Maximômes

archives - RENCONTRE

sofie - Dim Nov 28, 2004 3:55 pm
Sujet du message: RENCONTRE
et si nous organisions une rencontre,
une vraie en vrai pour de vrai
avec les hamsters
et autres bestioles en tous genres
avec aussi nos monstres sacrés
.......................
oui question
non question
Alaïs - Dim Nov 28, 2004 4:07 pm
Sujet du message: Re: RENCONTRE
sofie a écrit:
et si nous organisions une rencontre,
une vraie en vrai pour de vrai
avec les hamsters
et autres bestioles en tous genres
avec aussi nos monstres sacrés
.......................
oui question
non question

Pourquoi pas clin d'oeil Mais je n'ai ni hamsters ni bestioles ni monstres
Anonymous - Dim Nov 28, 2004 4:19 pm
Sujet du message:
Encore un truc pour les parisiennes soupire (haussement d'épaules désabusé)
tanie - Dim Nov 28, 2004 4:29 pm
Sujet du message:
pffffffff ya personne pres de chez moi pleure
adromaca - Dim Nov 28, 2004 4:31 pm
Sujet du message:
non sourit moi je vais faire ma rencontre toulousaine sourit avec lauriane, laurence et marie sourit na

on pourrait faire plusieurs villes mais en même temps ? le même jour ? sourit lol
Mélissandre - Dim Nov 28, 2004 4:53 pm
Sujet du message:
Moi, je suis assez partante, surtout que je connais déja certain et certaines!
mirena - Dim Nov 28, 2004 5:04 pm
Sujet du message:
moi aussi je suis partante :lol:
sara - Dim Nov 28, 2004 6:00 pm
Sujet du message:
adromaca a écrit:
non sourit moi je vais faire ma rencontre toulousaine sourit avec lauriane, laurence et marie sourit na

Et l'Ariège ! Et l'Ariège ! J'ai le droit de venir...? triste
Anonymous - Dim Nov 28, 2004 6:14 pm
Sujet du message:
oui,ok pour moi aussi grimace
Anonymous - Dim Nov 28, 2004 6:26 pm
Sujet du message:
alors moi c'est OK grand sourire

oui mais... pleure pleure pleure
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
question question question question question question
sofie - Dim Nov 28, 2004 6:42 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:

ben plusieurs options très étonné(e)
fleche paris parce que + direct en train pr tous et toutes
fleche au milieu de la france et on s'organise
fleche sous les cocotiers quelque part ds le monde clin d'oeil
fleche sur la lune grimace
fleche en italie et on va tous croquer des spaggos chez armelle (elle nous offrirait sûrement sa tarte citron maison en dessert, effet garanti grimace )
Anonymous - Dim Nov 28, 2004 6:48 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Maminouche a écrit:

ben plusieurs options très étonné(e)
fleche paris parce que + direct en train pr tous et toutes
fleche au milieu de la france et on s'organise
fleche sous les cocotiers quelque part ds le monde clin d'oeil
fleche sur la lune grimace

Paris : c'est un peu loin pour les habitantes du Sud pleure
Au milieu de la France : voilà une idée que je l'avais eu et qu'elle est bonne (forcément !).
Sous les cocotiers : si tu payes le voyage c'est OK pour moi grimace
Sur la lune, ben j'ai pas fini de payer ma voilure alors faut attendre le mois de février et je vais songer à la navette spaciale hein ? :lol:

Bon ben y a plus qu'a...
Anonymous - Dim Nov 28, 2004 6:50 pm
Sujet du message:
argh et en Italie : j'ai pas le permis de gondole triste et manger chez Armelle, heu je suis pas sûre hein bizarre La tarte au citron : attention aux effets secondaires : redoutables grimace clin d'oeil :lol:
lauriane31 - Dim Nov 28, 2004 7:22 pm
Sujet du message:
oh ouaih super bonne idée pour commencer par région et ensuite pour tout le territoire!!! grimace et même les ariégeois!! mais pour les cocotiers et la lune ce sera pour une autre vie de maximoniens!! lauriane
lauriane31 - Dim Nov 28, 2004 7:26 pm
Sujet du message:
oh super idée par région pour le début et ensuite sur toute la france si ça fonctionne!! ok, les toulousaines on invite aussi les ariégeois? ça serait bien de se faire ça autour d'une galette des rois par exemple!! on en reparle si vous etes ok. bisous.lauriane
Choutica - Dim Nov 28, 2004 10:03 pm
Sujet du message:
L'idée est sympa grand sourire ...maintenant c'est toute une organisation.....mais pourquoi pas mettre ce projet en route pour 2005? clin d'oeil
mirena - Dim Nov 28, 2004 10:19 pm
Sujet du message:
Oui ça se prépare a l'avance et puis on peut autant joindre l'utile a l'agréable a savoir Noel chez Marika en Alsace comme cela on profite du marché de Noel, l'été dans le sud genre gite d'étapes parcequ'il y a beaucoup de monde espacé entre Montpellier et Bordeaux, l'hiver on va chez les dames de haute savoie profité de la neige. Paris pas de saison il y a toujours quelque chose a voir au chaud dans un musée ou au frais dehors. Il n'y a que la bretagne j'y comprends rien a moins d'investir dans de bons cirés clin d'oeil
Webmom - Dim Nov 28, 2004 10:28 pm
Sujet du message:
Ouh là là Mirena ... attention ... les chtis vexés c'est pas de la galette !

Je vais essayer de rattaper le coup pour toi : tous en Bretagne pour le rassemblement des grands voiliers ... qui sait, on en trouvera p'tet un pour nous emmener tous voir Lémotu à Tahiti ... chez le frère de Pascale of course !
Armelle - Dim Nov 28, 2004 11:28 pm
Sujet du message:
Chez moi...si vous etes cap'...c'est 35 euro le train de nuit Paris-Venise...c'est surement une bonne idée! grand sourire Vous venez le matin et vous repartez le soir...tout un train pour les Maximomiens...et Venise envahie par les familles nombreuses se retrouve sous l'eau en 1/4 d'heure!

Chez Maminouche car elle vient d'agrandir...quand y'en a pour 8, y'en a pour 80..... question

Ou bien un super week end dans un camping en Bretagne, dans la Drome, dans le Lot et Garonne....

Au printemps, en été, à Paques? grand sourire
mirena - Dim Nov 28, 2004 11:37 pm
Sujet du message:
Citation:
et Venise envahie par les familles nombreuses se retrouve sous l'eau en 1/4 d'heure!

Fais gaffe ça veut dire qu'on est trop lourdes ou quoi super diable super diable super diable
Armelle - Dim Nov 28, 2004 11:45 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Fais gaffe ça veut dire qu'on est trop lourdes ou quoi super diable super diable super diable

Mais t'as le temps de faire un régime avant de venir te goinfrer de spaghetti au citron....euhhhhh de tarte à la bolognaise...euh.......enfin bref...ch'uis nulle en bouffe, ça ferait aussi maigrir tout le monde j'y comprends rien j'y comprends rien
Anonymous - Dim Nov 28, 2004 11:53 pm
Sujet du message:
Heu on pourrait peut-être me demander mon avis idee .

clin d'oeil grimace :lol: :lol: :lol:
Armelle - Lun Nov 29, 2004 12:05 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:

Bah pour quoi faire? On ne te dérangerais pas trop tu sais, tu ferais la bouffe et les lits c'est tout! grand sourire

grimace grimace grimace grimace
Anonymous - Lun Nov 29, 2004 12:06 am
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Maminouche a écrit:

Bah pour quoi faire? On ne te dérangerais pas trop tu sais, tu ferais la bouffe et les lits c'est tout! grand sourire

grimace grimace grimace grimace

grimace clin d'oeil :lol: et toi le service alors...
Armelle - Lun Nov 29, 2004 12:10 am
Sujet du message:
Maminouche a écrit:

Corvée de chiottes, comm' d'hab'! pleure
Anonymous - Lun Nov 29, 2004 12:11 am
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Maminouche a écrit:

Corvée de chiottes, comm' d'hab'! pleure
oh oui elle est excellente celle-là ha ha ha :lol: :lol: :lol: ho ho ho hi hi hi
Armelle - Lun Nov 29, 2004 12:15 am
Sujet du message:
Ceci ne nous dit pas où et quand on se retrouve!!!! Un peu de sérieux Maminouche!...je veux bien nettoyer les chiottes mais si je ne sais pas lesquels??? bizarre bizarre
Anonymous - Lun Nov 29, 2004 12:16 am
Sujet du message:
Armelle a écrit:
Ceci ne nous dit pas où et quand on se retrouve!!!! Un peu de sérieux Maminouche!...je veux bien nettoyer les chiottes mais si je ne sais pas lesquels??? bizarre bizarre

grimace
CARLOTTA - Lun Nov 29, 2004 9:53 am
Sujet du message:
Dis donc madame Webmom, pourquoi tu parles des chtis ? C'est pas en Bretagne, c'est dans le nord ?
Anonymous - Lun Nov 29, 2004 10:58 am
Sujet du message:
je l'ai fait une fois, du temps où je participais à un autre forum (et oui.....c'était avant maximômes......clin d'oeil) et c'est très gai de se rencontrer "en vrai". Dans ce cas c'est pas possible pour moi mais j'encourage celles qui peuvent le faire: c'est vraiment enrichissant
Platypus - Lun Nov 29, 2004 2:32 pm
Sujet du message:
Moi aussi j'ai déjà fait (et vice-versa: monter un forum internet avec les copines de la "vraie vie") mais là vu le nombre d'enfants, je crois qu'on peut carrément affréter un train et louer un hôtel entier! :lol:
airvrai - Lun Nov 29, 2004 2:40 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:
Dis donc madame Webmom, pourquoi tu parles des chtis ? C'est pas en Bretagne, c'est dans le nord ?

peut étre parce que il y a des ch'timis qui ont du émigrer en breizh land..... d'ailleurs un chtimi est quelqu'un qui est originaire du nord et qui en est parti....... le probléme c'est que moi je suis originaire du pas de calais........Capito charlotte question
Webmom - Lun Nov 29, 2004 11:03 pm
Sujet du message:
Ben la Bretagne c'est où ??? clin d'oeil

Pour nous, au-dessus de Bordeaux ou Valence, c'est le Nord !
virgulle - Mar Nov 30, 2004 8:50 am
Sujet du message:
Valence serait un bon endroit pour organiser la réunion maximums ..... ( papa acceptés et enfants +++ ).
Un gite à valence ce serait le top au moins pour le soleil ce serait bon ! en mai 2005 si les réunions locales ont marché grimace j'organiserai !
lauriane31 - Mar Nov 30, 2004 3:15 pm
Sujet du message:
clin d'oeil oui, bonne idée : en plus valence c'est chez moi, na! mais pour le gite il faudrait une maxi-gite ou alors les locaux d'une colo.... bisous, lauriane
Armelle - Mar Nov 30, 2004 3:16 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Valence serait un bon endroit pour organiser la réunion maximums ..... ( papa acceptés et enfants +++ ).
Un gite à valence ce serait le top au moins pour le soleil ce serait bon ! en mai 2005 si les réunions locales ont marché grimace j'organiserai !

Super!.... :lol:
lémotu - Mer Déc 01, 2004 7:59 am
Sujet du message:
ah la bonne idée!!! je me joindrai bien à vous mais 21h de vol c'est un peu long pour 2 jours et vous venir il faut affreter un airbus et la c'est plus un probleme de sousous que de temps...dommage...
Nathalie3777 - Jeu Déc 02, 2004 10:48 am
Sujet du message:
Je suis partante pour une rencontre sourit chic chic chic !!!
j'en ai même parlé à mon mari qui m'a dit qu'il viendrait "pour me faire plaisir" (ce n'est plus un adepte des rencontres internet, nous en avons fait les frais par le passé sur un autre site familial pleure bis )
vaccla - Jeu Déc 02, 2004 3:57 pm
Sujet du message:
Euh et moi? pleure bis

Et si vous veniez plutôt chez moi, hein clin d'oeil
J'vous jure je fais bien la cuisine, j'ai des lits en pagaille et en plus je suis habituée à avoir de la visite! grimace

J'irai même vous chercher à l'aéroport!!!!!!!!!!!!!!!!!! grimace
manou37 - Mer Déc 08, 2004 10:25 pm
Sujet du message:
Je reviens faire un tour sur le forum et je tombe... sur cette super-bonne idée, je suis partante! grand sourire grand sourire grand sourire

Mais pour ce qui est de mon coin j'ai l'impression que je vais me faire ma réunion régionale toute seule pleure

Sinon je pourrais p'tet me joindre aux parisiennes? (si vous voulez bien de moi!)
virgulle - Mer Déc 08, 2004 10:50 pm
Sujet du message:
Bon alors j'organise une réunion inter parisienne étendue à la tourraine ? fin janvier ? la formule en hiver c'est quand même le petit restau de copines ? ou bien on cherche un truc où l'on puisse apporter nos enfants ....? donnez moi votre avis
Anonymous - Jeu Déc 09, 2004 8:43 am
Sujet du message:
vaccla a écrit:
Euh et moi? pleure bis

Et si vous veniez plutôt chez moi, hein clin d'oeil
J'vous jure je fais bien la cuisine, j'ai des lits en pagaille et en plus je suis habituée à avoir de la visite! grimace

J'irai même vous chercher à l'aéroport!!!!!!!!!!!!!!!!!! grimace

nous arrivons.....pour nous les billets d'avions c'est pas trop un problème clin d'oeil le temps de faire le passeport d'Eugénie...
sofie - Jeu Déc 09, 2004 5:50 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Bon alors j'organise une réunion inter parisienne étendue à la tourraine ? fin janvier ? la formule en hiver c'est quand même le petit restau de copines ? ou bien on cherche un truc où l'on puisse apporter nos enfants ....? donnez moi votre avis

comme voulvoul........ clin d'oeil
mirena - Jeu Déc 09, 2004 6:16 pm
Sujet du message:
moi jeserais pour le petit restau entre copines pour faire connaissance dans un premier temps puis avec tribu par la suite non? Pour la tribu je propose mon jardin aux beaux jours :lol:
Nathalie3777 - Jeu Déc 09, 2004 6:28 pm
Sujet du message:
Top là sourit
mirena - Jeu Déc 09, 2004 6:48 pm
Sujet du message:
Nathalie tu pourras meme venir en vélo il y a pas baucoup de km qui nous séparent grimace
Nathalie3777 - Jeu Déc 09, 2004 6:59 pm
Sujet du message:
Ca se voit que tu ne me connais pas :lol: Le sport ne m'aura pas pas content du tout
(combien de km ? clin d'oeil )
Guinou - Jeu Déc 09, 2004 8:29 pm
Sujet du message:
et il y a quelqu'un en bourgogne ?
virgulle - Jeu Déc 09, 2004 9:48 pm
Sujet du message:
bon alors comme les internautes il ne faut pas les brusquer ( et en plus chez maximomes s'organiser pour se libérer c'est plus que de faire son brush ....) je vous propose le samedi 23 ou le samedi 30 janvier 2005 à 19 h 30 ??? : le soir et il parait que chatelet c'est très pratique pour les personnes qui viennent en RER ??? un restau avec un menu entré plat dessert à 18 euros ça me parait bien pour tout le monde non ?
sara - Jeu Déc 09, 2004 10:22 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
je vous propose le samedi 23 ou le samedi 30 janvier 2005 à 19 h 30 ??? : le soir et il parait que chatelet c'est très pratique pour les personnes qui viennent en RER ??? un restau avec un menu entré plat dessert à 18 euros ça me parait bien pour tout le monde non ?

Ca c'est de l'organisation clin d'oeil
Bon, les toulousaines, on s'bouge... ?
sofie - Jeu Déc 09, 2004 10:25 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
bon alors comme les internautes il ne faut pas les brusquer ( et en plus chez maximomes s'organiser pour se libérer c'est plus que de faire son brush ....) je vous propose le samedi 23 ou le samedi 30 janvier 2005 à 19 h 30 ??? : le soir et il parait que chatelet c'est très pratique pour les personnes qui viennent en RER ??? un restau avec un menu entré plat dessert à 18 euros ça me parait bien pour tout le monde non ?

ça roule pour ma pomme clin d'oeil
je serais tout juste rentrée du cap vert grimace j'vous amène les photos...........
Anonymous - Ven Déc 10, 2004 10:26 am
Sujet du message:
Et ben c'est pô juste triste triste triste J'aimerai bien venir moi pleure pleure pleure .
Armelle - Ven Déc 10, 2004 12:07 pm
Sujet du message:
Moi aussi j'organise une fete de Carnaval le 6 Février 2005 de 11.30 à 22.00.
Venez meme avec les enfants mais préférez les sacs à dos et les écharpes aux poussettes!! clin d'oeil

http://www.carnevale.venezia.it/
Choutica - Ven Déc 10, 2004 1:24 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:
Et ben c'est pô juste triste triste triste J'aimerai bien venir moi pleure pleure pleure .

Bah, on prend un TGV et on se retrouve à Montparnasse Maminouche!! grimace grimace grimace
virgulle - Ven Déc 10, 2004 9:39 pm
Sujet du message:
alors sofie est OK pour les deux dates ....?
et nathalie 3777 ....?
et manou ...?
et minéna ...?
et les autres vous ne voulez pas faire les dindes ?
Alors il me faut des réponses pour qu'on arrête la date <3

PS : si vous partez à NewYork : un guide vient de sortir : les pintades à New York ! mais l'éditeur est en rupture de stock .... vous n'est pas les seules
signée pouf de volaille
sofie - Ven Déc 10, 2004 9:42 pm
Sujet du message:
yes pour les 2 dates grand sourire
et c'est où qu'on va question question question
Anonymous - Ven Déc 10, 2004 9:54 pm
Sujet du message:
c'est pas plutôt les samedis 22 et 29?
de toutes façons l'amoureux travaille les 22-23 et 29-30,donc je reste avec les enfants triste
violette - Sam Déc 11, 2004 10:13 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
alors sofie est OK pour les deux dates ....?
et nathalie 3777 ....?
et manou ...?
et minéna ...?
et les autres vous ne voulez pas faire les dindes ?
Alors il me faut des réponses pour qu'on arrête la date <3

PS : si vous partez à NewYork : un guide vient de sortir : les pintades à New York ! mais l'éditeur est en rupture de stock .... vous n'est pas les seules
signée pouf de volaille

Eh bien " dinde Violette " serait plutôt d'accord mais pour une bouffe en semaine et entre midi et deux ... pas casse-pied la fille clin d'oeil Mais je ne suis qu'une p'tite provinciale moi mesdames et à 1h30 de Paris par le train ! Alors pas possible le WE et pas le soir .... pleure
mirena - Sam Déc 11, 2004 10:56 am
Sujet du message:
Citation:
Eh bien " dinde Violette " serait plutôt d'accord mais pour une bouffe en semaine et entre midi et deux ... pas casse-pied la fille

"dinde Mirena" aussi, le week end c'est réservé a la famille sourit Ils sont si peu nombreux sachant que j'en travaille quelques uns. Et puis prendre le RER toute seule la nuit pour le retour dans ma banlieue mal famée bizarre j'y comprends rien pas chaude du tout la nana exclamation exclamation
Nathalie3777 - Sam Déc 11, 2004 12:36 pm
Sujet du message:
Pas possible le soir non plus parce que je viendrai seule et que j'aurai 1 h 30 de transport pleure et que j'aurai trop peur de rentrer toute seule très tard dans ma lointaine banlieue - et encore faudrait-il que j'aie un train .... bizarre

Tant pis, j'irai casse-croûter avec violette le midi grimace En fait, même pas en semaine, je n'ai pas assez de temps "libre-sans-enfant" pour gérer re pleure

Ne pourrait-on pas envisager un salon de thé dans l'après midi ???

La cap vert Sofie ? spice di veinarde clin d'oeil
violette - Sam Déc 11, 2004 2:03 pm
Sujet du message:
Alors je propose grimace le petit café le matin pour celles qui peuvent...le déjeuner de midi pour celles qui voudraient se " raccrocher " au train... le salon de thé l'après-midi... pour Nathalie par ex. clin d'oeil ... et le diner pour les couche- tard ! journée "maximômes" à rallonge clin d'oeil En résumé, qui peut quoi ???
sidonie - Sam Déc 11, 2004 2:15 pm
Sujet du message:
Et bien moi, c'est plutôt le week end...ça se complique, virgulle?
Je dois pouvoir faire coincider ça avec un passage à Paris , pour une formation.
virgulle - Sam Déc 11, 2004 3:04 pm
Sujet du message:
ahhhhhh mais c'est bien on va réussir quelque chose je le sens !!!
sidonie le week end
nathalie samedi midi ou dimanche midi
Miréna pas la semaine et à midi
Violette en semaine à midi
sandrine un week end mais pas le 22 ni le 29
Sofie pas début janvier pour cause de cap verde .....
je réfléchis ...
mirena - Sam Déc 11, 2004 3:29 pm
Sujet du message:
Bon pour un samedi midi je pourrais m'arranger je ferais bien un effort si ce n'est pas mon week end de travail. Persévere Virgulle a force de proposer on va disposer.
virgulle - Sam Déc 11, 2004 4:44 pm
Sujet du message:
sidonie le week end
nathalie samedi midi ou dimanche midi
Miréna samedi à midi si libérée ....
Violette en semaine à midi
sandrine un week end mais pas le 22 ni le 29
Sofie pas début janvier pour cause de cap verde .....
samedi 5 février 2005 à midi à chatelet .....? alors ça vous plait ? heart faites un effort d'adaptabilité mesdames je fais ce que je peux .....
mirena - Sam Déc 11, 2004 4:47 pm
Sujet du message:
C'est ok pour moi :lol:
Nathalie3777 - Sam Déc 11, 2004 5:55 pm
Sujet du message:
OK pour moi sourit
mirena - Sam Déc 11, 2004 7:24 pm
Sujet du message:
Super on sera au moins 3 :lol:
Nathalie3777 - Sam Déc 11, 2004 8:09 pm
Sujet du message:
Virgulle présidente !!!! :lol:
Anonymous - Sam Déc 11, 2004 8:15 pm
Sujet du message:
pour moi aussi, ça doit pouvoir marcher ! Ingrid
mirena - Sam Déc 11, 2004 8:30 pm
Sujet du message:
Et deux de plus enfin presque
virgulle - Sam Déc 11, 2004 8:43 pm
Sujet du message:
sourit sourit sourit sourit sourit sourit sourit sourit sourit sourit sourit sourit
alors vous voyez ça sert les maths !!!
On s'est trouvé un crénau : évidemment avec des femmes de bonne volonté c'était certain : maintenant on va voir si la bonne volonté tient dans le temps ou si finalement vous aller toutes avoir piscine pleure
ça me fais vraiment plaisir de vous rencontrer grimace j'ai vraiment hâte !
Pour que ce post ne tombe pas aux oubliettes je vais le faire remonter une fois par semaine .
Si par malchance vous vous cassez le pied la veille envoyez moi plutot un mp : comme ça on évitera l'effet boule de neige grand sourire
miréna
ingrid
nathalie
virgulle
mesdames les inscriptions sont ouvertes ....
SAMEDI 5 Février à MIDI
Alaïs - Sam Déc 11, 2004 11:00 pm
Sujet du message:
Si je n'ai pas de devoir à la fac (je sens gros comme une maison que j'en aurai un jusqu'à 13h), vous m'acceptez? clin d'oeil
mirena - Sam Déc 11, 2004 11:10 pm
Sujet du message:
Ben vi bien sur au pire tu nous rejoins pour le dessert
sofie - Sam Déc 11, 2004 11:43 pm
Sujet du message:
ça roule aussi pour moi grimace
virgulle - Dim Déc 12, 2004 9:23 am
Sujet du message:
miréna
ingrid
nathalie 777
virgulle
marie ( peut être en retard mais excusée hi hi )
sofie
SAMEDI 5 Février à MIDI à châtelet
Platypus - Dim Déc 12, 2004 1:28 pm
Sujet du message:
Moi aussi ce serait théoriquement possible clin d'oeil
Que les mamans ou les papas et les enfants sont admis?
virgulle - Dim Déc 12, 2004 2:24 pm
Sujet du message:
Platypus c'est un dej de dindes normalement ....
on se réserve les enfants pour une activité d'extérieur au printemps mais début février en intérieur ça risque de devenir difficile si on ammène nos chérubins .... on fait une petite répète apéro-photos des bibous tout ça quoi heart ... par contre si tu as une bonne âme pour te garder les souris : ton chéri peut venir s'il ne court pas partout dans le restau, ne cri pas et finit son assiète ....
Allez ne sois pas timide : vient nous montrer comment tu es sans ton bonnet frigien rouge ....
violette - Dim Déc 12, 2004 5:34 pm
Sujet du message:
pleure pleure pleure bouh pas possible pour moi les filles .... le WE c'est sacré: mon mari bosse comme un fou la semaine alors le samedi-dimanche on se retrouve en famille , et c'est déjà toujours trop court ... Dommage ça m'aurait fait super plaisir de vous rencontrer " en vrai" grand sourire Et pourtant Vigulle je t'assure je suis " une femme de bonne volonté " grimace
Si quelqu'un a un autre plan .... clin d'oeil je suis partante , en semaine!!!!
A+
sofie - Dim Déc 12, 2004 5:44 pm
Sujet du message:
Nathalie3777 a écrit:

La cap vert Sofie ? spice di veinarde clin d'oeil

clin d'oeil tu connais question
Nathalie3777 - Dim Déc 12, 2004 5:49 pm
Sujet du message:
J'aimerais bien grand sourire Tu feras la bise à Cesaria de ma part clin d'oeil
sofie - Dim Déc 12, 2004 5:55 pm
Sujet du message:
promis clin d'oeil
(avec une spéciale dédicace même si tu veux grand sourire )
sidonie - Dim Déc 12, 2004 8:43 pm
Sujet du message:
Je vais essayer d'être là.
Réponse sure en janvier.
virgulle - Dim Déc 12, 2004 9:19 pm
Sujet du message:
miréna
ingrid
nathalie 777
virgulle
sofie
sidonie ( à confirmer 05/01)
mirena - Lun Déc 13, 2004 7:46 am
Sujet du message:
Alors j'ai réuni un conseilde famille grimace pour bien faire comprendre que le 5 février je n'étais là pour personne cool boy Et qu'il n'était pas question de me retenir a la maison pour quelque prétextes que ce soit, meme pas le coup de l'appendicite clin d'oeil
Alaïs - Lun Déc 13, 2004 9:34 am
Sujet du message:
Bon ben j'ai devoir le 5 février! Thème latin de 9h à 13h!!! pleure pleure
Platypus - Lun Déc 13, 2004 10:39 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
par contre si tu as une bonne âme pour te garder les souris : ton chéri peut venir s'il ne court pas partout dans le restau, ne cri pas et finit son assiète ....

Bin justement, faut qu'il garde les tits monstres grimace Mais je vais essayer de venir toute seule quand même clin d'oeil
virgulle - Lun Déc 13, 2004 11:14 am
Sujet du message:
Marie de la sorbonne avec le bus je suis sûr qu'à 13 h 30 tu seras là et qu'on en sera au plat tellement on va dinder ....
Platypus ce que dinde veut .... allez mets nous sur ton agenda pour ne pas te retrouver avec un rendez vous ce jour là !
Et ne laisse personne te dire que sur internet on ne rencotre que des tueurs en serie ...
Alaïs - Lun Déc 13, 2004 11:20 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Marie de la sorbonne avec le bus je suis sûr qu'à 13 h 30 tu seras là et qu'on en sera au plat tellement on va dinder ....
Platypus ce que dinde veut .... allez mets nous sur ton agenda pour ne pas te retrouver avec un rendez vous ce jour là !
Et ne laisse personne te dire que sur internet on ne rencotre que des tueurs en serie ...

RER encore plus rapide si c'est bien à Châtelet.... Avec un peu de pot, je finis le thème avant....
Sur Internet et les tueurs en série, à moins que tu sois un serial killer caché, Virgulle, je confirme clin d'oeil
virgulle - Lun Déc 13, 2004 11:57 am
Sujet du message:
céréales killer
mirena - Lun Déc 13, 2004 1:03 pm
Sujet du message:
Citation:
très étonné(e) je vais peut etre venir armée d'un parapluie idee on ne sait jamais grimace
Anonymous - Lun Déc 13, 2004 1:07 pm
Sujet du message:
je reprends le boulot le vendredi matin 3 février triste
on pensera à vous, vous nous montrerez des photos grand sourire
sofie - Lun Déc 13, 2004 1:23 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Citation:
très étonné(e) je vais peut etre venir armée d'un parapluie idee on ne sait jamais grimace

comme ça on saura qui tu es....... grimace
mirena - Lun Déc 13, 2004 1:28 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
mirena a écrit:
Citation:

comme ça on saura qui tu es....... grimace
Je vous joins une photo grimace
sofie - Lun Déc 13, 2004 1:33 pm
Sujet du message:
grimace grimace grimace
virgulle - Mer Déc 15, 2004 5:32 pm
Sujet du message:
heart visite de chausseurs avec nathalie à 11 heure puis restau à midi : dure journée !
mirena - Mer Déc 15, 2004 5:35 pm
Sujet du message:
Et l'après midi c'est bateau-mouche avec gaufres pour le gouter grimace
Nathalie3777 - Mer Déc 15, 2004 5:37 pm
Sujet du message:
miaaaaam grand sourire
Anonymous - Mer Déc 15, 2004 5:41 pm
Sujet du message:
Et + 2kg.. 2 grimace grimace grimace
Nathalie3777 - Mer Déc 15, 2004 5:43 pm
Sujet du message:
pleure
Anonymous - Mer Déc 15, 2004 5:44 pm
Sujet du message:
Un mouchoir ? Comment ? Une balaaaaaaaaaaance ? Ahhhhhhhhhhhh !!!

grimace clin d'oeil :lol:
mirena - Mer Déc 15, 2004 5:48 pm
Sujet du message:
Et bien en descendant du bateau mouche, footing au pied de la tour eiffel et hop - 2kg4 grimace
Nathalie3777 - Mer Déc 15, 2004 5:50 pm
Sujet du message:
Vous prévoyez un bizutage ou quoi le 5 février ? :lol: Hou la la très étonné(e)
virgulle - Mer Déc 15, 2004 5:52 pm
Sujet du message:
On enterre nos vies de mères ....
Anonymous - Mer Déc 15, 2004 5:53 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

Excellent !!!! :lol: :lol: :lol:
Nathalie3777 - Mer Déc 15, 2004 6:31 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

:lol:
Armelle - Mer Déc 15, 2004 7:11 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

Pourquoi? j'y comprends rien Vous passez à "Grands-Mères"? gros yeux
mirena - Mer Déc 15, 2004 7:20 pm
Sujet du message:
Non on vend nos enfants et on redevient jeunes filles, envolés les kilos, les vergetures, les rides et les cheveux blancs que nous apportent ces petits monstres grimace
Mélissandre - Mer Déc 15, 2004 8:20 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Non on vend nos enfants et on redevient jeunes filles, envolés les kilos, les vergetures, les rides et les cheveux blancs que nous apportent ces petits monstres grimace

Ooooooooooooohhhhhh, oui, c'est trop le pied!!!!!!!!!!
Armelle - Mer Déc 15, 2004 8:24 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
mirena a écrit:

Ooooooooooooohhhhhh, oui, c'est trop le pied!!!!!!!!!!

Et aussi belles vous allez vous trouver un beau gars qui aura enterré sa vie de papa et 9 mois plus tard...... amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi

On ne se refait pas...n'est-ce pas? clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Nathalie3777 - Mer Déc 15, 2004 8:49 pm
Sujet du message:
Faut signer où ? diable
mirena - Mer Déc 15, 2004 8:56 pm
Sujet du message:
Si vous avez 2-3 kg a perdre tapez 1
si vous avez 3-6 kg a perdre tapez 2
si vous avez plus de 10 kg fleche arretez le chocolat
si vous avez plus de 15 kg fleche supprimez le gouter
si vous avez plus de 20kg fleche ça devient sérieux
au delà de 25kg ne payez pas demi tarif mais tarif double clin d'oeil
Nathalie3777 - Mer Déc 15, 2004 8:58 pm
Sujet du message:
En la la ! ça va se finir en restau végétarien pleure pleure pleure
virgulle - Mer Déc 15, 2004 9:53 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
virgulle a écrit:

Pourquoi? j'y comprends rien Vous passez à "Grands-Mères"? gros yeux

oh la jalouuuuuuuuuuuuuse cool boy
sofie - Mer Déc 15, 2004 10:11 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
heart visite de chausseurs avec nathalie à 11 heure puis restau à midi : dure journée !

à 10heures café chez moi, j'habite à côté des chaussures........ pleure bis clin d'oeil
virgulle - Jeu Déc 16, 2004 9:21 am
Sujet du message:
bon alors je récapitule
heart 10 h café chez sofie
heart 11 h chaussures pour enfant
heart 12 h dej'

Vous pouvez bien sur venir à 1,2,3 activités ... pour le café chez sofie toutes les sortes de gateaux sont acceptées ( maison, boulangerie, industriels ....) <3

je récapitule pour ceux qui ne suivent pas :
miréna
ingrid
nathalie 777
virgulle
sofie
mirena - Mer Déc 22, 2004 10:05 am
Sujet du message:
Je fais remonter si il y a de nouvelles candidates a l'inscription :lol:
titounette - Mer Déc 22, 2004 10:35 am
Sujet du message:
Je passerai juste vous faire un petit coucou.
titounette - Mer Déc 22, 2004 10:36 am
Sujet du message:
grand sourire
sofie - Mer Déc 22, 2004 10:39 am
Sujet du message:
titounette a écrit:
Sofie ça t'embête pas si j'emmene mes 9 freres et soeurs et mes 2 fifilles pour le café chez toi très étonné(e) :lol: ????

et pis tes cousins.........tu vas les laisser tout seuls tes cousins question question question
cousine indigne va j'y comprends rien bizarre très étonné(e) grimace grimace
virgulle - Mer Déc 22, 2004 1:55 pm
Sujet du message:
7 et demi (titou) ... une mini rencontre heart même pas besoin de réserver le restau
mirena - Mar Déc 28, 2004 6:21 pm
Sujet du message:
juste pour ne pas perdre le sujet
Nathalie3777 - Jeu Déc 30, 2004 9:46 pm
Sujet du message:
Et hop sourit Il me tarde d'être au 5 février sourit

Virgulle, tu prévois de nous emmener dans quel restaurant ?
virgulle - Ven Déc 31, 2004 2:14 pm
Sujet du message:
Je ne me suis pas encore décidée ... ce sera à Chatelet c'est sur car facile d'accès pour les REReuses ...
je pense faire un repérage en janvier ... de toutes façons ce sera français et budget 16 euros .... car cela permet à tout le monde de participer .
Oelita - Ven Déc 31, 2004 3:45 pm
Sujet du message:
ciel, je n'avais pas suivi au-delà des premieres pages, en restant sur le fait qu'il y aurait une rencontre au printemps... et je m'aperçois enfin qu'il y a une rencontre le 5 février à midi !
eh bien c'est génial ! grand sourire
je note ça sur mon agenda !
vous pouvez me noter sur la liste, enfin si vous m'acceptez, bien sur.
mirena - Ven Déc 31, 2004 4:41 pm
Sujet du message:
Ah bein quand meme je me disais la fondatrice du forum elle habite la RP et elle nous snobe triste bizarre Chouette une de plus :lol: sourit
Nathalie3777 - Ven Déc 31, 2004 7:06 pm
Sujet du message:
bravo

Bon ! je me sauve, les invités vont arriver bizarre
virgulle - Sam Jan 01, 2005 12:07 am
Sujet du message:
bon alors je récapitule
10 h café chez sofie
11 h chaussures pour enfant
12 h dej'

Vous pouvez bien sur venir à 1,2,3 activités ... pour le café chez sofie toutes les sortes de gateaux sont acceptées ( maison, boulangerie, industriels ....)

miréna
ingrid
nathalie 777
virgulle
sofie
Oelita
Alaïs - Sam Jan 01, 2005 1:21 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
bon alors je récapitule
10 h café chez sofie
12 h dej'

Vous pouvez bien sur venir à 1,2,3 activités ... pour le café chez sofie toutes les sortes de gateaux sont acceptées ( maison, boulangerie, industriels ....)

miréna
ingrid
nathalie 777
virgulle
sofie
Oelita

Marie: en retard (c'est sûr) mais excusée (enfin j'espère)!
virgulle - Sam Jan 01, 2005 9:00 am
Sujet du message:
bien sûr .... heart
Platypus - Sam Jan 01, 2005 11:31 am
Sujet du message:
Et moi zaussi :lol: Enfin si j'arrive à sauter dans le RER à temps après la séance de piscine pleure bis
virgulle - Sam Jan 01, 2005 12:29 pm
Sujet du message:
bon alors je récapitule
10 h café chez sofie
12 h dej'

miréna
ingrid
nathalie 777
virgulle
marie ( en retard mais excusée hi hi )
sofie
Oelita
Platypus ( cheveux mouillés en retard mais excusée )
Oelita - Sam Jan 01, 2005 2:21 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Ah bein quand meme je me disais la fondatrice du forum elle habite la RP et elle nous snobe triste bizarre

oupsssssss pas reveille
j'avais juste pas les yeux en face des trous, on dirait ! clin d'oeil
mirena - Mar Jan 04, 2005 9:35 pm
Sujet du message:
Plus de nouvelles inscriptions? Chouette plus qu'un mois :lol:
Béa - Mer Jan 05, 2005 5:03 pm
Sujet du message:
Faites une petite photo du groupe pour le mettre sur le site pour celles qui ne peuvent pas être là clin d'oeil
En tous les cas, je suis sure que cela va être une super journée grand sourire
virgulle - Ven Jan 07, 2005 1:40 pm
Sujet du message:
une belle photo pas de problème !!!
Nathalie3777 - Ven Jan 07, 2005 10:00 pm
Sujet du message:
Up grimace

Sidonie, tu viens alors ?
virgulle - Ven Jan 07, 2005 11:09 pm
Sujet du message:
sidonie aussi ?
sidonie - Sam Jan 08, 2005 3:22 pm
Sujet du message:
Sidonie aussi.

Mais je ne pourrais pas :
-boire le café chez sofie
-acheter des chaussures..

je risque d'être un peu juste, 12h - 14h ! on fait avec?
virgulle - Sam Jan 08, 2005 3:27 pm
Sujet du message:
bien sûr c'est un réel plaisir !!! et puis c'est un peu cerise sur le gateau la totale maximomes : si on t'a déjà de 12/14 heure pour des mamans de grande famille plus le trajet je trouve que vous êtes géniales les filles !!! on verra ça février approche à grands pas : sortezles griffes qu'on ne vous ronge pas VOTRE DEJ' !!!!
sidonie - Sam Jan 08, 2005 3:48 pm
Sujet du message:
En fait, je serai à Paris les 4 et 5 février.
J'ai la soirée du 4 libre, aussi.
si vous avez une nouvelle activité...ou alors je me reposerai , en prévision de la course du lendemain!
Anonymous - Sam Jan 08, 2005 4:23 pm
Sujet du message:
Moi d'accord, mais y en a t-il une près de chez moi ???
Avant, la région parisienne, ce n'était pas trop loin...
Anonymous - Sam Jan 08, 2005 4:33 pm
Sujet du message:
passez toutes une excellente journée,et pensez à celes qui habitent loin,très loin, trop loin grand sourire
valerie44 - Sam Jan 08, 2005 5:59 pm
Sujet du message:
je serais bien venu mais c'est trop loin pour moi mais pourquoi pas la même pour la région nord sur nantes, c'est facile d'accès par train ou voiture, il y a plein de restos sympas et pas cher, bravo si celles du nord veulent pourquoi pas clin d'oeil
je vous aurais bien invité direct à la maison mais je ne pourrais pas coucher grand monde pleure
mais bonne journée aux parisiennes
mirena - Dim Jan 09, 2005 6:46 pm
Sujet du message:
Alors Virgulle tu as trouvé LE resto pour nous acceuillir question
virgulle - Lun Jan 10, 2005 4:09 pm
Sujet du message:
oui je pense .... mais j'attends un peu pour voir le nombre de personne final
Anonymous - Lun Jan 10, 2005 7:25 pm
Sujet du message:
airvrai a écrit:
CARLOTTA a écrit:

peut étre parce que il y a des ch'timis qui ont du émigrer en breizh land..... d'ailleurs un chtimi est quelqu'un qui est originaire du nord et qui en est parti....... le probléme c'est que moi je suis originaire du pas de calais........Capito charlotte question

moi aussi suis originaire du pas de calais imigré en haute savoie pleure
Alaïs - Mer Jan 12, 2005 10:51 am
Sujet du message:
Finalement, je serai peut-être à l'heure au restaurant, faut que je vérifie la date de mon devoir!
Anonymous - Mer Jan 12, 2005 12:01 pm
Sujet du message:
Si vous voulez bien de moi...
J'entame les pourparler avec l'hom.
Pas sur du tout de reussir mais je vous dit ça rapidement!
Alaïs - Mer Jan 12, 2005 12:08 pm
Sujet du message:
virginie l a écrit:
Si vous voulez bien de moi...
J'entame les pourparler avec l'hom.
Pas sur du tout de reussir mais je vous dit ça rapidement!

PAs de problème! clin d'oeil grand sourire
Platypus - Mer Jan 12, 2005 2:37 pm
Sujet du message:
Vous avez vu que le 5 février ils ont prévu LA grande manif syndicale unitaire? j'y comprends rien Je crois qu'il serait judicieux de revoir la date car ça risque d'être un peu le souk ce jour-là pleure bis
Alaïs - Mer Jan 12, 2005 3:06 pm
Sujet du message:
Platypus a écrit:
Vous avez vu que le 5 février ils ont prévu LA grande manif syndicale unitaire? j'y comprends rien Je crois qu'il serait judicieux de revoir la date car ça risque d'être un peu le souk ce jour-là pleure bis

Y en a-t-il parmi celles qui viennent qui vont avoir le gros dilemne de "je viens au resto ou je vais manifester"?
Alaïs - Mer Jan 12, 2005 3:07 pm
Sujet du message:
Platypus a écrit:

Y en a-t-il parmi celles qui viennent qui vont avoir le gros dilemne de "je viens au resto ou je vais manifester"?
virgulle - Mer Jan 12, 2005 6:52 pm
Sujet du message:
Mais nooooooooooon pas de souk ! à Paris il y toujours une manif si on commence à changer les dates !!! non et non !!! seule une vraie grève des transports pourrait nous stopper : mais ils ne la feront pas un samedi lol !!! donc on maintient et on fera attention de ne pas se perdre dans une manif ( elles passent rarement par les restau ! )
et Virginie envoies moi ton mari je vais le convaincre de la nécessité pour ton épanouissement personnel de prendre du temps pour toi ;o) pour mieux lui accorder du temps à lui ;o))
Nathalie3777 - Mer Jan 12, 2005 7:04 pm
Sujet du message:
Je suis d'accord clin d'oeil
Anonymous - Jeu Jan 13, 2005 8:48 am
Sujet du message:
Euh je prefère le garder pour moi, si ça ne te dérange pas exclamation clin d'oeil
en fait je viens d'apprendre que je vais avoir un debarquement de bretons ce jour là,pour le Week end et jusqu'a mercredi! bizarre !! Je ne peux quand même pas leur refuser l'asile! grimace Quoi que? clin d'oeil Bon tant pis ! envoyez moi des photos!!
Nathalie3777 - Mar Jan 18, 2005 10:31 pm
Sujet du message:
Hé ho sourit c'est bientôt grand sourire
virgulle - Mar Jan 18, 2005 11:04 pm
Sujet du message:
ouinnnnnnnnnn y a pas virginie
Anonymous - Jeu Jan 20, 2005 11:01 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
ouinnnnnnnnnn y a pas virginie

Merci virgule
Pensez aux photos exclamation exclamation
En plus triste l'hom rentrera juste d'un déplacement d'une semaine en Italie exclamation
:lol: Mais comme il apprecie la "super bouffe" sourit je dois pas te l'envoyer Armelle, c'est bien ça, clin d'oeil
mirena - Ven Jan 21, 2005 8:50 pm
Sujet du message:
alors les filles plus que 15 jours pas de désistement???? mon mari m'a fait remarqué que je l'empéchais d'aller manifester très étonné(e) Et toc je lui ai dis que ma rencontre serait plus enrichissante :lol: enfin j'espère clin d'oeil
Nathalie3777 - Ven Jan 21, 2005 10:05 pm
Sujet du message:
Pas de désistement bravo Ca c'est fort grand sourire

Toujours rendez vous chez Sofie ? Je viendrai avec des petits sablés préparés soigneusement par mes filles pleure bis :lol: Mon train arrive gare de Lyon à 9 h 50.
D'ailleurs Sofie, il faudrait nous donner ton adresse en MP clin d'oeil
Alaïs - Ven Jan 21, 2005 10:08 pm
Sujet du message:
Pas de désistement, mais je ne sais pas à quelle heure j'arrive (ça dépend si je vais à mon thème latin, en fait)!
Armelle - Ven Jan 21, 2005 11:26 pm
Sujet du message:
virginie l a écrit:
En plus triste l'hom rentrera juste d'un déplacement d'une semaine en Italie exclamation
:lol: Mais comme il apprecie la "super bouffe" sourit je dois pas te l'envoyer Armelle, c'est bien ça, clin d'oeil

Disons que j'assure plus en quantité qu'en qualité pleure bis bizarre Tu me l'envoies et il repart avec les restes pour toi, pour les momes et pour le chien...surtout le chien grimace
titounette - Sam Jan 22, 2005 9:51 am
Sujet du message:
toujours une mini rencontre pour moi car nous sommes de mariage l'après midi et le timing va être serré, y a t il un resto de choisi que je puisse m'organiser pour passer 5 min.?
virgulle - Sam Jan 22, 2005 9:58 am
Sujet du message:
titou je fais la résa mardi puis je mets l'adresse ( question de timing : nombre variable .... ) mais c'est à chatelet c'est sûr !

Je vous félicite c'est la première fois que je vois une rencontre où 30 % des personnes ne s'évaporent pas au fur et à mesure : les mamans de familles nombreuses seraient elles plus fiables ? plus motivées ? ... géniales c'est sûr !
Anonymous - Lun Jan 24, 2005 10:27 am
Sujet du message:
Armelle a écrit:
virginie l a écrit:
:lol: Mais comme il apprecie la "super bouffe" sourit je dois pas te l'envoyer Armelle, c'est bien ça, ?clin d'oeil

Disons que j'assure plus en quantité qu'en qualité pleure bis bizarre Tu me l'envoies et il repart avec les restes pour toi, pour les momes et pour le chien...surtout le chien grimace

grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire Ben y a pas de chien exclamation
mirena - Lun Jan 24, 2005 10:30 am
Sujet du message:
Bon Virgulle avant de réserver tout sauf chinois, ce matin j'ai entendu a la radio que 50% des établissements servaient de la nourriture avariée bizarre j'y comprends rien diable
Armelle - Lun Jan 24, 2005 10:37 am
Sujet du message:
virginie l a écrit:
Armelle a écrit:
virginie l a écrit:
:lol: Mais comme il apprecie la "super bouffe" sourit je dois pas te l'envoyer Armelle, c'est bien ça, ?clin d'oeil

grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire Ben y a pas de chien exclamation

Alors tu ouvriras un p'tit resto sympa... grimace clin d'oeil
virgulle - Lun Jan 24, 2005 8:11 pm
Sujet du message:
pas de stress pour une rencontre c'est du français ....
virgulle - Jeu Jan 27, 2005 10:11 pm
Sujet du message:
Argggggggg le resto où je voulais aller n'ouvre pas à midi le week end ... heureusement il y en a tout plein sur la place du chatelet pas de panique : j'y vais demain matin faire un ti repérage ... et réserver heart heart heart Pour votre itinéraire vous allez à chatelet et je vous donne l'adresse demain heart au j'ai hate d'y être heart
mirena - Jeu Jan 27, 2005 10:14 pm
Sujet du message:
chouette vivement demain cela se concrétise :lol:
Nathalie3777 - Ven Jan 28, 2005 8:43 am
Sujet du message:
Merci Virgulle pour tout ce que tu fais, ça va être une super rencontre sourit
Et toujours pas de désistement grand sourire
Alaïs - Ven Jan 28, 2005 2:05 pm
Sujet du message:
Je confirme que je serais là à midi, et non pas en retard comme prévu.
virgulle - Ven Jan 28, 2005 2:37 pm
Sujet du message:
heart heart heart je suis un peu bloquée car mon fiston n'a pas eu école aujourd'hui : la maitresse est malade : mais je suis sur la brèche d'ici demain je m'occupe du resto pas de panique !

<3 génial marie heart tu ne sèches pas la compo de latin j'espère ????
Nathalie3777 - Ven Jan 28, 2005 3:53 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:

Même question que Virgulle ! :lol: très étonné(e)
Alaïs - Ven Jan 28, 2005 5:05 pm
Sujet du message:
Nathalie3777 a écrit:
Marie85 a écrit:

Euh, faut vraiment que je réponde? pleure bis très étonné(e)

Disons que le thème latin étant un de mes points forts, je n'ai pas (contrairement à la compo de français) d'un entraînement intensif.
virgulle - Ven Jan 28, 2005 10:24 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Nathalie3777 a écrit:
Marie85 a écrit:

Disons que le thème latin étant un de mes points forts, je n'ai pas (contrairement à la compo de français) d'un entraînement intensif.

j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien t'as interet à réussir ton concours sinon les maximomiennes vont se sentir hyper méga extra coupables et ça c'est pas bon pour mon poid clin d'oeil
Alaïs - Ven Jan 28, 2005 11:30 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Marie85 a écrit:
Nathalie3777 a écrit:
Marie85 a écrit:

j'y comprends rien j'y comprends rien j'y comprends rien t'as interet à réussir ton concours sinon les maximomiennes vont se sentir hyper méga extra coupables et ça c'est pas bon pour mon poid clin d'oeil

T'inquiète pas, c'est pas le thème latin qui me fera rater le concours! clin d'oeil
Alaïs - Sam Jan 29, 2005 1:04 pm
Sujet du message:
Finalement, je ne suis pas sure de venir: la femme de grand-père (qui a été pour moi comme une grand-mère) est morte ce matin. Donc le week-end prochain, je ne serai sans doute pas disponible.
sofie - Sam Jan 29, 2005 1:40 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Finalement, je ne suis pas sure de venir: la femme de grand-père (qui a été pour moi comme une grand-mère) est morte ce matin. Donc le week-end prochain, je ne serai sans doute pas disponible.

:biz:
Alaïs - Sam Jan 29, 2005 2:06 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Marie85 a écrit:

:biz:

Merci.
Choutica - Sam Jan 29, 2005 2:33 pm
Sujet du message:
Condoléances Marie. sourit
Alaïs - Sam Jan 29, 2005 2:41 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
Condoléances Marie. sourit

Merci. Je vais essayer d'aller voir le corps, mais je ne suis pas sure que ça soit possible.
Nathalie3777 - Sam Jan 29, 2005 2:47 pm
Sujet du message:
Toutes mes condoléances, Marie.
virgulle - Sam Jan 29, 2005 3:20 pm
Sujet du message:
Nathalie3777 a écrit:

moi aussi mais pleure
Alaïs - Sam Jan 29, 2005 3:23 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Nathalie3777 a écrit:

moi aussi mais pleure

Merci les filles....
mirena - Sam Jan 29, 2005 4:27 pm
Sujet du message:
Bon courage Marie.
Alaïs - Sam Jan 29, 2005 4:44 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Bon courage Marie.

Merci Mirena.
Alaïs - Sam Jan 29, 2005 4:45 pm
Sujet du message:
Je pourrai peut-être être là samedi, mais ce n'est pas sûr (cf post "Au secours!"
Alaïs - Lun Jan 31, 2005 2:39 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Je pourrai peut-être être là samedi, mais ce n'est pas sûr (cf post "Au secours!")

Je ne serai sans doute pas là samedi, étant donné que l'enterrement a lieu vendredi à 11h dans la Drôme (après un culte au Temple à Melun à 14h le jeudi) et que je ne serai pas en état de faire quoique ce soit samedi.

Edit: finalement, je rentre samedi matin sur Paris. Désolée, comptez pas sur moi samedi.
titounette - Mar Fév 01, 2005 11:27 am
Sujet du message:
Alors cette rencontre ça tient toujours?
Le jour J approche!!!
sofie - Mar Fév 01, 2005 11:44 am
Sujet du message:
alors.......
qui question
question
à quelle heure question
Nathalie3777 - Mar Fév 01, 2005 11:57 am
Sujet du message:
Virgulllllllle ! au rapport sourit
mirena - Mar Fév 01, 2005 2:24 pm
Sujet du message:
Oui une adresse, une heure précise et tout alors Virgulle notre organisatrice nous sommes perdues sans toi pleure pleure
mirena - Mar Fév 01, 2005 5:03 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
bon alors je récapitule
10 h café chez sofie
12 h dej'

miréna
ingrid
nathalie 777
virgulle
marie absente mais excusée
sofie
Oelita
Platypus ( cheveux mouillés en retard mais excusée )

Je fais remonter pour voir si tout le monde est d'accord et pour motiver notré G.O Virgulle :lol: sourit
virgulle - Mar Fév 01, 2005 5:32 pm
Sujet du message:
Alors les trucs de dernière minute : je n'ai plus d'accès au web !!! grrrrrrrrrr mais je trouve toujours un squatte pour vous écrire grimace
Donc je suis allée aujourd'hui en repérage je vous ai trouvé un vrai bistro bar à vin très chouette : cuisine traditionnelle de qualité !!! tout ce dont vous avez besoin : avec un menu entrée plat ou plat dessert à 13 euros et une grande table réservée pour 12 heure samedi !!!! de la terrine maison des salades ... enfin de la cuisine bistrot dans un cadre décontracté où le patron est un vrai parigot ! Il est entousiaste à l'idée de recevoir une assemblée de dindes ! la réservation est bien évidement au nom de maximome !
ALors quand on sort du métro chatelet sortie place du chatelet : on se retourne et on cherche le mag : DU PAREIL AU MËME et le café ZIMMER en face : on prend cette rue ( l'avenue victoria ) et on avance de 30 m et devant soi on a : le terminus du chatelet !
r Lavandières Ste Opportune 75001 PARIS
tout près du magasin le cèdre rouge !
Donc voilà je vous attends là !!! à 12 heure c'est sûr et réservé et tout et tou heart
Pour le début de la matinée il faut voir si on est toujours invité pour le café idee
Je suis super contente à samedi !!!
PS : je vais vous envoyer mon portable en MP dès que j'ai 5 minutes ...
Nathalie3777 - Mar Fév 01, 2005 5:59 pm
Sujet du message:
Génial Virgulle ! ça c'est du bon boulot bravo
J'aimerais savoir où tu habites Sofie : mon train arrive à 9 h 50 gare de Lyon sourit
titounette - Mar Fév 01, 2005 6:01 pm
Sujet du message:
Merci virgulle!!!
Le cèdre rouge :un magasin assez cher mais ou on voudrait tout pouvoir acheter...et ce sera encore les soldes très étonné(e)
sofie - Mar Fév 01, 2005 6:03 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:

Pour le début de la matinée il faut voir si on est toujours invité pour le café idee
Je suis super contente à samedi !!!
PS : je vais vous envoyer mon portable en MP dès que j'ai 5 minutes ...

yes vous êtes toujours invités pour le café clin d'oeil
seul bémol, mon chéri risque de travailler et donc je devrais déposer mes dalton chez papi et mamie très étonné(e) et ça je ne le saurais que jeudi ou vendredi très étonné(e) et kedonc 10h........ pleure bis
bon je vs envoie quand mm adresse+tél en mp ce soir ou demain clin d'oeil
Nathalie3777 - Mar Fév 01, 2005 6:05 pm
Sujet du message:
titounette a écrit:
Merci virgulle!!!
Le cèdre rouge :un magasin assez cher mais ou on voudrait tout pouvoir acheter...et ce sera encore les soldes très étonné(e)

Tout est tentant dans la capitale :lol:

J'ai oublié de dire que j'étais super contente et pressée d'être à samedi bravo
Béa - Mar Fév 01, 2005 6:44 pm
Sujet du message:
La aussi cela peut donner lieu à un article avec photos (obligé exclamation )pour tout raconter dans les moindre détails......sur cette superbe journée. bravo
Anonymous - Mar Fév 01, 2005 7:11 pm
Sujet du message:
on vous envie de vous rencontrer, c'est sympa
Nathalie3777 - Mar Fév 01, 2005 7:59 pm
Sujet du message:
J'emmène mon appareil photo :)

J-4
Alaïs - Mar Fév 01, 2005 11:05 pm
Sujet du message:
Si vous saviez comme je regrette de ne pouvoir être parmi vous (quoique... je rentre le samedi matin... le temps de me changer... je peux peut-être être là).
mirena - Mer Fév 02, 2005 8:51 am
Sujet du message:
Génial j'ai hate aussi
Anonymous - Mer Fév 02, 2005 8:54 am
Sujet du message:
hééééééééééééé faites des tas de photos hein............j'veux vous voir......comme si j'y étais!!!!
Platypus - Mer Fév 02, 2005 9:11 am
Sujet du message:
Adresse notée grand sourire
Je risque d'être vraiment en retard car mon RER est à 11h35 je crois, donc le temps d'arriver à la station Châtelet-Les Halles puis de me perdre 15 fois (je n'ai aucun sens de l'orientation pleure bis )...
sofie - Jeu Fév 03, 2005 2:18 pm
Sujet du message:
pitite question
celles qui sont intéressées pour le café sourit vous voulez aller voir les chaussures ensuite question
sinon, je vous propose le café vers 10h30 idee .............
mirena - Jeu Fév 03, 2005 2:25 pm
Sujet du message:
Moi le café 10h30 ça me va avant c'est un peu tot c'est samedi quand meme clin d'oeil et puis là je suis de nuit alors je végéte un peu pas reveille
Les chaussures perso non ça ne m'interesse pas.
Nathalie3777 - Jeu Fév 03, 2005 2:26 pm
Sujet du message:
Parfait pour moi 10 h 30 sourit
Virgulle : il est où ton magasin de chaussures ? clin d'oeil
sofie - Jeu Fév 03, 2005 2:28 pm
Sujet du message:
à 10mn de chez moi, magenta shoe's bd magenta clin d'oeil
Nathalie3777 - Jeu Fév 03, 2005 2:33 pm
Sujet du message:
Parfait, j'irai avant le café alors sourit
Platypus - Jeu Fév 03, 2005 2:47 pm
Sujet du message:
M..... super diable
Le constructeur a décidé de passer nous voir... samedi à 14h pleure
Du coup zhom est pas sûr de pouvoir gérer les minus en même temps j'y comprends rien
Et je suis pas sûre de pouvoir venir pas content du tout
On verra ça au dernier moment comme d'hab diable
mirena - Jeu Fév 03, 2005 5:53 pm
Sujet du message:
Tu n'as qu'a lui répondre que si tu avais une crise d'appendicite il devrait faire face non mais super diable super diable super diable Et bien notre rencontre c'est pareil en plus important clin d'oeil
virgulle - Jeu Fév 03, 2005 7:39 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Si vous saviez comme je regrette de ne pouvoir être parmi vous (quoique... je rentre le samedi matin... le temps de me changer... je peux peut-être être là).

grimace j'ai le droid d'espéré grimace
virgulle - Jeu Fév 03, 2005 7:51 pm
Sujet du message:
OK le droit je sais l'écrire j'en ai même fait pfffffffffffffffffffffffff
Donc comme je n'ai pas internet à la maison je vous donne rendez vous soit au restau à 12 h soit chez so à 10 h 30 .... et si vous êtes perdu je vous propose de téléphoner directement sur le portable de sofie qui vous a été envoyé en MP
Je suis trop contente ( comme dirait ma fille !!!)
heart heart heart heart heart
virgulle - Jeu Fév 03, 2005 7:58 pm
Sujet du message:
Platypus a écrit:
M..... super diable
Le constructeur a décidé de passer nous voir... samedi à 14h pleure
Du coup zhom est pas sûr de pouvoir gérer les minus en même temps j'y comprends rien
Et je suis pas sûre de pouvoir venir pas content du tout
On verra ça au dernier moment comme d'hab diable

On t'attend ... même en retard ! heart
allez viens !!!!! cool boy je suis sur qu'il va assurer sourit : et puis le constructeur si ça se trouve il ne viendra pas ( merci on les connait !) très étonné(e) . Alors annuler un truc prévu depuis 2 mois au cas où il viendrait et au cas où le papa ne s'en sortirait pas ... ça fait beaucoup de au cas où au mètre carré . Je suis sûr qu'il va tout très bien gérer : il faut qu'il est plus confiance en lui ! clin d'oeil
sofie - Jeu Fév 03, 2005 10:05 pm
Sujet du message:
qui vient question je ne suis pas sûre d'avoir envoyer mes coordonnées à tt le monde pleure bis
sofie - Jeu Fév 03, 2005 10:10 pm
Sujet du message:
bon, je confirme 10h30 chez moi, c'est tout bon clin d'oeil
Nathalie3777 - Jeu Fév 03, 2005 11:16 pm
Sujet du message:
good bravo
Oelita - Jeu Fév 03, 2005 11:49 pm
Sujet du message:
pour moi c'est bon pour midi au resto !
désolée, je ne peux pas être là avant chez sofie triste
merci pour cette organisation bravo
Platypus - Ven Fév 04, 2005 8:55 am
Sujet du message:
Finalement le papa s'est laissé convaincre qu'il s'en sortirait très bien avec les 2 monstres + le constructeur (maaaaaaaaaaaaais si chéri ils vont dormir! et je te laisserai de la bouffe dans le frigo, t'aura qu'à réchauffer) grand sourire
J'ai reçu le mail mais je ne serai pas là pour le café très étonné(e) déjà que j'abandonne mes enfants pour le repas je ne vais pas en plus les priver de piscine pleure bis
Anonymous - Ven Fév 04, 2005 1:23 pm
Sujet du message: rencontre
Bonjour à toutes,

Je me suis inscrite, il y a peu de temps sur le site et je n'avais pas vu votre message de rencontre assez tôt....Et oui, je pars en thalasso avec des collègues de travail . Mais l'année prochaine, j'espère pouvoir vous rencontrer...
Passez une bonne journée
Stéphanie
mirena - Ven Fév 04, 2005 2:08 pm
Sujet du message:
Mais j'espère qu'on attendra pas un an pour se revoir!!!!! Bon alors chez moi les éléments sont contre moi diable diable les enfants sont malades les uns après les autres triste triste triste
J'espère pouvoir etre là a 10h30 sinon au pire au resto disons qu'en fait mon mari sait qu'il doit etre là le midi mais pas avant très étonné(e) demain je lui dirais mais si je t'assure c'était prévu dès le matin clin d'oeil
Alaïs - Ven Fév 04, 2005 5:05 pm
Sujet du message:
Ben en fait je rentre sur Paris ce soir, donc je pense être là demain.
mirena - Ven Fév 04, 2005 6:55 pm
Sujet du message:
Tant pis mais non je rigole c'est super :lol: N'oubliez pas vos petits monstres en photo bien sur clin d'oeil
Nathalie3777 - Ven Fév 04, 2005 7:59 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Tant pis mais non je rigole c'est super :lol: N'oubliez pas vos petits monstres en photo bien sur clin d'oeil

Han ! je n'ai aucune photo papier d'eux bizarre Il faut dire que je les vois tout le temps grimace

Bon ! billet de train acheté, chaussures cirées, vêtements du dimanche préparés :lol: coordonnées de sofie notées clin d'oeil ya plus qu'à sourit
virgulle - Ven Fév 04, 2005 8:00 pm
Sujet du message:
sourit sourit ben 10 3O j'ai dis à mon mari que j'étais obligée .... comme j'organise !!! ça la fiche mal si je ne suis pas là dès le début !!! Il faut que je prépare une petite affiche maximomes pour lla porte du restaurant ça fait plus sérieux !

hip hip hip hourra marie vient comme ça j'aurais une tête connue !
Nathalie3777 - Ven Fév 04, 2005 8:04 pm
Sujet du message:
Rectificatif : j'ai des photos ... vive les photos de classe clin d'oeil
mirena - Ven Fév 04, 2005 8:28 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
sourit sourit ben 10 3O j'ai dis à mon mari que j'étais obligée .... comme j'organise !!! ça la fiche mal si je ne suis pas là dès le début !!! Il faut que je prépare une petite affiche maximomes pour lla porte du restaurant ça fait plus sérieux !

hip hip hip hourra marie vient comme ça j'aurais une tête connue !

Merci pas content du tout pas content du tout pas content du tout Virgulle tu m'as déjà oubliée ça fait plaisir tout compte fait je risque d'etre empéchée diable clin d'oeil
Anonymous - Ven Fév 04, 2005 9:39 pm
Sujet du message:
Moi, je vous rejoins au resto ! Ingrid
Alaïs - Ven Fév 04, 2005 10:42 pm
Sujet du message:
Bon je serai parmi vous, à midi au resto...

Virgulle, tu peux m'envoyer ton portable en MP stp?
Béa - Sam Fév 05, 2005 9:37 am
Sujet du message:
BONNE JOURNEE LES FILLES grand sourire grand sourire grimace
Anonymous - Sam Fév 05, 2005 10:20 am
Sujet du message:
Aloooooooooooors ça y est ? Vous brillez commes des sous neufs ? Vos dents sont cirées, vos robes repassées et vos cheveux peignés ?

Alors bonne Journée les filles !!!

Je vous envie un peu pleure pleure pleure
MARIKA - Sam Fév 05, 2005 1:43 pm
Sujet du message:
ben je me demandais pourquoi il n'y avait personne sur le forum ! vous vous voyez toutes en vrai ! pleure
pour le TGV est il faut encore attendre bien lontemps re- pleure
faites de jolies photos et mettez les sur le forum !
sourit
Choutica - Sam Fév 05, 2005 2:04 pm
Sujet du message:
Je viens enfin de capter pourquoi il n'y a quasiment personne sur le forum... pleure pleure Bonne journée les filles! grimace
Maminouche et toutes les autres, on se rattrappera un jour!!! clin d'oeil clin d'oeil Bonne journée à toutes!!
virgulle - Sam Fév 05, 2005 4:52 pm
Sujet du message:
on étaient toutes là !!! les absentes nous ont manqué .... il y aura une scéance de rattrapage bien sûr : en juin dans un parc de la capital dont l'adresse reste secrète ! avec tous les minimomes qui ne sont pas en age de refuser clin d'oeil et peut être quelques maximecs ???? très étonné(e)
Alors en vrai elles sont toutes comme on imagine : les chics, les BCBG, les bobo, les cool et une folle ( moi sourit )
C'était super
mirena - Sam Fév 05, 2005 5:11 pm
Sujet du message:
Oui oui c'était génial voici une photo a vous de devinez qui est qui? Il manque quelques éléments en tout nous étions dix "dindes" grimace :lol:
Armelle - Sam Fév 05, 2005 5:21 pm
Sujet du message:
J'ai une photo où on vous voit presque toutes!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil :wink:

MARIKA - Sam Fév 05, 2005 5:27 pm
Sujet du message:
je suis en train de jouer à qui est qui : je n'ai pas encore toute la brochette.

mais où sont les enfants ????? vous les avez mangé ???? j'appelle la DASS !
Alaïs - Sam Fév 05, 2005 6:04 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
on étaient toutes là !!! les absentes nous ont manqué .... il y aura une scéance de rattrapage bien sûr : en juin dans un parc de la capital dont l'adresse reste secrète ! avec tous les minimomes qui ne sont pas en age de refuser clin d'oeil et peut être quelques maximecs ???? très étonné(e)
Alors en vrai elles sont toutes comme on imagine : les chics, les BCBG, les bobo, les cool et une folle ( moi sourit )
C'était super

N'oublie pas les célibataires-futures-mères-de-famille-nombreuse-mais-qui-sont-un-peu-trop-jeunes-pour-avoir-un-bébé, non mais! super diable diable clin d'oeil
Anonymous - Sam Fév 05, 2005 6:07 pm
Sujet du message:
bon maintenant ça suffit,qui est qui sur cette photo?
dites nous tout......VITE!!!!
qu'avez vous fait,dit, mangé,bu,raconté....?
Anonymous - Sam Fév 05, 2005 6:08 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
virgulle a écrit:
C'était super

N'oublie pas les célibataires-futures-mères-de-famille-nombreuse-mais-qui-sont-un-peu-trop-jeunes-pour-avoir-un-bébé, non mais! super diable diable clin d'oeil

marie ,c'est toi avec le manteau gris et les jolies lunettes?
Alaïs - Sam Fév 05, 2005 6:09 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Marie85 a écrit:
virgulle a écrit:
C'était super

marie ,c'est toi avec le manteau gris et les jolies lunettes?

Non, ça c'est.....

à toi de trouver, moi j'étais aux toilettes à ce moment-là (les vilaines, elles ne m'ont pas attendues pour faire la photo pleure pleure )
Anonymous - Sam Fév 05, 2005 6:13 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
bon maintenant ça suffit,qui est qui sur cette photo?
dites nous tout......VITE!!!!
qu'avez vous fait,dit, mangé,bu,raconté....?

oui alooooooooooooooors ???

Moi je suis sure de deux grimace grimace grimace . Une parce que je connais sa trombine et que vu sa hauteur je peux pas me tromper clin d'oeil grimace :lol: et l'autre parce qu'elle ressemble trop à ma copine grimace . Ah et puis il en manque une que j'aurais aussi hyper bien reconnu : elle est petite avec des lunettes mais elle est point là triste .

Donc ma première c'est sofie et la seconde oelita : j'ai tout bon hein ? bizarre et ben si c'est pas ça j'ai l'air fine moi pleure bis :lol: :lol: :lol: heureusement que j'en dis pas de trop grimace :lol: :lol: :lol:
MARIKA - Sam Fév 05, 2005 6:28 pm
Sujet du message:
virgulle et oelita sans pb (une à la description, l'autre à cause de sa photo dans le "trombinoscope"). ingrid aussi à cause du petit bidon.
je cherche encore pour les autres.
mais j'ai une excuse : je ne sais pas qui devait venir puisque j'ai découvert ce post cet AM (avec un forum vide !!!)
Alaïs - Sam Fév 05, 2005 6:40 pm
Sujet du message:
Je vois que Nathalie est connectée.... elle pourra donc poster d'autres photos.
Nathalie3777 - Sam Fév 05, 2005 6:41 pm
Sujet du message:
hé hé hé !

les photos arrivent clin d'oeil
Nathalie3777 - Sam Fév 05, 2005 6:42 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Je vois que Nathalie est connectée.... elle pourra dpnc poster d'autres photos.

repérée je suis pleure bis :lol:
Alaïs - Sam Fév 05, 2005 6:43 pm
Sujet du message:
Nathalie3777 a écrit:
Marie85 a écrit:
Je vois que Nathalie est connectée.... elle pourra donc poster d'autres photos.

repérée je suis pleure bis :lol:

Oui... Depuis tout à l'heure, j'ai l'oeil! clin d'oeil
mirena - Sam Fév 05, 2005 6:51 pm
Sujet du message:
Bon petit rattrapage pour Marie qui était partie faire pipi grimace Moi non plus je ne suis pas sur la photo puisque je l'ai prise clin d'oeil
mirena - Sam Fév 05, 2005 7:02 pm
Sujet du message:
Bon alors Nathalie la suite moi je n'en ai pas d'autre j'étais un peu coincée pour me déplacer et je t'ai vu flasher donc je me suis dit c'est ok.
Alaïs - Sam Fév 05, 2005 7:08 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Bon petit rattrapage pour Marie qui était partie faire pipi grimace Moi non plus je ne suis pas sur la photo puisque je l'ai prise clin d'oeil

Merci Mirena! clin d'oeil grand sourire
Anonymous - Sam Fév 05, 2005 7:13 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
mirena a écrit:

Merci Mirena! clin d'oeil grand sourire

vous avez mis la bouteille de badoit pour la photo ? on a vu votre commande derrière Marie clin d'oeil .
Nathalie3777 - Sam Fév 05, 2005 7:17 pm
Sujet du message:

La première chose que mon mari a remarqué, c'est le volume de l'assiette de certaines grimace :wink:

Désolée pour la taille des photos, le site sur lequel je les mets fait des siennes !!!!
Donnez moi votre mail par MP et j'envoie les originaux sourit
mirena - Sam Fév 05, 2005 10:05 pm
Sujet du message:
Armelle a écrit:
J'ai une photo où on vous voit presque toutes!!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil :wink:

C'est la meme mais en sortant on avait mis les manteaux grimace
Choutica - Sam Fév 05, 2005 10:31 pm
Sujet du message:
Bon dites, vous nous faites une petite légende pour la photo parce qu'à part Marie, Oelita et Sofie que je pense avoir repérées, je suis perdue...
En tous cas vous avez toutes l'air de passer un bon moment, bravo pour cette initiative! bravo
Alaïs - Sam Fév 05, 2005 10:54 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Oui oui c'était génial voici une photo a vous de devinez qui est qui? Il manque quelques éléments en tout nous étions dix "dindes" grimace :lol:

De gauche à droite: Virgulle, Nathalie, Platypus, Sofie, Ingrid, Oelita
Oelita - Sam Fév 05, 2005 11:18 pm
Sujet du message:
On ne voit pas bien la superbe affiche, dommage !
C'était super sympa en tout cas grand sourire grand sourire grand sourire
Alaïs - Sam Fév 05, 2005 11:19 pm
Sujet du message:
Oelita a écrit:

Oui, je suis bien d'accord!
mirena - Sam Fév 05, 2005 11:23 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Oelita a écrit:

tout pareil prete a recommencer avec les loulous en plus grand sourire :lol:
Alaïs - Sam Fév 05, 2005 11:25 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Marie85 a écrit:
Oelita a écrit:

tout pareil prete a recommencer avec les loulous en plus grand sourire :lol:

Moi ça sera toute seule pour le moment!
mirena - Sam Fév 05, 2005 11:28 pm
Sujet du message:
Super tu feras baby sitter :lol:
Alaïs - Sam Fév 05, 2005 11:30 pm
Sujet du message:
grand sourire
Choutica - Sam Fév 05, 2005 11:46 pm
Sujet du message:
Merci pour la légende Marie et bonne nuit! grimace
Choutica - Sam Fév 05, 2005 11:48 pm
Sujet du message:
Ouh là hé!! je viens de m'apercevoir que je suis dans la légende moi aussi!!! mais non pas celle de la photo, celle du forum!!!! ouah, je pars me coucher contente!!! clin d'oeil grimace
sidonie - Dim Fév 06, 2005 9:33 am
Sujet du message:
Et bien moi , j'ai trouvé... un peu court !

A peine le temps d'amorcer des relations ...on pressent pourtant qu'on aurait beaucoup à échanger avec certaines.
Mais un moment sympa, avec des mères épanouies ..si si ! , centrées sur nos enfants dont on faisait circuler les photos !
sofie - Dim Fév 06, 2005 9:48 am
Sujet du message:
c'est vraiment chouette de pouvoir mettre un visage sur un nom clin d'oeil
et pour le reste et bien je suis d'accord avec les unes et les autres......... grimace (ça va oelita...........pas eu trop froid? pleure bis )
Nathalie3777 - Dim Fév 06, 2005 10:50 am
Sujet du message:
Je confirme : c'était très sympa sourit Ambiance détendue sourit

Pour une fois que nous étions sans les enfants, nous en avons profité pour parler ... de nos enfants :lol: Et tous les clients du bistrot sont suffisament informés pour écrire un bouquin sur la péridurale, la toxémie gravidique et j'en passe :lol:

On recommence quand vous voulez clin d'oeil

Par contre je suis rentrée chez moi complètement cassée, je n'ai plus l'habitude de la foule (un samedi après midi de fin de solde aux halles c'est spécial ... pleure bis ) !

Oelita, je suis allée visionner ton "chantier", c'est très convivial, bravo ! clin d'oeil
Anonymous - Dim Fév 06, 2005 12:07 pm
Sujet du message:
D'accord sur tout avec tout le monde !!! Vivement le printemps qu'on remette ça... Pourquoi pas une maxi journée avec un maxi pique-nique ?
En tous cas, je suis bien contente de la deuxième série de photos, ça a certainement rassuré tout le monde : j'ai des yeux ! Bisous, Ingrid
titounette - Dim Fév 06, 2005 2:28 pm
Sujet du message:
Très sympa et très rapide pour moi,j'ai pas eu le temps de parler à tout le monde!A une prochaine peut etre?
titounette - Dim Fév 06, 2005 2:29 pm
Sujet du message:
doublon
titounette - Dim Fév 06, 2005 2:29 pm
Sujet du message:
encore,quand on aime!!!
Anonymous - Dim Fév 06, 2005 5:26 pm
Sujet du message:
c'est super, merci pour les photos, mais Paris... c'est loin!!!
La prochaine fois, c'est chez Marika????
MARIKA - Dim Fév 06, 2005 11:08 pm
Sujet du message:
on peut faire une réunion maximomes dans les Vosges (j'en reviens) : avec les enfants ce serait sympa ! la neige, le soleil, cela donne l'illusion d'être en vacances pour quelques heures alors que dans la plaine c'est gris et triste.
à quand la réunion des maximomeuses de l'est ?
qui est partante ????
Anonymous - Dim Fév 06, 2005 11:29 pm
Sujet du message:
MOI!!!!!

Viendez chez nous!!! grand sourire
MARIKA - Dim Fév 06, 2005 11:30 pm
Sujet du message:
Viens Liliane, on fait des valises et on s'en va ! clin d'oeil
Armelle - Lun Fév 07, 2005 12:06 am
Sujet du message:
A part nous dire que ça a été sympa, je trouve que celles qui se sont réunies ne nous ont pas raconté grand chose... à mon avis elles n'ont pas arreté de dire du mal des autres forumeuses !! super diable diable super diable diable
Anonymous - Lun Fév 07, 2005 8:23 am
Sujet du message:
Armelle a écrit:
A part nous dire que ça a été sympa, je trouve que celles qui se sont réunies ne nous ont pas raconté grand chose... à mon avis elles n'ont pas arreté de dire du mal des autres forumeuses !! super diable diable super diable diable

c'est sur super diable
mirena - Lun Fév 07, 2005 8:54 am
Sujet du message:
Armelle a écrit:

Ma pauvre il faudrait des pages pour raconter tout ce que 'lon s'est dit, imagine 10 dindes qui jacassent un vrai poulailler grimace Et puis c'est bien connu les absents ont toujours tort fallait venir clin d'oeil
sara - Lun Fév 07, 2005 9:31 am
Sujet du message:
Eh ! Je ne vous imaginais pas comme ça ! (sauf Oelita que j'avais déjà vue en photo)
C'était chouette alors ?
Vivement qu'on en fasse une dans le Sud-ouest sourit
airvrai - Mar Fév 08, 2005 9:23 pm
Sujet du message:
pleure pleure vous avez vraiment picolé tout ce pinard..... question question pleure pleure
Nathalie3777 - Mer Fév 09, 2005 8:50 am
Sujet du message:
Oui ! Et ça nous a bien délié la langue grimace :lol: grimace :lol:
mirena - Mar Fév 22, 2005 9:20 am
Sujet du message:
Et comment que c'était réussi voici pour toi Natfeu :lol:
Anonymous - Mar Fév 22, 2005 6:49 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
on peut faire une réunion maximomes dans les Vosges (j'en reviens) : avec les enfants ce serait sympa ! la neige, le soleil, cela donne l'illusion d'être en vacances pour quelques heures alors que dans la plaine c'est gris et triste.
à quand la réunion des maximomeuses de l'est ?
qui est partante ????

Ben chuis dans le Jura, mais ça pourait se faire...
mirena - Jeu Mar 31, 2005 6:29 pm
Sujet du message:
Je fais remonter pour mimi
Nathalie3777 - Jeu Mar 31, 2005 7:01 pm
Sujet du message:
On remet ça quand ? grand sourire
mirena - Jeu Mar 31, 2005 8:28 pm
Sujet du message:
Quand tu veux :lol:
mirena - Sam Jan 07, 2006 3:52 pm
Sujet du message:
je fais remonter c'est bientot l'anniversaire de notre première rencontre avec une des fondatrices de MM tout de meme, que du beau monde cool boy :lol:
sofie - Sam Mai 12, 2007 4:28 pm
Sujet du message:
souvenirs de la toute première rencontre grand sourire grand sourire grand sourire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure