blouke d'or a �crit: |
l�motu
sandrineandco Marie85 Maminouche ingrid fraueza blouke |
Maminouche a �crit: | ||
c'est plus simple de citer... ![]() ![]() |
sandrineandco a �crit: |
mais �a s'annonce tr�s tr�s bien tout �a ![]() ![]() ![]() |
Miette a �crit: | ||
Ah tu trouves ?! ![]() ![]() Moi, j'peux paaaaaaaaaas ! |
sandrineandco a �crit: | ||||
mais qu'est ce que tu fais ? ne me dis pas que belle-maman a eu raison de notre rencontre ![]() |
sandrineandco a �crit: |
et s'il oublie,tu viens ? ![]() |
Marie85 a �crit: |
Mais �a va �tre o�, exactement, au fait? |
mirena a �crit: | ||
On avait dit 11h30 au Pain quotidien rue mouffetard (a Paris pour celles qui l'ignore ![]() |
l�motu a �crit: |
Faut reserver au pain quotidien ou pas?? |
virgulle a �crit: |
l�motu
sandrineandco Marie85 ingrid fraueza blouke maminouche mirena virgulle sofie |
mirena a �crit: | ||
On avait dit 11h30 au Pain quotidien rue mouffetard (a Paris pour celles qui l'ignore ![]() |
sofie a �crit: |
sandrineandco Marie85 ingrid fraueza blouke maminouche mirena virgulle sofie oelita |
Oelita a �crit: | ||
Allez, j'ai rien suivi, je l'avoue, de l'organisation de ces rencontres, mais je vais pas louper �a quand m�me ! ![]() |
Marie85 a �crit: | ||||
Il y en avait une qui avait dit "au Pain quotidien pr�s de la gare de Lyon" alors je n'y comprenais plus rien. Est-ce que certaines arrivent de gare de l'Est? |
Maminouche a �crit: | ||||||
ha non hein ? Sans quoi je serai plus qu'� la bourre, rue Moufferard, c'est parfait... ![]() ![]() ![]() |
sofie a �crit: | ||
|
sofie a �crit: | ||
|
mirena a �crit: |
C'est �a d'�tre chef on arrive quand tout le boulot est d�j� fait ![]() |
J'avoue que c'est tr�s cool ![]() (� part que Mouffetard, on y va comment de la gare de lyon ? t'y vas comment, toi, Mirena ? ) |
l�motu a �crit: | ||||
ah voila une bonne question..moi j'arrive aussi gare de Lyon je crois....m�me si virgulle avait d�j� expliqu� sur l'autre post ![]() |
J'avoue que c'est tr�s cool ![]() (� part que Mouffetard, on y va comment de la gare de lyon ? t'y vas comment, toi, Mirena ? ) |
Virgule a dit de faire comme ca....
ALors de la gare de lyon , tu sors, tu traverse la route devant toi et tu prends le bus 91 ( direction montparnasse) tu descends � Les gobelins ( 15 minutes ) , puis tu demandes la rue mouffetard : c'est � 5 minutes de l'arret .... le pain quotidien est en face de l'�glise saint m�dard ... Alos je fais quoi moi la pauvre provinciale ![]() |
on peut faire une r�cup gare de lyon pour celles que �a int�resse......... |
l�motu a �crit: | ||
On va peut etre pas abuser sinon oelita va nous basculer dans la categories r�caps ![]() |
sofie a �crit: | ||||
mais non, je parlais d'une r�cupERATION.......... ![]() |
superm�man a �crit: |
et dire que vous allez faire �a sans moi ![]() |
M�lissandre a �crit: |
Et moi, il doit arriver ou mon train???? |
Il y en avait une qui avait dit "au Pain quotidien pr�s de la gare de Lyon" alors je n'y comprenais plus rien. Est-ce que certaines arrivent de gare de l'Est? |
Marie85 a �crit: |
Est-ce que certaines arrivent de gare de l'Est? |
blouke d'or a �crit: | ||
![]() Mais j'arrive t�t (enfin...vers 10 heures je crois ![]() Une pr�-rencontre gare de l'est??? ![]() |
Maminouche a �crit: |
bon ben, si quelqu'une arrive � Montparnasse aux alentours de 11h24... suis l�... ![]() ![]() |
fraueza a �crit: | ||
on le refera avec toi ![]() |
Miette a �crit: | ||
On va cr�er un groupe dissident ! ![]() |
mari a �crit: | ||||
et le 28, tu peux? |
Citation: |
Qui d'autre? |
et le 28, tu peux? |
blouke d'or a �crit: | ||
![]() Mais j'arrive t�t (enfin...vers 10 heures je crois ![]() Une pr�-rencontre gare de l'est??? ![]() |
Ambre a �crit: | ||||
Ouiiiiiiiii !!! Zhom est d'accord, je serai donc des v�tres. l�motu sandrineandco Marie85 ingrid fraueza blouke maminouche mirena virgulle sofie mimosa bloukle d'or Ambre Mais euh... Quelqu'un m'indique le chemin depuis la Gare de l'Est ??? Maarci ![]() |
steph7 a �crit: |
j'aurais ador� vous rencontrer.....sniff sniff!
je serai chez mon papa � Montpellier....... et dire que je serai � Paris le 21 arghhhhhhhhhhhh |
pfffff! et moi alors? ![]() ![]() |
Agnes a �crit: |
(et je travaille le samedi matin!) |
Je dois encore voir, si c'est possible de faire garder les enfants.... |
l�motu
sandrineandco Marie85 ingrid fraueza maminouche mirena virgulle sofie mimosa bounty10 Apr�s m�re r�flexion et quelques regrets en plus, je ne viens pas. Je tente le tout pour le tout: rendre mon m�moire le 7 novembre. On se verra peut-�tre une prochaine fois... ![]() |
fraueza a �crit: |
je sais pas ![]() en fait je me dis que enfermes dans un resto pendant plusieurs heures pour eux ca va pas etre tres interessant surtout pour un bebe de 14 mois qui ne marche pas mais d un autre cote j ai du mal a les laisser ![]() et je ne peux pas dire oui a un et pas a l autre, au moins pour les 3 grands je vais en redisctuer avec mon homme meme si je pense au fond de moi que ca serait mieux sans eux ![]() |
virgulle a �crit: | ||
Fais comme tu as envie ![]() Je serais tr�s contente de voir tes enfants ![]() ![]() ![]() |
l�motu
sandrineandco Marie85 ingrid fraueza maminouche mirena virgulle sofie mimosa bounty10 Apr�s m�re r�flexion et quelques regrets en plus, je ne viens pas. Je tente le tout pour le tout: rendre mon m�moire le 7 novembre. On se verra peut-�tre une prochaine fois... ![]() |
fraueza a �crit: | ||||||
roh vilaine va ![]() eput etre le 28 ? ![]() |
J'ai achet� mes billets de tgv ![]() ![]() ![]() J'arrive � Paris gare de Lyon � 10h31.... kic�kivienmechercher??? ![]() |
Ingrid a �crit: | ||
Moi si tu veux ! |
Clotilde a �crit: |
He les filles :
Je serai l� aussi !!!!! ![]() ![]() |
tulipe a �crit: |
l�motu
sandrineandco Marie85 ingrid fraueza maminouche mirena virgulle sofie mimosa bounty10 clothilde Tulipe Je suis � 7 minutes en bus de la gare de Lyon donc s'il faut aller accueillir quelqu'un je peux le faire. Je veux m�me bien aller accueillir l'une de vous dans une autre gare. ![]() |
Webmom a �crit: |
l�motu
sandrineandco Marie85 ingrid fraueza maminouche mirena virgulle sofie mimosa bounty10 clothilde Tulipe Webmom repr�sent�e par sa Miss'1987 (presque contemporaine de Marie85!!) |
![]() ![]() ![]() ![]() Merdum... ![]() |
Argggggggggg annulation de l'expo temporaire Villemort ![]() ![]() |
muriela a �crit: |
![]() ![]() surtout n'oubliez pas les photos... ![]() ![]() � No�l je vais dans ma famille � Angers, c'est � 1h30 de TGV de Paris o� je compte venir passer une journ�e....j'esp�re qu'� cette occasion je pourrais vous voir ![]() |
Ingrid a �crit: |
moi aussi, je suis � Angers � No�l ! ![]() |
muriela a �crit: | ||
![]() Sybel aussi y sera....finalement on pourrait se faire une rencontre � Angers ![]() ![]() |
Ingrid a �crit: | ||||
Mes beaux-parents habitent tout pr�s du jardin du Mail... |
sara a �crit: | ||||||
Moi aussi je passe No�l � Angers : mes BP sont de la grande "banlieue" angevine !!! ![]() |
Ingrid a �crit: | ||||||||
et bien, il faut vraiment qu'on s'organise quelque chose ![]() |
Bonne question, on cherche une solution!!!Car j'en meurs d'envie.. |
Bonne question, on cherche une solution!!!Car j'en meurs d'envie.. |
j ai du rater un episode ![]() il travaille le samedi aussi ton homme ? ![]() |
j ai du rater un episode ![]() il travaille le samedi aussi ton homme ? ![]() |
Mon ch�ri est tout � fait ok pour venir, mais on les mets ou les 6 loulous??? |
Miette a �crit: |
Bon, et bien, je m'inscris ! ![]() l�motu sandrineandco Marie85 ingrid fraueza mirena virgulle sofie mimosa bounty10 clothilde Tulipe Webmom repr�sent�e par sa Miss'1987 (presque contemporaine de Marie85!!) Lila/Lila_bis Miette |
si vous saviez comme je r�le a chaque fois que ce post remonte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
l�motu a �crit: | ||
T'as qu'a t'arranger pour ton rdv! ![]() |
alors c'est fait... j'avais trop envie ![]() Mais je reste sans dom pour ce s�jour... ![]() |
Maminouche a �crit: | ||||
alors c'est fait... j'avais trop envie ![]() Mais je reste sans dom pour ce s�jour... ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: | ||
Tu y vas? |
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai r�serv� mon billet ![]() |
CARLOTTA a �crit: |
Je suis en train de me demander si je ne vais pas tenter la premi�re rencontre internet de ma vie... le pb c'est que monsieur doit bricoler, et donc ne peut pas s'occuper des gniards. Mais peut-�tre que de 10h30 � 15h il pourrait se passer de moi si je viens juste pour le d�j. A �tudier. |
CARLOTTA a �crit: |
Je suis en train de me demander si je ne vais pas tenter la premi�re rencontre internet de ma vie... le pb c'est que monsieur doit bricoler, et donc ne peut pas s'occuper des gniards. Mais peut-�tre que de 10h30 � 15h il pourrait se passer de moi si je viens juste pour le d�j. A �tudier. |
mimosa a �crit: |
Le Pain Quotidien 136 rue mouffetard 75005 � 11H30
M�tro 7 arr�t Censier daubenton |
Clotilde,
Tu as besoin que quelqu'un vienne te r�cup�rer � la gare ? |
Clotilde a �crit: | ||
Non merci, Tulipe, c'est gentil. ![]() Je pars demain midi � Paris, et je serai h�berg�e chez mes parents, en banlieu Est. Si j'arrive un peu en retard (ce qui n'est pas s�r), ce sera � cause du programme marathon que m'ont pr�vu mes parents pour ce passage �clair dans le coin ![]() |
Lila_bis a �crit: | ||
Merci mimosa, c'est clair et net ![]() |
Tes parents habitent o� exactement? Banlieue Est, cela veut dire que tu arriveras gare de l'Est, normalement (c'est l� que j'arriverai). |
je voulais vous faire livrer des fleurs au pain quotidien pour �tre un petit peu parmi vous... mais je ne suis pas s�re que �a arrive bien.....alors je laisse tomber.
|
je suis pas loin d'�tre vraiment tr�s tr�s triste...........
je voulais vous faire livrer des fleurs au pain quotidien pour �tre un petit peu parmi vous... mais je ne suis pas s�re que �a arrive bien.....alors je laisse tomber. n'oubliez pas les photos hein?! et essayez d'avoir la miss Fraueza en photo! je penserai vraiment � vous apr�s-demain... vous avez tellement de chance de vous rencontrer... profitez- en bien ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Steph, tu avais vu la video de leur derni�re rencontre? Juste un petit rappel!
http://video.libero.it/app/play/index.html?id=792e714144d2584b1e08aeec2bdb4eb2 |
hep fraueza, j'ai vu que tu r�cup�rais M�lissandre, tu as une place pour moi ? |
M�lissandre a �crit: | ||
C'est parfait maminouche, moi, j'arrive � 11h15, on fera la route toutes les 3!! ![]() ![]() |
cooooooooooooool ![]() ![]() ![]() ON se retrouve devant le Quick ? |
M�lissandre a �crit: | ||||||
Je sais pas ou il est, mais je vais trouver .. ![]() |
ha oui...
je serai en pantacourt marron avec des bottes chocolat, un haut rouge et une veste longue marron. Je suis facilement reconnaissable � ma tignasse tr�s fris�e et l�g�rement rouge... ![]() |
je serai en pantacourt marron avec des bottes chocolat, un haut rouge et une veste longue marron. Je suis facilement reconnaissable � ma tignasse tr�s fris�e et l�g�rement rouge... ![]() |
Et je suis encore en retard sur ce coup l�, je ne sais pas encore ce que je vais mettre ![]() |
![]() Par contre ce serait sympa d'arriver plutot � 11/11H30 qu'� 12H30 / 13 h car l� pour la place c'est plus chaud si le gros du groupe arrive dans cette tranche .... enfin il y a un parc en face ![]() |
Ingrid a �crit: |
19... Quel succ�s ! |
sixtine a �crit: |
moi, y'aura pas de probl�me pour me reconnaitre : j'suis en treillis et j'ai la tete ras�e |
pas du tout, tu ne gaffes pas, comment tu le sais ?? |
hep fraueza, j'ai vu que tu r�cup�rais M�lissandre, tu as une place pour moi ? |
moi, y'aura pas de probl�me pour me reconnaitre : j'suis en treillis et j'ai la tete ras�e |
et tu as un piercing � l'arcade sourcilli�re ? (une chance sur deux pour que je sois en train de gaffer ![]() |
fraueza a �crit: |
j ai pas piercing a l arcade sourcilliere mais plutot au clito ![]() ![]() ![]() |
La petite Tulipe de 8 ans et demi viendra aussi.
Elle m'a fait deux bises tellement elle est contente de vous voir. ![]() |
je crois que je prendre Camille avec moi ![]() |
quoiqu'un troupeau de dinde jacassante �a doit se rep�rer de loin |
On se retrouve quand m�me devant le pain quotidien? sinon il faudrait la nouvelle adresse....... quoiqu'un troupeau de dinde jacassante �a doit se rep�rer de loin |
mimosa a �crit: |
zhom vient de rentrer et m'apprend qu'il bosse demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() M...E, je me faisais une joie de cette sortie de filles, la prochaine je la raterai pas j'en ai marre de tjrs devoir me faire passer en dernier, d�sol�e de faire la l�cheuse de derni�re minute, je m'en serais bien pass�e!! je penserai � vous, oubliez pas de boire � tit coup � ma sant� ![]() ![]() |
![]() |
youyoute a �crit: |
Ah la vache, c'est le m�ga d�luge !!!!!!
il pleut comme vache qui pisse !! je vous souhaite un meilleur temps demain !!! ![]() |
bah, il ne pleut pas chez moi... Tu vois, M�lissandre, tu as fait le bon choix ![]() |
bah, il ne pleut pas chez moi... Tu vois, M�lissandre, tu as fait le bon choix ![]() |
Lila_bis a �crit: |
Vous me confirmez que le RV c'est bien 11h30 au Pain Quotidien ? (17 pages, j'ai du mal � suivre)
Mon TGV doit arriver � 11h00 Gare du Nord, et selon ratp.fr, 30 mn �a suffit pour faire Gare du Nord/le Pain Quotidien. |
M�lissandre a �crit: | ||
En m�me temps, nous ne serons pas l� pour 11h30 vu que mon train arrive � 11h15 et celui de maminouche 11h25, � mois que caroline ait un plan pour se d�placer � super grande vitesse ![]() |
Oelita a �crit: |
Moi j'arrive vers 10h40 � la Gare de lyon, ya du monde par l�, finalement ? |
lila, tu veux qu'on se retrouve gare du nord? |
C'est comme tu veux Sofie, mais il ne faut pas que �a te d�range ![]() |
Dilette a �crit: |
Je vous souhaite une tr�s belle journ�e � vous toutes ![]() ![]() |
plein plein plein promis ![]() |
Maxie a �crit: | ||||
Et si possible AVANT les r�glements de compte, coups de boules et griffures... ![]() ![]() |
fraueza a �crit: | ||||||
Maxie !!! ![]() |
Maxie a �crit: | ||||||||
Oui je sais... ![]() ![]() ![]() Et pourtant j'essaye de faire des efforts, je t'assure! ![]() |
fraueza a �crit: | ||||||||||
tu prends plus de risques que ca finisse comme ca de ton cote avec ta belle mere ![]() |
Lila_bis a �crit: |
Vous me confirmez que le RV c'est bien 11h30 au Pain Quotidien ? (17 pages, j'ai du mal � suivre)
Mon TGV doit arriver � 11h00 Gare du Nord, et selon ratp.fr, 30 mn �a suffit pour faire Gare du Nord/le Pain Quotidien. |
La mienne est p�rim�e depuis 1 semaine ![]() ![]() |
donc parfait 11H30 .... et un peu plus tard pour celles qui ne peuvent pas ![]() |
sofie a �crit: | ||||
�a risque d'�tre plut�t vers 12h pour ma pomme........ |
Ingrid a �crit: | ||||||
je crois qu'on va pouvoir t'attendre ![]() |
Ingrid a �crit: | ||||
ou passer le prendre au resto ? |