kogacl a écrit: |
ben moi, je crois que je peux encore attendre avant de rencontrer une de vous ![]() |
titine a écrit: |
Alors, j'ai rencontré Maxie, Coraline, Blouke d'or, Lila, Lila bis, Sylvie, Corinne et tom, Noé, négia, Soncoeur...
J'espère que je n'oublie personne ![]() |
Madec a écrit: |
J'ai l'immense chance de connaître, de voir et de nager avec Tramontane ! ![]() ![]() Et peut-être quelques unes de plus en août en Haute-Savoie, où d'ailleurs ?????? Maxie tu as choisi un endroit parmis nos propositions et tes recherches ? |
soffy a écrit: |
moi non plus je connais personne en "vrai"...j'espère bien arranger ça un jour... |
Ambre a écrit: |
Je crois savoir que j'habite dans le même département que Zoline, mais je connais personne en vrai ni par tél.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bouvier a écrit: |
Heu..Je ne connais personne ni la géographie correcte de la France mais Meurthe et Moselle pour Zoline et Ambre, c'est près des Vosges?
On voudrait partir cet été dans les Vosges, mais on n'y connait rien, juste des bruits de couloir nous donnant envie de découvrir. Des conseils???? |
Bouvier a écrit: |
On voudrait partir cet été dans les Vosges, mais on n'y connait rien, juste des bruits de couloir nous donnant envie de découvrir.
Des conseils???? |
Zoline j'habite Homécourt, près de Briey, Joeuf, etc. Bref tu prends Nancy, et je suis à l'opposé ![]() Mac Do hein ? ![]() |
Frescaty oh que oui je connais. Mr Zoline est militaire ? Mon ex y était aussi, BA128, j'ai encore ma carte tu le crois ça ? ![]() |
Maxie a écrit: |
Moi j'ai déjà été au Mc Do à Nancy! Celui qu'on voit de l'autoroute (et puis qu'on tourne pendant trois heures pour y arriver à ce fichu Mac Do)! ![]() |
zoline a écrit: | ||
exact ba 128!!! oui il est militaire (on peut pas etre parfait ![]() |
![]() Zoline oui y'a pas de souci, je vais cogiter tout ça. De ton côté si tu passes par Homécourt ou les environs, n'hésite pas !!!!!!!!!! ![]() |
bah et le train alors ??? ![]() |
fait attention a la bete des vosges ![]() bon ce que j'aime bien dans les vosges c'est gerarmer on y passe regulierement une journée... si j'ai d'autres idées je te dis!!! tu habite ou? |
sofie a écrit: |
J'ai été quelques jours avec les garçons chez Armelle l'hiver dernier, après 16 ou 17 heures de train de nuit sans lumière et sans chauffage........ c'était épique et ça valait une chouette rencontre.
|
Chez Virgulle, il y avait Miette et Webmom. Chez Mirena il y avait Sandrine, Virgulle, Bounty et Mimosa. Et l'an passé, la première rencontre MM avec Oelita, Nathalie, Marie, Sidonie et les autres......... Il y a de fortes chances que cet été, je passe voir Maminouche. Vous êtes nombreuses que j'aimerais rencontrer.......... |
vaccla a écrit: |
ben moi je connais personne en ''vrai'' juste en ''faux''
![]() |
mirena a écrit: |
Je connais Maminouche, Sofie, Oelita, Sandrineandco, Virgulle, Ingrid, Mimosa, Bounty,Sidonie, Marie85,Platypus je crois que je n'oublie personne et il y a plein d'autres dont j'aimerais faire la conaissance. Si j'avais le temps je ferais un tour de France maximomiens ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
j'ai eu vanille au tel d'ailleurs si tu me lis t'hesite jamais a appeler ![]() ![]() |
vanille a écrit: |
j'espèrais faire des rencontres cet été en Belgique mais c'est raté ![]() si quelqu'un passe par la Manche il ne faut pas hésiter à me faire signe ![]() |
mimosa a écrit: |
Mirena a eu la gentillesse de nous recevoir, ce qui m'a permis de rencontrer Sofie, Sandrineandco, Virgulle, et Bounty!!! ![]() c très agréable de mettre un ![]() |
Maxie a écrit: |
Moi j'ai été boire un café chez Coraline pas plus tard qu'hier matin... ![]() J'ai rencontré Blouke d'Or, Titine et Lila lors d'une rencontre chez Coraline, et j'ai rencontré Sylvie01et Negia lors d'une rencontre chez Negia. Pauline habite à deux pas de chez moi, mais malgré ça on ne s'est jamais rencontrées... Pauline, c'est quand tu veux! ![]() Je compte bien rencontrer quelques savoyardes cet été à Annecy. Et l'été prochain, j'ai déjà convaincu zom d'aller en Charente! ![]() |
vanille a écrit: | ||
je ne connais personne en vrai mais j'ai Zoline au tél le soir ou je croyais faire une FC ![]() un peu de Messenger et un mail perso.... j'espèrais faire des rencontres cet été en Belgique mais c'est raté ![]() si quelqu'un passe par la Manche il ne faut pas hésiter à me faire signe ![]() |
muriela a écrit: |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
J'ai été quelques jours avec les garçons chez Armelle l'hiver dernier, après 16 ou 17 heures de train de nuit sans lumière et sans chauffage........ c'était épique et ça valait une chouette rencontre.
|
Agnes a écrit: |
je ne connais personne en vrai, ni par tel (g un gros problème avec le télélphone) G failli rencontrer Vanille mais ça ne c'est pas fait. C'est bête parce qu'on habite pas loin (enfin c'est relatif) Alors si tu veux de la compagnie vanille, je peux faire un saut (ce sera un grand saut pour moi et ma timidité maladive) |
Marine a écrit: |
Je n'ai encore rencontree personne, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque mais je me sens un peu eloignee sur mon ile ![]() Par contre, en aout, je serais 3 semaines en Normandie (entre St Lo et Caen). ![]() |
vaccla a écrit: |
ben moi je connais personne en ''vrai'' juste en ''faux''
![]() |
Maxie a écrit: | ||
Vous ne partirez pas du tout? Ne me dis pas que votre belle caravane va rester inoccupée tout l'été! Peut-être que ton décollement va s'arrranger et que vous pourrez quand même envisager des vacances (pas trop loin, pour ne pas faire trop de voiture...) Et pour la Belgique, ce n'est que partie remise! |
karine16 a écrit: |
tu es où Vanille?? |
je ne connais personne en vrai, ni par tel (g un gros problème avec le télélphone) G failli rencontrer Vanille mais ça ne c'est pas fait. C'est bête parce qu'on habite pas loin (enfin c'est relatif) Alors si tu veux de la compagnie vanille, je peux faire un saut (ce sera un grand saut pour moi et ma timidité maladive) |
Cubitus a écrit: | ||
T'as jamais rencontré les québécoises du forum??? |
je suis sur Saint-Lô normalement on va à Saint-Malo en juillet (je fais comme si tout ira bien) j'ai réservé par tél un emplacement de camping tout près de la plage ![]() on va souvent sur Granville aussi... ![]() |
Agnes a écrit: | ||
ha mais c chez moi ça... |
karine16 a écrit: | ||||
zut,on va à St Malo en août.peut-être fin juillet si ça se goupille bien avec les congés de mon mari il part en bateau avec son frère ainsi que Titouan et Claire de Saint-Malo pour une dizaine de jours. vous serez à St Malo jusque quand? et c'est quel camping sans indiscrétion? ![]() |
vanille a écrit: | ||||
![]() ![]() (je fais comme si tout ira bien et que je pourrais conduire) |
et puis peut-être que tu ne travailleras pas en aout, to en pouvant te déplacer! |
vanille a écrit: | ||||
![]() ![]() (je fais comme si tout ira bien et que je pourrais conduire) |
laurence a écrit: |
ce qui est amusant c'est de savoir pleins de choses de l'autre alors qu'on fait tout juste connaissance. |
zoline a écrit: |
alors moi j'ai rencontré isabelle2 et ju et on se revoit en juillet je suis toute contente!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
quib a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
j'peux rencontrer personne, je suis un troll !! ![]() PS : sans déc' c'est quand qu'on fait quelque chose dans l'Est ? |
laurence a écrit: |
ben oui si ça se trouve, Maminouche est une dangereuse psychopathe, allez savoir ? |
ca me rappelle mr zoline juste avant la venue d'isabelle il me dit en se marrant mais en fait t'en sais rien si ca se trouve c'est un serial killer, je lui dis bahhh n'importe quoi j'ai vu des photos, mauvais argument les photos tu en trouves partout... bref il avait reussi a me mettre le doute et ca le faisait bien marrer!!! |
Lila_bis a écrit: |
Et c'est bien ce qu'a laissé entendre la psy de Mme Titine mère, non ? |
Joce a écrit: |
Ben moi je serais assez partante pour une rencontre mais le sud-est apparement c'est désert ![]() Dire que j'ai raté la dernière rencontre en Belgique à 1 jour près...je ne m'en suis pas remise... ![]() |
blouke d'or a écrit: | ||
t'as pas intérêt à rater la prochaine... ![]() |
ca me rappelle mr zoline juste avant la venue d'isabelle il me dit en se marrant mais en fait t'en sais rien si ca se trouve c'est un serial killer, je lui dis bahhh n'importe quoi j'ai vu des photos, mauvais argument les photos tu en trouves partout... bref il avait reussi a me mettre le doute et ca le faisait bien marrer!!! bon apres j'etais rassuré.... isa en psychopathe dangereux... bof...... on a passé une super journée chez ikea SANS enfant!!! le vrai bonheur!!!!!! ![]() |
![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
ben si moi ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||
ben si moi ![]() |
Joce a écrit: | ||||
Moi aussi, mais ça dépend à quelle date? |
muriela a écrit: | ||||||
Tu habites où joce? |
J'habite à côté de Nice mais je vais assez souvent dans le sud-ouest, dans un bled près de Carmaux, même que là j'ai la place pour accueillir du monde si ça vous tente ![]() |
muriela a écrit: | ||
connais pas c'est dans quel département?.... le sud ouest c'est vaste mine de rien!!! |
Joce a écrit: | ||||||||
J'habite à côté de Nice mais je vais assez souvent dans le sud-ouest, dans un bled près de Carmaux, même que là j'ai la place pour accueillir du monde si ça vous tente ![]() |
Oui c'est vrai, c'est dans le Tarn, limite Aveyron, tu es où toi? |
Carmaux c'est près d'Albi ![]() Disons que là où je vais c'est entre Albi et Cordes, dites, si il y a du monde intéressé moi je me dégage une date exprès, pas de problème ![]() |
j'habite à saint jean de luz(10km de biarritz) ça me tente bien mais cet été je suis limitée dans mes déplacements vu mon état!!! |
Nathalie91 a écrit: |
Muriela on a loué un gîte à Urcuit à 12 km de St Pierre d'Irube je ne sais pas si tu connais
![]() |
Joce a écrit: | ||||
Oïe, c'est pas à côté quand même ![]() ![]() |
mirena a écrit: | ||
J'ai été a Albi l'an passé et je suis passée par Cordes donc peut ëtre très près de toi. Sinon près de nice c'est où? parceque mon frère habite Cagnes et j'y vais probablement l'an prochain. |
Normalement, je serai à St Raphaël entre le 20 août et le 1er septembre ![]() |
Joce a écrit: | ||
Lila, tu penses bien que j'avais noté que t'étais pas loin au mois d'août ![]() ![]() ![]() Tu peux pas décaler tes vacances en juillet? ![]() |
Sinon, pour les nordistes, et bien je suis à Lille tout le reste de l'année ![]() |
karine16 a écrit: |
et au fait Mari,tu viens toujours dans mon coin en juillet? tu me fais signe,hein?? ![]() |
je ne connais personne en vrai mais j'ai Zoline au tél le soir ou je croyais faire une FC ![]() un peu de Messenger et un mail perso.... j'espèrais faire des rencontres cet été en Belgique mais c'est raté ![]() si quelqu'un passe par la Manche il ne faut pas hésiter à me faire signe ![]() |
Et l'an passé, la première rencontre MM avec Oelita, Nathalie, Marie, Sidonie et les autres.........
......... |
karine16 a écrit: | ||
Mari??? |
sidonie a écrit: | ||
Et cet été , normalement, je vois Coquelicot et sa famille (de passage en France). |
Craquinette a écrit: |
Bouououou, moi je connais personne!!! ![]() ![]() |
cilou73 a écrit: | ||
tu es loin de la haute savoie? sinon 15 aout rencontre à annecy! |
blouke d'or a écrit: | ||||
Heu...Karine, j'hallucine ou tu te cites???? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Craquinette a écrit: | ||||
Ben ouai, plutôt! ça doit me faire quelque chose comme 3 heures de route! Je viens de la partie sud du Jura. C'est pas vraiment la porte d'à côté! Je serais plus proche de l'Alsace je crois. Zut alors!!! ![]() |
Joce a écrit: | ||||||||
Clotilde a écrit: |
Je serais bien venue à la rencontre à Annecy.
Mais le 15 août, on sera dans l'Aveyron !!!!!!! ![]() |
karine16 a écrit: | ||
Agnès : j'ai aussi un gros problème avec le téléphone : je suis une PHOBIQUE du téléphone ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Je passe dans la Manche cet été en aout, on se prévoit une rencontre? |
Agnes a écrit: | ||||
ben oui mais il faudrait se téléphoner! |
Clotilde a écrit: |
Tu connais la clinique véto de Carmaux ? Pendant un an, y'avait ma soeur !!! ![]() |
Agnes a écrit: | ||||
ben oui mais il faudrait se téléphoner! |
sidonie a écrit: |
Et cet été , normalement, je vois Coquelicot et sa famille (de passage en France). |
cilou73 a écrit: | ||
remarque pour les filles du coin on peut aussi se faire une rencontre à une autre date! moi je suis partante! ![]() ![]() |
sandranissa a écrit: |
Moi je ne connais personne je suis nouvelle sur ce forum qui est super.Je suis des alpes maritimes. |
violette a écrit: | ||
Tiens, moi aussi Sidonie ![]() Et au fait, comment vas-tu?? Tu tiens le bon bout? ![]() |
Joce a écrit: | ||
Haaaa, enfin une de mon coin ![]() D'après ton pseudo tu es sur Nice en plus ![]() |
sandranissa a écrit: | ||||
Oui c'est ça Joce.Tu es d'ou toi ? |
petitefourchette a écrit: |
Moi je connais Delph59, qui connait isabelle2.
Puis je connais une autre isabelle du forum |
Webmom a écrit: |
En plus de Sophie, Miette et Virgulle pour lesquelles on m'a déjà citée ... j'ai rencontré aujourd'hui Oelita lors d'un passage éclair à Paris.. et vous savez quoi ... on n'a (presque) pas parlé des enfants, on s'est trouvé(e?(s?)) d'autres points communs !!! |
Maminouche a écrit: |
rhoooooo pardon zezette... ![]() ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
moi je connais..........................PERSONNE! ![]() |
val. a écrit: |
Je connais que Muriela ! |
sybel a écrit: | ||
et bien moi je l'ai ratée lors d'une visite éclair en anjou.... ![]() |
Zezette a écrit: | ||
![]() En ce qui me concerne, j'ai rencontré : Vanille Agnès Clotilde Fraueza Cilou Tramontane Madec Lorence Ane de France Juju ![]() Maxie Toutes celles qui étaient à la rencontre à Lyon (Je vais en oublier donc je ne fais pas de liste mais nous étions environ 17 je crois) Voilà et j'attends la suite avec impatience ![]() |
mahonia a écrit: |
J'ai rencontré Mélissandre, mais vraiment pas longtemps et j'étais si gênée que je suis partie comme une sauvage ![]() ![]() |
tu sais que tu es la bienvenue pour celle de cet été , si jamais tu réussis à décider monsieur ![]() ![]() |
Ysa 73 a écrit: | ||||
Et moi, tu m'as oublié ! ![]() ![]() |
mahonia a écrit: |
J'ai rencontré Mélissandre, mais vraiment pas longtemps et j'étais si gênée que je suis partie comme une sauvage ![]() ![]() |
pourtant en habitant à Paris tu es accesible ![]() |
pourtant en habitant à Paris tu es accesible ![]() |
mahonia a écrit: | ||||
Place de la concorde c'était trop bruyant ![]() ![]() ![]() ![]() J'habite à présent au bord de la mer ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||
ah wouaissssssssssssssss ? intéressant çà ![]() comme je suppose que tu n'as pas fais suivre ton courrier, faudra me "redonner" ton adresse ![]() |
Blouke a écrit: |
j'ai l'impression que je vais bientôt connaître Nanon ![]() Et Charlotte à Paris???? ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
.... ![]() ![]() |
Charlotte a écrit: | ||
.... ![]() ![]() |
sofie a écrit: | ||||
ben alors ![]() ![]() ![]() |
Blouke a écrit: | ||||||
Et si t'as trop peur je t'accompagne ![]() (le café de Sofie est loiiiiiiiin d'être mauvais alors qqun qui sait bien faire le café ne peut pas être mauvaise...CQFD!) |
nanon a écrit: |
Moi je vais rencontrer Coraline jeudi ![]() Et Blouke certainement un de ces jours à la boucherie ou à la pompe à essence.... ![]() D'ailleurs je propose un signe distinctif Blouke ![]() ![]() ![]() ![]() |
Blouke a écrit: | ||
je connais ta voiture.... (et ton mari est déjà passé devant chez moiii Juste devant hein...no stress ![]() Alors pour ne pas te "désavantager"...je roule en Hyundai Atos grise ![]() |
nanon a écrit: | ||||
Ca se précise, mais je ne vois pas du tout! ![]() J'espère que je ne vais devenir parano!!! ![]() C'est vrai que ma voiture n'est pas ce qu'il y a de plus discret, on la croirait évadée d'un carrousel ![]() |
Blouke a écrit: | ||||||
Et si t'as trop peur je t'accompagne ![]() (le café de Sofie est loiiiiiiiin d'être mauvais alors qqun qui sait bien faire le café ne peut pas être mauvaise...CQFD!) |
sybel a écrit: | ||
et bien moi je l'ai ratée lors d'une visite éclair en anjou.... ![]() |
nanon a écrit: |
Moi je vais rencontrer Coraline jeudi ![]() Et Blouke certainement un de ces jours à la boucherie ou à la pompe à essence.... ![]() D'ailleurs je propose un signe distinctif Blouke ![]() ![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Moi aussi je vais bientôt rencontrer Coraline ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Moi je connais personne ![]() |
Evelune a écrit: | ||
le temps, le temps !! à la prochaine rencontre vers chez toi, tu connaitra plein de monde ! ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Yes ![]() Nanon, tu me paies combien pour que lors d'une petite promenade dans ton village, on passe devant chez Blouke ? ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
Moi je connais personne ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Qu'est-ce qu'elle devient ? On ne la voit plus sur MM. |
c cool les vacances ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
nanon a écrit: | ||||
Hooooooo ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() |
Yes ![]() ![]() Bibiche, tu deviens ma plaque tournante pour les rencontres MM internationales ![]() ![]() |
Ju a écrit: |
mimosa,viens avec nous a lille et tu verras la pleiade coraline,maxie,lila et bibiche,et pi....MOIIIIII !!!!!!!!! |
J'ai pas dit que j'allais à Lille ![]() ![]() |
J'ai pas dit que j'allais à Lille ![]() ![]() |
Ju a écrit: |
mimosa,viens avec nous a lille et tu verras la pleiade coraline,maxie,lila et bibiche,et pi....MOIIIIII !!!!!!!!! |
mimosa a écrit: | ||
j'ai horreur de la foule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||||
C'est exactement mon dilemne : je déteste la foule ![]() |
Nono a écrit: | ||||
Elle va très très bien. Elle a déménagé dans la grande maison qu'elle faisait construire, a quitté son travaille d'infirmière et souhaite devenir assistante maternelle. Elle a plein de projet... Voilà Madame. |
Yes ![]() Nanon, tu me paies combien pour que lors d'une petite promenade dans ton village, on passe devant chez Blouke ? ![]() ![]() |
Blouke a écrit: | ||||
HA HA...traîtresse!!! Et dire que je ne découvre ce post QUE maintenant...et que tu es PEUT-ETRE en train de passer devant chez moi.... Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs...... ![]() |
JeanneC a écrit: |
Tu as encore un agenda aussi chargé la semaine prochaine? ![]() Allez ton homme rentre ce soir, je te souhaite de belles retrouvailles! ![]() |
Merci ![]() Dimanche, je recois Bibiche's family (c'est du connu ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||||||
Tu ne crois pas si bien dire ![]() ![]() ![]() J'ai eu le grand plaisir cette semaine de faire la connaissance de JeanneC et de Nanon et ses garçons; de belles rencontres ![]() J'ai aussi revu Corinne et Tom ![]() ![]() Une bien agréable semaine ![]() |