Maxim�mes

toutes les discussions - L'incontinence

Anonymous - Dim Mai 07, 2006 12:16 pm
Sujet du message: L'incontinence
Bon voil� je suis pas vraiment concern�e (pour le moment) mais je me pose bcp la question :

Lors de ma derni�re grossesse, j'ai eu des fuites urinaires tr�s t�t, �a m'a poursuivi jusqu'� la naissance, un peu apr�s aussi.....depuis �a va bcp mieux et plus aucun probl�me.
Je me souviens que d�s que j'avais envie, fallait vraiment que j'aille aux toilettes, je ne pouvais plus du tout me retenir.

Voil� mes pr�occupations :

On est en plein essai bb4, et j'ai tr���s peur que ce prob revienne et encore pire, que �a soit encore pire triste

J'ai pas fait de r��ducation honte j'pensais que �a allait bien, en plus mon gyneco m'avait dit que c'�tait assez tonique....bref j'ai eu tort de pas faire cette r��ducation je le sais bien du coup je stress bcp pff n'importe quoi

Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont �t� confront�e � ce probl�me ?
Comment avez-vous g�r� ?

Anonymous - Dim Mai 07, 2006 12:33 pm
Sujet du message:
des probl�mes de fuites pendant ma 4�me grossesse. triste
r��ducation pas assez �fficace (bio-feedback chez le kin�) apr�s triste

bcp de fuites tr�s g�nantes pendant la 5�me grossesse triste
m�me chose apr�s la naissance avec descente de la vessie en prime triste

longue r��ducation chez des sage-femmes avec un gros travail corporel pour remonter les organes et muscler l'int�rieur et le p�rin� sous toutes les coutures.
�a a �t� comme miraculeux hourrah
plus de fuites hourrah

� suivre clin d'oeil
Anonymous - Dim Mai 07, 2006 2:35 pm
Sujet du message:
j'ai ressenti les m^mes signes lors de ma 3�me grossesse. bb3 a bientot 5 mois et depuis plus de minis fuites. Cependant j'ai tout de m�me fait une r��ducation (en cours...) du m�me style que sandrineandco, avec une sage femme �galement. Cette r�education dite "par visualisation" (c'est tr�s s�rieux et efficace) PEUT EGALEMENT SE PRATIQUER ENCEINTE ET A TOUS AGES DE LA VIE.
es tu sur paris ? je pourrais te donner une adresse?
titine - Dim Mai 07, 2006 3:15 pm
Sujet du message:
J'ai eu �a juste apr�s ma premi�re grossesse mais plus rien par la suite. J'esp�re que �a va durer clin d'oeil
Anonymous - Dim Mai 07, 2006 3:44 pm
Sujet du message:
J'ai eu �a � ma deuxi�me grossesse: je n'avais pas pris le temps de la r��ducation apr�s la premi�re honte
Du coup, apr�s celle-ci, j'ai fait la totale, avec une sage-femme, elle m'a appris des exercices que je fait encore... clin d'oeil
Elle m'a aussi dit que l'utilisation des boules de geisha pour v�rifier et pour aider � la tonicit� du p�rin� clin d'oeil
Et �a marche, au d�but, quand je les mettais je ne pouvais pas les garder (elles tombaient) maintenant elles tiennent bien clin d'oeil grand sourire
titine - Dim Mai 07, 2006 3:47 pm
Sujet du message:
Celpie a �crit:
J'ai eu �a � ma deuxi�me grossesse: je n'avais pas pris le temps de la r��ducation apr�s la premi�re honte
Du coup, apr�s celle-ci, j'ai fait la totale, avec une sage-femme, elle m'a appris des exercices que je fait encore... clin d'oeil
Elle m'a aussi dit que l'utilisation des boules de geisha pour v�rifier et pour aider � la tonicit� du p�rin� clin d'oeil
Et �a marche, au d�but, quand je les mettais je ne pouvais pas les garder (elles tombaient) maintenant elles tiennent bien clin d'oeil grand sourire

honte honte J'avoue que je n'ai jamais vraiment compris � quoi servaient des boules de geishas honte honte Enfin, j'ai bien compris o� il fallait les mettre mais sans plus....

Mais j'�tais loin d'imaginer que �a pouvait servir � r��duquer le p�rin�e apr�s un accouchement gros yeux

Bon � savoir, tiens clin d'oeil Ca m'�vitera peut-�tre de faire des s�ances de r��duc apr�s n0 5. Pas besoin de me d�placer clin d'oeil
Anonymous - Dim Mai 07, 2006 4:02 pm
Sujet du message:
Merci pour vos r�ponses et je vois qu'on est bcp � se sentir concern�e par ce probl�me, je dois dire que �a ma fait bcp stresser, mais par contre je ne savais pas qu'on pouvait r��duquer le p�rin�e en �tant enceinte tr�s �tonn�(e)
C'est bon � savoir, mais �a prend bcp de temps la r��ducation ?

Ma mutuelle actuellement ne me rembourse pas (�a fait depuis janvier on a beau les relancer ils prennent tout leur temp) et donc je pense que �a fera cher � avancer.....

Gwen, j'habite dans le 93 grand sourire

Les boules geisha je connais pas honte
Anonymous - Dim Mai 07, 2006 4:16 pm
Sujet du message:
Apr�s la naissance des deux premiers, mon gyn�co trouvait que j'avais un p�rin�e assez tonique (15 ans de danse classique) mais m'a dit qu'il envoyait qd m�me toutes les femmes faire la r��duc.
Sur le coup, je l'ai un peu maudit parce que j'avais pas mal de copines � qui l'on disait qu'elles n'en n'avait pas besoin, mais maintenant je le remercie parce qu'apr�s la 3e et la 4e, je n'ai eu besoin que de 5 s�ances � peine. La sf disait qu'elle voyait bcp de mamans venir pour la premi�re fois � la 3e ou 4e naissance avec plus de boulot.

En revanche, j'ai fui les sf qui branchent un vibro et qui se barrent dans la pi�ce � c�t� faire leur compta je me fais les ongles , on m'a dit que �a ne marchait que sur les incontinences av�r�es (puisque c'est de lors du r�flexe physique), mais que pour de la r��duc simple (la plupart du temps) ce n'est pas vraiment efficace. J'ai donc choisi une sf qui t'apprend � visualiser les muscles(comme sandrineandco), �a para�t bizarre, mais �a fonctionne tr�s bien, et surtout on est autonome apr�s pour le refaire. En plus elle ne disait pas de faire 10 mn matin et soir (le truc qu'on ne fait jamais), mais 3 secondes n'importe quand, aussi bien en faisant la vaisselle qu'� un feu rouge.

J'avoue avoir �t� un peu traumatis�e par une sf en pr�paration � la naissance pour Victor qui disait que tout �a se remet tr�s bien en place avec de la r��duc, m�me commenc�e tard, alors qu'il vaut mieux �viter ce qu'elle avait vu une fois : une brave paysanne venir � son bureau en tenant sa vessie � la main c'est dingue

J'ai aussi entendu qu'on pouvait tr�s bien faire �a enceinte, n'h�site pas!
Anonymous - Dim Mai 07, 2006 4:18 pm
Sujet du message:

Voil�, �a se sont les boules.
Une seule paire suffit, je vous rassure grimace
Et le petit descriptif du site sur lequel j'ai achet� les miennes:
La seule diff�rence avec les Smart Balls classiques, c'est leur aspect ext�rieur et leur couleur velout�e. Parce que m�me en mati�re de sex toy, on peut appr�cier l'apparence. Elles ont tr�s belles et en plus elles sont les plus performantes � ce jour gr�ce � leur nouveau proc�d� de fabrication qui augmente la qualit� du roulement des billes.
Ces deux boules design renferment en effet chacune une bille d'acier qui roule sur elle-m�me.
Une fois plac�es � l'int�rieur du corps, elles procurent des vibrations tr�s douces au moindre mouvement. Ces sensations tr�s subtiles peuvent �tre tr�s excitantes, surtout si vous les portez pendant la journ�e sans que personne ne s�en doute.

je ne les ai pas pour le c�t� �rotique, enfin � la base clin d'oeil
Anonymous - Dim Mai 07, 2006 4:20 pm
Sujet du message:
et c'est rembours� par la s�cu????? clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
Lila_bis - Dim Mai 07, 2006 4:49 pm
Sujet du message:
grand sourire
Anonymous - Dim Mai 07, 2006 5:35 pm
Sujet du message:
Oh ben pas de soucis pour aller dans un sex shop grand sourire �a me g�ne pas, pis c'est pour la bonne cause roule de rire

J'crois que je vais me renseigner d�s maintenant mais avec mes soucis de lenteur mutuelle j'sais pas si je franchirais le pas...
:-) armelle - Dim Mai 07, 2006 5:41 pm
Sujet du message:
Celpie a �crit:

La seule diff�rence avec les Smart Balls classiques, c'est leur aspect ext�rieur et leur couleur velout�e. Parce que m�me en mati�re de sex toy, on peut appr�cier l'apparence. Elles ont tr�s belles et en plus elles sont les plus performantes � ce jour gr�ce � leur nouveau proc�d� de fabrication qui augmente la qualit� du roulement des billes.
Ces deux boules design renferment en effet chacune une bille d'acier qui roule sur elle-m�me.
Une fois plac�es � l'int�rieur du corps, elles procurent des vibrations tr�s douces au moindre mouvement. Ces sensations tr�s subtiles peuvent �tre tr�s excitantes, surtout si vous les portez pendant la journ�e sans que personne ne s�en doute.

�a m'intrigue ce truc....mais il faut se l'enfiler le matin, �a fait "Ding Ding" toute la journ�e et �a s'enl�ve le soir?? hein ? quoi !?! r�fl�chis je ne sais pas tu cogites trop
vaccla - Dim Mai 07, 2006 6:30 pm
Sujet du message:
sourit armelle a �crit:
Celpie a �crit:

�a m'intrigue ce truc....mais il faut se l'enfiler le matin, �a fait "Ding Ding" toute la journ�e et �a s'enl�ve le soir?? hein ? quoi !?! r�fl�chis je ne sais pas tu cogites trop

il ne faut pas tro bouger parce que �a fait d�sordre de ''crier'' en plein magasin
Anonymous - Dim Mai 07, 2006 7:04 pm
Sujet du message:
vaccla a �crit:
sourit armelle a �crit:
Celpie a �crit:

il ne faut pas tro bouger parce que �a fait d�sordre de ''crier'' en plein magasin

:rol: roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Joce - Dim Mai 07, 2006 7:09 pm
Sujet du message:
Rh�����, non mais sans blague, il faut les garder combien de temps? r�fl�chis
:-) armelle - Dim Mai 07, 2006 10:10 pm
Sujet du message:
Joce a �crit:
Rh�����, non mais sans blague, il faut les garder combien de temps? r�fl�chis

Bah, voil�, c'est pas la premi�re fois que je pose une question s�rieuse et que je n'obtiens pas de r�ponse s�rieuse....

�a marche comment??????
Anonymous - Lun Mai 08, 2006 7:34 am
Sujet du message:
Alors vous voulez entrer dans les d�tails.... grimace
Les boules s'introduisent dans le vagin, elles ne font pas de bruits, rassurez-vous, autour de vous, personne ne le saura... clin d'oeil
Si le p�rin� est suffisement muscl�, vous pouvez les garder la journ�e. tr�s �tonn�(e) gros yeux grimace et oui...
Sinon, elles descenderons d'elles-m�me... grimace
�a vous va?? clin d'oeil grand sourire
virgulle - Lun Mai 08, 2006 7:48 am
Sujet du message:
Oh on part sur un sujet pas sexy et puis �a d�vie �a d�vie ......... roule de rire
virgulle - Lun Mai 08, 2006 7:48 am
Sujet du message:
.................... et m�me mon mari finit par lire sur mon �paule roule de rire
Anonymous - Lun Mai 08, 2006 8:23 am
Sujet du message:
virgulle a �crit:
.................... et m�me mon mari finit par lire sur mon �paule roule de rire

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Je pense en acheter je me fais les ongles si �a descend ensuite on fait quoi, on r��duque ? avec les boules de geisha on peut faire la r��ducation et comment la faire honte
Lila_bis - Lun Mai 08, 2006 8:55 am
Sujet du message:
grand sourire
Anonymous - Lun Mai 08, 2006 9:27 am
Sujet du message:
Lolo a �crit:

Je pense en acheter je me fais les ongles si �a descend ensuite on fait quoi, on r��duque ? avec les boules de geisha on peut faire la r��ducation et comment la faire honte

Si elles descendent, perso, je reprends les exercices de ma sf, puis je les r��saye... jusqu'� ce que j'arrive � les maintenir. grand sourire
Maxie - Lun Mai 08, 2006 11:45 am
Sujet du message:
Lila_bis a �crit:
titine a �crit:
honte honte J'avoue que je n'ai jamais vraiment compris � quoi servaient des boules de geishas honte honte Enfin, j'ai bien compris o� il fallait les mettre mais sans plus....

Mais j'�tais loin d'imaginer que �a pouvait servir � r��duquer le p�rin�e apr�s un accouchement gros yeux

Bon � savoir, tiens clin d'oeil Ca m'�vitera peut-�tre de faire des s�ances de r��duc apr�s n0 5. Pas besoin de me d�placer clin d'oeil

Ha, mais faut se renseigner, c'est relativement connu tout le m�me grimace . Le seul pb, selon moi, c'est que l'endoit o� �a s'ach�te... c'est pas exactement une pharmacie honte Alors sauf � faire des r�unions de vente � la maison, mais m�me �a honte grimace

La vente par correspondance, Lila... Et ils t'envoient �a dans un paquet tout � fait anodin...pas du tout � l'image de ce qui pourrait se trouver � l'int�rieur...
:-) armelle - Lun Mai 08, 2006 11:49 am
Sujet du message:
Ah...le truc c'est que �a ne d�scende pas dans les chaussettes alors qu'on pensait etre muscl�es.... grimace
Anonymous - Lun Mai 08, 2006 12:48 pm
Sujet du message:
Celpie a �crit:
Lolo a �crit:

Si elles descendent, perso, je reprends les exercices de ma sf, puis je les r��saye... jusqu'� ce que j'arrive � les maintenir. grand sourire

Moui donc �a m'avancera pas sp�cialement, faut que je fasse un peu de r��duc je pense....
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure