sofie a écrit: |
et si nous organisions une rencontre,
une vraie en vrai pour de vrai avec les hamsters et autres bestioles en tous genres avec aussi nos monstres sacrés ....................... oui ![]() non ![]() |
adromaca a écrit: |
non ![]() ![]() ![]() |
Maminouche a écrit: |
où ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||
ben plusieurs options ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation: |
et Venise envahie par les familles nombreuses se retrouve sous l'eau en 1/4 d'heure!
|
mirena a écrit: |
Fais gaffe ça veut dire qu'on est trop lourdes ou quoi ![]() ![]() ![]() |
Heu on pourrait peut-être me demander mon avis ![]() ![]() ![]() |
Armelle a écrit: | ||
Bah pour quoi faire? On ne te dérangerais pas trop tu sais, tu ferais la bouffe et les lits c'est tout! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Corvée de chiottes, comm' d'hab'! ![]() |
Armelle a écrit: |
Ceci ne nous dit pas où et quand on se retrouve!!!! Un peu de sérieux Maminouche!...je veux bien nettoyer les chiottes mais si je ne sais pas lesquels??? ![]() ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
Dis donc madame Webmom, pourquoi tu parles des chtis ? C'est pas en Bretagne, c'est dans le nord ? |
virgulle a écrit: |
Valence serait un bon endroit pour organiser la réunion maximums ..... ( papa acceptés et enfants +++ ).
Un gite à valence ce serait le top au moins pour le soleil ce serait bon ! en mai 2005 si les réunions locales ont marché ![]() |
vaccla a écrit: |
Euh et moi? ![]() Et si vous veniez plutôt chez moi, hein ![]() J'vous jure je fais bien la cuisine, j'ai des lits en pagaille et en plus je suis habituée à avoir de la visite! ![]() J'irai même vous chercher à l'aéroport!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
Bon alors j'organise une réunion inter parisienne étendue à la tourraine ? fin janvier ? la formule en hiver c'est quand même le petit restau de copines ? ou bien on cherche un truc où l'on puisse apporter nos enfants ....? donnez moi votre avis |
je vous propose le samedi 23 ou le samedi 30 janvier 2005 à 19 h 30 ??? : le soir et il parait que chatelet c'est très pratique pour les personnes qui viennent en RER ??? un restau avec un menu entré plat dessert à 18 euros ça me parait bien pour tout le monde non ? |
bon alors comme les internautes il ne faut pas les brusquer ( et en plus chez maximomes s'organiser pour se libérer c'est plus que de faire son brush ....) je vous propose le samedi 23 ou le samedi 30 janvier 2005 à 19 h 30 ??? : le soir et il parait que chatelet c'est très pratique pour les personnes qui viennent en RER ??? un restau avec un menu entré plat dessert à 18 euros ça me parait bien pour tout le monde non ? |
Et ben c'est pô juste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alors sofie est OK pour les deux dates ....?
et nathalie 3777 ....? et manou ...? et minéna ...? et les autres vous ne voulez pas faire les dindes ? Alors il me faut des réponses pour qu'on arrête la date <3 PS : si vous partez à NewYork : un guide vient de sortir : les pintades à New York ! mais l'éditeur est en rupture de stock .... vous n'est pas les seules signée pouf de volaille |
Eh bien " dinde Violette " serait plutôt d'accord mais pour une bouffe en semaine et entre midi et deux ... pas casse-pied la fille |
Nathalie3777 a écrit: |
La cap vert Sofie ? spice di veinarde ![]() |
par contre si tu as une bonne âme pour te garder les souris : ton chéri peut venir s'il ne court pas partout dans le restau, ne cri pas et finit son assiète ....
|
Marie de la sorbonne avec le bus je suis sûr qu'à 13 h 30 tu seras là et qu'on en sera au plat tellement on va dinder ....
Platypus ce que dinde veut .... allez mets nous sur ton agenda pour ne pas te retrouver avec un rendez vous ce jour là ! Et ne laisse personne te dire que sur internet on ne rencotre que des tueurs en serie ... |
Et ne laisse personne te dire que sur internet on ne rencotre que des tueurs en serie ...
|
mirena a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||||
comme ça on saura qui tu es....... ![]() |
On enterre nos vies de mères .... |
Non on vend nos enfants et on redevient jeunes filles, envolés les kilos, les vergetures, les rides et les cheveux blancs que nous apportent ces petits monstres ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Ooooooooooooohhhhhh, oui, c'est trop le pied!!!!!!!!!! |
Pourquoi? ![]() ![]() |
![]() |
titounette a écrit: |
Sofie ça t'embête pas si j'emmene mes 9 freres et soeurs et mes 2 fifilles pour le café chez toi ![]() |
bon alors je récapitule
10 h café chez sofie 11 h chaussures pour enfant 12 h dej' Vous pouvez bien sur venir à 1,2,3 activités ... pour le café chez sofie toutes les sortes de gateaux sont acceptées ( maison, boulangerie, industriels ....) je récapitule pour ceux qui ne suivent pas : miréna ingrid nathalie 777 virgulle marie ( peut être en retard mais excusée hi hi ) sofie sidonie ( à confirmer 05/01) Oelita mesdames les inscriptions sont ouvertes .... SAMEDI 5 Février à MIDI à châtelet _________________ |
Ah bein quand meme je me disais la fondatrice du forum elle habite la RP et elle nous snobe ![]() ![]() |
airvrai a écrit: | ||
peut étre parce que il y a des ch'timis qui ont du émigrer en breizh land..... d'ailleurs un chtimi est quelqu'un qui est originaire du nord et qui en est parti....... le probléme c'est que moi je suis originaire du pas de calais........Capito charlotte ![]() |
virginie l a écrit: |
Si vous voulez bien de moi...
J'entame les pourparler avec l'hom. Pas sur du tout de reussir mais je vous dit ça rapidement! |
Platypus a écrit: |
Vous avez vu que le 5 février ils ont prévu LA grande manif syndicale unitaire? ![]() ![]() |
Vous avez vu que le 5 février ils ont prévu LA grande manif syndicale unitaire? ![]() ![]() |
ouinnnnnnnnnn y a pas virginie |
virginie l a écrit: |
En plus ![]() ![]() :lol: Mais comme il apprecie la "super bouffe" ![]() ![]() |
Disons que j'assure plus en quantité qu'en qualité ![]() ![]() ![]() |
virginie l a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Marie85 a écrit: |
Je confirme que je serais là à midi, et non pas en retard comme prévu. |
Nathalie3777 a écrit: | ||
Même question que Virgulle ! :lol: ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||
Euh, faut vraiment que je réponde? ![]() ![]() Disons que le thème latin étant un de mes points forts, je n'ai pas (contrairement à la compo de français) d'un entraînement intensif. |
virgulle a écrit: | ||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Finalement, je ne suis pas sure de venir: la femme de grand-père (qui a été pour moi comme une grand-mère) est morte ce matin. Donc le week-end prochain, je ne serai sans doute pas disponible. |
sofie a écrit: | ||
:biz: |
Choutica a écrit: |
Condoléances Marie. ![]() |
Nathalie3777 a écrit: |
Toutes mes condoléances, Marie. |
virgulle a écrit: | ||
moi aussi mais ![]() |
Bon courage Marie. |
Je pourrai peut-être être là samedi, mais ce n'est pas sûr (cf post "Au secours!") |
bon alors je récapitule
10 h café chez sofie 11 h chaussures pour enfant 12 h dej' Vous pouvez bien sur venir à 1,2,3 activités ... pour le café chez sofie toutes les sortes de gateaux sont acceptées ( maison, boulangerie, industriels ....) je récapitule pour ceux qui ne suivent pas : miréna ingrid nathalie 777 virgulle marie absente mais excusée sofie sidonie ( à confirmer 05/01) Oelita Platypus ( cheveux mouillés en retard mais excusée ) mesdames les inscriptions sont ouvertes .... SAMEDI 5 Février à MIDI à châtelet |
Pour le début de la matinée il faut voir si on est toujours invité pour le café ![]() Je suis super contente à samedi !!! PS : je vais vous envoyer mon portable en MP dès que j'ai 5 minutes ... |
titounette a écrit: |
Merci virgulle!!!
Le cèdre rouge :un magasin assez cher mais ou on voudrait tout pouvoir acheter...et ce sera encore les soldes ![]() |
Si vous saviez comme je regrette de ne pouvoir être parmi vous (quoique... je rentre le samedi matin... le temps de me changer... je peux peut-être être là). |
M..... ![]() Le constructeur a décidé de passer nous voir... samedi à 14h ![]() Du coup zhom est pas sûr de pouvoir gérer les minus en même temps ![]() Et je suis pas sûre de pouvoir venir ![]() On verra ça au dernier moment comme d'hab ![]() |
Tant pis mais non je rigole c'est super :lol: N'oubliez pas vos petits monstres en photo bien sur ![]() |
![]() ![]() hip hip hip hourra marie vient comme ça j'aurais une tête connue ! |
on étaient toutes là !!! les absentes nous ont manqué .... il y aura une scéance de rattrapage bien sûr : en juin dans un parc de la capital dont l'adresse reste secrète ! avec tous les minimomes qui ne sont pas en age de refuser ![]() ![]() Alors en vrai elles sont toutes comme on imagine : les chics, les BCBG, les bobo, les cool et une folle ( moi ![]() C'était super |
Marie85 a écrit: | ||
N'oublie pas les célibataires-futures-mères-de-famille-nombreuse-mais-qui-sont-un-peu-trop-jeunes-pour-avoir-un-bébé, non mais! ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
marie ,c'est toi avec le manteau gris et les jolies lunettes? |
sandrineandco a écrit: |
bon maintenant ça suffit,qui est qui sur cette photo?
dites nous tout......VITE!!!! qu'avez vous fait,dit, mangé,bu,raconté....? |
Je vois que Nathalie est connectée.... elle pourra dpnc poster d'autres photos. |
Nathalie3777 a écrit: | ||
repérée je suis ![]() |
Bon petit rattrapage pour Marie qui était partie faire pipi ![]() ![]() ![]() |
Merci Mirena! ![]() ![]() |
J'ai une photo où on vous voit presque toutes!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui oui c'était génial voici une photo a vous de devinez qui est qui? Il manque quelques éléments en tout nous étions dix "dindes" ![]() ![]() |
Oelita a écrit: |
On ne voit pas bien la superbe affiche, dommage !
C'était super sympa en tout cas ![]() ![]() ![]() |
Oui, je suis bien d'accord! |
mirena a écrit: | ||||
tout pareil prete a recommencer avec les loulous en plus ![]() |
A part nous dire que ça a été sympa, je trouve que celles qui se sont réunies ne nous ont pas raconté grand chose... à mon avis elles n'ont pas arreté de dire du mal des autres forumeuses !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
A part nous dire que ça a été sympa, je trouve que celles qui se sont réunies ne nous ont pas raconté grand chose... à mon avis elles n'ont pas arreté de dire du mal des autres forumeuses !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
on peut faire une réunion maximomes dans les Vosges (j'en reviens) : avec les enfants ce serait sympa ! la neige, le soleil, cela donne l'illusion d'être en vacances pour quelques heures alors que dans la plaine c'est gris et triste.
à quand la réunion des maximomeuses de l'est ? qui est partante ???? |