Cubitus a �crit: |
Par contre, est-ce que le compteur va baisser comme la derni�re fois ? |
mahonia a �crit: |
Je ne sais pas si c'est possible mais j'ai d�ja vu dans d'autres forums certains posts verouill�s et "d�plac�s" dans un "ancien forum" (je ne sais pas si je suis bien claire ![]() Autrement dit, archiver par exemple les deux premi�res ann�es en mettant juste un lien pour pouvoir les consulter et les conserver dans la fonction "rechercher". |
Oelita a �crit: | ||
Qu'ils soient dans la m�me rubrique ou pas, ils sont toujours stock�s en base de donn�es, donc �a ne change pas grand chose. Je posera la question sur un forum d'administrateur de forums ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: |
Si tu as besoin d'aide tu dis je suis partante dans la mesure de mes possibilit�s.
C'est vrai que perso j'appr�cierai que l'on garde les annonces de naissance.....que de souvenirs qd on les relis........ah la nostalgie!!!!!! Donc qd tu auras bien cern�s les crit�res de tri je veux bien participer. |
steph7 a �crit: |
zut... je ne me suis jamais dit qu'il fallait que les titres permettent de retrouver les sujets...
est-ce qu'il y a un moyen de retrouver tous ses posts regroup�s ensemble? |
bougnette a �crit: | ||
oui, � droite, tu as une ligne trouver vos propres messages... bon courage!!! |
Lila_bis a �crit: | ||||
+ 1 ![]() |
Quit62 a �crit: |
Perso, j'ai pas le temps de t'aider, mais tu dois pouvoir jeter les posts que j'ai lanc�, je ne me vexerai pas et ce sera plus rapide. Je ne pense pas avoir r�volutionn� le forum ! |
bibiche a �crit: |
rhooo j'ai fait de la sp�l�o � l'instant, terrible ! que de souvenirs !
mes posts perso tu peux les virer hein pas de soucis, j'ai encore plein d'id�es de posts pour remplir la bande passante ! ![]() ![]() sinon pour te faciliter le travail, on peut peut �tre d�j� renommer nos posts � effacer genre : [� virer] et ainsi tu n'a pas � tout ouvrir ? |
juju a �crit: | ||
pareil ![]() |
Pauline a �crit: |
Moi j'ai "nettoy�" et je t'ai mis "� virer", je cause pas bcp et suis pas tr�s int�ressante ... ![]() |
je ne comprends pas Oelita.. j'arrive � faire rechercher par auteur, mais apr�s j'ai 39 pages de posts o� je suis intervenue, dont ceux que j'ai cr�es, mais o� faut il cliquer pour trier par auteur et n'avoir que ses posts cr�es?? |
muriela a �crit: |
j'ai commenc� � mettre *A VIRER* sur les miens et je suis bien contente de ne pas cr�er plusieurs posts par jour, parce que j'en connais qui vont avoir du boulot avec les leurs ![]() |
je ne comprends pas Oelita.. j'arrive � faire rechercher par auteur, mais apr�s j'ai 39 pages de posts o� je suis intervenue, dont ceux que j'ai cr�es, mais o� faut il cliquer pour trier par auteur et n'avoir que ses posts cr�es?? |
Dans le formulaire de recherche, dans la deuxi�me partie, il y a une liste d'options de tri : il faut choisir "par auteur". du coup, tu auras toujours 39 pages de posts, mais tri�s par auteur, donc tu vas sur les pages o� ton nom apparait, et l�, ils sont tous group�s. (Pour �viter de recharger ces pages de recherche � chaque fois, ouvre les discussions dans une autre fen�tre) Sinon, non, vous n'avez pas forc�ment � tout passer en revue et mettre des "� virer" partout : c'est juste pour nous faire gagner du temps et/ou nous aider � ne pas faire de b�tises. Pour cela, il est surtout important de noter ceux qui sont � garder ![]() |
steph7 a �crit: | ||||
bon, alors soit je suis tr�s tr�s tr�s neu neu... ![]() soit tu n'as pas les m�mes pages que moi.... parce que je trie par auteur, j'ai 39 pages des messages o� j'ai r�pondu ou mes posts � moi..mais impossible de les regrouper , mes posts... tant pis! ![]() |
bibiche a �crit: | ||||||
on es deux � �tre neuneu, mais �� va relativement vite de chercher par auteur, je cherche juste mon pseudo dans la liste des posteurs en fait ..... |
l�motu a �crit: |
Euh sinon on pourrait creer une rubrique archives et deplacer les vieux posts a garder dedans? |
Moi j'ai trouv� ce qu'oelita veut dire...
Dans rechercher "recherche par auteur" tu mets ton pseudo Ca trie une 1ere fois pour afficher tous les posts auquels tu as r�pondu Ensuite "trier par" (carde blanc du milieu � gauche) mettre "auteur" au lieu "heure du message" qui est affich� � l'ouverture de page... Ca donne donc la liste de tous les posts auquels tu as r�pondu class� par ordre alphabetique par le nom de l'auteur du post... pour moi ca donne en 1er ceux de zzou et en dernier ceux de *panpan* ![]() Faut faire defiler les pages pour trouver les siens! Par contre question...on ne peut pas supprimer un post meme si on en est l'auteur?? Faut etre dame en vert pour ca non? Parce que si on commence a toute remonter nos vieux posts en mettant "a virer" on va a voir 10 pages de "a virer" non?? |
Vous pouvez faire remonter en mettant "� virer" comme dit Lemotu et moi perso d�s que j'en vois un en passant je vire..........je viens juste d'en voir un de Cubitus et de le virer......
Par contre n'oubliez pas de r�pondre au message que vous voulez virer pour le faire remonter sinon on ne va pas les voir. |
Vous pouvez faire remonter en mettant "� virer" comme dit Lemotu et moi perso d�s que j'en vois un en passant je vire..........je viens juste d'en voir un de Cubitus et de le virer......
|
Bon je vais rechercher "virer" |
Dans rechercher "recherche par auteur" tu mets ton pseudo Ca trie une 1ere fois pour afficher tous les posts auquels tu as r�pondu Ensuite "trier par" (carde blanc du milieu � gauche) mettre "auteur" au lieu "heure du message" qui est affich� � l'ouverture de page... |
sofie a �crit: |
![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() |
Marie85 a �crit: |
Est-ce qu'on est oblig� de tout �diter ou de tout virer parmi nos anciens messages? Certains sont un peu sentimentaux (par contre, les messages du jour "consultation m�dicale sur Internet" ou "j'ai des exams demain souhaitez-moi bonne chance", je vire). |
Lila_bis a �crit: | ||
�a me semble plus simple en effet. en faisant "rechercher", je vois qu'on est plusieurs � faire *� virer*, si on les fait remonter, �a va �tre un de ces bazar dans le forum ![]() ![]() ![]() ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: | ||
|
Euh sinon on pourrait creer une rubrique archives et deplacer les vieux posts a garder dedans? |
Est-ce qu'on est oblig� de tout �diter ou de tout virer parmi nos anciens messages? Certains sont un peu sentimentaux (par contre, les messages du jour "consultation m�dicale sur Internet" ou "j'ai des exams demain souhaitez-moi bonne chance", je vire). |
Maminouche a �crit: | ||
j'allais le dire ![]() |
bougnette a �crit: | ||||
oui, mais �a ne r�soudra pas du tout le probl�me de place... |
sofie a �crit: | ||||||
si parce que les dames en vert pourraient purger directement les archives sans avoir � chercher les posts � virer...... |
M�lissandre a �crit: | ||||||||
Ca me plait mieux, que tous les posts qui remontent. |
MARIKA a �crit: |
je ne suis pas s�re que le but d'un forum, c'est de garder la trace de toute notre vie, �tat d'�me, bons et mauvais moments. et si on a envie de garder des trucs en souvenir, on peut toujours en faire une copie perso sur nos disques durs persos, non ? |
MARIKA a �crit: |
sans d�conner, est-ce qu'on ne pourrait pas simplement enlever tous les messages qui ont plus de 6 mois ? |
sofie a �crit: | ||||||
si parce que les dames en vert pourraient purger directement les archives sans avoir � chercher les posts � virer...... |
bougnette a �crit: | ||||||||
j'avais compris que c'�tait pour les conserver que clo� voulait les mettre en archives, pas pour les virer ![]() |
titine a �crit: |
Bon, je fais comment concr�tement?
JE vais � la recherche de tous les posts que j'ai cr��s et j'�dite le titre que je remplace par "� virer", c'est �a? Kikiveumer�pondre? |
mahonia a �crit: | ||
Vi c'est �a ![]() ![]() |
Ca y est, j'ai fini mon taf ![]() |
fraueza a �crit: |
�a me semble logique que chacun s'occupe de ses messages ![]() surtout les grosse bavardes ![]() |
Que fait-on des messages qui ont moins de 18 mois et qu'on ne veut ni virer ni archiver? |
l�motu a �crit: | ||
Ben ceux l� restent sur "toutes les discutions" non? |
Oelita a �crit: |
J'ai rajout� 3 modos parmi toutes les volontaires, merci.
Rubrique Archives cr��e. Ca aidera aussi les modos � ne pas trier plusieurs fois les m�mes discussions ![]() |
Maminouche a �crit: |
Chacune recherche ses posts puis �dite et ajoute Archiver ou Virer (�a serait chouette de garder l'infinitif pour les deux non ? ) et pi c'est tout !!! J'ai bien compris ? Pour ma part... pas ce WE, suis point l� mais vous pouvez compter sur moi... |
je viens d'en virer une partie...... c'est difficile je trouve, j'y reviendrais...... c'est dingue tous ces trucs de ma vie, de la vie des miens que j'ai d�pos� ici depuis qlq ann�es........ |
mari a �crit: |
Oelita, et la fonction recherche? Ca pompe un maxxxxxx d'espace ![]() |
bonne id�e, en effet ! En fait, j'ai d�j� modifi� la Recherche depuis longtemps pour que �a n'indexe que les TITRES des messages, et pas tout leur contenu. donc c'est tr�s all�g� de ce c�t�-l�. |
est-ce que 29 pages d'engueulades sur s�go/sarko faut garder ou pas? |
bien ya un souci de confidentialit� et de ne pas laisser trop de traces persos, aussi, pour certaines ? |
@rmelle ![]() |
J'insiste...virez mes discu � ma place...parce que moi j'en suis incapable ![]() |
karine16 a �crit: | ||
j'rigole! par contre, j'insiste vraiment, virez-moi tous mes posts! j'ai relu certains, mais vraiment, je parle tout le temps pour ne rien dire ou dire des centaur�es ![]() |
mahonia a �crit: |
C'est vraiment dommage quand m�me ![]() ![]() |
Mais dans l'id�e, oui, je suis OK avec toi, puisque j'ai d�j� propos� plein de fois de cr�er des rubriques th�matiques. |
Avec les messages d�j� vir�s � votre demande depuis 2 jours, et sachant qu'on en a encore 400 en attente marqu�s "� virer", on est d�j� pass�es de 238 Mo � 227 Mo ![]() |
et l� on est � 212 Mo. |
Combien de temps y avez vous pass�??? |
nananne a �crit: | ||
quasiement tout hier aprem |
Moi je crois que le succ�s de cette op�ration de tri c'est que pour une fois ON PEUT FAIRE DU MENAGE EN RESTANT ASSISE/VAUTREE !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
adromaca a �crit: | ||
lol j'adore cette id�e ![]() ![]() ![]() ![]() |
moi j'ai un vrai pb avec archiver ![]() il y a des messages que je n'ai pas envie de virer, mais que je ne trouve pas forc�ment int�ressants � archiver, juste ils sont une trace de ce que j'ai pu ressentir, de ce qu'a �t� ma vie � un moment pr�cis........ ![]() |
sandrineandco a �crit: |
voil� j'ai intitul� 95% de mes posts en � virer ![]() |
nananne a �crit: |
cool ce matin y'a plus rien ![]() |
|
vacky3 a �crit: |
moi qui ne poste pas beaucoup
et n'ai plus post� depuis longtemps vous aller me virer? ![]() |
bah oui bb a t�t� � 5h00 donc comme je me l�ve � 6h00 j'ai eu le temps entre le d�part de mon mari et le lever des grands! |
les dames en vert sont au chomage. |
les dames en vert sont au chomage. |
|
nananne a �crit: | ||||
Je venais de finir les a virer de Miette (les seuls qui y avaient a ce moment la) quand j'ai poste. |
Cubitus a �crit: | ||
Toutes les d�esses et n'aque�a�faire ont fait leur taf ? |
sybel a �crit: |
pour moi vous pouvez virer tous mes messages, je n'ai rien �crit pour le post�rit�....
mais est-ce que je dois aussi mettre "� virer" ou ce n'est pas n�cessaire? |
sybel a �crit: |
pour moi vous pouvez virer tous mes messages, je n'ai rien �crit pour le post�rit�....
mais est-ce que je dois aussi mettre "� virer" ou ce n'est pas n�cessaire? |
Zoline, elle a rien tri�.... |
sandrine4 a �crit: | ||
pareil pour les miens |
Coraline a �crit: | ||
![]() ![]() |
SARA tu vas dans "rechercher" tu fais:
![]() tu remontes les pages pour arriver au posts dont tu es le premier auteur, tu fais �diter et ajoutes ds le titre "� virer" ou "� archiver"..........et tu laisses en place ceux que tu ne veux ni virer ni archiver (� tes risques et p�rils qu'il ne soit un jour nettoy�). |
Dans rechercher "recherche par auteur" tu mets ton pseudo Ca trie une 1ere fois pour afficher tous les posts auquels tu as r�pondu Ensuite "trier par" (carde blanc du milieu � gauche) mettre "auteur" au lieu "heure du message" qui est affich� � l'ouverture de page... Ca donne donc la liste de tous les posts auquels tu as r�pondu class� par ordre alphabetique par le nom de l'auteur du post... pour moi ca donne en 1er ceux de zzou et en dernier ceux de *panpan* ![]() Faut faire defiler les pages pour trouver les siens! |
Je sens que la nouvelle dame en vert va prendre des mesures �nergiques ! |
J. Par contre, je crois que Zoline est l�g�rement hypocondriaque... et en plus, obs�d�e sexuelle... |
Apr�s j'attaque Armelle...
|
B�n�dicte BZH a �crit: | ||||
c'est pas un scoop �a!
@rmelle ![]() |
Euh Cubitus, tu gardes des discussions quand m�me, hein ? |
Je suis en train d'archiver Zoline... J'ai encore 11 pages � faire !!! ![]() Apr�s j'attaque Armelle... On va finir par avoir de la place sur ce forum... |
muriela a �crit: |
![]() ![]() mais je comprends pas, tu tries � leur place c'est �a ? ![]() dans ce cas j'aurais d� te laiss� faire les miens ![]() |
Lila_bis a �crit: |
Juste pour vous aider � faire le m�nage: en faisant le tri tout � l'heure, j'ai vu que certaines ont mis dans leur titre "supprimer" au lieu de "virer" ![]() |
Lila_bis a �crit: |
Si tu veux, je recherche B�n� ![]() |
Allez, pleure pas ![]() Ceci dit, tu peux relancer une discussion identique, je veux bien refaire une photo ![]() |
karine16 a �crit: |
B�n� Cubi (ou une autre dame en vert), vous pouvez virer tous mes messages � l'exception des rubriques "cuisine" et "bricolage"? ![]() |
Tu acceptes que soient conserv�s ces deux l� ? http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=21239&highlight= http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=15677&highlight= |
Tu acceptes que soient conserv�s ces deux l� ? http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=21239&highlight= http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=15677&highlight= |
Ca y est Karine.....je me suis permis qq archivages et ai laiss� tes plus r�cents posts. |