![]() |
Tiens, je n'avais pas mis � jour ma discussion sur ma friteuse, j'en profite pour annoncer qu'elle a fini � la poubelle vu que meme avec tous les produits chimiques que j'ai fichus dedans (il n'y a que le Canard WC qui n'y est pas pass�) je n'ai pas r�ussi � la ravoir et que de toute fa�on on ne l'utilisait JAMAIS!
![]() |
Ju a �crit: |
quand j'ai vu le post, je me suis dit, �a y'est armelle remet �a avec sa friteuse.... enfin, je crois que c'etait bien armelle..... Ttt �a pour dire que j'en ai une, que je deteste, tt simplement parce que �a pue et qu'en plus, �a me gave de la nettoyer, alors les frites au four, je trouvais �a tr�s bien, j'ai jubil� qd je me suis prise les pieds ds le fils et que nous sommes tomb�es ttes les deux, fini la friteuse !!!!.... c'etait sans compter sur zom qui ne peut pas se passer de frites mc cain, et qui le soir meme etait pass� par carrefour pour en acheter un nouvelle..... Bref t'auras compris..... j'aime pas ! |
mahonia a �crit: |
On avait une friteuse �lectrique... qui est partie � la poubelle !
Depuis j'ai rachet� une friteuse en �mail, le truc bas de gamme quoi, et je trouve que c'est amplement suffisant ![]() Chez nous, c'est frites tous les 15 jours environ, alors s'en passer ce n'est pas possible. |
Cubitus a �crit: |
Et nos amies belges qu'est-ce qu'elles en pensent?
Au fait, o� peut-on manger les meilleures frites de Belgique? ![]() |
Solveig a �crit: |
Merci beaucoup pour toutes ces r�ponses... qui ne m'encourage pas trop � investir dans une friteuse...
Un gaufrier, par contre... ![]() |
Lila_bis a �crit: | ||
Je n'ai pas de friteuse (je fais les frites au four, je les trouve tout � fait acceptables, et puis sinon c'est au restau ou chez McDo, et il me semble que �a fini par faire une consommation de frites suffisante ![]() Le gaufrier, c'est indispensable, le mien fait aussi les croque-monsieurs, et ma fille serait contente que j'en fasse une fois par semaine au moins, c'est un autre plat simple et rapide. |
Ju a �crit: |
c'est quoi des croquettes de pates Maxie ? |
Isabelle2 a �crit: |
mais vous trouvez ques les frites au four sont aussi bonnes?
Moi je trouve qu'elles sont nettement moins croustillantes |
Lila_bis a �crit: | ||
Je n'ai pas de friteuse (je fais les frites au four, je les trouve tout � fait acceptables, et puis sinon c'est au restau ou chez McDo, et il me semble que �a fini par faire une consommation de frites suffisante ![]() Le gaufrier, c'est indispensable, le mien fait aussi les croque-monsieurs, et ma fille serait contente que j'en fasse une fois par semaine au moins, c'est un autre plat simple et rapide. |
Solveig a �crit: | ||
Je trouve que �a ne vaut pas les vraies frites... Mais mes filles aiment, et moi, vu que j'aime pas trop les frites de toute fa�on, je mange toujours autre chose. Et puis parmi les diff�rentes marques, certaines sont meilleures que d'autres. |