elizzem a écrit: |
personne n'est interessee? ![]() |
titine a écrit: |
Si si, je suis partante ![]() Où? Quand? |
verotofu a écrit: |
A Paradisio?
c'est à coté de chez moi. Sinon, j'suis partante selon l'endroit. ![]() |
elizzem a écrit: | ||
![]() |
verotofu a écrit: | ||||
Juste Combien de personne en prévision? Un lieu couvert pour 50 personnes, c'est difficile à trouver. |
puis question finance moi paradisio ![]() |
verotofu a écrit: | ||
Vi, moi, je cherche une excuse pour acheter un pass annuel. Je n'ose pas y aller seule avec les 4 alors que c'est à 10 minutes de chez moi. ![]() |
sylvie01 a écrit: |
moi je veux bien elizzem mais tu as la place?
parce que c'est rude une rencontre MM,demande à Titine ![]() Par contre,il n'est pas question que tu temettes dans l'embarras,alors je propose une rencontre grignotte,chacun apporte un truc à manger ou boire |
paprika003 a écrit: |
moi pour l'endrois tout dependra de la date ![]() ![]() ![]() paradisio (ou tout autre endrois payant) va pas etre possible financiereent pour moi non plus ![]() |
titine a écrit: |
Super Elizzem ![]() |
je precisse que j 'ai un tres gros toutou
pas mechant dutout mais peu faire peur a certaine personne |
un american staff |
paprika003 a écrit: | ||
gloups ![]() ![]() ![]() |
un american staff |
Schtroumpf grognon a écrit: | ||
Ce sera sans moi... J'aime pas les chiens... |
verotofu a écrit: | ||
Sans moi. |
elizzem a écrit: | ||||
![]() le plus souvent elle dort donc rien a craindre ![]() |
Maxie a écrit: | ||||||
C'est une blague? ![]() |
non
bon si je comprends bien personne ne vient chez moi parce que j'ai un chien ![]() |
Maxie a écrit: | ||
C'est pas n'importe quel chien, Elizzem...tu dois bien le savoir... |
elizzem a écrit: | ||||
j'ai 5 enfants elle n'a jamais fait de mal a personne elle est vielle emplus a une pattes atrofier depuis que ns l'avons donc ne bouge quazi pas... ben tampis on fera ca autre part |
paprika003 a écrit: | ||||||
d'autant plus qu'elle se sente menacée! elle sais pas bien bouger donc si un enfant vient l'ennuyer son seul moyen de defendre c mordre ![]() |
En tout cas Elizzem merci de le dire avant la rencontre. ![]() |
LescinqT a écrit: |
Moi je ne suis pas très loin de Lille, ça compte pour la Belgique? |
aleksandra a écrit: |
Moi je viens là où vous serez du moment que l'on ne fixe pas la date en dernière minute, question organisation avec Mr et les loulous ![]() |
Natachke a écrit: |
Moi je suis partante aussi pour une rencontre parcontre je suis pas la du 20 au 28 juillet et le 4 aout j'ai aussi déjà qqchose de prévu.
Paprika tu habites ou? Sinon, il y a le domaine provinciale d'Huizingen qui est sympa aussi, on peut y faire un déjeuner sur herbe, l'entré est vraiment pas cher et il y a jeux et animaux (y pas d'oiseaux Coraline) |
C'est où, Huizingen, demandes l'inculte du jour? |
LescinqT a écrit: |
Moi je ne suis pas très loin de Lille, ça compte pour la Belgique? |
negia a écrit: |
huyzingen c'est pas mal parce que c'est au milieu de bruxelles et namur ![]() aussi non il ya le bois des rêves a ottignies le domaine blozo a hofstad |
Natachke a écrit: | ||
à 5 km du travail d'Olivier ![]() |
mais moi je sais malheureusement pas aller tres loin... |
Maxie a écrit: |
Je suis partante aussi pour Huizingen le 15.
Euh...on y fait quoi, à Huizingen? Plaine de jeux? Promenades. Il y a des animaux? (pas d'oiseaux, ça j'ai compris... ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
Partante aussi On fait un pique-nique??? Oui y a plaine de jeux, piscine aussi je crois ![]() |
aleksandra a écrit: |
Une petite question en passant, vos zom vous accompagnent ou pas??? |
Oui. On sera 5, il ne manquera que mon fils qui sera au camp. |
SonCoeur a écrit: |
Nous ... c'est pas impossible ![]() Ca changerait les idées ![]() |
Oui, allez! Venez! ![]() |
Oui, allez! Venez! ![]() |
Vous allez aller à la piscine ???? |
Non, pas nous! On papotera avec toi! ![]() |
trop de sport c'est pas bon pour mon metabolisme |
Sinon, il y a le domaine provinciale d'Huizingen qui est sympa aussi, on peut y faire un déjeuner sur herbe, l'entré est vraiment pas cher et il y a jeux et animaux (y pas d'oiseaux Coraline) |
dommage corinne j'aurai aimé te revoir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis toute exité a l'idée de revoir certaine et d'en rencontré d'autre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coraline a écrit: |
Donc on récapitule:
11h à l'entrée principale ce dimanche. Seront présent(e)s: Natacha Negia Aleksandra Maxie Coraline option "sans piscine" pour nous aussi |
dommage corinne j'aurai aimé te revoir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis toute exité a l'idée de revoir certaine et d'en rencontré d'autre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
noé a écrit: |
Si il drache, vous venez quand même? |
vacky3 a écrit: | ||
Mauvaise langue ! Il va faire beau. Je te tél ce soir? Dites les filles, faudrait me donner un point de rdv précis d'ici demain, j'ai pas MM le WE y'a plusieurs entrées à huizingen? ![]() |
noé a écrit: |
moi, j'veux ! euhhh ![]() Si il drache, vous venez quand même? |
Ils annoncent 25 c ce week-end. Alors pas d'exuses |
Oui oui, c'est LE we du mois de juillet à ne pas louper! ![]() |
Ils annoncent 25 c ce week-end. Alors pas d'exuses |
karine16 a écrit: | ||
woua! la vache! 25, ça va être la canicule en Belgique ![]() nous attends minimum 35° aujourd'hui! ça commence ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Moqueuse! ![]() Dans mon journal, ils prévoient 29°C samedi, et 30°C dimanche. Il est temps, qu'on puisse un peu préparer notre peau au soleil... ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
ouais mais t'as pas vu les prévisions à partir de lundi, toi! ![]() |
karine16 a écrit: |
ouais mais t'as pas vu les prévisions à partir de lundi, toi! ![]() |
Je ne crois pas aux prévisions à si long terme... ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne crois pas aux prévisions à si long terme... ![]() ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
t'as raison, n'y crois pas ![]() |
noé a écrit: | ||||||
non mais, qu'est-ce qu'elle vient nous narguer celle-là, sur notre post de belges??? ![]() ![]() |
canicule où es-tu?Il flotte ici ![]() vous avez prévu quoi pour le repas? |
canicule où es-tu?Il flotte ici ![]() vous avez prévu quoi pour le repas? |
on pensera fort au absent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
titine a écrit: | ||
Ah ben j'espère bien, hein ![]() Bonne rencontre, les filles et on croise les doigts pour que la météo soit clémente ![]() |
Je prends mon appareil photos! ![]() |
JeanneC a écrit: |
Mon diou quel monde! ![]() ![]() Vous n'avez pas dû passer inaperçus. Les conjoints sont pas sur la photo de groupe : ils gardaient les enfants pr que vous sachiez papoter tranquilles? ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Le temps, l'ambiance, la bonne humeur et quelques râleries de bons coeurs d'enfants ... tout ce qui faut pour une chouette rencontre. C'est du bon, c'est du belge ![]() Nos enfants se sont supers bien amusés aussi... suffisait de voir leur bouille en partant et la vitesse avec laquelle ils se sont endormis dans la voiture. Merci à toutes et à tous pour cette super rencontre !! PS : le chapeau rose est à Sylvie |
J'oubliais : j'ai récupéré, en levant le camp dans les dernières, un chapeau rose de chez H&M (Noé ? Sylvie ?). Si sa propriétaire veut me contacter afin que je lui retourne l'objet en question ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Le temps, l'ambiance, la bonne humeur et quelques râleries de bons coeurs d'enfants ... tout ce qui faut pour une chouette rencontre. C'est du bon, c'est du belge ![]() Nos enfants se sont supers bien amusés aussi... suffisait de voir leur bouille en partant et la vitesse avec laquelle ils se sont endormis dans la voiture. Merci à toutes et à tous pour cette super rencontre !! PS : le chapeau rose est à Sylvie |
Cory aussi avait un chapeau rose... ![]() ![]() |
corinne et tom a écrit: |
![]() ![]() ![]() ps : Coraline , Aurélien est ![]() ![]() ![]() |
Il a des fleurs ton sur ton, celui que j'ai ramené ![]() |
Alors c'est bien celui de Sylvie... ![]() Mais non, mais non, je ne m'ennuie pas du tout! ![]() ![]() |
corinne et tom a écrit: |
![]() ![]() ![]() ps : Coraline , Aurélien est ![]() ![]() ![]() |
Une petite de Valentin qui fait un effort pour épater les filles... ![]() |
Blouke dort a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() c'est chouette comme tout de vous voir!! (Coraline....Aurélien... ![]() ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Tu verras, en vrai, avec le son, il est encore plus mignon ![]() ![]() |
aleksandra a écrit: | ||||
Je confirme ![]() |