Maximômes

toutes les discussions - Qui se connait?

Anonymous - Jeu Juin 15, 2006 6:52 pm
Sujet du message: Qui se connait?
Juste par curiosité...

Qui se connait EN VRAI?

Alors, moi je vois Sybel tous les jours (enfin... quand elle vient travailler clin d'oeil ), et j'ai rencontré Zoline.

Et je vois Ju cet été grand sourire
Maxie - Jeu Juin 15, 2006 6:56 pm
Sujet du message:
Moi j'ai été boire un café chez Coraline pas plus tard qu'hier matin... clin d'oeil

J'ai rencontré Blouke d'Or, Titine et Lila lors d'une rencontre chez Coraline, et j'ai rencontré Sylvie01et Negia lors d'une rencontre chez Negia.

Pauline habite à deux pas de chez moi, mais malgré ça on ne s'est jamais rencontrées... Pauline, c'est quand tu veux! clin d'oeil

Je compte bien rencontrer quelques savoyardes cet été à Annecy.

Et l'été prochain, j'ai déjà convaincu zom d'aller en Charente! hourrah
negia - Jeu Juin 15, 2006 6:58 pm
Sujet du message:
kikou,

alors moi j'ai rencontré , sylvie01, maxie, titine, zou, noé, coraline,corinne et tom clin d'oeil

j'aurai du rencontré blouke mais elle pas pu venir a la rencontre de gelbique grand sourire
Guinou - Jeu Juin 15, 2006 7:01 pm
Sujet du message:
bouh, moi je ne connais personne !!!
y en a pas de cote d'or ?
Anonymous - Jeu Juin 15, 2006 7:02 pm
Sujet du message:
grand sourire alors moi je connais Mirena, Armelle, bientôt Blouke hourrah . Qui d'ailleurs viennent toutes les trois me voir cette été heart

Mais je connais aussi sofie et sandrinanco par tel, en attendant mieux
bibiche - Jeu Juin 15, 2006 7:11 pm
Sujet du message:
ben moi je connais lolo par tél, un petit coup de fil surprise à la maternité en 2004 ! clin d'oeil je ne sais pas si on se verra en vrai un jour, mais en tout cas, l'entente et l'amitié sont là, c'est l'essentiel ! c'est trop mignon
Anonymous - Jeu Juin 15, 2006 7:13 pm
Sujet du message:
rhoooooo pardon zezette... honte honte toi aussi je te connais par tel
kogacl - Jeu Juin 15, 2006 7:21 pm
Sujet du message:
ben moi, je crois que je peux encore attendre avant de rencontrer une de vous triste
soffy - Jeu Juin 15, 2006 7:21 pm
Sujet du message:
moi non plus je connais personne en "vrai"...j'espère bien arranger ça un jour...
Maxie - Jeu Juin 15, 2006 7:24 pm
Sujet du message:
kogacl a écrit:
ben moi, je crois que je peux encore attendre avant de rencontrer une de vous triste

Pourquoi tu dis ça? Je fais une démo Tupperware en octobre, tu veux venir?? clin d'oeil grimace
Anonymous - Jeu Juin 15, 2006 7:26 pm
Sujet du message:
Toutes celles que je connais ont déjà dit qu'elles me connaissent ;-)

Pis les autres belges, c'est pour bientôt peut-être????
titine - Jeu Juin 15, 2006 7:26 pm
Sujet du message:
Alors, j'ai rencontré Maxie, Coraline, Blouke d'or, Lila, Lila bis, Sylvie, Corinne et tom, Noé, négia, Soncoeur...

J'espère que je n'oublie personne honte

J'ai l'adresse e-mail de Marie85 et de Marika.

Je papote sur msn de temps en temps avec Coraline et Maxie et j'aimerais bcp vous connaître davantage, par le biais de msn notamment hourrah hourrah J'avais l'adresse de karine sur Aim mais ça ne semble plus fonctionner (plantage courant de mon pc triste )

Alors, si cela vous intéresse, les filles, je serais ravie d'avoir votre adresse msn clin d'oeil en MP.

Euh, je connais zazou mais ça tout le monde le sait clin d'oeil
N'hésitez pas
Miette - Jeu Juin 15, 2006 7:27 pm
Sujet du message:
Alors moi j'ai rencontré Sofie et Webmom chez Virgulle, et j'ai vu Ingrid aussi, et Supermôman ! Que du beau monde ! clin d'oeil
zoline - Jeu Juin 15, 2006 7:30 pm
Sujet du message:
alors moi j'ai rencontré isabelle2 et ju et on se revoit en juillet je suis toute contente!!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Mélissandre - Jeu Juin 15, 2006 7:40 pm
Sujet du message:
Je connais Anne so, Laurence, Airvrai et Lydie en vrai...et aussi Sandrine par tel...
Lila_bis - Jeu Juin 15, 2006 7:51 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Alors, j'ai rencontré Maxie, Coraline, Blouke d'or, Lila, Lila bis, Sylvie, Corinne et tom, Noé, négia, Soncoeur...

J'espère que je n'oublie personne honte

Euh, je pense que tu n'as oublié personne, en tout cas, y'en a en double clin d'oeil

Pour l'instant, je ne connais que des belges du forum, je donne dans l'international grimace : Titine, Maxie, Coraline et Blouke .

Oups! et j'ai rencontré Karine et sa fille aussi, et le 9-3, c'est pas mal dans le genre international aussi clin d'oeil
Madec - Jeu Juin 15, 2006 7:52 pm
Sujet du message:
J'ai l'immense chance de connaître, de voir et de nager avec Tramontane ! hourrah hourrah
Et peut-être quelques unes de plus en août en Haute-Savoie, où d'ailleurs ?????? Maxie tu as choisi un endroit parmis nos propositions et tes recherches ?
titine - Jeu Juin 15, 2006 7:54 pm
Sujet du message:
Euh, je pense que tu n'as oublié personne, en tout cas, y'en a en double clin d'oeil

Ah mais c'est très très important les personnes doubles grimace
Maxie - Jeu Juin 15, 2006 7:56 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
J'ai l'immense chance de connaître, de voir et de nager avec Tramontane ! hourrah hourrah
Et peut-être quelques unes de plus en août en Haute-Savoie, où d'ailleurs ?????? Maxie tu as choisi un endroit parmis nos propositions et tes recherches ?

Euh non... Moi je vous fais confiance! Je ne connais rien, donc j'irai où on me dira d'aller... Sachant que je serai au camping de St Jorioz...et qu'on est ouvert à tout!
Anonymous - Jeu Juin 15, 2006 8:14 pm
Sujet du message:
soffy a écrit:
moi non plus je connais personne en "vrai"...j'espère bien arranger ça un jour...

pareil clin d'oeil
sybel - Jeu Juin 15, 2006 8:21 pm
Sujet du message:
Sympa ce post!
Quand je vous lis j'ai toujours l'impression d'arriver dans une conversation où tout le monde se connaît et moi je suis là,comme un cheveu dans la soupe... soupire
Alors moi je connais celle qui me connaît, à savoir isabelle2....que je vois au boulot quand elle vient travailler!!!!! grimace (euh, isabelle, ce n'est pas moi qui suis à temps partiel... clin d'oeil )
MAis je suis là coucou et je serai ravie de rencontrer des MM hourrah hourrah Qui veut venir?
Anonymous - Jeu Juin 15, 2006 8:23 pm
Sujet du message:
coucou moi je suis partante pour une rencontre sur l'aquitaine...

oui je sais je ratisse large!!!!
zoline - Jeu Juin 15, 2006 8:26 pm
Sujet du message:
j'ai eu vanille au tel d'ailleurs si tu me lis t'hesite jamais a appeler coucou hein
Ambre - Jeu Juin 15, 2006 8:32 pm
Sujet du message:
Je crois savoir que j'habite dans le même département que Zoline, mais je connais personne en vrai ni par tél.... pleure bis pleure bispleure bispleure bispleure bispleure bispleure bispleure bispleure bis
zoline - Jeu Juin 15, 2006 8:42 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
Je crois savoir que j'habite dans le même département que Zoline, mais je connais personne en vrai ni par tél.... pleure bis pleure bispleure bispleure bispleure bispleure bispleure bispleure bispleure bis

oui ouii c'est vrai on habite dans le meme departement!!!! tu habites ou? ben on se voit quand tu veux hein?
zoline - Jeu Juin 15, 2006 8:46 pm
Sujet du message:
j'ai meme une super idée on se fait une rencontre au mac do!!! grimace clin d'oeil
Bouvier - Jeu Juin 15, 2006 8:51 pm
Sujet du message:
Heu..Je ne connais personne ni la géographie correcte de la France mais Meurthe et Moselle pour Zoline et Ambre, c'est près des Vosges?
On voudrait partir cet été dans les Vosges, mais on n'y connait rien, juste des bruits de couloir nous donnant envie de découvrir.
Des conseils????
zoline - Jeu Juin 15, 2006 8:54 pm
Sujet du message:
Bouvier a écrit:
Heu..Je ne connais personne ni la géographie correcte de la France mais Meurthe et Moselle pour Zoline et Ambre, c'est près des Vosges?
On voudrait partir cet été dans les Vosges, mais on n'y connait rien, juste des bruits de couloir nous donnant envie de découvrir.
Des conseils????

fait attention a la bete des vosges grimace
bon ce que j'aime bien dans les vosges c'est gerarmer on y passe regulierement une journée... si j'ai d'autres idées je te dis!!!
tu habite ou?
Maxie - Jeu Juin 15, 2006 9:01 pm
Sujet du message:
Bouvier a écrit:
Des conseils????

Colmar, très jolie petite ville...
Ambre - Jeu Juin 15, 2006 9:01 pm
Sujet du message:
Zoline j'habite Homécourt, près de Briey, Joeuf, etc. Bref tu prends Nancy, et je suis à l'opposé hourrah En fait je suis plus près de Metz que de Nancy voilà. Et toi ?

Mac Do hein ? titre la langue
zoline - Jeu Juin 15, 2006 9:02 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
Zoline j'habite Homécourt, près de Briey, Joeuf, etc. Bref tu prends Nancy, et je suis à l'opposé hourrah En fait je suis plus près de Metz que de Nancy voilà. Et toi ?

Mac Do hein ? titre la langue

je suis entre metz et nancy a champigneulles
zoline - Jeu Juin 15, 2006 9:06 pm
Sujet du message:
alors il y a 78 km entre chez toi et chez moi !! ca devrait etre jouable non? faut qu'on s'organise un truc
mr zoline bosse a metz frescacti (marly) tu connais?
Ambre - Jeu Juin 15, 2006 9:06 pm
Sujet du message:
je ne connais que de nom mais ça doit pas être le bout du monde non plus hein ? Faudrait qu'on s'organise un truc un de ces 4 Remarque je devrais pas tarder à passer dans ton coin, je fais partie de l'assoc jumeaux et + et le siège est à Ludres, la prochaine sortie se fera à priori par là bas. C'est près de chez toi non ?
Ambre - Jeu Juin 15, 2006 9:07 pm
Sujet du message:
Frescaty oh que oui je connais. Mr Zoline est militaire ? Mon ex y était aussi, BA128, j'ai encore ma carte tu le crois ça ? hourrah
zoline - Jeu Juin 15, 2006 9:08 pm
Sujet du message:
oui c'est pas tres loin!! eh ben quand tu veux!! la maison est grande ouverte hourrah (surtout quand j'oubli de fermer la porte en emmenant les enfant a l'ecole!!! grimace )
Maxie - Jeu Juin 15, 2006 9:08 pm
Sujet du message:
Moi j'ai déjà été au Mc Do à Nancy! Celui qu'on voit de l'autoroute (et puis qu'on tourne pendant trois heures pour y arriver à ce fichu Mac Do)! hourrah
zoline - Jeu Juin 15, 2006 9:09 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
Frescaty oh que oui je connais. Mr Zoline est militaire ? Mon ex y était aussi, BA128, j'ai encore ma carte tu le crois ça ? hourrah

exact ba 128!!! oui il est militaire (on peut pas etre parfait grimace )
Anonymous - Jeu Juin 15, 2006 9:09 pm
Sujet du message:
je "connais" par téléphone interposé: Maminouche et Mélissandre

et j'ai vu en vrai grand sourire :Sofie , Miréna , Mimosa bounty10 et virgulle
Ambre - Jeu Juin 15, 2006 9:10 pm
Sujet du message:
roule de rire Maxie ! Oui je vois trés bien

Zoline oui y'a pas de souci, je vais cogiter tout ça. De ton côté si tu passes par Homécourt ou les environs, n'hésite pas !!!!!!!!!! hourrah
zoline - Jeu Juin 15, 2006 9:11 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Moi j'ai déjà été au Mc Do à Nancy! Celui qu'on voit de l'autoroute (et puis qu'on tourne pendant trois heures pour y arriver à ce fichu Mac Do)! hourrah

tous les chemins menent a nancy hourrah viendez viendez les amis hourrah
vaccla - Jeu Juin 15, 2006 9:11 pm
Sujet du message:
ben moi je connais personne en ''vrai'' juste en ''faux''

pleure bis
Ambre - Jeu Juin 15, 2006 9:12 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Ambre a écrit:

exact ba 128!!! oui il est militaire (on peut pas etre parfait grimace )

Oh j'ai rien contre l'uniforme je te rassure (j'ai intérêt, mon frère est gendarme honte ) c'est contre mon ex que j'ai une certaine RAGEUHHH dispute
zoline - Jeu Juin 15, 2006 9:12 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
roule de rire Maxie ! Oui je vois trés bien

Zoline oui y'a pas de souci, je vais cogiter tout ça. De ton côté si tu passes par Homécourt ou les environs, n'hésite pas !!!!!!!!!! hourrah

le seul probleme c'est que comme moyen de locomotion en attendant le permis j'ai surtout mes pieds... y a plus rapide pff n'importe quoi enfin sauf quand mr zoline est la!! hourrah
Ambre - Jeu Juin 15, 2006 9:12 pm
Sujet du message:
bah et le train alors ??? tu cogites trop
zoline - Jeu Juin 15, 2006 9:13 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
bah et le train alors ??? tu cogites trop

ouep c'est une idée clin d'oeil
Ambre - Jeu Juin 15, 2006 9:14 pm
Sujet du message:
bah vi ! Pi y'a même une gare dans mon trou hourrah
sara - Jeu Juin 15, 2006 9:22 pm
Sujet du message:
J'ai rencontré Karine et toute sa famille (très brièvement il est vrai... clin d'oeil ) cet été.
J'ai aussi rencontré Lydie et ses enfants, Ervé n'était pas là...
...Mais j'espère que ce n'est que partie remise, j'aimerais bien refaire un p'tit tour du côté de Penn Ar Bed !
On a aussi organisé un petit pique-nique avec Laurence31 et son mari (Gourvy sur MM) et 3 de ses filles en septembre dernier. grand sourire
bounty10 - Jeu Juin 15, 2006 9:25 pm
Sujet du message:
Moi j'ai rencontré Mirena, sandrinenco, sofie, virgule et mimosa en debut d'année...et j'ai été ravie grand sourire

je suis prête à toutes vous rencontrer sans problèmes grand sourire
Bouvier - Jeu Juin 15, 2006 9:50 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
Bouvier a écrit:
Des conseils????

fait attention a la bete des vosges grimace
bon ce que j'aime bien dans les vosges c'est gerarmer on y passe regulierement une journée... si j'ai d'autres idées je te dis!!!
tu habite ou?

Près de Liège (tu sais là où on mange des frites et des boulets ....), on se tâte pour le camping et on voudrait surtout pouvoir se balader, faire des randonnées ( heu pitites hein pcq mon zhom de 7 ans l'est pas toujours très courageux et moi j'aurai 9 kg sur le dos). Nous sommes partis en montagne, il y 2 ans et les enfants avaient adoré les promenades, les marmottes. Je sais qu'il n'y a pa sde marmottes dans les Vosges, mais sur le principe est ce que la région se prête à se genre de vacances pcq les musées,.. je ne suis pas égoiste, je les laisse aux autres!! :amoureux:

PS Youpie, j'ai trouvé pour citer, j'avais désactivé le BB code?!?!
Clotilde - Jeu Juin 15, 2006 10:02 pm
Sujet du message:
Moi je ne connais personne !! marre
Pas évident quand on habite loin de tous et que l'on bosse à temps plein... triste
sofie - Jeu Juin 15, 2006 10:03 pm
Sujet du message:
J'ai été quelques jours avec les garçons chez Armelle l'hiver dernier, après 16 ou 17 heures de train de nuit sans lumière et sans chauffage........ c'était épique et ça valait une chouette rencontre.
Plusieurs rencontres avec Ingrid et ses garçons, de bons moments aussi.
Ingrid et Miette sont venues pour Mia et j'en suis encore touchée.
Chez Virgulle, il y avait Miette et Webmom.
Chez Mirena il y avait Sandrine, Virgulle, Bounty et Mimosa.
Et l'an passé, la première rencontre MM avec Oelita, Nathalie, Marie, Sidonie et les autres.........
Il y a de fortes chances que cet été, je passe voir Maminouche.
Vous êtes nombreuses que j'aimerais rencontrer..........
maureen - Jeu Juin 15, 2006 10:08 pm
Sujet du message:
Je ne connais personne et ma fréquentation du forum a tendance à être trop sporadique à mon goût...
Miette - Jeu Juin 15, 2006 10:13 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
J'ai été quelques jours avec les garçons chez Armelle l'hiver dernier, après 16 ou 17 heures de train de nuit sans lumière et sans chauffage........ c'était épique et ça valait une chouette rencontre.

Ca vaudrait le coup q je fasse une recherche, ça !
Je cherche à "épique" ? clin d'oeil
Anonymous - Jeu Juin 15, 2006 10:36 pm
Sujet du message:
coucou alors ici, j'ai rencontré sylvie01 et zoline et j'ai été ravie..... il faut vraiment que j'vous recherche la photo ou nos 8 enfants a sylvie et a moi sont sur le canapé, ils sont trop craquants tous les 8, ils ont tous le meme age en plus !!!!! et puis avec zoline c'etait trés sympa ! madame zoline est trés gentille et monsieur zoline trés sympa aussi voila !!! et on va tous se retrouver le 15 jullet chez miss isabelle, j'ai super hate !!!!
mirena - Jeu Juin 15, 2006 11:42 pm
Sujet du message:
Je connais Maminouche, Sofie, Oelita, Sandrineandco, Virgulle, Ingrid, Mimosa, Bounty,Sidonie, Marie85,Platypus je crois que je n'oublie personne et il y a plein d'autres dont j'aimerais faire la conaissance. Si j'avais le temps je ferais un tour de France maximomiens hourrah enfin largement plus que la France d'ailleurs.
lémotu - Jeu Juin 15, 2006 11:43 pm
Sujet du message:
Ben moi je connais personne "en vrai" mais bon dès que je suis installée je compte bien y remedier!
virgulle - Ven Juin 16, 2006 5:31 am
Sujet du message:
sofie a écrit:

Chez Virgulle, il y avait Miette et Webmom.
Chez Mirena il y avait Sandrine, Virgulle, Bounty et Mimosa.
Et l'an passé, la première rencontre MM avec Oelita, Nathalie, Marie, Sidonie et les autres.........
Il y a de fortes chances que cet été, je passe voir Maminouche.
Vous êtes nombreuses que j'aimerais rencontrer..........

Donc pareil sauf que c'est fichu pour aller voir Maminouche cet été .... clin d'oeil
supermôman - Ven Juin 16, 2006 7:13 am
Sujet du message:
Je connais Miette hourrah
corésole - Ven Juin 16, 2006 7:14 am
Sujet du message:
bin moi, vu ke chui nouvelle sur le forum j' connais personne! même pas virtuellement alors....

guinou!! si si moi aussi chui de côte d'or! ( a 80km de dijon)
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 7:33 am
Sujet du message:
vaccla a écrit:

pleure bis

T'as jamais rencontré les québécoises du forum???
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 7:36 am
Sujet du message:
je vous lis, en me disant que ça doit être sympa de se rencontrer clin d'oeil
Mais c'est un pas... Je commence tout juste à vous connaître...
Je crois que j'aimerais assez vous rencontrer.
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 7:39 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Je connais Maminouche, Sofie, Oelita, Sandrineandco, Virgulle, Ingrid, Mimosa, Bounty,Sidonie, Marie85,Platypus je crois que je n'oublie personne et il y a plein d'autres dont j'aimerais faire la conaissance. Si j'avais le temps je ferais un tour de France maximomiens hourrah enfin largement plus que la France d'ailleurs.

T'as des nouvelles de Platypus, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu...
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 7:57 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
ben moi je connais lolo par tél, un petit coup de fil surprise à la maternité en 2004 ! clin d'oeil je ne sais pas si on se verra en vrai un jour, mais en tout cas, l'entente et l'amitié sont là, c'est l'essentiel ! c'est trop mignon

c'est trop mignon

J'tinviterais ds ma maisonnée, on mettra de l'ambiance ds le lotissement avec les enfants hourrah
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 8:24 am
Sujet du message:
zoline a écrit:
j'ai eu vanille au tel d'ailleurs si tu me lis t'hesite jamais a appeler coucou hein

je ne connais personne en vrai mais j'ai Zoline au tél le soir ou je croyais faire une FC grand sourire meci Zoline

un peu de Messenger et un mail perso....

j'espèrais faire des rencontres cet été en Belgique mais c'est raté triste
si quelqu'un passe par la Manche il ne faut pas hésiter à me faire signe coucou
Maxie - Ven Juin 16, 2006 8:28 am
Sujet du message:
vanille a écrit:

Vous ne partirez pas du tout? Ne me dis pas que votre belle caravane va rester inoccupée tout l'été!
Peut-être que ton décollement va s'arrranger et que vous pourrez quand même envisager des vacances (pas trop loin, pour ne pas faire trop de voiture...) Et pour la Belgique, ce n'est que partie remise!
mimosa - Ven Juin 16, 2006 9:08 am
Sujet du message:
Mirena a eu la gentillesse de nous recevoir, ce qui m'a permis de rencontrer Sofie, Sandrineandco, Virgulle, et Bounty!!!
c très agréable de mettre un reverence sur les topines du net, alors les nouvelles, soyez pas timides, c dommage de se priver d'un bon moment!
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 9:10 am
Sujet du message:
grand sourire personne n'est tenté par le sud ouest???? coucou
zoline - Ven Juin 16, 2006 9:11 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Mirena a eu la gentillesse de nous recevoir, ce qui m'a permis de rencontrer Sofie, Sandrineandco, Virgulle, et Bounty!!!
c très agréable de mettre un reverence sur les topines du net, alors les nouvelles, soyez pas timides, c dommage de se priver d'un bon moment!

oui mais n'empeche que c'est super intimidant ces rencontres!!!!! honte
karine16 - Ven Juin 16, 2006 9:11 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Moi j'ai été boire un café chez Coraline pas plus tard qu'hier matin... clin d'oeil

J'ai rencontré Blouke d'Or, Titine et Lila lors d'une rencontre chez Coraline, et j'ai rencontré Sylvie01et Negia lors d'une rencontre chez Negia.

Pauline habite à deux pas de chez moi, mais malgré ça on ne s'est jamais rencontrées... Pauline, c'est quand tu veux! clin d'oeil

Je compte bien rencontrer quelques savoyardes cet été à Annecy.

Et l'été prochain, j'ai déjà convaincu zom d'aller en Charente! hourrah

quoi quoi quoi???? très étonné(e) grimace t'es devenue folle? clin d'oeil grimace
hourrah hourrah hourrah
karine16 - Ven Juin 16, 2006 9:17 am
Sujet du message:
vanille a écrit:
zoline a écrit:

je ne connais personne en vrai mais j'ai Zoline au tél le soir ou je croyais faire une FC grand sourire meci Zoline

tu es où Vanille??
karine16 - Ven Juin 16, 2006 9:18 am
Sujet du message:
muriela a écrit:

ben si moi,j'y suis clin d'oeil
karine16 - Ven Juin 16, 2006 9:20 am
Sujet du message:
alors moi j'ai rencontré Ymoronpas clin d'oeil vite-fait Lila avec ses filles et Sara en avril dernier puisque nous avons échangé nos maisons.mais c'était assez frustrant parce qu'on ne s'est vu que très peu pff n'importe quoi

et puis,je crois que c'est tout malheureusement triste
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 9:29 am
Sujet du message:
muriela a écrit:
Nous on y vas une semaine cet été hourrah
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 9:33 am
Sujet du message:
vu ma mobilité réduite , karine c'est avec plaisir si tu viens, et toi nathalie tu vas ou exactement??
Agnes - Ven Juin 16, 2006 9:42 am
Sujet du message:
je ne connais personne en vrai, ni par tel (g un gros problème avec le télélphone) G failli rencontrer Vanille mais ça ne c'est pas fait. C'est bête parce qu'on habite pas loin (enfin c'est relatif) Alors si tu veux de la compagnie vanille, je peux faire un saut (ce sera un grand saut pour moi et ma timidité maladive)
:-) armelle - Ven Juin 16, 2006 9:43 am
Sujet du message:
sofie a écrit:

Et quelle coincidence, j'y étais aussi très étonné(e) très étonné(e) hourrah hourrah hourrah

Et je suis allée en villégiature à Villemort...là, vous ne me croirez pas...y avait meme Maminouche! J'vous juuuuure! Trop forte la viiiie! coucou coucou coucou
karine16 - Ven Juin 16, 2006 9:48 am
Sujet du message:
Agnes a écrit:
je ne connais personne en vrai, ni par tel (g un gros problème avec le télélphone) G failli rencontrer Vanille mais ça ne c'est pas fait. C'est bête parce qu'on habite pas loin (enfin c'est relatif) Alors si tu veux de la compagnie vanille, je peux faire un saut (ce sera un grand saut pour moi et ma timidité maladive)

Agnès : j'ai aussi un gros problème avec le téléphone : je suis une PHOBIQUE du téléphone clin d'oeil on devrait se rencontrer,tiens clin d'oeil
Marine - Ven Juin 16, 2006 9:51 am
Sujet du message:
Je n'ai encore rencontree personne, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque mais je me sens un peu eloignee sur mon ile clin d'oeil
Par contre, en aout, je serais 3 semaines en Normandie (entre St Lo et Caen). coucou
Agnes - Ven Juin 16, 2006 9:53 am
Sujet du message:
Marine a écrit:
Je n'ai encore rencontree personne, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque mais je me sens un peu eloignee sur mon ile clin d'oeil
Par contre, en aout, je serais 3 semaines en Normandie (entre St Lo et Caen). coucou

ha mais c chez moi ça...
Nath41/67 - Ven Juin 16, 2006 9:53 am
Sujet du message:
Je ne connis personne en vrai ici
violette - Ven Juin 16, 2006 10:00 am
Sujet du message:
vaccla a écrit:

pleure bis

Bouh moi aussi triste Par contre cet été je dois rencontrer pour de vrai une amie " virtuelle" depuis 3 ans :yep:

Et j'espère bien te voir aussi un jour Béa heart

Ah si il y a 2 ans j'avais vu en vrai une ancienne du forum qui hélas ne vient plus depuis longtemps et dont j'ai perdu la trace........... soupire

Tiens au fait, à vous lire, je me dis que je pourrais peut-être, car je risque d'être dans le coin, voir Maxie et quelques autres à Annecy mi-aôut.............. Si tout se goupille bien, pourquoi pas? clin d'oeil grand sourire
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 10:00 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
vanille a écrit:

Vous ne partirez pas du tout? Ne me dis pas que votre belle caravane va rester inoccupée tout l'été!
Peut-être que ton décollement va s'arrranger et que vous pourrez quand même envisager des vacances (pas trop loin, pour ne pas faire trop de voiture...) Et pour la Belgique, ce n'est que partie remise!

normalement on va à Saint-Malo (camping réservé par téléphone) c'est a environ 1 h de chez nous...camping au pied de la plage, pas besoin de prendre la voiture clin d'oeil
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 10:03 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:

tu es où Vanille??

je suis sur Saint-Lô
normalement on va à Saint-Malo en juillet (je fais comme si tout ira bien)
j'ai réservé par tél un emplacement de camping tout près de la plage hourrah
on va souvent sur Granville aussi... clin d'oeil
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 10:06 am
Sujet du message:
Agnes a écrit:

bon je t'attend avec plaisir la semaine prochaine...je m'ennuie clin d'oeil (je suis arrêtée jusqu'au 27 juin !)
et ne stresse pas je suis plutôt timide et réservée honte
zzou - Ven Juin 16, 2006 10:07 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
vaccla a écrit:

pleure bis

T'as jamais rencontré les québécoises du forum???

C'est vaste, tu sais, le Québec!

Moi non plus, je ne connais personne "en vrai". Déjà trop contente de pouvoir papoter avec vous comme ça... clin d'oeil
karine16 - Ven Juin 16, 2006 10:11 am
Sujet du message:
vanille a écrit:
karine16 a écrit:

tu es où Vanille??

je suis sur Saint-Lô

zut,on va à St Malo en août.peut-être fin juillet si ça se goupille bien avec les congés de mon mari il part en bateau avec son frère ainsi que Titouan et Claire de Saint-Malo pour une dizaine de jours.
vous serez à St Malo jusque quand? et c'est quel camping sans indiscrétion? grand sourire
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 10:11 am
Sujet du message:
Agnes a écrit:
Marine a écrit:

ha mais c chez moi ça...

coucou je travaille en aout...il y a peut-être un petit truc à organiser un soir grand sourire

(je fais comme si tout ira bien et que je pourrais conduire)
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 10:12 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
vanille a écrit:
karine16 a écrit:

tu es où Vanille??

je suis sur Saint-Lô

zut,on va à St Malo en août.peut-être fin juillet si ça se goupille bien avec les congés de mon mari il part en bateau avec son frère ainsi que Titouan et Claire de Saint-Malo pour une dizaine de jours.
vous serez à St Malo jusque quand? et c'est quel camping sans indiscrétion? grand sourire

on va au camping des Nielles jusqu'au 27/28 juillet
Agnes - Ven Juin 16, 2006 10:15 am
Sujet du message:
vanille a écrit:
Agnes a écrit:
Marine a écrit:

ha mais c chez moi ça...

coucou je travaille en aout...il y a peut-être un petit truc à organiser un soir grand sourire

et puis peut-être que tu ne travailleras pas en aout, to en pouvant te déplacer!
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 10:20 am
Sujet du message:
Agnes a écrit:

et puis peut-être que tu ne travailleras pas en aout, to en pouvant te déplacer!

je suis en congé en juillet donc aout c'est boulot....là ma gygy m'a arrêté en autre pour la voiture triste hein ? pour que ça se recolle pff n'importe quoi
Marine - Ven Juin 16, 2006 11:27 am
Sujet du message:
vanille a écrit:
Agnes a écrit:
Marine a écrit:

ha mais c chez moi ça...

hourrah hourrah Super ! Entre St Lo, Ste Honorine et Litteau (pres Balleroy) on va bien reussir a se voir hourrah !
kogacl - Ven Juin 16, 2006 4:07 pm
Sujet du message:
En fait je disais juste que se serait pas demain la veille que je pourrais rencontrer l'une de vous, puisque pour la plupart vous habitez en france soupire . Merci pour l'invit tupperware Maxie, s'est a cogiter grand sourire
@nge - Ven Juin 16, 2006 4:17 pm
Sujet du message:
coucou
ici pareil jamais rencontrer ,ni tel avec une MM,mais c vrai que je ne suis pas specialemenr presente,mais qui sait clin d'oeil ,peut etre rencontrer je quelqu unn sur cette nouvelle region sachant que je suis a un perimetre d une heure de plusieurs grande ville
par contre j avais rencontrer de sur un autre forum une servietteuse que se faisait suivre a la clinique de ma ville elle habitais a 70km de chez moi,on s est perdu de vu apres son operation triste
bonne rencontre a tte celle qui vont le faire c'est trop mignon
CARLOTTA - Ven Juin 16, 2006 4:25 pm
Sujet du message:
Je ne connais personne "en vrai". En fait j'aimerais bien... mais j'ose point. Quand il y avait eu les rencontres sur Paris j'avais hésité à essayer de venir mais bon... déjà avec les petits c'est compliqué et puis ça fait un peu peur quand même !
laurence - Ven Juin 16, 2006 4:29 pm
Sujet du message:
ben oui si ça se trouve, Maminouche est une dangereuse psychopathe, allez savoir ?
Lila_bis - Ven Juin 16, 2006 4:30 pm
Sujet du message:
Et c'est bien ce qu'a laissé entendre la psy de Mme Titine mère, non ?
laurence - Ven Juin 16, 2006 4:32 pm
Sujet du message:
Oui, la preuve !
Maxie - Ven Juin 16, 2006 4:36 pm
Sujet du message:
Mwais on rigole mais c'est vrai qu'avant d'aller la première fois chez Coraline ou chez Negia, je n'étais pas complètement rassurée... Mais après qu'est-ce qu'on est content d'avoir vaincu ses craintes!!! grand sourire Alors si ça se passe dans un lieu public, je ne vois vraiment pas pourquoi il faut avoir peur...on se connaît déjà, en fait... clin d'oeil . Et si on ne sait pas de quoi parler, suffit de parler de celles qui ne sont pas là! très étonné(e) je me fais les ongles
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 4:44 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) et ben Laurence et Lila... voilà comme on traite la déèsse... je note, je note... t'es banni(e) ! grimace grimace grimace
CARLOTTA - Ven Juin 16, 2006 5:13 pm
Sujet du message:
En fait ça n'était pas à ce genre de peur que je pensais, plus à la peur de rencontrer des inconnues (qui n'en sont pas vraiment)... ch'suis un peu timide moi dans la vraie vie...
Mais c'est vrai aussi qu'on ne sait pas non plus sur qui on peut tomber !!!
Quand je pense que les jf au pair qui viennent cet été et l'année prochaine je les ai trouvé sur internet sans ref ni rien... je suis un peu inconsciente quand même !!!
laurence - Ven Juin 16, 2006 5:17 pm
Sujet du message:
Oui, là, ça me ferait carrément plus peur !
(je ne dis pas ça pour te rassurer hein !)
La chance que j'ai eue, c'est de rencontrer Mélissandre et Anne-Sophie, avec qui on se sent bien tout de suite grand sourire . Et ce qui est amusant c'est de savoir pleins de choses de l'autre alors qu'on fait tout juste connaissance.
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 5:39 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
ce qui est amusant c'est de savoir pleins de choses de l'autre alors qu'on fait tout juste connaissance.

j'ai eu ce sentiment là lors de la rencontre chez miréna ,quelle drôle de sensation grand sourire
quib - Ven Juin 16, 2006 5:40 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
alors moi j'ai rencontré isabelle2 et ju et on se revoit en juillet je suis toute contente!!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

triste triste triste j'veux rentrer chez moi et en plus ya plein de copines Maximomes dans l'Est soupire
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 5:51 pm
Sujet du message:
quib a écrit:
zoline a écrit:

triste triste triste j'veux rentrer chez moi et en plus ya plein de copines Maximomes dans l'Est soupire

tu rigoles, tu viens d'avir ta mut... hourrah

mais dis-nous quand tu viens grand sourire
MARIKA - Ven Juin 16, 2006 6:28 pm
Sujet du message:
j'peux rencontrer personne, je suis un troll !! je me fais les ongles

PS : sans déc' c'est quand qu'on fait quelque chose dans l'Est ?
zoline - Ven Juin 16, 2006 7:00 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
j'peux rencontrer personne, je suis un troll !! je me fais les ongles

PS : sans déc' c'est quand qu'on fait quelque chose dans l'Est ?

t'habite dans l'est? tu es dans quel coin?
zoline - Ven Juin 16, 2006 7:03 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
ben oui si ça se trouve, Maminouche est une dangereuse psychopathe, allez savoir ?

ca me rappelle mr zoline juste avant la venue d'isabelle il me dit en se marrant mais en fait t'en sais rien si ca se trouve c'est un serial killer, je lui dis bahhh n'importe quoi j'ai vu des photos, mauvais argument les photos tu en trouves partout... bref il avait reussi a me mettre le doute et ca le faisait bien marrer!!! bon apres j'etais rassuré.... isa en psychopathe dangereux... bof...... on a passé une super journée chez ikea SANS enfant!!! le vrai bonheur!!!!!!
Joce - Ven Juin 16, 2006 7:33 pm
Sujet du message:
Ben moi je serais assez partante pour une rencontre mais le sud-est apparement c'est désert soupire

Dire que j'ai raté la dernière rencontre en Belgique à 1 jour près...je ne m'en suis pas remise... grand sourire
Miette - Ven Juin 16, 2006 7:44 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

ca me rappelle mr zoline juste avant la venue d'isabelle il me dit en se marrant mais en fait t'en sais rien si ca se trouve c'est un serial killer, je lui dis bahhh n'importe quoi j'ai vu des photos, mauvais argument les photos tu en trouves partout... bref il avait reussi a me mettre le doute et ca le faisait bien marrer!!!

Ca me rappelle mon mari, lors de notre périple en Suisse pour aller voir Supermôman ! On se rapprochait, il me disait : "Mais c'est pas possible, on est tellement loin de tout, PERSONNE ne peut avoir internet ici !" Entre parenthèses, des paysages somptueux... c'est trop mignon
Et une génialissime Supermôman !
titine - Ven Juin 16, 2006 7:59 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Et c'est bien ce qu'a laissé entendre la psy de Mme Titine mère, non ?

roule de rire
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 8:02 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
Ben moi je serais assez partante pour une rencontre mais le sud-est apparement c'est désert soupire

Dire que j'ai raté la dernière rencontre en Belgique à 1 jour près...je ne m'en suis pas remise... grand sourire

t'as pas intérêt à rater la prochaine... j'attends de pied ferme
Joce - Ven Juin 16, 2006 8:10 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
Joce a écrit:

t'as pas intérêt à rater la prochaine... j'attends de pied ferme

J'espère bien, c'est pas pour rien que je compte faire faire ma carte SNCF hourrah
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 8:10 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
laurence a écrit:

ca me rappelle mr zoline juste avant la venue d'isabelle il me dit en se marrant mais en fait t'en sais rien si ca se trouve c'est un serial killer, je lui dis bahhh n'importe quoi j'ai vu des photos, mauvais argument les photos tu en trouves partout... bref il avait reussi a me mettre le doute et ca le faisait bien marrer!!! bon apres j'etais rassuré.... isa en psychopathe dangereux... bof...... on a passé une super journée chez ikea SANS enfant!!! le vrai bonheur!!!!!!

attention je suis armé(e)

ça c'est moi...
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 8:11 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:

ben si moi coucou
Joce - Ven Juin 16, 2006 8:17 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
muriela a écrit:

ben si moi coucou

Moi aussi, mais ça dépend à quelle date?
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 8:17 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
muriela a écrit:

ben si moi coucou

SUPER!!!
NATHALIE91 est interressée aussi mais elle m'a pas répondu donc je sais pas ou elle va cet été....
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 8:18 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
sandrine4 a écrit:
muriela a écrit:

ben si moi coucou

Tu habites où joce?
Joce - Ven Juin 16, 2006 8:29 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Joce a écrit:
sandrine4 a écrit:
muriela a écrit:

ben si moi coucou

Tu habites où joce?

J'habite à côté de Nice mais je vais assez souvent dans le sud-ouest, dans un bled près de Carmaux, même que là j'ai la place pour accueillir du monde si ça vous tente hourrah
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 8:31 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:

J'habite à côté de Nice mais je vais assez souvent dans le sud-ouest, dans un bled près de Carmaux, même que là j'ai la place pour accueillir du monde si ça vous tente hourrah

connais pas c'est dans quel département?....
le sud ouest c'est vaste mine de rien!!!
Joce - Ven Juin 16, 2006 8:33 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Joce a écrit:

connais pas c'est dans quel département?....
le sud ouest c'est vaste mine de rien!!!

Oui c'est vrai, c'est dans le Tarn, limite Aveyron, tu es où toi?
karine16 - Ven Juin 16, 2006 8:33 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
muriela a écrit:
Joce a écrit:
sandrine4 a écrit:
muriela a écrit:

ben si moi coucou

Tu habites où joce?

c'est où exactement Carmaux? ça me dirait moi une rencontre là-bas coucou
Joce - Ven Juin 16, 2006 8:35 pm
Sujet du message:
Carmaux c'est près d'Albi clin d'oeil
Disons que là où je vais c'est entre Albi et Cordes, dites, si il y a du monde intéressé moi je me dégage une date exprès, pas de problème hourrah
karine16 - Ven Juin 16, 2006 8:36 pm
Sujet du message:
et au fait Mari,tu viens toujours dans mon coin en juillet? tu me fais signe,hein?? clin d'oeil
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 8:40 pm
Sujet du message:
moi je suis la jusqu'à mi aout , ca serait bien qu' on essait de se voir clin d'oeil
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 8:41 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:

j'habite à saint jean de luz(10km de biarritz)

ça me tente bien mais cet été je suis limitée dans mes déplacements vu mon état!!!
mirena - Ven Juin 16, 2006 8:43 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
Disons que là où je vais c'est entre Albi et Cordes, dites, si il y a du monde intéressé moi je me dégage une date exprès, pas de problème hourrah

J'ai été a Albi l'an passé et je suis passée par Cordes donc peut ëtre très près de toi. Sinon près de nice c'est où? parceque mon frère habite Cagnes et j'y vais probablement l'an prochain.
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 8:43 pm
Sujet du message:
Muriela on a loué un gîte à Urcuit à 12 km de St Pierre d'Irube je ne sais pas si tu connais

Joce - Ven Juin 16, 2006 8:44 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Joce a écrit:

ça me tente bien mais cet été je suis limitée dans mes déplacements vu mon état!!!

Oïe, c'est pas à côté quand même triste et suis pas sûre que zhom ait envie de pousser jusque là soupire
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 8:47 pm
Sujet du message:
Nathalie91 a écrit:
Muriela on a loué un gîte à Urcuit à 12 km de St Pierre d'Irube je ne sais pas si tu connais

oui je connais c'est à 20minutes en passant par l'autoroute!!!
Lila_bis - Ven Juin 16, 2006 8:47 pm
Sujet du message:
Normalement, je serai à St Raphaël entre le 20 août et le 1er septembre coucou
Anonymous - Ven Juin 16, 2006 8:48 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
muriela a écrit:
Joce a écrit:

Oïe, c'est pas à côté quand même triste et suis pas sûre que zhom ait envie de pousser jusque là soupire

voui là c'est pas top!!! pas enceinte j'aurais tapé l'incruste chez toi sans problème...mais là.... pleure
Joce - Ven Juin 16, 2006 8:55 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Joce a écrit:

J'ai été a Albi l'an passé et je suis passée par Cordes donc peut ëtre très près de toi. Sinon près de nice c'est où? parceque mon frère habite Cagnes et j'y vais probablement l'an prochain.

Je n'y étais pas l'été dernier mais effectivement ma maison de vacances est à une vingtaine de kilomètres seulement de Cordes grand sourire (un hameau près de Mirandol pour les connaisseuses)!

Ton frère est à Cagnes! Je suis à environ 3/4 d'heure de Cagnes dans l'arrière-pays niçois, j'ai même habité st Laurent-du-Var, c'est à côté!
Je te réponds en MP pour mon bled parce que c'est pas hyper grand mais ils sont tous équipés en internet je me fais les ongles
Joce - Ven Juin 16, 2006 9:02 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:

Lila, tu penses bien que j'avais noté que t'étais pas loin au mois d'août clin d'oeil , d'autant que je navigue assez souvent entre les alpes-maritimes et le var, seulement ça me fait râler parce qu'au mois d'août normalement je serai de l'autre côté de la Manche (enfin là aussi ça peut-être sujet à changement honte ), autrement j'aurais été ravie de faire la crêpe avec toi grand sourire
Tu peux pas décaler tes vacances en juillet?
Lila_bis - Ven Juin 16, 2006 9:46 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
Lila_bis a écrit:

Lila, tu penses bien que j'avais noté que t'étais pas loin au mois d'août clin d'oeil , d'autant que je navigue assez souvent entre les alpes-maritimes et le var, seulement ça me fait râler parce qu'au mois d'août normalement je serai de l'autre côté de la Manche (enfin là aussi ça peut-être sujet à changement honte ), autrement j'aurais été ravie de faire la crêpe avec toi grand sourire
Tu peux pas décaler tes vacances en juillet?

Bon, tant pis... une autre fois...
Sinon, pour les nordistes, et bien je suis à Lille tout le reste de l'année clin d'oeil On pourrait peut-être organiser une rencontre Nord + Belgique ?
Maxie - Ven Juin 16, 2006 9:49 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Sinon, pour les nordistes, et bien je suis à Lille tout le reste de l'année clin d'oeil On pourrait peut-être organiser une rencontre Nord + Belgique ?

Je suis partante... On commence par quoi? Un lieu ou une date?
Lila_bis - Ven Juin 16, 2006 9:58 pm
Sujet du message:
Euh... par ouvrir une discussion spécifique ? Là on en est déjà à 9 ou 10 pages, ça va être le bazar si tout est mélangé, non ?
karine16 - Dim Juin 18, 2006 2:15 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
et au fait Mari,tu viens toujours dans mon coin en juillet? tu me fais signe,hein?? clin d'oeil

Mari???
val. - Dim Juin 18, 2006 2:17 pm
Sujet du message:
Bon, moi je ne connais personne.... mais ça viendra un jour !

Val. maman de 3 coquines
kalliope - Dim Juin 18, 2006 2:52 pm
Sujet du message:
alors moi j'ai rencontré zezette et sa puce, on se telephone, on se msn et on compte bien se revoir sous peu, pour une sortie thalasso!!! grimace

au fait zezette : tu devais pas faire péter le champagne si tu trouvais du boulot? clin d'oeil

et puis j'attend le 15 aout pour la rencontre annecienne! hourrah
Mélissandre - Dim Juin 18, 2006 8:15 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
zoline a écrit:

Je passe dans la Manche cet été en aout, on se prévoit une rencontre?
sidonie - Dim Juin 18, 2006 8:51 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
.........

Et cet été , normalement, je vois Coquelicot et sa famille (de passage en France).
Anonymous - Dim Juin 18, 2006 9:03 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
karine16 a écrit:

Mari???

Heu...Karine, j'hallucine ou tu te cites???? gros yeux gros yeux gros yeux grimace
Anonyme - Dim Juin 18, 2006 9:03 pm
Sujet du message:
Bouououou, moi je connais personne!!! pleure bis Bon j'avoue que c'est assez difficile en venant de Suisse, mais enfin, il y a des Suissesses quand même sur ce forum!Ok je ne suis pas là depuis longtemps et je vous ai un peu lâché depuis quelques semaines! Mea culpa honte
Mélissandre - Dim Juin 18, 2006 9:11 pm
Sujet du message:
sidonie a écrit:
sofie a écrit:
.........

Et cet été , normalement, je vois Coquelicot et sa famille (de passage en France).

Quelle chance tu as!
kalliope - Dim Juin 18, 2006 9:20 pm
Sujet du message:
Craquinette a écrit:
Bouououou, moi je connais personne!!! pleure bis Bon j'avoue que c'est assez difficile en venant de Suisse, mais enfin, il y a des Suissesses quand même sur ce forum!Ok je ne suis pas là depuis longtemps et je vous ai un peu lâché depuis quelques semaines! Mea culpa honte

tu es loin de la haute savoie? sinon 15 aout rencontre à annecy!
Anonyme - Dim Juin 18, 2006 9:49 pm
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
Craquinette a écrit:

Ben ouai, plutôt! ça doit me faire quelque chose comme 3 heures de route! Je viens de la partie sud du Jura. C'est pas vraiment la porte d'à côté! Je serais plus proche de l'Alsace je crois. Zut alors!!! triste
karine16 - Dim Juin 18, 2006 10:00 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
karine16 a écrit:
karine16 a écrit:

Mari???

Heu...Karine, j'hallucine ou tu te cites???? gros yeux gros yeux gros yeux grimace

ben oui elle ne m'a pas répondu clin d'oeil hé! je suis pas encore complètement folle! grimace
kalliope - Dim Juin 18, 2006 10:10 pm
Sujet du message:
Craquinette a écrit:
cilou73 a écrit:
Craquinette a écrit:

Ben ouai, plutôt! ça doit me faire quelque chose comme 3 heures de route! Je viens de la partie sud du Jura. C'est pas vraiment la porte d'à côté! Je serais plus proche de l'Alsace je crois. Zut alors!!! triste

alors tu es dans le meme coin que supermaman! grand sourire il y a de l'espoir! clin d'oeil
Anonyme - Lun Juin 19, 2006 7:42 am
Sujet du message:
Ah oui! Tu as raison, je crois avoir papoté avec elle une fois. sourit Mais elle ne m'a jamais dit de quel bled elle vient! :hein:

Eh Supermaman! Si tu me lis, donne-moi de tes news!!! hourrah
Clotilde - Lun Juin 19, 2006 9:37 am
Sujet du message:
Joce a écrit:
muriela a écrit:
Joce a écrit:
sandrine4 a écrit:
muriela a écrit:

ben si moi coucou

Tu habites où joce?

Tu connais la clinique véto de Carmaux ? Pendant un an, y'avait ma soeur !!! sourit Sinon, nous passons toutes nos vacances pas loin de Rodez. UNe rencontre à Carmaux, ca pourrait le faire !!
Clotilde - Lun Juin 19, 2006 9:42 am
Sujet du message:
Je serais bien venue à la rencontre à Annecy.
Mais le 15 août, on sera dans l'Aveyron !!!!!!! soupire
kalliope - Lun Juin 19, 2006 9:46 am
Sujet du message:
Clotilde a écrit:

remarque pour les filles du coin on peut aussi se faire une rencontre à une autre date! moi je suis partante! grand sourire où et quand les filles? coucou
Agnes - Lun Juin 19, 2006 11:27 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Agnes a écrit:

Agnès : j'ai aussi un gros problème avec le téléphone : je suis une PHOBIQUE du téléphone clin d'oeil on devrait se rencontrer,tiens clin d'oeil

ben oui mais il faudrait se téléphoner!
Agnes - Lun Juin 19, 2006 11:29 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
vanille a écrit:
zoline a écrit:

Je passe dans la Manche cet été en aout, on se prévoit une rencontre?

faudrait faire une récap pour une rencontre normande!
Mélissandre - Lun Juin 19, 2006 11:30 am
Sujet du message:
Agnes a écrit:
karine16 a écrit:
Agnes a écrit:

Ben voila, il faut faire une rencontre en Aout je connais bien ta ville Agnés et je suis dan sla manche en aout, alors je me deplace sans soucis et je prend vanille au passage clin d'oeil
Joce - Lun Juin 19, 2006 12:07 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:

Tu connais la clinique véto de Carmaux ? Pendant un an, y'avait ma soeur !!! sourit Sinon, nous passons toutes nos vacances pas loin de Rodez. UNe rencontre à Carmaux, ca pourrait le faire !!

Non je ne connais pas la clinique véto de Carmaux clin d'oeil
D'après Via Michelin, nous sommes à 74 km de Rodez, mais si tu es plutôt côté Villefranche-de Rouergue, ça raccourcit je pense.
J'aime bien ton coin, une année nous avions loué à Entraygues-sur-Truyère hourrah

Bref je pense que ça peut tout à fait le faire!
karine16 - Lun Juin 19, 2006 12:40 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
karine16 a écrit:
Agnes a écrit:

ça s'est un idée! c'est toi qui commence? grimace
violette - Lun Juin 19, 2006 1:43 pm
Sujet du message:
sidonie a écrit:

Tiens, moi aussi Sidonie grand sourire

Et au fait, comment vas-tu?? Tu tiens le bon bout? clin d'oeil
sandranissa - Lun Juin 19, 2006 9:09 pm
Sujet du message:
Moi je ne connais personne je suis nouvelle sur ce forum qui est super.Je suis des alpes maritimes.
Webmom - Lun Juin 19, 2006 11:04 pm
Sujet du message:
En plus de Sophie, Miette et Virgulle pour lesquelles on m'a déjà citée ... j'ai rencontré aujourd'hui Oelita lors d'un passage éclair à Paris.. et vous savez quoi ... on n'a (presque) pas parlé des enfants, on s'est trouvé(e?(s?)) d'autres points communs !!!
Clotilde - Mar Juin 20, 2006 9:51 am
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
Clotilde a écrit:

remarque pour les filles du coin on peut aussi se faire une rencontre à une autre date! moi je suis partante! grand sourire où et quand les filles? coucou

Moi aussi je suis partante ! Un week-end, pour moi ça serait plus facile.
Voir où et quand !
Joce - Mar Juin 20, 2006 10:05 am
Sujet du message:
sandranissa a écrit:
Moi je ne connais personne je suis nouvelle sur ce forum qui est super.Je suis des alpes maritimes.

Haaaa, enfin une de mon coin hourrah
D'après ton pseudo tu es sur Nice en plus coucou
sidonie - Mar Juin 20, 2006 11:58 am
Sujet du message:
violette a écrit:
sidonie a écrit:

Tiens, moi aussi Sidonie grand sourire

Et au fait, comment vas-tu?? Tu tiens le bon bout? clin d'oeil

Oui, merci ça va .
En arret mater, à la maison; nous avons même pris une semaine de vacances tous les deux !!
Un mois de Juin toujours aussi chargé: exams, fêtes de fin d'année( que maintenant j'évite)...et je plonge en ce moment dans la layette, les couffins à préparer...etc
Le bébé est là dans un mois ou moins , tout va bien!
sara - Mar Juin 20, 2006 12:39 pm
Sujet du message:
Concernant une éventuelle rencontre dans le sud-ouest, j'adore l'Aveyron et je ne suis pas trop loin (3h), donc si je suis fraîche en août (rapport au fait que je sois grosse clin d'oeil ) je me joindrai bien à vous...
Qui fait une récap'? grand sourire
sandranissa - Mar Juin 20, 2006 1:32 pm
Sujet du message:
Joce a écrit:
sandranissa a écrit:

Oui c'est ça Joce.Tu es d'ou toi ?
Joce - Mar Juin 20, 2006 8:44 pm
Sujet du message:
sandranissa a écrit:
Joce a écrit:
sandranissa a écrit:

Oui c'est ça Joce.Tu es d'ou toi ?

Pas loin de toi, dans l'arrière-pays niçois grand sourire
petitefourchette - Mer Juin 21, 2006 7:46 am
Sujet du message:
Moi je connais Delph59, qui connait isabelle2.
Puis je connais une autre isabelle du forum
Anonymous - Mer Juin 21, 2006 7:47 am
Sujet du message:
petitefourchette a écrit:
Moi je connais Delph59, qui connait isabelle2.
Puis je connais une autre isabelle du forum

oui, c'est dommage que nous ne soyons pas du tout dans le même coin
laurence - Mer Juin 21, 2006 8:38 am
Sujet du message:
D'ailleurs Delph59 on n'a pas de nouvelles depuis un bout de temps ? coucou
Anonymous - Mer Juin 21, 2006 8:42 am
Sujet du message:
je crois qu'elle est en plein déménagement
Oelita - Jeu Juin 22, 2006 10:37 pm
Sujet du message:
Webmom a écrit:
En plus de Sophie, Miette et Virgulle pour lesquelles on m'a déjà citée ... j'ai rencontré aujourd'hui Oelita lors d'un passage éclair à Paris.. et vous savez quoi ... on n'a (presque) pas parlé des enfants, on s'est trouvé(e?(s?)) d'autres points communs !!!

grand sourire grand sourire ouaip, c'est bien vrai ça ! c'était rapide, mais cool ! bon, je nous trouvais déjà des points communs avant ;-)

Sinon, j'ai vu du monde à la rencontre MM parisienne d'il y a un moment maintenant, dont Sofie, Mirena, Ingrid, Virgulle, Platypus, Sidonie... et j'ai revu Mirena ma voisine depuis. (Vincent parle toujours de Coralie et du grand Vincent ! dès que je parle d'une maman du net, c'est "la maman de Coralie ?" heart )
Lila_bis - Dim Juil 22, 2007 4:08 pm
Sujet du message:
Oelita a lancé une récap des rencontres, je fais remonter cette discussion.
virmaauco - Dim Juil 22, 2007 4:15 pm
Sujet du message:
moi je connais..........................PERSONNE! soupire
elizzem - Dim Juil 22, 2007 4:28 pm
Sujet du message:
ben moi j'ai rencontre PAULINE
d'ailleurs sans elle je crois bien que je ne serais plus la pour vs en parler clin d'oeil
j'en profite pour la remercier encore une fois tiens clin d'oeil

tulipe - Dim Juil 22, 2007 4:32 pm
Sujet du message:
J'ai déjà vu : Sofie, Virgulle, Miette, Maminouche, Karine 16, Sandrineandco, Mirena, Fraueza, Sandra73, Cilou, Ingrid, Lemotu, Sixtine, Clotilde, Lila, Nono, Marie85, Bounty, Mélissandre. Il me semble que j'en oublie : pardon à l'avance.
Anonymous - Dim Juil 22, 2007 5:28 pm
Sujet du message:
Maminouche a écrit:

coucou vi ma poulette à l'accent chantant

En ce qui me concerne, j'ai rencontré :

Vanille
Agnès
Clotilde
Fraueza
Cilou
Tramontane
Madec
Lorence
Ane de France
Juju heart
Maxie
Toutes celles qui étaient à la rencontre à Lyon (Je vais en oublier donc je ne fais pas de liste mais nous étions environ 17 je crois)

Voilà et j'attends la suite avec impatience hourrah
steph7 - Dim Juil 22, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
moi je connais Ju, Clotilde , Lilou 4 et Bulle d'O!

et Charlotte me connait.
piouceangel - Dim Juil 22, 2007 6:01 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
moi je connais..........................PERSONNE! soupire

Pareil soupire
val. - Dim Juil 22, 2007 6:11 pm
Sujet du message:
Je connais que Muriela !
sybel - Dim Juil 22, 2007 6:18 pm
Sujet du message:
alors moi je connais isabelle2, nananne et ju! grand sourire
et j'espère bien les revoir et faire la connaissance d'autres MM en septembre (hein ju! clin d'oeil )
sybel - Dim Juil 22, 2007 6:19 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Je connais que Muriela !

et bien moi je l'ai ratée lors d'une visite éclair en anjou.... soupire
liza - Dim Juil 22, 2007 7:33 pm
Sujet du message:
je connais personne, c'est normal.....je débarque. grimace

sinon, je compte bien voir mes nouvelles popines!

Je suis Bretonne (nord, côté est ; et je pars en savoie samedi....)
bougnette - Dim Juil 22, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
:coucou:

je connais charwymoon, que j'ai invité à venir sur MM, mais qui est débordée en ce moment

ensemble, on a rencontré tycia, mr tycia et les garçons à la maison ange ou démon

puis cilou, fraueza et sandra73 (avec monsieur cilou et monsieur fraueza, mais sans les enfants) à aix les bains amoureux transi

et enfin mirena (avec monsieur mirena et seulement 2 enfants...) et angelique (avec sa grande) à saint laurent du var, à la plage se la joue

lémotu est venue chez moi avec ses gars, et j'espère que cette année, on aura l'occasion de se voir, notamment au théâtre pour enfants, n'est ce pas? ;)

tripleroiron est venue un jour me faire un coucou, avec ses 5 garnements, mais en coup de vent... on habite des communes voisines et j'espère qu'elle aura bientôt un peu de temps pour qu'on puisse papoter un peu... grand sourire

et normalement en août, je devrais rencontrer ... je ne sais pas encore qui! hourrah

et il y en a plein qui habitent plutôt loin, mais que j'aimerais rencontrer heart

VIVE LES RENCONTRES!!!
Anonymous - Dim Juil 22, 2007 9:05 pm
Sujet du message:
sybel a écrit:
val. a écrit:
Je connais que Muriela !

oui il s'en est fallu de peu soupire mais on a de la famille dans le même coin , on finira bien par y arriver ;)

d'ailleurs ce jour là j'ai vu Sara et son adorable Joshua amoureux transi

et je connais donc Val et Nathalie 91 ainsi que Kty que j'ai vu la semaine dernière hourrah
Ysa 73 - Dim Juil 22, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Maminouche a écrit:

Vanille
Agnès
Clotilde
Fraueza
Cilou
Tramontane
Madec
Lorence
Ane de France
Juju heart
Maxie
Toutes celles qui étaient à la rencontre à Lyon (Je vais en oublier donc je ne fais pas de liste mais nous étions environ 17 je crois)

Et moi, tu m'as oublié ! soupire triste
Ysa 73 - Dim Juil 22, 2007 9:17 pm
Sujet du message:
Et bien moi, j'ai rencontré toutes celles qui étaient à la rencontre lyonnaise, sans oublier Zezette clin d'oeil

Mais je suis impatiente de faire d'autres rencontres !
Anonymous - Dim Juil 22, 2007 9:17 pm
Sujet du message:
J'ai rencontré Mélissandre, mais vraiment pas longtemps et j'étais si gênée que je suis partie comme une sauvage honte J'espérais faire des rencontres cet été mais je crois que c'est râté triste
Anonymous - Dim Juil 22, 2007 9:20 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
J'ai rencontré Mélissandre, mais vraiment pas longtemps et j'étais si gênée que je suis partie comme une sauvage honte J'espérais faire des rencontres cet été mais je crois que c'est râté triste

tu sais que tu es la bienvenue pour celle de cet été , si jamais tu réussis à décider monsieur clin d'oeil
Anonymous - Dim Juil 22, 2007 9:24 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
mahonia a écrit:

tu sais que tu es la bienvenue pour celle de cet été , si jamais tu réussis à décider monsieur clin d'oeil

Merci Muriela, j'aurais adoré mais nous devons aller récupérer les filles chez ma belle-mère fin juillet/début aoüt et nous avons réservé une semaine en vendée du 11 au 18 août...
Une prochaine fois j'espère, bien que mon homme ne soit pas très partant pour une rencontre MM triste
Bulle d'o - Dim Juil 22, 2007 9:35 pm
Sujet du message:
Lilou, Clotilde et Steph7 coucou

Et vivement qu'on recommence hourrah
Anonymous - Lun Juil 23, 2007 9:11 am
Sujet du message:
depuis que ce post a été lancé:
Mélissandre, Anne-so, Laurence, Cassiop, Mériadeg, Ingrid, Miréna, Véro4 et Lorence grand sourire
Anonymous - Lun Juil 23, 2007 11:41 am
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
Zezette a écrit:
Maminouche a écrit:

Vanille
Agnès
Clotilde
Fraueza
Cilou
Tramontane
Madec
Lorence
Ane de France
Juju heart
Maxie

Et moi, tu m'as oublié ! soupire triste

non tu es dans la troupe de la rencontre de Lyon honte mais j'ai tellement peur d'oublier quelqu'un que je n'ai cité personnne
Anonymous - Lun Juil 23, 2007 11:42 am
Sujet du message:
mahonia a écrit:

pourtant en habitant à Paris tu es accesible je me fais les ongles
Dilette - Lun Juil 23, 2007 11:49 am
Sujet du message:
Zezette,Evelune,Tramontane,Béa,Madec,Cilou,Lorence,juju,Ysa 73,Sandra et Nananne.......J'espère que je n'ai oublié personne.
Et j'espère bien aller à Paris pour la rencontre de la rentrée grand sourire grand sourire
Nono - Lun Juil 23, 2007 1:58 pm
Sujet du message:
Moi je connais Ambre et toute sa famille, c'est une femme super.
bibiche - Lun Juil 23, 2007 6:04 pm
Sujet du message:
je connais des belges : titine, coraline, sylvie01 ......
mirena
mimosa

honte je crois que c'est tout !
aleksandra - Lun Juil 23, 2007 6:16 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
mahonia a écrit:

Celle-là, elle est fine Zezette grimace

Moi j'ai eu le grand plaisir de participer à la rencontre belge le we dernier sourit
Marine - Lun Juil 23, 2007 6:31 pm
Sujet du message:
Je n'ai rencontre 'que' Agnes et Vanille (pas la quantite mais quelle qualite grand sourire ).
Par contre, j'ai l'impression de connaitre beaucoup plus de monde. clin d'oeil
Anonymous - Lun Juil 23, 2007 6:37 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
mahonia a écrit:

Place de la concorde c'était trop bruyant grimace j'ai déménagé grand sourire grand sourire grand sourire
J'habite à présent au bord de la mer je me fais les ongles
arcenciels - Lun Juil 23, 2007 6:46 pm
Sujet du message:
moi non plus je ne connais personne en vrai triste
Anonymous - Lun Juil 23, 2007 7:02 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Zezette a écrit:
mahonia a écrit:

Place de la concorde c'était trop bruyant grimace j'ai déménagé grand sourire grand sourire grand sourire

ah wouaissssssssssssssss ? intéressant çà titre la langue
comme je suppose que tu n'as pas fais suivre ton courrier, faudra me "redonner" ton adresse chat rigolo
Anonymous - Lun Juil 23, 2007 8:51 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
mahonia a écrit:
Zezette a écrit:
mahonia a écrit:

ah wouaissssssssssssssss ? intéressant çà titre la langue
comme je suppose que tu n'as pas fais suivre ton courrier, faudra me "redonner" ton adresse chat rigolo

je me moque sifflote innocemment grand sourire
Blouke - Lun Juil 23, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
j'ai l'impression que je vais bientôt connaître Nanon roule de rire

Et Charlotte à Paris???? clin d'oeil
Anonymous - Lun Juil 23, 2007 9:09 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:

.... clin d'oeil Enfin bon faut voir, parce je passe régulièrement devant chez Sofie mais je n'arrive pas à franchir le pas...c'est dommage....Steph7 est l'ancienne instutrice de ma fille et je n'ai pas encore réussi à lui dire qui je suis... pff n'importe quoi
bougnette - Lun Juil 23, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Blouke a écrit:

.... clin d'oeil Enfin bon faut voir, parce je passe régulièrement devant chez Sofie mais je n'arrive pas à franchir le pas...c'est dommage....Steph7 est l'ancienne instutrice de ma fille et je n'ai pas encore réussi à lui dire qui je suis... pff n'importe quoi

ah, ben, alors!!! pourtant, elles ont pas l'air de mordre sofie et steph7, bien au contraire, j'aimerais bien les rencontrer, moi!!! allez, un peu de courage, charlotte, c'est le premier pas qui coûte, après, c'est super sympa!!!
sofie - Lun Juil 23, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
Charlotte a écrit:
Blouke a écrit:

ben alors grand sourire tu sonnes et si je suis là je t'offre un café clin d'oeil
Blouke - Lun Juil 23, 2007 10:04 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
Charlotte a écrit:
Blouke a écrit:

ben alors grand sourire tu sonnes et si je suis là je t'offre un café clin d'oeil

Et si t'as trop peur je t'accompagne grand sourire

(le café de Sofie est loiiiiiiiin d'être mauvais alors qqun qui sait bien faire le café ne peut pas être mauvaise...CQFD!)
sofie - Lun Juil 23, 2007 10:05 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
sofie a écrit:
Charlotte a écrit:
Blouke a écrit:

(le café de Sofie est loiiiiiiiin d'être mauvais alors qqun qui sait bien faire le café ne peut pas être mauvaise...CQFD!)

clin d'oeil
Maxie - Lun Juil 23, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
J'ai vu pas mal de monde, mais ce n'est rien du tout par rapport à toutes celles que j'aimerais encore rencontrer... grand sourire
nanon - Lun Juil 23, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
Moi je vais rencontrer Coraline jeudi hourrah :
Et Blouke certainement un de ces jours à la boucherie ou à la pompe à essence.... sifflote innocemment
D'ailleurs je propose un signe distinctif Blouke coucou , quelque chose de discret réfléchis ....C'est les vacances, c'est la campagne, mmmmmmm, un bob BigMat ou Fortis, non???? hourrah hourrah
Blouke - Lun Juil 23, 2007 10:21 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Et Blouke certainement un de ces jours à la boucherie ou à la pompe à essence.... sifflote innocemment
D'ailleurs je propose un signe distinctif Blouke coucou , quelque chose de discret réfléchis ....C'est les vacances, c'est la campagne, mmmmmmm, un bob BigMat ou Fortis, non???? hourrah hourrah

je connais ta voiture.... (et ton mari est déjà passé devant chez moiii Juste devant hein...no stress grimace )
Alors pour ne pas te "désavantager"...je roule en Hyundai Atos grise grand sourire
nanon - Lun Juil 23, 2007 10:28 pm
Sujet du message:
Blouke a écrit:
nanon a écrit:

je connais ta voiture.... (et ton mari est déjà passé devant chez moiii Juste devant hein...no stress grimace )
Alors pour ne pas te "désavantager"...je roule en Hyundai Atos grise grand sourire

Ca se précise, mais je ne vois pas du tout! gros yeux
J'espère que je ne vais devenir parano!!! grand sourire
C'est vrai que ma voiture n'est pas ce qu'il y a de plus discret, on la croirait évadée d'un carrousel pff n'importe quoi mais pratique!
Blouke - Lun Juil 23, 2007 10:29 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Blouke a écrit:
nanon a écrit:

Ca se précise, mais je ne vois pas du tout! gros yeux
J'espère que je ne vais devenir parano!!! grand sourire
C'est vrai que ma voiture n'est pas ce qu'il y a de plus discret, on la croirait évadée d'un carrousel pff n'importe quoi mais pratique!

T'inquiète...j'ai bien plus de raisons que toi de devenr parano!
Puis ça va être rigolo maintenant d'examiner chaque voiture qui passe grand sourire
Anonymous - Mar Juil 24, 2007 6:53 am
Sujet du message:
Blouke a écrit:
sofie a écrit:
Charlotte a écrit:
Blouke a écrit:

Dacodac...je vais y penser....
sara - Mar Juil 24, 2007 7:16 am
Sujet du message:
sybel a écrit:
val. a écrit:
Je connais que Muriela !

C'est dommage qu'on se soit ratées : ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer grand sourire

J'ai donc rencontré Muriela à Angers (mais c'était super court...)
Coraline - Mar Juil 24, 2007 8:25 am
Sujet du message:
nanon a écrit:

roule de rire roule de rire
mirena - Mar Juil 24, 2007 12:36 pm
Sujet du message:
Moi aussi je vais bientôt rencontrer Coraline hourrah hourrah et revoir Bibiche hourrah
Coraline - Mar Juil 24, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Moi aussi je vais bientôt rencontrer Coraline hourrah hourrah et revoir Bibiche hourrah

Yes hourrah

Nanon, tu me paies combien pour que lors d'une petite promenade dans ton village, on passe devant chez Blouke ? je me fais les ongles roule de rire
Orzi - Mar Juil 24, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
Moi je connais personne soupire
Evelune - Mar Juil 24, 2007 1:04 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:

le temps, le temps !! à la prochaine rencontre vers chez toi, tu connaitra plein de monde !
liza - Mar Juil 24, 2007 1:07 pm
Sujet du message:
Evelune a écrit:
Orzi a écrit:

le temps, le temps !! à la prochaine rencontre vers chez toi, tu connaitra plein de monde !

Orzi moi aussi je suis dans le même panier...Je ne connais personne : je patiente!
Véro4 - Mar Juil 24, 2007 1:14 pm
Sujet du message:
J'ai eu le plaisir de rencontrer Ingrid, Mirena et Celpie
Et très bientôt, je vais faire la connaissance de Karine16 et Sofie hourrah hourrah hourrah
nanon - Mar Juil 24, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
mirena a écrit:

Yes hourrah

Nanon, tu me paies combien pour que lors d'une petite promenade dans ton village, on passe devant chez Blouke ? je me fais les ongles roule de rire

Hooooooo très étonné(e) ! Vendue!!!!Houuuuuuu!Que dis-tu d'une chèvre naine ou d'une jolie poule pondeuse? grand sourire
bougnette - Mar Juil 24, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:

Bientôt, bientôt, peut être!!! Si à la rencontre Var d'août tu es dispo, tu vas en connaître plusieurs d'un coup!!! grand sourire
Nono - Mar Juil 24, 2007 4:44 pm
Sujet du message:
Je connais aussi Matlot, très sympa
Lila_bis - Mar Juil 24, 2007 11:49 pm
Sujet du message:
grand sourire
Nono - Mer Juil 25, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Nono a écrit:

Qu'est-ce qu'elle devient ? On ne la voit plus sur MM.

Elle va très très bien. Elle a déménagé dans la grande maison qu'elle faisait construire, a quitté son travaille d'infirmière et souhaite devenir assistante maternelle. Elle a plein de projet... Voilà Madame.
mimosa - Mer Juil 25, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
c cool les vacances grand sourire : après avoir rencontré bibiche qui est c'est trop mignon me voilà partie faire la connaissance de lolo toute aussi c'est trop mignon , c pas ça qui va me donner envie de m'arrêter clin d'oeil : planquez vous les filles, je fais pire que zézette, là le colis qui débarque, c moi grimace hourrah
bibiche - Mer Juil 25, 2007 5:39 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
c cool les vacances grand sourire : après avoir rencontré bibiche qui est c'est trop mignon me voilà partie faire la connaissance de lolo toute aussi c'est trop mignon , c pas ça qui va me donner envie de m'arrêter clin d'oeil : planquez vous les filles, je fais pire que zézette, là le colis qui débarque, c moi grimace hourrah

:pleure: pleure bis moi j'voudrai tant la rencntrer ma lolo ! c'est trop mignon c'est trop mignon
Anonymous - Mer Juil 25, 2007 5:47 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:

hourrah hourrah hourrah hourrah troop gentille mimosa hourrah hourrah

Un colis c'est trop mignon c'est trop mignon ne craignez rien les filles lol !

Superbe après midi, papotade et courses grand sourire et puis soleil au rdv pour cette rencontre grand sourire
mirena - Mer Juil 25, 2007 6:45 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:

Je t'ai déjà eu comme colis et on recommence quand tu veux
Coraline - Mer Juil 25, 2007 6:58 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:

Par ici, le colis, par ici ! coucou coucou coucou Il faut absolument que tu viennes visiter la Belgique clin d'oeil
Coraline - Mer Juil 25, 2007 6:59 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Coraline a écrit:
mirena a écrit:

Yes hourrah

Hooooooo très étonné(e) ! Vendue!!!!Houuuuuuu!Que dis-tu d'une chèvre naine ou d'une jolie poule pondeuse? grand sourire

Euh... bof... tu sais, ici, ca manque de verdure... elle s'ennuierait... grimace
mimosa - Mer Juil 25, 2007 7:01 pm
Sujet du message:
Merci Mirena, c très gentil et tu nous avais reçues comme des princesses grand sourire ! ton avatar est très mignon ils sont très c'est trop mignon tes juniors grand sourire ça sent très fort l' heart
Coraline, je confirme que ce serait un plaisir de te rencontrer
bibiche - Mer Juil 25, 2007 7:08 pm
Sujet du message:
un jour, quand, mystère ! dame mimosa m'a promis de venir passer un week end, tu n'auras qu'à passer coraline !
Coraline - Mer Juil 25, 2007 7:12 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
un jour, quand, mystère ! dame mimosa m'a promis de venir passer un week end, tu n'auras qu'à passer coraline !

Yes hourrah hourrah

Bibiche, tu deviens ma plaque tournante pour les rencontres MM internationales grand sourire
bibiche - Mer Juil 25, 2007 7:16 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
bibiche a écrit:

Yes hourrah hourrah

Bibiche, tu deviens ma plaque tournante pour les rencontres MM internationales grand sourire

c'est trop mignon et c'est un plaisir !
Anonymous - Mer Juil 25, 2007 7:17 pm
Sujet du message:
mimosa,viens avec nous a lille et tu verras la pleiade coraline,maxie,lila et bibiche,et pi....MOIIIIII !!!!!!!!!
Coraline - Mer Juil 25, 2007 7:18 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:
mimosa,viens avec nous a lille et tu verras la pleiade coraline,maxie,lila et bibiche,et pi....MOIIIIII !!!!!!!!!

J'ai pas dit que j'allais à Lille grimace J'ai même dit à Maxie que je n'y allais pas... Mais finalement... je me tâte clin d'oeil
bibiche - Mer Juil 25, 2007 7:21 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Ju a écrit:

J'ai pas dit que j'allais à Lille grimace J'ai même dit à Maxie que je n'y allais pas... Mais finalement... je me tâte clin d'oeil

si viens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous - Mer Juil 25, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Ju a écrit:

Rho moi aussi ça commence à me tenter, faudrait que je vois comment venir enfin bref si c possible et tout.... grand sourire
mimosa - Mer Juil 25, 2007 7:33 pm
Sujet du message:
Ju a écrit:

j'ai horreur de la foule honte alors la braderie gros yeux ps taper hein soupire , j'y ai pensé, euh...j'y réfléchis parce que ce serait vraiment c'est trop mignon autant de MM sympas d'un coup!!! grand sourire
Coraline - Mer Juil 25, 2007 7:37 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Ju a écrit:

j'ai horreur de la foule honte alors la braderie gros yeux ps taper hein soupire , j'y ai pensé, euh...j'y réfléchis parce que ce serait vraiment c'est trop mignon autant de MM sympas d'un coup!!! grand sourire

C'est exactement mon dilemne : je déteste la foule soupire , mais toutes ces MM... c'est tentant quand même !
bibiche - Mer Juil 25, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
mimosa a écrit:
Ju a écrit:

C'est exactement mon dilemne : je déteste la foule soupire , mais toutes ces MM... c'est tentant quand même !

soupire tu crois que j'aime çà ? tu m'aurais vu à paris ! une folle furieuse avec tout ce monde, la trouille de perdre un gamin !
là, je collerai william avec son père, -1 !
Anonymous - Mer Juil 25, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
oui la foule..... mais nous on est la... et on vaut bien ça non ???
Anonymous - Mer Juil 25, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
En bretagne, pas de braderie, mais un grand parc pas trop loin de la maison hein ? mais s'il pleut c'est fichu soupire en revanche, la bretagne est très très belle je me fais les ongles idéale pour une rencontre quoi grand sourire grand sourire grand sourire sauf s'il pleut soupire pff n'importe quoi
Anonymous - Mer Juil 25, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
depuis l'an dernier, j'en ai rencontré plein d'autres,isabelle bien sur, Sybel, Nananne,Marika, Supermoman, Marika, Miette, Ambre..... (et ouai que croyez vous y'a du beau monde chez moi !!!!)
matlot - Jeu Juil 26, 2007 12:16 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
Lila_bis a écrit:
Nono a écrit:

Qu'est-ce qu'elle devient ? On ne la voit plus sur MM.

Elle va très très bien. Elle a déménagé dans la grande maison qu'elle faisait construire, a quitté son travaille d'infirmière et souhaite devenir assistante maternelle. Elle a plein de projet... Voilà Madame.

en effet, je vais bien, j'ai été un peu surbookée depuis le déménagement dans ma grande maison qui est encore en travaux mais ça va.
comme le dit nono, j'ai donc démissioné de l'hopital et hier j'ai eu la bonne nouvelle de savoir que j'avais mon agrément d'assistante maternelle, mais il ne va pas me servir trés longtemps car une surprise arrivera dans quelques mois hourrah . et oui, ce n'était pas prévu mais si tout va bien, nous serons 6 au mois de mars.
je vais aller faire un post pour annoncer la nouvelle et je vais essayer d'étre plus présente sur le forum

bisous à toutes
Blouke - Jeu Juil 26, 2007 12:28 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
mirena a écrit:

Yes hourrah

HA HA...traîtresse!!!

Et dire que je ne découvre ce post QUE maintenant...et que tu es PEUT-ETRE en train de passer devant chez moi....

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs...... peur
Coraline - Sam Juil 28, 2007 7:07 am
Sujet du message:
Blouke a écrit:
Coraline a écrit:
mirena a écrit:

Yes hourrah

HA HA...traîtresse!!!

Et dire que je ne découvre ce post QUE maintenant...et que tu es PEUT-ETRE en train de passer devant chez moi....

Tu ne crois pas si bien dire grimace je suis passée en fin de journée, mais je ne me suis même pas arrêtée, puisque tu étais "à la ville" clin d'oeil

J'ai eu le grand plaisir cette semaine de faire la connaissance de JeanneC et de Nanon et ses garçons; de belles rencontres c'est trop mignon

J'ai aussi revu Corinne et Tom hourrah et fait la connaissance de Julien, un adorable bonhomme c'est trop mignon

Une bien agréable semaine grand sourire
JeanneC - Sam Juil 28, 2007 7:25 am
Sujet du message:
Tu as encore un agenda aussi chargé la semaine prochaine? reverence

Allez ton homme rentre ce soir, je te souhaite de belles retrouvailles!
Coraline - Sam Juil 28, 2007 7:45 am
Sujet du message:
JeanneC a écrit:

Merci grand sourire

Dimanche, je recois Bibiche's family (c'est du connu grand sourire ) et jeudi, c'est moi qui vais chez Bibiche rencontrer Mirena hourrah
titine - Sam Juil 28, 2007 8:13 am
Sujet du message:
Coraline a écrit:
JeanneC a écrit:

Merci grand sourire

Dimanche, je recois Bibiche's family (c'est du connu grand sourire ) et jeudi, c'est moi qui vais chez Bibiche rencontrer Mirena hourrah

Quelle chance grand sourire hourrah
Anonymous - Sam Juil 28, 2007 9:33 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Blouke a écrit:
Coraline a écrit:
mirena a écrit:

Yes hourrah

HA HA...traîtresse!!!

Tu ne crois pas si bien dire grimace je suis passée en fin de journée, mais je ne me suis même pas arrêtée, puisque tu étais "à la ville" clin d'oeil

J'ai eu le grand plaisir cette semaine de faire la connaissance de JeanneC et de Nanon et ses garçons; de belles rencontres c'est trop mignon

J'ai aussi revu Corinne et Tom hourrah et fait la connaissance de Julien, un adorable bonhomme c'est trop mignon

Une bien agréable semaine grand sourire

et les photos dans tout ça hein ? il est où le post de toutes tes rencontres de la semaine grand sourire
Anonymous - Sam Juil 28, 2007 10:13 pm
Sujet du message:
Muriela...ça approche hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Mélissandre - Sam Juil 28, 2007 10:47 pm
Sujet du message:
Je vais avoir du beau monde cette semaime je me fais les ongles
JeanneC - Dim Juil 29, 2007 5:56 am
Sujet du message:
Les photos sans appareil photo, c'est difficile grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure