sandrineandco a écrit: |
ils veulent toujours ce que je n'ai pas dans les placards ![]() |
ils veulent toujours ce que je n'ai pas dans les placards ![]() en fait ça dépend des jours ,des semaines ,des envies ... de la brioche,du pain de mie ,des crèpes ,le tout avec du nutella des céréales ,du lait ,du jus de fruit... des fruits,des yaourts... |
laurence a écrit: |
Hyper classique : chocolat au lait/pain/brioche/confiture/nutella.
Il y en a un qui ne boit pas de lait (le cinquième, pour changer ![]() |
blouke d'or a écrit: |
A table...et la moitié du pot de choco sur la tartine, c'est comme ça qu'ils adorent déjeuner mes zouzous ![]() |
de la brioche,du pain de mie ,des crèpes ,le tout avec du nutella des céréales ,du lait ,du jus de fruit... des fruits,des yaourts... |
mari a écrit: | ||
mais vous les faites quand, les crêpes? ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
la veille au soir ,pour le diner ,et il en reste toujours le lendemain. et non c'est pas comme dans les séries ,je ne suis pas maquillée-habillée-souriante entrain de faire mes pancakes pendant que ma progéniture propre-sur-elle sirote son jus de fruit frais et grignote le bacon tout juste grillé ![]() ![]() |
Coraline a écrit: | ||||||
Ah, ce n'est pas comme ça, chez toi ? ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Ma 5ème ne boit pas de lait non plus... ![]() |
tulipe a écrit: |
La mienne c'est un bol de chocolat au lait avec au choix :
biscottes ou cracottes plus beurre et confiture grand mère ou brioche ou pain au lait ou casse-croûtes chocolat. Autre option : lait nature et céréales. |
Ymoronpas a écrit: | ||
== ca fait deux mois que je n'ai pas acheté une plaquette de beurre ! et même pour les gateaux, ça ne manque absolument pas. |
== ca fait deux mois que je n'ai pas acheté une plaquette de beurre ! et même pour les gateaux, ça ne manque absolument pas. |
Oelita a écrit: |
Je dégoûte tout le monde ici à la maison en mangeant souvent salé le matin : du fromage, du jambon. |
Maminouche a écrit: | ||
j'adooooooooore aussi; le tout accompagné de thé... ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
![]() ![]() comment tu fais ? ![]() donne nous ton secret ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
![]() ![]() comment tu fais ? ![]() donne nous ton secret ![]() |
karine16 a écrit: |
en 2 mois,j'ai dû acheter 30 plaquettes de beurre de 250g ![]() |