Maxim�mes

mode d'emploi - Purge des vieux messages

Oelita - Jeu Mai 10, 2007 12:17 pm
Sujet du message: Purge des vieux messages
Alors r�sumons o� nous en sommes :
- vos discussions que vous voulez supprimer, vous modifiez le titre pour ajouter dedans le mot "virer" (avec un blanc avant !), et les modos font une recherche sur ce mot pour les virer. Comme �a, rien ne remonte.
- vos discussions que vous voulez garder, vous modifiez le titre pour ajouter le mot "archiver", et je vais cr�er une rubrique sp�ciale archives o� les modos les d�placeront.

- tout le reste qui n'est ni � virer, ni � archiver explicitement : J'ai d�j� mis en place une r�gle pour �liminer, au bout de 6 mois sans r�ponse, les messages ayant moins de 10 r�ponses. Et le reste ? au cas par cas par les modos (grosses discuts et messages "importants" � garder ; messages d'inconnues ou de exMM enfuies � virer).

Pour trouver vos discussions (c�d celles que vous avez lanc�es), voici le mode d'emploi par B�n� :
dans "rechercher" tu fais:

tu remontes les pages pour arriver aux posts dont tu es le premier auteur, tu fais �diter et ajoutes ds le titre "� virer" ou "� archiver"..........et tu laisses en place ceux que tu ne veux ni virer ni archiver (� tes risques et p�rils qu'il ne soit un jour nettoy�).

Ouvrez chaque discussion dans une autre fen�tre pour �viter de relancer la Recherche � chaque fois clin d'oeil

--------------------------

Les raisons

Bon, comme je l'ai dit dans d'autres messages, j'ai � nouveau des soucis de place prise par le forum et ses 500 000 messages.

En mars dernier, j'avais pris une nouvelle offre d'h�bergement me permettant d'aller jusqu'� 500 Mo d'espace de donn�es, alors que la base en faisait 225... donc cool, du temps pour voir venir !

Mais l'h�bergeur s'est aper�u depuis que son offre ne tenait pas la route, les bases de 500 Mo sont difficiles � faire tourner comme il faut... donc il supprime cette offre gros yeux � compter de la fin de ma commande, en septembre. Apr�s �a, les offres seront limit�es � 250 Mo. Sinon ce sera des offres pro, beaucoup plus ch�res et chiantes � g�rer.

Bon, certes, je peux chercher un autre h�bergeur plus sympa... mais j'y crois pas trop, les probl�mes sont similaires un peu partout.
Je peux chercher un autre logiciel de forum qui soit moins gourmand, on me dit que c'est possible, mais bon, avec 500 000 messages, je ne crois pas qu'on puisse faire des miracles...
Donc je crois qu'il faut organiser un certain nettoyage des messages.

Principes possibles

J'ai commenc�, apr�s m�re r�flexion, par virer automatiquement tous les messages ayant re�u moins de 10 r�ponses, et dont la derni�re r�ponse date de plus de 6 mois. Ca a permis de gagner 70 pages de messages, et de descendre, en virant aussi les 1000 pages du jeu du forum, et les 250 membres qui ne s'�taient pas connect�s depuis plus de 2 ans, de 260 Mo � 238 Mo.
Pfiou.

Bon, restent maintenant plus de 4 ans de messages pas tous int�ressants � garder, mais je ne vois pas comment trier tout cela automatiquement...

Certaines discussions sur des sujets pointus sont bien � garder (par exemple un message sur le diab�te gestationnel, facile � trouver par le moteur de recherche car des mots-cl�s rep�rables).
D'autres ont une valeur sentimentale, comme les annonces de naissance clin d'oeil .
Les discussions avec beaucoup de r�ponses aussi.

Donc j'ai commenc� � passer les pages en partant de la fin, en virant les discussions de blah blah, celles des filles qui ne sont pas rest�es longtemps sur le forum, ou les sujets pas clairs du tout, qu'on ne pourra jamais retrouver via le moteur de recherche de toutes fa�ons.

Je rappelle que la seule fa�on de trouver un vieux message par le moteur de recherche est sur SON TITRE. Donc si vous �crivez des titres pas pr�cis, c'est perdu rapidement. Tous les "besoins d'un avis" et autres "j'ai une question", par exemple.

Comment continuer ?

Alors je peux continuer sur cette lanc�e... je peux demander l'aide des mod�ratrices l� dessus, voire en recruter d'autres pour avoir du renfort.
Mais il faut avoir des principes les plus clairs possibles. C'est pourquoi je vous poste ce message pour savoir ce que vous en pensez.

On peut aussi essayer d'organiser des choses, mais ce n'est pas tr�s facile. Par exemple chacune peut aller dans ses anciens messages et modifier le titre de ceux qu'elle veut garder en mettant *archives* dans le titre, et on cr�e une rubrique archives dans laquelles les mod�ratrices vont d�placer tous ces messages-l� ? (et une fois d�plac�s, on vire le mot *archives* du titre).

Si vous avez d'autres id�es....[/b]
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
Je veux bien faire du tri dans mes b�tises..., j'en ai dites tellement... (je mettrais *archives* sur les posts qui auraient un int�r�t...
Par contre, est-ce que le compteur va baisser comme la derni�re fois ?

Je viens de me taper les 6 premi�res pages, pour l'instant, j'ai mis 3 posts en archive (j'�dite ce message, juste pour me faire un post-it)

J'en suis � la page 25...
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
Je ne sais pas si c'est possible mais j'ai d�ja vu dans d'autres forums certains posts verouill�s et "d�plac�s" dans un "ancien forum" (je ne sais pas si je suis bien claire hein ?
Autrement dit, archiver par exemple les deux premi�res ann�es en mettant juste un lien pour pouvoir les consulter et les conserver dans la fonction "rechercher".
B�n�dicte BZH - Jeu Mai 10, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
Si tu as besoin d'aide tu dis je suis partante dans la mesure de mes possibilit�s.

C'est vrai que perso j'appr�cierai que l'on garde les annonces de naissance.....que de souvenirs qd on les relis........ah la nostalgie!!!!!!

Donc qd tu auras bien cern�s les crit�res de tri je veux bien participer.
Oelita - Jeu Mai 10, 2007 12:57 pm
Sujet du message:
Cubitus a �crit:
Par contre, est-ce que le compteur va baisser comme la derni�re fois ?

Non, �a y est, hier soir j'ai fait une modif pour les compteurs de chacune ne soient plus touch�s quand on supprime une discussion enti�re.

Ils le sont toujours si on supprime juste un message au milieu d'une discussion. Ce qui est rare.

Le compteur g�n�ral sur la page d'accueil est mis � jour, lui, ce qui fait qu'on n'a plus 500 000 messages, d'ailleurs.
Oelita - Jeu Mai 10, 2007 12:59 pm
Sujet du message:
mahonia a �crit:
Je ne sais pas si c'est possible mais j'ai d�ja vu dans d'autres forums certains posts verouill�s et "d�plac�s" dans un "ancien forum" (je ne sais pas si je suis bien claire hein ?
Autrement dit, archiver par exemple les deux premi�res ann�es en mettant juste un lien pour pouvoir les consulter et les conserver dans la fonction "rechercher".

Qu'ils soient dans la m�me rubrique ou pas, ils sont toujours stock�s en base de donn�es, donc �a ne change pas grand chose.

Je poserai la question sur un forum d'administrateur de forums grand sourire
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
Oelita a �crit:
mahonia a �crit:

Qu'ils soient dans la m�me rubrique ou pas, ils sont toujours stock�s en base de donn�es, donc �a ne change pas grand chose.

Je posera la question sur un forum d'administrateur de forums grand sourire

Ah fl�te alors soupire
steph7 - Jeu Mai 10, 2007 3:39 pm
Sujet du message:
zut... je ne me suis jamais dit qu'il fallait que les titres permettent de retrouver les sujets...
est-ce qu'il y a un moyen de retrouver tous ses posts regroup�s ensemble?
bougnette - Jeu Mai 10, 2007 4:03 pm
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
Si tu as besoin d'aide tu dis je suis partante dans la mesure de mes possibilit�s.

C'est vrai que perso j'appr�cierai que l'on garde les annonces de naissance.....que de souvenirs qd on les relis........ah la nostalgie!!!!!!

pareil, suis dispo pour aider � archiver, avec des directives pr�cises, quand tu veux! clin d'oeil
bougnette - Jeu Mai 10, 2007 4:04 pm
Sujet du message:
steph7 a �crit:
zut... je ne me suis jamais dit qu'il fallait que les titres permettent de retrouver les sujets...

oui, � droite, tu as une ligne trouver vos propres messages... bon courage!!!
Lila_bis - Jeu Mai 10, 2007 4:08 pm
Sujet du message:
grand sourire
steph7 - Jeu Mai 10, 2007 4:13 pm
Sujet du message:
bougnette a �crit:
steph7 a �crit:

oui, � droite, tu as une ligne trouver vos propres messages... bon courage!!!

oui �a je sais ..; mais c'est trouver ses propres posts que je cherche � faire en fait pour rendre les titres explicites...
bibiche - Jeu Mai 10, 2007 4:51 pm
Sujet du message:
Lila_bis a �crit:
bougnette a �crit:
B�n�dicte BZH a �crit:

pareil, suis dispo pour aider � archiver, avec des directives pr�cises, quand tu veux! clin d'oeil

+ 1 clin d'oeil

coucou itou !
Quit62 - Jeu Mai 10, 2007 6:27 pm
Sujet du message:
Perso, j'ai pas le temps de t'aider, mais tu dois pouvoir jeter les posts que j'ai lanc�, je ne me vexerai pas et ce sera plus rapide. Je ne pense pas avoir r�volutionn� le forum !
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 6:32 pm
Sujet du message:
Je peux t'aider aussi si tu as besoin coucou
Oelita - Jeu Mai 10, 2007 7:03 pm
Sujet du message:
Dans votre profil, vous pouvez voir tous vos messages, mais pas que ceux que vous avez cr��s...

Dans la Recherche, vous pouvez mettre une recherche par Auteur au lieu de taper un mot. Et en-dessous, vous triez par Auteur.
Du coup, vous obtenez toutes les discussions dans lesquelles vous �tes intervenues, mais c'est tri� par auteur, donc en utilisant les num�ros de page tout en bas, vous pouvez trouver celles que vous cr��es, toutes regroup�es, assez facilement. Je sais pas si c'est tr�s clair ?

Merci pour les volontaires, on essaiera d'organiser cela la semaine prochaine ! Le temps de laisser chacune faire son tri si elle veut, et de discuter de ces fameux crit�res de tri sourit
l�motu - Jeu Mai 10, 2007 8:05 pm
Sujet du message:
Volontaire aussi pour le tri!
@nge - Jeu Mai 10, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
Quit62 a �crit:
Perso, j'ai pas le temps de t'aider, mais tu dois pouvoir jeter les posts que j'ai lanc�, je ne me vexerai pas et ce sera plus rapide. Je ne pense pas avoir r�volutionn� le forum !

pareil clin d'oeil
bibiche - Jeu Mai 10, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
rhooo j'ai fait de la sp�l�o � l'instant, terrible ! que de souvenirs !
mes posts perso tu peux les virer hein pas de soucis, j'ai encore plein d'id�es de posts pour remplir la bande passante ! clin d'oeil je me fais les ongles

sinon pour te faciliter le travail, on peut peut �tre d�j� renommer nos posts � effacer genre : [� virer]

et ainsi tu n'a pas � tout ouvrir ?
@nge - Jeu Mai 10, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
bibiche a �crit:
rhooo j'ai fait de la sp�l�o � l'instant, terrible ! que de souvenirs !
mes posts perso tu peux les virer hein pas de soucis, j'ai encore plein d'id�es de posts pour remplir la bande passante ! clin d'oeil je me fais les ongles

sinon pour te faciliter le travail, on peut peut �tre d�j� renommer nos posts � effacer genre : [� virer]

et ainsi tu n'a pas � tout ouvrir ?

bonne id�e honte
LAB - Jeu Mai 10, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
juju a �crit:
Quit62 a �crit:

pareil clin d'oeil

Idem pour moi, tu es autoris�e � effacer tous mes messages. je ne pense pas que ce que j'ai dit soit de la plus haute importance et je pourrai bien le r�p�ter un jour ou l'autre. clin d'oeil
Pauline - Jeu Mai 10, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
Moi j'ai "nettoy�" et je t'ai mis "� virer", je cause pas bcp et suis pas tr�s int�ressante ... honte
Oelita - Jeu Mai 10, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
Pauline a �crit:
Moi j'ai "nettoy�" et je t'ai mis "� virer", je cause pas bcp et suis pas tr�s int�ressante ... honte

tsssss pff n'importe quoi

moi j'ai �t� �tonn�e de voir que je suis intervenue dans 1373 discussions diff�rentes, mais que je n'en ai cr�� que... 28. En 4 ans, �a fait peu ! hein ?
steph7 - Jeu Mai 10, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
je ne comprends pas Oelita.. j'arrive � faire rechercher par auteur, mais apr�s j'ai 39 pages de posts o� je suis intervenue, dont ceux que j'ai cr�es, mais o� faut il cliquer pour trier par auteur et n'avoir que ses posts cr�es??
@nge - Jeu Mai 10, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
steph7 a �crit:
je ne comprends pas Oelita.. j'arrive � faire rechercher par auteur, mais apr�s j'ai 39 pages de posts o� je suis intervenue, dont ceux que j'ai cr�es, mais o� faut il cliquer pour trier par auteur et n'avoir que ses posts cr�es??

pareil
j aimerais bien ne trouver que ceux creer,la j ai comencer mais fo que je retape tt pour retrouver mes discut hein ?
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 9:48 pm
Sujet du message:
j'ai commenc� � mettre *A VIRER* sur les miens et je suis bien contente de ne pas cr�er plusieurs posts par jour, parce que j'en connais qui vont avoir du boulot avec les leurs roule de rire
Ala�s - Jeu Mai 10, 2007 10:24 pm
Sujet du message:
muriela a �crit:
j'ai commenc� � mettre *A VIRER* sur les miens et je suis bien contente de ne pas cr�er plusieurs posts par jour, parce que j'en connais qui vont avoir du boulot avec les leurs roule de rire

sifflote innocemment
Ala�s - Jeu Mai 10, 2007 10:36 pm
Sujet du message:
J'ai commenc� � indiquer A VIRER sur les sujets que j'ai lanc�s et qui me paraissent imp�rissables grimace
Anonymous - Jeu Mai 10, 2007 10:41 pm
Sujet du message:
Donc, il faut que je me retape toutes les pages d�j� vues pour mettre : � virer ? ou est-ce que c'est suffisant lorsque j'ai �crite *archives* ?
steph7 - Jeu Mai 10, 2007 11:01 pm
Sujet du message:
pffffff j'ai encore 167 pages � regarder.....

qu'est-ce qui me prend d'�crire autant???
Oelita - Jeu Mai 10, 2007 11:27 pm
Sujet du message:
steph7 a �crit:

Dans le formulaire de recherche, dans la deuxi�me partie, il y a une liste d'options de tri : il faut choisir "par auteur".

du coup, tu auras toujours 39 pages de posts, mais tri�s par auteur, donc tu vas sur les pages o� ton nom apparait, et l�, ils sont tous group�s.

(Pour �viter de recharger ces pages de recherche � chaque fois, ouvre les discussions dans une autre fen�tre)

Sinon, non, vous n'avez pas forc�ment � tout passer en revue et mettre des "� virer" partout : c'est juste pour nous faire gagner du temps et/ou nous aider � ne pas faire de b�tises. Pour cela, il est surtout important de noter ceux qui sont � garder sourit
steph7 - Ven Mai 11, 2007 7:58 am
Sujet du message:
Oelita a �crit:
steph7 a �crit:

Dans le formulaire de recherche, dans la deuxi�me partie, il y a une liste d'options de tri : il faut choisir "par auteur".

du coup, tu auras toujours 39 pages de posts, mais tri�s par auteur, donc tu vas sur les pages o� ton nom apparait, et l�, ils sont tous group�s.

(Pour �viter de recharger ces pages de recherche � chaque fois, ouvre les discussions dans une autre fen�tre)

Sinon, non, vous n'avez pas forc�ment � tout passer en revue et mettre des "� virer" partout : c'est juste pour nous faire gagner du temps et/ou nous aider � ne pas faire de b�tises. Pour cela, il est surtout important de noter ceux qui sont � garder sourit

bon, alors soit je suis tr�s tr�s tr�s neu neu... grand sourire

soit tu n'as pas les m�mes pages que moi....

parce que je trie par auteur, j'ai 39 pages des messages o� j'ai r�pondu ou mes posts � moi..mais impossible de les regrouper , mes posts...
tant pis!

bibiche - Ven Mai 11, 2007 8:20 am
Sujet du message:
steph7 a �crit:
Oelita a �crit:
steph7 a �crit:

parce que je trie par auteur, j'ai 39 pages des messages o� j'ai r�pondu ou mes posts � moi..mais impossible de les regrouper , mes posts...
tant pis!

on es deux � �tre neuneu, mais �� va relativement vite de chercher par auteur, je cherche juste mon pseudo dans la liste des posteurs en fait .....
adromaca - Ven Mai 11, 2007 10:00 am
Sujet du message:
tu peux virer les miens aussi sourit les vieux sourit
sofie - Ven Mai 11, 2007 10:01 am
Sujet du message:
bibiche a �crit:
steph7 a �crit:
Oelita a �crit:
steph7 a �crit:

tant pis!

on es deux � �tre neuneu, mais �� va relativement vite de chercher par auteur, je cherche juste mon pseudo dans la liste des posteurs en fait .....

coucou on est 3 grimace
elizzem - Ven Mai 11, 2007 10:09 am
Sujet du message:
bon je vais essaye de faire ca clin d'oeil
pas tt compris mais on va essaye clin d'oeil
l�motu - Ven Mai 11, 2007 10:47 am
Sujet du message:
Moi j'ai trouv� ce qu'oelita veut dire...

Dans rechercher
"recherche par auteur" tu mets ton pseudo

Ca trie une 1ere fois pour afficher tous les posts auquels tu as r�pondu

Ensuite "trier par" (carde blanc du milieu � gauche) mettre "auteur" au lieu "heure du message" qui est affich� � l'ouverture de page...

Ca donne donc la liste de tous les posts auquels tu as r�pondu class� par ordre alphabetique par le nom de l'auteur du post...

pour moi ca donne en 1er ceux de zzou et en dernier ceux de *panpan* roule de rire ...

Faut faire defiler les pages pour trouver les siens!

Par contre question...on ne peut pas supprimer un post meme si on en est l'auteur??
Faut etre dame en vert pour ca non?

Parce que si on commence a toute remonter nos vieux posts en mettant "a virer" on va a voir 10 pages de "a virer" non??
l�motu - Ven Mai 11, 2007 10:49 am
Sujet du message:
Euh sinon on pourrait creer une rubrique archives et deplacer les vieux posts a garder dedans?
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 10:53 am
Sujet du message:
l�motu a �crit:
Euh sinon on pourrait creer une rubrique archives et deplacer les vieux posts a garder dedans?

C'est une bonne id�e �a ! grand sourire
Je viens de regarder j'ai ouvert 67 posts tr�s �tonn�(e) J'aimerai juste garder celui de la naissance de mon ti-coeur amoureux transi
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 11:22 am
Sujet du message:
j'ai mis quelques * � virer * grand sourire
je continue plus tard clin d'oeil
bibiche - Ven Mai 11, 2007 11:58 am
Sujet du message:
l�motu a �crit:

Dans rechercher

Ensuite "trier par" (carde blanc du milieu � gauche) mettre "auteur" au lieu "heure du message" qui est affich� � l'ouverture de page...

Ca donne donc la liste de tous les posts auquels tu as r�pondu class� par ordre alphabetique par le nom de l'auteur du post...

pour moi ca donne en 1er ceux de zzou et en dernier ceux de *panpan* roule de rire ...

Par contre question...on ne peut pas supprimer un post meme si on en est l'auteur??
Faut etre dame en vert pour ca non?

Parce que si on commence a toute remonter nos vieux posts en mettant "a virer" on va a voir 10 pages de "a virer" non??

hourrah hourrah merci !
bon, sinon en �ditant juste le titre "� virer" �� ne remonte rien du tout !
B�n�dicte BZH - Ven Mai 11, 2007 12:26 pm
Sujet du message:
Vous pouvez faire remonter en mettant "� virer" comme dit Lemotu et moi perso d�s que j'en vois un en passant je vire..........je viens juste d'en voir un de Cubitus et de le virer......

Par contre n'oubliez pas de r�pondre au message que vous voulez virer pour le faire remonter sinon on ne va pas les voir.
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 12:30 pm
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
Vous pouvez faire remonter en mettant "� virer" comme dit Lemotu et moi perso d�s que j'en vois un en passant je vire..........je viens juste d'en voir un de Cubitus et de le virer......

Par contre n'oubliez pas de r�pondre au message que vous voulez virer pour le faire remonter sinon on ne va pas les voir.

Et toi en tapant a virer avec le fonction rechercher, tu ne peux pas les effacer, ce serait plus simple que de tous les faire remonter non ?
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 12:31 pm
Sujet du message:
En fait on �crit � virer dans le titre et tu peux les effacer � ton rythme clin d'oeil
Lila_bis - Ven Mai 11, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
grand sourire
B�n�dicte BZH - Ven Mai 11, 2007 12:40 pm
Sujet du message:
Peut �tre mais entre celles qui ne vont pas mettre les*, celles qui ne vont pas mettre l'accent sur le a, celles qui vont faire un faute d'orthographe � "virer"...... je trouve que �a fait plus de boulot d'aller faire les recherches.... moi qd je me connecte je vais lire les titres de tous les nouveaux messages depuis ma derni�re venu et je les rep�re.......

Bon je vais rechercher "virer"
Ala�s - Ven Mai 11, 2007 12:43 pm
Sujet du message:
J'ai �crit A VIRER en majuscules sur tous mes posts futiles.
C'est l� que je me rends compte que j'ai �crit de ces futilit�s sur le forum honte
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 12:53 pm
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:

Il est remont� par erreur honte
B�n�dicte BZH - Ven Mai 11, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:

Bon je vais rechercher "virer"
OK comme �a �a marche je viens d'en virer un paquet mais d�sol�e je fais une pause pour lire le reste.
sofie - Ven Mai 11, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
l�motu a �crit:

Dans rechercher

je ne trouve pas ce cadre hein ?
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 1:09 pm
Sujet du message:
Dans options de recherche il a "trier par" l�, tu s�lectionnes "auteur"
sofie - Ven Mai 11, 2007 1:16 pm
Sujet du message:
grand sourire j'ai r�ussi grand sourire par contre �a ne remue pas que des douceurs hein soupire
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 1:17 pm
Sujet du message:
sofie a �crit:
grand sourire j'ai r�ussi grand sourire par contre �a ne remue pas que des douceurs hein soupire

Ala�s - Ven Mai 11, 2007 1:18 pm
Sujet du message:
sofie a �crit:

Ala�s - Ven Mai 11, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
Est-ce qu'on est oblig� de tout �diter ou de tout virer parmi nos anciens messages? Certains sont un peu sentimentaux (par contre, les messages du jour "consultation m�dicale sur Internet" ou "j'ai des exams demain souhaitez-moi bonne chance", je vire).
B�n�dicte BZH - Ven Mai 11, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
Marie85 a �crit:
Est-ce qu'on est oblig� de tout �diter ou de tout virer parmi nos anciens messages? Certains sont un peu sentimentaux (par contre, les messages du jour "consultation m�dicale sur Internet" ou "j'ai des exams demain souhaitez-moi bonne chance", je vire).
Non les plus sentimentaux tu laisses et ce qui te semble important.......lis le premier mess de oelita ds ce post.
bibiche - Ven Mai 11, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
Lila_bis a �crit:
mahonia a �crit:
Et toi en tapant a virer avec le fonction rechercher, tu ne peux pas les effacer, ce serait plus simple que de tous les faire remonter non ?

�a me semble plus simple en effet. en faisant "rechercher", je vois qu'on est plusieurs � faire *� virer*, si on les fait remonter, �a va �tre un de ces bazar dans le forum gros yeux tr�s �tonn�(e) gros yeux tr�s �tonn�(e)

ben oui ..... on fait quoi alors ?
bougnette - Ven Mai 11, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
j'ai fait un premier tri dans mes messages, mais �a ne les fait pas remonter d'�crire * A VIRER*... hein ?
Ala�s - Ven Mai 11, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
Marie85 a �crit:
Non les plus sentimentaux tu laisses et ce qui te semble important.......lis le premier mess de oelita ds ce post.

Oups, j'avais point vu honte
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
l�motu a �crit:

j'allais le dire grimace
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
Marie85 a �crit:

J'en ai gard� un peu aussi honte
bougnette - Ven Mai 11, 2007 1:39 pm
Sujet du message:
Maminouche a �crit:
l�motu a �crit:

j'allais le dire grimace

oui, mais �a ne r�soudra pas du tout le probl�me de place...
sofie - Ven Mai 11, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
bougnette a �crit:
Maminouche a �crit:
l�motu a �crit:

j'allais le dire grimace

si parce que les dames en vert pourraient purger directement les archives sans avoir � chercher les posts � virer......
M�lissandre - Ven Mai 11, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
sofie a �crit:
bougnette a �crit:
Maminouche a �crit:
l�motu a �crit:

j'allais le dire grimace

si parce que les dames en vert pourraient purger directement les archives sans avoir � chercher les posts � virer......

Ca me plait mieux, que tous les posts qui remontent.
MARIKA - Ven Mai 11, 2007 2:34 pm
Sujet du message:
j'ai compris.
c'est le jour du tri !!!!
c'est rigolo car je suis en train de faire mon tri .... dans mes photos.

sans d�conner, est-ce qu'on ne pourrait pas simplement enlever tous les messages qui ont plus de 6 mois ?
je ne suis pas s�re que le but d'un forum, c'est de garder la trace de toute notre vie, �tat d'�me, bons et mauvais moments.

et si on a envie de garder des trucs en souvenir, on peut toujours en faire une copie perso sur nos disques durs persos, non ?
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 2:42 pm
Sujet du message:
M�lissandre a �crit:
sofie a �crit:
bougnette a �crit:
Maminouche a �crit:
l�motu a �crit:

j'allais le dire grimace

Ca me plait mieux, que tous les posts qui remontent.

ouiiiiiiiiiiiiii hourrah hourrah hourrah
Ala�s - Ven Mai 11, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
MARIKA a �crit:

je ne suis pas s�re que le but d'un forum, c'est de garder la trace de toute notre vie, �tat d'�me, bons et mauvais moments.

et si on a envie de garder des trucs en souvenir, on peut toujours en faire une copie perso sur nos disques durs persos, non ?

Pas d'accord. Un forum, c'est fait pour partager. Les souvenirs sont aussi ceux de la solidarit� entre forumeuses et des liens qui se sont cr��s, du soutien qu'on a eu � tel ou tel moment, etc...
B�n�dicte BZH - Ven Mai 11, 2007 2:50 pm
Sujet du message:
MARIKA a �crit:

sans d�conner, est-ce qu'on ne pourrait pas simplement enlever tous les messages qui ont plus de 6 mois ?
Non comme l'a �crit oelita il y en a qui ont une valeur sentimentale et aussi je crois certains contiennent des infos qui peuvent encore �tre utiles � certaines........

.........j'ai du virer 300 posts aujourd'hui!!!!!!!!!!!!! reverence
bougnette - Ven Mai 11, 2007 3:24 pm
Sujet du message:
sofie a �crit:
bougnette a �crit:
Maminouche a �crit:
l�motu a �crit:

j'allais le dire grimace

j'avais compris que c'�tait pour les conserver que clo� voulait les mettre en archives, pas pour les virer honte
l�motu - Ven Mai 11, 2007 3:28 pm
Sujet du message:
bougnette a �crit:
sofie a �crit:
bougnette a �crit:
Maminouche a �crit:
l�motu a �crit:

j'allais le dire grimace

j'avais compris que c'�tait pour les conserver que clo� voulait les mettre en archives, pas pour les virer honte

Merci bougnette y en a au moins une qui suit grimace

Je pensais on mets en archive ce qu'on veut garder et tout le reste on vire!
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 4:06 pm
Sujet du message:
Message personnel pour Muriela et sandrineanco : si vous pouviez archiver les posts o� le p�re No�l fait un strip-tease et celui de la tisane richter, �a serait vraiment sympa hourrah
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 4:47 pm
Sujet du message:
Ca y est, j'ai fini mon taf fait tr�s chaud
titine - Ven Mai 11, 2007 5:30 pm
Sujet du message:
Bon, je fais comment concr�tement?

JE vais � la recherche de tous les posts que j'ai cr��s et j'�dite le titre que je remplace par "� virer", c'est �a?

Kikiveumer�pondre?
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 5:34 pm
Sujet du message:
titine a �crit:

JE vais � la recherche de tous les posts que j'ai cr��s et j'�dite le titre que je remplace par "� virer", c'est �a?

Kikiveumer�pondre?

Vi c'est �a grand sourire OU tu rajoute au titre "a virer" comme �a les dames en vert recherchent "a virer" et peuvent les supprimer clin d'oeil
titine - Ven Mai 11, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
mahonia a �crit:
titine a �crit:

Kikiveumer�pondre?

Vi c'est �a grand sourire OU tu rajoute au titre "a virer" comme �a les dames en vert recherchent "a virer" et peuvent les supprimer clin d'oeil

Cool, merci Mahonia
l�motu - Ven Mai 11, 2007 6:42 pm
Sujet du message:
Cubitus a �crit:
Ca y est, j'ai fini mon taf fait tr�s chaud

Moi aussi j'ai fini hourrah
adromaca - Ven Mai 11, 2007 7:10 pm
Sujet du message:
on pourrait aussi transformer certains messages en articles non ?
ou t�moignage, comme les r�cits de naissance et supprimer les r�ponses, garder juste le r�cit ........

et tout ce qui peut �tre utile, en diab�te gestationnel et autres, trucs, aad et tout ce que vous voulez, en articles sur la premi�re page ??
non ??

je sais pas juste une id�e sourit
fraueza - Ven Mai 11, 2007 7:13 pm
Sujet du message:
j'ai fais pr�s de la moiti� de mon taf, je m'y remets bient�t honte
Oelita - Ven Mai 11, 2007 7:27 pm
Sujet du message:
tr�s �tonn�(e) je pensais pas que �a allait d�clencher autant de tris en tous genres de chacune, vous �tes formidables !

Alors r�sumons o� nous en sommes :
- vos messages que vous voulez supprimer, vous modifiez le titre pour ajouter dedans le mot "virer", et les modos font une recherche sur ce mot pour les virer. Comme �a, rien ne remonte.
- vos messages que vous voulez garder � part, vous modifiez le titre pour ajouter le mot "archives", et je vais cr�er une rubrique sp�ciale archives o� les modos les d�placeront.

- tout le reste qui n'est ni � virer, ni � archiver explicitement : J'ai d�j� mis en place une r�gle pour �liminer, au bout de 6 mois sans r�ponse, les messages ayant moins de 10 r�ponses. Et le reste ? au cas par cas par les modos (grosses discuts et messages "importants" � garder ; messages d'inconnues ou de exMM enfuies � virer).
fraueza - Ven Mai 11, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
�a me semble logique que chacun s'occupe de ses messages clin d'oeil
surtout les grosse bavardes honte
Oelita - Ven Mai 11, 2007 7:46 pm
Sujet du message:
J'ai rajout� 3 modos parmi toutes les volontaires, merci.

Rubrique Archives cr��e. Ca aidera aussi les modos � ne pas trier plusieurs fois les m�mes discussions clin d'oeil : donc quand on ouvre un message de plus de 18 mois (disons), soit on le vire, soit on le d�place dans les archives ?
Oelita - Ven Mai 11, 2007 7:48 pm
Sujet du message:
fraueza a �crit:
�a me semble logique que chacun s'occupe de ses messages clin d'oeil
surtout les grosse bavardes honte

C'est vrai. grand sourire
Ala�s - Ven Mai 11, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
Que fait-on des messages qui ont moins de 18 mois et qu'on ne veut ni virer ni archiver?
l�motu - Ven Mai 11, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
Marie85 a �crit:
Que fait-on des messages qui ont moins de 18 mois et qu'on ne veut ni virer ni archiver?

Ben ceux l� restent sur "toutes les discutions" non?
Ala�s - Ven Mai 11, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
l�motu a �crit:
Marie85 a �crit:

Ben ceux l� restent sur "toutes les discutions" non?

Ok.
Je pense donc avoir fait le tour des discussions que j'ai cr�es.
M�lissandre - Ven Mai 11, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
Je ferais le tri en d�but de semaine!
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
Oelita a �crit:
J'ai rajout� 3 modos parmi toutes les volontaires, merci.

Rubrique Archives cr��e. Ca aidera aussi les modos � ne pas trier plusieurs fois les m�mes discussions clin d'oeil : donc quand on ouvre un message de plus de 18 mois (disons), soit on le vire, soit on le d�place dans les archives ?

bon... pas moquer hein ?

Chacune recherche ses posts puis �dite et ajoute Archiver ou Virer (�a serait chouette de garder l'infinitif pour les deux non ? ) et pi c'est tout !!! J'ai bien compris ?

Pour ma part... pas ce WE, suis point l� mais vous pouvez compter sur moi...
l�motu - Ven Mai 11, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
Maminouche a �crit:

Chacune recherche ses posts puis �dite et ajoute Archiver ou Virer (�a serait chouette de garder l'infinitif pour les deux non ? ) et pi c'est tout !!! J'ai bien compris ?

Pour ma part... pas ce WE, suis point l� mais vous pouvez compter sur moi...

Oui c'est ca et apres ca sera tri� par les modos...

entre nous ca m'arrange si tu fais pas ca ce WE on a d�j� 11 pages de "a virer" alors si tu t'y met ca va etre terrible tr�s �tonn�(e)

Anonymous - Ven Mai 11, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
fait tr�s chaud a-y est, j'ai fini Bizarre
en ce qui me concerne , c'est soit *A VIRER*, ou *ARCHIVER*, j'en ai laiss� 2/3 qui sont soit dans la rubrique cuisine ou en post-it...
donc j'attends une madame en vert grand sourire

message pour Cubitus: je ne suis pas l'auteur du post sur le p�re -no�l clin d'oeil....par contre j'ai mis en archive le post "cadeau de no�l" honte
sofie - Ven Mai 11, 2007 9:39 pm
Sujet du message:
je viens d'en virer une partie...... c'est difficile je trouve, j'y reviendrais...... c'est dingue tous ces trucs de ma vie, de la vie des miens que j'ai d�pos� ici depuis qlq ann�es........
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
sofie a �crit:
je viens d'en virer une partie...... c'est difficile je trouve, j'y reviendrais...... c'est dingue tous ces trucs de ma vie, de la vie des miens que j'ai d�pos� ici depuis qlq ann�es........

moi, je veux pas savoir... c'est pire que de lire l'avenir pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Mai 11, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
je viens d'aller dans la rubrique archives hourrah c'est super de relire des vieux posts o� on avait bien rigol� hourrah (cubitus , ton post sur velorando, je l'avais oubli�, trop dr�le grand sourire )...
@rmelle ;) - Ven Mai 11, 2007 10:11 pm
Sujet du message:
Comment je fais pour retrouver les discussions lanc�es par moi? honte
steph7 - Ven Mai 11, 2007 10:16 pm
Sujet du message:
tu relis ce post, p.3 je crois...
Oelita - Ven Mai 11, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
J'ai copi� les infos importantes dans le premier message : comment trouver ses discuts, et les r�gles retenues pour le moment.
mari - Ven Mai 11, 2007 10:36 pm
Sujet du message:
Oelita, et la fonction recherche? Ca pompe un maxxxxxx d'espace soupire Sur mon forum, la recherche a �t� supprim�e pour les m�mes raisons, et on se sert de celle de google. Me demande pas comment, j'en sais rien, mais je peux demander au type qui s'en est charg� clin d'oeil MPette moi si �a t'int�resse! La seule limite de la recherche google, c'est qu'elle ne recherche que dans les messages accessible � tous, mais je crois qu'ici aucune rubrique n'est priv�e clin d'oeil
@rmelle ;) - Ven Mai 11, 2007 10:38 pm
Sujet du message:
honte honte honte Ne m'en veuillez pas...mais je suis incapable de virer mes messages honte honte c'est la meme chose chez moi, j'accumule les merdouilles soupire
Je laisse carte blanche...virez sans scrupule parce que plus je me relis et plus je me dis que c'est absolument INDISPENSABLE de garder...c'est ma maladie, alors faites sans moi honte honte honte
D�sol�e honte honte honte
Oelita - Ven Mai 11, 2007 10:40 pm
Sujet du message:
mari a �crit:
Oelita, et la fonction recherche? Ca pompe un maxxxxxx d'espace soupire Sur mon forum, la recherche a �t� supprim�e pour les m�mes raisons, et on se sert de celle de google.

bonne id�e, en effet !
En fait, j'ai d�j� modifi� la Recherche depuis longtemps pour que �a n'indexe que les TITRES des messages, et pas tout leur contenu.
donc c'est tr�s all�g� de ce c�t�-l�.

Euhhh adromaca, les messages que tu nous fais remonter, l�, c'est pour les virer ou les archiver ?
mari - Ven Mai 11, 2007 10:44 pm
Sujet du message:
Oelita a �crit:
mari a �crit:
Oelita, et la fonction recherche? Ca pompe un maxxxxxx d'espace soupire Sur mon forum, la recherche a �t� supprim�e pour les m�mes raisons, et on se sert de celle de google.

bonne id�e, en effet !
En fait, j'ai d�j� modifi� la Recherche depuis longtemps pour que �a n'indexe que les TITRES des messages, et pas tout leur contenu.
donc c'est tr�s all�g� de ce c�t�-l�.

Oui, mais t'as beau purger, le moteur bouffe une place monstre. Et je t'assure qu'on en a vir�, des topicalanoix, et des lots dans la fonction recherche,mais on gagnait des cacahu�tes. Le jour ou exit la fonction recherche, on a gratt� presque la moiti� en espace! hourrah
Oelita - Ven Mai 11, 2007 10:49 pm
Sujet du message:
Nan, nan, j'ai modifi� le fonctionnement du moteur de recherche, �a ne m'occupe que 3 Mo sur 240, je t'assure ! Normalement, le moteur indexe tous les mots de tous les messages, mais ma modif fait qu'il n'indexe que les mots des titres, c'est une diff�rence �norme.
mari - Ven Mai 11, 2007 10:57 pm
Sujet du message:
Ah d'accord clin d'oeil 3 Mo c'est peu en effet clin d'oeil

Donc....

Faut arreter de poster pour ne rien dire grand sourire On va appliquer un quota de topics � chacune et gare � celles qui d�passent! titre la langue
titine - Sam Mai 12, 2007 7:39 am
Sujet du message:
Bon, encore 44 pages � �plucher clin d'oeil

J'ai fait plus de la moiti� hourrah

Je continuerai tout � l'heure. Si je m'�coute, je supprime tout gros yeux . Je suis plut�t du genre � faire le nettoyage par le vide clin d'oeil
soffy - Sam Mai 12, 2007 7:56 am
Sujet du message:
c'est fait j'ai tout mis � virer sauf mon dernier post pourle moment mais �a va pas tarder

bon courage pour le nettoyage de printemps !

Oelita - Sam Mai 12, 2007 9:18 am
Sujet du message:
Yen a qui virent tout, en effet ! M�me leur annonce de naissance, tiens. C'est dr�le ces diff�rences...

C'est juste une diff�rence d'habitude entre celles qui aiment garder des trucs et celles qui s'en fichent, ou bien ya un souci de confidentialit� et de ne pas laisser trop de traces persos, aussi, pour certaines ?
Anonymous - Sam Mai 12, 2007 9:24 am
Sujet du message:
Tout n'est pas encore archiv� ? Parce que je ne vois le post o� j'annonce la naissance de Louis...
Sinon, j'ai vir� tous les posts de la p�riode o� j'�tais mal... J'ai pas trop relu, pas envie de remuer tout �a. Et pour le reste, y avait beaucoup sans int�r�t je trouve...
Lila_bis - Sam Mai 12, 2007 9:25 am
Sujet du message:
grand sourire
Oelita - Sam Mai 12, 2007 9:46 am
Sujet du message:
Ouhla Lila, tu veux que j'embauche encore plein de modos suppl�mentaires, toi clin d'oeil
Oelita - Sam Mai 12, 2007 9:54 am
Sujet du message:
Avec les messages d�j� vir�s � votre demande depuis 2 jours, et sachant qu'on en a encore 400 en attente marqu�s "� virer", on est d�j� pass�es de 238 Mo � 227 Mo hourrah
@rmelle ;) - Sam Mai 12, 2007 11:06 am
Sujet du message:
J'insiste...virez mes discu � ma place...parce que moi j'en suis incapable soupire
steph7 - Sam Mai 12, 2007 11:15 am
Sujet du message:
est-ce que 29 pages d'engueulades sur s�go/sarko faut garder ou pas?
Anonymous - Sam Mai 12, 2007 12:14 pm
Sujet du message:
steph7 a �crit:
est-ce que 29 pages d'engueulades sur s�go/sarko faut garder ou pas?

Bof, balance...
Anonymous - Sam Mai 12, 2007 12:21 pm
Sujet du message:
C'est vraiment dommage quand m�me soupire Y'a pas d'autre solution ? Parce que les miens de messages ce n'est pas grave, mais je pense � celles qui sont inscrites depuis longtemps, qui ont partag� des tas de choses qu'elles peuvent relire � tout moment, voir tous ses mots, ses �motions dispara�tre triste
nananne - Sam Mai 12, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
Oelita a �crit:
bien ya un souci de confidentialit� et de ne pas laisser trop de traces persos, aussi, pour certaines ?

c'ets mon cas, je suis facilement identifiable, je ne tiens pas a ce que mes enfants lisent sans precautions mes etats d'ames
karine16 - Sam Mai 12, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a �crit:
J'insiste...virez mes discu � ma place...parce que moi j'en suis incapable soupire

j'insiste aussi! virez-moi tous lesp osts d'Armelle grimace

j'rigole! par contre, j'insiste vraiment, virez-moi tous mes posts!
j'ai relu certains, mais vraiment, je parle tout le temps pour ne rien dire ou dire des centaur�es honte
nananne - Sam Mai 12, 2007 3:26 pm
Sujet du message:
karine16 a �crit:
@rmelle clin d'oeil a �crit:

j'rigole! par contre, j'insiste vraiment, virez-moi tous mes posts!
j'ai relu certains, mais vraiment, je parle tout le temps pour ne rien dire ou dire des centaur�es honte

confirmes encore une fois et je le fais meme si je ne partage pas ton avis sur tes posts
Lila_bis - Sam Mai 12, 2007 3:27 pm
Sujet du message:
grand sourire
violette - Sam Mai 12, 2007 4:07 pm
Sujet du message:
mahonia a �crit:
C'est vraiment dommage quand m�me soupire Y'a pas d'autre solution ? Parce que les miens de messages ce n'est pas grave, mais je pense � celles qui sont inscrites depuis longtemps, qui ont partag� des tas de choses qu'elles peuvent relire � tout moment, voir tous ses mots, ses �motions dispara�tre triste

Mercredi prochain �a fera 4 ans tout rond que je viens sur MM grand sourire grand sourire et pourtant �a ne me g�ne vraiment pas que les " dames vertes" p�tardent mes anciens messages.....faites comme bon vous semble si �a peut faire avancer le schmilblick clin d'oeil grand sourire En fait je relis tr����s rarement d'anciennes discus clin d'oeil ( tout est dans la t�te! clin d'oeil souvenir, souvenir grand sourire ) et ne fais jamais aucune recherche bon d'accord je sais que mon amie Lila est l�...
Lila_bis - Sam Mai 12, 2007 5:55 pm
Sujet du message:
grand sourire
Oelita - Sam Mai 12, 2007 6:56 pm
Sujet du message:
Il va encore rester beaucoup de messages, je crois, Lila ;-)

pour les cat�gories, quand il y a marqu� "archiver", on ne se pose pas la question du contenu, hop on d�place sans se poser de questions. sinon, �a prendrait un peu plus de temps.
Et surtout, �a reposerait la probleme du d�coupage en cat�gories du forum grand sourire Parce que tant qu'� faire, autant cr�er les discussions directement, non ?
d�j� que mine de rien, on arrive � pas mal de rubriques diff�rentes, l�, en fait...
Mais dans l'id�e, oui, je suis OK avec toi, puisque j'ai d�j� propos� plein de fois de cr�er des rubriques th�matiques.
adromaca - Sam Mai 12, 2007 8:02 pm
Sujet du message:
j'ai mis quelques messages en archives sourit
voil� quoi

je ne sais pas si �a peut int�resser mais bon ....... sourit
Anonymous - Sam Mai 12, 2007 8:05 pm
Sujet du message:
Oelita a �crit:

Mais dans l'id�e, oui, je suis OK avec toi, puisque j'ai d�j� propos� plein de fois de cr�er des rubriques th�matiques.

Vu le flop que j'ai fait l'autre jour avec mon id�e de rubrique Loisirs cr�atifs et bricolage... Je ne sais pas si tu vas avoir grand succ�s...
figualix - Sam Mai 12, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
Je purge, je purge... Pas de sentimentalisme, je vire les discussions que j'ai lanc� et qui n'ont pas (ou plus) d'int�r�t pour la collectivit�. J'en archive quelques unes quand m�me, celles qui ont fait parler (intelligemment) et celles qui ont un titre facilement retrouvable par mot-clef et utiles sur ce genre de forum.
Je n'aime pas regarder en arri�re, l'avenir, c'est devant ! On ne garde que le meilleur.
arcenciels - Sam Mai 12, 2007 10:54 pm
Sujet du message:
tu peux tout vir�e mes posts
mirena - Dim Mai 13, 2007 9:28 am
Sujet du message:
J'ai commenc� a trier les miens punaise quelle bavarde, j'en ai d�j� vir� un tiers de 9031 messages j'en suis a 6500 !!!!!
Alors Oelita combien de places de gagn�es depuis le d�but du tri?
l�motu - Dim Mai 13, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
Chapeau bas � celle qui a d�j� vir� tous les *� virer* reverence

Vendredi soir y avait 12 pages et aujourd"hui..plus rien tr�s �tonn�(e)

Combien de temps y avez vous pass�???
Coraline - Dim Mai 13, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
Je fais mon petit tri, entre deux corrections de m�moires... Laissez-moi un tout petit peu de temps avant de tout jeter, par piti� clin d'oeil :biz:

Edition : Voil�, mon tri est fait, vous pouvez virer hourrah

et moi je retourne � mes corrections, parce que l�, j'ai pris un fameux retard honte
Oelita - Dim Mai 13, 2007 1:55 pm
Sujet du message:
Oelita a �crit:
Avec les messages d�j� vir�s � votre demande depuis 2 jours, et sachant qu'on en a encore 400 en attente marqu�s "� virer", on est d�j� pass�es de 238 Mo � 227 Mo hourrah

et l� on est � 212 Mo.
mirena - Dim Mai 13, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
Oelita a �crit:
Oelita a �crit:

et l� on est � 212 Mo.

YES hourrah �a vaut le coup de passer du temps a faire le m�nage
nananne - Dim Mai 13, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
l�motu a �crit:

quasiement tout hier aprem
mirena - Dim Mai 13, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
nananne a �crit:
l�motu a �crit:

quasiement tout hier aprem

moi 3heures entre ceux pr� trier et les miens
Lila_bis - Dim Mai 13, 2007 2:59 pm
Sujet du message:
grand sourire
steph7 - Dim Mai 13, 2007 5:40 pm
Sujet du message:
Moi je crois que le succ�s de cette op�ration de tri c'est que pour une fois ON PEUT FAIRE DU MENAGE EN RESTANT ASSISE/VAUTREE !!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
adromaca - Dim Mai 13, 2007 6:37 pm
Sujet du message:
steph7 a �crit:
Moi je crois que le succ�s de cette op�ration de tri c'est que pour une fois ON PEUT FAIRE DU MENAGE EN RESTANT ASSISE/VAUTREE !!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

lol j'adore cette id�e
hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Dim Mai 13, 2007 6:59 pm
Sujet du message:
adromaca a �crit:
steph7 a �crit:

lol j'adore cette id�e
hourrah hourrah hourrah hourrah

roule de rire hourrah hourrah hourrah
sofie - Dim Mai 13, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
moi j'ai un vrai pb avec archiver honte
il y a des messages que je n'ai pas envie de virer, mais que je ne trouve pas forc�ment int�ressants � archiver, juste ils sont une trace de ce que j'ai pu ressentir, de ce qu'a �t� ma vie � un moment pr�cis........ hein ? je fais quoi avec ceux-l� ?
Oelita - Dim Mai 13, 2007 9:12 pm
Sujet du message:
On a encore plein de messages qui resteront simplement l�, sur lesquels on pourra refaire un tri dans 6 mois grand sourire
Archiver, c'est surtout pour ne pas risquer qu'une modo trop z�l�e ne fasse trop de m�nage (moi, j'avoue que je vire pas mal de choses un peu au pifom�tre). C'est une s�curit� pour les messages que vous ne voulez pas perdre.
Les autres peuvent rester o� ils sont.
Anonymous - Dim Mai 13, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
sofie a �crit:
moi j'ai un vrai pb avec archiver honte
il y a des messages que je n'ai pas envie de virer, mais que je ne trouve pas forc�ment int�ressants � archiver, juste ils sont une trace de ce que j'ai pu ressentir, de ce qu'a �t� ma vie � un moment pr�cis........ hein ? je fais quoi avec ceux-l� ?

Tu archives !!! grand sourire
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 8:53 am
Sujet du message:
voil� j'ai intitul� 95% de mes posts en � virer je me fais les ongles
Orzi - Lun Mai 14, 2007 9:46 am
Sujet du message:
J'ai fini mon tri hier soir grand sourire
aleksandra - Lun Mai 14, 2007 10:16 am
Sujet du message:
Voil�, fait pour moi aussi clin d'oeil
M�lissandre - Lun Mai 14, 2007 1:15 pm
Sujet du message:
sandrineandco a �crit:
voil� j'ai intitul� 95% de mes posts en � virer je me fais les ongles

Moi aussi. reverence
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 2:37 pm
Sujet du message:
rien fait encore honte
Platypus - Lun Mai 14, 2007 3:00 pm
Sujet du message:
Commenc� coucou
mirena - Lun Mai 14, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
J'ai rien pu faire aujourdhui la freebox se coupe toutes les 5 minutes m�chante humeur m�chante humeur L� j'en suis a presque 10 minutes de connection d'affill�e .
Ben voil� j'ai encore parler trop vite soupire soupire soupire Je vais peut �tre finir par r�pondre a tous les postes ici et hop d�s que �a remarche j'envoie grimace
vacky3 - Lun Mai 14, 2007 3:58 pm
Sujet du message:
moi qui ne poste pas beaucoup
et n'ai plus post� depuis longtemps
(rien que lire me prend tout le temps libre que j'ai au boulot!)

vous aller me virer? honte

bravo pour le boulot en tout cas !
nananne - Mar Mai 15, 2007 7:35 am
Sujet du message:
cool ce matin y'a plus rien sourit
B�n�dicte BZH - Mar Mai 15, 2007 8:54 am
Sujet du message:
nananne a �crit:
bah oui bb a t�t� � 5h00 donc comme je me l�ve � 6h00 j'ai eu le temps entre le d�part de mon mari et le lever des grands!
nananne - Mar Mai 15, 2007 9:04 am
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
nananne a �crit:
bah oui bb a t�t� � 5h00 donc comme je me l�ve � 6h00 j'ai eu le temps entre le d�part de mon mari et le lever des grands!

bravo!
Oelita - Mar Mai 15, 2007 10:30 am
Sujet du message:
vacky3 a �crit:
moi qui ne poste pas beaucoup
et n'ai plus post� depuis longtemps
vous aller me virer? honte

si tu passes toujours nous lire, non grand sourire
On prend en compte la derni�re visite, pas le dernier message.
Oelita - Mar Mai 15, 2007 10:31 am
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:

Quelle acharn�e, chapeau !
laurence - Mar Mai 15, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
J'en ai retir� pas mal. J'ai laiss� ce qui me semblait susceptible d'�tre recherch� (style 'convulsions' ou 'kapla'). mais je n'ai rien archiv�, en fait personnellement vous pouvez tout virer mes messages, �a ne me d�range pas (m�me la naissance de mes deux derniers, j'ai des photos � la maison clin d'oeil )

Au moins on pourra radoter sans se prendre dans les dents un "mais, arf, on en avait d�j� parl�, il y a deux ans, cliquer sur le lien..." (suivez mon regard titre la langue )
bibiche - Mar Mai 15, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
soupire j'y ai pens� aussi laurence, tout ce binz, �� sent le roussi pour notre archiveuse ..... tant pis, elle trouvera bien � se recycler ! grimace

vous avez �t� efficaces les filles apparemment !
j'ai vir� "pas mal" de posts, mais je mets un temps fou � faire le m�nage dans les miens : je les relis � chaque fois honte honte
Lila_bis - Mar Mai 15, 2007 3:04 pm
Sujet du message:
grand sourire
sara - Mar Mai 15, 2007 4:12 pm
Sujet du message:
J'ai vir� hier soir : �a a �t� assez rapide (j'ai � peu pr�s tout vir� sauf le post "Dr�le de nouvelle" o� j'annon�ais l'arriv�e de Joshua et qques messages pratiques...)

J'en ai profit� pour relire plein de choses, c'�tait rigolo grand sourire
mirena - Mer Mai 16, 2007 4:33 pm
Sujet du message:
J'ai bien avanc� dans le tri des miens mais c'est long.
nananne - Lun Mai 21, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
les dames en vert sont au chomage.
Anonymous - Lun Mai 21, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
nananne a �crit:

Toutes les d�esses et n'aque�a�faire ont fait leur taf ?
B�n�dicte BZH - Lun Mai 21, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
nananne a �crit:
y'avait un peu de boulot ce matin ou hier soir je ne sais plus........miette avait fait du tri et marika aussi je crois.
nananne - Mar Mai 22, 2007 9:09 am
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
nananne a �crit:
y'avait un peu de boulot ce matin ou hier soir je ne sais plus........miette avait fait du tri et marika aussi je crois.

Je venais de finir les a virer de Miette (les seuls qui y avaient a ce moment la) quand j'ai poste.
Miette - Mar Mai 22, 2007 4:43 pm
Sujet du message:
nananne a �crit:
B�n�dicte BZH a �crit:
nananne a �crit:

Je venais de finir les a virer de Miette (les seuls qui y avaient a ce moment la) quand j'ai poste.

Merci ! clin d'oeil
M�lissandre - Mar Mai 22, 2007 7:08 pm
Sujet du message:
Cubitus a �crit:
nananne a �crit:

Toutes les d�esses et n'aque�a�faire ont fait leur taf ?

Moi, j'ai fait. je me fais les ongles
sybel - Mer Mai 23, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
pour moi vous pouvez virer tous mes messages, je n'ai rien �crit pour le post�rit�....

mais est-ce que je dois aussi mettre "� virer" ou ce n'est pas n�cessaire?
nananne - Mer Mai 23, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
sybel a �crit:
pour moi vous pouvez virer tous mes messages, je n'ai rien �crit pour le post�rit�....

pas besoin je vais le faire
Evelune - Ven Mai 25, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
moi aussi, j'ai un peu relu... c'est marrant...
Anonymous - Jeu Mai 31, 2007 1:30 pm
Sujet du message:
sybel a �crit:

pareil pour les miens
Anonymous - Jeu Mai 31, 2007 6:36 pm
Sujet du message:
Zoline, elle a rien tri�....
Coraline - Jeu Mai 31, 2007 6:43 pm
Sujet du message:
Cubitus a �crit:

roule de rire Bonjour la d�nonciation roule de rire
bibiche - Jeu Mai 31, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
sandrine4 a �crit:
sybel a �crit:

pareil pour les miens

regarde au moins si tu veux en conserver certains ! des photos, un moment �mouvant ....
Anonymous - Ven Juin 01, 2007 7:59 am
Sujet du message:
Coraline a �crit:
Cubitus a �crit:

roule de rire Bonjour la d�nonciation roule de rire

honte Moi, je dis �a, c'est pour aider...
Anonymous - Sam Juin 02, 2007 10:59 pm
Sujet du message:
bon,je n'ai tjrs pas compris comment je peux aller ds mes messages.. Tu sais cubi ?
B�n�dicte BZH - Sam Juin 02, 2007 11:15 pm
Sujet du message:
J'avais expliqu� � Sara........ tu remplaces Sara par Ju..........

B�n�dicte BZH a �crit:
SARA tu vas dans "rechercher" tu fais:

tu remontes les pages pour arriver au posts dont tu es le premier auteur, tu fais �diter et ajoutes ds le titre "� virer" ou "� archiver"..........et tu laisses en place ceux que tu ne veux ni virer ni archiver (� tes risques et p�rils qu'il ne soit un jour nettoy�).

http://www.maximomes.org/forum/search.php?search_id=1831263061&start=900
B�n�dicte BZH - Sam Juin 02, 2007 11:17 pm
Sujet du message:
Apr�s l'explication en image la voici en texte :

l�motu a �crit:

Dans rechercher

http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=20934&highlight=bonne
Anonymous - Mer Juin 06, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
Avis � la population :

Si vous voulez que je fasse de l'�lagage dans vos messages, je suis l�, apr�s vous me dites en MP quelles modalit�s vous souhaitez + ou - ...
Oelita - Mer Juin 06, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
Je sens que la nouvelle dame en vert va prendre des mesures �nergiques !
Anonymous - Jeu Juin 07, 2007 8:00 am
Sujet du message:
Oelita a �crit:
Je sens que la nouvelle dame en vert va prendre des mesures �nergiques !

Bon, l'instant y a pas beaucoup de candidates...
Anonymous - Jeu Juin 07, 2007 1:37 pm
Sujet du message:
Je suis en train d'archiver Zoline... J'ai encore 11 pages � faire !!! fait tr�s chaud et pourtant, j'ai pas ch�m�... J'arr�te l�, faut que je prenne l'air... Par contre, je crois que Zoline est l�g�rement hypocondriaque... et en plus, obs�d�e sexuelle...

Apr�s j'attaque Armelle...
On va finir par avoir de la place sur ce forum...
Oelita - Jeu Juin 07, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
Euh Cubitus, tu gardes des discussions quand m�me, hein ?
B�n�dicte BZH - Jeu Juin 07, 2007 10:05 pm
Sujet du message:
Cubitus a �crit:
J. Par contre, je crois que Zoline est l�g�rement hypocondriaque... et en plus, obs�d�e sexuelle...

c'est pas un scoop �a!

Cubitus a �crit:

@rmelle ;) planque toi elle attaque!!!!!!!!
@rmelle ;) - Jeu Juin 07, 2007 10:53 pm
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
Cubitus a �crit:
J. Par contre, je crois que Zoline est l�g�rement hypocondriaque... et en plus, obs�d�e sexuelle...

c'est pas un scoop �a!

Cubitus a �crit:

@rmelle clin d'oeil planque toi elle attaque!!!!!!!!

Je l'ai mise au d�fi de trouver un seul post � moi inint�ressant niark niark
Anonymous - Ven Juin 08, 2007 8:39 am
Sujet du message:
Oelita a �crit:
Euh Cubitus, tu gardes des discussions quand m�me, hein ?

Oui, oui, pourquoi ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Encore 8 pages de zoline, heureusement que son avatar est tr�s agr�able � regarder amoureux transi
Anonymous - Ven Juin 08, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
Cubitus a �crit:
Je suis en train d'archiver Zoline... J'ai encore 11 pages � faire !!! fait tr�s chaud et pourtant, j'ai pas ch�m�... J'arr�te l�, faut que je prenne l'air... Par contre, je crois que Zoline est l�g�rement hypocondriaque... et en plus, obs�d�e sexuelle...

On va finir par avoir de la place sur ce forum...

:rol: roule de rire

mais je comprends pas, tu tries � leur place c'est �a ? hein ?

dans ce cas j'aurais d� te laiss� faire les miens grimace
Anonymous - Ven Juin 08, 2007 12:49 pm
Sujet du message:
muriela a �crit:
roule de rire roule de rire

mais je comprends pas, tu tries � leur place c'est �a ? hein ?

dans ce cas j'aurais d� te laiss� faire les miens grimace

Je leur ai propos� de le faire... Evidemment, je ne permets d'effacer des messages sans accord pr�alable...
Anonymous - Dim Juin 10, 2007 4:46 pm
Sujet du message:
coucou coucou
je n'ai pas le temps mais si quelqu'un veut ...tous mes messages 2005 et 2006 peuvent �tre vir�s clin d'oeil
en fait je tiens surtout � 2 posts sur la naissance de Ma�lle )janvier 2007)
si l'une d'entre vous s'ennuie...au boulot
violette - Ven Juin 15, 2007 10:52 am
Sujet du message:
Moi aussi! clin d'oeil Vous pouvez "p�tarder" all�grement grand sourire et ce depuis....... 2003.......... gros yeux C'est que je suis tourn�e vers l'avenir moi je me fais les ongles

Merci d'avance Cubi clin d'oeil ou autre dame en vert grand sourire
Lila_bis - Sam Sep 01, 2007 1:59 pm
Sujet du message:
grand sourire
B�n�dicte BZH - Sam Sep 01, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
Lila_bis a �crit:
Juste pour vous aider � faire le m�nage: en faisant le tri tout � l'heure, j'ai vu que certaines ont mis dans leur titre "supprimer" au lieu de "virer" clin d'oeil
moi je dis "zut" on peut qd m�me pas surveiller tout et faire tout � leur place........c'est trop compliqu� ce qu'on a demand�??????? heureusement que super Lila est l�!!!!!!!!!!! maintenant va p't�te faloir que je cherche celles qui mettent 1 "p" et celles qui en mettent 2???

Merci Lila!
B�n�dicte BZH - Sam Sep 01, 2007 2:10 pm
Sujet du message:
je viens d'aller voir "Bougnette, Z�zette au rapport".......je ne suis pas votre m�re j'vais pas faire votre m�nage toute ma vie! pr�t(e) pour la bagarre pr�t(e) pour la bagarre pr�t(e) pour la bagarre
Lila_bis - Sam Sep 01, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
grand sourire
B�n�dicte BZH - Sam Sep 01, 2007 2:20 pm
Sujet du message:
je n'ai rien vu d'autre sinon tu notes ici l'une d'entre nous verra bien merci!
mirena - Sam Sep 01, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
Lila_bis a �crit:
Si tu veux, je recherche B�n� clin d'oeil prochaine t�t�e dans environ 3 heures, et ici t�t�e = ordi

En tout cas lila a fait un gros m�nage �a m'a bien occup�e ce matin clin d'oeil
Lila_bis - Sam Sep 01, 2007 2:48 pm
Sujet du message:
grand sourire
B�n�dicte BZH - Sam Sep 01, 2007 4:40 pm
Sujet du message:
Bouh j'ai maaaaaaaaaaaaaalllllllllllll je viens de virer le post sur les frigos.......un chef d'oeuvre!!!!!!! pleure bis pleure bis pleure bis
Lila_bis - Sam Sep 01, 2007 5:06 pm
Sujet du message:
grand sourire
B�n�dicte BZH - Sam Sep 01, 2007 5:08 pm
Sujet du message:
Lila_bis a �crit:
B�n�dicte BZH a �crit:
Bouh j'ai maaaaaaaaaaaaaalllllllllllll je viens de virer le post sur les frigos.......un chef d'oeuvre!!!!!!! pleure bis pleure bis pleure bis

Allez, pleure pas ! Si tu tombes encore sur une telle pi�ce d'anthologie, demande s'il faut vraiment virer ou pas ! Mais il me semblait que c'�tait beaucoup de bla-bla, rien de fondamental, amusant sur le moment, mais qui perd de son int�ret 6 mois plus tard.
Ceci dit, tu peux relancer une discussion identique, je veux bien refaire une photo clin d'oeil
En fait y'avait m�me pas le mien!
karine16 - Dim Sep 09, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
B�n� Cubi (ou une autre dame en vert), vous pouvez virer tous mes messages � l'exception des rubriques "cuisine" et "bricolage"?
B�n�dicte BZH - Dim Sep 09, 2007 2:33 pm
Sujet du message:
karine16 a �crit:
B�n� Cubi (ou une autre dame en vert), vous pouvez virer tous mes messages � l'exception des rubriques "cuisine" et "bricolage"?
Dans la semaine si d'autres ne l'ont pas fait avant!
Lila_bis - Dim Sep 09, 2007 2:55 pm
Sujet du message:
grand sourire
Anonymous - Dim Sep 09, 2007 3:09 pm
Sujet du message:
Lila_bis a �crit:
karine16 a �crit:

Tu acceptes que soient conserv�s ces deux l� ?
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=21239&highlight=
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=15677&highlight=

Je vais les mettre " � archiver".
B�n�dicte BZH - Lun Sep 10, 2007 9:37 am
Sujet du message:
Ca y est Karine.....je me suis permis qq archivages et ai laiss� tes plus r�cents posts.
karine16 - Mer Sep 12, 2007 6:02 pm
Sujet du message:
Lila_bis a �crit:
karine16 a �crit:

Tu acceptes que soient conserv�s ces deux l� ?
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=21239&highlight=
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=15677&highlight=

bien s�r Lila
karine16 - Mer Sep 12, 2007 6:02 pm
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
Ca y est Karine.....je me suis permis qq archivages et ai laiss� tes plus r�cents posts.

t'es un amour
val. - Mar Ao� 12, 2008 10:07 am
Sujet du message:
J'ai fait le tri dans mes messages ! clin d'oeil
sistamanue - Mar Nov 03, 2009 12:21 am
Sujet du message:
Est-ce toujours d'actualit�s de faire ce tri ?
B�n�dicte BZH - Mar Nov 03, 2009 7:31 am
Sujet du message:
Bien sur.........�dites tes titres en mettant "� virer" dedans.........qd une verte passe et vois elle vire.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure