tiens j'ai la m�me � la maison ....
�a fait plaisir de pas se sentir seule
pour N2 il rentre de l'�cole chez son p�re o� il fait ses devoirs et je le r�cup�re apr�s. je le surveille pas, il me demande quand il y a un exercice o� il bute.
superm�man - Lun Mai 22, 2006 10:41 am
Sujet du message:
Pour le moment il n'y a que No�mie et Gr�gory qui ont des devoirs.
En g�n�ral ils les font ensemble, � la table de la cuisine. Je suis toujours par l� pour les aider s'il faut o� contr�ler. Mais je ne m'assied pas � c�t� d'eux.
Je trouve que c'est plus simple ainsi parceque s'ils font leurs devoirs dans leurs chambres, y'a toujours un "petit" pour venir les emb�ter.
Ysa 73 - Lun Mai 22, 2006 11:27 am
Sujet du message:
Une seule est scolaris�e au CP, et pour l'instant, c'�tait � proximit� de moi, dans la cuisine ou le s�jour et parfois je m'asseois � c�t� d'elle !
MissLoulou - Lun Mai 22, 2006 12:57 pm
Sujet du message:
Dans le s�jour, je ne suis pas loin. Je ne v�rifie pas les devoirs �crits par contre je fais r�citer les le�ons et po�sies.
quib - Lun Mai 22, 2006 6:24 pm
Sujet du message:
Y a qu'une prof pour poster un tel sujet!
Coraline - Lun Mai 22, 2006 6:38 pm
Sujet du message:
J'ai mis "� l'�tude", mais dans les faits c'est plut�t dans la classe de ma soeur (instit dans l'�cole de mon a�n�); quand il a fini, elle v�rifie, signe le journal de classe, et tout est r�gl�
Sinon, � la maison, il les fait dans la salle � manger; le temps que je regarde le journal de classe et les travaux du jour, il a termin�
Anonymous - Lun Mai 22, 2006 7:34 pm
Sujet du message:
mon coll�gien : dans sa chambre
mes primaires : sur la table de la salle...je peux cuisnier un peu...Arthur a 1 heure de le�ons tous les soirs.
puis les soir j"interroge mon grand, 2 mati�res au hasard, sur les cours du lendemain...histoire de le motiver � bosser, et �a barde s'il se fout de moi
vaccla - Mar Mai 23, 2006 7:25 pm
Sujet du message:
pas pu r�pondre.
Les 2 grandes dans leurs chambres
n3 � l'�tude du mercredi et si c'est pas fini dans sa chambre
n4 dans la Sam avec moi juste � c�t� bien que maintenant comme �a roule bien, je lache du lest et elle les fait de plus en plus souvent dans sa chambre avec v�rif apr�s.
et n5 embete les filles pendant tout ce temps
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure