Maxie a �crit: |
Depuis plusieurs nuits, je dors tr�s mal. Je me r�veille plusieurs fois par nuit, et en ayant chaque fois fait un cauchemard. C'est usant � la longue, j'ai l'impression de n'avoir pas bien dormi depuis une �ternit�. Les grands classiques sont que je suis coinc�e dans un grand magasin et qu'un de mes enfants m'attend seul quelque part depuis un bout de temps... Ou alors, autre r�currence, je passe un temps fou dans un endroit inconnu � chercher mon sac � main, puis je me rends compte qu'on me l'a vol�, ainsi que la voiture... Ca vous arrive aussi, EN DEHORS DE TOUTE GROSSESSE, ces p�riodes de mauvais sommeil? |
lorence a �crit: |
Oui, �a m'arrive aussi, avec une impression de ne pas vraiment s'�tre endormie, comme un sommeil l�ger toute la nuit.
|
Maxie a �crit: | ||
C'est exactement �a, l'impression de se retourner dans son lit toute la nuit, toujours mal � l'aise... Alors que je r�verais d'une nuit bien douillette... |
C'est exactement �a, l'impression de se retourner dans son lit toute la nuit, toujours mal � l'aise... Alors que je r�verais d'une nuit bien douillette... |
vaccla a �crit: |
J'ai un jour fait un cauchemar horrible.
J'ai r�v� de la mort de Lauralee, on faisait du v�lo, elle tombait avec sopn v�lo dans le foss� et elel mourrait noy�e dans la boue. et J'�tais l� impuissante avec Anth�a et Mathys � essayer de la sauver. Une veritable horreur. Pendant plus d'une semaine j'ai plus voulu dormir, et quand je me coucahis je me for�ais � reprendre le r�ve o� je l'avais laiss� et je me trouvais plein de solutions pour la sauver......... Inutile de vous dire qu'il m'a �t� tr�s difficile de la laisser faire du v�lo l'�t� dernier. Et maintenant ce post me fait repenser � �a alors je vais de nouveau avoir des angoisses.......... C'est terrible, en plus M.Vaccla ne comprend pas du tout ce genre d'�tats d'�me, il pense que je me fait un cin�ma pour rien........... |
Maxie a �crit: |
Ca vous arrive aussi, EN DEHORS DE TOUTE GROSSESSE, ces p�riodes de mauvais sommeil? |
sara a �crit: |
Tu as encore de la chance, tes cauchemars sont softs....Moi c'est plut�t des trucs d'assassins qui me pourchassent et je suis vraiment flipp�e m�me plusieurs minutes apr�s mon r�veil... ![]() Sinon, c'est vrai que je suis enceinte actuellement, donc �a ne t'aide pas trop... ![]() |
MARIKA a �crit: |
j'ai d�j� fait 5 cauchemards diff�rents sur nos prochaines vacances. j'esp�re qu'aucun d'eux n'est pr�monitoire ! si vous n'avez pas de nouvelles de moi le 15 juillet c'est que soi j'ai �t� victime de la mafia locale, soit qu'un ast�ro�de est tomb� sur la plage. |
bibiche a �crit: |
sinon j'ai d� perdre au moins une petite centaine de dents aussi dans mes songes ! |
Clotilde a �crit: | ||
Moi aussi ! Il para�t que cela signifie que nous sommes pr�occup�es par la mort... ![]() Sinon, je r�ve souvent que je dois passer un coup de fil urgent (genre question de vie ou de mort), et que je me plante � chaque fois dans le num�ro ! ![]() |
zoline a �crit: |
j'ai rev� que mes parents m'empech� de revoir mon mari j'ai rev� que ma mere me regardait accoucher seule et je n'arrivais pas a couper le cordon alors elle me regardait avec un sourir narquoi sans vouloir m'aider ... |
Clotilde a �crit: | ||
Moi aussi ! Il para�t que cela signifie que nous sommes pr�occup�es par la mort... ![]() Sinon, je r�ve souvent que je dois passer un coup de fil urgent (genre question de vie ou de mort), et que je me plante � chaque fois dans le num�ro ! ![]() |
zoline a �crit: |
je fais tout le temps plein de cauchemard.... c'est tres penible mais je suis all�e sur un site pour les analyser ca m'a un peu aid�... |
Isabelle2 a �crit: | ||
ce qui est bien c'est que ce n'est pas symbolique du tout... ![]() |
mahonia a �crit: | ||
Pourrais-tu nous dire le nom du site s'il te plait ? Moi, je fais souvent le m�me r�ve. C'est la guerre, tout le monde se couche � terre et au bout d'un moment, une personne se l�ve et se met � courir et je la reconnais, c'est ma m�re, je l'appelle mais elle continue � s'enfuir, monte des marches en haut desquelles il y a une porte et referme la porte avant que je n'ai pu l'atteindre. Je tape, je crie et... je me r�veille ![]() |
zoline a �crit: | ||||
http://www.aufeminin.com/world/communaute/forum/forum1.asp?forum=Psycho11 voila tu verras ils sont super sympa faut etre patient pour avoir une analyse met le maximum de detaille possible j'espere que ca t'aidera moi ca m'a apport� quelques cl�s ![]() |