�siste "sp�cial p�ridurale" 24h/24.
Coraline - Lun Sep 04, 2006 1:58 pm
Sujet du message:
Maxie a �crit:
Coraline a �crit:
Maxie a �crit:
bibiche a �crit:

L� o� j'ai accouch�, c'�tait la m�me chose: il y avait un anesth�siste "sp�cial p�ridurale" 24h/24.

Et s'il n'arrive pas assez vite � mon go�t, j'irai moi-m�me le pourchasser dans les couloirs de l'h�pital grimace
Ysa 73 - Lun Sep 04, 2006 1:59 pm
Sujet du message:
Marie85 a �crit:
Bon courage � B�@ et Coraline! �a me rappelle la naissance de n�4 (�a sera super rapide, pour une quatri�me, qu'ils disaient; en passant, plus rapide que n�3 aurait �t� impossible; la miss est n�e suite � un d�clenchement � J+4).

Je confirme ! Num�ro 4 (n� le 25 juillet dernier) est n� apr�s presque 48h de contractions sans effet sur mon col, d'o� un d�clenchement !
Accouchement au final plus long que pour ma 1�re !!!!!
bibiche - Lun Sep 04, 2006 2:04 pm
Sujet du message:
grimace zavez des anesth�sistres sp�ciaux, et beh .......
en france aussi hein ! mais si le dit monsieur assure une c�sa, ben ..... faut attendre son tour clin d'oeil
Coraline - Lun Sep 04, 2006 2:06 pm
Sujet du message:
bibiche a �crit:
en france aussi hein ! mais si le dit monsieur assure une c�sa, ben ..... faut attendre son tour clin d'oeil

C'est pas si mal, la Belgique : on a des tartines, des anesth�sistes et des places dans les cantines hourrah hourrah
fraueza - Lun Sep 04, 2006 2:08 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:
bibiche a �crit:

C'est pas si mal, la Belgique : on a des tartines, des anesth�sistes et des places dans les cantines hourrah hourrah

et puis surtout vous avez.............................. TITINE hourrah
bibiche - Lun Sep 04, 2006 2:13 pm
Sujet du message:
fraueza a �crit:
Coraline a �crit:
bibiche a �crit:

et puis surtout vous avez.............................. TITINE hourrah

clin d'oeil et coraline, blouke, negia, maxie, sylvie ...... hourrah hourrah
superm�man - Mar Sep 05, 2006 7:30 am
Sujet du message:
et aujourd'hui, pas de nouvelles hein ? ???
Anonymous - Mar Sep 05, 2006 7:30 am
Sujet du message:
grand sourire grand sourire comment vont ces dames ce matin?
Coraline - Mar Sep 05, 2006 7:32 am
Sujet du message:
Madame Coraline est toujours fid�le au poste coucou
Anonymous - Mar Sep 05, 2006 7:33 am
Sujet du message:
Coraline a �crit:

la nuit a �t� calme alors clin d'oeil
Coraline - Mar Sep 05, 2006 7:35 am
Sujet du message:
muriela a �crit:
Coraline a �crit:

la nuit a �t� calme alors clin d'oeil

On ne peut plus calme grand sourire Au moins, j'ai bien dormi m�me si je suis encore crev�e parce que c'est le matin que je dors le mieux, quand le r�veil se met en route serenade
Be@ - Mar Sep 05, 2006 8:43 am
Sujet du message:
Moi aussi, plutot bonne nuit !!! Ce matin, dur dur, j'ai le moral ds les chaussettes, la rentr�e de ma p'tite derniere est bien difficile !!! :(

3 petits jours, et bb est l� !

bisous
Coraline - Mar Sep 05, 2006 8:45 am
Sujet du message:
Be@ a �crit:
Moi aussi, plutot bonne nuit !!! Ce matin, dur dur, j'ai le moral ds les chaussettes, la rentr�e de ma p'tite derniere est bien difficile !!! :(

3 petits jours, et bb est l� !

bisous

Qu'est-ce qu'il se passe avec ta puce, Be@ ? C'est sa premi�re rentr�e ?

3 jours c'est trop mignon c'est fou, tu dois �tre vraiment impatiente c'est trop mignon
Be@ - Mar Sep 05, 2006 8:49 am
Sujet du message:
ouioui, sa premiere rentr�e...et elle est tres "jupons de maman, et aussi papa d'ailleurs" ... donc la separation est DIFFICILE !! hier pleurs toute la matin�e, et ce matin, hurlements des que je suis partie !! Pas facile..ni pour elle, ni pour moi ... pourtant sa soeur est ds sa classe, et son frere juste a cot�...mais ca ne suffit pas a la calmer !!!

pfffffffffffffffffffffffffffffffffff ... j'ai le coeur en miette !
Coraline - Mar Sep 05, 2006 8:54 am
Sujet du message:
Be@ a �crit:
ouioui, sa premiere rentr�e...et elle est tres "jupons de maman, et aussi papa d'ailleurs" ... donc la separation est DIFFICILE !! hier pleurs toute la matin�e, et ce matin, hurlements des que je suis partie !! Pas facile..ni pour elle, ni pour moi ... pourtant sa soeur est ds sa classe, et son frere juste a cot�...mais ca ne suffit pas a la calmer !!!

Pauvre puce triste elle doit aussi sentir l'arriv�e de b�b�, ca fait beaucoup en m�me temps (euh, c'est pas un reproche, hein ? clin d'oeil ).

Et pauvre maman, parce que devoir les laisser � l'�cole dans ces conditions-l�, ca fend le coeur, en effet triste triste

Courage, Be@
Maxie - Mar Sep 05, 2006 9:05 am
Sujet du message:
Be@ a �crit:

Je compatis... triste Autant le premier jour de Laura vendredi s'est super bien pass�, autant hier et aujourd'hui c'�tait difficile... Et Juliette, dont c'est pourtant la troisi�me ann�e � l'�cole, a du mal aussi. triste
aleksandra - Mar Sep 05, 2006 9:10 am
Sujet du message:
Coraline et B�@
Coraline - Mar Sep 05, 2006 9:10 am
Sujet du message:
Maxie a �crit:
Be@ a �crit:

Je compatis... triste Autant le premier jour de Laura vendredi s'est super bien pass�, autant hier et aujourd'hui c'�tait difficile... Et Juliette, dont c'est pourtant la troisi�me ann�e � l'�cole, a du mal aussi. triste

C'est souvent ainsi : le premier jour, tout va bien, les jours suivants sont plus difficiles.

Je m'�tonnais d'ailleurs ce matin que Valentin soit toujours aussi radieux en arrivant � l'�cole sourit Je ne m'en plains pas : il m'�pate, mon p'tit bonhomme c'est trop mignon

Le grand, par contre, ce n'est pas la forme : hier, il est rentr� de l'�cole avec une dr�le de t�te, n'a pas soup� et a eu beaucoup de mal � s'endormir. Ecole ? B�b� ? Un peu tout, sans doute...
Be@ - Mar Sep 05, 2006 9:13 am
Sujet du message:
Courage a tout ces p'tits ecoliers ...

C'est vrai qu'il ya aussi l'arriv�e de BB..tout cela les chamboule...on s'etait dit, faut pas que ca tombe en septembre...mais bon, il a suffit d'un fois..Et hop !

J'ai hate, d'etre a 11h30 d'aller les chercher ...Les 2 "grands" ( Grande et moyenne section maternelle ) ca va !!! Ils ont l'air contents !
Anonymous - Mar Sep 05, 2006 9:36 am
Sujet du message:
Oh bea je compatis, c'est vraiment pas �vident et �a nous brise le coeur de les voir ainsi triste

Plus que 3 jrs et tu auras bb ds les bras amoureux transi

Coraline courage hein !!
Maxie - Mar Sep 05, 2006 9:43 am
Sujet du message:
Be@ a �crit:
Courage a tout ces p'tits ecoliers ...

C'est vrai qu'il ya aussi l'arriv�e de BB..tout cela les chamboule...on s'etait dit, faut pas que ca tombe en septembre...mais bon, il a suffit d'un fois..Et hop !

J'ai hate, d'etre a 11h30 d'aller les chercher ...Les 2 "grands" ( Grande et moyenne section maternelle ) ca va !!! Ils ont l'air contents !

Chez moi, m�me pas l'excuse du b�b� qui arrive... soupire
Non, ce matin j'ai vraiment le moral dans les chaussettes. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond � l'�cole pour Juliette, et �a me mine. En plus, ma meilleure copine, avec qui je papotais r�guli�rement, vient de reprendre un temps plein, et pas encore d'adresse mail... Me sens toute seule pour le coup... triste
bibiche - Mar Sep 05, 2006 11:04 am
Sujet du message:
oh ben alors ? une vague de cafard d�ferle sur le post des presqu'au bouts , �� contamine m�me les non bedonnantes apparemment !
allez, courage les filles, la rentr�e est parfois ardue, mais dans quelques semaines, vos loulous feront comme les miens quand je les gronde : j'veux la maiiitresseuuuuuuuuu ! grimace

c'est trop mignon bea, trois jours .......
roule de rire coraline, trois .... semaines ? honte
Marine - Mar Sep 05, 2006 11:12 am
Sujet du message:
Petite pensee pour les presque-o-bouts
Ca me rappelle de bons mais longs souvenirs clin d'oeil ...
Coraline - Mar Sep 05, 2006 11:28 am
Sujet du message:
Marine a �crit:
Petite pensee pour les presque-o-bouts
Ca me rappelle de bons mais longs souvenirs clin d'oeil ...

Mais je n'aurais pas le courage d'aller aussi loin que toi clin d'oeil

Maxie :
titine - Mar Sep 05, 2006 11:29 am
Sujet du message:
Alors, les filles, on fait de la r�sistance??? clin d'oeil grimace

Maxie, rien � voir, mais j'adore ton avatar amoureux transi
Ala�s - Mar Sep 05, 2006 11:35 am
Sujet du message:
Alors, comment �a va aujourd'hui?
Coraline: as-tu � nouveau des contractions?

Anonymous - Mar Sep 05, 2006 11:47 am
Sujet du message:
titine a �crit:

oh oui elle est belle la boudeuse hourrah
Ala�s - Mar Sep 05, 2006 11:54 am
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:
titine a �crit:

Elle est effectivement superbe! amoureux transi
Coraline - Mar Sep 05, 2006 12:12 pm
Sujet du message:
Marie85 a �crit:

Quelques-unes, mais ca n'�volue pas.
soffy - Mar Sep 05, 2006 12:25 pm
Sujet du message:
allez un petit effort, on les attend ces bb nous....

bon courage
Anonymous - Mar Sep 05, 2006 1:54 pm
Sujet du message:
soffy a �crit:
allez un petit effort, on les attend ces bb nous....

bon courage

Franchement, ces m�res de famille nombreuse qui ne savent pas accoucher en temps et en heure, c'est vraiment exasp�rant !!! grimace clin d'oeil
Maxie - Mar Sep 05, 2006 1:59 pm
Sujet du message:
Marie85 a �crit:
sandrineandco a �crit:
titine a �crit:

Elle est effectivement superbe! amoureux transi

Merci! grand sourire

Sa petite soeur le fait tr�s bien aussi... pff n'importe quoi
Lila_bis - Mar Sep 05, 2006 2:02 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:
Marie85 a �crit:

Quelques-unes, mais ca n'�volue pas.

Mais qu'est-ce que tu esp�res Coraline ? Tu as encore au moins deux jours � tirer grimace

Sinon, est-ce que moi aussi je peux �tre admise parmi les "presqu-o-bout" ? Lorsqu'on me demande � combien j'en suis, je ne dis pas "� 5 mois" mais "plus que 4 mois et c'est fini" pff n'importe quoi
bibiche - Mar Sep 05, 2006 7:39 pm
Sujet du message:
be@, tu entres en maternit� demain soir, c'est �� ?

n'oublies rien, prends de quoi occuper ta longue nuit d'insomnie de mercredi soir lol et fais nous un joli b�b� ! c'est trop mignon c'est trop mignon
Anonymous - Mer Sep 06, 2006 6:43 am
Sujet du message:
Alors ??? Coraline, t'es o� ???
Be@ - Mer Sep 06, 2006 7:39 am
Sujet du message:
Je rentre a la mat, demain a 16h30 .... oh lalalalalalala...quelle impatience !!!!!
Anonymous - Mer Sep 06, 2006 7:41 am
Sujet du message:
Be@ a �crit:
Je rentre a la mat, demain a 16h30 .... oh lalalalalalala...quelle impatience !!!!!

ton avant dernier jour de pointage clin d'oeil �a approche grand sourire grand sourire

et Coraline coucou , t'es l�?
Anonymous - Mer Sep 06, 2006 7:41 am
Sujet du message:
plein de bisous , Be@, c'est super, tu vas enfin tenir ton tout petit dans les bras !!!!
Bient�t !
Joce - Mer Sep 06, 2006 7:44 am
Sujet du message:
Be@ a �crit:

Holala, je m'en doute que t'es impatiente amoureux transi
vacky3 - Mer Sep 06, 2006 7:52 am
Sujet du message:
Joce a �crit:
Be@ a �crit:

Holala, je m'en doute que t'es impatiente amoureux transi

hihihi

Et nous pas peut-�tre? grimace

Bonne rencontre...

Et coraline? Allo???
Non mais c'est pas possible de nous faire attendre comme ��!
grimace
Anonymous - Mer Sep 06, 2006 8:30 am
Sujet du message:
Be@ a �crit:

vivement demain hourrah hourrah

et Coraline hein ? ouhouh !!!! ??
Pauline - Mer Sep 06, 2006 8:33 am
Sujet du message:
vacky3 a �crit:
Joce a �crit:

Et coraline? Allo???
Non mais c'est pas possible de nous faire attendre comme ��!
grimace

hier soir elle �tait encore bien l� et bien ronde clin d'oeil, elle a p-e eu difficile de se lever ce matin clin d'oeil et elle va chercher sa nouvelle auto ce matin...
Maxie - Mer Sep 06, 2006 8:37 am
Sujet du message:
Pauline a �crit:

hier soir elle �tait encore bien l� et bien ronde clin d'oeil, elle a p-e eu difficile de se lever ce matin clin d'oeil et elle va chercher sa nouvelle auto ce matin...

clin d'oeil J'ai eu un coup au coeur quand j'ai vu que c'est toi qui avais post� ici! Bon, le principal, c'est quand m�me que bibou puisse se promener dans une belle grande voiture!! hourrah
Pauline - Mer Sep 06, 2006 8:41 am
Sujet du message:
Maxie a �crit:
Pauline a �crit:

clin d'oeil J'ai eu un coup au coeur quand j'ai vu que c'est toi qui avais post� ici! Bon, le principal, c'est quand m�me que bibou puisse se promener dans une belle grande voiture!! hourrah

J'esp�re pouvoir vous annoncer rapidement la venue de Bibou, mais bon, veut pas voir sa marraine rapidement ce petit l� clin d'oeil
Coraline - Mer Sep 06, 2006 9:18 am
Sujet du message:
Me voil� coucou coucou coucou coucou

Comme vous l'a dit Pauline (merci ) , je suis all�e chercher ma nouvelle auto hourrah

Mais rien de nouveau c�t� b�b�, par contre clin d'oeil
bibiche - Mer Sep 06, 2006 9:19 am
Sujet du message:
Coraline a �crit:
Me voil� coucou coucou coucou coucou

Comme vous l'a dit Pauline, je suis all�e chercher ma nouvelle auto hourrah

Mais rien de nouveau c�t� b�b� clin d'oeil

va faire un petit tour en voiture, vos routes belges sont siiii bien entretenues ! grimace �� le d�cidera peut �tre !
:-) armelle - Mer Sep 06, 2006 9:25 am
Sujet du message:
Coraline a �crit:
je suis all�e chercher ma nouvelle auto hourrah

...il va attendre que la bagnole soit rod�e roule de rire roule de rire
Coraline - Mer Sep 06, 2006 9:29 am
Sujet du message:
sourit armelle a �crit:
Coraline a �crit:

Avec le peu que je roule, il sera l� � No�l grimace Comme dit le fr�re de Pauline : "Il marchera quand il sortira, � ce rythme-l�" grand sourire
:-) armelle - Mer Sep 06, 2006 9:31 am
Sujet du message:
Coraline a �crit:
sourit armelle a �crit:
Coraline a �crit:

Avec le peu que je roule, il sera l� � No�l grimace Comme dit le fr�re de Pauline : "Il marchera quand il sortira, � ce rythme-l�" grand sourire

�a c'est pas grave, il n'y a qu'une paire de chaussures � pr�voir
Anonymous - Mer Sep 06, 2006 9:34 am
Sujet du message:
Coraline a �crit:
sourit armelle a �crit:
Coraline a �crit:

je suis ravie de pouvoir t'embrasser avant le grand d�part grand sourire
Profites de tes derni�res heures � deux, m�me si elles doivent �tre interminables
aleksandra - Mer Sep 06, 2006 9:55 am
Sujet du message:
Coraline et B�@
corinne et tom - Mer Sep 06, 2006 10:24 am
Sujet du message:
Eh , c'est pas la pleine lune cette nuit ...? �a va peut-�tre d�cider quelques b�b�s � venir ... grand sourire
Coraline - Mer Sep 06, 2006 10:27 am
Sujet du message:
corinne et tom a �crit:
Eh , c'est pas la pleine lune cette nuit ...? �a va peut-�tre d�cider quelques b�b�s � venir ... grand sourire

En effet grand sourire
Anonymous - Mer Sep 06, 2006 10:54 am
Sujet du message:
ou pas !!!!
Anonymous - Mer Sep 06, 2006 11:08 am
Sujet du message:
Bisous les filles et bon courage ce n'est plus qu'une question de jour et bient�t vous verrez la jolie frimousse de vos bibous c'est trop mignon
Be@ tu vas avoir une c�sarienne c'est �a ?

Anonymous - Mer Sep 06, 2006 11:16 am
Sujet du message:
courage hein clin d'oeil
soffy - Mer Sep 06, 2006 12:35 pm
Sujet du message:
sixtine a �crit:
ou pas !!!!

j'esp�re que celui de Coraline n'attendra pas la prochaine pleine lune pff n'importe quoi

les filles
bibiche - Mer Sep 06, 2006 12:43 pm
Sujet du message:
soffy a �crit:
sixtine a �crit:
ou pas !!!!

j'esp�re que celui de Coraline n'attendra pas la prochaine pleine lune pff n'importe quoi

les filles

:rol: oh la vilaine booouuuhh ..... grimace
superm�man - Mer Sep 06, 2006 12:43 pm
Sujet du message:
Bisous � vous les filles heart
Ala�s - Mer Sep 06, 2006 12:55 pm
Sujet du message:
heart
violette - Mer Sep 06, 2006 2:20 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:

Comme vous l'a dit Pauline (merci ) , je suis all�e chercher ma nouvelle auto hourrah

Dommage Coraline clin d'oeil que la voiture n'ait pas �t� vendue AVEC un "maxicosy" d�j� plein................. grand sourire grand sourire

A moins bien s�r que tu n'aies pas pris cette option l�! clin d'oeil par souci d'�conomie........ clin d'oeil

Allez, tu tiens le bon bout va! heart heart
Coraline - Mer Sep 06, 2006 7:16 pm
Sujet du message:
Je vais me coucher t�t aujourd'hui, je fatigue, en ce moment clin d'oeil

Bonne nuit � toutes
Anonymous - Mer Sep 06, 2006 7:17 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:

Bonne nuit � toutes

coucou j'arrive pas trop tard????
Miette - Mer Sep 06, 2006 7:18 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:
Je vais me coucher t�t aujourd'hui,

Je te jure que j'ai lu "je vais accoucher t�t aujourd'hui" !! gros yeux gros yeux

Bonne nuit, Coraline !
Anonymous - Mer Sep 06, 2006 7:25 pm
Sujet du message:
Coraline a �crit:

Bonne nuit � toutes

Bises, prends soin de toi, reposes toi bien
Coraline - Mer Sep 06, 2006 7:34 pm
Sujet du message:
Miette a �crit:
Coraline a �crit:
Je vais me coucher t�t aujourd'hui,

Je te jure que j'ai lu "je vais accoucher t�t aujourd'hui" !! gros yeux gros yeux

Bonne nuit, Coraline !

C'est une obsession roule de rire

Bonne nuit, Miette

Bonne nuit, Celpie
Coraline - Jeu Sep 07, 2006 7:13 am
Sujet du message:
Vous allez rire... je suis toujours l� hourrah Il doit �tre �crit quelque part que je n'accoucherai jamais avant terme hein ?
Anonymous - Jeu Sep 07, 2006 7:17 am
Sujet du message:
bonjour, j'esp�re que tu as bien dormi, il faut �tre pr�te clin d'oeil
Coraline - Jeu Sep 07, 2006 7:22 am
Sujet du message:
Celpie a �crit:
bonjour, j'esp�re que tu as bien dormi, il faut �tre pr�te clin d'oeil

Les nuits deviennent un peu difficiles, entre les 3 pauses pipi, les maux de dos et la technique du "glissage lat�ral de fesses/baleine �chou�e" pour se retourner grimace Mais sinon, ca va grand sourire
Pauline - Jeu Sep 07, 2006 7:55 am
Sujet du message:
Et la pleine lune alors ??? encore des histoires de grand-m�re ! pffff
En + tu ne r�ponds pas � mon sms, moi je croyais que tu �tais partie clin d'oeil

Coraline - Jeu Sep 07, 2006 8:01 am
Sujet du message:
Pauline a �crit:
Et la pleine lune alors ??? encore des histoires de grand-m�re ! pffff
En + tu ne r�ponds pas � mon sms, moi je croyais que tu �tais partie clin d'oeil

Meuh non, je n'ai pas encore allum� mon gsm clin d'oeil

Tu le sauras, quand je partirai grand sourire
Anonymous - Jeu Sep 07, 2006 8:07 am
Sujet du message:
coucou pr�sente!!!....ouais je sais , c'est plus d'actualit� pour moi...

nostalgie quand tu nous tiens soupire ...quoique clin d'oeil

bon Coraline , je vois que t'es encore l�

pour te lever ou tourner dans ton lit, tu peux toujours te faire installer un treuil au dessus du lit grimace

salut B�@ coucou bonne rentr�e � la mater cet apr�m...je penserai bien � toi!!!(qui doit nous pr�venir au fait...ton mari a pris des cours de MM ?)
aleksandra - Jeu Sep 07, 2006 8:09 am
Sujet du message:
Coraline et B�@
marinaq - Jeu Sep 07, 2006 8:13 am
Sujet du message:
coraline et be@

be@ bon courage � toi pour demain !
coraline, il va bien finir par arriver ! tu ne connais pas ce livre pour enfants, c'est l'histoire d'un b�b� qui ne "veut" pas naitre. les parents et les fr�res et soeurs ne savent plus quoi faire pour le mtiver � sortir. jusqu'au jour o� le papa fait un bisou � la maman, la maman � ses enfants, les grands parents aux enfants etc...et le b�b� "voyant" tout le monde se faire des bisous se d�p�che de naitre pour avoir son bisou ! c'est trop mignon grand sourire clin d'oeil
Joce - Jeu Sep 07, 2006 8:13 am
Sujet du message:
Alors Coraline, c'est le grand jour! hourrah hourrah hourrah
Ha bon, t'es encoooooore l�?! grimace

Suis m�chante hein, mais c'est parce que tu nous fais languir

B�a, tu dois �tre toute �mue ce matin, je pense bien � toi et n'oublie pas de nous faire pr�venir si possible coucou
Bonne rencontre avec BB amoureux transi
sara - Jeu Sep 07, 2006 8:14 am
Sujet du message:
Je vous embrasse bien bien fort B�a et Coraline : B�a, bonne rentr�e � la mat' et Coraline...Bah, j'sais plus trop quoi te dire....
Bonne fin de couv�e !!! clin d'oeil
Coraline - Jeu Sep 07, 2006 8:23 am
Sujet du message:
Be@, c'est le grand saut pour toi cet apr�s-midi. J'esp�re que tu passeras nous faire coucou avant de partir sourit

Je te souhaite d�j� tout le bonheur du monde et une magnifique rencontre avec ton bibou demain c'est trop mignon
Anonymous - Jeu Sep 07, 2006 8:52 am
Sujet du message:
B�a passe une magnifique journ�e, et la rencontre de bb amoureux transi
On attends de tes nouvelles d'ici quelques jours

Coraline dur dur, mais j'esp�re vivement que �a va se mettre en route aujourd'hui hein, pas de contractions ?

soffy - Jeu Sep 07, 2006 9:10 am
Sujet du message:
bonne journ�e � toutes les 2, et plein de pens�es sp�ciales � be@ amoureux transi

titine - Jeu Sep 07, 2006 9:26 am
Sujet du message:
Eh ben, j'ai pens� � vous, les filles, cette nuit sourit . Je me disais que Coraline �tait probablement partie clin d'oeil B�a, je savais que tu rentrais auj clin d'oeil

Allez, courage, �a diminue hourrah

B�a, bonne rencontre avec bb amoureux transi
Be@ - Jeu Sep 07, 2006 9:44 am
Sujet du message:
Coucou les filles !!!!!

Pfff...dur dur ce matin, avec d'un cot� les trucs a finir, de l'autre Jade qui hurle encore a l'ecole, les courses de dernieres minutes....les cntractions, le stress...bref, je sais plus ou j'en suis l� ... J'avance pas, je cours mais rien n'est fait !!!

Je vous embrasse !!! Normalement, mon homme devrait envoyer un mail a Coraline ( si elle est tjs l� !! hi hi ), sinon titi viendra donner de mes nouvelles aussi...

Je penserais fort a vous toutes !!

J'ai hate !

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Coraline, bel accouchement...car je pense que je ne serais pas l� qd bb arrivera !! je t'embrasse !
Marine - Jeu Sep 07, 2006 9:55 am
Sujet du message:
Toutes mes pensees sont avec toi Be@ ... c'est toujours etrange de partir pour une naissance programmee... Pleine de choses a finaliser dans la maison, plein d'excitation pour cette arrivee du bebe si proche, envie aussi de profiter de ces tous derniers moments de grossesse ... Les prochaines heures vont filer mais aboutir a tant de bonheur amoureux transi amoureux transi ...
Bonne chance clin d'oeil !
Anonymous - Jeu Sep 07, 2006 10:06 am
Sujet du message:
un bel accouchement B�a et � toi aussi Coraline ...heu le jour ou b�b� aura d�cid� de se pointer grimace grimace grimace

� toutes les 2.
corinne et tom - Jeu Sep 07, 2006 10:12 am
Sujet du message:
ah , ben ,zut...la pleine lune n'a pas march�... triste
Un beau b�b� demain , B�@
titi - Jeu Sep 07, 2006 10:40 am
Sujet du message:
oui B�@ je donnerai de tes nouvelles...
et promis je te remplace au plus vite.....
bonne rencontre avec B�b�.....
mimosa - Jeu Sep 07, 2006 10:48 am
Sujet du message:
Bonne journ�e B�a c'est trop mignon amoureux transi , et Coraline, courage, l'est espi�gle ce polisson c'est trop mignon , je sais pas moi, promets lui une superbe balade en voiture clin d'oeil pour le d�cider clin d'oeil
bibiche - Jeu Sep 07, 2006 12:02 pm
Sujet du message:
be@, bonne rencontre ..... amoureux transi amoureux transi
Anonymous - Jeu Sep 07, 2006 12:59 pm
Sujet du message:
tr�s belle journ�e, be@, bises � vous toutes, pens�es toutes particuli�res � Coraline ....
Anonymous - Jeu Sep 07, 2006 1:01 pm
Sujet du message:
peut-�tre 2 b�b�s dans la journ�e hourrah hourrah hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure