Solveig a �crit: |
J'ai lu r�cemment dans un quotidien un article expliquant que la f�te des m�res "stresse" les enseignants, qui ont le sentiment que les parents vont juger les qualit�s de la maitresse en fonction du cadeau qu'elle fera r�aliser � ses �l�ves... |
titine a �crit: |
J'ai re�u mon collier de nouilles de la part d'Eline quand elle �tait en maternelle et je le portais parfois pour faire le m�nage ![]() ![]() ![]() ![]() |
mari a �crit: | ||
Et c'est compl�tement vrai ![]() ![]() ![]() |
Et c'est compl�tement vrai ![]() ![]() ![]() |
ALors, raconte, toi qui es initi�e! ![]() ![]() |
zoline a �crit: | ||
Ju c'est ton mari? ou Ju Julie? |
zoline a �crit: |
ben quand j'y repense josephine a fait un cadeau l'ann�e derniere qui etait vraiment pas top et honnetement ca se voyait que la maitresse avait expoedi� le cadeau, les enfants etaient largement capable de faire mieux..... ![]() |
ouais mais del� � dire "oh c'set nul, vous vous etes pas foul�s" devant ta fille, c'est dur ![]() ![]() |
Mais il �tait b� mon collier : les nouilles �taient peintes en mauve (on aurait dit du vernis mauve) � paillettes, c'�tait du plus bel effet. Dans le m�me style, j'ai �galement re�u de ma fille un collier avec 1 �norme perle en p�te � sel et 2 plus petites. Je le mets parfois pour faire le m�nage, lorsqu'Eline me fait remarquer que je ne mets jamais son collier ![]() ![]() ![]() ![]() |
Solveig a �crit: |
Donc le collier de nouilles existe r�ellement, Titine l'a rencontr�... ![]() |
titine a �crit: | ||
Oui et je l'ai port� ![]() ![]() ![]() |
Nath41/67 a �crit: |
Jamais eu de collier de nouille, et jamais fait de collier de nouille
Moi j'avais fait un collier de p�pin de melon ![]() ![]() |
emiliezolie a �crit: |
il �tait immondasse (on aurait dit un truc fait pas Armelle (sorry Armelle), nouilles peintes en brun marronasse, erkkk. |
J'ai re�u mon collier de nouilles de la part d'Eline quand elle �tait en maternelle et je le portais parfois pour faire le m�nage ![]() ![]() ![]() ![]() Elle �tait si fi�re du b� collier qu'elle offrait � sa m�man ![]() |
![]() |
||
C'est une r�f�rence � ma bouffe ou � mes capacit�s artistiques? ![]() |
emiliezolie a �crit: | ||||
un peu des 2 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Lolo a �crit: | ||
:rol: ![]() Moi jamais eu de colleirs et j'en ai jamais fait non plus ! je faisais des cendriers avec couleurs faites � la peinture, de la pate � sel.... |
titine a �crit: | ||
Oui et je l'ai port� ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Pas de collier de nouilles mais un po�me d�primant en maternelle PS pour la fete des p�res...je vous livre la traduction libre:
Ecoute-moi Papa, �teinds la t�l�vision. c'est moi qui vais te chanter une chanson, tu verras qu'il ne suffira qu'une heure pour se souvenir que meme les papas aiment jouer. |
sandrineandco a �crit: | ||
la maitresse avait une tr�s belle image du papa ![]() ![]() |
![]() |
||||
Pour le coup c'�tait sa fete ![]() |
sandrineandco a �crit: | ||
la maitresse avait une tr�s belle image du papa ![]() ![]() |
mimosa a �crit: | ||||
peut�tre qu'elle �tait en plein divorce ![]() ![]() ![]() |
mimosa a �crit: | ||
cette ann�e, avec la coupe du monde, elles vont pouvoir pondre un po�me super lyrique ![]() ![]() ![]() ![]() |