cassiop a écrit: |
Moi je me rappelle encore de notre fameux sac US pour celles qui ont connu ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Eastpack, voyons ![]() Effectivement, ils sont garantis 30 ans... sauf que les miennes ont voulu changer de couleur, de motif, de forme... donc elles en ont plusieurs. Mais bon, 1 sac = 1 cadeau d'anniv ou de Noël, je n'achète pas un Eastpack pour un oui pour un non. |
titine a écrit: |
Eline et Bastien ont tous les deux un cartable Kipling et je crois qu'ils vont faire toutes leurs primaires avec ce sac.
Nous avons déjà acheté le cartable de Samuel pour quand il rentrera en primaire (encore un an en mat) et c'est un Hedgren (même fabricant que Kipling). Ce sont de bons cartables et je crois qu'ils vont continuer dans la même marque en secondaire ![]() |
emiliezolie a écrit: | ||
mes 3 monstres ont aussi des Kipling dont 2 achetés sur ebay (à 10 euro pièce, frais de port compris) et 1 25 euro en magasin de seconde main. le premier, acheté neuf pour Anne est qui est allé à son frère et sa soeur m'avait coûté 90 euro ![]() ![]() dans 2 ans on passera aux sacs à dos aussi (Eastpack puisque vous dites que c'est solide ![]() |
Ymoronpas a écrit: |
==> Donc il faut garder le ticket de caisse pendant 30 ans ? |
Guinou a écrit: |
je n'ai encore pas réfléchi ; les sacs dont vous parlez, on les trouve chez carrefour ou pas ? |
Lila_bis a écrit: |
[ enfin, je me vois mal à mon age avec un Eastpack... ou même le sac US de mes 15 ans ![]() |
bénédicte72 a écrit: |
Merci pour vos réponses.
C'est donc Eastpack. Les enfants ont choisi le même sac (grande taille), 69 € chez Décathlon. Heureusement j'avais des bons d'achat du CE pour la rentrée ! |