karine16 a écrit: |
hé! je viens si quelqu'un vient me chercher à Montparnasse! ![]() |
cilou73 a écrit: |
adultes :
ingrid mirena karine 16 si quelqu'un vient la chercher à Montparnasse mimosa miette lolo sous réserve d'accouchement cilou73 (si la mère fraueza m'emmène) enfants : enfant mirena 1 sur, 2 peut-être enfant karine16 enfant mimosa peut-être |
Sandrineandco : c'est toujours d'accord pour me loger? |
titounette a écrit: |
frau a plein de cages ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
adultes :
ingrid mirena karine 16 si quelqu'un vient la chercher à Montparnasse mimosa miette lolo sous réserve d'accouchement nono et son homme (2) sandrineandco enfants : enfant mirena 1 sur, 2 peut-être enfant karine16 enfant mimosa peut-être enfant nono 1 (26 mois)
j'allais louper ça ![]() oui bien sur ![]() ![]() olala quel trac ![]() |
tulipe a écrit: |
Karine je veux bien venir te chercher à Montparnasse si tu veux.
1 adulte +1 enfant (j'espère bien que j'aurais récupéré ma fille) |
karine16 a écrit: | ||
alors je vais voir avec Sandrine, ça serait peut-être plus simple pour elle ![]() ![]() 10h35, ça irait? sinon, je peux choisir un autre horaire ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Je suis à 7 minutes de la gare de lyon mais j'ai un métro direct pour Montparnasse donc ça ne me gêne pas du tout. Et puis à 10 h35 pas de souci. A 8 heures au plus tard je suis réveillée donc.... |
Ingrid a écrit: |
adultes :
ingrid mirena karine 16 si quelqu'un vient la chercher à Montparnasse mimosa miette lolo sous réserve d'alitement nono et son homme (2) sandrineandco Tulipe Virgulle enfants : enfant mirena 1 sur, 2 peut-être enfant karine16 enfant mimosa peut-être enfant nono 1 (26 mois) enfant Tulipe |
cilou73 a écrit: | ||
euh.... et fraueza et moi??? ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||||
Purée, y faut tout faire ici ! ![]() adultes : ingrid mirena karine 16 si quelqu'un vient la chercher à Montparnasse mimosa miette lolo sous réserve d'alitement nono et son homme (2) sandrineandco Tulipe Virgulle Cilou Fraueza enfants : enfant mirena 1 sur, 2 peut-être enfant karine16 enfant mimosa peut-être enfant nono 1 (26 mois) enfant Tulipe :P |
cilou73 a écrit: |
je m'étais rajouté dans une recp en début de post, mais on m'a zappée ensuite.... ![]() |
Miette a écrit: | ||
Surveille !! ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||
pas fait exprès... |
virgulle a écrit: | ||||||
![]() ![]() |
cilou73 a écrit: | ||||||
je m'étais rajouté dans une recp en début de post, mais on m'a zappée ensuite.... ![]() |
Adultes :
Cilou Fraueza ingrid karine 16 lolo sous réserve d'alitement miette mimosa mirena nono et son homme (2) Sandra 73 sandrineandco Tulipe Virgulle Enfants : enfant karine16 enfant mimosa peut-être enfant mirena 1 sur, 2 peut-être enfant nono 1 (26 mois) enfant Tulipe J'ai tout mis par ordre alphabétique. j'ai vraiment rien d'autre à faire ce soir ![]() |
après le resto... (pourvu qu'il fasse beau) on peut aller au square qui est tout à côté, et toujours bondé... enfin, comme tous les squares parisiens... ou aller se balader le long de la promenade plantée http://www.promenade-plantee.org/, il y a une "prairie" au bout, ça peut être sympa pour les enfants. On peut y prendre le goûter. On peut peut-être aussi envisager une sorte de "quartier libre" pour celles qui sont en mal de shopping (dans le quartier, il y a quelques boutiques, dont une boutique de broderie assez réputée, ![]() |
Ambre a écrit: |
Vous faites quelque chose après le resto ? Parce que Zhom et moi on débarque avec les 6 loulous vers 14h30-15h00 (on loge chez Nono ![]() Mais ça fera short pour le resto ![]() En tous les cas, on a hâte ![]() ![]() Ingrid, m'oublies pas hein ![]() |
virgulle a écrit: | ||
Alors comme j'organise le parc ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||
Bon, alors moi, je m'occupe du shopping ? Trop bien... |
fraueza a écrit: |
je me tate de venir avec ma grande ![]() je vous redirai ca selon les conditions du resto parce que si c est pour qu elle entende des commentaires desagreables parce qu elle bouge comme l a fait, pour Camille, l autre empaffe du resto de la rencontre d octobre, je sens que je vais mettre du bourre pif ![]() |
Lolo a écrit: |
Alors je rectifie juste, moi c'est sous réserve d'accouchement ![]() ![]() Donc parc après resto oki okii |
Alors je rectifie juste, moi c'est sous réserve d'accouchement ![]() ![]() Donc parc après resto oki okii |
![]() Bon j'explique donc si j'accouche le 3 mars, déjà je serai entourée ![]() ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: | ||
nous aurons une salle indépendante... par contre, je vais être tout à fait honnête, vu que je m'occupe du resto, que ce sont des gens que je connais et que j'aime bien, j'aurais du mal à entendre la moindre critique. ![]() ![]() ![]() Cela ne t'est pas destiné Fraueza ni à personne en particulier mais je préfère jouer cartes sur table, j'suis soupe au lait ![]() |
Mélissandre a écrit: |
C'est affreux , j'ai envie de venir!!!! ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
moi aussi, mais je regarde mon agenda et ... nous sommes occupés!!! ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
je regarde le mien, en fait j'en ai pas et on a rien de prévu!!mais c'est loin! |
nous aurons une salle indépendante... par contre, je vais être tout à fait honnête, vu que je m'occupe du resto, que ce sont des gens que je connais et que j'aime bien, j'aurais du mal à entendre la moindre critique. ![]() ![]() ![]() Cela ne t'est pas destiné Fraueza ni à personne en particulier mais je préfère jouer cartes sur table, j'suis soupe au lait ![]() |
Clotilde a écrit: |
Pffffffff ![]() ![]() ![]() ![]() Je serais bien venue, moi aussi.... ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Tu ne peux vraiment pas venir ? ![]() |
MéliMélo a écrit: |
Finalement je peux pas venir .Je dois récupérer mes petits loups chez leurs grands-parents ce jour là. |
virgulle a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Mais tu m'as deja vu ![]() ![]() |
Ben en fait.... ![]() JE SUIS actuellement à Paris, jusqu'à ce soir... |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Mais tu m'as deja vu ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||||
![]() :hihi: ![]() |
nananne a écrit: |
bon ce sera sans moi ![]() |
Oelita a écrit: |
Un peu coincée aussi ce jour-là, ma fille qui revient d'Angleterre. Tant pis, j'ai déjà rencontré pas mal d'entre vous ![]() |
Un peu coincée aussi ce jour-là, ma fille qui revient d'Angleterre. Tant pis, j'ai déjà rencontré pas mal d'entre vous ![]() |
Ju a écrit: |
Sans moi aussi, entre le train et le resto, ça fait bcp trop de frais pour moi seuleet j'ai bcp de bouquins a m'acheter le mois prochain pour le boulot, tant pis, je me faisais une joie de revoir miette et de connaitre mimosa et karine ![]() |
Oui, je n'ai pas cité tout le monde, désolée, ça ne veut pas dire que je me fiche des autres ![]() |
sandrineandco a écrit: |
il faudrait une adresse précise ,ingrid revient quand ? |
mirena a écrit: | ||
Pourquoi elle est partie mais en effet nous n'avons pas l'adresse ![]() |
Je ne crains d'être parmi vous.... ![]() Je contracte pas mal et j'ai un peu peur de me lancer ds les transports en commun le we prochain.... ![]() |
Tu peux accoucher cette nuit, tu ressors jeudi et tu viens samedi. ![]() |
Lolo a écrit: | ||||
Oui remarque ![]() |
Je réserve ? |
J'émets une réserve sur ma présence. ![]() Je vous tiens au courant. |
J'émets une réserve sur ma présence. ![]() Je vous tiens au courant. |
mirena a écrit: |
Je viendrais juste avec ma fille donc 1 enfant pour moi et en plus elle ne mange pas ![]() ![]() ![]() |
si si, je viens avec mon loulou ![]() ![]() Tulipe, je vais prendre mon billet aujourd'hui (ou demain) je te dis pour l'heure d'arrivée ![]() |
Véro4 a écrit: |
J'aurais aimé être avec vous samedi, mais ce sera à moins de 15 jours du terme, et je me traine trop ![]() ![]() ![]() |
Adultes :
Cilou Fraueza ingrid karine 16 Marie85 miette mimosa mirena Sandra 73 sandrineandco Tulipe Virgulle Enfants : enfant mimosa peut-être enfant mirena 1 sur, 2 peut-être enfant Tulipe donc, 12 adultes, 3 ou 4 enfants ? Je réserve ? |
ouiiiii ![]() |
Nono a écrit: | ||||
Vilaine !!!! ![]() ![]() ![]() Je me rajoute... |
Nono a écrit: |
Et bien parceque plus haut je dis que je viens... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toutes mes excuses nono, je t'ai effacée par erreur. |
ben je ne vois pas pourquoi tu ne t'ais pas rajouté! ![]() |
J'attends samedi matin pour dire a mon mari au fait chéri j'ai oublié de te dire ce midi je retrouve mes copines du forum et on part aux Seychelles ![]() ![]() |
Fraueza je sais tricoter aussi si avec Sandrine on n'arrive pas a te faire comprendre il y aura possibilité de cours de rattrapage plus tard ![]() |
@rmelle ![]() |
||
T'as oublié un bout, j'ai rajouté ![]() |
Nono a écrit: | ||||
Parceque je suis un peu "Neuneu" ![]() |
mimosa a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: |
Dire que le 3 mars je serais à la gare de Lyon à 9h et que je vais passer le week-end à Paris.J'aurais vraiment aimé vous rencontrer ![]() ![]() Mais bon,je viens pour un congrès d'Assistantes Maternelles et mon planning est déjà super rempli. J'espère bien qu'il y aura d'autres dates.... |
Oh ben c'est ballot ! |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aligre, oui, le plus proche c'est Ledru-Rollin, prendre la sortie ... euh... pas rue de Charonne, l'autre (c'est précis, ça :lol: ) ! Sinon la Gare de lyon est un peu plus loin mais c'est faisable aussi. |
virgulle a écrit: |
dire que je suis toujours venue par le métro faidherbe chaligny .... chuis une pov' fille |
Greg a écrit: |
![]() Je serais le seul homme ??? ![]() Je sais qu'Ambre vient avec son homme et ses Loulous mais après le repas. Au repas je serais le seul ??? ![]() |
oh! le coup bas ![]() |
![]() ![]() |
Marie85 a écrit: |
J'ai un problème pour samedi: je peux toujours venir, mais je n'ai pas d'appareil photo (le numérique de Cyrille est en réparation). Je compte sur vous pour les photos. |
j'aurais mon numérique ![]() |
Comme toi, moi les boutiques, c'est pas mon truc, je préfère amplement la promenade et mes 2 hommes aussi. |
![]() ![]() J'apporte le repas de Maxence ou une purée jambon c'est faisable ??? ![]() ![]() |
il s'occupe des menus mais vous pourrez faire réchauffer ce que vous voudrez (enfin, il faut que ce ne soit pas trop galère quand même...) |
Karine, n'oublie pas de me dire à quelle heure tu arrives ![]() |
Ok, je serai là. Tu te sentiras moins perdue. ![]() |
Ce sera sans nous, trop d'activitées à gerer ce jour!!!! ![]() |
Oh, flûte de flûte ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
mais la prochaine fois on vient en famille!!!! ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Cool. Inès se souvient de ta chaîne et des six petits accrochés et se souvient que tu avais un pull orange ![]() |
pas comme Virgulle ![]() |
Ce sera sans nous, trop d'activitées à gerer ce jour!!!! ![]() |
fraueza a écrit: | ||
pas de seance shopping pour moi avec la facture du garage qui va nous tomber dessus ![]()
oh non ![]() t as interet a venir la prochaine fois sinon on debarque tous chez toi pour te voir ![]() |
sandrineandco a écrit: |
j-2 ![]() |
mon train de retour est à 17h45 ![]() j'espère que tu ne trouves pas ça trop tard ![]() |
Est ce que la météo sera clémente? parceque s'il pleut autant que cette nuit ça sera très bof, je ne sais pas si je viendrais avec ma miss. |
ici, c'est une horreur depuis le début de la semaine! on se croirait en Bretagne ![]() s'il fait ce temps demain, il faudrait trouver une solution de repli pour l'aprèm!! |
sandrineandco a écrit: | ||||
le salon l'aiguille en fête ![]() |
Le salon de l'aiguille en fête j'ai déjà ma place ![]() ![]() |
Hep, les filles, vous pourrez aller faire un tour au Bonheur des Dames, c'est tout près ! |
le magasin est tel que le decrit Zola ?
j ai peur de ce que je pourrai trouver en tapant "le bonheur des dames" sur google ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
oui ![]() et merci ingrid ![]() |
en tapant sur google, je trouve ça : http://www.bonheurdesdames.com/fr/index_fr.php tu vois... |
Dilette a écrit: |
Bonne journée à vous toutes demain ![]() ![]() |
Tulipe : j'arrive bien à Montparnasse à 10h35 ![]() tgv n°8414 en provenance de Bordeaux rhôlala! je stresse, là ![]() ![]() |
Tulipe : j'arrive bien à Montparnasse à 10h35 ![]() tgv n°8414 en provenance de Bordeaux rhôlala! je stresse, là ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() et prenez soin de ma lolo si elle vient toujours, hein ! je ocmpte sur vous ! ![]() |
Nono a écrit: | ||
Moi aussi je stresse.... ![]() ![]() ![]() ![]() :biz: ![]() |
pour l'occas, je suis allée chez le coiffeur cet aprèm ![]() je suis même tombé en panne d'essence en y allant : blush: bon, le loustic est au lit, j'ai préparé mon sac à dos, je vais prendre ma douche et me mettre au lit pour regarder les enfoirés ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Karine n'oublie pas ton sac!!!!!!!!!!! |
Ju a écrit: |
je vous souhaite de passer un trés bon moment toutes ensemble les filles, profitez bien |
Vous penserez aux absentes qui auraient bien aimé être des vôtre ![]() Amusez-vous bien et faites plein de photos ![]() ![]() ![]() |
Je ne stresse pas car je connais la moitié des maximomiennes qui seront présentes j'ai juste un peu honte ![]() ![]() -une inondation dans le garage -ma fille malade -le rendez vous d'orthophoniste (que j'avais zappé) -une garde ce soir qui veut dire que demain il gére de nouveau tout Mais bon après tout chacun son tour aujourdhui j'ai quartier libre ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouf, je pensais que tu annulais ![]() |
Karine et Louis sont dans le train ![]() ![]() ![]() |
Bon, je viens d'appeler le restaurant.
Finalement, nous n'aurons pas la salle à l'étage mais une grande table sur la mezzanine, au fond du restaurant. Le menu 20 euros comprend une entrée + un plat, + un dessert (4 choix à chaque fois) et une boisson. Le café est en plus. Pour les enfants, il y aura possibilité de réchauffer un blédichef. Il propose aussi le célèbre "purée - jambon" pour 5/6 euros. J'ai réservé au nom de maximômes, pour midi. Voici l'adresse : LA TABLE D'ALIGRE - 11 place d'Aligre - 75012 PARIS métro : Ledru Rollin ou Gare de Lyon attention, il y a marché, n'espérez pas vous garer dans le quartier, excepté au parking Ledru Rollin. S'il est complet, voir le parking Bastille. J'espère que cela conviendra à tout le monde... |
Ysa 73 a écrit: |
Bonne journée à vous ![]() Et on attend les photos et le compte rendu dès ce soir ...... |
Bénédicte BZH a écrit: |
Et la webcam il est où le lien?????????? |
Maminouche a écrit: |
on a plus qu'a attendre sagement les photos (enfin sagement... tout est relatif ![]() |
Alexandrine a écrit: | ||
Quoi, t'es pas sage toi ? |
Maxie a écrit: |
Des photos! ![]() ![]() |
bougnette a écrit: |
![]() |
aleksandra a écrit: | ||
:manif: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bon maintenant on attend les photos avec impatience ![]() ![]() |
![]() ![]() on viens de laisser titounette qui est rentree chez elle et nous chez nous mais on a pas pu jouer au bowling ![]() il y avait trop de monde et trop d attente pour avoir une piste mais ce n est que partie remise ![]() bon maintenant on attend les photos avec impatience ![]() ![]() |
Ne compte pas sur moi pour les photos. J'ai pas d'appareil. Sans indiscrétion, vous avez fait QUOI jusqu'à trois heures du mat si vous n'avez pas joué au bowling ? ![]() ![]() |
titounette a écrit: | ||||
on a philosophé au comptoir. |
cilou73 a écrit: | ||||||
ouais.... question comptoir titounette nous a montré ses talents cachés! titounette tu vas etre en retard!!! ![]() ![]() ![]() |
Virgulle et Nono ont pris quelques photos... |
Miette a écrit: |
J'ai beaucoup pensé à vous les filles. ![]() Remplacer une rencontre MM par des visites d'apparts... ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Mais c'est quoi c't arnaque ? A chaque fois qu'il y a un nouveau message dans cette discussion, je clique en espérant voir les photos ![]() Dire qu'en octobre, les photos avaient été mises dès le soir... ![]() ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: | ||
Tout à fait d'accord avec toi, Lila, on se fiche de nous, là !!!!!!!! ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||||
c'est parce qu'il manquait les meilleures ![]() ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||||
c'est parce qu'il manquait les meilleures ![]() ![]() ![]() |
Ne compte pas sur moi pour les photos. J'ai pas d'appareil. Sans indiscrétion, vous avez fait QUOI jusqu'à trois heures du mat si vous n'avez pas joué au bowling ? ![]() ![]() |