Maxie a �crit: |
![]() ![]() ![]() ![]() Vivement que je re�oive aussi! |
B�n�dicte BZH a �crit: | ||
Heu.........dans toute cette agitation tu ne t'es pas oubli�e au moins??????? |
bibiche a �crit: |
![]() ![]() ![]() ![]() si vite, je me suis pos�e la question d'ou venait ce courrier lol !!! � ma d�charge j'ai une angine carabin�e ![]() par contre, c'est sandrine4 ?? ![]() ![]() je vais me faire rare le temps de gu�rir, mais je pense bien � vous toutes ! ![]() |
Alors je d�place ici ce que Bibiche a �crit dans un autre post............ ...........mais il n'y a que Sandrine4 qui a commenc� � en envoyer?????????? ..........allez les autres montrez nous votre courrier! |
Coraline a �crit: |
Ben... je pensais qu'on pouvait attendre d'�tre en vacances pour envoyer, non ? ![]() |
cilou73 a �crit: |
on doit envoyer une carte de chez nous ou de notre lieu de vacances? ![]() je crois que je vais faire les 2! parce que fin juin �a fait long quand m�me!!! (et y en a qui s'impatiente! ![]() |
vanille a �crit: |
super rapide Sandrine ![]() ![]() ![]() |
soffy a �crit: |
ben voila, j'avais oubli� le courrier et je viens d'y courir, mais rien encore ....d�s que j'ai 2 mn je m'occupe d'envoyer les miennes
![]() |
Joce a �crit: |
J'ai re�u une carte! J'ai re�u une carte! ![]() ![]() ![]() Quelle bonne surprise, et je suis ravie que ce soit celle de...Vanille ![]() ![]() M�me que Maxime, J�r�my et Arthur l'ont sign�e de leur plus belle �criture ![]() ![]() ![]() ![]() |
karine16 a �crit: |
les miennes sont parties ce soir ![]() |
Isabelle2 a �crit: | ||
J'ai re�u!!!! ![]() ![]() ![]() merci ![]() c'est beau dans ton coin... |
bon,il y en a une qui n'a toujours pas re�u ma carte post�e il y a une semaine ![]() |
vaccla a �crit: | ||
les miennes non plus............. pourtant elles sont parties la semaines derniere, peut �tre ont elles pris le bateau et pas l'avion j'aurais du �crire ''Joyeux No�l'' |
karine16 a �crit: | ||||
la mienne est partie � l'�tranger,mais �a reste l'Europe quand m�me ![]() ![]() |
Maxie a �crit: | ||||||
Il y a des pays, les filles, o� �a peut prendre tr����������s longtemps!!! ![]() |
![]() |
Ce matin j'ai re�u une carte post�e du bout du monde!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Ce matin j'ai re�u une carte post�e du bout du monde!!!! |
Mais quel bout du monde? La Belgique, le Canada ou Tahiti? |
Mais quel bout du monde? La Belgique, le Canada ou Tahiti? |
vaccla a �crit: | ||||
suspense................................................ |
karine16 a �crit: | ||||||
je crois que ce n'est aucun des 3 ![]() ![]() |
Maxie a �crit: | ||||||||
Moi je crois que c'est un des trois, et qu'elle n'en a encore re�ue qu'une...et que l'autre va bient�t arriver ![]() Et je dis haut et fort que la Belgique, C'EST LA PORTE A COTE!, pas le bout du monde... ![]() |
Maxie a �crit: | ||||||||
Moi je crois que c'est un des trois, et qu'elle n'en a encore re�ue qu'une...et que l'autre va bient�t arriver ![]() Et je dis haut et fort que la Belgique, C'EST LA PORTE A COTE!, pas le bout du monde... ![]() |
karine16 a �crit: | ||||||||||
ben alors pourquoi elle dit qu'eelle vient du bout du monde? c'est quand m�me pas le bout du monde de chez moi � chez elle ![]() |
karine16 a �crit: | ||||||||||
ben alors pourquoi elle dit qu'eelle vient du bout du monde? c'est quand m�me pas le bout du monde de chez moi � chez elle ![]() |
Maxie a �crit: | ||||||||||||
C'est la preuve que ce n'est pas une carte de Charente qu'elle a re�ue...mais bien une carte de plus loin... Tahiti ou Canada... Bon Armelle, le but du jeu, c'est de dire de qui on a re�u, voire de montrer la carte!!! On sait que tu adooooooores �tre au centre de supspense palpitants, mais l� tu vois y en a qui se rongent les sangs! |
heu Maxie,Armele a bien re�u ma carte ce matin ![]() |
Maxie a �crit: | ||
![]() Elle te l'a dit? Et elle ne l'a pas annonc� ici? Non mais vraiment, cette Armelle fait tout de travers! Bon, elle est italienne...on va faire comme si de rien n'�tait, ok les filles? ![]() |
vaccla a �crit: |
ben moi j'ai encore rien re�u ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je pars en vacances mercredi prochain, j'enverrai aussi une carte de l�-bas.................. |
mimosa a �crit: |
Karine16, sont trop beaux les crapotos sur la photo ![]() ![]() ![]() |
karine16 a �crit: | ||
moi non plus j'ai rien re�u ![]() ![]() vosu allez voir avec un peu de bol,je vais recevoir une carte des Charentes par JU ![]() ![]() |
soffy a �crit: | ||||
moi non plus j'ai rien re�u mais j'ai envoy� non plus ... ![]() |
ben moi j'ai encore rien re�u ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
||
ben moi j'ai encore rien envoy� ![]() ![]() ![]() |
vaccla a �crit: | ||||
rhooooooooo la vilaine ![]() |
soffy a �crit: | ||||
moi non plus j'ai rien re�u mais j'ai envoy� non plus ... ![]() |
![]() |
||
ben moi j'ai encore rien envoy� ![]() ![]() ![]() |
superm�man a �crit: |
J'ai re�u ce matin une belle carte de la part de... Vaccla ![]() ![]() ![]() Merci Vaccla...�a me fait tr�s plaisir que cela vienne de toi ![]() :biz: ![]() |
Marie85 a �crit: |
J'aimerais bien envoyer des cartes � certaines, mais comme je n'�tais pas l� pour la mise en place du syst�me, je ne sais pas comment m'ins�rer dedans. |
Cubitus a �crit: |
Gagny en seine-saint-denis??? |
Mais si vous �tes assez nombreuses � vouloir participer, on pourrait refaire un tirage entre "nouvelles participantes"? |
Lila_bis a �crit: | ||||
Ah oui, je n'avais pas regard� le d�partement, c'est bien le 9-3 ![]()
Cet apr�s-midi, apr�s avoir re�u la carte de Soffy, je me disais que ce serait drolement sympa de refaire la m�me chose avec des cartes de No�l / Nouvel An ![]() Et aussi, Maxie, je me demandais comment quelqu'un d'aussi organis� que toi, qui arrive � g�rer un tel bazar, a encore besoin de Flylady ![]() |
Lila_bis a �crit: |
Cet apr�s-midi, apr�s avoir re�u la carte de Soffy, je me disais que ce serait drolement sympa de refaire la m�me chose avec des cartes de No�l / Nouvel An ![]() Et aussi, Maxie, je me demandais comment quelqu'un d'aussi organis� que toi, qui arrive � g�rer un tel bazar, a encore besoin de Flylady ![]() |
Frimouss vient de me poser la m�me question et je ne vous cache pas que ce fut un v�ritable mic mac de g�rer ces adresses, ce tirage au sort, et les personnes qui se sont rajout�es au moment o� j'envoyais les premi�res adresses, et je n'ai aucune envie de remettre mon nez l�-dedans alors que �a tourne depuis un petit temps. Mais si vous �tes assez nombreuses � vouloir participer, on pourrait refaire un tirage entre "nouvelles participantes"? |
Lila_bis a �crit: |
C'est LE c�dre de Gagny, c'est �crit sur la carte.
(et la maison derri�re, c'est la tienne Soffy ? ![]() |
soffy a �crit: |
la maison n'est malheureusement pas la mienne mais une maison de retraite ![]() |
......patience �a viendra!!!!!!!!!!!!! |
![]() |
Les miennes sont parties ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a �crit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai recue ma 1�re carte ce midi |
alors Armelle, si tes cartes arrivent aussi "vite" que celles que j'ai exp�di�e de Sardaigne...
10 cartes post�es le meme jour et arriv�es toutes � des jours diff�rents! entre 1 et 3 semaines pour la meme ville d'arriv�e!!! je sais pas comment font les postiers l� bas? un tirage au sort pour savoir quelle carte part aujourd'hui? ![]() |
je t'ai choisi pour mon premier envoi car la seconde � qui je dois envoyer � d�j� re�u une carte, na! |
Pauline a �crit: |
![]() ![]() J'ai re�u une carte de Soffy (un tout grand merci !) ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: |
Tu vois Armelle la poste italienne ne fonctionne pas si mal!.......et j'en suis la premi�re contente! ![]() |
bouhhhhh j'ai toujours rien re�u! ![]() |
cassiop a �crit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrine4 a �crit: |
merci � Quib pour sa jolie carte postale de son lieu de vacances ![]() ![]() ![]() |
superm�man a �crit: |
J'ai re�u ce matin une carte de Vaccla...c'est la premi�re fois que je re�ois une carte de New-York !
Merci B�a ![]() |
![]() |
Moi aussi, une carte de New York...elle fait du z�le Vaccla...pour notre bonheur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ju a �crit: |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
vaccla a �crit: | ||
Ben chez moi non plus ![]() ![]() |
cilou73 a �crit: | ||||
courage on est 3! ![]() |
qui veut une carte de Charente????j'en ai une en trop,l� ![]() |
sandrine4 a �crit: | ||
moi moi ![]() ![]() ![]() |
Marie85 a �crit: |
Si certaines veulent des cartes, je suis partante! ![]() |
Joce a �crit: | ||||
Deuze ![]() |
karine16 a �crit: | ||||||
vous battez pas! je pars 4 jours en bretagne-sud,je peux en envoer de l�-bas ![]() |
Joce a �crit: | ||||||||
Chic alors, l'un comme l'autre �a me tente je ne connais pas ces coins-l� ![]() Merci ![]() |
Isabelle2 a �crit: |
Pardon de t'ennuyer Maxie, mais est-ce qu'on peut avoir la liste des inscrites? |
cilou73 a �crit: | ||||
courage on est 3! ![]() |
Ben non j'ai re�u la mienne ![]() ![]() ![]() ![]() merci Celpie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() d'ailleurs faudra que tu m'expliques comment tu fais pour boire un caf� la t�te en bas dans un caf� en plein milieu de la for�t de broc�liande avec touts plein de lutins......... (interpr�tation toute personnelle de ta carte ![]() ![]() ![]() ![]() |
Joce a �crit: | ||
![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() d'ailleurs faudra que tu m'expliques comment tu fais pour boire un caf� la t�te en bas dans un caf� en plein milieu de la for�t de broc�liande avec touts plein de lutins......... (interpr�tation toute personnelle de ta carte ![]() ![]() ![]() ![]() |
titine a �crit: |
J'ai re�u ma carte ![]() ![]() ![]() ![]() Une belle carte illustrant la cath�drale de Bayeux, dans le Calvados ![]() Ma journ�e d�marre bien ![]() Merci Agn�s ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci CORALINE j'ai recue ma chouette carte de Belgique!!! ca fait envie un si joli couch� de soleil... du plat pays!!! |
YES! ![]() j'ai m�me re�u un SMS belge!!! ![]() |
![]() |
Bon, je suis en train de me demander que faire pour �tre s�re de ne pas oublier les adresses en partant en vacances... ![]() |
oh quelle belle carte! ![]() |
mimosa a �crit: | ||
oui, on est direct au pays des princesses et des f�es ![]() ![]() |
Hier , j'ai pu respirer le parfum de lavande, entendre l'accent qui chante et �couter les cigales...... gr�ce � la jolie carte postale de....
�miliezolie ![]() ![]() ![]() peux pas vous en faire profiter, j'ai pas le mat�riel (le savoir faire non plus d'ailleurs ![]() ![]() |
emiliezolie a �crit: |
mais rassure moi sur la poste fran�aise, tu rentres de vacance et tu viens de trouver ma carte au millieu des factures ?? car elle est partie il y a plus de 20 jours ![]() mais je suis contente que tu l'ai eue ![]() |
disons que le gars du centre de tri du courrier l'avait trouv� tr�s jolie aussi et l'a mise en d�co 15 jours sur son bureau ? ![]() ![]() ![]() |
[mais alors l� quand m�me je dis CHAPEAU � la poste Fran�aise, y a plus nul que chez nous !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je suis tr�s �tonn�e du niveau des cartes postales de la C�te Belge... Elles sont carr�ment jolies!! ![]() |
Je suis tr�s �tonn�e du niveau des cartes postales de la C�te Belge... Elles sont carr�ment jolies!! ![]() Vacky, St Idesbald, c'est ma destination nostalgie, � moi... Ma grand-m�re louait chaque ann�e la m�me villa pendant un mois, on allait regarder mon grand-p�re et mes oncles p�cher les crevettes... |
Mimosa, Karine16, Bibiche, Lolo, Ysa73, Armelle, Joce, Virmaauco, Vaccla, Ju, Lila, Agn�s, Sandrine4, Coraline, B�n�dicteBZH, Emiliezolie, Soffy, Vanille, Pauline, Vacky3, Melissandre, Zoline, Celpie, Titine, Isabelle2, Cassiop, Mari, Superm�man, Cilou73, B�a, Quib, Lemotu, Sandrineandco, Ambre, Evelune, No� et Maxie. |
mais c'est peut �tre un poil tard, je ne sais pas trop lol, �� demande un management d'enfer tout �� ! ![]() mais moi, j'veux bien une carte ! si tu veux mon adresse, envoie moi un mp, je t'en enverrai une moi aussi ! ![]() ![]() ![]() |
Coraline a �crit: |
Pascale, j'ai une suggestion : on t'envoie toutes nos adresses par MP et tu envoies une carte � chacune ![]() ![]() J'esp�re que tes projets d'avenir t'am�neront vers un mieux ![]() ![]() |
en rentrant du boulot j'ai trouv� une carte tr�s ![]() Mme Zoline!!! ![]() ![]() ![]() Toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles ![]() ![]() ![]() peux pas vous la montrer ![]() |
sandrineandco a �crit: |
alors moi je ne comprends pas ,une des cartes que j'ai post�es est arriv�e depuis 10 jours .........mais o� est l'autre ? ![]() bon et puis j'ai toujours rien * re�u MOI ![]() ![]() |
vanille a �crit: | ||
![]() ![]() je voulais la scanner et mon mari � d�brancher le scan....je vais la photographier (mais pas encore ce soir il y a repas de famille chez moi ![]() et puis elle m'a fait tr�s plaisir ![]() ![]() |
Celpie a �crit: |
Contrat epistolaire rempli ![]() ![]() ![]() |
M�lissandre a �crit: |
Merci pour vos cartes les filles, je suis tr�s touch�e... |
M�lissandre a �crit: |
Merci pour vos cartes les filles, je suis tr�s touch�e... |
Moi j'ai encore re�u une carte de Cilou73!! ![]() ![]() Et Cilou, je suis super �mue de la deuxi�me chose que tu m'as envoy�e... Ca m'a fait super plaisir!!! ![]() ![]() ![]() |
Ambre a �crit: |
Vala les miennes sont parties hier matin, avant notre d�part de chez Mickey et pour le moment je n'en ai re�u qu'une d'Evelune... Mais dr�lement chouette !!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
j'ai bien envoy� mes deux cartes, et re�ues les miennes ( b�n� et sandrine ![]() ![]() |
sandrineandco a �crit: |
et une carte une ![]() ![]() ![]() une carte de Maxie qui est en ard�che ![]() ![]() si si ![]() merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
meriadeg a �crit: |
Comment on fait pour faire partie de votre super chaine??? Moi aussi, je veux recevoir des cartes et en envoyer ![]() |
meriadeg a �crit: |
Comment on fait pour faire partie de votre super chaine??? Moi aussi, je veux recevoir des cartes et en envoyer ![]() |
oupsssss croisage de post ! |
Heureusement on �tait d'accord! ![]() |
merci bcp B�n�dicte pour la carte postale recue aujourd'hui!
elle fait envie... non ca n'est pas une ile deserte "� la Koh lanta" ni m�me le chouette coucher de soleil qui fait r�ver c'est, c'est?????????????????????????? la recette du far breton, hum! hum! hum!!! merci!!! |
et moi j'ai re�u aujourd'hui un carte de L�motu !!!
dis donc, la Corse �a doit �tre vachement loin comme coin pasque l� elle a mis le temps pour arriver ta carte !!! merciii m�me l�motu ![]() ![]() |
mari a �crit: |
Moi zossi, moi zossi!! ![]() ![]() |