vanille a �crit: |
![]() ![]() ![]() vivement demain les filles ![]() ![]() |
Solveig a �crit: |
Bonne f�te � toutes les mamans fran�aises... ![]() |
Coraline a �crit: |
Bonne f�te � toutes les mamans fran�aises ![]() |
quib a �crit: |
Bon Armelle au lieu de semer la zizanie sur mon post, faudrait penser � accoucher ![]() ![]() |
Bon Armelle au lieu de semer la zizanie sur mon post, faudrait penser � accoucher ![]() ![]() |
![]() |
||||
'faut pas s'demander pour qui vous votez, vous? ![]() ![]() ![]() Encore un sujet pol�mique ![]() ![]() ![]() |
Coraline a �crit: | ||||||
Est-ce qu'� tout hasard, ce serait aussi la f�te des m�res en Italie, demain ? ![]() ![]() |
Citation: |
Ma maman � moi... Mardi 23 Mai 2006 � 09:41 LA personne que j'aime le plus au monde (avec mon papa bien s�r...^^). LA personne qui est toujours l� pour moi.... Qui oublie tout ce que je lui dit d'affreux quand je suis �nerv�e... (des fois je suis pas g�ntille!!!! M�chante Sophiie ^^) LA personne que je peux r�veiller � 3h du matin qd j'arrive pas � dormir... Celle qui sait me soigner quand je suis malade (en passant comme en ce moment...) Celle qui sait me r�conforter quand je vais pas bien... Celle qui vient faire les soldes avec moi, et qui se rend pas bien compte de tous les v�tements qu'elle m'ach�te et dont j'ai pas besoin... [ Mais bon c'est pas grave �a meuh fait plaisir!!^^] Celle qui me demande des conseils pour �tre bien habill�e :: entre filles on s'compl�te... Celle qui a su s'occuper de quatre enfants en les aimant tous autant, et de faire de notre famille une super famille... Celle qui arrive � 19h30 apr�s le travail en r�lant parce qu la maison est mal rang�e et qui se met � �clater de rire pour un truc d�bile (�a yest la col�re est pass�e...) Celle qui pr�pare toujours la bouffe � l'avance:: quelle organisation!! Celle � qui je peux tout dire.. Celle qui me dit tout (heu non pt�tre pas quand m�me!!) en tout cas qui PEUT tout me dire... Celle avec qui je regarde la t�l� (�a se discute jour apr�s jour^^) le lundi en buvant une tisane!! La plus belleuh des mamans, la plus gentille... Formidable maman, je t'aime � la foolliieeeuh!! Toute petit photo parce que je sais pas si elle serait d'accord pour que je mette sa photo, alors pr�cautions obligent on sait jamais... Elle est belle ma maman hein??^^ PS: Papa si tu voit cet article ne soit pas trop jaloux je t'en ferai un � toi aussi... Et je t'aime aussi!! |
Coraline a �crit: |
Vanille, il est chou, ton fils ![]() ![]() ![]() |
Tiens moi aussi j'ai eu un poeme avec les initiales de mon pr�nom... |