Maxim�mes

toutes les discussions - Vos voisines de chambre?

:-) armelle - Mer Mai 10, 2006 11:43 pm
Sujet du message: Vos voisines de chambre?
Est-ce que vous avez li� des relations avec vos voisines de chambre pendant vos s�jours � la maternit�?

Pour mes deux premiers, j'ai un peu li� avec une mais la suivante �tait maboule. Je ne suis plus en contact avec elles.

Pour Ma FC j'ai bien li� avec ma voisine (qui n'avait pas encore d'enfant mais � sa deuxi�me FC, elle m'a bien remont� le moral...le comble!) Mais par la suite nous n'avons pas poursuivi.

Pour Mr 3, c'est surtout moi qui ai beaucoup parl�...la pauvre! Mais pas de contact particulier...et rien une fois sorties.

Pour mon hospitalisation en novembre, il y a eu un bon feeling avec la maman des petits jumeaux pr�ma...on est encore en contact! hourrah hourrah
l�motu - Jeu Mai 11, 2006 12:19 am
Sujet du message:
pour le 1er chambre seule pas de voisine pour le 2eme une voisine russe qui parlait pas un mot de francais et moi parlant pas le russe ca limite pour le 3eme chambre seule et pour le 4eme pas de chambre du tout!!!!
donc en resume pas de contacts!!
MARIKA - Jeu Mai 11, 2006 1:45 am
Sujet du message:
j'adorais avoir des voisines de chambre et ai refus� pour les 3 premiers la chambre particuli�re.
je trouvais cela tr�s sympa de pouvoir papotter pendant les in�vitables nuits blanches (qui arrive � dormir � l'h�pital ?) et de ne pas �tre "toute seule en t�te � t�te avec b�b�" (pas top pour le baby blues).
pour BB4 j'ai demand� une chambre particuli�re (l'envie de pr�server les voisines, car je sais que ce n'est pas top d'avoir une voisine qui a des visites � rallonge avec plein d'enfants) et oh miracle : j'ai dormi !! (enfin parfois, disons 2 ou 3 heures d'affil�e 1 fois par nuit).
je pense redemander une chambre particuli�re pour BB5, mais je dois avouer aussi que pour BB4 du coup, j'ai eu beaucoup moins de relations avec les autres mamans et que cela m'a manqu� !
ma voisine de chambre, pour BB3 nous sommes rest�es tr�s longtemps en contact.
Anonymous - Jeu Mai 11, 2006 6:04 am
Sujet du message:
j'ai toujours �t� en chambre individuelle,sauf pour la naissance de n�4,mais je ne suis rest� qu'un jour et demi ,et l'autre maman n'a fait que dormir,�a ne facilite pas le contact clin d'oeil
j'adore �tre seule en t�te � t�te avec mon b�b� et ne rien avoir d'autre � faire que m'en occuper et le d�vorer de yeux amoureux transi
mirena - Jeu Mai 11, 2006 6:38 am
Sujet du message:
J'�tais seule pour la naissance de mes filles donc la 1 et la 5.
Pour n�2 super sympathis� et nous nous sommes vues pendant 12 ans pour l'anniversaire de nos enfants puis elle a d�m�nag� et j'ai perdu le contact
Pour n�3 on s'est crois� une journ�e apr�s j'�tais seule donc pas de lien particulier.
Pour n�4 ma voisine �tait turque, ne parlait pas le fran�ais, elle avait un a�n� de 10 mois qui lui rendait visite, elle lorgnait sur mes cadeaux de naissance, son mari nous a asperg� d'eau de cologne bon march� une tradition pour saluer une naissance apparement. Bref pas d'affinit�s mais un souvenir m�morable pff n'importe quoi
J'ai une amie qui elle est tomb�e avec une manouche et toute la tribu dans la chambre du matin au soir donc je me dis que cela aurait pu �tre pire clin d'oeil
sylvie76 - Jeu Mai 11, 2006 6:39 am
Sujet du message:
j i toujours �t� en chambres individuelles, �a des avantages et des inconv�nients, mais comme on sait jamais sur qui on tombe(j ai le souvenir d une copine qui avait une voisine qui recevait du monde de 13h a 20h sans interruption, super pour se reposer,)
par contre, pour bb6, je sais pas, car d pres le gygy, vu le nombre de grosesse en cours, j ai moins de chance d avoir une chambre individuelle

j-7 pour moi, j en reviens pas comment � a pass� vite
laurence - Jeu Mai 11, 2006 7:19 am
Sujet du message:
2 avec qui on a discut� agr�ablement mais sans suite. Une cas social, style 4� � 22 ans, les p�res tous dans la nature, les ain�s plus ou moins en foyer, l'assistante sociale en visite, et qui demandait un fauteuil roulant pour aller fumer dehors...bof.

Je pr�f�re vraiment �tre seule, surtout pour une raison, ne pas partager ma salle de bain et les toilettes ! (j'ai retrouv� une fois dans la douche des bouts de placenta de l'autre gros yeux )

Et les pr�mas, ils vont comment ?
Anonymous - Jeu Mai 11, 2006 7:23 am
Sujet du message:
tjrs en chambre seule sauf pour n�2, et c'etait une nana bien crado qui voulait fumer par la fenetre de la chambre, du coup, �a sentais la clope a mort, au bout de la troisieme fois, j'ai ral�, on ne s'est lus parl� du sejour... super comme experience du coup !!!!!
negia - Jeu Mai 11, 2006 7:24 am
Sujet du message:
Jamais lier amitier faut croire que je dois pas etre tr�s social clin d'oeil hein ?
virmaauco - Jeu Mai 11, 2006 7:40 am
Sujet du message:
tjrs dans chambre seule (pour les 3 ) je l'avais demand�!
Anonymous - Jeu Mai 11, 2006 7:44 am
Sujet du message:
Vive les associales comme nous hourrah grimace
Anonymous - Jeu Mai 11, 2006 7:48 am
Sujet du message:
Chambre seule aussi � chaque naissance grand sourire personnellement, je pr�f�re hourrah
rlullier - Jeu Mai 11, 2006 7:54 am
Sujet du message:
j'ai demand� une chambre seule � chaque fois (et je l'ai obtenu clin d'oeil )

Quand j'allais dans une partie commune pour faire courir les filles, entre les mamans qui pleurent � longueur de temps, celles qui te racontent leur �pisio dans les d�tails et celles qui font vulgaires, j'aurais pas pu!
Maxie - Jeu Mai 11, 2006 8:10 am
Sujet du message:
Toujours �t� en chambre particuli�re, en t�te � t�te avec mon b�b�, le papa passait toujours la premi�re nuit avec nous, et c'�tait merveilleux... amoureux transi
J'aurais beaucoup de mal avec une voisine de chambre, tellement il y a de choses que je ne supporte pas chez les gens... honte honte honte

Par contre, lors de ma derni�re c�sarienne, une copine du net se faisait c�sariser le lendemain au m�me endroit, on s'est donn� nos num�ros de chambre, et on pouvait se faire un petit coucou! sourit Mais de toute fa�on, avec les nombreuses visites, les soins de la maman, et les soins du b�b�, je pr�f�re profiter du calme qui reste pour me reposer plut�t que de lier connaissance.
M�lissandre - Jeu Mai 11, 2006 8:12 am
Sujet du message:
Toujours en chambre seule..........j'aime pas partag� ma salle de bain!
Anonymous - Jeu Mai 11, 2006 8:13 am
Sujet du message:
Alors pour ma 1�re j'�tais en chambre particuli�re.....

Pour mon second j'ai sympathis� avec une maman dont le fils est n� le m�me soir que le mien et on a tjrs gard� un lien, on s'�tait invit� mutuellement � diner...mais elle a d�m�nag� et donc on a bcp moins de nouvelles, je le regrette bcp car on s'entendait super bien grand sourire

Pour ma 3�me, j'�tais avec une personne qui parlait tr�s peu le fran�ais, elle recevait bcp de monde et on se parlait quasiment pas, c dommage parce que j'aime bien papoter grimace
Anonymous - Jeu Mai 11, 2006 8:35 am
Sujet du message:
pour les 2 premiers chambres � 2 mais ....mais quelle fatigue....je sortais de la c�sa ...la t�l� � fond ...grrrrr.....pour le 2�me plus cool mais bcp de visites je ne trouve pas �a cool....donc pour n�3 chambre particuli�re....c'�tait bien quand mon mari venait avec les grands on se retrouvait en famille....
pour ma FC de f�vrier dernier on �tait 2....on a bien parl� finalement ...�a nous a aid� "un peu" de partager triste
Lila_bis - Jeu Mai 11, 2006 8:45 am
Sujet du message:
grand sourire
Anonymous - Jeu Mai 11, 2006 8:52 am
Sujet du message:
Juste pour dire qu'� choisir, je pr�f�re en chambre particuli�re car on est moins g�n� quand on re�oit du monde, �a ennuie personne, et on est plus � l'aise je trouve... clin d'oeil
mirena - Jeu Mai 11, 2006 8:56 am
Sujet du message:
Lolo a �crit:
Juste pour dire qu'� choisir, je pr�f�re en chambre particuli�re car on est moins g�n� quand on re�oit du monde, �a ennuie personne, et on est plus � l'aise je trouve... clin d'oeil

Oui sauf que dans le public il y a peu de chambres seules il faut aller en clinique pour trouver ce genre de prestations.
Lila_bis - Jeu Mai 11, 2006 9:19 am
Sujet du message:
mirena a �crit:
Oui sauf que dans le public il y a peu de chambres seules il faut aller en clinique pour trouver ce genre de prestations.

Mais non Mirena, j'ai toujours accouch� en hopital public, et j'ai toujours eu une chambre individuelle ! A moins d'�tre tomb�e dans les deux seuls hopitaux de France avec autant de chambres individuelles...
Marine - Jeu Mai 11, 2006 9:46 am
Sujet du message:
Non, pourtant il y avait a chaque fois beaucoup de voisines de chambre, entre 5 et 7... gros yeux .
Mais c'est un hopital qui ramasse toute la misere du monde donc on a tendance a se preserver en limitant les contacts et le sejour y est toujours express (24h)...
superm�man - Jeu Mai 11, 2006 9:54 am
Sujet du message:
J'ai tellement aim� le contact que j'ai pu avoir avec les voisines de chambres que cette fois je crois bien que je vais rentrer directement � la maison si je ne peux pas �tre toute seule pff n'importe quoi
Coraline - Jeu Mai 11, 2006 10:53 am
Sujet du message:
Maxie a �crit:
Toujours �t� en chambre particuli�re, en t�te � t�te avec mon b�b�, le papa passait toujours la premi�re nuit avec nous, et c'�tait merveilleux... amoureux transi
J'aurais beaucoup de mal avec une voisine de chambre, tellement il y a de choses que je ne supporte pas chez les gens... honte honte honte

Il va falloir que je sois ENCORE plus assidue sur MM, parce que Maxie, elle �crit toujours "mes" r�ponses avant moi soupire clin d'oeil

Je serais visc�ralement malade de devoir partager une chambre avec quelqu'un, j'aime trop mon intimit�. Etre enferm�e dans un si petit espace � 2 adultes et 2 b�b�s, plus les visites, devoir faire la causette � la voisine � longueur de journ�e et ne pas pouvoir faire ce que je veux, quand je veux, c'est une horreur pour moi gros yeux
D'ailleurs, je prie d�j� pour qu'il y ait des chambres particuli�res libres � la naissance de Bibou, sinon je crois que je pr�f�re encore m'enfuir de l'h�pital et rentrer chez moi.
benmaric - Jeu Mai 11, 2006 12:12 pm
Sujet du message:
Pour le 1�, j'avais une voisine sympa, nous avons bien discut�, on surveillais le b�b� de l'autre pour la douche (car pas dans la chambre) ...
Pour le2�, j'�tais toute seule dans une chambre double. J'ai eu une voisisne le jour o� je suis sortie. Je me trouvais tr�s bien toute seule.
Pour le 3�, ma voisine �tais une catastrophe, sans g�ne. Elle avait un portable qui sonnait sans arr�t, des visites toute la journ�e et tr�s tard et bruyant et envahisant (jusu'� s'asseoir avec une chaisse au pied de mon lit et appuy� dessus) avec aucun respect de rien.
Heureusement que je suis sortie au bout de trois jours, je n'en pouvais plus. Je n'aurai as pu rester un jour de plus.
mirena - Jeu Mai 11, 2006 12:15 pm
Sujet du message:
Lila_bis a �crit:
mirena a �crit:

Mais non Mirena, j'ai toujours accouch� en hopital public, et j'ai toujours eu une chambre individuelle ! A moins d'�tre tomb�e dans les deux seuls hopitaux de France avec autant de chambres individuelles...

Tu as de la chance parceque moi les deux hopitaux publics que j'ai fait n'avait des chambres individuelles que pour les c�sariennes et les membres du personnel.
Anonymous - Jeu Mai 11, 2006 12:20 pm
Sujet du message:
Je n'ai eu de voisine que pour num�ro 1... Le Pen venait de passer au 1er tour, elle s'appelait Martine et avait appel� sa fille Marine pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi et, la deuxi�me nuit pour moi (1�re nuit pour elle), elle a demand� que l'on prenne son b�b� + mon b�b� � la nursery parce que sinon, elle avait peur que le mien la r�veille... je pr�cise qu'elle ne m'avait pas demand� mon avis. Glurps ! Au bout de 3 jours, on m'a mise en chambre seule. Euh, nous n'avons pas gard� de contacts grand sourire
vacky3 - Jeu Mai 11, 2006 12:25 pm
Sujet du message:
3x en chambre seule... je pr�f�re.

Mais je suis plut�t "ours" surtout quand je connais pas honte

Et puis j'aime pas avoir � supporter les visites des autres

ni la curiosit� de la voisine lorsque l'on re�oit soi-m�me de la visite gros yeux

j'imagine la situation : en plein mondial,
- chacun sa t�l� avec un match diff�rent
- battaille pour la zapette si une seule t�l�
- aucune visite si pas de t�l�

je rigole! Bon s�jour et reviens vite nous donner des nouvelles
avec toutes tes question, faudra nous dire comment �� c'est pass�!
zoline - Jeu Mai 11, 2006 3:09 pm
Sujet du message:
j'ai eu une chmabre double pour josephine et ca a �t� une horreur ma voisine etait turc toute sa famille est venu ils parlaient super fort etaient sans gene en plus comme son b�b� etait prema il etait pas dans la chambre alors elle aerait super pour les courrant d'air ralait quand jojo pleurait la nuit bref pour victor j'ai exig� la chambre seule!!!!
bibiche - Jeu Mai 11, 2006 3:12 pm
Sujet du message:
j'ai eu pour les trois premiers une chambre double avec des voisines plut�t sympas mais sans plus !
� bb4 j'ai enfin demand� une chambre individuelle, car pour les visites avec les 3 grands c'�tait plus pratique : zom est quasi pas venu (un azal�e infernal pour l'intendance � la maison lol et pour se garer pr�s de la clinique aussi .....) et j'�tais devant le poste des infirmi�res .... du blabla et du bruit toute la journ�e (et toute la nuit ...) soupire
vaccla - Jeu Mai 11, 2006 6:23 pm
Sujet du message:
zoline a �crit:
j'ai eu une chmabre double pour josephine et ca a �t� une horreur ma voisine etait turc toute sa famille est venu ils parlaient super fort etaient sans gene en plus comme son b�b� etait prema il etait pas dans la chambre alors elle aerait super pour les courrant d'air ralait quand jojo pleurait la nuit bref pour victor j'ai exig� la chambre seule!!!!

ben moi c'�tait pour Cyrielle, elle faisait sortir Pierre parce qu'elle ne voulait pas allaiter devant lui, elle chantait toute la nuit ''sma�lo, sma�lo''............... (enfin c'est ce que je comprenais gros yeux )
J'ai cru que j,allais me se tape contre le mur
et puis au bout du 2�me jour ils lui ont fait signer une d�charge pour qu'elle parte parce qu'ils indisposaient tout le monde dans la maternit�, ne respectaient pas le silence, chantait sans arr�t........
Celle qui l'a remplac� n'a pas ouvert la bouche...........................
Du coup pour les 4 autres j'�tais seule
:-) armelle - Jeu Mai 11, 2006 6:33 pm
Sujet du message:
Dans mon hosto il n'y a pas de chambre individuelle, donc on partage de toute fa�on. Il n'y a pas de t�l� non plus, donc on ne se battra pas pour les chaines clin d'oeil
On ne reste que 3 jours (5 ou 6 pour une c�sa) donc c'est g�rable clin d'oeil
sev' - Jeu Mai 11, 2006 8:19 pm
Sujet du message:
J'ai toujours eu quelqu'un avec moi pour les 3 premiers et tout s'est toujours tr�s bien passer . Mais pour le 4 �me j'aimerais une chambre seule pour ne pas incommoder ma voisine de chambre avec les visites de mes 3 premiers enfants ! ce n'est pas �vident pour des personnes dont c'est le premier de supporter les enfants des autres ! enfin je pense hein ? et puis question repos c'est quand meme mieux d'etre seule ? Mais est-ce que c'est la maternit� qui d�cide de vous mettre en chambre seule ? ou c'est vous qui faite la demande et ou ? direct � l'hopital ? ou a la mutuelle ?
cassiop - Jeu Mai 11, 2006 8:26 pm
Sujet du message:
Oui on a li� amiti� avec le couple de jeunes qui etait � cot� de moi lors de mon sejour mater grand sourire grand sourire , elle c'etait sa premi�re puce et moi mon sixi�me b�b� grand sourire
Un super souvenir pour tous les quatre grand sourire , on se revoit reguli�rement , d'ailleurs elle a eu depuis une autre tite puce et je suis akll�e la voir � la mater grand sourire
virmaauco - Jeu Mai 11, 2006 9:47 pm
Sujet du message:
sev' a �crit:
J'ai toujours eu quelqu'un avec moi pour les 3 premiers et tout s'est toujours tr�s bien passer . Mais pour le 4 �me j'aimerais une chambre seule pour ne pas incommoder ma voisine de chambre avec les visites de mes 3 premiers enfants ! ce n'est pas �vident pour des personnes dont c'est le premier de supporter les enfants des autres ! enfin je pense hein ? et puis question repos c'est quand meme mieux d'etre seule ? Mais est-ce que c'est la maternit� qui d�cide de vous mettre en chambre seule ? ou c'est vous qui faite la demande et ou ? direct � l'hopital ? ou a la mutuelle ?
tu demande quand tu va t'inscrire � ta mater, c'est stipul� � la fin du questionnaire normalement!
Lila_bis - Ven Mai 12, 2006 8:37 am
Sujet du message:
virmaauco a �crit:
tu demande quand tu va t'inscrire � ta mater, c'est stipul� � la fin du questionnaire normalement!

Quel questionnaire ? Je n'ai jamais compl�t� de questionnaire pour mon inscription !

Sev', � chaque fois pour moi c'�tait d'office en chambre individuelle, et je n'ai rien demand� � ma mutuelle, peut-�tre qu�il y a un syst�me de tiers payant ? En tout cas, je n�ai jamais eu � m�en pr�occuper.
mirena - Ven Mai 12, 2006 8:42 am
Sujet du message:
Les chambres seules cela d�pend beaucoup de l'�tablissement o� tu accouches. Moi j'ai eu une chambre seule pour N�1 parceque je travaillais dans l'�tablissement donc petit privil�ge et aussi pour N�5 parceque c'�tait une c�sarienne. Mais dans tous les cas il n'y avait pas de douche dans la chambre triste il fallait aller sur le palier clin d'oeil
Lila_bis - Ven Mai 12, 2006 9:02 am
Sujet du message:
Mirena, en te lisant, je me dis que ce qui me semblait normal, pourrait bien �tre de la chance ! L� o� les gar�ons sont n�s, il faut s'inscrire le plus vite possible, tellement il y a de demandes, et pourtant c'est la province. Mais : presque que des chambres individuelles (quelques chambres � deux pour celles qui le souhaitent), salle de bain (douche, lavabo, toilettes) dans la chambre, et pour le b�b� coin nursery avec lavabo, et toute la place n�cessaire pour le laver et le changer, etc.
bibiche - Ven Mai 12, 2006 9:37 am
Sujet du message:
l� ou j'accouche, les chambres simples sont en th�orie r�serv�es aux c�sas .... j'ai pass� deux c�sas en chambre double pour manque de place!
mais c'est comme partout, faut casser les pieds au personnel et avoir une grande gu**** pour avoir une chambre seule !
B�n�dicte BZH - Ven Mai 12, 2006 1:17 pm
Sujet du message:
Pour BB1 il n'y avait que des chambres simples.......de toute fa�on c'est ce que je voulais!

Pour les 3 suivants, en hopital public avec les chambres seules r�serv�es en priorit� aux mamans qui allaitent..... et comme j'allaite et que aussi j'ai eu de la chance que toutes ne soit pas prises j'ai �t� seule!

Je pr�f�re grandement de toute fa�on, je ne veux pas de visites � par mon mari et mes enfants et j'aurai mal v�cu celles de ma voisine de chambre......de plus que mon b�b� m'emp�che de dormir je veux bien mais celui d'une autre �a non! en plus je ne prends pas la t�l� durant mon s�jour alors me retrouver avec une t�l�vore comme �a m'est arriv� lors de ma journ�e d'hospitalisation du 30 mars, beurk! je suis arriv�e � 7h30 la t�l� marchait, je ne savais pas qu'il y avait des chaines qui passaient tant de s�ries le matin, "heureusement" j'�tais au bloc � l'heure des "feux de l'amour"! je suis repartie pass� 20h30 la t�l� marchait tjrs (m�me qd elle a eu des visites elle ne l'a pas �teinte!) sur la journ�e elle m'a demand� une fois si la t�l� ne me g�nait pas pour lire, diplomatiquement j'ai juste r�pondu "je lis moins vite" (je n'ai pas r�pondu non, je n'ai pas menti j'ai juste pens� oui tr�s fort!).....

Bref vive la chambre seule!
kalliope - Ven Mai 12, 2006 1:45 pm
Sujet du message:
j'ai toujours eu une chambre particuli�re, sauf les 2 premiers jours pour bb1. Ma voisine de chambre avait accouch� de son 1er, un gar�on aussi, 2h avant moi. Elle rentrait de la salle de travail (vers 8h du mat), alors que moi je patientais dans le lit (j'avais perdu les eaux dans la nuit, mais la sf m'avais dit que j'accoucherais pas avant le soir!), commen�ant � trouver le temps long... elle m'a dit de sonner de nouveau les sf (1h que j'attendais) et quand la sf s'est point�, qu'elle a regard� o� j'en �tais persuad�e que la dilatation en �tait � peine au d�but, elle a cri� "pousser pas on voit les cheveux!!!" et hop j'ai fil� en salle d'accouchement! si ma voisine ne m'avait pas dit d'insister, je crois que j'aurais accouch� dans le lit! Nous nous �crivons une fois par an, on echange des photos des enfants. elle vit � 1/2h de chez moi mais on ne s'est jamais revue. je garde un tr�s bon souvenir de cette jeune maman, arriv�e de Turquie quelques mois plus tot, et parlant peu le fran�ais, mais nous arrivions tr�s bien � nous comprendre. j'adore regard� les photos de laurent et de sofyiane.
virmaauco - Ven Mai 12, 2006 2:57 pm
Sujet du message:
en clinique priv�e j'ai tjrs remplie un questionnaire avant mon accouchement( d�signer une personne de confiance en ces de grosses d�cisions, quel p�diatre appeler � la naissance, chambre seule ou double, plus les infos pour l'anesth�siste..)
soffy - Ven Mai 12, 2006 3:25 pm
Sujet du message:
en chambre double pour N1 avec une maman qui arrive pour un d�clenchement et repart parce que �a ne marchait pas et qui revient � 4h de mat' grand sourire son mari s'est endormi sur son lit dans la journ�e...ils �taient admiratifs devant ma fille vu qu'ils en voulaient une mais que leur quatri�me �tait encore un gar�on...des gens tr�s sympas et corrects

pour les 2 gar�ons j'�tais en chambre seule et je pr�f�re quand m�me.

l'histoire des manouches, �a me rappelle une hopitalisation sur un WE o� la m�re a d�barqu� pour une intervention et qu'elle fumait au saut du lit, l'infirmi�re �tait verte clin d'oeil y'avait toute la smala mais ils �taient assez sympa, heureusement, ils insistaient pour m'offrir des bonbons, des chocolats etc....par contre voir d�barquer un des fils � 8h du mat' alors que les visites �taient interdites le matin et que je sortais de la salle de bain en chemise de nuit honte tr�s �tonn�(e)

enfin je suis sortie l'apr�s-midi alors c'�tait suffisant pour mes nerfs grimace
Ysa 73 - Sam Mai 13, 2006 9:43 pm
Sujet du message:
Chambre seule pour les trois , et je pr�cise que c'est un h�pital public !
Chambre avec SDB : douche/lavabo/Wc et un coin nurserie pour baigner le b�b� et le changer, TV et Climatisation (agr�able l'�t� !)

Je ne voudrais en aucun cas �tre dans une chambre double ! On ne sait jamais sur qui on tombe et pour les premiers jours avec b�b�, j'ai besoin d'�tre au calme et seule avec mon b�b� !

Bien sur, je paie un suppl�ment chambre seule mais c'est pris int�gralement en charge par ma mutuelle !
Joce - Dim Mai 14, 2006 2:42 pm
Sujet du message:
Chambre seule pour les 4 en h�pital public, mais j'ai eu de la chance car c'est en fonction des arrivages grand sourire
Les chambres ont SDB et WC + coin nursery avec lavabo.
Le top c'est que maintenant ils me donnent leur plus grande chambre pour que tous les enfants puissent venir me voir en m�me temps amoureux transi
titine - Dim Mai 14, 2006 2:56 pm
Sujet du message:
Pour la premi�re, j'�tais en chambre commune et j'�tais crev�e car la voisine n'arr�tait pas de pleurer (son mari venait de la quitter un mois plus t�t et elle �tait seule tr�s �tonn�(e) ).

Elle voulait parler donc, se confier et moi je l'�coutais bien gentiment, sinc�rement d�sol�e pour elle mais parfois, j'avais les yeux qui tombaient tellement j'�tais fatigu�e. pff n'importe quoi

Pour les 3 autres, j'ai demand� une chambre particuli�re. J'aime beaucoup �tre seule apr�s une naissance. Je ne ressens pas forc�ment le besoin de parler (pour ne rien dire clin d'oeil ) � une �ventuelle voisine. En g�n�ral, je ne souhaite qu'une chose : me reposer un max.

J'aimerais pouvoir imposer un cr�neau horaire pour les visites, genre de 14 h � 18 h, justement pour pouvoir �tre repos�e mais je ne sais pas si �a va marcher soupire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure