juju a �crit: |
![]() |
Dali a �crit: |
Pour voir il faudra attendre quelques jours, le sac est �norme donc il faut que je trie par "monde" j'imagine donc �a attendra mon retour de Brive. |
En fait je n'y connais rien, je dis safari parce que j'ai vu un 4x4 et des barri�res, si �a se trouve c'est une bagnole de ville. ![]() ![]() |
Pur�e, je vais devoir aller en chercher d'autres. ![]() Alors pour vous donner une id�e : Playmobil : cirque, safari, bateaux, travaux, far west, police...et beaucoup beaucoup de persos et accessoires. L'�go : train, rails, bateaux, navettes...et je n'ai pas encore regard� en dessous. Je fais dans l'ordre, si j'ai le courage je m'en occupe ce soir (j'adooooooore �a, trier) donc juju et ainsi de suite si elle ne prend pas tout. ![]() Mais si d'autres sont int�ress�es je peux demander au gars de me les mettre de cot�. L'autre jour il y avait deux caisses de lego mais que des navettes et je n'avais pas de liquide sur moi. ![]() L� j'ai eu du bol une nana l'avait pos� 30 minutes avant que je n'arrive, ce n'�tait m�me pas encore en rayon. |
meriadeg a �crit: |
Juju
4y lynette luky kiki maelouche Libellule Moi ![]() kaloo titounette fraueza yris orely ln scoubidou petitef�e kaloo |
Ouais, le temps de trainer �a de la voiture, de tout vider et tout photographier : 1h30. ![]() Les playmos sont pris, j'attends pour les l�go. |
4Y a �crit: | ||
Juju a pris tous les Playmo? |
meriadeg a �crit: |
Et des playmos 123? (pour b�b� ![]() |
zoline a �crit: |
moi j'aurai �t� interess� par le train l�go mais il y a du monde avant non?? |
moi j'aurai �t� interess� par le train l�go mais il y a du monde avant non?? |
titounette a �crit: | ||
Bof c'est la premi�re qui est l� qui prend non ? C'est nouneau de faire des files d'attente ![]() Je passe mon tour en tout cas ![]() |
zoline a �crit: | ||||
![]() j'ai l'impression d'�tre au rayon poissonnerie de chez leclerc ![]() |
zoline a �crit: | ||||
![]() j'ai l'impression d'�tre au rayon poissonnerie de chez leclerc ![]() |
pour celle qui regrette pour les playmos,je vous precise que le lot de dali est un lot de "vrac",donc pas de theme precis ![]() |
Dali a �crit: | ||
![]() |
je passe mon tour, mon fils voulait le TGV..... ![]() |
juju a �crit: | ||
tu as regarder sur le bon coin et ebay sinon c discount ,il y a des offres avec fdp offert,et moins cher que de l occas(par ex le zoo ![]() |
Lynettedu10 a �crit: |
Juju merci pour l'info! ![]() |
Personne pour les l�go ? |
Si personne ne les veux , je sens que �a va te faire plaisir de me les monter , par exemple , ici je veux bien un bateau , une voiture , un h�licopt�re , .... Mais si , mais si C�line �a te fait teeeeeellement plaisir de faire �a pour moi ![]() ![]() |
Dali a �crit: | ||||
![]() Je t'avais oubli�e. ![]() J'ai re�u tellement de mails depuis ce matin que je t'ai r�pondu puis j'ai zapp� mais tu vas pas me faire envoyer un colis avec juste un bateau, une voiture et un h�lico ??? |
4Y a �crit: | ||||||
Pas forcement ,parceque tu vas me prendre tous les ravissant petits objets que tu va r�ussir a monter et prendre en photo :groggy: ![]() |
4Y a �crit: |
Non!
Mais du coup on va devoir rentrer dans de terrible n�gociations ! Sauf si qq les veut ![]() Tu me MP d'ici demain si personne ne s'est manifest� ![]() |
Or�ly a �crit: |
![]() ![]() ![]() |
M�lissandre a �crit: |
Je veux bien toutes les bratz filles et gar�ons. |
|
Dali , le rocher bleu pirate il est a combien?
�a peut attendre le prochain envois de bouquins ? |
![]() Je te mets �a de c�t� dans le sac d�j� pr�t � l'envoi pour d�cembre ? |
D'ailleurs open est ou du sac de d�cembre ? |
![]() |
4Y a �crit: | ||||
Rigole pas mon ordi est irr�cup�rable et mon mari est parti pour encore une bonne grosse semaine avec son ordi ![]() |
mammig a �crit: |
Je serais tent�e par les revues (surtout les aventuriers que mes grands d�vorent) mais �a risque d'�tre lourd, donc cher ![]() |
pompier/police
duplo vehicule train playmo merci |
heu ,les miens aussi,j ai quand m�me un peu de memoire sur ce que je t ai pris,sauf sur les lots d elivres ![]() |
![]() mp ![]() |
Mince.... Juju tu as besoin de tous les. Lions et tous les �l�phants ? ![]() |
Mince.... Juju tu as besoin de tous les. Lions et tous les �l�phants ? ![]() |
Juju j'ai pris une photo de la place que tu prends dans mon appart', j'h�site � la publier. ![]() |
![]() et en plus je vais repasser commande pour le debut d ann�e ![]() |
Playmobil : 6� chaque pour le v�hicule de police et l'ambulance et 3 � pour l'avion
![]() |
L'avion ![]() Et la police verte si possible , ![]() |
|
Les rails duplo m'interessent ![]() |
![]() |
4�
![]() 4� ![]() |
je prends ![]() |
|
juju a �crit: | ||||||
�a l interesse,mais je prendrais bien que la moiti� ![]() |
fraueza a �crit: |
je demande � mon grand, je te prendrai peut �tre quelques bakugans ![]() |
J'ai le sphynx de la collection d'Egypte mais je le garde. Tr�s sympa en tout cas. ![]() |
tidernier va l avoir aussi a noel ![]() |
Libellule a �crit: |
Il reste des bakugans? ![]() |
|
fraueza a �crit: | ||||
j'ai une vie et des choses � faire en dehors d'ici et mes r�ponses ne peuvent pas toujours �tre spontan�es... |
Libellule a �crit: |
Zut
je cherche des cartes pokemon, si jamais ![]() |
les voitures ces 3� les2?
si oui ![]() |
![]() |
juju a �crit: | ||||
et hop dans le sac ![]() |
Dali ,tu me vendrais juste le squelette de laphoto des personnages( si oui quel prix). Ou tu pr�f�res ne pas d�faire les lots ? |
![]() |
lel ot de personnage stp
merci |
virmaauco a �crit: |
Tu n'as plus du tout de playmos?! |
lukimana a �crit: |
je te prends l'avion, la moto , la voiture de police ,la voiture de course playmobil et tu n'as plus de v�hicules pour les playmo de grands? |
|
lukimana a �crit: | ||||
merci ![]() |
![]() |
![]() Va falloir revenir l�. ![]() |
heuuuuuu tu peux attendre debut decembre ![]() la j ai mes parents et difficile pour moi de partir sur la journ�e ![]() |
Nath41/67 a �crit: |
![]() je te prends 3 voitures de la derni�re photo les 3 � droite ![]() merci ![]() |
l'a�roport j'ai. Pourrais tu m'envoyer la photo par MP, parce qu'il est d�mont� et impossible de le remonter sans notice. ![]() |
Super, je te remercie 1000 fois. Tu m'otes une belle �pine l�. ![]() ![]() |
![]() |
Nath41/67 a �crit: | ||||
Merci ![]() |
bougnette a �crit: |
![]() je veux bien que tu ajoutes la famille lapin � mon lot, si ils sont encore dispo! |
basille42 a �crit: |
tu peux mettre ce que tu as encore? |
J'ai retrouv� le toit et le pare-choc de la voiture rouge, �a t'int�resse ? |
Nath41/67 a �crit: | ||
Ok Dali, je te prends les 4 voitures alors;) ( si d'aventure tu retrouves les enjoliveurs de la derniere voiture, ce serait super ! Mais sans �a le fait aussi je te rassure ![]() ![]() |
L�go filles
1er lot : 25� ![]() 2�me lot : 15� ![]() |
Le supermarche pour moi |
![]() |
H�pital 7�
![]() Meubles 15� ![]() Banque 7� ![]() Stand automobile 4� ![]() |
bougnette a �crit: | ||
![]() si ils sont encore dispos, et que �a rentre dans mon colis, je veux bien les meubles et les trucs d'h�pital... ![]() |
karine16 a �crit: |
j'aurais �t� int�ress�e par la caserne pompier l�go, mais finalement je susi all�e voir et avec les fdp �a revient au m�me prix que sur amazon! dommage! ![]() |
VerteMaison a �crit: |
c'est quoi tes playmo d'occas? |
J'essaie de vider 'on garage alors la plupart est l� mais il m'en reste un bon paquet :�http://www.petitesannonces.ch/my/annonce/?cid=1816465 |
on ne peut y acceder ![]() |
lukimana a �crit: |
![]() combien pour le lot de personnage, chevaux, bateau et dinausore sur le sac rouge? merci |
![]() ![]() ![]() |
![]() Pour le moment il n'y en a plus, d'ailleurs �a fait deux fois que je me fais contr�ler chez Emm's. J'ai trouv� les panier en osier pour ma SDB pour 3 fois rien. |
controler? a la sortie? |
va falloir que j y aille ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
J'ai un gros lot de l�go en tout genre : v�hicules de police, une maison, chevaux, persos, plaques grandes, moyennes, petites, avec routes, portes sauf les briques.
Un autre lot de playmo : persos, animaux, ranch et accesoires. Je fais le tri et des photos si int�ress�es sinon �a part sur LBC. |
mammig a �crit: |
Moi je cherche des petits l�gos sur le th�me de l'espace. Mon n4 a lui aussi la t�te dans les �toiles... |